Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 Spill the tea feat. Astoria
Harper Tancherin
  Harper Tancherin  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 20
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Lisa Manobal
▎ Crédits : Eclipse (tumblr)
▎ Multi-comptes : Achilles, Maxine, Johnny & Rowan
▎ Points récoltés : 15
Spill the tea feat. Astoria 348ead5bbaab42b10b0ef9c91b495509c1f90d7f
▎ Your age : 28 ans (01/01/96)
▎ Your preference : Bisexuelle
▎ Job/Studies : Secrétaire au poste de police, hackeuse, indic, influenceuse, princesse.
▎ The one you love : Spill the tea feat. Astoria 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Spill the tea feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Spill the tea feat. Astoria   Spill the tea feat. Astoria EmptyDim 26 Nov 2023 - 19:18

Spill the tea
feat. Astoria

Cette semaine avait été terrible. Je travaille avec des branques, vous n’avez pas idée à quel point cela est éreintant. Si vous saviez le nombre de fois où j’avais eu envie d’en attraper un pour taper sur l’autre. Parker là, qui pensait qu’il était subtile à essayer de flirter avec moi. Il n’était pas méchant, mais je ne pouvais pas supporter son attitude condescendante. Certes, je faisais exprès de demander de l’aide à mes collègues pour certains soucis informatiques et il était un des rares à accepter de prendre du temps pour me venir en aide. Mais il n’avait de cesse de me mansplainer là. Je vous assure qu’un jour, je lui ferai bouffer mon clavier. Ah ! Puis je ne vous parle pas des autres qui se foutaient de la gueule dans mon dos avec leur haleine de porc. Apprend à te brosser les dents Roger avant de te plaindre de ma manucure.

Je n’avais rien à faire des haters, la plupart de mes collègues étaient des ploucs sans intérêt. Cependant, toutes ces énergies négatives et surtout tout le travail qu’on m’avait donné cette semaine m'avait empêché d’avancer sans ma fiction comme je l’aurais souhaité. Encore obligé de faire un énième post d’excuse sur mon blog pour prévenir mes lecteurs que le chapitre de la semaine aurait encore du retard. J’aurais pu profiter de mon week end pour le faire, mais j’avais surtout besoin de me changer les idées. D’oublier ce monde de flics et de donuts premier prix pour retrouver un peu de mon luxe. J’avais donc proposé à Astoria de sortir. Il n’y avait rien que le shopping ne puisse soigner, si vous voulez mon avis.

Assise au volant de ma Toyota GT86 rose, j’envoyais un message à Astoria pour la prévenir que j’étais en bas de chez elle. En attendant, je fis un tour sur instagram pour lire quelques commentaires sur la photo de mon chat postée ce matin. Définitivement, Pacha avait la côte et faisait l’unanimité. De toute façon, je n’avais aucune pitié à supprimer les commentaires négatifs. Il n’y avait pas la place pour ces derniers sur mon insta. J’entendis alors qu’on ouvrait la portière passager. J’adress ai mon plus beau sourire à Astoria.

- Astoria ! Ma chérie ! Salut ! Comment tu vas !?

Je me penchai pour la prendre dans mes bras avant de me redresser, attendre qu’elle s’attache et mettre le contact.

- Tes cheveux sont magnifiques aujourd’hui ! Qu’est-ce que tu leur à fait ? Tu es rayonnante, ma vie !

J’adorai Astoria, même si elle pouvait être agaçante à être aussi belle en faisant si peu d’effort. Mais justement c’était un plaisir de faire les magasins avec elle, là dessus nous étions sur la même longueur d’onde et vous pouviez être sûr que la journée se finirai autour d’un thé à se raconter les ragots de la semaine. Et j’avais tellement de choses à lui dire ! Mais d’abord direction le centre commercial de Fall River ! Il ne valait clairement pas les Galleries Lafayettes et manquait de boutiques de luxes à mon goût, mais il fallait faire avec. Nous n’avions guère le temps d’aller se faire un aller-retour jusqu’à Boston en une après-midi. Ce n’était pas impossible, mais au final nous passions plus de temps en voiture que dans les magasins. Puis on rentrait à pas d’heure et il était hors de question que je décale ma night routine.


HRP : La voiture de Harper : https://i.pinimg.com/564x/a9/8f/f1/a98ff1b47eedb5cd0d2e14c4463137ec.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 492
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 713
Spill the tea feat. Astoria 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : Spill the tea feat. Astoria 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

Spill the tea feat. Astoria A443

Spill the tea feat. Astoria Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
Spill the tea feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: Spill the tea feat. Astoria   Spill the tea feat. Astoria EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:39

Let's cheer to this
SWS
click
Harper & Astoria
xxx
« Spill the tea »
J'étais en train de finir de me préparer lorsque j'entends mon téléphone sonner. C'est un message d'Harper qui me dit être en bas de chez moi. Nos fenêtres donnent sur la rue et comme si je ne la croyais pas, je vais vérifier. Impossible de louper sa grosse bagnole rose, elle contraste si bien avec la météo de ce jour de novembre ! Et va si bien avec mon état d'esprit du moment puisque depuis quelques jours, je vis enfin le rêve de ma vie : sortir avec Jim ! Qui l'eut cru ! Rien que d'y penser, ça me met en joie, même si mon sourire ne m'aide pas vraiment à terminer mon rouge à lèvre. Enfin, rose, pour être accordé avec la voiture de mon amie !

Harper et moi, c'est une histoire d'amitié un peu étrange, on ne devrait pas être faites pour s'entendre et pourtant, on s'adore ! Sa personnalité exubérante me plaît, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et bien qu'elle détonne complètement au poste de police et soit plus dans son élément sur les réseaux sociaux, c'est une boule de couleur dans cet univers ! Et j'adore son blog ! Ses histoires sont cool, ça change les idées. D'ailleurs, il faudra que je lui demande des infos sur les prochains chapitres parce que ça commence à faire un petit moment qu'elle repousse ! Trop de boulot ma pauvre puce...

J'enfle mes chaussures et file dans l'ascenseur, envoyant un message à mon jumeau pour le prévenir que je serais de retour en fin de soirée, à coup sûr ! Je nous connaissais, Harper et moi. Une séance shopping peut vite dérivé en soirée potins et j'en avais tellement à lui raconter ! Dans le hall de l'immeuble, je croise notre vieille voisine aigrie, qui doit vraiment se poser beaucoup de questions sur ma vie personnelle, à force de me voir traîner soit avec de grands métaleux sombres, puis avec une nana rose bonbon, c'était assez drôle comme contraste. Et encore, elle ne m'avait pas vu au Groov avec les Serpents, toute en cuire et une arme à la main ! On l'achèverait, la pauvre...

Je monte dans la voiture et Harper lève le nez de son téléphone pour me saluer. Je l'enlace avec la même force, le même sourire. « Ma puuuuce !! Ça va et toi ? » Elle sent bon, comme toujours, ça doit embaumer tout le poste de police quand elle bosse, mais moi j'adore ! Tout comme ses compliments à mon encontre. Même si je n'ai rien fait de particulier à mes cheveux, à part en prendre soin comme d'habitude, parce que j'aime beaucoup ma crinière et ne voudrais jamais qu'il lui arrive malheur ! « Oh bah, je les ai juste lavé hier soir et laissé sécher avec les rouleaux pour qu'ils bouclent. Merci ! » dis-je en souriant. « Toi par contre, t'es canon ! Ta tenue va trop bien avec la voiture ! Mais t'as vu, j'ai fait l'effort de mettre du rose sur les yeux et les lèvres pour toi ! »

Harper sait toujours accorder ses vêtements à ce qu'elle va faire dans la journée, en même temps elle est influenceuse, il faut bien faire les choses correctement ! L'image sur les réseaux est importante pour elle, je sais qu'elle travaille aussi dur pour ça que pour ses autres activités... Dont on ne parle pas vraiment, pour ne pas créer de tensions inutiles.
On préfère largement se faire des virées shopping ! Et d'ailleurs, la route se fait rapidement, il n'y a pas grand monde sur la route, mais il risque d'y avoir foule au centre commercial.. Bingo ! Se garer est une petite aventure, mais une fois hors de la voiture, nous nous dirigeons bras-dessus, bras-dessous vers l'entrée de la galerie marchande.

« Ils vont tous être au cinéma ou au resto, on aura un peu de place dans les allées... J'ai désespéramment besoin de renouveler un peu ma garde robe. Oh et pleins de sous-vêtements sexy ! » Bah quoi ? Avec un nouvel amoureux, il faut bien se mettre au top du top ! J'ai l'impression de retourner à l'adolescence, quand je dépensais mon argent de poche – et celui d'Helios – pour des fringues sooooo emo pour que Jim me remarque. J'ai envie de lui plaire, je veux qu'il me désire plus que jamais, surtout maintenant que nous avons mis les pieds dans le plat ! Le mois d'octobre vient à peine de se terminer et avec lui, la plus belle soirée de ma vie, celle où j'ai enfin pu dire à Jim que je l'aimais, et qu'il me réponde à la réciproque...

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spill the tea feat. Astoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria
» ⟡ Astoria & Jim
» ⟡ Astoria & Liv
» ⟡ Jim & Astoria
» Astoria ¤ where is the boom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Outside the city :: Flint Village Plaza-
Sauter vers: