Sujet: Re: #508-559-5330 (Robin Vasquez) Jeu 23 Mai 2024 - 2:18
A peine rentrée chez moi, j'ai eu un besoin impératif de débriefer ma journée avec mon confident de toujours. Kyle m'a beaucoup écouté et heureusement parce que je crois que j'aurais explosé si je n'avais pas pu vider mon sac. Cette journée a été riche en rebondissements et bon sang même si elle partait super mal, je suis bien trop heureuse d'être allée dans ce parc ce midi.
C'est en repensant à tout ça que je me remets au boulot sur la planche que j'ai commencé à midi, tout en regardant la dernière vidéo d'Urbex de Tyler, j'ai repéré que Robin avait participé à celle ci, et c'est avec joie que je reconnais sa voix derrière la caméra. Comme c'est elle qui m'a inspiré les motifs, j'aime l'idée de l'entendre parler pour garder son énergie solaire en tête.
Le motif qui me paraît le plus la représenter, c'est le grimoire, et c'est sans doute celui sur lequel je me suis le plus donné. Ajoutant des volutes dans des tons orangées qui semblent porter quelques incantations qui s'échappent du livre ouvert, quelques contrastes en violet sombre tout autour, et de petits symboles de sorcellerie que j'ai pu trouver en effectuant quelques recherches à côté. Je ne sais pas pourquoi, mais ce motif-là m'est venu tout de suite quand elle m'a parlé de sa grand-mère et des recettes qu'elle lui a léguées, je l'imagine bien avoir gardé tout son savoir dans ce genre de vieux grimoire en cuir.
Une fois satisfaite de moi je m'empresse de lui envoyer une photo du résultat, elle a le droit de le voir en avant première. Ce n'est qu'une fois mon message envoyé que je me rends compte de l'heure qu'il est... Oups... il est déjà 1h42... j'espère que je ne l'ai pas réveillée !
0:42
Robin
Hello jolie rouquine !
Je viens de finir la planche que j'ai commencé à midi, je pense que tu es en droit de la voir en avant-première !
*photo des 4 dessins (grimoire, fiole, chapeau et cristaux)*
Tu me diras ce que tu en penses, et s'il y en a un qui te fait de l'œil, tu passes quand tu veux au shop !
OMG j'avais pas vu l'heure , je suis désolée haha, j’espère que je ne te réveille pas !
J'étais bien trop barré dans votre dernier urbex à Hiro et toi !
Bonne nuit du coup !
I swear I'll never let you die
My heart's held high with this battle cry, I'll march on! On the horizon, we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB.
(c) 0tsana
Dernière édition par Raylee Thompson le Lun 27 Mai 2024 - 15:02, édité 1 fois
Raylee Thompson
- Spring affair -
▎ Messages postés : 92
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
Je suis soulagée de ne pas avoir perturbé son sommeil et bien plus encore qu'elle me réponde si vite. Est-ce que ça veut dire quelque chose ? Genre... est-ce que j'aurai mes chances ? C'est ce que j’aimerais croire en lisant son texto. Outre le fait qu'elle aime mes dessins, sa façon de me dire qu'elle serait ok pour que je l'encre me donnerait bien envie de l’asseoir sur le fauteuil pour l'embrasser sans aucune retenue.
Mais je préfère ne pas m'emballer non plus, quand on a discuté, bien-évidemment qu'elle ne m'a plus tout de suite, en même temps, elle est vraiment belle. Mais rien en elle ne m'a laissé sous-entendre qu'elle pouvait potentiellement être attirée par les femmes... et avec ma chance de ces derniers temps, elle est hétéro et je vais me prendre un mur.
Alors préfère prendre tout ça à la rigolade et je lui réponds rapidement.
0:53
Robin
Heyyy !!! Petite crise cardiaque en entendant mon portable sonner, mais ça va ! Je « regardais » une série xD mais ça va, ça fait plaisir ton petit message ^_^
La vidéo t'a plu ? On s'est bien amusé même, mais c'était bien crevant, toutes ces énergies, j'espère que ça ne se voit pas trop sur ma face dans l'outro XD
Bref ! Sinon, ces dessins sont magnifiques !! j'en reviens pas tu es tellement douée ! Je vois déjà ce grimoire sur ma cuisse oh la la !!! Prem's ! Tout est trop beau, je les voudrais tous sur moi ! Prends mon corps et fais en ce que tu veux !! XD
Hahaha ne va pas t'endormir devant ton épisode , y' a rien de pire que de voir qu'on a loupé plusieurs épisodes au réveil !
Cette vidéo était vraiment cool ! Super bien dosé entre les frissons de l'histoire et du lieu et l'humour de notre Hiroki national. Et tu n’as pas à t'en faire, parce que même si tu dis que tu étais fatigué, tu restes rayonnante à la caméra, on voit que tu t'es éclaté.
Je suis vraiment contente que ça te plaise alors ! Encore plus que le grimoire m'a vraiment fait penser à toi quand je l'ai travaillé . Oulaaaaa attention à ce genre d’invitations, j'en connais qui prendra ça très premier degré , Mais sinon passe prendre rendez-vous quand tu veux, je me ferais un plaisir d'ajouter un peu d'encre sur ta peau
My heart's held high with this battle cry, I'll march on! On the horizon, we will resurrect the sun!
(c) 0tsana
Dernière édition par Raylee Thompson le Lun 27 Mai 2024 - 19:19, édité 1 fois
Raylee Thompson
- Spring affair -
Je me suis étalée dans mon lit, avec mon téléphone pour continuer à discuter avec la rouquine. J'aime vraiment parler avec elle, ça me semble naturel, un peu comme si on se connaissait depuis des années déjà. Je ris un peu de ses commentaires sur ces doubles sens et sans vraiment m'en rendre compte, j'en remets une couche.
Ce n'est qu'après avoir envoyé mon SMS que je m'en aperçois, je pose un oreiller sur mon visage et couine comme une ado dedans. Bon sang Raylee mais t'es folle ? Pourquoi tu te fais du mal comme ça... tant pis maintenant que c'est fait on assume... en espérant que ça ne sera pas trop gênant demain ?
Ho il faut que je me trouve une tenue cool pour demain !
0:53
Robin
Je crois que sans toi, j'aurais tout loupé ! Merci
Hiro est super doué pour raconter des histoires, oui ! Et pour faire peur, hahaha mais je pense que j'arrive à le faire flipper parfois aussi avec mes dons (la plupart du temps je lui fait croire le contraire de ce que les cartes disent, c'est très drôle quand ça sonne grave!) Oooooh merciii heureusement que tu me vois pas rougir à travers le tel !
Ah oui, je t'inspire ? J'en suis bien contente, même si ça te fait veiller tard OMG ! En effet, faut que je surveille mes mots, ça sonnait vraiment comme une supplication ! Mais j'ai pas eu de tattoo depuis un petit moment, alors j'suis en manque ! Je vais passer prendre rdv demain à ma pause alors parce que c'est vraiment magnifique je peux pas laisser passer ça !
A ton service pour te réveiller à des heures improbables
Oui il a du talent, on ne peut pas lu enlever ça et j'adore ton idée de le faire flipper, chacun son tour ! Plutôt dommage en fait... je suis sûre que tu es tout aussi jolie quand tu rougis
oui, ton côté sorcière m'a donné plein d'idées , et je suis assez contente du résultat puisque je n'avais jamais vraiment travaillé sur ce style-là. Je suis encore plus heureuse que ça te plaise du coup.
Non pas que les sous-entendus me gênent, mais je n'aimerais pas que ça te mette dans l'embarras. Après si c'était vraiment une supplication, on peut toujours s'arranger...
Super je t'attends demain midi alors , si tu veux on pourra retourner déjeuner ensemble ? C'était super agréable au parc .
(c) 0tsana
Raylee Thompson
- Spring affair -
Je fouille dans mon placard à la recherche de la tenue parfaite pour demain... un truc assez chill pour être à l'aise pour bosser, et en même temps assez canon pour dire « Et bonjour toi, ça te dit de prendre un café ? » même si je ne suis pas certaine qu'on pourrait qualifier ma proposition de rencards... on va dire que pour moi c'en est un.
Je saute sur mon portable quand j'entends la sonnerie et me dis que moi aussi je devrais aller dormir. Alors je lui réponds et me glisse sous les draps pour chercher le sommeil, bercé par la petite sorcière qui va occuper une bonne partie de mes pensées cette nuit.
1:10
Robin
Hihihi ça promet ça madame ! Je vous attends.
pas peu fière de mes talents oui mais.... avec mes cheveux, ça fait ton su ton après chuuuuut !!! x)
Bah franchement, tu peux rajouter ce style à ton portfolio parce que c'est vraiment génial !
Hahaha ça me gêne pas non plus t'en fais pas Ah oui ? Il faut supplier fort comment pour se faire griffer la peau par toi ?
Oh ouiiiiiiii !!!!!!!!! =D C'était magique de déjeuner avec toi ! Je passerai un peu avant midi alors ! J'ai hâte Je file dormir pour être aussi fraîche que la rosée du matin, bonne nuit douce Raylee
t'es beaucoup trop mignonne
ça dépend de qui est en face... mais je dois avouer que je prends un certain plaisir quand quelques amis supplient un peu plus mon côté sadique sans doute xD Mais ne t'en fais pas, pour toi je ferai un effort.
Parfait alors, on se dit à demain ! Fait de beaux rêves, bisous belle rouquine
Elle m'a répondu si vite, j'en reviens pas. Je suis bien trop heureuse de voir sa bouille s'afficher sur mon écran, j'enregistre d'ailleurs bien vite la photo parce qu'elle est trop mignonne dessus.
J'ai montré rapidement son message à Tyler, surexcitée après avoir vu cette invitation que je choisis de considérer comme un rencard. Mon ami se moque de moi, le vendredi je le passe à la salle normalement, mais tant pis, je passe mon tour pour cette fois!
Je souris bêtement tout en lui répondant, attends... son chat, elle m'a dit qu'il s'appelait comment déjà ? Ah oui ! Ça me revient !
Petit Poltergeist
Heeyy !! Ton message me fait plaisir ! Je vais bien. Je suis épuisée, la journée a été un peu longue, mais je me repose, promis. Je larve sur le canapé en attendant qu'Amelia ramène à manger, regarde !
Et toi, ça a été avec ta cliente relou ? J'ai regardé mon agenda, si t'es libre vendredi soir, on pourrait sortir dîner :)
C'est une bonne initiative, ça. J'espère que tu as moins mal. Mabon (ça s'écrit comme ça ?) veille au grain à ce que je vois.
Ouais, j'ai pris sur moi et je ne l'ai pas étouffé dans le cellophane . C'est pas l'envie qui m'a manqué mais je me suis dit que ça ferait tache sur le compte rendu .
Hum, vendredi ? Ça tombe bien, je suis libre comme l'air ! J'accepte avec plaisir ton invitation, j'ai hâte d'y être . Tien-moi au jus pour où et à quelle heure, je viendrai te chercher à moto si tu veux .
(c) 0tsana
Raylee Thompson
- Spring affair -
Je fonds totalement, elle est trop mignonne et j'adore ça. Je lui réponds bien vite après avoir pris connaissance du fait que c'est bel et bien un rencard. Tyler a pu me le confirmer. J'ai plus que hâte, une soirée en tête-à-tête, juste nous deux... je n'y connais pas grand-chose en resto végé, mais j'ai entièrement confiance en elle, elle saura choisir le bon.
Petit Poltergeist
je vais pas te mentir, ça tire un peu quand je bouge, mais c'est supportable. (ouii ça s'écrit comme ça )
hahahaha tu as une force mentale de dingue ! Le peu que tu m'as dit, je l'aurais fais moi!
Oooh en moto Trop bien !!! *-* On peut se dire en fin de boulot. Ya un petit resto végé super sympa à la sortie de la ville, j'adore y aller. Ou sinon, si tu préfères avoir ta dose de viande, on peut aller au centre-ville se faire un burger. à côté de la caserne de pompier, je sais qu'ils font des burger végétariens :) moi tout me va je trouve toujours de quoi manger (tant que c'est pas moi qui fait )
Hésite pas à mettre de la crème hydratante dessus quand ça tire, ça fera du bien.
Promis je ne te demanderai pas de cuisiner haha, s'il faut c'est moi qui m'en chargerai.
Ça me va nickel ! Je ne connais pas trop les restos végétariens, je découvrirais ça avec plaisir. Je passe te récupérer vendredi après le boulot et on passe la soirée ensemble alors. J'ai hâte .
(c) 0tsana
Raylee Thompson
- Spring affair -
Sujet: Re: #508-559-5330 (Robin Vasquez) Dim 24 Nov 2024 - 22:24
J'ai chialé toute la nuit dans mon canapé, Storm dans mes bras... J'aurais aimé me torcher la gueule pour oublier que j'avais franchi le point de non-retour. J'ai vraiment cru qu'elle m'appelait, qu'elle me demandait ce baiser... j'ai repassé la scène en boucle dans ma tête, comme pour me flageller d'avoir ruiné toutes mes chances avec celle que je pense être la femme de ma vie.
Ce matin je dois aller bosser, je n'en ai pas envie comme le prouve ma tenue du jour, ou ma tronche. Je ne prends même pas la peine de me passer de la crème sous les yeux, de toutes façons je vais encore pleurer aujourd'hui, je le sais, alors ce n'est pas la peine de camoufler ni les cernes ni les poches qui s'accordent avec le bleu de mes yeux.
Mais j'ai envie de m'excuser auprès de la sorcière... je suis allé trop loin, c'est ma faute... Tyler m'a dit d'attendre aujourd'hui pour avoir les idées claires, alors on y est... Je pense que je peux lui envoyer un message... peut-être qu'elle acceptera de me répondre.
0:42
Robin
Hey... Salut Robin.
Je ne sais même pas si tu liras ce message un jour... je l'espère même s'il risque d'être ridicule... je ne sais même pas quoi t'écrire, mais je crois que j'ai besoin de le faire... alors j'me lance.
Je suis désolée de la tournure qu'a pris notre soirée hier soir... Je n'aurais pas dû t'embrasser, je te demande pardon si je t'ai forcé... j'ai cru que c'était le bon moment mais j'ai dû m'emballer. Je ne te demande pas de pardonner parce que c'est impardonnable...
J'espère aussi que tu auras passé une aussi bonne soirée que moi malgré tout... sache que c'était une des plus belles depuis des années pour moi...
Désolée d'avoir tout foutu en l'air...
Aurevoir... mon poltergeist...
Mon application m'indique que le message est reçu... et qu'elle l'a lu... mais je n'aurai jamais de réponse à ce message...