Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria
Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 86
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 255
{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria 69ac87b3a37d55b9739b40f160fa941d4f7d420e
▎ Your age : 30 ans (25/01/1994)
▎ Your preference : Lesbienne
▎ Job/Studies : Tatoueuse/ Médecin des Serpents
▎ En savoir plus : IRP avec Ray :

Quand je parle : #6800EF
Quand j'écrit : #C70000

▎ The one you love : {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria C006ca78f96e5e30327cae9f4aa5f2200cc32494

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria   {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:00

It's all done for you  //Flash-back//
feat. @Astoria Talis


Cet après-midi, je suis seule à travailler au salon. Mon patron me rappelle de bien clôturer la caisse avant de partir et me souhaite une bonne après-midi. Parfait. Je ferme la porte à clé derrière lui et prends ma pause du midi. Je vais en profiter pour avancer un peu les planches de flash sur lesquelles je travaille actuellement.

Je prends ma tablette et vais m'installer dans la petite salle de pause, tout en mordant dans mon sandwich. Je vérifie mes rendez-vous, j'ai deux clients, le premier viens pour faire quelques retouches sur un bras que j'ai fait le mois dernier, ça devrait aller vite, de ce que j'ai vu il n'y a pas besoin de beaucoup. Et mon dernier rendez-vous du jour, c'est pour ma petite Astoria ! Je suis bien trop contente de pouvoir la tatouer de nouveau et de la voir en dehors de nos activités extraprofessionnelles. C'est une super nana, et je l’apprécie beaucoup.

Elle m'a demandé quelque chose d’assez simple, un joli petit tournesol en couleur, avec le prénom de son frère pour former la tige. Je la reconnais bien là, un peu fleur bleue, et bien trop mignonne. J'ai déjà deux versions à lui proposer, ce qui varie le plus c'est la typographie, le tournesol, lui avait déjà été validé à l'avance par ses soins.

J'ai une idée à la con... est-ce que je ne tenterai pas de lui faire une petite blague en lui montrant ce qu'elle veut, mais dans un tout autre style ? Genre un bon gros trash bien noir, bien épais ? Oh, oui ! Je veux trop voir sa tête ! Ni une ni deux, je prépare ma connerie, tant pis pour les flashs, je ferai ça plus tard. Un gros tournesol bien noir, bien déstructuré, presque violent dans sa réalisation apparaît sur mon écran, et je ris en prenant ma pire écriture pour inscrire le nom d'Hélios. Je repasse de nombreuses fois sur chaque trait pour lui donner un effet encore plus bordélique. Et vous voulez savoir le pire ? C'est super classe ! Mais pas du tout le style qu'elle m'a demandé.

Je termine de manger et j'imprime ma blague ainsi que les deux vrais modèles en trois tailles différentes, elle a le cou assez fin, pas besoin de faire quelque chose de trop gros, mais j'adapterai selon l'espace que j'ai et ce qui lui convient. Bon, je crois que tout est prêt et avec tout ça, je vais pouvoir rouvrir, mon client ne devrait plus tarder.

~

Comme je le pensais, il est arrivé à l'heure et en prime avec des bonbons... ah, je les aime mes clients, ils savent comment se faire pardonner le fait d'avoir gratté leur tattoo pendant la cicatrisation. Les retouches ont été rapides, juste quelques touches de couleur et le liner blanc à repasser, rien de bien compliqué. Une fois satisfait, mon client sort de la boutique en me saluant . Ça me laisse le temps de nettoyer derrière lui et de préparer mon champ de travail avant l'arrivée d'Astoria. J'ai encore 15 minutes, c'est parfait !

Je monte le son de la sono un peu plus fort et nettoie l'intégralité de ma salle en me dandinant et en chantant comme une folle. Le fauteuil est impeccable, mon champ aussi, plus qu'à préparer mon matériel et à attendre mon cobaye. Je me remets donc finalement sur ma tablette pour travailler sur les flashs que j'ai laissé de côté à midi, finalement je vais pouvoir les avancer un peu.

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre et une petite tête brune entre dans le salon. Je pose ma tablette et fais vite le tour pour venir la prendre dans mes bras tant je suis contente de la voir ici.

- Astoriaaaaaaaaaa,  ça fait trop plaisir de te voir ici ! Comment tu vas ?

Nous échangeons quelques banalités pendant que nous nous dirigeons dans la salle prévue pour le tatouage, et que je lui désigne l'endroit où elle peut poser ses affaires. Alors qu'elle s'installe je prends la feuille avec le faux motif et me tourne vers elle, un grand sourire aux lèvres.

- Alors comme on en avait discuté par sms, j'ai fait quelques petites retouches, t'en penses quoi ?

Je lui tends la feuille et attends sa réaction. Ça ne tarde pas, je vois ses yeux s'ouvrir en grand, j'ai l’impression qu'elle plante un peu et qu'elle ne sait pas comment réagir. Oh, mon Dieu, c'est si drôle ! Je ne tiens plus et éclate de rire sous son regard incrédule. Je tente de maîtriser mon fou-rire et j'arrive à articuler quelques excuses.

- Ho non, je suis désolée, mais c'était bien trop tentant ! Tu devrais voir ta tête, c'est magique !

J'essuie une larme de rire qui s'échappe de mon œil et vais chercher les véritables dessins. Je lui donne les feuilles une fois calmées, sous les quelques reproches de mon ami.

- Tiens voilà les vraies versions, j'aimais bien les deux façons d’écrire, à toi de me dire si tu préfères des lettres plus fines ou plus rondes, les deux sont harmonieuses, c'est toi qui décides.



KoalaVolant


I swear I'll never let you die
My heart's held high
with this battle cry,
I'll march on! On the horizon,
we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 519
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria A443

{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria   {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:33

Let's cheer to this
SWS
click
Raylee & Astoria
xxx
« It's all done for you »
J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir hier soir, trop d'excitation pour le projet de la journée ! C'est toujours comme ça lorsque je prépare quelque chose qui me tient à cœur, que ce soit une pièce de théâtre, une chanson ou bien, comme c'est le cas ici, un tatouage. J'ai envie de faire une surprise à mon double, parce que je l'aime tellement qu'il me faut plus que notre simple signe astrologique en commun. Nous avions eu cette idée un jour, de se faire tatouer quelque chose qui représente l'autre au mieux et le tournesol était une évidence pour mon tatouage, il ne pouvait en être autrement ! Mon jumeau était mon soleil, l'astre autour duquel je gravitais, sans qui je ne pouvais pas vivre et qui me permettait de rayonner au quotidien.

C'était un peu grâce à Jim que j'avais trouvé cette idée, en particulier l'emplacement, dans ma nuque. Lorsque j’avais accompagné le géant chez son tatoueur attitré, ça m'était venu en tête, en regardant les flashs de Ray, en bavant sur la gorge du guitariste – en même temps que ses côtes parce que, mamamama ! Cette « rencontre » fut la plus drôle qui soit, Jim pensant me faire découvrir une artiste alors que nus étions déjà bien en contact ! Bon, expliquer les circonstances de notre amitié était plus que complexe étant donné que j'avais découvert Raylee par le biais des Serpents et qu'en parler, c'était nous mettre en danger toutes les deux, ainsi que nos camarades.

La matinée me parut longue, mes révisions m'occupant à peine l'esprit et je m'enfilais un paquet de jellybeans en moins de deux minutes – les oranges restant dans le sachet – sans m'en rendre compte. Heureusement, l'heure d'aller à mon rendez-vous arrivé vite et après mon déjeuner en ville avec Marc, je me précipitais au Needles, impatiente de voir la version finale de mon dessin, et de me le faire graver dans la peau... Ray était vraiment douée, incroyablement talentueuse doublée d'une femme que j'admirais beaucoup. Forte, indépendante, dure à cuire, une espèce de brute au grand cœur, je l'adorais, me sentant toujours en sécurité auprès d'elle.
Et sa façon de me saluer chaque fois ! À peine arrivé qu'elle vient à ma rencontre et me serre – toujours trop fort – dans ses bras, à m'en faire étouffer. Ça me donne encore plus le sourire. « Moi aussiiii ! J'aime trop venir te voir ici ! » m'exclamais-je à mon tour, lui indiquant que j'allais bien et que mes cours étaient un peu trop prenant en ce moment, à l'approche de mon voyage scolaire il y avait tout un tas de trucs à faire.

Nous papotons de tout ça en allant jusqu'à son banc de travail sur lequel je commence à être une habituée, bien que je ne sois pas encore au niveau de Jim, qui dépasse l'entendement on est bien d'accord ! Mais bon Dieu que c'est sexy ! Bon, Jelly, on se focus ! Ma tatoueuse me sort la feuille avec le modèle qui s'apprête à faire partie de moi et... Je plante complètement, ne comprenant pas ce qui se trouve sous mes yeux. « Euh... je... c'est... » J'essaie de trouver les mots justes pour ne pas dénigrer son travail, mais je sens une boule dans ma gorge à l'idée que ce... truc se retrouve sur ma peau.
Après quelques secondes à fixer la feuille en tremblant presque, j'entends le rire sonore et si spécial de Raylee qui se paie ma tête. J'ouvre la bouche en grand, choquée ! « Mais t'es sérieuse !? Oh la conne ! » m'écriais-je en lui jetant son papier à la figure, riant de bon cœur avec elle. « J'étais en train de chercher à te dire gentiment que c'était pas trop dans l'esprit que je cherchais, mais t'es vraiment conne ! » Les mots pourraient paraître violents s'ils n'étaient pas ponctués par mon hilarité faisant écho à la sienne. Cette nana avait le don pour se foutre des gens avec un aplomb de dingue !

Les vrais dessins arrivent enfin et mon regard change du tout au tout, l'émotion se présentant plus volontiers sur ces ouvrages si doux. « Ils sont incroyables ! J'adore ! » Là, pas besoin de chercher les mots, c'était ce que nous avions évoqué ensemble et ça ressemblait si bien à ce que je voulais représenter. « La plus fine est vraiment chouette ! Oh oui, c'est celle-là, c'est parfait ! » je soufflais, le voyant déjà sur moi.
Ni une, ni deux, la tatoueuse prépare le tout et applique le stencil dans mon cou, ayant l'angle et le placement idéal pour que ça suivre la forme de mon corps. Je n'ai encore jamais été tatoué à cet endroit et redoute un peu la douleur, surtout avec les aiguilles fines, mais je sais que rien ne m'empêchera d'aller au bout de cette séance ! « J'ai le droit de respirer quand même, hein ? Tu vas pas me faire une prise d’étranglement de catch pour tatouer, hein !? » Fallait s'attendre à tout et vu le gabarit de la meuf, je me méfiais !

La séance pouvait commencer et je soufflais un bon cou, ma nuque à la merci de Raylee en qui j'avais une confiance absolue. Une petite grimace au premier contact de l'aiguille qui vient griffer ma gorge et je prends vite sur moi, comprenant pourquoi Jim s'était fait entièrement recouvrir, c'est une drôle de sensation, pas forcément la pus agréable qui soit vu la finesse de la peau, mais ça avait quelque chose de spécial, j'adorais. Bien que, contrairement à mes autres motifs, pour celui-là, je ne pouvais pas dévorer les bonbons que j'avais apporté... Ce serait notre récompense pour ce superbe travail qui s'apprêtait à être fait !

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 86
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 255
{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria 69ac87b3a37d55b9739b40f160fa941d4f7d420e
▎ Your age : 30 ans (25/01/1994)
▎ Your preference : Lesbienne
▎ Job/Studies : Tatoueuse/ Médecin des Serpents
▎ En savoir plus : IRP avec Ray :

Quand je parle : #6800EF
Quand j'écrit : #C70000

▎ The one you love : {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria C006ca78f96e5e30327cae9f4aa5f2200cc32494

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria   {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria EmptyMer 24 Avr 2024 - 22:02

It's all done for you //Flash-back//
feat. @Astoria Talis


La tête que fait Astoria me fait hurler de rire, vraiment. On sent qu'elle n'est pas à l'aise du tout, qu'elle n'aime pas le motif, mais qu'en même temps elle ne sait pas comment me le dire en face. Mon Dieu, c'est si drôle ! J'adore ce petit bout de femme, elle ne se laisse pas faire et ne manque pas d'assurance, du moins quand elle a une arme dans les mains. Et la voir chercher comment me dire qu'elle ne veut pas de mon travail sans me vexer me tue. Pour sa défense, c'est vrai que chez nos homologues à écaille, je suis assez connu pour mon caractère bien trempé, et ceux qui se frottent à moi s'en souviennent longtemps...

Elle ne me connaît pas encore suffisamment en tant que tatoueuse bien rangée. Je suis bien plus souple au boulot bien-sûr, pas le choix déjà parce que « le client est roi » même si je déteste cette expression, les derniers rois de France ont mal fini les gars, souvenez-vous en. Mais aussi parce qu'en matière d'art et de tatouage, c'est important de respecter les goûts de chacun. J'ai la chance d'être très éclectique dans mes réalisations, pouvant toucher un large public, même si j'ai une petite préférence pour les grosses pièces bien trash en noir, je fais aussi de délicates petites fleurs en couleur.

Je lui dévoile ma petite blague, totalement hilare, alors qu'elle se joint à moi en me traitant de tous les noms. Voilà, ça, c'est la mini-terreur que je connais. Ça aurait été n'importe qui à sa place, il se serait pris mon poing dans la face, y' a qu’un cercle très restreint de gens qui peut m'insulter, pour rire évidemment, sans en payer les conséquences. En même temps je n'aurais pas fait ce genre de blague au premier crétin venu, là, c'est une amie, une serpent, elle fait partie de la famille alors j'étais obligé ! Elle me jette le papier à la figure en riant de plus belle et j'ai bien du mal à calmer mon fou-rire en rattrapant la boulette de papier qui va finir à la poubelle.

- A ton service pour des blagues de mauvais goût !

Une fois ce moment d'égarement passé et notre calme retrouvé, je lui tends enfin le modèle sur lequel nous nous étions arrêtés. J'avais que les écritures à retravailler parce que quelque chose me gênait et je n'étais pas contente du résultat. J'ai fini par trouver ce qui clochait en me penchant dessus quelques jours après et ai donc deux propositions à faire à la jeune femme. Les deux écritures sont jolies, la seule nuance réside dans la graphologie, une écriture plus ronde, plus enfantine, une autre plus fine et adulte. Les deux s’adapteront très bien à la morphologie de ma cliente, elle a le coup fin et assez long, donc ça ne posera pas de problème.

Sa réaction est tout autre et me donne le sourire, je suis toujours fière de voir que je peux viser juste avec mes dessins, mettre en avant mon art me fait vraiment kiffer. Je n'imagine absolument pas ma vie autrement que comme elle est maintenant. Je remercierai presque Kyle d'avoir fait de la merde, une sacrée pagaille qui m’a fait faire un changement total de vie, mais pour le meilleur. Aujourd'hui, mon quotidien est composé de ma passion et de mon métier « rêve d'enfant ». Que demande le peuple ? Je pense que je ne pourrais pas être plus heureuse que maintenant.

On se dirige tous les deux vers mon fauteuil modulable que je place en position allongée et que je filme rapidement avec de la cellophane. J'applique le stencil en suivant la courbure de la gorge de la gangster. La fleur du tournesol un peu derrière et en dessous de son oreille, le prénom d'Hélios qui remplace la tige descendant le long du muscle sterno-cléido-mastoïdien... qui a dit que la médecine ne servait pas aussi dans le tatouage hein ? Je ris toute seule à cette pensée.

Après quelques photos et regards dans le miroir pour être certaine du rendu, le placement est validé ! PARFAIT ! Je lui fais singe de grimper sur le fauteuil et lui demande de s'installer, sur le côté, le plus confortablement possible pour elle, la tête sur un cousin, mais tout en gardant la zone tendue pour que je puisse travailler correctement. Je mets en place mon champ stérile sur ma table de travail. Elle me fait rire de nouveau en me demandant si elle a le droit de respirer, et si je ne vais pas lui faire une faire une prise d'étranglement pour qu'elle ne bouge pas.

- Haha, nan ne t'inquiète pas, je réserve ça uniquement aux vieux serpents trop arrogants, ou à mon frangin ! Tu peux respirer, et même parler y' a pas de soucis, j'ai l'habitude, il faut juste pas bouger... Après si t'as peur d'être trop chatouilleuse pour la zone, je peux toujours te saucissonner au fauteuil avec de la cellophane...

Nous rions de bon cœur avant de nous mettre au boulot. Je change de gant, sort mes capsules et dépose mes encres dedans, insère mon aiguille dans ma machine et allume ma lampe à lumière blanche au-dessus de la tête d'Astoria. Je prends un peu de vaseline pour préparer la peau et place mon dermographe au début de mon tracé.

- Aller la mini-terreur, on est partis, détends-toi surtout, ce n'est pas ton premier donc tu sais à quoi t'attendre au niveau de la sensation. Ce n'est pas bien différent d’ailleurs sur le corps. La plupart des femmes me disent même qu'elles trouvent ça agréable dans le cou. Je vais commencer par un petit trait pour que tu voies ce que ça fait, mais je te fais confiance, tu vas gérer largement.

Je pique une première fois, commençant par le bas pour ne pas effacer mon stencil, et donc par le prénom de son jumeau. Je m'applique et prends mon temps pour ne pas avoir besoin de repasser plusieurs fois au même endroit. Je fais au mieux pour être la plus délicate possible, ici je suis Raylee, bonne tatoueuse qui fait de son mieux, en totale opposition avec X-Ray, la bourrine qui adore faire couiner les gros durs du gang.

- Ça va, , c'est pas trop gênant ?

Elle fait une petite moue au début, mais ça semble aller, nous commençons donc à discuter de tout et de rien, prenant des nouvelles l'une de l'autre. Ca fait un petit moment qu'on ne s'était pas croisés au Groov, d’ailleurs j'ai souvenir que la dernière fois qu'on s'est vu en dehors de notre activité commune, c'était pour les retouches du tatouage de Jim... J'ai bien envie de mettre les pieds dans plat et de lui demander où ça en est avec le guitariste, parce que ça crève les yeux qu'elle est bien plus qu'accro. Je glisse au détour de la conversation, un petit sourire aux lèvres.

- Et sinon... ça en est où avec notre grand maladroit national ? T'arrives à faire bouger les choses ou il est toujours aussi aveugle ?



KoalaVolant


I swear I'll never let you die
My heart's held high
with this battle cry,
I'll march on! On the horizon,
we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 519
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria A443

{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria   {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria EmptyMer 1 Mai 2024 - 18:15

Let's cheer to this
SWS
click
Raylee & Astoria
xxx
« It's all done for you »
Cette nana aura ma peau je crois ! J'ai bien failli avoir une crise cardiaque quand elle m'a montré le dessin grossier et – faut le dire – moche. C'est vrai qu'elle a le chic pour toujours envoyer des piques et des vannes aux Serpents les plus coriaces, elle m'impressionne vachement ! Y'en a avec qui je n'oserais jamais le faire, et pas que dans les plus vieux, chacun son truc, je n'ai pas son gabarit, je suis une mini-pousse, ce qui est bien pratique dans certains cas.
Heureusement pour moi, Ray me montre rapidement les véritables dessins et je choisis celui qui me parle le plus, les traits fins et féminins, plus matures. Il me donne l'impression d'être plus adapté à ce que je ressens en cet instant, j'en ai presque les larmes aux yeux d'imaginer la tête de mon jumeau lorsque je rentrerai !

J'observe ma tatoueuse mettre en place son champ pendant que je pose mes affaires dans un coin et m'attache les cheveux pour être certaine qu'ils ne sont pas ans le passage, ce serait dommage de ruiner l'effort ! Le placement est super, j'aime déjà ce tatouage plus que tout au monde, il représente parfaitement ma moitié, lui qui est mon soleil, ma vie. C'est bête qu'un dessin aussi simple puisse évoquer autant d'émotions mais c'est pourtant le cas et je sautille presque comme une gamine en allant m'installer sur le fauteuil. Si quelqu'un entrait à cet instant, pas sûr qu'il me penserait adulte ! M'en fou ! J'écoute les conseils de Raylee et trouve une position confortable, sur le côté droit, ma favorite, le coussin calé un peu sous la nuque pour laisser la zone libre de se faire torturer. « Cool ! Contente d'être une minus pour pas me faire plaquer au sol ! » riais-je avant que la brune ne parle de me saucissonner au fauteuil. « Euh... Nan promis j'bouge pas ! » Je sais qu'elle est capable de le faire... Et ça me fait rire de m'imaginer dans cette position !

Les mots d'encouragement de mon amie me rassure un peu sur ce que je pourrais ressentir et j'acquiesce, prête dans tous les cas ! « Ouais, je vais gérer ! Toute façon, hors de question de partir d'ici sans ce tattoo ! » dis-je, déterminée. Et le premier coup d'aiguille arrive. Ça me surprend un peu sur le coup, ça picote, ça chatouille, mais ça devient vite plus agréable. Je ne saurai pas décrire cette sensation, cette chaleur de l'aiguille qui griffe la peau, l'idée de voir l'encre s'enfoncer dedans, j'aime vraiment me faire tatouer, bien que je ne le ferais jamais au même stade que mon frère ou Jim ! Ça me fait rire intérieurement de m’imaginer avec autant de tatouages qu'eux sur mon petit corps, la gorge, les bras, le ventre. Mon Dieu une petite maison hantée serait tellement ridicule sur moi !

« Nan, c'est sympa. » répondis-je à ma tatoueuse, un sourire sur les lèvres, pressée de voir le résultat. C'est agréable de pouvoir parler pendant que Ray me tatoue, c'est plus simple quand le motif est sur le côté, parce que l'avant de la gorge, je n'aurais pas osé, pas comme le géant quand je l'ai accompagné. C'était si drôle, lui qui pensait me présenter un artiste cool pour mes tatouages, il ignorait que j'avais déjà une pièce de X-Ray, la tornade du Groov !
Comme si elle lisait dans mes pensées, la brune se mit à me parler de Jim et mes yeux s'écarquillèrent, ma bouche s'ouvrit en grand. « Je... Quoi ? Mais... » Je voyais du coin de l’œil son sourire complice. Elle savait ! Oh god ! Mes joues prirent feu immédiatement et je me sentais bête. Poussant un soupir, j'entrepris de répondre. « Hum... Bah, c'est pas simple je dois dire... P'tain ! Mais comment il fait pour pas piger mes signaux alors que toi, tu les a vu ! Et tu t'occupais même pas de moi tu bossais quand on s'est vu tous les trois ! Abusé ! » pestais-je, presque en colère contre mon beau guitariste... Helios savait, parce qu'il savait tout, m'encourageait même. Zepp était le plus observateur et m'avait grillé tellement fort que c'était comme si je portais un panneau « épouse moi Jim » en permanence sur la tête ! Et voilà que Ray s'y mettait !

« Ça se voit tant que ça qu'il me plaît ? » demandais-je à mon amie, connaissant parfaitement la réponse avant qu'elle ne la prononce. « Depuis que « tu-sais-qui » a dégagé, je me suis dis qu'il fallait que je me concentre sur un mec qui en vaut la peine, un mec bien, et que j'avais rien à perdre à tenter le coup... Tu vas me trouver débile... Mais j'ai toujours eu le béguin pour Jim, ça fait des années que ça dure... » me confiais-je avec une nostalgie certaine dans la voix. C'était pathétique de courir après un mec qui a presque le double de son âge, de l'aimer depuis autant de temps en secret, d'en souffrir... Mais je suis heureuse malgré tout, parce qu'il est dans ma vie, il est mon ami, et c'est déjà mieux que rien... Bon, ok, cet été, j'avais mis les bouchées doubles parce que j'en avais marre de me taire. Si je devais me prendre un râteau, autant que ça se fasse pour que je puisse espérer tourner la page ! Mais bon, depuis qu'il me donne des cours de guitare, j'ai l'impression que ça nous a rapprochés, qu'il me voit enfin comme une femme et j'aime ce que je vois dans ses yeux, bien que j'ai du mal à analyser ce qui se passe entre ses mots, ses gestes et sa cécité !
Ray allait me trouver bête, je m'attendais à l'entendre rire à tout moment, elle qui devait se fiche complètement de ces conneries de l'amour ! C'est stupide, mais je l'imagine vraiment comme la nana badass qui se soucie peu des sentiments, qui est forte et qui largue ses copines sans en souffrir. Elle est un roc pour moi, une force de la nature, alors quand je me vois à côté d'elle, la mini-pousse toute mignonne qui rêve de vivre dans une comédie musicale... Je n'ai presque pas ma place chez les Serpents, même si j'ai fait mes preuves et sais être une gangster, je suis « trop douce », on me le dit souvent, mon jumeau le premier !

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 86
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 255
{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria 69ac87b3a37d55b9739b40f160fa941d4f7d420e
▎ Your age : 30 ans (25/01/1994)
▎ Your preference : Lesbienne
▎ Job/Studies : Tatoueuse/ Médecin des Serpents
▎ En savoir plus : IRP avec Ray :

Quand je parle : #6800EF
Quand j'écrit : #C70000

▎ The one you love : {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria C006ca78f96e5e30327cae9f4aa5f2200cc32494

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria   {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria EmptyVen 19 Juil 2024 - 1:15

It's all done for you  //Flash-back//
feat. @Astoria Talis


Si je ris intérieurement à l'idée de saucissonner la petite brune à mon fauteuil pour qu'elle se tienne tranquille, j'espère ne pas avoir besoin d'en arriver là. Déjà, même si c'est très drôle, ça ferait un peu tâche si quelqu'un entrait pour me demander un renseignement, et en plus je risquerais des représailles et j'ai pas trop envie de parier sur les différentes attaques de la mini-terreur... je suis certaines que ça mord ces petites bêtes là ! Elle ne semble d’ailleurs pas très encline à essayer, et c'est tant mieux. Elle promet de se tenir à carreaux et je lui fais entièrement confiance. Elle n'a absolument pas bronché quand je lui avais fait le symbole du gang à côté du sein,  zone réputée pour faire bien mal, alors même si la nuque fait peut-être un peu plus peur au niveau de la douleur supposée, je sais qu'elle va gérer comme une cheffe.

Elle est déterminée et ça me plaît. Elle l'est globalement tout le temps et je pense que c'est pour ça qu'on s'est vite bien entendues toutes les deux. Une fois passée la première méfiance que j'ai vis-à-vis de tous les nouveaux membres, il faut bien qu'ils fassent leurs preuves, on a vite accroché et son énergie, sa hargne, m'a vite plu. Je l'ai très vite considérée comme une petite sœur, prise sous mon aile en quelque sorte... Certains des vieux cons du gang étaient un peu réticents à l'entrée d'une jeunette au Groov, voire carrément réfractaires même, mais j'aurais laissé personne lui faire un sale coup, ils savent à quoi s'en tenir avec moi, on ne touche pas mes protégés sans en payer les conséquences, serpents ou pas.

Je me concentre enfin sur mon boulot, prenant garde à mes mouvements parce qu'il est hors de question que je loupe ce tattoo, il est simple, doux, féminin... mais surtout ampli d'une tendresse infinie. Je l'ai bien ressenti quand Astoria m'a parlé de son projet, et même à chaque fois qu'elle me parle de son double d’ailleurs. Un lien très particulier les unit, j'en serais presque envieuse. Même si je n'ai pas vraiment à me plaindre de ma relation avec mon frère, on est assez fusionnels tous les deux, malgré les galères et le fait qu'on ne soit techniquement pas du même sang. Il est mon petit frère, une partie de moi-même et je donnerais littéralement tout pour lui, seulement parfois j'ai un peu de mal à le comprendre... Il a du mal à parler de ce qui le ronge, même s'il sait que je suis là pour lui... un jour peut-être qui sait...

J'avais dit que je me concentrais, non de non ! C'est tout moi ça, le cerveau qui carbure et part dans tous les sens. Une fois un peu d'encre placée sous la peau de mon amie, je lui demande comment elle se sent, et comme je pouvais m'y attendre, elle tiendra largement la séance. Je travaille assez vite donc ça ne prendra pas très longtemps, une heure tout au plus si je prends mon temps pour les dégradés. Je continue donc de tracer le plus fidèlement possible le prénom d'Hélios. Je l'ai croisé quelques fois, le grand blond, c'est un gars bien. Un peu chien de garde sur les bords quand il s'agit de sa sœur, mais je pense qu'il a compris qu'elle ne craint rien avec moi, même s'il n'est pas ravi des activités de sa jumelles... enfin j'espère.

Je finis par repenser à la dernière fois où on s'est croisé avec la brunette, quand j'ai fait quelques retouches à Jim. J'ai bien vu à quel point elle lui bavait dessus, c'était limite si elle n'allait pas lui sauter dessus pour lui virer son t-shirt avant qu'il n'ait eu le temps de le faire... je me suis retenue de faire tout commentaire sur le moment parce que je n'avais pas l'impression que le grand brun ait remarqué quoi que ce soit... Il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps hein... Surtout que bon, en terme de drague, c'est clairement pas le lampadaire le plus lumineux de la rue, et je peux le dire, j'en ai fait les frais ! Je crois que si Astoria savait qu'il a tenté de m'embrasser pendant une soirée, elle aurais envie de me tuer, parce que c'est plus qu’évidant qu'elle est raide dingue de lui. Heureusement pour nous deux, il n'est pas du tout mon genre... quoi qu'il aurait pu l'être s'il était une femme... mais ce n'est pas le cas alors NOPE. Et puis en plus c'est devenu un très très bon ami avec le temps, un frangin presque, alors c'est encore plus non, même si c'était une nana, ça ne serait pas possible pour moi.

Je finis donc par poser la question à Astoria, parce que je la sens bien fleur bleue et que quelque chose me dit qu'elle en bave à tenter de lui faire comprendre qu'elle n'attend que lui. Sa réponse me fait bien rire, et en même temps me touche un peu... on peut dire que je connais ce sentiment, celui d'être complètement accro à une personne qui elle semble totalement indifférente. Tout ce que je peux souhaiter à la jeune femme, c'est que son souhait se réalise, ou bien que jamais rien ne se passe. C'est ce qui fait au mieux une belle histoire, au pire le moins mal... parce que la dernière option est horrible. Je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi de se faire prendre pour un con en amour. Je rebondis sur sa phrase en balayant ce mauvais souvenir que beaucoup ont connu sous le tapis et taquine gentiment mon amie.

- Évidemment que j'ai remarqué, tu sais je suis peut-être une gangster au sang froid, mais je sais ce que c'est d'être amoureuse... et clairement ce jour-là j'ai bien cru que j'allais devoir te proposer une serpillière tant tu bavait... ou alors que j'allais assister à une scène porno sur ma table.

J'éclate de rire quand je la vois rougir jusqu'aux oreilles, encore plus quand elle ajoute si c'est aussi voyant que ça.

- Comme le nez au milieu de la figure, ma belle... ou comme un Jim dans un magasin de porcelaine si tu préfères la métaphore.

Nos rires résonnent dans la pièce, accompagnés par le bourdonnement de mon dermographe, quand nous imaginons la catastrophe que serait notre ami dans ce genre de situation... il faut vraiment qu'on l'empêche d'entrer dans ce genre de magasin à vie ! Ça coûterait bien trop cher à rembourser. La brunette finit par pousser un soupire presque désespéré quand elle se livre enfin à moi, m'avouant son béguin pour le grand gothique qui lui colle à la peau depuis bien trop d'années. Vous voyez ! Je savais qu'elle était du genre guimauve toute douce sous ses airs de tueuse à gages. Même si je la sens un peu hésitante à tout me dire, comme si elle avait peur de ma réaction, ça me touche qu'elle le fasse. Moi-même j'ai bien peu de gens avec qui parler de problèmes de cœur. Je l'écoute donc avant de lui répondre, pesant le pour et le contre...

- Je suis d'accord avec toi, mister trou du cul était un salop de première catégorie, et il n'a pas intérêt à se payer le culot de revenir un jour, parce que crois-moi qu'il quittera la cave du Groov entre quatre planches. Je prends une petite pause, le temps de savourer l'image des funérailles fictives de cet enfoiré. Concernant Jim, je suis d'accord avec toi, c'est quelqu'un de bien. Un sacré beauf et un très mauvais dragueur, mais un type en or... alors toi qui le connais depuis longtemps, je peux comprendre que tu sois tombée sous le charme.

Plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'ils iraient bien ensemble. Vous allez trouver ça absolument débile, mais je côtoie les deux séparément depuis quelques années maintenant et je pense vraiment qu'ils seraient complémentaires... bon, il faudrait mettre de côté leur différence d'âge parce que clairement elle est conséquente, mais d'un autre côté... est-ce que c'est si grave que ça quand les sentiments sont vrais ? Franchement, Jim est un gamin et quand il aura enfin compris qu'il n'est pas le boulet fini pour lequel il se fait passer au quotidien, peut-être qu'il acceptera de voir que bien des gens se retournent sur son passage. Peut-être qu'Astoria saura être cet élément déclencheur, je lui souhaite ! Maisiiiiiis il faut qu'on se calme ma petit Ray, parce que c'est clairement pas encore fait et je me fais trop de films dans ma tête. Mais j'ai quand même envoyé d'encourager la jeune femme, entre paire d'ovaires, soeur d'arme et p'tit coeur tout mou, il faut se soutenir.

- Très honnêtement, je trouve ça mignon. Si t'es sûr de ce que tu ressentes et que votre différence d'âge ne te fait pas reculer, alors je te souhaite qu'il se réveille enfin un jour. Bon c'est pas tout à fait gagné hein... pis va falloir lui sortir le grand jeu parce que je crois que je n’ai jamais vu quelqu'un d'aussi imperméable aux sentiments... même quand il était avec l'autre là... sa puait de fou et il n'a rien vu... Avec Tyler on voulait pas y croire pour lui, mais on se doutait qu'il y avait une couille dans le pâté... enfin, le fait est qu'il comprend difficilement les sentiments, les attentions aussi, donc j'te souhaite bien du courage... Surtout que ce mec est une véritable catastrophe quand il s'agit de draguer... Je sais pas si tu l'a déjà vu faire.. mais je sais jamais si je dois rire ou pleurer.

Heureusement pour lui que les appels de rencontres existes, parce que sinon le pauvre aurait une vie sexuelle qui s’approcherait du néant. Un miracle qu'il arrive quand même à se trouver des plans cul, surtout que de ce que m'a raconté Tyler, il a des goûts assez particuliers au pieu, raison numéro 12 pour laquelle jamais j'aurais couché avec lui, le BDSM très peu pour moi. Ça me fait doucement rire en me disant que mon amie ne s'en doute peut-être absolument pas... et je me dis que je vais suivre cette histoire de près... parce que ça promet bien des rebondissements et qu'à défaut d'avoir moi-même une vie sentimentale palpitante j'allais pouvoir extérioriser ma frustration en suivant la leur.

- Par contre... maintenant que je sais tout ça, je veux des updates de la situation ! Non pas que je te souhaite de galérer hein, loin de là, mais j'ai hâte de suivre tes péripéties et de voir la tête de ce crétin quand il va comprendre.

Je ris en imaginant la tronche qu'il pourrait tirer quand il réalisera... c'est assez tordant je dois dire. Je finis par rincer mon aiguille dans le pot d'eau sur ma table, et attaque doucement les couleurs de ce joli tournesol qui prend vie sous mes yeux. C'est cool Astoria ne bouge quasiment pas, et notre discussion la détourne suffisamment de ce qu'il se passe pour qu'elle semble se rendre compte d'où j'en suis sur sa nuque, même si plus je vais monter derrière l'oreille, plus ça va piquer.



KoalaVolant


I swear I'll never let you die
My heart's held high
with this battle cry,
I'll march on! On the horizon,
we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 519
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria A443

{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria   {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria EmptyLun 29 Juil 2024 - 23:26

Let's cheer to this
SWS
click
Raylee & Astoria
xxx
« It's all done for you »
J'étais un peu stressée à l'idée de me faire tatouer la nuque, je ne connaissais pas les sensations, mais j'avais hâte parce que c'était pour mon jumeau et que je ne voyais pas d'autre emplacement pour ce dessin. Il était parfait, tout comme mon double. Il allait être ravi ! Nous partagions beaucoup de choses, trop pour certains, mais on s'en fichait bien. Tout ce qui comptait, c'était l'autre, toujours. Je n'avais aucune honte à dire qu'il passait avant tous les autres, il était mon meilleur ami, ma moitié, ma vie, et nul ne viendrait changer ça. Lui rendre hommage encore et encore sur ma peau me plaisait, j'avais envie qu'on voit à quel point j'aimais mon frère. Raylee était au top pour mes tatouages, elle comprenait et visait au plus juste pour que ce soit harmonieux, j'aimais son style.

Mon amie était un atout majeur dans ma vie. Pas seulement une alliée dans ce monde de brute dans lequel nous évoluons avec les Southside Serpents, mais aussi dans le quotidien, parce qu'elle était sincère et je sentais que je pouvais lui faire confiance sur bien des aspects de ma vie. Bon, j'avoue que sur le plan sentimental, je ne m'attendais pas à lui confier mes déboires de la sorte...
Je ne pensais même pas qu'elle avait pu entrevoir ne serait-ce qu'une bribe de mon béguin pour Jim, moi qui me pensais si discrète, trop discrète... Je pensais que je l'étais puisque Jim ne comprenait pas mes tenues, mes moments avec lui à tenter de me rapprocher, l'accompagnant au maximum partout pour passer du temps avec lui. C'était à n'y rien comprendre ! En fait, il était vraiment aveugle parce que si ses amis me perçaient à jour, ce n'était pas moi le problème !

« Heyy ! » bougonnais-je lorsque Raylee me dit qu'elle avait eu peur de devoir tout nettoyer après notre passage au salon. J'aurais bien aimé déclencher une scène érotique avec lui sur la table de Ray, mais elle m'aurait flingué d'une part, et de l'autre, il aurait fallu que le grand maladroit percute.. à ce stade, même si je lui sautais littéralement dessus, il ne comprendrait pas ! Le coup des churros était sensé être du génie p'tain ! Sans parler de nos regards lors des cours de guitare... et j'allais bientôt partir à New York, sans que rien n'ait changé depuis les quinze dernières années...
La tatoueuse me me confirma que mes sentiments se voyaient bien quand il s'agissait du grand gothique et bien que sa métaphore me fit rire, elle me dépitait un peu aussi. Après ces rires, le silence retomba quelques minutes, le temps d'accuser le coup et de réfléchir à quoi et comment lui dire. On se croirait presque chez un psy, s'il n'y avait pas le bourdonnement sourd de cette machine à tatouer.

J'ouvris la bouche pour raconter un peu plus mon histoire, avouant en rougissant l'étendue de mes sentiments envers mon guitariste. Oui, je n'avais rien à perdre. Je méritais de trouver quelqu'un de bien, qui soit entièrement comme Jim, puisqu'il était le point de référence de toutes mes relations, que ce soit par le style, le physique, le trait d'humour. Mais jusqu'ici, rien n'avait tenu, parce que ces hommes n'étaient simplement PAS Jim... Il fallait se rendre à l'évidence et même si Helios paniquait à l'idée de me voir souffrir encore plus que toutes ces années, il fallait que je tente le coup. Que je sache si j'avais une chance ou devais définitivement tourner la page...

Raylee laissa exploser sa rancœur contre mon ex, qui avait piétiné bien plus que mon cœur en trahissant les siens. J'étais personnellement touchée des paroles de mon amie, esquissant un sourire, la gorge un peu nouée. Nul besoin de lui dire à quel point je ne voulais pas qu'il revienne dans les parages, pour son  bien comme le mien. J'avais mis du temps à me remettre de cette histoire, de ces humiliations, je ne souhaitais pas que ça recommence. « Ouais... Jim est génial. Lui ne me ferait jamais de vieux coups de pute. Il est franc, tendre. Tellement drôle et doux. » Ce n'était pas les premiers qualificatifs qu'employaient ses amis en temps normal, mais avec moi il avait toujours été d'une générosité et d'une douceur incroyable, toujours là pour moi et mes petits bobos, même quand mon ex était parti. Avec tout le mal qu'il m'avait fait, les Scarlet Zombies avaient été mon soutien le plus précieux, et Jim avait eu les paroles les plus merveilleuses qui soient à mon égard, ce qui avait réveillé ce vieux crush que je pensais éteint. Le volcan ne s'endort que pour mieux renaître...

Je me sentais un peu mal à l'aise de parler de tout ça avec Raylee, elle le connaissait bien elle aussi et pouvait avoir un avis tranché comme mon jumeau. Je fus surprise en l'entendant me dire qu'elle me comprenait et qu'elle trouvait ça mignon. J'écoutais attentivement ses mots, profitant qu’elle relève son dermographe pour acquiescer vivement sur notre différence d'âge. « Je m'en fous de l'âge, je n'y ai jamais pensé et ça ne m'arrêtera pas. » affirmais-je avec détermination. Mais elle avait raison en poursuivant. Il fallait que le guitariste daigne ouvrir les yeux... Alors elle me parla de « l'autre »... Alex... Je fronçais les sourcils et Raylee pu voir de suite ce que provoquait l'évocation de cet homme en moi. Je le détestais. Il avait volé mon Jim, le prenait pour lui comme s'il voulait l'éloigner de moi, de nous. Et il s'était foutu de lui, disparaissant du jour au lendemain... Avec toutes les saloperies qu'on a pu dire et entendre sur lui, j'espérais qu'il ne reviendrait pas non plus, ou les quatre planches l'attendraient à la minute où il franchirait le pas de la porte. « M'en parle pas... T'as bien de la chance de pas t'intéresser aux hommes, ils sont cons parfois ! Jim était tellement au fond du trou... Jamais je n'veux le revoir comme ça. Je pourrais prendre soin de lui, je le sais. Je l'ai vu draguer quelquefois oui et Zepp en raconte pas mal pour se moquer, il est pas super doué, mais je sais y faire moi, faut juste qu'il capte que je m'habille pas sexy pour juste un cours de guitare lambda ! » dis-je en grimaçant de tous mes efforts vains jusque-là.

C'était incroyable tout ce que je pouvais faire et qui restait sans réponse, alors que Helios me disait que j'en fais trop. Et bah justement, pas assez apparemment ! « Promis j'te raconterai tout ! Ça fait du bien d'en parler à quelqu'un d'un peu plus extérieur. Par contre, niveau galère j'me pose là. Tout l'été j'ai tenté le coup ! Entre les tenues aguichantes, les bonbons qu'on échange.. Ouais un vieux délire... J'essaie toujours de le garder un peu plus avec moi. On regarde des séries dans le canapé et il m'attire toujours dans ses bras. Bon, aussi fut dire qu'on regarde une p'tain de série d'horreur qui me fait flipper et faire des cauchemars ! Et je surjoue pas, promis ! Je déteste ça, mais je veux regarder avec lui parce qu'il adore. On s'est pourtant rapproché pas mal depuis qu'il me donne des cours de guitare... Je sais plus ce que je dois faire pour qu'il ne me voit plus simplement comme la petite sœur de son meilleur pote qui a peur des orages, déteste les trucs orange et saute partout en écoutant leur musique... »

Tout ça me déprime, mais je me sens un peu mieux d'avoir évoqué tout ça avec Raylee, elle est une bonne oreille, déformation professionnelle sans doute, doublé d'une amitié sincère. Mais je ne pensais pas qu'elle puisse être aussi passionnée par mes histoires de cœur. « Je ne te savais pas si fleur bleue, toi par contre ! Peut-être un cliché dû à tes activités en tout genre, mais je te pensais plus gros baroudeur au cœur de pierre, comme les anciens du Groove... Sorry.. Je préfère cette version de toi, j'ai percé ta carapace de gros dur à jour, toute aussi guimauve que moi. » m'exclamais-je en tentant de ne pas trop rire pour ne pas la faire rater son tracé. Enfin, ça ne ressemblait plus à la sensation de lignes que l'on trace d'une seule aiguille. Attend, on en est où là ? Ça chatouille un peu, ça chauffe derrière mon oreille, mais si je fronce les sourcils, c'est surtout pour arriver à identifier où se trouve la machine de Ray, parce que je sens ma nuque engourdie.

Et puis, après encore plusieurs minutes mais qui me semblent passées tellement vite tant nos conversations vont bon train, elle me dit qu'elle a terminé. « Quoi ? Déjà ? » fis-je en clignant des paupières, me redressant sur un coude, un peu trop vite et je me sens vaciller, restant posé sur mon coude une seconde pour que la terre ne tourne plus. Je vais bien, je finis de me redresser pour être assise en attendant de pouvoir observer le résultat. Et comme il fallait s'y attendre, à la seconde où je regarde dans le miroir, une larme roule sur ma joue. « Helios... Mon Dieu, il est parfait ! Je n'sais pas quoi dire. » c'était bien la première fois depuis mon arrivée au shop que je restais muette, stupéfaite de son talent, de la beauté de ce tatouage sur ma peau. Mon double allait en être tout aussi ému que moi et j'avais hâte de lui montrer, voire de l'attirer ici pour qu'il puisse lui aussi poursuivre son patchwork de dessins pour moi, pour nous.

Raylee termine d'appliquer les soins sur ma peau et je ne cesse d'admirer le résultat pendant qu'elle range son matériel. « Et toi au fait ? T'as quelqu'un en ce moment ? Je t'ai entendu parler avec les gars du Groov de ta dernière conquête le mois dernier, mais plus rien depuis. » Y'a pas de raison que je sois la seule à me livrer, hein ! Je savais que la brune avait eu plusieurs aventures sans lendemain, elle ne s'en cachait pas trop mais ne s'étalait pas non plus. Elle me faisait un peu penser à Jim sur ce coup-là, ne se fixant pas, n'ayant pas de chance. Il lui fallait une Jelly à elle aussi ! Enfin, une autre. Et qu'on n'appellerait pas Jelly parce que c'était moi. Enfin, vous m'avez compris ! J'avais envie qu'elle soit heureuse, elle faisait tellement pour les autres, tant par son métier officiel que par l'autre, le plus clandestin, quand il fallait rafistoler les Serpents.

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 86
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 255
{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria 69ac87b3a37d55b9739b40f160fa941d4f7d420e
▎ Your age : 30 ans (25/01/1994)
▎ Your preference : Lesbienne
▎ Job/Studies : Tatoueuse/ Médecin des Serpents
▎ En savoir plus : IRP avec Ray :

Quand je parle : #6800EF
Quand j'écrit : #C70000

▎ The one you love : {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria C006ca78f96e5e30327cae9f4aa5f2200cc32494

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria   {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria EmptyLun 30 Sep 2024 - 21:06

It's all done for you  //Flash-back//
feat. @Astoria Talis


Je trouve ça dingue, mettez deux nanas qui sont amies dans la même pièce plus de vingt minutes, et voilà que le sujet des crush fait surface ! J'ai l'habitude d'écouter mes clients, d'avoir des sujets de conversation profonds avec eux. Pour la plupart des gens, un tatoueur, c'est une psychologue vachement plus sympa. Il faut dire que beaucoup se font tatouer pour camoufler une blessure, pour passer un deuil, pour tourner une page, ou pour en célébrer une nouvelle. Ça fait un peu partie du processus, et étant du genre curieuse, j'avoue que j'aime savoir ce que signifie ce que je dessine, ça m'aide à y mettre la bonne intention dès les croquis et je sais à quel point ça peut faire du bien de se livrer pendant qu'on se fait encrer, on accepte mieux la douleur.

Et pourtant là... c'est tout autre. On se retrouve à parler sentiments comme deux gamines en soirée pyjama, manque de bol pour la mini terreur, je suis inconditionnellement fan des comédies romantiques, films de Noël et autres romans à l'eau de rose en tout genre. Alors bien évidemment que je m'intéresse à cette romance naissante, même si elle est pour le moment à sens unique. Elle est mignonne à décrire Jim comme ça... c'est vrai que c'est bien son style, même si ce n'est pas celui qu'il adopte le plus souvent à nos côtés. Faut dire aussi que nos soirées avec lui et Tyler ne s'y prêtent pas trop, bien plus souvent portées sur l'alcool et les jeux stupides... mais il a ce côté doux qu'elle me peint, et rien que pour ça je suis persuadée qu'ils seraient bien ensemble.

Je la trouve bien plus mignonne encore quand elle me répond avec virulence que l'âge ne la dérange absolument pas, qu'elle n'en a rien à faire. Je ris doucement en reprenant mes marques, contentes qu'elle ait attendu que je rince mon aiguille avant de bouger aussi vivement. On continue de discuter un peu de leur cas à tous les deux pendant que j'attaque la couleur. Elle n'est pas gênée par leur... quoi... treize ans d'écarts ? Mais est-ce que ça sera pareil pour Jim ?  Ce grand crétin n'est pas forcément du genre très regardant sur l'âge de ses partenaires, mais est-ce qu'il acceptera autant ? Surtout qu'il la connaît depuis qu'elle est gamine... personnellement je pense que ça me ferait trop bizarre, mais après tout... il mérite lui aussi d'être réellement aimé pour ce qu'il est, parfaitement comme le fait Astoria. Je reviens à notre discussion quand elle me trouve chanceuse de ne succomber qu'aux douces courbes féminines.

- Oh, je t'arrête tout de suite, je ne suis pas certaine que ce soit vraiment une chance... je ne compte plus le nombre de fois où je suis tombée sur des pestes... Les mecs sont peut-être sacrément cons parfois, mais ils le font rarement exprès... J'ai arrêté de compter le nombre de nana qui m'ont promis la lune pour simplement assouvir une curiosité homosexuelle... et finalement repartir dans les bras de mecs... y'a même eu des fois où on m'a proposé des plans à trois parce que bon, "t'es lesbienne alors tu dois forcément tu t'en fout un peu d'avec qui couche... Je n’ai jamais rien entendu d'aussi con, si tu veux mon avis. Ah oui j'oubliais aussi ce coup où je suis allé boire un verre chez une nana... pour me retrouver face à un groupe de gens homophobes qui couraient les applis pour "taper du PD" comme ils disaient... j'te raconte pas leur tronche quand les serpents ont débarqué pour m'aider... c'était épique. Alors oui, les hommes sont stupides, aveugles et franchement pas fins, mais les femmes sont joueuses et savent très bien masquer leurs intentions... En termes de sentiments, je pense que c'est la même galère pour tout le monde.

Et c'est un bien triste constat... Aujourd'hui, on vit dans un monde où le sexe compte plus que les sentiments, on se rencontre, on se plaît, on s'envoie en l'air, et si tout se passe bien, on recommence jusqu'à ce qu'il y ait des sentiments... et ça, c'est que dans le meilleur des cas. La brunette continue de me raconter sa vision des choses, le fait que Jim mérite tellement mieux, qu'elle pourrait le rendre heureux... et je n'en doute pas, quand on souhaite le bonheur de l'autre à ce point-là... c'est beau.

- C'est vrai qu'il était dans un de ses états... je l'ai rarement vu assis bas. Je compte sur toi alors, tu as été l'une des seules à réussir à lui redonner le sourire dans cette période-là. Et je compte sur toi aussi pour lui ouvrir les yeux... ça nous évitera à tous les moments de solitude où il s'approche de gens dans les bars pour tenter de les ramener... certes on se marre bien, mais c'est plus déprimant qu'autre chose à la longue... quoi que... en vrai ça fait un moment maintenant que je ne l'ai pas vu tenter quoi que ce soit... je dirais... un ou deux mois ? Peut-être que tu ne le laisses pas si indifférent que ça en fait ? Quand  au fait de t'habiller sexy pour lui... je pense que tu iras plus vite à le plaquer contre la porte pour lui rouler une pelle. Je sais de source sûre qu'il adore ça.

Oh que oui je le sais... j'en sais même trop si vous voulez tout savoir. Déjà autant lui que Tyler ne se font pas prier pour me raconter leurs ébats, mais je suis trop souvent arrivé un peu en avance à nos soirées pour trouver mes deux débiles préférés en pleine séance d'embrassade... contre le mur, la porte, ou sur le plan de travail... Heureusement que j'arrivais en avance d'ailleurs... parce que quelques minutes plus tard et je les aurais sans doute trouvés à poil... je ne veux pas voir ça. Je reprends en quémandant des nouvelles de ses avancées quand elle en aura, parce que je suis sincère quand je lui dis que je leur souhaite le meilleur à tous les deux, et ça me hype un peu trop pour être tout à fait honnête. Je ris de plus belle quand elle me décrit tous ses stratagèmes pour tenter de faire comprendre au beau brun qu'elle en pince sérieusement pour lui.

- Je réitère ma belle, plaque-le contre un mur et saute-lui dessus... un vrai animal le gars, là il comprendra. J'éclate de rire devant sa mine déconfite avant de reprendre plus sérieusement. Sans déconner ? Tu as vu tout ce que tu as mis en place pour lui faire comprendre ? Bon je pige pas tout, notamment le truc des bonbons, mais si là il n'agit pas, c'est soit qu'il n'a toujours pas compris, soit qu'il n'ose pas... dans tous les cas, va falloir prendre les devants. Le point positif, c'est que s'il ne t'a toujours pas éconduit, tu as tes chances. Il n'est pas du genre à faire dans la dentelle si c'est non... il le dit cash. Tente ta chance, t'as rien à perdre, moi je vous ship là, ça y est.

Oui bah ça va hein, j'aime trop quand mes amis sont amoureux, ils sont trop choupi là en plus... pis ils iraient trop ensemble aussi. Je suis certaine que ça peut marcher... moi aussi je vais mener ma petite enquête tiens, je vais le cuisiner le Jimmy, il n'est pas prêt. Mon plan machiavélique se met en place dans ma tête et se met en pause forcée quand ma petite terreur me décrit la vision qu'elle a de moi, ce qui n'est pas très loin de ce que je montre de moi chez les serpents.

- Je ne le prends pas mal du tout, ne t'inquiète pas, tu as cette vision de moi parce que c'est ce que je veux que les Serpents pensent de moi. Tu sais... tous ne sont pas très cool avec moi... Y'en a un bon paquet qui refusent même que je les approche sous prétexte qu'il que j'aime les femmes... c'est ceux-là qui couinent étrangement le plus fort quand ils ont besoin de points de suture. Je lui tire la langue, je peux être extrêmement sadique quand j'en ai envie. Le fait de jouer les beaufs face à eux, la nana qui enchaîne les conquêtes d'un soir et s'en va... je passe pour un des leurs. Attention, cette Raylee-là existe bel et bien, mais ce n'est qu'une petite facette de moi. La vérité... c'est que je suis une inconditionnelle des films à l'eau de rose et que je désespère de trouver un jour cette femme qui saura m'aimer comme je suis.

Nous avons continué un peu à parler, mais j'ai un peu moins répondu, concentrée sur les derniers petits détails de mon œuvre. Astoria ne bronche pas d'un poil, c'est parfait, je peux appliquer le blanc sans risquer de tout faire foirer. Ce tournesol me paraît plus vrai que nature à présent, il est sublime et ce n'est pas pour me lancer des fleurs. Oui je me fais des blagues à moi-même dans ma tête, et le pire c'est que ça me fait rire, ça pose un problème ? Je suis mon meilleur public. Je dépose les derniers reflets de lumière sur sa peau et annonce à ma cliente que mon travail est terminé.

- Et voilà miss, c'est terminé, t'as géré ça comme une cheffe, tu peux être fière de toi. Wow, doucement, ne te lève pas aussi vite, ne vas pas tourner de l'œil maintenant.

Je l'aide à se redresser doucement, une main dans son dos pour éviter qu'elle reparte en arrière. Ça arrive parfois après être resté trop longtemps allongé à supporter une douleur. Même si ça ne fait pas forcément trop mal, ça reste éprouvant pour le corps, surtout que la jolie brunette n'est pas encore beaucoup encrée, elle n'a pas l'habitude... mais je ne doute pas que ça finira par changer, surtout si elle côtoie de plus en plus Jim... C'est sur ses recommandations qu'elle est venue aujourd'hui et elle est agréable à tatouer, ça me va bien. Une fois certaine qu'elle ne va pas me claquer entre les doigts, je lui tends un miroir pour qu'elle puisse s'admirer. Je suis touchée par ses mots, elle ne tarit pas d'éloges sur mon travail et je vous avoue que ça fait beaucoup de bien à l'égo.

-Merci beaucoup, ça me touche. Je compte sur toi pour ramener Hélios alors... comme ça j'aurais encré toute la fratrie en âge de le faire... pour la plus petite on va attendre un peu hein.

J'applique un peu de crème cicatrisante et hydratante, ça devrait lui faire du bien, je lui tends le pot, comme je l'ai ouvert exprès pour elle, je lui offre... c'est ma ristourne "pour les copains", comme je peux difficilement brader mon art pour rester rentable, je peux offrir la pommade. Je lui donne les quelques recommandations sur les soins alors qu'elle continue de s'admirer dans le miroir, attentive à mes mots. Puis-je ranger mon matériel alors que notre discussion sur les sentiments et relations amoureuses reprend.

- Moi ? Disons qu'en ce moment même le néant est plus passionnant que ma vie sentimentale... ou sexuelle d'ailleurs... celle du mois dernier, j'aurais bien continué un peu avec elle, mais elle fait partie de la première catégorie que je t'ai citée tout à l'heure. Elle était curieuse, on s'est amusés... elle m'a juste laissé le temps de m'attacher avant de me balancer que c'était marrant, mais qu'elle préfère les mecs. Ça m'apprendra à laisser leur chance aux hétéros... Disons qu'elle au moins m'avait prévenu. Et depuis c'est très calme... j'ai besoin d'un peu de temps pour passer à autre chose et j'ai clairement bien trop de trucs à faire en ce moment pour penser à m'envoyer en l'air. Les Serpents me font toutes les conneries du monde, je passe tout mon temps à devoir me fournir en matériel... Mon véto a du mal à suivre la cadence, heureusement que Seth est cool et qu'il fait quelques extras de livraisons.

C'est vrai qu'il m'a pas mal sauvé les miches le frisé ces derniers temps, je l'aime bien. Il est drôle, profondément gentil et avenant. Pour le coup, il a une couverture en béton, je pense pas que grand monde puisse se douter de ses activités illicites. Il a accepté de me fournir du matériel médical d'urgence pour rafistoler le gang en échange de quelques séances de tatouages gratuites. Je ne vais pas vous mentir, vu le prix ça me convient très bien, et puis c'est devenu un bon ami au fil du temps, alors on se rend ses services.



KoalaVolant


I swear I'll never let you die
My heart's held high
with this battle cry,
I'll march on! On the horizon,
we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 519
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria A443

{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria   {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria EmptyLun 14 Oct 2024 - 16:38

Let's cheer to this
SWS
click
Raylee & Astoria
xxx
« It's all done for you »
Si nos conversations vont bon train sur le beau et grand Jim, l'élu de mon cœur, je remarque que Raylee est bien plus ouverte sur le sujet qu'il n'y paraît. Elle si forte, une brute de décoffrage avec des bras capables de vous étrangler en une minute... Elle ne renvoie pas vraiment la même image que moi, douce et pimpante, qui rayonne un peu trop pour son propre bien, je le reconnais. Mes yeux brillent et dégoulinent d'amour bien plus que n'importe qui sur terre quand je vois l'objet de mes désirs, et je ne pense pas avoir jamais vu la tatoueuse dans cet état si particulier. Mais lorsqu’elle m'apprend bien caché son jeu, j'ai hâte. J'ai envie de la voir comme ça, amoureuse à en saouler le monde, se noyer dans les yeux de l'autre, sourire comme une débile à cause d'une nana qui saura percer sa carapace et lui offrir toute la tendresse qu'elle mérite, pour contrebalancer avec sa vie de Serpent.

Car, en effet, sa vie n'est pas toute rose, même au sein de notre gang. J'ouvre de grands yeux choqués que j'essaie de tourner vers elle sans bouger le cou. « T'es sérieuse ? J'vais les flinguer ! » m'exclamais-je en serrant les dents, plus pour sa révélation que pour la sensation de piqûre dans ma nuque, quoi que... Les traquenards aussi, c'était flippant, se faire prendre en chasse par une bande d'omophobes... « J'en reviens pas qu'il y ait encore des gens comme ça... J'ai peur de ce genre de personnes... Pour mes proches... Toi, tu sais te battre, mais d'autres comme Helios n'ont pas les mêmes armes... » J'étais impuissante face à ça, face à ce genre de types malsains qui préféraient démolir des homo juste parce qu'ils avaient le cœur fermé... Comme ceux qui s'en étaient pris à mon jumeau parce qu'il avait ses préférences amoureuses, en plus d'être le frère d'un Serpent. Je les cherchais activement, avec les descriptions faites, l'identification du gang était encore en cours puisque certains bossaient pour plusieurs organisations. Mais ils paieraient, j'avais des amis assez bien placés pour me trouver ces débiles et me les faire... Raylee était une de celles qui m'avait empêché d'aller cramer tous les autres QG de la ville par vengeance, voulant que je cible les bonnes personnes. On faisait affaire avec certains, pas le moment de se les mettre à dos, elle avait eu raison.

Si Raylee n'a pas été chanceuse en amour, on peut dire que Jim non plus, avec ce mec infidèle dont je ne supporte même pas de prononcer le nom, comme mon propre ex d'ailleurs ! Mon cœur s'était brisé en même temps que le sien, j'avais pleuré avec lui, le prenant dans mes bras chaque fois qu'il en avait besoin, que j'en avais besoin, moi aussi. Nous avions traversé cette épreuve ensemble et le fait d'entendre de la bouche de Ray que j'avais été une des rares personnes à pouvoir rendre le sourire au guitariste me faisait du bien, vraiment, et mon sourire s'élargit alors. « Je ferais n'importe quoi pour lui. Il en vaut la peine, plus qu'aucun autre... Et si ça peut vous éviter des scènes bien cringe dans les bars, je ferais n'importe quoi pour toi aussi alors ! » plaisantais-je en nous faisant rire toutes les deux, entre deux enfoncements d'aiguille. « Je... Tu crois ? Ça me paraît tellement irréaliste qu'il puisse répondre à mes avances, ou même envisager une relation... Il à l'air tellement détaché... Peut-être que ça fait son chemin malgré lui ? Pff, comme j'aimerais que ce soit le cas... J'te jure, ça me rend cinglée à force ! »

Raylee pesne qu'il y a un espoir, que Jim n'est pas allé jouer les Dom Juan depuis un moment et que je devrais le plaquer au mur. Je roule des yeux en la regardant, toujours clouée sur son fauteuil. « J'aimerais beaucoup, en effet, mais vu ma taille, il comprendrait pas pourquoi je le colle au mur... Pas sûr d'atteindre assez haut pour lui rouler la pelle du siècle ! Pis... ça me fait peur... S'il se foutait de ma gueule que j'essaie ? » Je n'avais même pas envie d'y penser. Me faire rejeter était ce qui me faisait le plus peur dans la vie, je crois. Ça et tout ce qui se rapportait à Heliso également, parce que vivre sans une moitié de moi, je ne pourrais pas...
Et c'est qu'elle insiste, la tatoueuse ! Je lui tire la langue, seul geste capable de faire dans cette position, avec ses mains sur ma gorge. « Hum... mouais, j'promets rien, mais pourquoi pas tenter... » Si elle était sûre d'elle, il fallait que je prenne confiance. Je craignais que mon géant ne me voit encore comme une petite fille, comme la frangine d'Ache un peu collante qui vient squatter les répètes, mange des bonbons et rit tout le temps. Mais, au fond, je pense que c'était moi qui me voyaist ainsi et c'est pour ça que j'avais peur de faire pleinement le premier pas, parce que j'étais encore cette gamine, cette groupie et je ne me sentais pas à la hauteur d'un tel homme...

Certes, je mettais tout en œuvre pour lui plaire, mais... mon Dieu ! Que se passerait-il s'il répondait ? Et si c'était lui qui me plaquait contre un mur ? Mon cœur hurlait un grand « oui » et je sentais mes joues rosirent. « Ouais, je me dis aussi qu'il m'aurait fait comprendre si ça le gênait, mais comme ça fait des années que je suis sur lui et me comporte très affectueusement avec lui plus que les autres, peut-être qu'il voit pas la différence entre moi collante et moi collant avec un décolleté plus profond ! » je haussais les sourcils – à défaut des épaules – faisant la moue. « Par contre... Tenter, oui, mais je suis pas aussi certaine que toi, de ne rien avoir à perdre... Je suis amoureuse de Jim depuis tellement longtemps que je crois que s'il me rejetait, je pourrais plus jamais le regarder dans les yeux. Ça me détruirait... » Et je n’exagérais qu'un tout petit peu, tant j'avais déjà envie de mourir chaque fois que quelque chose m'éloignait de lui, Helios en était témoin, ne comptant plus les soirs à pleurer sur son épaule, à devoir me consoler toute la nuit de ces cauchemars où mon guitariste m'abandonnait et que je perdais tout...

J’appréciais la conversation et la franchise de ma tatoueuse, qui croyait en moi, en ce couple potentiel que nous pourrions former, avec Jim. Elle était bien plus touchante qu'elle ne le laissait paraître, se protégeant elle aussi des autres, surtout des Serpents, dont les plus vieux étaient encore un peu bouchés. Elle s'en moquait, faisait sa vie et passait pour l'une des leurs en enchaînant les femmes, trouvant un terrain d'entente avec ces types qui sont parfois adorables et de confiance, mais pas mal à courir les filles. C'était un peu comme ça que mon ex était, mais je m'étais laissé charmer par ses mots, son pseudo désir de changer... Trop fleur bleue, je sais... « Peu importe la Raylee que tu es, douce ou forte, que tu caches une partie de toi pour te protéger, je suis certaine qu'il y a cette nana quelque part, celle qui saura voir à travers la carapace et la couche de muscle pour voir ton cœur de marshmallow. Elle est là, quelque part, sûrement plus près que tu le penses en plus. Faut juste que ça fasse boom ! »

On parle de tout ça encore une fois, je suis à fond derrière elle pour trouver cette femme qui saura ensorceler son cœur. Ça fait passer les minutes plus vite et je grimace à peine lorsqu'elle termine d'appliquer le blanc sur ma nuque. Je suis contente d'en avoir terminé et de pouvoir me relever. Enfin, faudrait-il encore que je sois capable de rester assise sans tanguer. La brune vient à ma rescousse à une vitesse folle, me soutenant jusqu'à ce que je sois stable. « Wow ! Pardon, j'y suis allé un peu fort. » m'excusais-je en respirant doucement, chassant les étoiles qui scintillent devant mes yeux.
Une fois que ça va mieux, Raylee me lâche pour aller prendre le miroir et je suis soufflée ! J'ai envie de pleurer rien que d'imaginer la tête de mon double quand il le verra, suppliant d'avoir son argent pour venir à son tour. « Carrément ! Tu es la tatoueuse officielle des Scarlet Zeombies et de leur crew. Et si jamais Aria veut un jour un tatouage, je te donne ma parole qu'elle viendra ici pour le premier ! » assurais-je avec force, me demandant si ma petite sœur aimerait ce genre de dessin, elle si artistique pour son âge. Elle est un peu comme moi plus jeune, j'ai hâte de la voir grandir, contrairement à mes parents, et de partager encore plus de choses avec elle !

Pour changer un peu du sujet Jim, je lui demande où elle en est, me retrouvant presque à sa hauteur une fois assise, ce qui est plus confortable. Elle s'est fait avoir par une autre pétasse le mois dernier, et ne sait pas trop comment ouvrir son cœur à nouveau. « Elle sait pas ce qu'elle perd ! Se foutre des gens comme ça, ça me dégoûte... Tu as raison, prends le temps de t'en remettre, de revoir tes critères. Je sais que la lesbienne parfaite t'attend quelque part ! » Se concentrer sur elle sera une bonne choses, surtout qu'elle doit aussi se focaliser sur les Serpents qui ne cessent de faire les cons et se blessent dans des rixes où ils ne prennent même pas la peine de m'appeler pour les défendre. Je suis petite, ok, mais je sais viser des cibles mouvantes ! « Ils vont te ruiner en mats et médocs ! Heureusement qu'il y a de bons receleurs, ouais. Seth est col, toujours là pour aider ! » confirmais-je, appréciant ce petit flamant rose qui nous est bien utile, tant pour le gang que pour le reste, tant il est un bon ami.

Je laisse l'artiste faire son pansement et rassembler ses affaires tout en continuant de parler. Elle doit encore bosser et moi, je dois filer chez moi retrouver Helios en plus de mes bouquins de cours et les valises pour le voyage à New York qui me rend extatique ! « Merci pour le tattoo, pour le pot aussi, t'es adorable. Mais promis, j'le dirais pas au Groov. » plaisantais-je pour finir sur une bonne note.

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 86
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 255
{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria 69ac87b3a37d55b9739b40f160fa941d4f7d420e
▎ Your age : 30 ans (25/01/1994)
▎ Your preference : Lesbienne
▎ Job/Studies : Tatoueuse/ Médecin des Serpents
▎ En savoir plus : IRP avec Ray :

Quand je parle : #6800EF
Quand j'écrit : #C70000

▎ The one you love : {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria C006ca78f96e5e30327cae9f4aa5f2200cc32494

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria   {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria EmptyJeu 7 Nov 2024 - 18:04

It's all done for you  //Flash-back//
feat. @Astoria Talis


Les mots de mon amie me touchent, peu ont ce genre d'attentions à mon égard. Pour la plupart, je suis forte, un mur émotionnel que rien ne peut ébranler, la vérité c'est que ce barrage est plein de fissures sous pression et chaque nouveau coup ne fait que me rapprocher un peu plus du moment où il va se briser. Alors oui, qu'Astoria se fasse du souci pour moi, qu'elle me défende... ça vient poser un petit pansement tout doux sur mes failles. Je lui souris tendrement et prends le temps de lui répondre. Elle a raison, ces types font peur.

- Je comprends ta crainte, je partage la même pour tous mes proches, mais ne sous-estime pas non plus ton frangin. Je pense qu'il en a bien plus sous le capot que ce qu'il veut bien nous montrer. Mais ne t'en fais pas, s'il se repasse quoi que ce soit, moi je viendrais volontiers t'aider à faire passer l'envie de recommencer à ses connards. Mais on attendra d'être certaines d'avoir les bons coupables.

Je me souviens encore du coup d'éclat de la brunette quand elle a eu la nouvelle, elle était prête à foutre le feu à tout le gang... et ça aurait sans doute mis le nôtre en péril. Notre conversation continue au rythme de mon dermographe qui pique doucement sa peau, et c'est assez naturellement que nous revenons au sujet de Jim. Il en a de la chance le Jimmy, elle est carrément accro, et ce grand benêt a intérêt à ne pas la laisser filer, parce qu'être aimé comme ça, ça n'arrive qu'une fois dans une vie si on a de la chance.

C'est en rigolant que je donne des conseils bancals à la demoiselle, l'imaginant mal agir comme ça auprès du guitariste, mais ça me tue de rire de l'imaginer sauter littéralement sur le beau brun pour le coller au mur. Comme j'aimerais qu'elle puisse le faire, parce que non seulement je suis plus que certaine que le gothique kifferait, merci Tyler pour ta discrétion, et aussi parce que je sais que la brunette en est capable, même si elle pense le contraire.

Je la rassure comme je le peux sur le fait qu'à mes yeux elle a toutes ses chances, Jim est bien calme depuis cet été et de ce qu'elle me dit, ça correspond un peu avec la période à laquelle elle m'a dit avoir commencé à mener son offensive... coïncidence ? Je ne pense pas. Et je n'ai pas envie d'y croire NA ! Ils méritent tous les deux leur happy end.

Je fais part de mon ressenti à la jeune femme quand on discute de nos expériences en matière de couples, et je l'envie fortement de ressentir tout ça pour le beau brun... c'est quelque chose que je n'ai souvenir d'avoir connu, rien d'aussi fort en tout cas.  Elle est trop mignonne à me souhaiter le meilleur, et je prie pour qu'elle ait le pouvoir de deviner l'avenir.

- Merci, t'es adorable.

Enfin voilà, j'ai enfin terminé mon travail du jour, et je dois dire que je suis fière de moi, j'aide mon amie à se relever sans que ses jambes ne se dérobent sous son poids et lui apporte un miroir pour qu'elle admire ce nouveau bijou de peau qui lui va à ravir. Je dois bien dire que c'est parfait, sans me vanter, j'ai géré !

La tornade des Serpents semble d'accord avec moi, ne tarissant pas d'éloges sur mon travail. Elle a raison en plus, la petite, je suis passé sur tous les Scarlet... et cette phrase sonne vraiment bizarrement même dans ma tête, heureusement que je ne l'ai pas dite à voix haute parce qu'à part pour la jolie Maya, ça virerait au cauchemar pour moi. Astoria me fait revenir à moi pour me parler d'Ariane, et ça me fait sourire.

- Au vu de sa famille ? On peut déjà bloquer un rendez-vous pour ses dix-huit ans si tu veux ! Je m'occuperai d'elle avec plaisir.

Et puis... ce qui devait arriver arriva, elle me demande ce qu'il en est de ma vie sentimentale, à moi... et autant vous dire que c'est bien calme. Je lui explique ce qu'il en est, pour le moment je ne cherche rien, même plus à passer le temps puisque si la vie a visiblement décidé de me donner un passage à vide sentimental... ce n'est pas le cas de mon emploi du temps qui se remplit un peu plus chaque jour. Les serpents semblent décidés à m'enlever mes nuits, entre les blessés de guerre et les poisons qu'on me demande de bidouiller... Ajoutez à ça mon activité en tant que tatoueuse qui me prend de plus en plus de temps vu que ma notoriété grimpe en flèche et vous aurez un aperçu de mon quotidien.

Alors non, je n'ai pas le temps d'ajouter une femme à ma vie pour le moment, même si j'en aurais bien besoin. Retrouver quelqu'un que je pourrais prendre dans mes bras en rentrant chez moi, des bras dans lesquels me blottir après une journée plus difficile... quelqu'un à qui je pourrais parler de tout... Tout ça me fait tant envie. Mais au vu de mes dernières relations, ce n'est peut-être pas vraiment fait pour moi. Mais ce n'est pas l'avis de ma petite terreur, elle est convaincue que les " lesbiennes parfaites " m'attendent dans un coin. Ça me fait beaucoup rire, parce que le parfait c'est loin de moi... Je viens ébouriffer ses cheveux après avoir fini de protéger son tatouage tout frais, puis termine de ranger mes affaires pendant que nous discutons.

- T'es beaucoup trop mignonne, tu le sais ça ? Tu sais, jamais trop eu de critères... je sais juste avec qui je vais simplement m'amuser et avec qui j'ai envie d'espérer plus... Et puis bon, je l'espère peut-être pas si parfaite que ça tu sais, ça serait beaucoup moins fun si tu veux mon avis... mais oui, j'aimerais rencontrer cette femme un jour.

Et puis on continue en parlant de notre gang... et elle a raison ! Ses crétins vont me ruiner un jour, autant financièrement que mentalement. On est bien d'accord toutes les deux là-dessus, et je pense que tout le gang pourra remercier Seth très chaleureusement de réussir à me trouver des anesthésiants et autres antibiotiques qui coûtent une véritable fortune... Il arrive même à me faire des prix, vous vous rendez compte ? Nan parce que bien évidemment ce n'est pas gratuit, il manquerait plus que ça. Non, je lui paye une bonne partie en liquide et pour le reste, soit je le tatoue gratuitement, soit je viens l'aider quand ses frangins sont malades... Vous n'avez pas idée du nombre qu'ils sont dans cette baraque ! Il a bien du courage le frisé, parce que même si la plus jeune est absolument adorable, je ne sais pas si j'aurais réussi à gérer autant de gosses, déjà qu'avec Kyle je m'arrache les cheveux un mois sur deux...

Et voilà, on a terminé et mon amie va pouvoir rentrer chez elle avec ce grand sourire qu'elle arbore aussi souvent. Sans oublier de m'arracher un petit haussement de sourcil et un rapide coup d'œil derrière moi, heureusement mes collègues sont occupés, Ludo est au téléphone à l'accueil et je crois que Caleb est en train de tatouer dans la pièce à côté. Fiouuuu, je l'ai échappé belle.

- T'es folle de balancer des trucs comme ça ici ! Mais c'est aussi pour ça que je t'adore ! Aller, garde mes secrets, je garderai les tiens, bisous la terreur, on se revoit vite ! Et fonce avec l'autre grand débile, t'as toutes tes chances... laisse-le bien regarder ce beau tatouage dans ton cou, ça lui donnera des idées.

Je lui tire la langue avant de refermer la porte derrière nous. Je l'adore cette fille, elle est une petite sœur pour moi et ce n'est pas seulement parce qu'elle est une serpent, elle aussi. Je vais faire couler une carafe de café, et repense à toute cette conversation que nous avons eue sur mes sentiments, sans même me douter qu'Astoria pouvait avoir raison... la femme de ma vie est peut-être là, juste derrière une porte, qui sait ?  Je donne son café à Ludo, je crois qu'il se fait gueuler dessus par téléphone, mince, un client pas content ? Il me fait signe que c'est rien et qu'on va parler après... ça sent les potins ça... j'adore ! Je l'attends dans notre salle de pause. Il finit par arriver et me dit que j'ai eu le bonjour de Tyler qui est passé prendre un rendez-vous pendant que je bossais et qu'il est venu sacrément bien accompagné, un superbe rousse à son bras... il semble bien jaloux et ça me fait rire. C'est cool, il m'explique que mon ami est venu prendre rendez-vous pour ses retouches et me donne la date qui était disponible dans mon agenda, et qu'au passage la jolie demoiselle à ses côtés a bien regardé nos books... peut-être une future cliente ? J'ai hâte d'en parler avec le Japonais !

Puis, il m'explique la crise de la dame qui était au téléphone avec lui depuis au moins une heure. Apparemment madame ne comprend pas pourquoi son tatouage est encore là alors que ça fait plus de six mois qu'elle l'a fait... il n'a pas bougé d'un poil. J'ouvre les yeux en grands parce que je ne pige tout à fait ce qu'il veut dire par là, c'est bien qu'il n'ait pas bougé, ça prouve que le boulot est bien fait... Puis j'éclate de rire quand je comprends. Cette folle veut porter plainte contre mon collègue parce qu'il ne lui a pas dit que c'était permanent... elle a cru que c'était comme du henné... moi qui pensais qu'on ne voyait ça que dans les films, j'ai maintenant la preuve qu'on croise des cons partout.



KoalaVolant


I swear I'll never let you die
My heart's held high
with this battle cry,
I'll march on! On the horizon,
we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria   {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANOTHER DAY IN HELL | FLASH BACK FT - RAYLEE THOMPSON
» Spill the tea feat. Astoria
» In this hell, you are my paradise - Feat. Astoria
» Wasted youth feat. Astoria
» Break free your Curiosity - feat. Astoria Talis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Eastern Avenue :: Needles Art Shop-
Sauter vers: