-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 Zeppelin ¤ welcme to my world
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 261
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Frankieblue & Astoria (Jellybean) & Tyler
▎ Points récoltés : 76
Zeppelin ¤ welcme to my world Tumblr_mgfn7qievz1rdhq56o1_r1_400
▎ Your age : 33 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

▎ The one you love : Zeppelin ¤ welcme to my world 9dddb029739b297c7b9c86079db2d643

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
Zeppelin ¤ welcme to my world Empty
Message#
Sujet: Zeppelin ¤ welcme to my world   Zeppelin ¤ welcme to my world EmptyVen 14 Oct 2022 - 22:32
Zeppelin Newell
feat Sean Berdy @moi-même

The river flows in you

âge : 32 ans.
date, lieu de naissance : le 6 juin 1990 à Somerset, Massachusetts.
nationalité, origine(s) : Américain, quelques origines Irlandaises du côté de sa mère biologique.
orientation sexuelle : Hétérosexuel.
statut civil : Célibataire.
études, métier : Disquaire, musicien semi-pro (batteur dans un groupe local qui fait des festivals).
situation financière : On s'en sort, ça paie les factures et les sorties.
composition familiale : Retiré à ses parents biologiques, Zeppelin à eu la chance de trouver une famille aimante où il ne s'est jamais senti seul. Une bonne dizaine de frères et sœurs, c'est cool !
à fall river depuis : qu'il a été placé chez les Newell vers ses 5 ans.

 
Zeppelin est quelqu'un d'ouvert et de sociable, bien qu'il ait longtemps gardé une carapace espèce pour se protéger. Un peu solitaire parfois, il aime tout de même se retrouver en société, se montrer. Sa surdité n'est pas un fardeau pour lui, il en est fier et ne voudrait pour rien au monde vivre autrement. Il cherche l'attention, non seulement parce qu'il s'est senti trahi et abandonné par ses parents biologiques, mais aussi par rapport à ce que les gens appellent un handicap. Il souhaite montrer au monde que les sourds sont comme les autres, pas mieux pas pire, pour prendre une sorte de revanche sur son passé. Très aimant, sa famille est tout pour lui et il les défend bec et ongles, reconnaissant de faire partie d'un clan aussi bienveillant. Zepp est un garçon têtu, il ne reculera devant – presque – rien pour arriver à faire ce qu'il veut. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et cela lui a parfois causé du tort, quelques bagarres qu'il n'est pas le dernier à provoquer. Tempérament de feu brûlant sous ses beaux yeux bleus charmeurs. En contraste total, c'est quelqu'un de plutôt patient, jusqu'à une certaine limite mais tout de même. Il prend le temps pour les autres, pour aider son prochain. C'est aussi un artiste, un rêveur invétéré qui désire plus que tout quitter son emploi pour partir en tournée avec son groupe, pour le faire décoller. Il y croit fort, c'est ce qui le motive chaque jour.


TW:

Born this way
Zeppelin est né un soir de juin dans la vieille maison de ses parents, arrivant bien plus tôt que prévu. Il restait deux mois avant la date fixé par les médecins, ce fut une surprise complète pour sa mère biologique qui ne se sentait pas prête pour ça. Allant à l'hôpital rapidement afin d'être pris en charge dans de bonnes conditions, le couple fut soulager de constater que tout était normal. On les prévint de certains risques dus à un accouchement prématuré sans assistance médicale, mais tout semblait normal. Ce n'est qu'environ six à huit mois plus tard qu'ils remarquèrent des « anomalies ». En effet, le petit Zeppelin ne réagissait pas toujours lorsqu'on l'appelait, n'avait aucune réaction à certains bruits comme un livre qui tombe ou une bouilloire qui siffle. Il ne parlait pas non plus, ne répétait pas les gazouillis idiots de ses parents. Le diagnostic tomba quelques semaines plus tard : Zeppelin souffrait d'une perte d'audition à 90%.

It's scary to be fragile in this turning world
À cela s'ajoutèrent un mutisme certain et un isolement de la famille qui ne comprenait pas tout ça. Ils passèrent au-dessus durant une année, avant de se rendre compte qu'ils ne pouvaient pas s'occuper d'un enfant différent. Les pédiatres leur parlaient de protocoles à mettre en place, d'appareils auditifs pour combler le manque et lui permettre de capter au moins son environnement. Le rejet fut immédiat, trop de responsabilité, trop de fonds, le couple préféra s'occuper de le mettre en crèche le plus souvent possible et mettre ce problème de côté. Ce ne fut pas une enfance très heureuse. Si le petit ange souhaitait quelque chose, il le désignait en pleurant lorsqu'on ne lui portait pas d'attention. Sa mère perdit patience et cela se remarqua...

And all we see has gone away
Il avait trois ans et demi lorsque les services sociaux débarquèrent à la maison, alerté par les agents de la garderie. Malgré son âge, Zeppelin n'était pas inscrit à l'école – à quoi bon disaient ses parents – et les puéricultrices avaient noté des contusions sur ce petit corps fragile. Bien qu'en grandissant il ne s'en souvienne pas, le jeune homme garde encore une certaine appréhension lorsqu'on tente de lui serrer le bras pour le retenir et autres gestes du même acabit.

It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Placer en foyer durant un temps, il fut difficile de trouver une famille d'accueil dans la région qui accepte de prendre un enfant demandant autant d'attention. Zepp se perdit durant presque deux ans das les foyers disposant quelques ressources. Afin de communiquer avec lui, des spécialistes furent dépêchés, notamment pour équiper le garçon en appareils auditifs pour qu'il puisse prendre conscience de ce qui l'entourait d'une autre manière et tenter des choses. Il était curieux qu'on s'intéresse à lui, qu'on le fasse participer à quelque chose et qu'on prenne tout simplement du temps pour lui. Ses appareils n'étaient pas confortables mais lui permettaient d'entendre le ronron des voitures dehors, quelques sirènes désagréables comme de loin, c'était marrant bien qu'un peu bruyant pour lui qui avait été plongé dans le silence le plus total. Il commença des séances d'orthophonie pour lui apprendre à interagir.

I don't want another day in my life without a sunshine
Un nouveau tournant dans la vie de Zeppelin, une chance de grandir dans une famille aimante, entouré d'autres enfants, c'était incroyable. Il avait cinq ans lorsqu'il rencontra monsieur et madame Newell et avait bien du mal à prononcer leur nom au départ, ceci étant tout nouveau pour lui. Le couple n'avait pas peur d'accueillir ce nouvel arrivant, ayant le cœur bien accroché. Ce devait être simplement pour un temps, pour ne pas le laisser seul dans un pensionnat où il ne connaîtrait rien. Les aides du gouvernement permirent d'aider les Newell à continuer l'orthophoniste et les cours de langue des signes. Toute la famille s'y mit même, afin de montrer à ce petit bout qu'il était le bienvenue, qu'il pouvait grandir tranquille pur la première fois de sa courte vie, Zeppelin s'est senti en sécurité et aimé, sûrement ce qui conforta le couple à l'adopter à peine six mois plus tard, refusant de voir partir cet adorable gamin. Enfin un pied-à-terre, une vraie famille, ce fut incroyable !

This is a rebel love song
Les chamailleries entre frangins, les naissances, les adoptions d'autres enfants, des petites sœurs, si on lui avait dit qu'il aurait une aussi grande famille, il ne l'aurait pas cru ! Zepp aime profondément chacun des siens, trouvant des points communs avec eux, rêvant d'être comme ses aînés. Il aurait adoré pouvoir entrer dans les forces de police comme Skyler et Kace, regrettant de ne pas avoir cette chance d'aider son prochain. À la place il se plongea dans les arts, adorant la musique – surtout à fond dans la maison. Une passion légèrement agaçante pour les autres qui préféraient réviser leurs leçons, lui valant l'achat d'un casque audio pour Noël de la part de sa sœur qui n'en pouvait plus des basses contre le mur de sa chambre.

It's the start of something new
Malgré sa capacité à lire sur les lèvres et se sentir plus ou moins à l'aise avec les membres de sa famille pour communiquer, oralement ou en signant, Zeppelin fut envoyer dans une école pour les sourds, découvrant un tout autre monde et adorant. Il s'est fait ses premiers amis là-bas, ne se souciant pas de devoir suivre une conversation où les gens n'articulent pas, où il faut se concentrer. Pour lui, la langue des signes est naturelle depuis le temps, c'est un plaisir d'être plongé dans une culture aussi riche. Le lycée fut l'occasion des premiers émois et des conversations embarrassantes entre frères sur des sujets sensibles, dont ils n'avaient pas forcément les bonnes recommandations, chacun ayant sa vision des choses. Il leur apporta également la sienne suite à ses premières fois, ce qui ouvrit un débat assez particulier entre eux sur la chose. C'est un jeune homme respectueux de l'autre, qui préfère les contacts doux à la rudesse des étreintes et prend soin de ses conquêtes, qui ne sont pas si nombreuses malgré ce qu'il aime faire croire à ses aînés et ses amis.

They taught me youth and whisky
Parfois la vie lui est tout de même rude, se heurtant à quelques abrutis au passage, tant par les entendants qui se moquent de sa manière de parler, de son « accent » sourd, que des sourds qui critiquent son mode de vie dans une famille entendante qui ne peut soi-disant pas le comprendre. Ça lui a valu quelques coquards en passant, pour défendre sa famille, sa culture, son être même. Zepp n'est pas un délinquant notoire, il s'est fait chopper une fois pour avoir acheté de l'alcool avec une fausse carte d'identité, ou rentrer en cachette un peu éméché avant ses dix-sept ans, pensant que ça en resterait là, ce qui ne fut pas vraiment le cas...

Tonight is the night I die
Vers la vingtaine il monta un groupe de rock avec des amis rencontrés au fil de ses passages chez le disquaire. Ce ne sont pas de mauvais bougres, juste des jeunes rattrapés par leur ignorance. Ils sont entendants et au départ ils ne pensaient pas Zepp capable de jouer d'un instrument. Petite bagarre plus tard et les voilà copains comme cochons, comme on dit ! Leur amitié est précieuse et sort complètement du cadre familial et des études, leur passion les rassemblant. Au fil des gigs le groupe – s'appelant Scarlet Zombies – développa une petite notoriété régionale, jouant pour les fêtes universitaires, dans des clubs en ville et se faisant quelques dollars au passage. Sans cela, Zepp est certain qu'il n'aurait pas pu décrocher aussi facilement son boulot de disquaire. Le succès était grisant, on les reconnaissait dès qu'ils étaient tous les cinq ensemble, on leur offrait des cadeaux c'était la classe. Mais également, certains travers se mirent en place... Un des membres réussit à se procurer de la cocaïne pour se détendre avant un show. Très vite, quelques-uns y prirent goût, dont le Newell qui en garda avec lui, s'en procurant grâce à une de ses anciennes petites amies. La descente fut assez dangereuse et en moins d'un mois, il était accro. Un poil hargneux quand il n'avait pas sa dose, il était aux anges et adorait planer. Plus rien ne comptait à ce moment-là et il finit par gâcher d'autres concerts plus importants, comme ce festival en Ohio, il y a trois ans de ça. Personne ne se doutait que c'était aussi grave lorsque trois des membres du groupe firent asseoir leurs deux camarades les plus touchés. Ils furent clairs, cette merde devait s'arrêter avant de mettre en péril le groupe. Pour plus de sérieux, les parents se retrouvèrent inclus dans l'intervention et Zeppelin se sentit vraiment minable de créer tant de problèmes aux Newell qui l'avaient si bien accueilli et le traiter comme un des leurs depuis si jeune. Ils avaient payé pour beaucoup de choses pour lui permettre d'être un homme responsable et indépendant, et voilà comment il les remerciait...

Whatever you need count on me, you can count on me
Le bassiste des Scarlet Zombies n'écoutant pas aussi bien et le pauvre fut retrouvé dans sa salle de bain, eu sang plein la bouche, étouffé. Ça fichu la trouille au Newell qui demanda l'aide des siens pour faire une cure et se sevrer. L'épreuve fut terrible après presque un an à consommer des produits illicites. À sa sortie du centre, il promit de voir un Sponsor et de participer à des réunions. Il s'y tient toujours, trois ans plus tard, se sentant à nouveau en phase avec lui-même et jurant de ne plus jamais déconner. Il aurait pu y rester, ça lui suffit, il mène bien assez de combats comme ça. Le groupe a connu un temps de latence mais se remet, une nouvelle bassiste ayant rejoint les rangs, pleine d'idées et désireuse d'apprendre plus de ses camarades, en particulier Zeppelin qui lui a tapé dans l’œil. Une petite histoire s'est passé l'an dernier, mais rien de bien sérieux, ils sont amis aujourd'hui, c'est mieux pour le groupe.
Zepp sait qu'il est surveillé de près, bien que cela commence à se calmer, mais il se promet de ne plus décevoir les siens, ses parents surtout car ils sont plus importants que quiconque.

Pandore Malone
Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me
âge : 33 ans et pas toutes mes dents. connexion : à peu près tous les jours. comment nous as tu connu : une pub sur un groupe facebook où je passe une fois par an xD. pronoms utilisés en rp : Troisième personne il/elle. crédits icones : Tumblr en vrac. type de personnage : pré-lien de @Uriah NEwell. un mot pour finir : J'adore le fait de voir des vavas qu'on ne voit pas souvent, c'est rafraîchissant, je ne pouvais que craquer =) et vous semblez déjà bien cool de ce que j'ai un peu pu expérimenter sur didi.


We are the Lifeless Stars
Shining in the dark. We all, we all have teenage scars, defining who we are. Don't let nobody break you down, even if they wanna make your light go out. We live, we die the Lifeless Stars. ▬ Palaye Royale.


Zeppelin ¤ welcme to my world X3ged2G


Dernière édition par Zeppelin Newell le Dim 16 Oct 2022 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriah Newell
  Uriah Newell  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 693
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Dan Jeannotte
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : Lidye, Soleine, Eamon, Charles & Rose
▎ Points récoltés : 65
Zeppelin ¤ welcme to my world Tumblr_pcs8ti5XGx1qisc9uo1_400
▎ Your age : 39 ans (sept.1984)
▎ Your preference : He's only attracted with women and he's in love with every one of them... the truth is he's incapable of loving one, of having true feelings. Well... he thinks so.
▎ Job/Studies : chronicles writer in U Magazine
▎ En savoir plus : ♍️ VIERGE - né le 22 septembre 1984 à Fall River
› Uriah, c'est le genre de personne qui fonctionne à l'adrénaline. Il aime le frisson, il aime avoir le vertige et le cœur qui tombe dans les méandres de l'inconnu. C'est comme ça qu'il s'amuse et c'est comme ça qu'il profite de sa vie. › À presque trente-neuf ans, on peut dire qu'il est un handicapé des sentiments. La raison est simple, il n'a jamais ressenti d'amour pour une fille : les femmes lui plaisent, il flirte, passe un bon moment, mais ça ne va jamais plus loin. C'est comme s'il était incapable de s'attacher à ce point. › Avant de finir en rédaction d'une petite chronique dans un magazine, Uriah a d'abord été un illustrateur. D'abord pour le plaisir, puis il s'est fait remarqué et l'a été en "freelance" tantôt pour un petit journal du coin, tantôt pour quelques maisons d'édition et librairies. Il a également fait quelques affiches pour des événements, mais plus durant son temps libre qu'autre chose. › Si à l'école il n'était pas tout à fait l'élève modèle - voire pas du tout - il a toujours été passionné d'histoire et d'art, seules matières qui n'ont jamais vraiment réussi à éteindre son attention... avec quelques cours de littérature, mais si peu... › À partir de sa majorité, il a commencé à voyager. Il revenait de temps en temps à Fall River, pour dire que ses parents lui lâchent la grappe et repartait aussitôt. Tous ses voyages ont toujours eu pour but d'assouvir sa passion et son besoin d'en apprendre plus sur les sujets qui l'intéressaient. Ainsi, il a beaucoup visité l'Europe et particulièrement la France, l'Italie, la Grèce et la Turquie, mais aussi des pays comme l'Egypte, qui regorgent d'Histoire et d'Art antiques. › Depuis tout petit, s'il y a bien quelque chose dont il est fier, c'est sa famille. C'est peut-être la partie la plus originale de tout ce qui le définit. Depuis sa naissance ou presque, ses parents sont agrégés famille d'accueil. Il en a vu passer des enfants que ses parents ont pu aider à s'en sortir, à qui ils ont pu offrir un bras pour se relever. L'originalité, de tout ça, c'est que certains ont fini par être adoptés. Les Newell comptent un nombre ahurissant d'enfants, dont la plus grosse partie a été adoptée. Et chaque enfant, que ce soit la loi ou la nature qui les a fait appartenir à la famille Newell, a sa place. Une vraie petite tribu qui se serre les coudes. › Uriah passe son temps dans les expositions, les librairies et tout ce qui est susceptible de relayer l'information artistique dans l'une de ses chroniques. › Il fait comme s'il s'en fichait, mais il tient beaucoup à son apparence. Il passe d'ailleurs beaucoup de temps à coiffer ses cheveux, à les cirer... bref, vous voyez l'idée... › Il déteste plus que tout les réseaux sociaux. Il a conscience que c'est important quand on veut être (re)connu, quand on travaille dans un magazine tout ça tout ça... mais il préfère tellement un vieux journal qui sent le bon papier et l'encre de plomb... Enfin, ça ne l'empêche pas d'avoir un compte sur quelques RS pour savoir ce qu'il se passe dans le monde et être à la page. › Il est polyglotte. Il parle anglais, français, italien, espagnol, portugais et arabe. Il se mélange légèrement l'italien et le portugais, mais se débrouille très bien en français, ce qui l'a beaucoup aidé lors de ses quelques voyages. › Son rêve ultime serait d'écrire un livre illustré par lui-même, peu importe le sujet ou encore le type d'ouvrage.

▎ The one you love : Zeppelin ¤ welcme to my world Tumblr_ppllv2H7801xd0lkqo6_400

▎ Annuaire rp :
touch me and the world
WILL STOP SPINNING ROUND

Zeppelin ¤ welcme to my world 9b3b862fe75095ef616700b01ca36ffe76197a9d

Clayre ⊹ Newell FamilyJoanaBlue

https://likeariver.forumactif.com/t57-uriah-that-s-how-superhero https://likeariver.forumactif.com/t746-508-012-4136-uriah-newell
Zeppelin ¤ welcme to my world Empty
Message#
Sujet: Re: Zeppelin ¤ welcme to my world   Zeppelin ¤ welcme to my world EmptyVen 14 Oct 2022 - 22:40
Azy je sors le frangin hihi
Bienvenue parmi nous, je suis trop heureuse de compter un nouveau Newell sur le forum Zeppelin ¤ welcme to my world 1773864727
(Je réalise que j'ajoute ASL pour les langues parlées par Uriah siffle )
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à t'adresser au staff si t'as besoin et si tu as des questions sur les pl je suis là Zeppelin ¤ welcme to my world 1773864727





daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 261
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Frankieblue & Astoria (Jellybean) & Tyler
▎ Points récoltés : 76
Zeppelin ¤ welcme to my world Tumblr_mgfn7qievz1rdhq56o1_r1_400
▎ Your age : 33 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

▎ The one you love : Zeppelin ¤ welcme to my world 9dddb029739b297c7b9c86079db2d643

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
Zeppelin ¤ welcme to my world Empty
Message#
Sujet: Re: Zeppelin ¤ welcme to my world   Zeppelin ¤ welcme to my world EmptyVen 14 Oct 2022 - 23:01
oooh ouiiii le bro !!!!

merci de tes réponses sur les divers plateformes et de ton accueil ♥♥ je suis ravi de gonfler les rangs du clan Newell !
j'hésiterai pas à venir vous embêter compte sur moi ;)
(haha et oui ! il parle autant de langues que t'as de DC? xDDDD)


We are the Lifeless Stars
Shining in the dark. We all, we all have teenage scars, defining who we are. Don't let nobody break you down, even if they wanna make your light go out. We live, we die the Lifeless Stars. ▬ Palaye Royale.


Zeppelin ¤ welcme to my world X3ged2G
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Zeppelin ¤ welcme to my world Empty
Message#
Sujet: Re: Zeppelin ¤ welcme to my world   Zeppelin ¤ welcme to my world EmptySam 15 Oct 2022 - 2:28
wat comment je n'ai pas vu le p'tit frère arriver moi ! Quelle honte... On plus, ils ont de même origine eyes cry
alooors WELCOME PARMIS NOUUS!! je vais v'nir remplir ta fiche de lien avec mon beau Kace hihi mais comment je suis content de voir les Newell s'agrandir Zeppelin ¤ welcme to my world 3229201414 dans tous les cas, bonne chance pour le reste de ta fiche et si tu veux discuter lien, ma boite de MP est ouverte Zeppelin ¤ welcme to my world 3466319272 Zeppelin ¤ welcme to my world 3982241694 Zeppelin ¤ welcme to my world 92986495
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 261
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Frankieblue & Astoria (Jellybean) & Tyler
▎ Points récoltés : 76
Zeppelin ¤ welcme to my world Tumblr_mgfn7qievz1rdhq56o1_r1_400
▎ Your age : 33 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

▎ The one you love : Zeppelin ¤ welcme to my world 9dddb029739b297c7b9c86079db2d643

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
Zeppelin ¤ welcme to my world Empty
Message#
Sujet: Re: Zeppelin ¤ welcme to my world   Zeppelin ¤ welcme to my world EmptySam 15 Oct 2022 - 9:38
@Kace Newell merciiiiiiii *-* big bro !! ♥
tellement hâte de jouer avec vous tous ! vivement le repas de famille XD


We are the Lifeless Stars
Shining in the dark. We all, we all have teenage scars, defining who we are. Don't let nobody break you down, even if they wanna make your light go out. We live, we die the Lifeless Stars. ▬ Palaye Royale.


Zeppelin ¤ welcme to my world X3ged2G
Revenir en haut Aller en bas
Uriah Newell
  Uriah Newell  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 693
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Dan Jeannotte
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : Lidye, Soleine, Eamon, Charles & Rose
▎ Points récoltés : 65
Zeppelin ¤ welcme to my world Tumblr_pcs8ti5XGx1qisc9uo1_400
▎ Your age : 39 ans (sept.1984)
▎ Your preference : He's only attracted with women and he's in love with every one of them... the truth is he's incapable of loving one, of having true feelings. Well... he thinks so.
▎ Job/Studies : chronicles writer in U Magazine
▎ En savoir plus : ♍️ VIERGE - né le 22 septembre 1984 à Fall River
› Uriah, c'est le genre de personne qui fonctionne à l'adrénaline. Il aime le frisson, il aime avoir le vertige et le cœur qui tombe dans les méandres de l'inconnu. C'est comme ça qu'il s'amuse et c'est comme ça qu'il profite de sa vie. › À presque trente-neuf ans, on peut dire qu'il est un handicapé des sentiments. La raison est simple, il n'a jamais ressenti d'amour pour une fille : les femmes lui plaisent, il flirte, passe un bon moment, mais ça ne va jamais plus loin. C'est comme s'il était incapable de s'attacher à ce point. › Avant de finir en rédaction d'une petite chronique dans un magazine, Uriah a d'abord été un illustrateur. D'abord pour le plaisir, puis il s'est fait remarqué et l'a été en "freelance" tantôt pour un petit journal du coin, tantôt pour quelques maisons d'édition et librairies. Il a également fait quelques affiches pour des événements, mais plus durant son temps libre qu'autre chose. › Si à l'école il n'était pas tout à fait l'élève modèle - voire pas du tout - il a toujours été passionné d'histoire et d'art, seules matières qui n'ont jamais vraiment réussi à éteindre son attention... avec quelques cours de littérature, mais si peu... › À partir de sa majorité, il a commencé à voyager. Il revenait de temps en temps à Fall River, pour dire que ses parents lui lâchent la grappe et repartait aussitôt. Tous ses voyages ont toujours eu pour but d'assouvir sa passion et son besoin d'en apprendre plus sur les sujets qui l'intéressaient. Ainsi, il a beaucoup visité l'Europe et particulièrement la France, l'Italie, la Grèce et la Turquie, mais aussi des pays comme l'Egypte, qui regorgent d'Histoire et d'Art antiques. › Depuis tout petit, s'il y a bien quelque chose dont il est fier, c'est sa famille. C'est peut-être la partie la plus originale de tout ce qui le définit. Depuis sa naissance ou presque, ses parents sont agrégés famille d'accueil. Il en a vu passer des enfants que ses parents ont pu aider à s'en sortir, à qui ils ont pu offrir un bras pour se relever. L'originalité, de tout ça, c'est que certains ont fini par être adoptés. Les Newell comptent un nombre ahurissant d'enfants, dont la plus grosse partie a été adoptée. Et chaque enfant, que ce soit la loi ou la nature qui les a fait appartenir à la famille Newell, a sa place. Une vraie petite tribu qui se serre les coudes. › Uriah passe son temps dans les expositions, les librairies et tout ce qui est susceptible de relayer l'information artistique dans l'une de ses chroniques. › Il fait comme s'il s'en fichait, mais il tient beaucoup à son apparence. Il passe d'ailleurs beaucoup de temps à coiffer ses cheveux, à les cirer... bref, vous voyez l'idée... › Il déteste plus que tout les réseaux sociaux. Il a conscience que c'est important quand on veut être (re)connu, quand on travaille dans un magazine tout ça tout ça... mais il préfère tellement un vieux journal qui sent le bon papier et l'encre de plomb... Enfin, ça ne l'empêche pas d'avoir un compte sur quelques RS pour savoir ce qu'il se passe dans le monde et être à la page. › Il est polyglotte. Il parle anglais, français, italien, espagnol, portugais et arabe. Il se mélange légèrement l'italien et le portugais, mais se débrouille très bien en français, ce qui l'a beaucoup aidé lors de ses quelques voyages. › Son rêve ultime serait d'écrire un livre illustré par lui-même, peu importe le sujet ou encore le type d'ouvrage.

▎ The one you love : Zeppelin ¤ welcme to my world Tumblr_ppllv2H7801xd0lkqo6_400

▎ Annuaire rp :
touch me and the world
WILL STOP SPINNING ROUND

Zeppelin ¤ welcme to my world 9b3b862fe75095ef616700b01ca36ffe76197a9d

Clayre ⊹ Newell FamilyJoanaBlue

https://likeariver.forumactif.com/t57-uriah-that-s-how-superhero https://likeariver.forumactif.com/t746-508-012-4136-uriah-newell
Zeppelin ¤ welcme to my world Empty
Message#
Sujet: Re: Zeppelin ¤ welcme to my world   Zeppelin ¤ welcme to my world EmptySam 15 Oct 2022 - 9:41
Zeppelin Newell a écrit:
oooh ouiiii le bro !!!!

merci de tes réponses sur les divers plateformes et de ton accueil ♥♥ je suis ravi de gonfler les rangs du clan Newell !
j'hésiterai pas à venir vous embêter compte sur moi ;)
(haha et oui ! il parle autant de langues que t'as de DC? xDDDD)

Je ne me fais tellement pas respecter c'est si terrible Zeppelin ¤ welcme to my world 3229201414 Mais euh... si t'ajoutes l'ASL, oui, exactement le même nombre siffle (Je me vengerai sisi, c'est une promesse 😈 )





daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Zeppelin ¤ welcme to my world Empty
Message#
Sujet: Re: Zeppelin ¤ welcme to my world   Zeppelin ¤ welcme to my world EmptySam 15 Oct 2022 - 11:57
Owhhhh la famille s’agrandît Zeppelin ¤ welcme to my world 3086563972
Bienvenue à toi, et bonne rédaction pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Zeppelin ¤ welcme to my world Empty
Message#
Sujet: Re: Zeppelin ¤ welcme to my world   Zeppelin ¤ welcme to my world EmptySam 15 Oct 2022 - 12:53
un frangin. **
avec ce vava, il est si peu présent sur les forums j'suis méga heureuse de le voir. Zeppelin ¤ welcme to my world 3447760196
bienvenue sur le forum. Zeppelin ¤ welcme to my world 3926585615 Zeppelin ¤ welcme to my world 2052301012
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 261
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Frankieblue & Astoria (Jellybean) & Tyler
▎ Points récoltés : 76
Zeppelin ¤ welcme to my world Tumblr_mgfn7qievz1rdhq56o1_r1_400
▎ Your age : 33 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

▎ The one you love : Zeppelin ¤ welcme to my world 9dddb029739b297c7b9c86079db2d643

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
Zeppelin ¤ welcme to my world Empty
Message#
Sujet: Re: Zeppelin ¤ welcme to my world   Zeppelin ¤ welcme to my world EmptySam 15 Oct 2022 - 12:55
haha le même nombre x) bien joué bro ! (je t'attends :P)

@Joana Newell petite soeur !!!! ♥♥♥ mercii hâte de rp avec toi

@Alicia Newell mici sis' !!! contente que mon bébé Sean te plaise *-* c'était l'occaz haha ! presser de te croiser en rp !


We are the Lifeless Stars
Shining in the dark. We all, we all have teenage scars, defining who we are. Don't let nobody break you down, even if they wanna make your light go out. We live, we die the Lifeless Stars. ▬ Palaye Royale.


Zeppelin ¤ welcme to my world X3ged2G
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz E. Paquin
  Beatriz E. Paquin  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 217
▎ Pseudo : Purple Nights
▎ Faceclaim : Vanessa Marano
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : betti, noan & nora
▎ Points récoltés : 11
Zeppelin ¤ welcme to my world Tumblr_inline_nouwct7vRf1szaa83_250
▎ Your age : 33 ans (05 mai 1989)
▎ Your preference : men muscles but I'm an open woman to differences
▎ Job/Studies : executive assistant (HR)
▎ En savoir plus : Zeppelin ¤ welcme to my world Tumblr_lxzzx8vBUl1qm9ubn

▎ The one you love : Zeppelin ¤ welcme to my world Tumblr_inline_nouvasLKe71szaa83_250

https://likeariver.forumactif.com/t166-beatriz-like-i-ve-never-b https://likeariver.forumactif.com/t195-beatriz-give-your-heart-a-break
Zeppelin ¤ welcme to my world Empty
Message#
Sujet: Re: Zeppelin ¤ welcme to my world   Zeppelin ¤ welcme to my world EmptySam 15 Oct 2022 - 13:27
Le plus beau ! Zeppelin ¤ welcme to my world 2052301012 Bienvenus par ici, je suis trop contente de ce qu'on a prévu & j'ai hâtes de lire ce que tu as en tête développé ! Zeppelin ¤ welcme to my world 4214042934



only know you love her when you let her go ♡
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 261
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Frankieblue & Astoria (Jellybean) & Tyler
▎ Points récoltés : 76
Zeppelin ¤ welcme to my world Tumblr_mgfn7qievz1rdhq56o1_r1_400
▎ Your age : 33 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

▎ The one you love : Zeppelin ¤ welcme to my world 9dddb029739b297c7b9c86079db2d643

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
Zeppelin ¤ welcme to my world Empty
Message#
Sujet: Re: Zeppelin ¤ welcme to my world   Zeppelin ¤ welcme to my world EmptySam 15 Oct 2022 - 20:32
ma plus belle Zeppelin ¤ welcme to my world 3926585615
merciii j'ai trop hâte également ♥

Zeppelin ¤ welcme to my world Tumblr_m17j17MOdz1qc0bw6


We are the Lifeless Stars
Shining in the dark. We all, we all have teenage scars, defining who we are. Don't let nobody break you down, even if they wanna make your light go out. We live, we die the Lifeless Stars. ▬ Palaye Royale.


Zeppelin ¤ welcme to my world X3ged2G
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Zeppelin ¤ welcme to my world Empty
Message#
Sujet: Re: Zeppelin ¤ welcme to my world   Zeppelin ¤ welcme to my world EmptyDim 16 Oct 2022 - 16:34
un petit frère Zeppelin ¤ welcme to my world 919504663 Zeppelin ¤ welcme to my world 3594724984

bienvenue officiellement chez toi Zeppelin ¤ welcme to my world 3503465957 et très bon choix de famille, il va sans dire Zeppelin ¤ welcme to my world 3466319272 Zeppelin ¤ welcme to my world 3346221031
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 261
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Frankieblue & Astoria (Jellybean) & Tyler
▎ Points récoltés : 76
Zeppelin ¤ welcme to my world Tumblr_mgfn7qievz1rdhq56o1_r1_400
▎ Your age : 33 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

▎ The one you love : Zeppelin ¤ welcme to my world 9dddb029739b297c7b9c86079db2d643

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
Zeppelin ¤ welcme to my world Empty
Message#
Sujet: Re: Zeppelin ¤ welcme to my world   Zeppelin ¤ welcme to my world EmptyDim 16 Oct 2022 - 17:15
merci big broo!! *-* ♥


We are the Lifeless Stars
Shining in the dark. We all, we all have teenage scars, defining who we are. Don't let nobody break you down, even if they wanna make your light go out. We live, we die the Lifeless Stars. ▬ Palaye Royale.


Zeppelin ¤ welcme to my world X3ged2G
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Zeppelin ¤ welcme to my world Empty
Message#
Sujet: Re: Zeppelin ¤ welcme to my world   Zeppelin ¤ welcme to my world EmptyDim 16 Oct 2022 - 19:31
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 261
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Frankieblue & Astoria (Jellybean) & Tyler
▎ Points récoltés : 76
Zeppelin ¤ welcme to my world Tumblr_mgfn7qievz1rdhq56o1_r1_400
▎ Your age : 33 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

▎ The one you love : Zeppelin ¤ welcme to my world 9dddb029739b297c7b9c86079db2d643

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
Zeppelin ¤ welcme to my world Empty
Message#
Sujet: Re: Zeppelin ¤ welcme to my world   Zeppelin ¤ welcme to my world EmptyDim 16 Oct 2022 - 19:39
mercii!!
oh trop choupi Jenna *-*


We are the Lifeless Stars
Shining in the dark. We all, we all have teenage scars, defining who we are. Don't let nobody break you down, even if they wanna make your light go out. We live, we die the Lifeless Stars. ▬ Palaye Royale.


Zeppelin ¤ welcme to my world X3ged2G
Revenir en haut Aller en bas
Uriah Newell
  Uriah Newell  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 693
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Dan Jeannotte
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : Lidye, Soleine, Eamon, Charles & Rose
▎ Points récoltés : 65
Zeppelin ¤ welcme to my world Tumblr_pcs8ti5XGx1qisc9uo1_400
▎ Your age : 39 ans (sept.1984)
▎ Your preference : He's only attracted with women and he's in love with every one of them... the truth is he's incapable of loving one, of having true feelings. Well... he thinks so.
▎ Job/Studies : chronicles writer in U Magazine
▎ En savoir plus : ♍️ VIERGE - né le 22 septembre 1984 à Fall River
› Uriah, c'est le genre de personne qui fonctionne à l'adrénaline. Il aime le frisson, il aime avoir le vertige et le cœur qui tombe dans les méandres de l'inconnu. C'est comme ça qu'il s'amuse et c'est comme ça qu'il profite de sa vie. › À presque trente-neuf ans, on peut dire qu'il est un handicapé des sentiments. La raison est simple, il n'a jamais ressenti d'amour pour une fille : les femmes lui plaisent, il flirte, passe un bon moment, mais ça ne va jamais plus loin. C'est comme s'il était incapable de s'attacher à ce point. › Avant de finir en rédaction d'une petite chronique dans un magazine, Uriah a d'abord été un illustrateur. D'abord pour le plaisir, puis il s'est fait remarqué et l'a été en "freelance" tantôt pour un petit journal du coin, tantôt pour quelques maisons d'édition et librairies. Il a également fait quelques affiches pour des événements, mais plus durant son temps libre qu'autre chose. › Si à l'école il n'était pas tout à fait l'élève modèle - voire pas du tout - il a toujours été passionné d'histoire et d'art, seules matières qui n'ont jamais vraiment réussi à éteindre son attention... avec quelques cours de littérature, mais si peu... › À partir de sa majorité, il a commencé à voyager. Il revenait de temps en temps à Fall River, pour dire que ses parents lui lâchent la grappe et repartait aussitôt. Tous ses voyages ont toujours eu pour but d'assouvir sa passion et son besoin d'en apprendre plus sur les sujets qui l'intéressaient. Ainsi, il a beaucoup visité l'Europe et particulièrement la France, l'Italie, la Grèce et la Turquie, mais aussi des pays comme l'Egypte, qui regorgent d'Histoire et d'Art antiques. › Depuis tout petit, s'il y a bien quelque chose dont il est fier, c'est sa famille. C'est peut-être la partie la plus originale de tout ce qui le définit. Depuis sa naissance ou presque, ses parents sont agrégés famille d'accueil. Il en a vu passer des enfants que ses parents ont pu aider à s'en sortir, à qui ils ont pu offrir un bras pour se relever. L'originalité, de tout ça, c'est que certains ont fini par être adoptés. Les Newell comptent un nombre ahurissant d'enfants, dont la plus grosse partie a été adoptée. Et chaque enfant, que ce soit la loi ou la nature qui les a fait appartenir à la famille Newell, a sa place. Une vraie petite tribu qui se serre les coudes. › Uriah passe son temps dans les expositions, les librairies et tout ce qui est susceptible de relayer l'information artistique dans l'une de ses chroniques. › Il fait comme s'il s'en fichait, mais il tient beaucoup à son apparence. Il passe d'ailleurs beaucoup de temps à coiffer ses cheveux, à les cirer... bref, vous voyez l'idée... › Il déteste plus que tout les réseaux sociaux. Il a conscience que c'est important quand on veut être (re)connu, quand on travaille dans un magazine tout ça tout ça... mais il préfère tellement un vieux journal qui sent le bon papier et l'encre de plomb... Enfin, ça ne l'empêche pas d'avoir un compte sur quelques RS pour savoir ce qu'il se passe dans le monde et être à la page. › Il est polyglotte. Il parle anglais, français, italien, espagnol, portugais et arabe. Il se mélange légèrement l'italien et le portugais, mais se débrouille très bien en français, ce qui l'a beaucoup aidé lors de ses quelques voyages. › Son rêve ultime serait d'écrire un livre illustré par lui-même, peu importe le sujet ou encore le type d'ouvrage.

▎ The one you love : Zeppelin ¤ welcme to my world Tumblr_ppllv2H7801xd0lkqo6_400

▎ Annuaire rp :
touch me and the world
WILL STOP SPINNING ROUND

Zeppelin ¤ welcme to my world 9b3b862fe75095ef616700b01ca36ffe76197a9d

Clayre ⊹ Newell FamilyJoanaBlue

https://likeariver.forumactif.com/t57-uriah-that-s-how-superhero https://likeariver.forumactif.com/t746-508-012-4136-uriah-newell
Zeppelin ¤ welcme to my world Empty
Message#
Sujet: Re: Zeppelin ¤ welcme to my world   Zeppelin ¤ welcme to my world EmptyDim 16 Oct 2022 - 21:01
Cette fiche ** J'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait de ton personnage et ça apporte tellement de couleur et de contraste aux Newell, j'adore ** Zeppelin ¤ welcme to my world 1180843709
Donc, sans la moindre surprise vu notre conversation, tu rejoins les Autumn Leaves ♥
Congratulations & welcome !
tu es officiellement l'un(e) d'entre nous !

Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés !

Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également te recenser dans les listings des logements et des emplois ! Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate, de même que ton téléphone. Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler.

Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour être élu membre du mois et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu

Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi !





daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 261
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Frankieblue & Astoria (Jellybean) & Tyler
▎ Points récoltés : 76
Zeppelin ¤ welcme to my world Tumblr_mgfn7qievz1rdhq56o1_r1_400
▎ Your age : 33 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

▎ The one you love : Zeppelin ¤ welcme to my world 9dddb029739b297c7b9c86079db2d643

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
Zeppelin ¤ welcme to my world Empty
Message#
Sujet: Re: Zeppelin ¤ welcme to my world   Zeppelin ¤ welcme to my world EmptyDim 16 Oct 2022 - 21:10
yeaaahhh!!! je suis tout bleu foncé Zeppelin ¤ welcme to my world 3926585615 miciii

je file faire tous ces devoirs !! :D


We are the Lifeless Stars
Shining in the dark. We all, we all have teenage scars, defining who we are. Don't let nobody break you down, even if they wanna make your light go out. We live, we die the Lifeless Stars. ▬ Palaye Royale.


Zeppelin ¤ welcme to my world X3ged2G
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Zeppelin ¤ welcme to my world Empty
Message#
Sujet: Re: Zeppelin ¤ welcme to my world   Zeppelin ¤ welcme to my world Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Zeppelin ¤ welcme to my world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeppelin ¤ Everybody needs somebody
» #508-599-4565 (zeppelin newell)
» Annuaire de Zeppelin Newell
» ZEPPELIN ⊹ champion (noun) : someone who gets up, even when they can't.
» #44 (amaury) the world's love holds me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: