Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria
Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 35
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 214
{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria 69ac87b3a37d55b9739b40f160fa941d4f7d420e
▎ Your age : 30 ans
▎ Your preference : Lesbienne
▎ Job/Studies : Tatoueuse/ Médecin des Serpents
▎ En savoir plus : IRP avec Ray :

Quand je parle : #6800EF
Quand j'écrit : #C70000

▎ The one you love : {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria C006ca78f96e5e30327cae9f4aa5f2200cc32494

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
En ligne
{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria   {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria EmptyVen 22 Mar - 23:00

It's all done for you  //Flash-back//
feat. @Astoria Talis


Cet après-midi, je suis seule à travailler au salon. Mon patron me rappelle de bien clôturer la caisse avant de partir et me souhaite une bonne après-midi. Parfait. Je ferme la porte à clé derrière lui et prends ma pause du midi. Je vais en profiter pour avancer un peu les planches de flash sur lesquelles je travaille actuellement.

Je prends ma tablette et vais m'installer dans la petite salle de pause, tout en mordant dans mon sandwich. Je vérifie mes rendez-vous, j'ai deux clients, le premier viens pour faire quelques retouches sur un bras que j'ai fait le mois dernier, ça devrait aller vite, de ce que j'ai vu il n'y a pas besoin de beaucoup. Et mon dernier rendez-vous du jour, c'est pour ma petite Astoria ! Je suis bien trop contente de pouvoir la tatouer de nouveau et de la voir en dehors de nos activités extraprofessionnelles. C'est une super nana, et je l’apprécie beaucoup.

Elle m'a demandé quelque chose d’assez simple, un joli petit tournesol en couleur, avec le prénom de son frère pour former la tige. Je la reconnais bien là, un peu fleur bleue, et bien trop mignonne. J'ai déjà deux versions à lui proposer, ce qui varie le plus c'est la typographie, le tournesol, lui avait déjà été validé à l'avance par ses soins.

J'ai une idée à la con... est-ce que je ne tenterai pas de lui faire une petite blague en lui montrant ce qu'elle veut, mais dans un tout autre style ? Genre un bon gros trash bien noir, bien épais ? Oh, oui ! Je veux trop voir sa tête ! Ni une ni deux, je prépare ma connerie, tant pis pour les flashs, je ferai ça plus tard. Un gros tournesol bien noir, bien déstructuré, presque violent dans sa réalisation apparaît sur mon écran, et je ris en prenant ma pire écriture pour inscrire le nom d'Hélios. Je repasse de nombreuses fois sur chaque trait pour lui donner un effet encore plus bordélique. Et vous voulez savoir le pire ? C'est super classe ! Mais pas du tout le style qu'elle m'a demandé.

Je termine de manger et j'imprime ma blague ainsi que les deux vrais modèles en trois tailles différentes, elle a le cou assez fin, pas besoin de faire quelque chose de trop gros, mais j'adapterai selon l'espace que j'ai et ce qui lui convient. Bon, je crois que tout est prêt et avec tout ça, je vais pouvoir rouvrir, mon client ne devrait plus tarder.

~

Comme je le pensais, il est arrivé à l'heure et en prime avec des bonbons... ah, je les aime mes clients, ils savent comment se faire pardonner le fait d'avoir gratté leur tattoo pendant la cicatrisation. Les retouches ont été rapides, juste quelques touches de couleur et le liner blanc à repasser, rien de bien compliqué. Une fois satisfait, mon client sort de la boutique en me saluant . Ça me laisse le temps de nettoyer derrière lui et de préparer mon champ de travail avant l'arrivée d'Astoria. J'ai encore 15 minutes, c'est parfait !

Je monte le son de la sono un peu plus fort et nettoie l'intégralité de ma salle en me dandinant et en chantant comme une folle. Le fauteuil est impeccable, mon champ aussi, plus qu'à préparer mon matériel et à attendre mon cobaye. Je me remets donc finalement sur ma tablette pour travailler sur les flashs que j'ai laissé de côté à midi, finalement je vais pouvoir les avancer un peu.

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre et une petite tête brune entre dans le salon. Je pose ma tablette et fais vite le tour pour venir la prendre dans mes bras tant je suis contente de la voir ici.

- Astoriaaaaaaaaaa,  ça fait trop plaisir de te voir ici ! Comment tu vas ?

Nous échangeons quelques banalités pendant que nous nous dirigeons dans la salle prévue pour le tatouage, et que je lui désigne l'endroit où elle peut poser ses affaires. Alors qu'elle s'installe je prends la feuille avec le faux motif et me tourne vers elle, un grand sourire aux lèvres.

- Alors comme on en avait discuté par sms, j'ai fait quelques petites retouches, t'en penses quoi ?

Je lui tends la feuille et attends sa réaction. Ça ne tarde pas, je vois ses yeux s'ouvrir en grand, j'ai l’impression qu'elle plante un peu et qu'elle ne sait pas comment réagir. Oh, mon Dieu, c'est si drôle ! Je ne tiens plus et éclate de rire sous son regard incrédule. Je tente de maîtriser mon fou-rire et j'arrive à articuler quelques excuses.

- Ho non, je suis désolée, mais c'était bien trop tentant ! Tu devrais voir ta tête, c'est magique !

J'essuie une larme de rire qui s'échappe de mon œil et vais chercher les véritables dessins. Je lui donne les feuilles une fois calmées, sous les quelques reproches de mon ami.

- Tiens voilà les vraies versions, j'aimais bien les deux façons d’écrire, à toi de me dire si tu préfères des lettres plus fines ou plus rondes, les deux sont harmonieuses, c'est toi qui décides.



KoalaVolant


I swear I'll never let you die
My heart's held high
with this battle cry,
I'll march on! On the horizon,
we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 447
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 280
{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria A443

{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria   {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria EmptyDim 14 Avr - 22:33

Let's cheer to this
SWS
click
Raylee & Astoria
xxx
« It's all done for you »
J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir hier soir, trop d'excitation pour le projet de la journée ! C'est toujours comme ça lorsque je prépare quelque chose qui me tient à cœur, que ce soit une pièce de théâtre, une chanson ou bien, comme c'est le cas ici, un tatouage. J'ai envie de faire une surprise à mon double, parce que je l'aime tellement qu'il me faut plus que notre simple signe astrologique en commun. Nous avions eu cette idée un jour, de se faire tatouer quelque chose qui représente l'autre au mieux et le tournesol était une évidence pour mon tatouage, il ne pouvait en être autrement ! Mon jumeau était mon soleil, l'astre autour duquel je gravitais, sans qui je ne pouvais pas vivre et qui me permettait de rayonner au quotidien.

C'était un peu grâce à Jim que j'avais trouvé cette idée, en particulier l'emplacement, dans ma nuque. Lorsque j’avais accompagné le géant chez son tatoueur attitré, ça m'était venu en tête, en regardant les flashs de Ray, en bavant sur la gorge du guitariste – en même temps que ses côtes parce que, mamamama ! Cette « rencontre » fut la plus drôle qui soit, Jim pensant me faire découvrir une artiste alors que nus étions déjà bien en contact ! Bon, expliquer les circonstances de notre amitié était plus que complexe étant donné que j'avais découvert Raylee par le biais des Serpents et qu'en parler, c'était nous mettre en danger toutes les deux, ainsi que nos camarades.

La matinée me parut longue, mes révisions m'occupant à peine l'esprit et je m'enfilais un paquet de jellybeans en moins de deux minutes – les oranges restant dans le sachet – sans m'en rendre compte. Heureusement, l'heure d'aller à mon rendez-vous arrivé vite et après mon déjeuner en ville avec Marc, je me précipitais au Needles, impatiente de voir la version finale de mon dessin, et de me le faire graver dans la peau... Ray était vraiment douée, incroyablement talentueuse doublée d'une femme que j'admirais beaucoup. Forte, indépendante, dure à cuire, une espèce de brute au grand cœur, je l'adorais, me sentant toujours en sécurité auprès d'elle.
Et sa façon de me saluer chaque fois ! À peine arrivé qu'elle vient à ma rencontre et me serre – toujours trop fort – dans ses bras, à m'en faire étouffer. Ça me donne encore plus le sourire. « Moi aussiiii ! J'aime trop venir te voir ici ! » m'exclamais-je à mon tour, lui indiquant que j'allais bien et que mes cours étaient un peu trop prenant en ce moment, à l'approche de mon voyage scolaire il y avait tout un tas de trucs à faire.

Nous papotons de tout ça en allant jusqu'à son banc de travail sur lequel je commence à être une habituée, bien que je ne sois pas encore au niveau de Jim, qui dépasse l'entendement on est bien d'accord ! Mais bon Dieu que c'est sexy ! Bon, Jelly, on se focus ! Ma tatoueuse me sort la feuille avec le modèle qui s'apprête à faire partie de moi et... Je plante complètement, ne comprenant pas ce qui se trouve sous mes yeux. « Euh... je... c'est... » J'essaie de trouver les mots justes pour ne pas dénigrer son travail, mais je sens une boule dans ma gorge à l'idée que ce... truc se retrouve sur ma peau.
Après quelques secondes à fixer la feuille en tremblant presque, j'entends le rire sonore et si spécial de Raylee qui se paie ma tête. J'ouvre la bouche en grand, choquée ! « Mais t'es sérieuse !? Oh la conne ! » m'écriais-je en lui jetant son papier à la figure, riant de bon cœur avec elle. « J'étais en train de chercher à te dire gentiment que c'était pas trop dans l'esprit que je cherchais, mais t'es vraiment conne ! » Les mots pourraient paraître violents s'ils n'étaient pas ponctués par mon hilarité faisant écho à la sienne. Cette nana avait le don pour se foutre des gens avec un aplomb de dingue !

Les vrais dessins arrivent enfin et mon regard change du tout au tout, l'émotion se présentant plus volontiers sur ces ouvrages si doux. « Ils sont incroyables ! J'adore ! » Là, pas besoin de chercher les mots, c'était ce que nous avions évoqué ensemble et ça ressemblait si bien à ce que je voulais représenter. « La plus fine est vraiment chouette ! Oh oui, c'est celle-là, c'est parfait ! » je soufflais, le voyant déjà sur moi.
Ni une, ni deux, la tatoueuse prépare le tout et applique le stencil dans mon cou, ayant l'angle et le placement idéal pour que ça suivre la forme de mon corps. Je n'ai encore jamais été tatoué à cet endroit et redoute un peu la douleur, surtout avec les aiguilles fines, mais je sais que rien ne m'empêchera d'aller au bout de cette séance ! « J'ai le droit de respirer quand même, hein ? Tu vas pas me faire une prise d’étranglement de catch pour tatouer, hein !? » Fallait s'attendre à tout et vu le gabarit de la meuf, je me méfiais !

La séance pouvait commencer et je soufflais un bon cou, ma nuque à la merci de Raylee en qui j'avais une confiance absolue. Une petite grimace au premier contact de l'aiguille qui vient griffer ma gorge et je prends vite sur moi, comprenant pourquoi Jim s'était fait entièrement recouvrir, c'est une drôle de sensation, pas forcément la pus agréable qui soit vu la finesse de la peau, mais ça avait quelque chose de spécial, j'adorais. Bien que, contrairement à mes autres motifs, pour celui-là, je ne pouvais pas dévorer les bonbons que j'avais apporté... Ce serait notre récompense pour ce superbe travail qui s'apprêtait à être fait !

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 35
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 214
{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria 69ac87b3a37d55b9739b40f160fa941d4f7d420e
▎ Your age : 30 ans
▎ Your preference : Lesbienne
▎ Job/Studies : Tatoueuse/ Médecin des Serpents
▎ En savoir plus : IRP avec Ray :

Quand je parle : #6800EF
Quand j'écrit : #C70000

▎ The one you love : {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria C006ca78f96e5e30327cae9f4aa5f2200cc32494

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
En ligne
{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria   {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria EmptyMer 24 Avr - 22:02

It's all done for you //Flash-back//
feat. @Astoria Talis


La tête que fait Astoria me fait hurler de rire, vraiment. On sent qu'elle n'est pas à l'aise du tout, qu'elle n'aime pas le motif, mais qu'en même temps elle ne sait pas comment me le dire en face. Mon Dieu, c'est si drôle ! J'adore ce petit bout de femme, elle ne se laisse pas faire et ne manque pas d'assurance, du moins quand elle a une arme dans les mains. Et la voir chercher comment me dire qu'elle ne veut pas de mon travail sans me vexer me tue. Pour sa défense, c'est vrai que chez nos homologues à écaille, je suis assez connu pour mon caractère bien trempé, et ceux qui se frottent à moi s'en souviennent longtemps...

Elle ne me connaît pas encore suffisamment en tant que tatoueuse bien rangée. Je suis bien plus souple au boulot bien-sûr, pas le choix déjà parce que « le client est roi » même si je déteste cette expression, les derniers rois de France ont mal fini les gars, souvenez-vous en. Mais aussi parce qu'en matière d'art et de tatouage, c'est important de respecter les goûts de chacun. J'ai la chance d'être très éclectique dans mes réalisations, pouvant toucher un large public, même si j'ai une petite préférence pour les grosses pièces bien trash en noir, je fais aussi de délicates petites fleurs en couleur.

Je lui dévoile ma petite blague, totalement hilare, alors qu'elle se joint à moi en me traitant de tous les noms. Voilà, ça, c'est la mini-terreur que je connais. Ça aurait été n'importe qui à sa place, il se serait pris mon poing dans la face, y' a qu’un cercle très restreint de gens qui peut m'insulter, pour rire évidemment, sans en payer les conséquences. En même temps je n'aurais pas fait ce genre de blague au premier crétin venu, là, c'est une amie, une serpent, elle fait partie de la famille alors j'étais obligé ! Elle me jette le papier à la figure en riant de plus belle et j'ai bien du mal à calmer mon fou-rire en rattrapant la boulette de papier qui va finir à la poubelle.

- A ton service pour des blagues de mauvais goût !

Une fois ce moment d'égarement passé et notre calme retrouvé, je lui tends enfin le modèle sur lequel nous nous étions arrêtés. J'avais que les écritures à retravailler parce que quelque chose me gênait et je n'étais pas contente du résultat. J'ai fini par trouver ce qui clochait en me penchant dessus quelques jours après et ai donc deux propositions à faire à la jeune femme. Les deux écritures sont jolies, la seule nuance réside dans la graphologie, une écriture plus ronde, plus enfantine, une autre plus fine et adulte. Les deux s’adapteront très bien à la morphologie de ma cliente, elle a le coup fin et assez long, donc ça ne posera pas de problème.

Sa réaction est tout autre et me donne le sourire, je suis toujours fière de voir que je peux viser juste avec mes dessins, mettre en avant mon art me fait vraiment kiffer. Je n'imagine absolument pas ma vie autrement que comme elle est maintenant. Je remercierai presque Kyle d'avoir fait de la merde, une sacrée pagaille qui m’a fait faire un changement total de vie, mais pour le meilleur. Aujourd'hui, mon quotidien est composé de ma passion et de mon métier « rêve d'enfant ». Que demande le peuple ? Je pense que je ne pourrais pas être plus heureuse que maintenant.

On se dirige tous les deux vers mon fauteuil modulable que je place en position allongée et que je filme rapidement avec de la cellophane. J'applique le stencil en suivant la courbure de la gorge de la gangster. La fleur du tournesol un peu derrière et en dessous de son oreille, le prénom d'Hélios qui remplace la tige descendant le long du muscle sterno-cléido-mastoïdien... qui a dit que la médecine ne servait pas aussi dans le tatouage hein ? Je ris toute seule à cette pensée.

Après quelques photos et regards dans le miroir pour être certaine du rendu, le placement est validé ! PARFAIT ! Je lui fais singe de grimper sur le fauteuil et lui demande de s'installer, sur le côté, le plus confortablement possible pour elle, la tête sur un cousin, mais tout en gardant la zone tendue pour que je puisse travailler correctement. Je mets en place mon champ stérile sur ma table de travail. Elle me fait rire de nouveau en me demandant si elle a le droit de respirer, et si je ne vais pas lui faire une faire une prise d'étranglement pour qu'elle ne bouge pas.

- Haha, nan ne t'inquiète pas, je réserve ça uniquement aux vieux serpents trop arrogants, ou à mon frangin ! Tu peux respirer, et même parler y' a pas de soucis, j'ai l'habitude, il faut juste pas bouger... Après si t'as peur d'être trop chatouilleuse pour la zone, je peux toujours te saucissonner au fauteuil avec de la cellophane...

Nous rions de bon cœur avant de nous mettre au boulot. Je change de gant, sort mes capsules et dépose mes encres dedans, insère mon aiguille dans ma machine et allume ma lampe à lumière blanche au-dessus de la tête d'Astoria. Je prends un peu de vaseline pour préparer la peau et place mon dermographe au début de mon tracé.

- Aller la mini-terreur, on est partis, détends-toi surtout, ce n'est pas ton premier donc tu sais à quoi t'attendre au niveau de la sensation. Ce n'est pas bien différent d’ailleurs sur le corps. La plupart des femmes me disent même qu'elles trouvent ça agréable dans le cou. Je vais commencer par un petit trait pour que tu voies ce que ça fait, mais je te fais confiance, tu vas gérer largement.

Je pique une première fois, commençant par le bas pour ne pas effacer mon stencil, et donc par le prénom de son jumeau. Je m'applique et prends mon temps pour ne pas avoir besoin de repasser plusieurs fois au même endroit. Je fais au mieux pour être la plus délicate possible, ici je suis Raylee, bonne tatoueuse qui fait de son mieux, en totale opposition avec X-Ray, la bourrine qui adore faire couiner les gros durs du gang.

- Ça va, , c'est pas trop gênant ?

Elle fait une petite moue au début, mais ça semble aller, nous commençons donc à discuter de tout et de rien, prenant des nouvelles l'une de l'autre. Ca fait un petit moment qu'on ne s'était pas croisés au Groov, d’ailleurs j'ai souvenir que la dernière fois qu'on s'est vu en dehors de notre activité commune, c'était pour les retouches du tatouage de Jim... J'ai bien envie de mettre les pieds dans plat et de lui demander où ça en est avec le guitariste, parce que ça crève les yeux qu'elle est bien plus qu'accro. Je glisse au détour de la conversation, un petit sourire aux lèvres.

- Et sinon... ça en est où avec notre grand maladroit national ? T'arrives à faire bouger les choses ou il est toujours aussi aveugle ?



KoalaVolant


I swear I'll never let you die
My heart's held high
with this battle cry,
I'll march on! On the horizon,
we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 447
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 280
{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria A443

{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria   {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria EmptyMer 1 Mai - 18:15

Let's cheer to this
SWS
click
Raylee & Astoria
xxx
« It's all done for you »
Cette nana aura ma peau je crois ! J'ai bien failli avoir une crise cardiaque quand elle m'a montré le dessin grossier et – faut le dire – moche. C'est vrai qu'elle a le chic pour toujours envoyer des piques et des vannes aux Serpents les plus coriaces, elle m'impressionne vachement ! Y'en a avec qui je n'oserais jamais le faire, et pas que dans les plus vieux, chacun son truc, je n'ai pas son gabarit, je suis une mini-pousse, ce qui est bien pratique dans certains cas.
Heureusement pour moi, Ray me montre rapidement les véritables dessins et je choisis celui qui me parle le plus, les traits fins et féminins, plus matures. Il me donne l'impression d'être plus adapté à ce que je ressens en cet instant, j'en ai presque les larmes aux yeux d'imaginer la tête de mon jumeau lorsque je rentrerai !

J'observe ma tatoueuse mettre en place son champ pendant que je pose mes affaires dans un coin et m'attache les cheveux pour être certaine qu'ils ne sont pas ans le passage, ce serait dommage de ruiner l'effort ! Le placement est super, j'aime déjà ce tatouage plus que tout au monde, il représente parfaitement ma moitié, lui qui est mon soleil, ma vie. C'est bête qu'un dessin aussi simple puisse évoquer autant d'émotions mais c'est pourtant le cas et je sautille presque comme une gamine en allant m'installer sur le fauteuil. Si quelqu'un entrait à cet instant, pas sûr qu'il me penserait adulte ! M'en fou ! J'écoute les conseils de Raylee et trouve une position confortable, sur le côté droit, ma favorite, le coussin calé un peu sous la nuque pour laisser la zone libre de se faire torturer. « Cool ! Contente d'être une minus pour pas me faire plaquer au sol ! » riais-je avant que la brune ne parle de me saucissonner au fauteuil. « Euh... Nan promis j'bouge pas ! » Je sais qu'elle est capable de le faire... Et ça me fait rire de m'imaginer dans cette position !

Les mots d'encouragement de mon amie me rassure un peu sur ce que je pourrais ressentir et j'acquiesce, prête dans tous les cas ! « Ouais, je vais gérer ! Toute façon, hors de question de partir d'ici sans ce tattoo ! » dis-je, déterminée. Et le premier coup d'aiguille arrive. Ça me surprend un peu sur le coup, ça picote, ça chatouille, mais ça devient vite plus agréable. Je ne saurai pas décrire cette sensation, cette chaleur de l'aiguille qui griffe la peau, l'idée de voir l'encre s'enfoncer dedans, j'aime vraiment me faire tatouer, bien que je ne le ferais jamais au même stade que mon frère ou Jim ! Ça me fait rire intérieurement de m’imaginer avec autant de tatouages qu'eux sur mon petit corps, la gorge, les bras, le ventre. Mon Dieu une petite maison hantée serait tellement ridicule sur moi !

« Nan, c'est sympa. » répondis-je à ma tatoueuse, un sourire sur les lèvres, pressée de voir le résultat. C'est agréable de pouvoir parler pendant que Ray me tatoue, c'est plus simple quand le motif est sur le côté, parce que l'avant de la gorge, je n'aurais pas osé, pas comme le géant quand je l'ai accompagné. C'était si drôle, lui qui pensait me présenter un artiste cool pour mes tatouages, il ignorait que j'avais déjà une pièce de X-Ray, la tornade du Groov !
Comme si elle lisait dans mes pensées, la brune se mit à me parler de Jim et mes yeux s'écarquillèrent, ma bouche s'ouvrit en grand. « Je... Quoi ? Mais... » Je voyais du coin de l’œil son sourire complice. Elle savait ! Oh god ! Mes joues prirent feu immédiatement et je me sentais bête. Poussant un soupir, j'entrepris de répondre. « Hum... Bah, c'est pas simple je dois dire... P'tain ! Mais comment il fait pour pas piger mes signaux alors que toi, tu les a vu ! Et tu t'occupais même pas de moi tu bossais quand on s'est vu tous les trois ! Abusé ! » pestais-je, presque en colère contre mon beau guitariste... Helios savait, parce qu'il savait tout, m'encourageait même. Zepp était le plus observateur et m'avait grillé tellement fort que c'était comme si je portais un panneau « épouse moi Jim » en permanence sur la tête ! Et voilà que Ray s'y mettait !

« Ça se voit tant que ça qu'il me plaît ? » demandais-je à mon amie, connaissant parfaitement la réponse avant qu'elle ne la prononce. « Depuis que « tu-sais-qui » a dégagé, je me suis dis qu'il fallait que je me concentre sur un mec qui en vaut la peine, un mec bien, et que j'avais rien à perdre à tenter le coup... Tu vas me trouver débile... Mais j'ai toujours eu le béguin pour Jim, ça fait des années que ça dure... » me confiais-je avec une nostalgie certaine dans la voix. C'était pathétique de courir après un mec qui a presque le double de son âge, de l'aimer depuis autant de temps en secret, d'en souffrir... Mais je suis heureuse malgré tout, parce qu'il est dans ma vie, il est mon ami, et c'est déjà mieux que rien... Bon, ok, cet été, j'avais mis les bouchées doubles parce que j'en avais marre de me taire. Si je devais me prendre un râteau, autant que ça se fasse pour que je puisse espérer tourner la page ! Mais bon, depuis qu'il me donne des cours de guitare, j'ai l'impression que ça nous a rapprochés, qu'il me voit enfin comme une femme et j'aime ce que je vois dans ses yeux, bien que j'ai du mal à analyser ce qui se passe entre ses mots, ses gestes et sa cécité !
Ray allait me trouver bête, je m'attendais à l'entendre rire à tout moment, elle qui devait se fiche complètement de ces conneries de l'amour ! C'est stupide, mais je l'imagine vraiment comme la nana badass qui se soucie peu des sentiments, qui est forte et qui largue ses copines sans en souffrir. Elle est un roc pour moi, une force de la nature, alors quand je me vois à côté d'elle, la mini-pousse toute mignonne qui rêve de vivre dans une comédie musicale... Je n'ai presque pas ma place chez les Serpents, même si j'ai fait mes preuves et sais être une gangster, je suis « trop douce », on me le dit souvent, mon jumeau le premier !

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria Empty
Message#
Sujet: Re: {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria   {flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
{flash-back} It's all done for you .Feat. Astoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANOTHER DAY IN HELL | FLASH BACK FT - RAYLEE THOMPSON
» Back to highschool feat. Nemesis&Lion
» ⟡ Astoria & Liv
» ⟡ Jim & Astoria
» ⟡ Astoria & Jim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Eastern Avenue :: Needles Art Shop-
Sauter vers: