Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 (PERCY) hey man, don't you feel good ?
Soleine d'Artois
  Soleine d'Artois  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 496
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Queen Petsch ♥
▎ Crédits : rainbow-starts (av) + yesalltheships
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah Eamon & Charles
▎ Points récoltés : 7
https://www.serieously.com/wp-content/uploads/2019/04/original-15.gif
▎ Your age : 30 ans (août.1992)
▎ Job/Studies : patineuse artistique aux yeux de ses idiots de parents, hockeyeuse le reste du temps, passionnée par ce sport.
▎ En savoir plus : ♌️ LION - née le 18 août 1992 à Key West, Florida.

elle est bilingue anglais et français. elle n'a aucun mal à tenir une conversation dans les deux langues. mais elle les préfère chacune à l'écrit. › elle tient un journal qui n'en est pas vraiment un. elle y narre des aventures qu'elle aimerait faire, ses rêves et ses espoirs qu'elle romance le plus possible. › elle a toujours aimé les sports de glisse et encore plus sur la glace. ses patins sont ce qu'elle a de plus cher au monde, matériellement parlant, d'un point de vue sentimental et financier. › elle déteste sa belle-mère. c'est une personne imbue d'elle-même et extrêmement superficielle. sa belle-mère, quant à elle, se débarrasserait volontiers de la petite rousse qu'elle trouve trop envahissante. › Soleine est en froid avec ses deux parents. aucun des deux ne semble avoir remarqué la différence, ce qui l'arrange assez puisqu'elle peut soutirer de sérieux chèques à son paternel. › s'il y a bien quelque chose au monde qui compte plus que tout, c'est l'amitié qu'elle a envers Lennon. elle est sa meilleure amie avant tout et elle donnerait n'importe quoi pour elle. › le hockey est une seconde nature pour elle. ses parents, qui ignorent son hobby, sont persuadés que si elle rentre parfois amochée, c'est parce que son copain est violent avec elle. c'est peut-être pour cette raison qu'il s'efforcent de régenter sa vie amoureuse, mais elle, elle ne supporte pas leurs intrusions très régulières. › elle est très sportive, c'est vrai, mais quand on la regarde manger, on se demande parfois comment elle fait. hamburgers, fast-foods à gogo, Soleine devrait être deux fois plus grosse que ce qu'elle n'est vraiment. › c'est une vraie catastrophe en cuisine. elle est capable de mettre le feu sans aucune flamme ni aucun gaz. elle est même très douée pour faire des étincelles avec les appareils électriques. dieu merci, son appareil à lisser les cheveux n'a aucune raison d'en faire, elle serait déjà chauve depuis bien longtemps. › elle passe son temps avec des écouteurs dans les oreilles. la musique est un exutoire pour elle et, même lorsqu'elle doit se doucher il est difficile pour elle de s'en passer. › généralement, elle troque ses patins de glace pour des patins à roulette lorsqu'elle sort de la patinoire. › Elle adore les concerts et y passe beaucoup de temps. › Elle est engagée pour l'environnement.

▎ The one you love : (PERCY) hey man, don't you feel good ? Tumblr_plsyycYT4L1tu1gjuo3_250

▎ Annuaire rp : Jake ⊹ [url=]Lennon[/url]

=== OVER ===
Jake

https://likeariver.forumactif.com/t69-soleine-some-type-of-love https://likeariver.forumactif.com/t207-soleine-liars
(PERCY) hey man, don't you feel good ? Empty
Message#
Sujet: (PERCY) hey man, don't you feel good ?   (PERCY) hey man, don't you feel good ? EmptyMer 24 Jan 2024 - 9:51
Ils ne sont pas nombreux ceux qui savent que venir à la patinoire est devenu un fardeau pour toi. Outre le mensonge à tes parents qui persiste encore, tu n'en peux plus de certains comportement de tes coéquipiers. Fille d'une équipe masculine et non mixte, votre entraîneur s'est efforcé à ce que ce fait soit peu médiatisé, ou alors sur de la presse spécialisée uniquement, pour que tes parents, qui se plaisent à vivre dans leur déni, visiblement, ne découvrent pas le tout.

Même Jake ne suffit plus pour te donner envie de venir. Bien entendu, heureusement qu'il est là, sans quoi tu ne viendrais tout simplement pas, mais tu avances à reculons. La glace te paraît fade, juste froide et sans vie, là où tu y as trouvé un refuge. Douce ironie quand on sait que c'est du patinage artistique que tu fuyais, autrement dit de la glace, toujours.

Dans les gradins quand tu arrives ce jour-là, alors que personne ne semble être présent, tu t'assois à côté d'une tête particulière, ton sac de sport sur l'épaule. Tête rose au sourire mutin que tu affectionnes tout particulièrement. Si on compte Jake parmi ceux qui sont dans la confidence de ton ras-le-bol, lui aussi. Percy. Ami avant toute chose, sa qualité de sophrologue te permet de lui parler de tout et de rien, sans trop y réfléchir ; ses conseils sont toujours les bons.

- Salut. On avait rendez-vous ? que tu lui demandes avec un petit sourire, sachant qu'il ne se déplace généralement jusqu'ici que lorsque tu lui demandes de l'aide ou que vous avez planifié de traîner pour te donner une excuse de ne pas être à l'entraînement.

@Percy Ashburn



⊹ Prêts pour des années d'errance, cap vers ailleurs. Moi je me fous bien du temps, tant que nos deux âmes sont sœurs. Si ce qu'on vit n'est pas fiable comme un château de sable, on pourra voler au vent sans se soucier de la peur.


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Percy Ashburn
  Percy Ashburn  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 34
▎ Pseudo : Ajar
▎ Faceclaim : Tyler Joseph
▎ Crédits : Ajar
▎ Multi-comptes : Elliott,Ulysses et Mélusine
▎ Points récoltés : 0
(PERCY) hey man, don't you feel good ? Tylerjoseph-twentyonepilots
▎ The one you love : (PERCY) hey man, don't you feel good ? Twenty-one-pilots-livestream-trees

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(PERCY) hey man, don't you feel good ? Empty
Message#
Sujet: Re: (PERCY) hey man, don't you feel good ?   (PERCY) hey man, don't you feel good ? EmptySam 27 Jan 2024 - 22:29
Toi ? Faire du patinage ? Plutôt crever. La dernière fois que tu es monté sur des patins, t’as probablement fait un florilège des erreurs à ne pas répéter. Au fond, t’espères même que quelqu’un a pu filmer et faire une cassette de do and dont’s parce qu’une brelle pareille… t’as conscience que ça ne doit pas être tous les jours, qu’on en voit une. T’avais même réussi à te casser le bras ET la jambe. Heureusement, t’étais ni en promo ni en tournée, à ce moment là. Tu t’étais accordé une petite pause. Dommage pour toi : t’allais pas la passer dans une piscine à siroter des cocktails, mais sur la terre ferme… Pour ce qui était des cocktails, par contre, personne n’aurait pu t’empêcher d’en boire quelques uns : on est pas des bêtes.

Alors pourquoi donc, tu te retrouves à la patinoire, si tu détestes ça et que, visiblement, c’est réciproque ? Au départ, tu venais pour Soleine, l’une de tes patientes, avec qui le courant passe plutôt -très- bien. Si bien qu’elle est devenue ton amie. Lorsqu’elle vient dans ton cabinet, il vous arrive souvent de digresser, parler films et séries, petits tracas du quotidien… Bon, ok, ce serait presque le truc le plus normal. Mais est-ce qu’un thérapeute qui raconte à sa patiente les siens, de tracas, c’est toujours aussi normal ? Tu ne sais pas. Tu t’en fous. Vous ne faites rien de mal ; et ton crédo a toujours été de faire prévaloir l’humain. Et puis de temps à autres, Soleine a eu besoin de coups de pouce à la patinoire. Tu ne te déplaces pas souvent, mais par amitié, tu fais exception pour elle. Et puis t’as découvert, aussi étrange que ça puisse être, que la patinoire te faisait un bien fou. L’atmosphère et le froid faisaient s’envoler tes propres démons. Tu trouvais mille exercices à faire, ici. Comme… la méditation sur corps mobile : en clair, tu phases clairement sur le talent de ceux qui foulent la glace, jusqu’à en oublier ce qui te rendait malheureux ou morose. ET CA MARCHE. Tu ne sais pas depuis combien de temps t’es là. T’es presque surpris qu’on vienne t’adresser la parole. Tu relèves la tête et lui adresses un sourire « J’suis juste passé te voir. Mais… si tu veux une séance, on peut toujours se carapater jusqu’aux vestiaires ! » tu lui adresses un clin d’oeil amusé et t’étire « alors ! Comment ça va ? » que tu lances dans un ton plein d’entrain et de bonne humeur.


✭ Keep your sunny days ✭
Leave us in the rain, tie strings to our hands and feet to rain on your parade you can have the weekends, we will live between them keep your pills, save your breath ✭ ✭ ✭

(c) twenty one pilots + ÉLISSAN.
Revenir en haut Aller en bas
Soleine d'Artois
  Soleine d'Artois  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 496
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Queen Petsch ♥
▎ Crédits : rainbow-starts (av) + yesalltheships
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah Eamon & Charles
▎ Points récoltés : 7
https://www.serieously.com/wp-content/uploads/2019/04/original-15.gif
▎ Your age : 30 ans (août.1992)
▎ Job/Studies : patineuse artistique aux yeux de ses idiots de parents, hockeyeuse le reste du temps, passionnée par ce sport.
▎ En savoir plus : ♌️ LION - née le 18 août 1992 à Key West, Florida.

elle est bilingue anglais et français. elle n'a aucun mal à tenir une conversation dans les deux langues. mais elle les préfère chacune à l'écrit. › elle tient un journal qui n'en est pas vraiment un. elle y narre des aventures qu'elle aimerait faire, ses rêves et ses espoirs qu'elle romance le plus possible. › elle a toujours aimé les sports de glisse et encore plus sur la glace. ses patins sont ce qu'elle a de plus cher au monde, matériellement parlant, d'un point de vue sentimental et financier. › elle déteste sa belle-mère. c'est une personne imbue d'elle-même et extrêmement superficielle. sa belle-mère, quant à elle, se débarrasserait volontiers de la petite rousse qu'elle trouve trop envahissante. › Soleine est en froid avec ses deux parents. aucun des deux ne semble avoir remarqué la différence, ce qui l'arrange assez puisqu'elle peut soutirer de sérieux chèques à son paternel. › s'il y a bien quelque chose au monde qui compte plus que tout, c'est l'amitié qu'elle a envers Lennon. elle est sa meilleure amie avant tout et elle donnerait n'importe quoi pour elle. › le hockey est une seconde nature pour elle. ses parents, qui ignorent son hobby, sont persuadés que si elle rentre parfois amochée, c'est parce que son copain est violent avec elle. c'est peut-être pour cette raison qu'il s'efforcent de régenter sa vie amoureuse, mais elle, elle ne supporte pas leurs intrusions très régulières. › elle est très sportive, c'est vrai, mais quand on la regarde manger, on se demande parfois comment elle fait. hamburgers, fast-foods à gogo, Soleine devrait être deux fois plus grosse que ce qu'elle n'est vraiment. › c'est une vraie catastrophe en cuisine. elle est capable de mettre le feu sans aucune flamme ni aucun gaz. elle est même très douée pour faire des étincelles avec les appareils électriques. dieu merci, son appareil à lisser les cheveux n'a aucune raison d'en faire, elle serait déjà chauve depuis bien longtemps. › elle passe son temps avec des écouteurs dans les oreilles. la musique est un exutoire pour elle et, même lorsqu'elle doit se doucher il est difficile pour elle de s'en passer. › généralement, elle troque ses patins de glace pour des patins à roulette lorsqu'elle sort de la patinoire. › Elle adore les concerts et y passe beaucoup de temps. › Elle est engagée pour l'environnement.

▎ The one you love : (PERCY) hey man, don't you feel good ? Tumblr_plsyycYT4L1tu1gjuo3_250

▎ Annuaire rp : Jake ⊹ [url=]Lennon[/url]

=== OVER ===
Jake

https://likeariver.forumactif.com/t69-soleine-some-type-of-love https://likeariver.forumactif.com/t207-soleine-liars
(PERCY) hey man, don't you feel good ? Empty
Message#
Sujet: Re: (PERCY) hey man, don't you feel good ?   (PERCY) hey man, don't you feel good ? EmptyJeu 8 Fév 2024 - 13:49
Son expression t'indique vaguement qu'il ne t'a pas remarquée. Quelque part, ça ne t'étonne pas. C'est aussi ce que tu vis quand tu es là, à la patinoire. Si ce n'est pour ton équipe, plus rien n'existe quand t'es sur la glace. Pas même les spectateurs, pas même les bruits lorsque tu es en plein match, ni même les huées en tout genre. Non, rien. Même si Percy n'est pas sur la glace, tu comprends cette expression sur son visage.

Intriguée par ses paroles, tu t'assois à côté de lui en prenant garde à ne pas lâcher trop vite ton sac d'entraînement, que tu poses à tes pieds, pour éviter le surplus de bruit là où tout résonne déjà, même votre conversation qui n'est pourtant pas très forte, comme un murmure qui se répand jusqu'aux parois du bâtiment.

- Non non, je n'ai pas besoin d'une séance maintenant, ça peut attendre plus tard, rassure-toi. Tu penches légèrement la tête sur le côté. Une raison particulière au fait de venir me voir ? Subitement t'es inquiète. Est-ce que la vie de Percy s'est compliquée au point qu'il ait besoin d'en parler ou parle-t-on simplement d'une visite courtoise d'un ami à un autre ? Sa bonne humeur et son entrain gomment un peu ton inquiétude, cependant. Tu hausses les épaules. Bwaaah, ça va, comme un jour lambda de plus au sein de cette équipe. S'il n'y avait pas Jake, t'aurais déjà tout quitté depuis longtemps. Mais la tendance de ton petit ami à vouloir arrondir les angles t'a poussée à rester. Pour autant, l'envie de quitter l'équipe et trouver autre chose à faire de ta vie te démange quand même assez...



⊹ Prêts pour des années d'errance, cap vers ailleurs. Moi je me fous bien du temps, tant que nos deux âmes sont sœurs. Si ce qu'on vit n'est pas fiable comme un château de sable, on pourra voler au vent sans se soucier de la peur.


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Percy Ashburn
  Percy Ashburn  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 34
▎ Pseudo : Ajar
▎ Faceclaim : Tyler Joseph
▎ Crédits : Ajar
▎ Multi-comptes : Elliott,Ulysses et Mélusine
▎ Points récoltés : 0
(PERCY) hey man, don't you feel good ? Tylerjoseph-twentyonepilots
▎ The one you love : (PERCY) hey man, don't you feel good ? Twenty-one-pilots-livestream-trees

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(PERCY) hey man, don't you feel good ? Empty
Message#
Sujet: Re: (PERCY) hey man, don't you feel good ?   (PERCY) hey man, don't you feel good ? EmptyMar 27 Fév 2024 - 20:34
Tu lui adresses un sourire, presque rassuré qu’elle n’ait pas besoin de tes services tout de suite : c’est qu’elle va bien, et ça te suffit à être rassuré. Tu as malgré tout un moment de flottement, lorsqu’elle te demande la raison de ta visite. La vérité ? C’est que t’es à bout de souffle ces derniers jours. T’as besoin de voir du monde et paradoxalement, t’es trop crevé pour supporter la bêtise humaine. Alors voilà : t’as fait du tri sur ton bureau de vie, et t’as réfléchi : si tu ne devais voir qu’une seule personne … ? Tes pas t’ont naturellement emmené vers Soleine. Et pas forcément pour raconter tes peines. Qu’est ce que tu pourrais bien dire de toutes façons ? C’est rien de plus que d’habitude. Rien de plus que tes hauts et tes bas quotidiens. Rien de grave. Rien, en somme. Tu sais que ça va passer, t’as simplement eu besoin de changer de décor. Tu secoues la tête « je… viens juste te voir pulvériser tes coéquipiers de ton talent ? » tu lui adresses un clin d’oeil et ricanes. Tu sais que parfois, c’est difficile pour elle d’être au milieu de ces gars. Tu grimaces « on pourrait peut-être aller prendre un café après ton entraînement ? Qu’est ce que t’en dis ? »


✭ Keep your sunny days ✭
Leave us in the rain, tie strings to our hands and feet to rain on your parade you can have the weekends, we will live between them keep your pills, save your breath ✭ ✭ ✭

(c) twenty one pilots + ÉLISSAN.
Revenir en haut Aller en bas
Soleine d'Artois
  Soleine d'Artois  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 496
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Queen Petsch ♥
▎ Crédits : rainbow-starts (av) + yesalltheships
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah Eamon & Charles
▎ Points récoltés : 7
https://www.serieously.com/wp-content/uploads/2019/04/original-15.gif
▎ Your age : 30 ans (août.1992)
▎ Job/Studies : patineuse artistique aux yeux de ses idiots de parents, hockeyeuse le reste du temps, passionnée par ce sport.
▎ En savoir plus : ♌️ LION - née le 18 août 1992 à Key West, Florida.

elle est bilingue anglais et français. elle n'a aucun mal à tenir une conversation dans les deux langues. mais elle les préfère chacune à l'écrit. › elle tient un journal qui n'en est pas vraiment un. elle y narre des aventures qu'elle aimerait faire, ses rêves et ses espoirs qu'elle romance le plus possible. › elle a toujours aimé les sports de glisse et encore plus sur la glace. ses patins sont ce qu'elle a de plus cher au monde, matériellement parlant, d'un point de vue sentimental et financier. › elle déteste sa belle-mère. c'est une personne imbue d'elle-même et extrêmement superficielle. sa belle-mère, quant à elle, se débarrasserait volontiers de la petite rousse qu'elle trouve trop envahissante. › Soleine est en froid avec ses deux parents. aucun des deux ne semble avoir remarqué la différence, ce qui l'arrange assez puisqu'elle peut soutirer de sérieux chèques à son paternel. › s'il y a bien quelque chose au monde qui compte plus que tout, c'est l'amitié qu'elle a envers Lennon. elle est sa meilleure amie avant tout et elle donnerait n'importe quoi pour elle. › le hockey est une seconde nature pour elle. ses parents, qui ignorent son hobby, sont persuadés que si elle rentre parfois amochée, c'est parce que son copain est violent avec elle. c'est peut-être pour cette raison qu'il s'efforcent de régenter sa vie amoureuse, mais elle, elle ne supporte pas leurs intrusions très régulières. › elle est très sportive, c'est vrai, mais quand on la regarde manger, on se demande parfois comment elle fait. hamburgers, fast-foods à gogo, Soleine devrait être deux fois plus grosse que ce qu'elle n'est vraiment. › c'est une vraie catastrophe en cuisine. elle est capable de mettre le feu sans aucune flamme ni aucun gaz. elle est même très douée pour faire des étincelles avec les appareils électriques. dieu merci, son appareil à lisser les cheveux n'a aucune raison d'en faire, elle serait déjà chauve depuis bien longtemps. › elle passe son temps avec des écouteurs dans les oreilles. la musique est un exutoire pour elle et, même lorsqu'elle doit se doucher il est difficile pour elle de s'en passer. › généralement, elle troque ses patins de glace pour des patins à roulette lorsqu'elle sort de la patinoire. › Elle adore les concerts et y passe beaucoup de temps. › Elle est engagée pour l'environnement.

▎ The one you love : (PERCY) hey man, don't you feel good ? Tumblr_plsyycYT4L1tu1gjuo3_250

▎ Annuaire rp : Jake ⊹ [url=]Lennon[/url]

=== OVER ===
Jake

https://likeariver.forumactif.com/t69-soleine-some-type-of-love https://likeariver.forumactif.com/t207-soleine-liars
(PERCY) hey man, don't you feel good ? Empty
Message#
Sujet: Re: (PERCY) hey man, don't you feel good ?   (PERCY) hey man, don't you feel good ? EmptyMar 27 Fév 2024 - 22:39
Bien sûr que tu t'inquiètes de savoir pourquoi il est là si vous n'avez pas rendez-vous. Tu ne le connais peut-être pas depuis très longtemps, mais tu apprends à reconnaître les signes. Percy est assez prévisible, comme personne. Alors s'il décide de venir te rendre visite sans que vous n'ayez rien prévu ni que ce soit toi qui en aies besoin, tu crains que les choses n'aillent pas fort, mais tu ne dis rien. Ce n'est pas toi la professionnelle de vous deux et tu ne comptes pas prétendre à tout ça. Pour autant, tu te contentes de lui sourire, amusée.

- Les pulvériser, carrément ? T'as plus trop goût au hockey, en ce moment. Ce sont plutôt tes coéquipiers qui te pulvérisent, qu'il s'agissent de la glace ou tout court. Beaucoup verbalement. Et il n'y a que parce qu'ils craignent que tu leur rendes physiquement ce qu'ils t'ont donné - être plus petite et plus légère ne fait pas de toi une victime pour eux, visiblement - ou que Jake te défende qu'ils ne se défoulent pas sur toi à l'entraînement. Tu regardes ta montre. Après l'entraînement ? Et si on le prenait maintenant ? Je n'ai pas entraînement avant une bonne heure. En même temps, t'es arrivée en avance dans l'espoir de t'entraîner sans tous les autres, forcément il n'y a encore personne en plus de ça.



⊹ Prêts pour des années d'errance, cap vers ailleurs. Moi je me fous bien du temps, tant que nos deux âmes sont sœurs. Si ce qu'on vit n'est pas fiable comme un château de sable, on pourra voler au vent sans se soucier de la peur.


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Percy Ashburn
  Percy Ashburn  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 34
▎ Pseudo : Ajar
▎ Faceclaim : Tyler Joseph
▎ Crédits : Ajar
▎ Multi-comptes : Elliott,Ulysses et Mélusine
▎ Points récoltés : 0
(PERCY) hey man, don't you feel good ? Tylerjoseph-twentyonepilots
▎ The one you love : (PERCY) hey man, don't you feel good ? Twenty-one-pilots-livestream-trees

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(PERCY) hey man, don't you feel good ? Empty
Message#
Sujet: Re: (PERCY) hey man, don't you feel good ?   (PERCY) hey man, don't you feel good ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 23:09
Tu sais bien que Soleine est loin d’être stupide. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui fait que tu aimes passer du temps avec elle, en dehors de vos séances : bien souvent, elle est mille fois plus perspicace que toi et te pousse à te poser des questions probablement sans même le savoir. Aujourd’hui, pourtant, tu croises les doigts pour que cette perspicacité ne lui laisse pas comprendre la raison de ta venue : t’as farouchement besoin de te changer les idées. Sans dire que t’es à l’article de la mort : faut pas déconner non plus. Mais il faut pourtant admettre que tu as connu des jours plus marrants. Alors oui : en venant discuter avec Sol’, t’espères retrouver un peu de gaieté dans tes agissements. Tu arques un sourcil, moqueur, sans bouger d’un poil de ta position mi-désinvolte mi-débraillée, ta chemise colorée ouverte sur un t-shirt blanc, accoutrement que t’aurais déjà du troquer pour une veste depuis déjà plus d’une demi heure, maintenant… Mais tu n’es pas du genre frileux, et puis la glace, ça conserve ! Tu lui adresses un sourire « oui, bien évidemment ! Pourquoi t’en doutes ? » bah oui : Soleine leur mettant la pâtée, ça coule de source, pour toi. Mais t’as bien peur d’être le seul pour qui ce genre de fantasme soit l’évidence même. « quoi ? Maintenant ? » que tu répètes, surpris, avant de te rattraper « j’m’attendais pas à ça, mais… puisque c’est proposé si gentiment, je ne peux qu’accepter, non ? » tu lui adresses un sourire « t’as tes affaires ? » que tu demandes d’un ton enjoué, prêt à bondir d’un coup de ton siège en sifflotant. Tu attrapes ta sacoche et adresses un sourire mesquin aux joueurs déjà en place : bordel, comme tu ne peux pas les encadrer, ces crétins ! Tu te demandes comment Soleine peut rester aussi calme devant autant de bêtise.


✭ Keep your sunny days ✭
Leave us in the rain, tie strings to our hands and feet to rain on your parade you can have the weekends, we will live between them keep your pills, save your breath ✭ ✭ ✭

(c) twenty one pilots + ÉLISSAN.
Revenir en haut Aller en bas
Soleine d'Artois
  Soleine d'Artois  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 496
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Queen Petsch ♥
▎ Crédits : rainbow-starts (av) + yesalltheships
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah Eamon & Charles
▎ Points récoltés : 7
https://www.serieously.com/wp-content/uploads/2019/04/original-15.gif
▎ Your age : 30 ans (août.1992)
▎ Job/Studies : patineuse artistique aux yeux de ses idiots de parents, hockeyeuse le reste du temps, passionnée par ce sport.
▎ En savoir plus : ♌️ LION - née le 18 août 1992 à Key West, Florida.

elle est bilingue anglais et français. elle n'a aucun mal à tenir une conversation dans les deux langues. mais elle les préfère chacune à l'écrit. › elle tient un journal qui n'en est pas vraiment un. elle y narre des aventures qu'elle aimerait faire, ses rêves et ses espoirs qu'elle romance le plus possible. › elle a toujours aimé les sports de glisse et encore plus sur la glace. ses patins sont ce qu'elle a de plus cher au monde, matériellement parlant, d'un point de vue sentimental et financier. › elle déteste sa belle-mère. c'est une personne imbue d'elle-même et extrêmement superficielle. sa belle-mère, quant à elle, se débarrasserait volontiers de la petite rousse qu'elle trouve trop envahissante. › Soleine est en froid avec ses deux parents. aucun des deux ne semble avoir remarqué la différence, ce qui l'arrange assez puisqu'elle peut soutirer de sérieux chèques à son paternel. › s'il y a bien quelque chose au monde qui compte plus que tout, c'est l'amitié qu'elle a envers Lennon. elle est sa meilleure amie avant tout et elle donnerait n'importe quoi pour elle. › le hockey est une seconde nature pour elle. ses parents, qui ignorent son hobby, sont persuadés que si elle rentre parfois amochée, c'est parce que son copain est violent avec elle. c'est peut-être pour cette raison qu'il s'efforcent de régenter sa vie amoureuse, mais elle, elle ne supporte pas leurs intrusions très régulières. › elle est très sportive, c'est vrai, mais quand on la regarde manger, on se demande parfois comment elle fait. hamburgers, fast-foods à gogo, Soleine devrait être deux fois plus grosse que ce qu'elle n'est vraiment. › c'est une vraie catastrophe en cuisine. elle est capable de mettre le feu sans aucune flamme ni aucun gaz. elle est même très douée pour faire des étincelles avec les appareils électriques. dieu merci, son appareil à lisser les cheveux n'a aucune raison d'en faire, elle serait déjà chauve depuis bien longtemps. › elle passe son temps avec des écouteurs dans les oreilles. la musique est un exutoire pour elle et, même lorsqu'elle doit se doucher il est difficile pour elle de s'en passer. › généralement, elle troque ses patins de glace pour des patins à roulette lorsqu'elle sort de la patinoire. › Elle adore les concerts et y passe beaucoup de temps. › Elle est engagée pour l'environnement.

▎ The one you love : (PERCY) hey man, don't you feel good ? Tumblr_plsyycYT4L1tu1gjuo3_250

▎ Annuaire rp : Jake ⊹ [url=]Lennon[/url]

=== OVER ===
Jake

https://likeariver.forumactif.com/t69-soleine-some-type-of-love https://likeariver.forumactif.com/t207-soleine-liars
(PERCY) hey man, don't you feel good ? Empty
Message#
Sujet: Re: (PERCY) hey man, don't you feel good ?   (PERCY) hey man, don't you feel good ? EmptyMer 10 Avr 2024 - 10:39
Non, tu ne te laisses pas faire et sais comment faire mal à tes coéquipiers quand ils te prennent pour cible. Pour autant, si tu peux éviter, tu le fais, parce que tu sais que la colère sur la glace ne mène à rien sauf à la désorganisation. Le fait est que tu es tout de même suffisamment petite par rapport à eux pour être vite prise pour cible. Et pourtant, un mètre soixante-sept, ce n'est pas non plus être une version miniature pour autant !

- Non, bien sûr que non, mais le choix de mots est un peu fort, quand même, tu ne crois pas ? D'autant qu'en vrai, s'il en parlait à tes coéquipiers, excepté Jake, peut-être, qui sourirait et acquiescerait par principe, tout le monde exploserait de rire en se foutant de ta gueule. De la tienne, oui, pas de la personne qui a évoqué une idée aussi "saugrenue".

Tu hausses les épaules.

- Demain, si tu préfères, mais je serai peut-être pas disponible, qui sait. Soleine versus l'humour ; Soleine : 0, l'humour : 42 milliards. Tu ricanes. En effet, je ne te laisse en fait pas le choix, tu vois. Je suis comme ça, que tu crois ! Tu acquiesces. Toutes tes affaires, c'est un peu l'évidence puisque t'es même pas passée par la case vestiaire. Ta veste encore sur les épaules, ton sac à tes pieds, ton jogging bien chaud autour de tes jambes et tes baskets bien attachées à tes pieds avec les lacets faits. Oui, t'as tout. Je suis arrivée après toi, tu te rappelles ? que tu dis en le taquinant, un coup d'épaule dans la sienne. C'est quand tu vois son sourire que tu réalises que les autres sont arrivés entre temps. Tant pis, tu sèches. T'façon, à cette allure, tu feras clairement pas ça toute ta vie.



⊹ Prêts pour des années d'errance, cap vers ailleurs. Moi je me fous bien du temps, tant que nos deux âmes sont sœurs. Si ce qu'on vit n'est pas fiable comme un château de sable, on pourra voler au vent sans se soucier de la peur.


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

(PERCY) hey man, don't you feel good ? Empty
Message#
Sujet: Re: (PERCY) hey man, don't you feel good ?   (PERCY) hey man, don't you feel good ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(PERCY) hey man, don't you feel good ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROMAIN ⊹ does it feel ?
» ⊹ the good place
» ⊹ good morning new york
» (NOAH) it's always a good time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Lewinston Street :: Driscoll Arena-
Sauter vers: