Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake)
avatar
  Invité  
Invité

If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) Empty
Message#
Sujet: If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake)   If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) EmptyMer 8 Juin 2022 - 16:33
Un séjour rien que pour vous deux, c’est tout ce dont vous avez besoin pour vous ressourcer et oublier toutes ces histoires autour de votre couple, oublier cette histoire de mariage qui vous mine le moral, oublier que les parents de Soleine n’attendaient qu’une chose, de voir leur fille mariée à Austin. Hors de question de laisser faire, mais toi Jake, tu n’avais aucun poids. Tu n’avais rien, et ce qui intéressait les D’Artois, c’était uniquement le contenu du compte en banque, et tu ne fais clairement pas partie de leur plan pour leur fille chérie. Alors tu prends les devants et tu bazardes tout ça, tu te fous pas mal des obligations, il fallait aussi savoir dire stop et partir prendre l’air, ce que tu avais décidé de faire. Soleine avait accepté, évidemment.  Une fois vos affaires prêtes, tu étais passé en coup de vent chez ta mère, récupérer le cadeau que tu avais acheté pour Soleine, que tu comptes lui offrir une fois arrivée sur place. Tu le caches dans la poche de ton sac et tu grimpes dans ta voiture. Dernière vérification faite et vous étiez bons.

Trois bonnes heures étaient passées quand tu te gares enfin sur le parking de l’hôtel que tu avais soigneusement choisi. Un hôtel qui ne payait pas de mine, ce n’était pas du Hilton, mais plutôt un hôtel romantique avec une vue imprenable sur un grand lac. Tu avais misé tout sur l’aspect romantique du séjour. Mais tu sais que de toute façon, Soleine passera un excellent moment, loin de sa famille, c’est ce qui comptait en ce moment. Alors que tu récupères les valises, tu vas te présenter à l’accueil, observant l’intérieur de l’hôtel que tu n’avais vu qu’en photo jusqu’à maintenant. Et tu n’es pas déçu, tout est conforme aux photos et à l’idée que tu te faisais de l’endroit. Tu récupères les clés et saisis la main de Soleine pour l'emmener dans la chambre. D'aussi loin que tu te souviens, vous n'aviez jamais pris de temps pour vous deux, et vous n'étiez jamais vraiment parti ensemble, les seules sorties étaient faites avec toute l'équipe lors de vos déplacements, aussi rare étaient-ils. Il fallait aussi dire que vos emplois du temps étaient aussi bien chargés avec les entrainements qui ne vous laissent que très peu de répits. On pourrait d’ailleurs croire qu’avec tous les entrainements, l’équipe est douée, mais pour ça, c’était une autre histoire, puisqu’elle n’avait jamais gagné plus de deux matches d'affilée. Même si vous avez passé du temps à parler du problème de l’équipe, tu voudrais aussi profiter de cette pause loin de tout pour parler de ça avec Soleine, que tu deviens lassé de cette équipe qui ne daigne s’entendre pour aller loin, tu deviens lassé de ses histoires au sein de l’équipe, lasser de voir le peu de maturité de certains qui n’acceptent toujours pas la belle rousse, tout plein de petites choses qui arrivent à te dégoûter de ta passion. Et même si jusqu’à maintenant, tu ne faisais que penser à faire autre chose, aujourd’hui et en apprenant encore des histoires de l’équipe, le changement se fait sentir, t’es paumé et il n’y a que Soleine qui puisse t’aider sur ce point, tu as confiance en elle et elle saura t’éclairer mieux que personne.

Une fois dans la chambre, tu poses les valises, et tu te diriges vers le balcon avec vue plongeante sur le lac. Tu es rapidement rejoint par Soleine que tu prends dans les bras, source de confort inestimable, elle était toute ta vie et tu en prenais conscience chaque jour que tu passais à ses côtés.


@Soleine d'Artois If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) 854818868
Revenir en haut Aller en bas
Soleine d'Artois
  Soleine d'Artois  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 502
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Queen Petsch ♥
▎ Crédits : floslunar (av) + yesalltheships
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah Eamon & Charles
▎ Points récoltés : 5
https://www.serieously.com/wp-content/uploads/2019/04/original-15.gif
▎ Your age : 30 ans (août.1992)
▎ Job/Studies : patineuse artistique aux yeux de ses idiots de parents, hockeyeuse le reste du temps, passionnée par ce sport.
▎ En savoir plus : ♌️ LION - née le 18 août 1992 à Key West, Florida.

elle est bilingue anglais et français. elle n'a aucun mal à tenir une conversation dans les deux langues. mais elle les préfère chacune à l'écrit. › elle tient un journal qui n'en est pas vraiment un. elle y narre des aventures qu'elle aimerait faire, ses rêves et ses espoirs qu'elle romance le plus possible. › elle a toujours aimé les sports de glisse et encore plus sur la glace. ses patins sont ce qu'elle a de plus cher au monde, matériellement parlant, d'un point de vue sentimental et financier. › elle déteste sa belle-mère. c'est une personne imbue d'elle-même et extrêmement superficielle. sa belle-mère, quant à elle, se débarrasserait volontiers de la petite rousse qu'elle trouve trop envahissante. › Soleine est en froid avec ses deux parents. aucun des deux ne semble avoir remarqué la différence, ce qui l'arrange assez puisqu'elle peut soutirer de sérieux chèques à son paternel. › s'il y a bien quelque chose au monde qui compte plus que tout, c'est l'amitié qu'elle a envers Lennon. elle est sa meilleure amie avant tout et elle donnerait n'importe quoi pour elle. › le hockey est une seconde nature pour elle. ses parents, qui ignorent son hobby, sont persuadés que si elle rentre parfois amochée, c'est parce que son copain est violent avec elle. c'est peut-être pour cette raison qu'il s'efforcent de régenter sa vie amoureuse, mais elle, elle ne supporte pas leurs intrusions très régulières. › elle est très sportive, c'est vrai, mais quand on la regarde manger, on se demande parfois comment elle fait. hamburgers, fast-foods à gogo, Soleine devrait être deux fois plus grosse que ce qu'elle n'est vraiment. › c'est une vraie catastrophe en cuisine. elle est capable de mettre le feu sans aucune flamme ni aucun gaz. elle est même très douée pour faire des étincelles avec les appareils électriques. dieu merci, son appareil à lisser les cheveux n'a aucune raison d'en faire, elle serait déjà chauve depuis bien longtemps. › elle passe son temps avec des écouteurs dans les oreilles. la musique est un exutoire pour elle et, même lorsqu'elle doit se doucher il est difficile pour elle de s'en passer. › généralement, elle troque ses patins de glace pour des patins à roulette lorsqu'elle sort de la patinoire. › Elle adore les concerts et y passe beaucoup de temps. › Elle est engagée pour l'environnement.

▎ The one you love : If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) Tumblr_plsyycYT4L1tu1gjuo3_250

▎ Annuaire rp : Jake ⊹ [url=]Lennon[/url]

=== OVER ===
Jake

https://likeariver.forumactif.com/t69-soleine-some-type-of-love https://likeariver.forumactif.com/t207-soleine-liars
If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) Empty
Message#
Sujet: Re: If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake)   If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) EmptyDim 14 Aoû 2022 - 23:37
Cette idée de séjour, c'est peut-être la meilleure idée qu'on t'ait proposé ces derniers temps. Et le fait qu'elle provienne de Jake n'y est pas pour rien. La simple idée de vous retrouver tous les deux loin de la ville, loin de tout, loin de ta famille et de ses complots, clairement, tu n'as pas su cracher sur l'opportunité. Du temps passé avec ton petit ami, tu n'en demandais pas moins, ni plus, mais chaque instant avec lui est un instant dont tu profites à fond et tu ne t'en caches pas. Enfin, presque, seuls tes parents sont dans l'ignorance de cette relation. Pas pour la leur cacher à proprement parler. Bien qu'ils désapprouveraient ton choix et Jake en te faisant passer pour la fille indigne qui refuse d'accepter un mariage arrangé qui ne te convient pas. Mais surtout parce que tes parents ont la fâcheuse manie de détruire tout ce qu'ils touchent. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont tenus à l'écart de ta vraie vie, satisfaits par l'écran de fumée que tu leurs sers pour leur faire plaisir. Comme si tu n'avais pas plus d'importance ou de profondeur à leurs yeux que cela. Que leurs attentes soient satisfaites. Rien de plus. Tu n'as pas cette sensation de n'être que "rien de plus" aux côtés de Jake. Au contraire, tu es bien plus que ça et ça te suffit pour le croire. Parce que tu n'as aucune envie d'être la moins que rien que tes parents te laissent croire que tu es. Tu as la chance d'être entourée par d'autres personnes exceptionnelles qui te font confiance et qui savent ce que tu vaux, qui t'encouragent, tout comme tu les soutiens envers et contre tout. Tu souris en pensant à Lennon.

Les paysages filent et défilent, un peu comme tes pensées, si bien qu'au bout de trois heures de routes tu n'as pas la sensation que le voyage ait été aussi long que ça, finalement. Vous récupérez, toi et Jake, vite fais les clés de votre chambre d'hôtel. Tu n'as pas tellement le temps de t'attarder à regarder le paysage mais tu as déjà noté que c'est quelque chose que tu feras. Parce que les lieux sont magnifiques et qu'alors que vous êtes à peine entrés dans l'hôtel, tes yeux sont remplis d'étoiles.

Vous vous installés dans la chambre et tu commences à ranger tes affaires. Tu n'es pas une personne maniaque, mais tu aimes bien que tout ait sa place, surtout en vacances, ou loin de chez toi. Chez toi, le désordre peut rester car il a sa place et tu sais où est chaque endroit. Mais dans une chambre d'hôtel comme celle-ci, que tout reste carré n'est pas un problème à tes yeux. Tu ne tardes pas à finir ce pseudo rangement et, en voyant Jake aller sur le balcon, tu te décides à le rejoindre. Un petit sourire naît sur ton visage alors que tu vois enfin réellement le paysage. Ça ne défait pas tes premières impressions, vous allez être bien, quelques jours, ici.

Jake te prend dans ses bras et tu t'y blottis bien confortablement. Tu poses tes lèvres sur sa joue avant de te tourner de nouveau vers le paysage.

- C'est vraiment magnifique ici. Ça te fait un peu mal aux dents parce que tu réalises qu'il s'est ruiné pour te faire plaisir alors qu'il n'a pas exactement les moyens, mais tu préfères éviter d'en parler afin de ne pas risquer toute dispute sur la provenance de l'argent qui renfloue à flot ton compte en banque chaque mois et, ainsi, d'en venir à tes parents.



⊹ Prêts pour des années d'errance, cap vers ailleurs. Moi je me fous bien du temps, tant que nos deux âmes sont sœurs. Si ce qu'on vit n'est pas fiable comme un château de sable, on pourra voler au vent sans se soucier de la peur.


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) Empty
Message#
Sujet: Re: If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake)   If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) EmptyDim 11 Sep 2022 - 15:27
Ce week-end, vous en aviez besoin. Tu y avais pensé depuis quelque temps déjà, mais c’était aussi compliqué de trouver la bonne date, forcément, il fallait faire coïncider vos deux emplois du temps et tu avais pas mal de choses de prévus ces dernières semaines. Et parfois, c’était aussi bien de partir sur un coup de tête, tout envoyer balader et se laisser aller. C’est ce que tu avais décidé de faire finalement, ne trouvant pas le moment parfait pour partir, tu avais décidé de partir maintenant. Et quelque part, il vous fallait aussi du temps à Soleine et à toi, pour vous retrouver, juste tous les deux. La situation qui pesait sur vous était bien trop épuisante pour toi, cette histoire de mariage tournait en boucle, jusqu’au jour où ça vous tombera dessus sans crier gare et tu n’étais pas prêt à ce que ça tombe, loin de là. Mais ce week-end serait synonyme de détente, tu ne toléreras aucune conversation sur un mariage ou même sur les parents de Soleine, hors de question d’avoir une dispute ici.

Et tandis que vous arrivez enfin à l’hôtel, tu te dégourdis d’abord les jambes avant d’aller récupérer vos clés et de monter dans la chambre. Tu avais vu les quelques photos mais en vrai, ça dépassait tes espérances. Tu ne prends pas la peine de défaire ta valise, et tu te diriges vers le balcon là où la vue sur le parc était  magnifique. Rejoint rapidement par Soleine, tu la prends dans tes bras tandis qu’elle s’y blottit. « Et t’a encore rien vue. » que tu lui glisses à l’oreille. Quelques minutes s’écoulent, tu n’avais rien de prévus pour aujourd’hui, tu avais en revanche d’autres choses pour le lendemain. « T’a envie de faire quelque chose ? J’ai rien de prévu jusqu’à demain matin. » que tu lui dis en retournant dans la chambre, décidé a ranger rapidement ta valise. Tu vérifies discrètement que le cadeau de Soleine se trouve bien dans tes affaires, cadeau que tu comptais lui offrir ce soir, ou demain, tu n’avais pas vraiment prévu de façon de lui offrir à vrai dire.

@Soleine d'Artois  If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) 919504663

Revenir en haut Aller en bas
Soleine d'Artois
  Soleine d'Artois  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 502
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Queen Petsch ♥
▎ Crédits : floslunar (av) + yesalltheships
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah Eamon & Charles
▎ Points récoltés : 5
https://www.serieously.com/wp-content/uploads/2019/04/original-15.gif
▎ Your age : 30 ans (août.1992)
▎ Job/Studies : patineuse artistique aux yeux de ses idiots de parents, hockeyeuse le reste du temps, passionnée par ce sport.
▎ En savoir plus : ♌️ LION - née le 18 août 1992 à Key West, Florida.

elle est bilingue anglais et français. elle n'a aucun mal à tenir une conversation dans les deux langues. mais elle les préfère chacune à l'écrit. › elle tient un journal qui n'en est pas vraiment un. elle y narre des aventures qu'elle aimerait faire, ses rêves et ses espoirs qu'elle romance le plus possible. › elle a toujours aimé les sports de glisse et encore plus sur la glace. ses patins sont ce qu'elle a de plus cher au monde, matériellement parlant, d'un point de vue sentimental et financier. › elle déteste sa belle-mère. c'est une personne imbue d'elle-même et extrêmement superficielle. sa belle-mère, quant à elle, se débarrasserait volontiers de la petite rousse qu'elle trouve trop envahissante. › Soleine est en froid avec ses deux parents. aucun des deux ne semble avoir remarqué la différence, ce qui l'arrange assez puisqu'elle peut soutirer de sérieux chèques à son paternel. › s'il y a bien quelque chose au monde qui compte plus que tout, c'est l'amitié qu'elle a envers Lennon. elle est sa meilleure amie avant tout et elle donnerait n'importe quoi pour elle. › le hockey est une seconde nature pour elle. ses parents, qui ignorent son hobby, sont persuadés que si elle rentre parfois amochée, c'est parce que son copain est violent avec elle. c'est peut-être pour cette raison qu'il s'efforcent de régenter sa vie amoureuse, mais elle, elle ne supporte pas leurs intrusions très régulières. › elle est très sportive, c'est vrai, mais quand on la regarde manger, on se demande parfois comment elle fait. hamburgers, fast-foods à gogo, Soleine devrait être deux fois plus grosse que ce qu'elle n'est vraiment. › c'est une vraie catastrophe en cuisine. elle est capable de mettre le feu sans aucune flamme ni aucun gaz. elle est même très douée pour faire des étincelles avec les appareils électriques. dieu merci, son appareil à lisser les cheveux n'a aucune raison d'en faire, elle serait déjà chauve depuis bien longtemps. › elle passe son temps avec des écouteurs dans les oreilles. la musique est un exutoire pour elle et, même lorsqu'elle doit se doucher il est difficile pour elle de s'en passer. › généralement, elle troque ses patins de glace pour des patins à roulette lorsqu'elle sort de la patinoire. › Elle adore les concerts et y passe beaucoup de temps. › Elle est engagée pour l'environnement.

▎ The one you love : If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) Tumblr_plsyycYT4L1tu1gjuo3_250

▎ Annuaire rp : Jake ⊹ [url=]Lennon[/url]

=== OVER ===
Jake

https://likeariver.forumactif.com/t69-soleine-some-type-of-love https://likeariver.forumactif.com/t207-soleine-liars
If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) Empty
Message#
Sujet: Re: If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake)   If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) EmptyVen 16 Sep 2022 - 8:41
En découvrant les lieux, tu n'es pas en reste. Tu réalises que l'endroit est juste parfait et ça te suffit à être satisfaite. Tu pourrais être n'importe où sur la planète, tant que tu es avec Jake, c'est l'endroit parfait... Mais cet endroit l'est d'autant plus au vu de la qualité du lieu choisi. Tu t'en veux un peu, quand même. D'avoir la sensation d'avoir fait ressentir à Jake qu'il fallait que vous vous écartiez. Oh, tu ne te plains pas. Mais tu ne voudrais pas non plus qu'il se mette dans une situation impossible pour toi. Ce n'est pas la peine. Parce que tu sais que tu l'aimes et tu sais qu'il t'aime. Et ça te suffit pour être heureuse, peu importe tes parents et leurs lubies à trois sous.

Sur le balcon, tu as la sensation d'être la femme la plus heureuse qui soit. Tu n'as pas besoin de plus, à dire vrai, juste être avec ton amoureux, main dans la main ou blottie contre lui et tu as la sensation que ton coeur est plein d'allégresse. Tu n'as pas besoin de grand chose. Depuis que tu as rencontré Jake, tu as réalisé que le bonheur était à portée de main et qu'il te suffisait de t'éloigner de tes parents pour pleinement le comprendre. Sauf que t'éloigner de tes parents complètement, ça t'est impossible. Pas parce que tu les aimes trop, mais parce qu'ils continuent à croire à tes mensonges et te fournissent un confort que tu n'est pas certaine de pouvoir refuser. Tu ne sais pas vivre sans. Tu repenses parfois à Lennon qui, elle, a tout sacrifié pour que son père finisse en prison, qui s'est retrouvée dans un taudis à Lewingston Street, un appartement en piteux état, bien loin de celui de Jake, plus petit et mieux entretenu, dans le même quartier...

- Oh, vraiment ? Si tu n'es pas au bout de tes surprises, peut-être que lui non plus, à vrai dire. La discussion avec Austin t'a aidée à y voir plus clair et, forcément, tu ne comptes pas laisser passer cette opportunité. Si toutefois Jake est capable de te répondre par la positive. Tu n'es pas certaine que lui forcer la main de cette façon soit la chose la plus sensée à faire, mais tu ne comptes pas agir juste pour te sortir d'un mauvais pas, principalement parce que tu en as envie. Bref, ne gâchons pas la surprise.  Je n'ai rien en tête dans l'immédiat. Mais je dois t'avouer que j'ai un peu faim. Le voyage ça m'a creusé l'estomac. Tu le regardes retourner à l'intérieur pour ranger. Tu as besoin d'aide ?



⊹ Prêts pour des années d'errance, cap vers ailleurs. Moi je me fous bien du temps, tant que nos deux âmes sont sœurs. Si ce qu'on vit n'est pas fiable comme un château de sable, on pourra voler au vent sans se soucier de la peur.


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) Empty
Message#
Sujet: Re: If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake)   If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) EmptyMar 25 Oct 2022 - 14:40
Tu ignores où cette histoire allait vous mener, parce que votre relation avait beau durer depuis quelques années, mais tu avais l’impression qu’à tout moment, tout peut s’arrêter. Et ce n’était pas qu’une simple impression, tu savais très bien que ça pouvait arriver à n’importe quel instant. A vrai dire, dès que ses parents auront connaissance de votre histoire, tu pouvais être certain qu’ils ne laisseront pas leur fille avec quelqu’un comme toi Jake, c’est un fait. Alors, en attendant, tu essayes du mieux que tu peux d’être présent pour Soleine, parce que c’est ce que tu veux, être avec elle. Alors, tu l’avais embarqué le temps d’un séjour, loin de tout ça, et persuadé que ça ne pouvait vous faire que du bien, tant que vos deux téléphones restaient loin de vous, ça ne pouvait être qu’un moment plus que parfait.

Tu avais prévu ton coup depuis pas mal de temps déjà, tu attendais le bon moment, même si compte tenu de vos emplois du temps, il n’y avait pas de bons moments propices à un séjour. Et sur un coup de tête, vous étiez partis, ignorant chacun, vos obligations. L’hôtel que tu avais choisi avait eu raison de ses étoiles, tu n’avais pas choisi n’importe quel hôtel et tu étais plutôt content de toi. Et tandis que tu appréciais la vue de votre chambre, tu rentres à l’intérieur pour défaire tes valises, demandant par la même occasion à Soleine si elle avait envie de faire quelque chose en particulier. Dans ton programme, tu n’avais rien de prévu pour le restant de la journée, la prochaine surprise était prévue pour le lendemain. L’idée d’aller manger un bout était le bienvenu. Quand on te parlait de nourriture, forcément, tu ne pouvais être qu’heureux. « C’est pas de refus j’dois dire. Je termine ça et on descendra au restaurant de l’hôtel. » que tu lui réponds en terminant rapidement de défaire ta valise. Tu aimes bien quand tes affaires sont à leur place, même s’il ne s’agit que d’une nuit, tu aimes que tout soit rangé. « j’ai terminé. » que tu lui réponds, en posant ta valise dans un coin. Tu reviens doucement vers Soleine, un sourire en coin. « Mais avant de partir.. » tu t’avances vers elle, tu poses tes lèvres contre les siennes, amoureusement, comme tu l’as toujours fait avec la jolie rousse. A ce contact, tu ne peux pas t’empêcher de ressentir un tas de sentiments, sentiments qui te faisaient parfois douter de vous. Tu n'avais jamais ressenti d'aussi forts sentiments pour quelqu’un parce que avant Soleine, tu n’avais jamais voulu quelque chose de bien sérieux, préférant te concentrer dans ton sport et avoir des relations sans lendemain, et ça te plaisait. Depuis Soleine, tu as changé Jake, en bien, mais plus le temps avancé, et plus tu te demandais si tes sentiments pour elle n’étaient justement, pas trop fort ? Est-ce que tu n’allais pas tomber de haut tôt ou tard, parce que sa famille aura eu raison de vous. Tu vois que rien ne change, et même si tu te fichais pas mal de sa famille jusqu’à maintenant, tu sais aussi que Soleine est très proche d’eux et tu sais aussi que son père la tient. Peut-être que ce séjour pourra te faire comprendre certaines choses. En attendant, tu préfères te dire que tout va bien, ce qui est le cas, entre vous deux. « Bon. Allons assouvir ton appétit avant que tu ne meures de faim » dis-tu taquin.

@Soleine d'Artois  If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) 63062841
Revenir en haut Aller en bas
Soleine d'Artois
  Soleine d'Artois  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 502
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Queen Petsch ♥
▎ Crédits : floslunar (av) + yesalltheships
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah Eamon & Charles
▎ Points récoltés : 5
https://www.serieously.com/wp-content/uploads/2019/04/original-15.gif
▎ Your age : 30 ans (août.1992)
▎ Job/Studies : patineuse artistique aux yeux de ses idiots de parents, hockeyeuse le reste du temps, passionnée par ce sport.
▎ En savoir plus : ♌️ LION - née le 18 août 1992 à Key West, Florida.

elle est bilingue anglais et français. elle n'a aucun mal à tenir une conversation dans les deux langues. mais elle les préfère chacune à l'écrit. › elle tient un journal qui n'en est pas vraiment un. elle y narre des aventures qu'elle aimerait faire, ses rêves et ses espoirs qu'elle romance le plus possible. › elle a toujours aimé les sports de glisse et encore plus sur la glace. ses patins sont ce qu'elle a de plus cher au monde, matériellement parlant, d'un point de vue sentimental et financier. › elle déteste sa belle-mère. c'est une personne imbue d'elle-même et extrêmement superficielle. sa belle-mère, quant à elle, se débarrasserait volontiers de la petite rousse qu'elle trouve trop envahissante. › Soleine est en froid avec ses deux parents. aucun des deux ne semble avoir remarqué la différence, ce qui l'arrange assez puisqu'elle peut soutirer de sérieux chèques à son paternel. › s'il y a bien quelque chose au monde qui compte plus que tout, c'est l'amitié qu'elle a envers Lennon. elle est sa meilleure amie avant tout et elle donnerait n'importe quoi pour elle. › le hockey est une seconde nature pour elle. ses parents, qui ignorent son hobby, sont persuadés que si elle rentre parfois amochée, c'est parce que son copain est violent avec elle. c'est peut-être pour cette raison qu'il s'efforcent de régenter sa vie amoureuse, mais elle, elle ne supporte pas leurs intrusions très régulières. › elle est très sportive, c'est vrai, mais quand on la regarde manger, on se demande parfois comment elle fait. hamburgers, fast-foods à gogo, Soleine devrait être deux fois plus grosse que ce qu'elle n'est vraiment. › c'est une vraie catastrophe en cuisine. elle est capable de mettre le feu sans aucune flamme ni aucun gaz. elle est même très douée pour faire des étincelles avec les appareils électriques. dieu merci, son appareil à lisser les cheveux n'a aucune raison d'en faire, elle serait déjà chauve depuis bien longtemps. › elle passe son temps avec des écouteurs dans les oreilles. la musique est un exutoire pour elle et, même lorsqu'elle doit se doucher il est difficile pour elle de s'en passer. › généralement, elle troque ses patins de glace pour des patins à roulette lorsqu'elle sort de la patinoire. › Elle adore les concerts et y passe beaucoup de temps. › Elle est engagée pour l'environnement.

▎ The one you love : If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) Tumblr_plsyycYT4L1tu1gjuo3_250

▎ Annuaire rp : Jake ⊹ [url=]Lennon[/url]

=== OVER ===
Jake

https://likeariver.forumactif.com/t69-soleine-some-type-of-love https://likeariver.forumactif.com/t207-soleine-liars
If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) Empty
Message#
Sujet: Re: If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake)   If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) EmptySam 26 Nov 2022 - 13:40
Lui proposer ton aide est complètement naturel. Après tout, ça vous permettrait d'aller plus vite et de passer davantage de temps ensemble. Plus la trentaine approche et plus tu as la sensation que le temps avec Jake se raccourci. Car vos parents ne vous laisseront pas faire patienter ce mariage, à Austin et toi, trop longtemps. Après tout il est question d'héritiers aussi et ils ne te laisseront pas leur donner un petit fils aussi tardivement alors qu'eux t'ont eue tôt. Cette tournure de phrase te donne la nausée. "Leur donner"... Comme si tes parents ne contrôlaient déjà pas assez ta vie comme ça pour faire les choses pour eux, une fois de plus. Non. Tu voudrais les faire pour toi et c'est pour ça que ce "voyage" tombe à pic. Tu comptes bien trouver une solution rapide a tout ça et ne pas te laisser faire encore trop longtemps. T'as passé l'âge, de toute façon.

Tu lui souris et vous tu réalises que sa valise et quasiment défaite alors que tu étais prête à mettre la main a la pâte encore quelques minutes auparavant.

- Super, affirmes-tu avec un sourire, ravie à l'idée de manger au plus vite alors que toute cette route t'a complètement affamée. Ton sourire s'élargit quand il s'approche de toi pour t'embrasser et tu le lui rends avec force, comme si tu avais peur que ce soit la dernière fois. Comme souvent ces derniers temps. Ce n'est peut-être pas idéal dans votre relation mais tu sais aussi qu'au moins tu garderais en tête ces moments où tu étais parfaitement heureuse si les choses venaient à changer. Ce que tu n'espères pas. Le plan d'Austin semble être sans défaut et tu comptes bien le mettre à exécution. Si tu t'entends bien avec lui, il n'est rien d'autre qu'un ami, un ami fidèle, mais clairement pas quelqu'un avec qui tu as envie de te réveiller tous les matins. Seul Jake remplit ce critère et ce depuis bien longtemps déjà. S'il est des couples qui de lassent avec le temps, avec lui tes sentiments semblent se renforcer un peu plus chaque jour. Peut-être a cause de l'adversité représentée par tes parents. Peut-être pas. Mais il compte plus que tout et est davantage ta famille que celle dans laquelle tu as grandi.

- Oui, tu as raison. tu le suis jusqu'au restaurant, sans un mot, tête baissée, avec pourtant un petit sourire sur le visage, un sourire de ravissement qui ne te quitte pas, même au moment où vous vous asseyez. Il ne le sait pas. Mais son timing est tellement parfait...



⊹ Prêts pour des années d'errance, cap vers ailleurs. Moi je me fous bien du temps, tant que nos deux âmes sont sœurs. Si ce qu'on vit n'est pas fiable comme un château de sable, on pourra voler au vent sans se soucier de la peur.


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) Empty
Message#
Sujet: Re: If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake)   If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) EmptyJeu 22 Déc 2022 - 15:25
 Tu avais besoin de cette coupure dans ta vie, besoin de te ressourcer loin de tout ce qui t’entoure dans ta vie quotidienne. En présence de Soleine, tu savais que tu allais avoir enfin cette pause que vous méritez tant. Depuis le début de votre relation, tout a toujours été chaotique, une histoire embourbée dans un mensonge, des histoires qui se greffent autour de vous, ce qui te fatiguait d’autant plus qu’à côté, tu n’avais pas tout le soutien que tu espérais de ta famille. De ton frère plus précisément. Et même s’il était bien trop poli pour te le dire, tu le connais parfaitement bien et tu sais que cette histoire le fatigue lui aussi. Il aimerait te voir heureux sans que tu ne sois préoccupé par ton histoire d’amour. Alors quoi de mieux que de partir loin le temps d’un week-end, qui sera bien trop court à tes yeux, mais assez pour vous ressourcer et ne pas penser aux restes.

Rapidement, tu défais ta valise, avant d’enfin, vous dirigez vers le restaurant. Tu glisses ta main dans celle de ta bien-aimée et parcours l’hôtel jusqu’au restaurant où tu indiques ta réservation au maître d’hôtel. Enfin installé, le serveur vous propose alors un apéritif. Tu jettes un coup d’œil rapide à la carte, même si tu avais déjà regardé avant de venir ici, tu aimes savoir où tu vas Jake, et impossible pour toi de partir quelque part sans savoir où tu mettais les pieds. Tu connaissais par cœur tous les recoins de l’hôtel, tout ce qu’il avait à offrir, et la carte du restaurant n’était plus un secret pour toi. Finalement, tu récupères la carte des mains de Soleine. « Je sais ce qu’il nous faut. » que tu lui dis en indiquant au serveur que vous avez choisi votre apéritif. « Pour demain tu as le choix. Soit, tu te fais masser pendant une heure et demie suivit d’un accès au spa illimité, soit on part en randonnée à la découverte du coin. » quand tu le dis à voix haute, tu te rends compte que la deuxième option ne faisait pas du tout rêver une personne comme Soleine et tu étais à peu près certain qu’elle choisirait le spa, d’ailleurs, tu te trouves con d’avoir proposé l’idée numéro 2 plutôt que de réserver directement le massage. Mais, sur un malentendu, sait-on jamais. « Je sais même pas pourquoi je propose en fait.. » que tu dis avant de rire légèrement. « J’aurai dû réserver le massage. » Rapidement, votre cocktail arrive et tu ne tardes pas à trinquer avec la jolie rousse.


@Soleine d'Artois If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) 4214042934
Revenir en haut Aller en bas
Soleine d'Artois
  Soleine d'Artois  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 502
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Queen Petsch ♥
▎ Crédits : floslunar (av) + yesalltheships
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah Eamon & Charles
▎ Points récoltés : 5
https://www.serieously.com/wp-content/uploads/2019/04/original-15.gif
▎ Your age : 30 ans (août.1992)
▎ Job/Studies : patineuse artistique aux yeux de ses idiots de parents, hockeyeuse le reste du temps, passionnée par ce sport.
▎ En savoir plus : ♌️ LION - née le 18 août 1992 à Key West, Florida.

elle est bilingue anglais et français. elle n'a aucun mal à tenir une conversation dans les deux langues. mais elle les préfère chacune à l'écrit. › elle tient un journal qui n'en est pas vraiment un. elle y narre des aventures qu'elle aimerait faire, ses rêves et ses espoirs qu'elle romance le plus possible. › elle a toujours aimé les sports de glisse et encore plus sur la glace. ses patins sont ce qu'elle a de plus cher au monde, matériellement parlant, d'un point de vue sentimental et financier. › elle déteste sa belle-mère. c'est une personne imbue d'elle-même et extrêmement superficielle. sa belle-mère, quant à elle, se débarrasserait volontiers de la petite rousse qu'elle trouve trop envahissante. › Soleine est en froid avec ses deux parents. aucun des deux ne semble avoir remarqué la différence, ce qui l'arrange assez puisqu'elle peut soutirer de sérieux chèques à son paternel. › s'il y a bien quelque chose au monde qui compte plus que tout, c'est l'amitié qu'elle a envers Lennon. elle est sa meilleure amie avant tout et elle donnerait n'importe quoi pour elle. › le hockey est une seconde nature pour elle. ses parents, qui ignorent son hobby, sont persuadés que si elle rentre parfois amochée, c'est parce que son copain est violent avec elle. c'est peut-être pour cette raison qu'il s'efforcent de régenter sa vie amoureuse, mais elle, elle ne supporte pas leurs intrusions très régulières. › elle est très sportive, c'est vrai, mais quand on la regarde manger, on se demande parfois comment elle fait. hamburgers, fast-foods à gogo, Soleine devrait être deux fois plus grosse que ce qu'elle n'est vraiment. › c'est une vraie catastrophe en cuisine. elle est capable de mettre le feu sans aucune flamme ni aucun gaz. elle est même très douée pour faire des étincelles avec les appareils électriques. dieu merci, son appareil à lisser les cheveux n'a aucune raison d'en faire, elle serait déjà chauve depuis bien longtemps. › elle passe son temps avec des écouteurs dans les oreilles. la musique est un exutoire pour elle et, même lorsqu'elle doit se doucher il est difficile pour elle de s'en passer. › généralement, elle troque ses patins de glace pour des patins à roulette lorsqu'elle sort de la patinoire. › Elle adore les concerts et y passe beaucoup de temps. › Elle est engagée pour l'environnement.

▎ The one you love : If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) Tumblr_plsyycYT4L1tu1gjuo3_250

▎ Annuaire rp : Jake ⊹ [url=]Lennon[/url]

=== OVER ===
Jake

https://likeariver.forumactif.com/t69-soleine-some-type-of-love https://likeariver.forumactif.com/t207-soleine-liars
If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) Empty
Message#
Sujet: Re: If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake)   If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) EmptyLun 16 Jan 2023 - 9:14
Tu l'attends sans trop l'attendre. Parce qu'être à côté de lui, peu importe ce que vous avez prévu de faire, ça te suffit, à vrai dire. Jake a ce pouvoir sur toi, un pouvoir complètement ahurissant qui t'hypnotise et te rend parfaitement heureuse. Tu as conscience que ta famille l'empêche de l'être complètement en étant avec toi, mais tu ne peux pas t'empêcher d'avoir cette pensée égoïste qui te fait réaliser qu'avec lui, tu oublies tout ou presque et que plus rien ne compte vraiment sauf lui, sauf toi, sauf vous.

Non sans oublier la suggestion d'Austin, tu sais très bien que tu vas prendre un sérieux risque, mais pour Jake, tu es tout à fait prête à ça.

Main dans la main, vous avancez jusqu'au restaurant de l'hôtel. Vous vous faites installer, et c'est à ce moment là que tu réalises à quel point tu as les mains moites. Si Jake te répond par la positive, ce sont vos deux vies qui vont radicalement changer. Et si tu ne crains pas le changement, tu as peur qu'il regrette. Parce que tu en as conscience, tu ne lui apportes pas la sérénité qu'une relation amoureuse saine devrait apporter.

Quand on te donne la carte et que Jake te l'ôte des mains, tu es surprise, mais ça ne t'empêcher pas de pouffer de rire.

- Mais qu'est-ce que tu fais ? Sa réponse te semble suffisante et tu passes à autre chose en acquiesçant quand il te dit savoir ce qu'il vous faut : tu lui fais entièrement confiance.

- Hmm, que des options plaisantes... d'ordinaire, tu aurais voté pour le spa... mais pas cette fois, étrangement. J'avoue que partir en randonné avec toi ne me déplaît pas. Après tout, même si tu as bien besoin de te détendre, tu préfères le faire avec lui et profiter de chaque instant tranquille à ses côtés.

- Mais non, ne t'en fais pas. La randonnée ça ira très bien. Vos cocktails débarquent, vous trinquez et la soirée s'annonce plutôt tranquille et plaisante.

Tu attends que Jake continue à choisir pour vous deux, partant du principe qu'il sait quoi prendre, comme il te l'a dit et tu profites que le serveur s'éclipse pour "lâcher" ta bombe.

- D'ailleurs, je profite qu'on soit loin de Fall River, il faudrait qu'on parle de quelque chose... Ce n'est clairement pas la meilleure façon d'amorcer la chose, mais tu attends sa réaction, craintive de le voir refuser ce que tu t'apprêtes à lui demander.



⊹ Prêts pour des années d'errance, cap vers ailleurs. Moi je me fous bien du temps, tant que nos deux âmes sont sœurs. Si ce qu'on vit n'est pas fiable comme un château de sable, on pourra voler au vent sans se soucier de la peur.


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) Empty
Message#
Sujet: Re: If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake)   If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) EmptyLun 3 Avr 2023 - 23:04
Ce séjour, vous en aviez besoin. Ces dernières semaines ont été plus prenantes qu’habituellement. Tu pourrais dire que tu es habitué aux frasques et idée loufoques de la famille d’Artois, mais l’habitude a laissé place à la lassitude et cette situation te peser vraiment. Toi qui, au début, disais que cette situation n’allait jamais t’impacter, tu as vite constaté qu’avec le temps qui défilait, ça devenait compliqué de ne pas vivre ton histoire d’amour comme tu l’entendais. Tu auras le mérite de dire que votre histoire n’est pas comme toutes les autres, c’est un fait. Tu avais envie de bousculer un peu la vie de Soleine, lui montrer que tu n’avais pas besoin d’être fortuné pour pouvoir profiter d’un bon moment, lui faire comprendre que dans la vie, l’argent de ses parents ne lui apporteraient rien de bons au bout du tunnel, mais tu commençais aussi à arriver à court d’idée. Et tandis que tu avais rapidement défait les valises, tu l’avais emmené au restaurant de l’hôtel, la faim prenant le dessus sur le reste. Tu avais aussi tout bien organisé et tu aimais quand tout était respecté. Tu étais la seule personne d’organiser dans ta famille, les autres aimaient faire les choses à la dernière minute sans avoir pensé à la suite préalablement. Tu avais une sainte d’horreur de ça. Tu prends les devants en ôtant la carte des mains de Soleine et pris le soin de passer commande auprès du serveur, normalement, tu connaissais assez la jolie rousse pour te permettre d’agir de cette manière et elle n’allait pas être déçu. La commande partie, tu en profites pour détailler les possibilités de programme du lendemain, à savoir un spa ou une randonnée. Tu t’attendais d’emblée à avoir le spa, mais quel ne fut pas ta surprise quand Soleine te dit que la randonnée n’était pas une mauvaise idée. D’ailleurs, elle a dû remarquer la surprise sur ton visage, tu étais loin de t’imaginer qu’elle choisirait la randonnée au détriment d’un spa. Mais tu étais satisfait de sa réponse, quelle qu'elle soit d’ailleurs, passer du temps avec elle suffisait, peu importe l’activité, pourvu que ça n’inclue pas de parler des parents de Soleine. « Tu es sûr ? Parce que j’ai vu la taille de ton sac, et je suis pas certain d’avoir vu une tenue adéquate. » que tu lui dis en riant légèrement. Tu connaissais Soleine parfaitement bien, et tu pourrais même faire la liste de la totalité de sa valise, et tu pouvais être sûr de ne pas y trouver de chaussures adaptées pour la randonnée et encore moins de vêtements où elle serait à peu près à l’aise pour marcher des heures. « Je pense qu’on restera sur le spa. » que tu finis par dire en prenant ton cocktail en main. Tu en profites pour choisir rapidement les plats, avant de poser ton regard sur la belle rouquine tandis qu’elle avait l’air d’avoir envie de parler de quelque chose en particulier. Quelque chose que tu étais bien loin de soupçonner. Curieux, tu plisses les yeux. « Je m’attends à tout avec toi. » et tu fais bien. Combien de fois, elle t’avait surpris avec ces idées aussi folles les unes que les autres ? Tu savais que cette phrase suggérait alors une idée loufoque.

@Soleine d'Artois Comme tu le sais, je suis désolée pour l'énorme retard  If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) 2052301012
Revenir en haut Aller en bas
Soleine d'Artois
  Soleine d'Artois  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 502
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Queen Petsch ♥
▎ Crédits : floslunar (av) + yesalltheships
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah Eamon & Charles
▎ Points récoltés : 5
https://www.serieously.com/wp-content/uploads/2019/04/original-15.gif
▎ Your age : 30 ans (août.1992)
▎ Job/Studies : patineuse artistique aux yeux de ses idiots de parents, hockeyeuse le reste du temps, passionnée par ce sport.
▎ En savoir plus : ♌️ LION - née le 18 août 1992 à Key West, Florida.

elle est bilingue anglais et français. elle n'a aucun mal à tenir une conversation dans les deux langues. mais elle les préfère chacune à l'écrit. › elle tient un journal qui n'en est pas vraiment un. elle y narre des aventures qu'elle aimerait faire, ses rêves et ses espoirs qu'elle romance le plus possible. › elle a toujours aimé les sports de glisse et encore plus sur la glace. ses patins sont ce qu'elle a de plus cher au monde, matériellement parlant, d'un point de vue sentimental et financier. › elle déteste sa belle-mère. c'est une personne imbue d'elle-même et extrêmement superficielle. sa belle-mère, quant à elle, se débarrasserait volontiers de la petite rousse qu'elle trouve trop envahissante. › Soleine est en froid avec ses deux parents. aucun des deux ne semble avoir remarqué la différence, ce qui l'arrange assez puisqu'elle peut soutirer de sérieux chèques à son paternel. › s'il y a bien quelque chose au monde qui compte plus que tout, c'est l'amitié qu'elle a envers Lennon. elle est sa meilleure amie avant tout et elle donnerait n'importe quoi pour elle. › le hockey est une seconde nature pour elle. ses parents, qui ignorent son hobby, sont persuadés que si elle rentre parfois amochée, c'est parce que son copain est violent avec elle. c'est peut-être pour cette raison qu'il s'efforcent de régenter sa vie amoureuse, mais elle, elle ne supporte pas leurs intrusions très régulières. › elle est très sportive, c'est vrai, mais quand on la regarde manger, on se demande parfois comment elle fait. hamburgers, fast-foods à gogo, Soleine devrait être deux fois plus grosse que ce qu'elle n'est vraiment. › c'est une vraie catastrophe en cuisine. elle est capable de mettre le feu sans aucune flamme ni aucun gaz. elle est même très douée pour faire des étincelles avec les appareils électriques. dieu merci, son appareil à lisser les cheveux n'a aucune raison d'en faire, elle serait déjà chauve depuis bien longtemps. › elle passe son temps avec des écouteurs dans les oreilles. la musique est un exutoire pour elle et, même lorsqu'elle doit se doucher il est difficile pour elle de s'en passer. › généralement, elle troque ses patins de glace pour des patins à roulette lorsqu'elle sort de la patinoire. › Elle adore les concerts et y passe beaucoup de temps. › Elle est engagée pour l'environnement.

▎ The one you love : If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) Tumblr_plsyycYT4L1tu1gjuo3_250

▎ Annuaire rp : Jake ⊹ [url=]Lennon[/url]

=== OVER ===
Jake

https://likeariver.forumactif.com/t69-soleine-some-type-of-love https://likeariver.forumactif.com/t207-soleine-liars
If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) Empty
Message#
Sujet: Re: If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake)   If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) EmptyMar 4 Avr 2023 - 10:02
Ce repas a des allures de paradis et de guet-apens en même temps. Si toutefois c'est possible. Guet-apens parce que de son côté, tu comprends bien que ses propositions n'en sont pas vraiment, et pourtant t'as vraiment envie de faire de la randonnée. Une paire de baskets de course et un leggings ne feraient pas l'affaire, alors ?

- Si je te le dis, c'est que je suis sûre, oui. Tu ricanes. En même temps tu t'y connais pas non plus des masses en randonnée. Depuis que vous êtes ensembles, vous avez dû en faire une et sans doute que tu t'es plainte tout du long parce que tu avais des ampoules partout sur les pieds à cause des chaussures. Ou alors tu as vite abandonné. T'es sportive, bien entendu. Il faut une sacrée dose d'envie pour être la seule meuf d'une équipe de hockeyeurs ET de prendre en plus des cours de patinage artistiques pour duper tes parents. Bien sûr, si t'as largement le niveau dans l'un, c'est plus trop le cas dans l'autre, ou ne l'a jamais été, tu ne sais plus. L'illusion dure depuis si longtemps désormais.

Tu hausses les épaules avec un sourire tendre. De toute façon, tu restes sur tes positions : tant que tu restes avec lui, tu n'en demandes pas plus, à vrai dire. Tu as la sensation que des moments, des vrais moments passés avec lui, tu les comptes sur les doigts d'une seule main et ça ça te tend assez. Parce que c'est un peu comme donner raison à tes parents, même s'ils ne connaissent toujours pas son existence.

- C'est toi le chef, tu sais certainement mieux que moi.

De nouveau ton sourire s'agrandit, pourtant tu baisses les yeux. L'appréhension d'un non et de la dégringolade d'un millions de plans futurs que tu aimerais avoir avec lui. Alors tu te racles la gorge, les yeux toujours baissés, sans prendre conscience que ton visage est devenu cramoisi sous le coup de la gêne. T'as jamais imaginé ça comme ça, même dans tes rêves les plus fous. Et quand il a été question d'Austin, ça n'a rien eu d'intéressant, juste deux pères qui décident ensemble de l'avenir de leurs enfants. Tu sentais ton cœur battre à tout rompre dans ta poitrine. Ce que tu allais dire pouvait tout changer à tout jamais.

- C'est un peu étrange pour moi, pardon. Enfin, non, c'est pas étrange, mais j'ai un peu d'appréhension... Tu prends sa main et lèves enfin les yeux vers lui. Quand ils rencontrent les siens, tu en oublies presque la peur du refus. J'aurais pas imaginé faire ça ici et j'avoue que je sais pas du tout comment m'y prendre, d'autant que j'ai beau aimer les films romantiques, ça s'applique jamais vraiment à la vraie vie. Tu inspires profondément en essayant de regrouper courage et ton bon sens. Tu ne te mettras pas à genou, c'est le genre de choses que tu ne supporterais pas de faire avec les yeux de tout le monde rivés sur vous. Je sais que je ne te facilite pas la vie tous les jours avec les histoires de mes parents, le fait que je ne leur dise jamais non, et que je les laisse faire même si j'en ai pas envie. Mais voilà, j'en ai marre d'attendre et je n'ai aucune envie de faire ce qu'ils veulent eux. J'ai envie de faire ce que je veux, moi. Et ce que je veux depuis très longtemps, Jake, c'est toi. Toi et personne d'autre. L'idée paraît un peu saugrenue, mais s'il y a une personne avec qui je veux faire tout ce que je suis obligée de faire dernièrement, elle est en face de moi. Bien sûr tu as le droit de refuser. - mais t'espère qu'il ne le fera pas - Je veux que tu saches que je suis prête à tout risquer pour toi, et que ça ne soit pas juste des paroles en l'air. Jake, quitte à préparer un mariage, je veux que ce soit le nôtre, pas un avec un homme que je n'aime pas et n'aimerais jamais... Et j'y ai longtemps réfléchi. Ce n'est pas uniquement pour contrer mes parents, j'en ai réellement envie. Plus que tout. Alors... Est-ce que tu accepterais de m'épouser ? Longue tirade et déjà tes yeux se baissent. Tu crains viscéralement le refus qui pourrait sortir de ses lèvres.



⊹ Prêts pour des années d'errance, cap vers ailleurs. Moi je me fous bien du temps, tant que nos deux âmes sont sœurs. Si ce qu'on vit n'est pas fiable comme un château de sable, on pourra voler au vent sans se soucier de la peur.


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) Empty
Message#
Sujet: Re: If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake)   If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) EmptyLun 17 Avr 2023 - 15:19
Tu connaissais parfaitement bien Soleine, depuis le temps où vous étiez ensemble, vous aviez appris à vous connaître, sans aucun tabou. Rapidement, votre relation était devenue idyllique, le genre de relation qu’on aimerait tous avoir. La complicité, l’amour, les fous rires, la sécurité. Soleine était ta meilleure amie en plus d’être la femme de ta vie. Et avec le temps, tu avais appris à vivre avec ses qualités, comme ses défauts, de même pour elle. Mais quand elle prend un air sérieux, tu es loin de t’imaginer la suite de la conversation. Tu l’écoutes attentivement t’attendant au pire, comme au meilleur à vrai dire. C’est peut-être même la première fois que tu la vois dans cet état. Pourtant, tu ignorais qu’elle aurait pu te surprendre à ce point, au point où tu exploses de rire de prime abord. Parce que tu devais bien l’avouer, son idée était plutôt loufoque et pas crédible pour un sou. Mais quand tu vois son regard sérieux, tu te ressaisis rapidement, un brin décontenancé par tout ce que tu venais d’entendre. Tu te rends rapidement comptes que la jolie rousse est sérieuse dans ces propos. Tu ignores même ce que tu es censé répondre, tu penses encore à une blague. « Soleine ? » que tu lui demandes, riant légèrement, attendant qu’elle te regarde dans les yeux, où tu comprends qu’elle n’était pas en train de faire une blague. « Oh, c’est pas une blague. » que tu réponds encore sous le choc. Il faut dire que tu n'es absolument pas à l’aise avec tout ça, tu sais à quel point cette histoire de mariage pèse sur vous, tu sais que son père veut à tout prix la marier à un autre garçon, et tu sais aussi que quoi que tu fasses, Soleine écoutera toujours son père. Quelque part, tant que Soleine n’agit pas, votre histoire est vouée à l’échec. Or, son idée est de couper l’herbe sous le pied de son père, en prenant les devants. Tu ne connais pas son père plus que ça, mais tu sais que s’il avait vent du plan de sa fille, il risquait de retourner toute la ville. D’ailleurs, dès l’instant où elle a commencé à parler de ça, c’est l’image de son père qui te venait en tête. « Je comprends pas.. et ton père dans tout ça ? » tu aimerais juste suivre la folie de Soleine et dire oui sur un coup de tête. Parce que tu le veux au fond, tu sais que c’est elle et pas une autre. Tu l’as su depuis le premier jour et tu es persuadé que vous aurez votre fin heureuse tôt ou tard. Mais là, comme ça, tu te poses un million de questions. «  Il s’est passé quelque chose avec ton père ? » c’est tellement soudain que tu es perdu Jake. Mais quand tu vois le regard de Soleine, tu te doutes que cette idée a fleuri dans sa tête du jour au lendemain, parce qu’elle était comme ça. Et c’est aussi pour ce brin de folie que tu l’aimes. « C’est pas quelque chose à prendre à la légère.. » tu as toujours cru au mariage, tes parents sont la prendre vivante d’un mariage réussi. « et tu ne peux pas nier le fait que tu agis très souvent pour contredire ton père. Je doute pas de tout ce que tu me dis, mais on parle d’un mariage là, et c’est pas quelque chose que je prends à la légère, tu le sais bien. » tu te sens obligé de lui faire part de ce que tu penses, même si elle risquait de ne pas bien le prendre. « Je t’aime Soleine, et je n’ai jamais douté un seul instant de mon amour pour toi. Mais si je dois te dire oui, et je le ferais, soit en certaine, je veux que tu le veuilles vraiment pour toi, et pas pour échapper à tes parents. » ton regard est sincère, tu lui prends la main, lui déposant un baiser dessus.

@Soleine d'Artois If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) 919504663
Revenir en haut Aller en bas
Soleine d'Artois
  Soleine d'Artois  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 502
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Queen Petsch ♥
▎ Crédits : floslunar (av) + yesalltheships
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah Eamon & Charles
▎ Points récoltés : 5
https://www.serieously.com/wp-content/uploads/2019/04/original-15.gif
▎ Your age : 30 ans (août.1992)
▎ Job/Studies : patineuse artistique aux yeux de ses idiots de parents, hockeyeuse le reste du temps, passionnée par ce sport.
▎ En savoir plus : ♌️ LION - née le 18 août 1992 à Key West, Florida.

elle est bilingue anglais et français. elle n'a aucun mal à tenir une conversation dans les deux langues. mais elle les préfère chacune à l'écrit. › elle tient un journal qui n'en est pas vraiment un. elle y narre des aventures qu'elle aimerait faire, ses rêves et ses espoirs qu'elle romance le plus possible. › elle a toujours aimé les sports de glisse et encore plus sur la glace. ses patins sont ce qu'elle a de plus cher au monde, matériellement parlant, d'un point de vue sentimental et financier. › elle déteste sa belle-mère. c'est une personne imbue d'elle-même et extrêmement superficielle. sa belle-mère, quant à elle, se débarrasserait volontiers de la petite rousse qu'elle trouve trop envahissante. › Soleine est en froid avec ses deux parents. aucun des deux ne semble avoir remarqué la différence, ce qui l'arrange assez puisqu'elle peut soutirer de sérieux chèques à son paternel. › s'il y a bien quelque chose au monde qui compte plus que tout, c'est l'amitié qu'elle a envers Lennon. elle est sa meilleure amie avant tout et elle donnerait n'importe quoi pour elle. › le hockey est une seconde nature pour elle. ses parents, qui ignorent son hobby, sont persuadés que si elle rentre parfois amochée, c'est parce que son copain est violent avec elle. c'est peut-être pour cette raison qu'il s'efforcent de régenter sa vie amoureuse, mais elle, elle ne supporte pas leurs intrusions très régulières. › elle est très sportive, c'est vrai, mais quand on la regarde manger, on se demande parfois comment elle fait. hamburgers, fast-foods à gogo, Soleine devrait être deux fois plus grosse que ce qu'elle n'est vraiment. › c'est une vraie catastrophe en cuisine. elle est capable de mettre le feu sans aucune flamme ni aucun gaz. elle est même très douée pour faire des étincelles avec les appareils électriques. dieu merci, son appareil à lisser les cheveux n'a aucune raison d'en faire, elle serait déjà chauve depuis bien longtemps. › elle passe son temps avec des écouteurs dans les oreilles. la musique est un exutoire pour elle et, même lorsqu'elle doit se doucher il est difficile pour elle de s'en passer. › généralement, elle troque ses patins de glace pour des patins à roulette lorsqu'elle sort de la patinoire. › Elle adore les concerts et y passe beaucoup de temps. › Elle est engagée pour l'environnement.

▎ The one you love : If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) Tumblr_plsyycYT4L1tu1gjuo3_250

▎ Annuaire rp : Jake ⊹ [url=]Lennon[/url]

=== OVER ===
Jake

https://likeariver.forumactif.com/t69-soleine-some-type-of-love https://likeariver.forumactif.com/t207-soleine-liars
If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) Empty
Message#
Sujet: Re: If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake)   If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) EmptyMar 18 Avr 2023 - 8:54
Quand il rit, tu es un peu désarçonnée, mais tu n'en montres rien. Tu sais que cette idée peut être saugrenue. Seulement tu l'as mûrement réfléchie, cette idée. Et tu ne prends cette décision de lui proposer la suite que parce que tu en as envie. Vraiment envie. Mais il reprend son sérieux en voyant que tu ne dis pas ces choses là pour rire, que tu les penses vraiment. Non, ce n'est pas une blague et ton coeur se serre à l'idée qu'il ait pu l'envisager. Pourtant, tu ne peux que comprendre son point de vue. Toi-même tu l'aurais pris pour un fou furieux s'il t'avait sorti tout ça, et bien entendu s'il avait été à ta place et toi à la sienne, dans cette histoire absurde avec tes parents... qui seraient les siens, pour le coup.

- Ce n'est pas une blague, que tu confirmes, avec tout ton sérieux. T'as tellement la trouille du refus que tu n'arrives même pas à te détendre, à sourire, essayer de penser à autre chose que la douleur que tout ça t'infligerait si... Mais autant ne pas penser au pire.

Ton soupir est un peu las, mais pas par rapport à lui. Juste parce qu'il a mentionné ton père et... Je me fiche de mon père. Je ne te demande pas par rapport à lui. Bien sûr, ce serait une pierre deux coups. Vivre avec l'homme que tu aimes sans que personne ne puisse vous séparer. Tu te mords la langue en l'entendant. Tu ne peux pas vraiment nier qu'il a raison, mais tes parents n'ont rien à voir dans ton couple et c'est principalement ce que tu voudrais qu'il comprenne. Que tu es prête à les écarter. T'as eu tout un tas de temps, loin des entraînements, pour y penser. Je ne le prends pas non plus à la légère, Jake. Oui, c'est vrai, ça pourrait mettre fin à toute cette mascarade mais... Ton coeur se réchauffe et tes muscles se détendent. Un simple "je t'aime" suffit à te faire fondre. Tu te tentes à lui sourire, tout en sachant que la situation ne joue pas exactement pour toi. Quoi que ça en coûte face à mes parents, je m'en fiche. Je suis prête à tout pour toi, Jake. Je peux vivre sans l'aval de mes parents, même sans leurs chèques. Par contre, je ne peux pas vivre sans toi... Ce n'est pas à mes parents que je souhaite échapper, c'est juste que quitte à fuir cette vie à la con qu'on m'impose, autant le faire main dans la main avec toi. Je ne te propose pas de m'épouser pour pouvoir me dérober à un autre mariage. Je te propose de m'épouser parce que je veux faire ma vie avec toi sans que jamais rien ne puisse nous séparer, c'est vrai. Peu importe ce que ça veut dire auprès de mes parents et les conséquences autour d'eux. Je suis prête à commencer à vivre, à vivre vraiment, et à le faire avec toi. Tu aurais bien répété ta demande, mais tu sais que ça ne suffirait pas à l'en convaincre parfaitement. Sa réponse, c'est pire qu'un refus. Parce que t'as la sensation qu'il ne te croit pas capable de réellement lui demander sa main. Mais tu ne lâcheras pas. L'éventualité d'un oui, pour toi ? C'est une certitude. Je te demande bien parce que je le veux pour moi. Pour nous. Et parce que je ne veux que toi pour moi.



⊹ Prêts pour des années d'errance, cap vers ailleurs. Moi je me fous bien du temps, tant que nos deux âmes sont sœurs. Si ce qu'on vit n'est pas fiable comme un château de sable, on pourra voler au vent sans se soucier de la peur.


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) Empty
Message#
Sujet: Re: If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake)   If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) EmptyMer 10 Mai 2023 - 15:45
Tu ignores comment Soleine avait pu avoir cette idée folle, bien que la jeune femme a toujours fait preuve d’inventivité rocambolesque qui ne te surprenait plus, mais cette idée de mariage te semblait sortir de nulle part, ou peut-être une lubie pour faire taire ses parents. D’ailleurs, tu ne t’en caches pas et tu lui fais part de ça. Parce que pour toi, ce n’était pas juste un papier à signer, le mariage était bien plus important pour toi qu’une formalité. Et te marier juste pour énerver les parents n’était pas l’idée que tu te faisais de ton mariage avec Soleine. Mariage avec Soleine. L'idée même du bonheur. Évidemment que tu le souhaitais. Même si jusqu’à maintenant, il n’était absolument pas question de ça et forcément, tu n’y as jamais pensé dans l’immédiat. Tu te vois faire ta vie avec elle, c’est un point sur lequel tu n'as jamais douté, tu le sais, Soleine est la bonne. Mais là, comme ça, tu as du mal à prendre conscience de ce qu’elle souhaite. Elle confirme alors que ce n’était pas une blague, mais tu te sens obligé de demander s’il s’est passé quelque chose avec son père ou si elle faisait ça tout simplement à cause de lui. Après tout, c’était lui couper l’herbe sous le pied, lui qui souhaitait la voir au bras d’un autre homme. Toutefois, il écoutait les mots de Soleine, sincère dans ses paroles, tu le sais Jake. Tu connais Soleine par cœur, parfois même plus qu’elle ne se connaissait elle-même, alors oui, elle était sincère. Mais avait elle conscience de ce que tout cela voulait dire. C’était moins sûr. « Tu as conscience de ce que tout cela implique ? Ce n’est pas juste un mariage. » tu insistes bien sur le mot juste, parce qu’un mariage n’était pas juste quelque chose comme ça, tu le prenais au sérieux et pour toi, tu ne te maries pas pour x temps, mais bel et bien pour la vie, pour le meilleur et pour le pire, après tout. « Tes parents te tourneront le dos Soleine, et j’ai beau ne pas apprécier tes parents pour toutes les raisons que tu connais, j’veux pas être le responsable d’une énième dispute qui conduirait au silence entre toi et tes parents. Et tu sais aussi bien que moi qu’ils n’accepteront jamais. » son père, de ce que tu entendais de lui, était quelqu’un de stricte, et pour sa fille, il était prêt à tout. Mais il était certain qu’il laisserait tomber Soleine dès lors qu’elle s’avancera à l’autel pour te rejoindre. Au fond, tu attendais que ça, qu’elle arrête d’être dépendante d’eux, qu’elle vive enfin comme elle le souhaitait, mais pour ça, tu n’as pas non plus envie qu’elle arrête de parler à ses parents. Elle le regretterait et finirait par regretter votre mariage. Là est ta crainte. « Si je me marie avec toi, je veux pas que tu te réveilles un matin et que tu regrettes. » Tu la regardes, avec la certitude qu’elle ferait une magnifique mariée, et au fond, t’a envie de la suivre dans cette idée folle, parce qu’en un seul regard, elle arrive à te faire oublier tes craintes. Ces mots sont apaisants et jusqu’à maintenant, vous vous êtes battues tous les deux pour votre histoire.  Toi qui habituellement te sens à l'aise partout où tu pouvais passer, la chaleur de la pièce commençait à se faire sentir, ou bien ce n'était simplement que la situation qui te mettait dans ces états, peut-être. « Tu veux pas qu'on sorte prendre l'air ? » Question rhétorique, tu avais besoin de prendre l'air rapidement. Tu te lèves, sans attendre sa réponse, prévenant le serveur afin qu'il puisse mettre ce que vous avez commencé sur ta note. Tu attends que Soleine arrive à ton niveau avant de lui sourire et de lui prendre la main. « J'étouffais beaucoup trop. On sera mieux dehors. » Tu l'emmènes alors dehors, profitant pour prendre une bouffée d'air frais. La nuit était déjà tombé, le temps passait bien trop vite alors que tu avais l'impression d'être arrivé il y a quelques minutes. Pensées mis en ordre, tu attrapes Soleine brisant enfin le silence que tu avais installé avec ton départ furtif. « Comment je pourrais dire non ? » tu la regardes, amoureusement, et à cet instant, t'en oublie tout le reste. Tes craintes, tes doutes ont quitté tes pensées et son sourire te ramène à la raison. Elle est ta raison. « Je veux t'épouser Soleine d'Artois. »


@Soleine d'Artois  If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) 822982487
Revenir en haut Aller en bas
Soleine d'Artois
  Soleine d'Artois  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 502
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Queen Petsch ♥
▎ Crédits : floslunar (av) + yesalltheships
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah Eamon & Charles
▎ Points récoltés : 5
https://www.serieously.com/wp-content/uploads/2019/04/original-15.gif
▎ Your age : 30 ans (août.1992)
▎ Job/Studies : patineuse artistique aux yeux de ses idiots de parents, hockeyeuse le reste du temps, passionnée par ce sport.
▎ En savoir plus : ♌️ LION - née le 18 août 1992 à Key West, Florida.

elle est bilingue anglais et français. elle n'a aucun mal à tenir une conversation dans les deux langues. mais elle les préfère chacune à l'écrit. › elle tient un journal qui n'en est pas vraiment un. elle y narre des aventures qu'elle aimerait faire, ses rêves et ses espoirs qu'elle romance le plus possible. › elle a toujours aimé les sports de glisse et encore plus sur la glace. ses patins sont ce qu'elle a de plus cher au monde, matériellement parlant, d'un point de vue sentimental et financier. › elle déteste sa belle-mère. c'est une personne imbue d'elle-même et extrêmement superficielle. sa belle-mère, quant à elle, se débarrasserait volontiers de la petite rousse qu'elle trouve trop envahissante. › Soleine est en froid avec ses deux parents. aucun des deux ne semble avoir remarqué la différence, ce qui l'arrange assez puisqu'elle peut soutirer de sérieux chèques à son paternel. › s'il y a bien quelque chose au monde qui compte plus que tout, c'est l'amitié qu'elle a envers Lennon. elle est sa meilleure amie avant tout et elle donnerait n'importe quoi pour elle. › le hockey est une seconde nature pour elle. ses parents, qui ignorent son hobby, sont persuadés que si elle rentre parfois amochée, c'est parce que son copain est violent avec elle. c'est peut-être pour cette raison qu'il s'efforcent de régenter sa vie amoureuse, mais elle, elle ne supporte pas leurs intrusions très régulières. › elle est très sportive, c'est vrai, mais quand on la regarde manger, on se demande parfois comment elle fait. hamburgers, fast-foods à gogo, Soleine devrait être deux fois plus grosse que ce qu'elle n'est vraiment. › c'est une vraie catastrophe en cuisine. elle est capable de mettre le feu sans aucune flamme ni aucun gaz. elle est même très douée pour faire des étincelles avec les appareils électriques. dieu merci, son appareil à lisser les cheveux n'a aucune raison d'en faire, elle serait déjà chauve depuis bien longtemps. › elle passe son temps avec des écouteurs dans les oreilles. la musique est un exutoire pour elle et, même lorsqu'elle doit se doucher il est difficile pour elle de s'en passer. › généralement, elle troque ses patins de glace pour des patins à roulette lorsqu'elle sort de la patinoire. › Elle adore les concerts et y passe beaucoup de temps. › Elle est engagée pour l'environnement.

▎ The one you love : If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) Tumblr_plsyycYT4L1tu1gjuo3_250

▎ Annuaire rp : Jake ⊹ [url=]Lennon[/url]

=== OVER ===
Jake

https://likeariver.forumactif.com/t69-soleine-some-type-of-love https://likeariver.forumactif.com/t207-soleine-liars
If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) Empty
Message#
Sujet: Re: If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake)   If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) EmptyVen 12 Mai 2023 - 15:41
Oui, oui, bon, d'accord. Pas ton idée, celle d'Austin. Sauf que t'es le genre à être précautionneuse, un peu trop, même effrayée par l'inconnue. N'est-ce pas exactement pour cette raison que tu n'as jamais envoyé paître tes parents ? Te retrouver à vivre ce que tu n'as jamais vécu : une vie normale, sans surplus de billets verts. Pourtant, si tu proposes ce plan à Jake, ce n'est pas parce que c'est un "plan" pour t'en sortir. Non, tu le vois vraiment comme un plan de vie, avec lui. Aussi, qu'il te fasse languir d'une réponse de la sorte est une véritable torture. Mais tu ne dis rien, te contentant de répondre à ses injonctions.

Tu murmures donc, en toute légitime un "oui", qui est pourtant assuré. Bien sûr que t'as conscience de ce que ça implique. Tout ce que ça implique. Le positif, bien entendu, mais le négatif également. Tu ne peux pas t'empêcher de rouler très fort des yeux et de soupirer. Oui, tu sais. Mais tu ne fais pas ça pour ou contre tes parents. Tu le fais pour toi. Parce que non seulement tu en as envie, mais tu en as aussi besoin.  Parce que même si tu sais qui tu es sans lui, sans Jake ta vie est bien triste pour autant. Terne. Ta main rejoins la sienne pendant que vous êtes toujours assis.

- Jake. Je ne te regretterai que si je ne te le demandais pas. Je me fiche de mes parents. Je peux me passer d'eux. Mais je ne peux pas me passer de toi. Bon, certes, cette option permet aussi de se débarrasser de l'option "mariage indésirable", et tu comprends qu'il puisse avoir un doute. Mais toi, t'en as aucun.

Tu acquiesces à sa question et attends qu'il se lève pour en faire de même. Sans un mot, tu le rejoins, laisse ta main enlacer la sienne et vous avancez vers l'extérieur. Tu t'efforces de lui sourire. Toi, t'avais pas particulièrement chaud à l'intérieur, mais tu as été sujette à l'angoisse par le passé. Tu sais que ça peut suffire.

Subitement, ton cœur éclate aussi bruyamment qu'un feu d'artifice un quatre juillet. Vraiment ? lui demandes-tu à sa question à laquelle tu n'as pas réponse. Ne dis pas non, voilà tout ce que ton cerveau veut bien hurler dans ta tête, espoir complètement fou qu'il vient de rallumer en un instant. Ton sourire s'agrandit encore. Je t'aime, lui réponds-tu simplement en l'embrassant aussitôt, tellement heureuse qu'il ait cessé ses questions pour te donner une réponse définitive. Mais pas n'importe laquelle : celle que tu espérais.



⊹ Prêts pour des années d'errance, cap vers ailleurs. Moi je me fous bien du temps, tant que nos deux âmes sont sœurs. Si ce qu'on vit n'est pas fiable comme un château de sable, on pourra voler au vent sans se soucier de la peur.


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) Empty
Message#
Sujet: Re: If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake)   If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
If it makes you happy, It can't be that bad (Soleine&Jake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I choose to be happy (Soleine)
» Love makes you crazy.- Milo
» Would you do it again with me ? (soleine)
» Then we fight, together ((Soleine))
» Maybe it's destiny (Soleine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: everybody wants to have fun :: Archives du forum :: Les rps des membres-
Sauter vers: