L'espoir doucement renaît de ses cendres. Il s'invite dans chaque mouvement. Il se glisse dans chaque regard. @Cade MitchellPerdue à nouveau dans ses pensées les plus profondes, Selene a fait de son mieux pour s'occuper toute la journée. Juste pour oublier un instant, effacer les démons qui flottent au-dessus de sa tête le temps de quelques heures. Journée qu'elle n'a pas l'habitude de passer à la maison, mais l'état dans lequel elle se trouve ne lui permettait pas de se concentrer sur son travail, elle n'a pas hésite à poser congé discrètement et à s'absenter du journal une fois l'autorisation donnée. Elle n'a pas touché non plus son portable depuis ce matin, bien trop paniquée à l'idée que Cade la contacte une fois son absence constatée. Les doigts qu'elle se triture avant que le tout ne prenne fin. Son regard océan qui s'abaisse, sa main qui se pose sur son ventre délicatement. Elle ne peut plus se voiler la face à présent, elle ne peut pas non plus faire comme si de rien n'était et encore moins garder la nouvelle pour elle. Soupirant pour se donner du courage, elle récupère l'appareil pour le rallumer, fixant l'écran qui s'éveille d'une lumière aveuglante.
Il a appelé. Elle en était sûre, elle aurait fait la même chose. La blonde ne peut plus retarder le moment davantage, elle doit faire ça ce soir au risque d'allonger encore plus le délai, ce qui est inconcevable pour elle. Cade a le droit de savoir et malgré ces quelques jours qu'elle a pris pour réfléchir, trouver une solution... Elle doit se rendre à l'évidence, elle n'est pas la seule concernée. Jamais elle ne ferait quoique ce soit sans lui en parler préalablement. Mais si cette révélation mettait fin à tout, à eux ? Rien que d'y penser, ses nausées s'invitent à nouveau. Messagerie ouverte, c'est avec difficulté qu'elle lui demande s'il peut passer la voir chez elle après le travail, redoutant le moment où elle lui fera face. Elle n'a pas le choix, elle le sait. Touche "envoyer" appuyée, elle ne peut plus reculer. aucun rôle à jouer cette fois-ci, la blonde n'est pas dupe, Cade sait déjà qu'il se passe quelque chose, sinon elle ne manquerait le travail pour rien au monde. Elle n'en peut plus, se lève doucement pour éviter les tournis qu'elle subit quotidiennement à cause du début de grossesse et tente de se préparer un thé, seule boisson chaude qu'elle s'autorise à consommer depuis que les résultats sanguins ont confirmé celui laissé par le bâtonnet. GIFS by alessa (bellarke/tumblr) | Code by EXORDIUM.
- - J'aimerais que ta peau me remarque et veuille me garder à elle, comme un tatouage d'oiseau sur une épaule.
Cade Mitchell
- Autumn leaves -
▎ Messages postés : 74
▎ Faceclaim : Bob Morley
▎ Crédits : devotedtothetruth (tumblr)
▎ Multi-comptes : Jaden & Kennedy
▎ Points récoltés : 5
▎ Your age : 33 ans
▎ Job/Studies : journaliste-reporter à la gazette de Taunton
L'espoir doucement renaît de ses cendres. Il s'invite dans chaque mouvement. Il se glisse dans chaque regard.
L'inquiétude le gagne en un instant. Selene, toujours à l'heure, à l'avance même comme lui, moment privilégié de leurs échanges de regards langoureux, manque à l'appel. Personne autour ne semble s'inquiéter comme il le fait de l'absence de la jolie blonde. Cade tente de se rationaliser. Si elle n'est pas là, elle a peut-être eu un contre-temps. Elle arrivera bientôt. Mais "bientôt" n'arrive pas. Alors il s'isole dans un coin et tente de l'appeler. Une première fois, puis une seconde fois, une bonne demi-heure après. Pas de réponse, alors il retourne s'asseoir et essaie de se concentrer sur l'article qu'il doit rendre depuis quelques jours et sur lequel il bug alors que la conversation qu'il a eue avec Paige le hante. Pas de négatif, mais c'est peut-être pire.
Finalement, son téléphone vibre pour lui indiquer un nouveau message. Double soulagement quand il peut mettre son imagination de côté. Ce n'est pas sa femme qui lui envoie un message pour revenir sur sa discussion, mais bel et bien Selene. Il tente tant bien que mal de se concentrer après lui avoir répondu. Il passera chez elle. L'occasion de lui annoncer ce qu'il s'est dit dans cette conversation qui réjouit autant son coeur qu'elle l'angoisse. Paige et Cade ne s'aiment peut-être pas d'amour, mais la peur de faire du mal à celle qui partage son anneau reste ancrée dans sa tête.
La journée passe si lentement qu'il craint d'en devenir fou. D'impatience. Finalement, un peu avant la fin de sa journée, il prend sa veste, son téléphone, éteint son ordinateur et s'en va. Avec toutes les heures supplémentaires qu'il a l'habitude de faire, ça ne peut rien changer. Il se rend en un temps record chez sa collègue et tape alors timidement à sa porte. Quand elle ouvre, elle est pâle. Il la prend dans ses bras, seule étreinte qu'il s'autorise à lui donner tant que la conversation avec sa femme n'est pas rendue plus publique. « salut. wow, tu es très pâle, tout va bien ? »
(c) SIAL ; icons sial
Selene Myers
- Autumn leaves -
▎ Messages postés : 99
▎ Pseudo : Posy.
▎ Faceclaim : Eliza Taylor.
▎ Crédits : Sweet poison, Sirem charm
▎ Multi-comptes : Aucun.
▎ Points récoltés : 10
▎ Your age : (( 33 ans ))
▎ Your preference : (( hétérosexuelle ))
▎ Job/Studies : (( journaliste politique à la Taunton Gazette ))
L'espoir doucement renaît de ses cendres. Il s'invite dans chaque mouvement. Il se glisse dans chaque regard. @Cade MitchellImpatience et angoisse se mêlent ensemble pour mener une danse endiablée, faisant battre le myocarde de Selene frénétiquement. Rien ne s'arrange lorsque la porte annonce la venue de Cade. Sa tasse de thé délaissée sur la table basse du salon, elle tente de se calmer avec un exercice de respiration. Inspirer. Expirer. Recommencer. Mais rien n'y fait et c'est la main tremblante qu'elle baisse la poignée et fait face à son amour. Elle aimerait se jeter dans ses bras, enfouir son visage pour humer son parfum et ne penser à rien d'autre. Désirs impossible à concrétiser, elle n'est plus à cette soirée où tout était permis, où elle pouvait l'aimer à sa guise et sans se cacher. Elle se contente de profiter de ses bras qui l'entourent un temps - bien trop court à son goût - même si visiblement elle n'a pas réussi à dissimuler son mal être physique.
« Fatiguée et pas vraiment en forme à vrai dire, je suis... un peu malade, mais rien de grave ne t'inquiètes pas » Était-elle crédible en tentant de se justifier ? Pas si sûr. De toute façon, ce n'était désormais qu'une question de temps avant qu'il ne découvre la raison de sa fatigue et de son mal être. Du moins, en partie, parce que la blonde n'osera jamais lui dire qu'elle est sur le point de défaillir tellement elle est terrifiée qu'il s'éloigne d'elle une fois la nouvelle apprise. L'imaginer mettre un terme à ce qui se passe entre eux est déjà terrible, alors le vivre... « Désolé de t'obliger à venir jusqu'ici ce soir, mais c'était nécessaire » qu'elle continue tout en se dirigeant vers le salon avec Cade à ses côtés pour ensuite le laisser prendre place sur son canapé. Bien trop stressée, la blonde est incapable de faire de même et commence déjà à se triturer les doigts. « Il faut qu'on parle, Cade ». Aucune autre manière d'introduire la chose, bien qu'elle déteste elle-même cette phrase qui peut signifier tant de choses à la fois, positives, mais surtout négatives. La tension monte, tant dans l'atmosphère que dans le corps de la blonde, les pensées s'entrechoquent dans son esprit et elle peine à y mettre de l'ordre. « Tu veux peut-être boire quelque chose avant ? ». Question un peu stupide après avoir pris un air sérieux et grave, signe que la panique la gagne et qu'elle ne sait pas par où commencer. Tout ce qu'elle souhaite, c'est retarder au maximum l'échéance, persuadée que ce soir sera la fin de tout. Code by EXORDIUM.
- - J'aimerais que ta peau me remarque et veuille me garder à elle, comme un tatouage d'oiseau sur une épaule.
Cade Mitchell
- Autumn leaves -
▎ Messages postés : 74
▎ Faceclaim : Bob Morley
▎ Crédits : devotedtothetruth (tumblr)
▎ Multi-comptes : Jaden & Kennedy
▎ Points récoltés : 5
▎ Your age : 33 ans
▎ Job/Studies : journaliste-reporter à la gazette de Taunton
L'espoir doucement renaît de ses cendres. Il s'invite dans chaque mouvement. Il se glisse dans chaque regard.
Il a du mal à rester en place. Les autres ne peuvent pas comprendre son inquiétude et, il l’espère, ne la décèlent pas non plus. Parce qu’ils sont peu à s’interrompre pour regarder autour d’eux. C’est comme ça que l’idylle de Cade et Selene a pu rester un secret si longtemps, même si Cade est persuadé qu’il y a forcément quelqu’un qui les a grillés.
Alors, des heures plus tard, face à lui, aussi pâle, il a du mal à croire un traitre mot de ce qu’elle lui répond. Comme un sixième sens qui lui dit qu’elle lui ment, qu’il y a plus, c’est viscéral. Ses sourcils se froncent, laissant apparaître sa ride d’inquiétude en plein milieu du front. Il se mord la lèvre pour se retenir de la brusquer, mais il n’y tient plus et insiste, bien qu’avec douceur. « tu es sûre ? tu es vraiment très pâle, Selene. » un peu comme quelqu’un qui a le vertige et qui vient de voir les cent mètres qui le séparent du sol. Mais il n’insiste pas, se disant qu’elle va bien finir par lui dire ce qu’il y a vraiment. Il secoue la tête, l’air de rien. « non, tout va bien. je serai venu même en plein milieu de la nuit si tu me l’avais demandé. » Parce que c’est ça qu’elle lui fait ressentir, Selene. Ce besoin d’être là à tout moment sitôt qu’elle en a besoin. Sans obligation, contrairement à ce qu’elle dit.
Il prend conscience qu’il a vu juste quand elle lui balance qu’ils doivent parler. Alors il hoche la tête pour toute réponse. Il est là pour ça, dans tous les cas. Quand même inquiet, il se lance. « si c’est par rapport à Paige, sache qu’elle et moi avons parlé. nous allons divorcer. le plus tôt sera le mieux, bien entendu, mais c’est acté. » et puis il se reprend secouant la tête en signe de négation. « non, merci, tout va bien. »
(c) SIAL ; icons sial
Selene Myers
- Autumn leaves -
▎ Messages postés : 99
▎ Pseudo : Posy.
▎ Faceclaim : Eliza Taylor.
▎ Crédits : Sweet poison, Sirem charm
▎ Multi-comptes : Aucun.
▎ Points récoltés : 10
▎ Your age : (( 33 ans ))
▎ Your preference : (( hétérosexuelle ))
▎ Job/Studies : (( journaliste politique à la Taunton Gazette ))
L'espoir doucement renaît de ses cendres. Il s'invite dans chaque mouvement. Il se glisse dans chaque regard. @Cade MitchellComment allait-elle se sortir de cette situation ? Plus important encore, par où devait-elle commencer pour lui expliquer ce qu'il se passe alors qu'elle-même a encore du mal à le croire. Elle aurait voulu, Selene, que Cade ait été à ses côtés ce soir-là, lorsque le test annonçait qu'elle porte désormais la vie. Ou peut être que non, peut être que la présence de Roman suffisait à elle seule puisque c'est grâce à lui qu'elle a pu mettre un peu d'ordre dans ses pensées à ce moment-là et qu'elle a compris qu'elle devait en parler avec le principal concerné. Maintenant que Cade est là, l'inquiétude se glissant jusqu'aux traits de son front, elle sait qu'elle ne peut pas revenir en arrière et qu'elle doit rassembler le courage nécessaire pour tout lui avouer. Alors elle préfère d'abord ignorer sa question et ne pas rentrer dans le sujet en parlant de son état physique, ce qu'elle regrette un peu lorsqu'il se dit prêt à venir n'importe quand pour elle. La blonde sait qu'il dit vrai et elle ne doute en rien de la sincérité de ses mots, mais l'angoisse qui la crispe est bien trop fort pour qu'elle arrive à faire comme si de rien n'était.
Elle est prête à lâcher le morceau, sans réfléchir, parce qu'il n'y a aucune bonne manière d'annoncer une grossesse dans leur situation, mais Cade lui coupe l'herbe sous le pied et elle a du mal à enregistrer l'information. « Divorcer ? » Le mot l'effraie, non, la terrifie même. Selene savait que cette situation était compliquée et que tôt ou tard, ils devaient discuter de leur relation, mais jamais elle n'aurait imaginé qu'ils décideraient si vite de se séparer. « Cade... Non, ne fais pas ça... Je ne veux pas en être responsable ou que tu fasses ça à cause de moi ». Elle veut ajouter que c'est à cause de la culpabilité, qu'elle ne veut pas tout gâcher entre eux, même si elle est consciente qu'il n'y a pas d'amour dans leur relation. Elle veut lui dire qu'elle ne pense pas avoir autant d'importance face aux éventuels conflits familiaux que cela risque de créer entre eux. Elle veut lui dire qu'elle ne se sent pas légitime, qu'elle a peur, qu'elle ne veut pas le perdre ou gâcher sa vie, mais elle n'y arrive pas. « Tu es sûr de toi, tu ne vas pas le regretter ? ». Elle, si. Elle se rend compte que sa réaction n'a pas de sens, comme si elle était contre leur divorce, comme si elle n'envisageait pas d'avenir avec Cade, comme si elle le poussait à rester avec Paige, alors qu'il n'en est rien en réalité. Elle perd ses moyens, incapable de mettre des mots sur ce qu'elle pense réellement, terrifiée à l'idée de tout gâcher alors que finalement c'est peut être déjà ce qu'elle fait.Code by EXORDIUM.
- - J'aimerais que ta peau me remarque et veuille me garder à elle, comme un tatouage d'oiseau sur une épaule.
Cade Mitchell
- Autumn leaves -
▎ Messages postés : 74
▎ Faceclaim : Bob Morley
▎ Crédits : devotedtothetruth (tumblr)
▎ Multi-comptes : Jaden & Kennedy
▎ Points récoltés : 5
▎ Your age : 33 ans
▎ Job/Studies : journaliste-reporter à la gazette de Taunton
L'espoir doucement renaît de ses cendres. Il s'invite dans chaque mouvement. Il se glisse dans chaque regard.
Ses sourcils se froncent en la voyant étonnée de ce qu'il vient de lui annoncer. Paige et lui se sont rendus à l'évidence : un mariage sans amour et de convénience ce n'est pas idéal pour avancer dans la vie. Bien sûr, il compte garder sa prochainement ex-femme dans sa vie, parce qu'elle est plus que juste son épouse. Mais à quoi bon resté marier à une femme pour qui il n'a pas de sentiments amoureux quand son coeur est dévoré par les flammes que provoque une autre personne. Il s'efforce de lui sourire de manière rassurante. « je ne le fais pas à cause de toi, Selene, mais grâce à toi. » et aussi pour elle, mais il se garde bien de le lui dire afin de ne pas lui ajouter de pression, c'est loin d'être ce qu'il veut pour elle. « tu m'as ouvert les yeux sur tout ça : on ne peut pas rester marié à quelqu'un qu'on n'aime pas, et je n'ai pas envie que toute cette situation ne te provoque du stress. tu ne mérites pas ça. et Paige non plus ne mérite pas d'être marié à un homme dont le coeur ne lui appartient pas. »
Il comprend parfaitement ses hésitations et ses craintes et il ne les lui reproche pas, bien au contraire. Mais il vaut mieux faire les choses correctement, pour une fois. Il s'avance vers elle et pose sa main sur sa mâchoire à elle. « je suis plus sûr que jamais je ne l'ai été dans ma vie. »
(c) SIAL ; icons sial
Selene Myers
- Autumn leaves -
▎ Messages postés : 99
▎ Pseudo : Posy.
▎ Faceclaim : Eliza Taylor.
▎ Crédits : Sweet poison, Sirem charm
▎ Multi-comptes : Aucun.
▎ Points récoltés : 10
▎ Your age : (( 33 ans ))
▎ Your preference : (( hétérosexuelle ))
▎ Job/Studies : (( journaliste politique à la Taunton Gazette ))
L'espoir doucement renaît de ses cendres. Il s'invite dans chaque mouvement. Il se glisse dans chaque regard. @Cade MitchellPourquoi ses mots sonnent-ils si faux à ses oreilles alors que la sincérité peut se lire dans ses yeux ? Parce que la vérité est dure à accepter et Selene ne peut s'empêcher de se tenir responsable de l'éclatement de ce foyer. Grâce à toi qu'il lui affirme, ce qui pourrait la réjouir et la rendre heureuse de voir tout l'amour qu'il lui porte, mais son état actuel ne lui permet pas de mettre les pièces du puzzle dans le bon ordre. Agitée, elle a l'impression de se perdre dans ce flot d'information et se met déjà à paniquer à l'idée de lui annoncer à son tour ce qui va très certainement bouleverser leur vie. « Est-ce que c'est quelque chose qu'elle veut aussi ? ». Question stupide, Selene se rend bien compte que sa réaction n'a aucun sens et que ce n'est très certainement pas ce qu'attendait Cade.
Elle non plus, ne se reconnaît pas vraiment. La joie de savoir qu'il peut être enfin sien à l'abri de tout regard accusateur devrait la combler de joie. Pouvoir vivre son amour avec Cade au grand jour sans ressentir la moindre culpabilité, savoir qu'ils peuvent enfin être ensemble sans avoir l'impression de trahir quelqu'un... Toutes ces choses qu'elle veut depuis le moment où elle a posé les yeux sur le journaliste. Mais ça bloque, elle ne sait pas l'expliquer et même la douceur de la main qu'il pose sur son visage ne la rassure pas assez. Elle profite de ce contact en fermant les yeux quelques secondes, l'envie de se jeter dans ses bras et de sentir sa chaleur qui l'accable plus que de raison. Mais elle n'en fait rien et recule d'un pas sans prendre conscience du geste de rejet. « Je ne sais pas si c'est une bonne idée, Cade ». Que veut-elle dire par là ? Parle-t-elle de son divorce ? De leur relation ? Ses pensées s'entrechoquent et elle n'arrive toujours pas à mettre de l'ordre dans ses idées, mais la situation est telle qu'elle sait ne plus avoir vraiment le choix à présent. Et s'il changeait d'avis après qu'elle lui ait annoncé attendre un enfant ? Et s'il ne voulait plus d'elle ? Et s'il se mettait à douter ? Code by EXORDIUM.
- - J'aimerais que ta peau me remarque et veuille me garder à elle, comme un tatouage d'oiseau sur une épaule.