Sujet: Alecsyem - Perfectly Wrong Dim 12 Mai 2024 - 23:14
Le soleil s'étendait en douceur sur la rivière, peignant des reflets d'or et d'argent à la surface de l'eau calme. Les arbres environnants fredonnaient doucement avec la brise, et l'air était empreint d'une sérénité paisible. C'était dans ce décor enchanteur qu'Alecsy et Ayem devaient enfin se retrouver, après des semaines qui leur avaient semblé une éternité sans se voir.
Ses pas l'avaient guidée instinctivement vers l'endroit, un lieu emprunt de simplicité, où chaque brin d'herbe semblait murmurer une histoire. Ayem venait d'arriver. Elle s'approcha doucement de l'eau, hésitant presque, comme si elle craignait que les vagues ne viennent à la submerger. Elle finit par s'installer assise sur un banc de bois, le regard perdu dans les eaux scintillantes du lac. L'endroit était magnifique, si bien qu'elle manqua preque de se rendre compte qu'Alecsy arrivait.
« Salut », murmura Ayem, sa voix étonnamment, douce comme une caresse de vent. Elle n'avait pas vraiment pu lui donnre des nouvelles, ces derniers temps. Elle n'avait tout simpelment pris le temps, et quelque part, elle le regrettait. Mais entre la situation familiale, professionnelle et amicale, elle était un peu perdue, coincée entre des mondes, tous différents mais qui s'accordaient, bien qu'Ayem n'avait plus la sensation de comprendre véritablement.
Elle regarda le jeune homme avec un immense sourire. Il avait un peu les cheveux en bataille, et on aurait cru qu'il venait de se réveiller, mais Ayem ne pouvait penser à autre chose que le bien de le retrouver, après tout ce temps.
Sujet: Re: Alecsyem - Perfectly Wrong Mar 14 Mai 2024 - 21:00
All the stars in the sky could see why you're perfectly wrong for me @Ayem El-AzemLe temps avait passé si lentement que n'importe quel roman aurait mentionné l'éternité ou un mauvais sort d'une personne mal intentionnée. Dans la réalité, ce genre de concept n'existe pas vraiment, sinon l'hyperbole qu'on lui donne. Alecsy avait eu la sensation que des siècles s'étaient écoulés depuis la dernière fois qu'il avait croisé le chemin d'Ayem et ça lui donnait des vertiges de douleur au creux du vent. Elle lui manquait. Vérité à peine dissimulée, même Ash l'avait raillée en ricanant très fort devant la moue boudeuse de son petit frère. Alec en aurait fait de même si ç'eût été le visage de son frère qui se serait montré ainsi.
Profitant de sa bécane en sortie de révision, il était monté dessus, chevauchant de longues minutes sans but en attendant l'heure du rendez-vous que la jolie brune et lui-même s'étaient fixée. Il faisait beau mais pas exactement chaud ou pas suffisamment pour qu'il regrette ce choix d'être parti faire ce détour en moto. Devant lui, il lui semblait que la ville s'étendant à perte de vue, les obstacles grandissant devant lui pour enfin diminuer dans son rétroviseur jusqu'à devenir des petits points si infimes qu'ils disparurent. La vitesse exceptée, c'était ce qu'Alec préférait sur son destrier de fer, observer la ville défiler sous ses yeux pour s'évanouir dans ses rétroviseurs.
Enfin, après quelques tours pour rien, il arriva à la rivière Taunton où Ayem semblait déjà l'attendre, alors même qu'il était si ponctuel qu'il était un peu en avance. Ne connaissant pas Ayem comme la personne présente avant tout le monde, il nota avec étonnement le fait qu'elle soit là mais lorsque ses yeux croisèrent ceux de la brunette, cet étonnement se dissipa en un instant. « salut. » Il lui avait répondu sur le même ton que le sien à elle, enveloppé dans une sorte de torpeur provoquée par la douceur de sa voix. Elle n'était pas souvent comme ça, mais c'était l'une des facettes surprenantes d'elle qu'il préférait. Son casque à la main, ses cheveux en bataille à cause de celui-ci, et ses yeux plissés n'étaient pas grand chose face au plaisir qu'il avait à la revoir. Mais elle semblait un peu éteinte. « ça va ? tu as l'air fatigué. » Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
La jeune femme se laissait bercer par le vent et la douce musique de l'eau qui venait clapoter. Elle se sentait bien, sereine. C'était une sensation qu'elle avait pensé avoir perdu à tout jamais. Une sensation qui la comblait de plénitude. Elle aurait pu passer des heures ici sans se rendre compte qu'elle n'était plus seule. La solitude ne lui avait jamais tant paru être une alliée de taille. Alors, elle se laissait porter, Ayem, par la douceur que lui inspirait ce lieu. La même douceur que celle présente dans sa voix lorsqu'elle saluait Alecsy.
Sa présence avait quelque chose d'extrêmement réconfortant, et de grisant pour Ayem. Elle aimait ce sentiment d'avoir Alecsy à ses côtés. Peut-être plus que ce qu'on ne devait apprécier la présence d'un ami. Mais elle n'avait pas le temps de se poser davantage de question à ce sujet. Elle avait encore trop de choses à penser, même si à ce moment présent, à cet endroit, il lui paraissait que le temps s'était suspendu dans une éternité courte, fugace, mais terriblement agréable.
«Oui, ça va.» soufflait-elle avec un sourire, avant de reprendre. «C'est juste tout.. tout ça avec Lidye, ça m'a un peu secouée. Mais ça va.» Elle lui offrit un nouveau sourire, plein de sincérité, avant de reprendre. «et toi, ça va ? On dirait que je te réveille au saut du lit. D'ailleurs, merci d'avoir accepté de venir.» finit-elle par rajouter, pleine de gratitude.
All the stars in the sky could see why you're perfectly wrong for me @Ayem El-Azem Comme une parenthèse dans une vie d'emmerdes, tout autour d'eux avait ce petit côté bucolique qu'il était loin de détester. Parce que c'était à l'image de ce qu'elle était en mesure de provoquer chez lui. Tempétueuse, oui, elle savait tout dévaster, mais elle avait aussi le don de lui donner cette sensation de calme et de sérénité qui, parfois, le désarmais totalement. Il aurait voulu dire qu'elle n'y était pour rien, que c'était lui qui avait évolué, mais ç'aurait été le plus gros mensonge de son existence. Il n'y avait pas meilleure réaction pour lui que celle qu'elle était en mesure de créer.
Ses sourcils se froncent à la mention de ce qui dérange Ayem. Ça fait un moment, maintenant, que les choses se sont arrangées. Sa soeur est sortie du coma il y a presque deux ans, et même s'il sait pertinemment que la vie n'a pas pleinement repris son cours pour Lidye, il y a du mieux, il le sait. Alors, inévitablement, ça lui fait de la peine que ça continue à la miner, qu'elle ne voit que le négatif de la situation. Instinctivement, il vient l'envelopper de ses bras pour la réconforter et, au prix d'un gros effort, finit par la lâcher. « je comprends; mais c'est terminé, tout ça, hein ? puis votre relation s'est améliorée, depuis. » Alec, lui, il ne voit que le positif de tout ça. Ayem connaît enfin le plaisir d'avoir un adelphe avec qui elle s'entend. Comme lui avec Asher, même si la situation n'est pas toujours aussi évidente qu'elle n'y paraît.
Il ricane. « tu te donnes beaucoup d'importance, mademoiselle. » et elle a raison, après tout. « mais non, c'est l'effet casque, ça. » d'un mouvement du menton, il désigne sa moto, garée pas très loin, et soulève le casque qu'il tient à la main comme pour appuyer ses propos. « le froid a tendance à vite rougir les joues, pour être tout à fait honnête. » Il hoche la tête. Il serait venu pour elle même dans le pire des moments pour lui. Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Sujet: Re: Alecsyem - Perfectly Wrong Dim 10 Nov 2024 - 11:48
Que les choses s'arrangent avec Lidye, c'était une idée fort apaisante pour Ayem. La jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour sa soeur, et elle était toujours un peu à fleur de peau. Mais ça allait mieux, maintenant. Elle avait conscience ne pas avoir été très présente, ni pour Meg, ni pour Alecsy, alors que ce dernier, lui, avait fait preuve d'une présence à toute épreuve.
Elle était d'autant plus contente désormais, de pouvoir passer un petit moment avec son ami, son allié de toujours. Rejointe par Alecsy, elle se sentait étrangement en sécurité, un sentiment que lui lui donnait constamment, et se trouvait toute apaisée par son arrivée. Elle se laissa aller dans ses bras, en posant sa tête sur son épaule, profitant de cette étreinte. Ayem s'excusait de ne pas avoir donné de nouvelles. Elle avait été prise dans le feu de l'action, avec l'accident de Lidye. «Oui. C'est terminé.» soupira-t-elle, de soulagement.
Aux mots d'Alecsy, elle rit. «Mais c'est parce que j'en ai, de l'importance.» Dans le fond, c'est dit sur le ton de la plaisanterie, mais Ayem a toujours pensé qu'elle était de ces gens qui attiraient l'attention des gens, par sa gentillesse ou sa méchanceté, cela dépendait, mais elle était de ces gens qui monopolisaient, souvent à tort, l'attention des autres. Elle sourit de nouveau, et reprend.
«J'aime bien. Ca te va bien ce petit côté ébouriffé. Ca te rendrait presque mignon» Comme s'il ne 'était pas, en temps normal.