Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 youth away (alec)
Alecsy Lancaster
  Alecsy Lancaster  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 26
▎ Pseudo : MRS. SMITH
▎ Faceclaim : Shawn Mendes
▎ Crédits : cosmic light
▎ Multi-comptes : cade & roman
▎ Points récoltés : 21
youth away (alec) Tumblr_ptfv1yFYik1xzvb8wo1_540
▎ Your age : 29 ans
▎ Your preference : les femmes
▎ Job/Studies : peintre-sculpteur
▎ The one you love : youth away (alec) 200w

▎ Annuaire rp : Ayem
Nevaeh
Maxine

https://likeariver.forumactif.com/t2024-youth-away-alec https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
youth away (alec) Empty
Message#
Sujet: youth away (alec)   youth away (alec) EmptyJeu 23 Fév 2023 - 19:52

Alecsy Lancaster

Shawn Mendes ⟡ @cosmic lights


âge : 28 ans date, lieu de naissance : 13 juillet 1994 à Fall River nationalité, origine(s) : américain aux origines portugaises et italiennes, ainsi que d'autres dont il ne se souvient jamais, moins importantes à ses yeux. orientation sexuelle : hétérosexuel statut civil : célibataire études, métier : peintre-sculpteur situation financière : majoritairement dans la me de, Alec est débrouillard et arrive toujours à rapprocher les deux bouts. composition familiale : orphelin depuis ses quinze ans, il n'a plus que son grand frère. à fall river depuis : toujours



The river flows in you
Rêveur - Perdu - Patient - Pensif - Dans son monde - Nostalgique - Amoureux de la vie - Parfois déprimé - Discret - Souriant - Peu bavard - Jovial - Distrait - Aventureux - Survolté - Créatif - Lourd - Têtu


⊂(◉‿◉)つ

♫ ► YOUTH

TW:

Prologue
Comme d'habitude, il lui a volé ses LEGO. C'est comme ça qu'Alec s'exprime envers Ash, incapable de parler, enfermé dans sa bulle. Les pédopsychiatres n'y voient rien d'alarmant, juste un petit garçon dans sa bulle qui tarde à s'ouvrir au monde. Si Asher se met d'abord en colère, devant le sourire de son petit frère, il fond devant son petit sourire édenté alors que la première dent du petit dernier est tombée bien plus tôt qu'elle n'aurait dû.

Chapitre 1
Acte 1
Deux ans après la naissance de leur premier fils, la famille Lancaster s'agrandit pour accueillir Alecsy. Asher est déjà un enfant curieux, qui prend aussitôt soin de son petit frère, du haut de ses deux ans. Le début d'une amitié fraternelle loin de se tarir.

Acte 2
Alec, lui, a du mal à s'ouvrir. S'il n'y a qu'avec son frère qu'il réagit, le poussant à bout avec tout type d'actions improbables, les frères restent proches, car Asher réalise vite que son petit frère ne s'exprime réellement qu'avec des sourires et des moyens de l'embêter. Il faut attendre qu'Alecsy ait sept ans pour qu'il prononce sa première vraie phrase. Adieu les suspicions d'autisme et de mutisme, le petit garçon ne se sentait juste pas prêt à parler. Il a fallu qu'Asher lui fasse la tête pour qu'il lui demande pardon, sous les regards ébahis de leurs parents, qui n'ont pas tardé à sourire et fêter ces premiers mots qu'ils attendaient depuis si longtemps.

Acte 3
Jusqu'à l'adolescence, Alec, de même que son frère, est un enfant choyé. Il fait ses premières expériences en gardant en tête de toujours se relever, rêve d'une vie qu'il n'hésite pas à vivre pleinement, toujours prêt à réaliser les expériences les plus folles si tant est qu'il peut s'en faire des souvenirs gravés à tout jamais dans sa mémoire. Il est heureux et la vie ne pourrait pas être plus belle. À l'aube de ses quinze ans, il arrive même à convaincre ses parents de réaliser un de ses plus grands rêves : lui offrir pour son anniversaire une super moto ainsi que le permis qui va avec, cadeau à l'avance puisqu'il n'a pas le choix d'attendre seize ans pour espérer monter sur un de ces engins en toute légalité.

Chapitre 2
Acte 1
Année 2009, pire année de sa vie. Il a quinze ans et tous ses rêves s'envolent alors qu'il marche derrière le véhicule noir et long qui emmène ses parents vers leur dernière demeure. La cousine de leur mère tente de les réconforter comme elle le peut. C'est chez elle qu'ils iront logés tant qu'ils sont mineurs. Mais Alec, lui, n'a pas le coeur à accepter son réconfort. La peine et la douleur se transforment en colère, une colère qu'il ne maîtrisera pas.

Acte 2
Sans Asher pour se soutenir, Alec se refuse à s'ouvrir au monde, ne s'exprimant que par les bêtises plus grandes les unes que les autres. Allant de la détérioration de bien public à la bagarre sur la place publique. Il a besoin de montrer à tout le monde que rien ne va plus, de sortir cette colère qui l'étouffe encore et encore et qui veut étouffer son coeur à tout jamais, prémices de ses angoisses. Mais alors qu'il s'apprête à faire sa rencontre brutale avec le sol lors de sa chute, Asher le rattrape. Il lui fait les remontrances qu'il faut et se décide à l'accompagner du mieux possible.

Acte 3
Alec commence à sculpter pour la première fois quand il laisse finalement les autres s'approcher de lui, taisant un peu sa colère. Elle s'appelle Emilie, et elle a quarante ans de plus que lui. Poussé par Asher à faire du service communautaire pour voir qu'il y a autre chose dans la vie que juste la finalité de la mort, il découvre dans une maison de retraite que celui qui aimait autrefois beaucoup dessiner et peindre se retrouve bon dans la sculpture. Ils s'entendent bien et Emilie prend la figure maternelle qu'il n'a plus, malgré les générations de plus qui la séparent de sa défunte mère. Dans le même temps, Daphne, la cousine de leur mère qui les a pris sous son aile, se décide à lui accorder le cadeau que ses parents tenaient tant à lui faire : sa moto-race, dont il promet de prendre soin et d'être prudent avec.

Chapitre 3
Acte 1
L'université. Un nouveau terrain de jeu où il jure de faire les choses correctement. Entre Asher qui veille au grain et Emilie qui l'encourage encore et toujours à continuer dans la sculpture, il choisit de faire des études d'Arts, prêt à devenir peintre-sculpteur, un métier qu'Emilie a elle-même fait plusieurs années auparavant et qui le pousse à voir les choses en grand. C'est peu après le milieu de ses premières quatre années d'université qu'il la rencontre. Elle. Ayem. Petit ange esseulé dans la cafétéria, proche de la place qu'il a pris l'habitude d'occuper. Mais sa table à lui est prise. Il la rejoint donc. Difficile de rejoindre un groupe d'amis quand on n'en a pas et quand on choisit de manger à la cafétéria. Avant ça, il y avait Asher, mais il a fini ses études. Désormais, il faut se sociabiliser. Il réessaie, une fois, deux fois, trois fois et bien d'autres encore, à créer une relation amicale, et c'est Ayem son choix numéro un. Parce qu'elle n'est pas entourée et qu'elle a l'air aussi seule que lui, ce qui lui suffit à ne pas vouloir créer le contact avec quiconque d'autre. À force de persévérance, il a réussi à lui tirer un premier sourire, puis des paroles. Ainsi est née l'amitié la plus intéressante de la vie d'Alec.

Acte 2
Au fur et à mesure, il devient de plus en plus proche d'Ayem. Malgré ce qu'on pense d'elle, il la découvre sous un jour nouveau et apprécie tout chez elle ou presque. Parce qu'il y a Meg, sa meilleure amie, cette insupportable personne qu'il ne tolère que pour Ayem, sans jamais lui dire ce qu'il en pense vraiment. Il les voit bien, toutes les deux, agir comme deux moitié d'un tout et il a peur d'être exclu de la vie de cette amie à laquelle il tient trop s'il venait à dire tout ce qu'il pense. Alors il se tait, ronge son frein. Mais quand Ayem se plaint de sa soeur et qu'il la voit agir avec elle comme elle le fait, cette fois, il parle, il s'exprime, il essaie même de lui donner des conseils. Sans jamais la juger. Toujours en la pardonnant. Parce qu'il y croit à cette personne sincère, présente sous toute la méchanceté qu'il arrive à gratter si facilement. Et puis il en tombe amoureux. Parce que malgré tout, il a la sensation qu'elle peut changer et il aime celle qu'il voit derrière le masque, sous ses sourires.

Acte 3
Il est aujourd'hui un artiste à part entière. Mais il ne gagne pas sa vie comme il le veut. Malgré les commandes, malgré la renommée du groupe d'artiste dans et avec lequel il travaille. Alors il profite de temps à autres de son pinceau pour faire le peintre en bâtiment pour dépanner un peu autour de lui, sculptant davantage à ses heures perdues que pour la gloire, espérant qu'un jour on le remarque et qu'il gagne sa vie mieux qu'actuellement. Qu'il puisse offrir à Asher le refuge qu'il mérite, le même que son frère a été pour lui.

infos en vrac:

MRS. SMITH (elle)
âge : 27 ans connexion : le plus possible comment nous as tu connu : une ancienne membre pronoms utilisés en rp : il/elle. crédits images : pinterest. type de personnage : scénario de @Ayem El-Azem. un mot pour finir :  youth away (alec) 4235611822



Dernière édition par Alecsy Lancaster le Dim 26 Fév 2023 - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Quinn
  Rose Quinn  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 411
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Bridget Satterlee
▎ Crédits : blueberry hills (av)
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah, Soleine, Eamon, Charles & Romain
▎ Points récoltés : 13
youth away (alec) 903cd946b47aba4a1c364abbd02278ff
▎ Your age : 30 ans (déc.1992)
▎ Your preference : son univers ne s'est jamais étendu à autre chose qu'aux hommes, seuls êtres jusqu'à présent capables de faire chavirer son coeur fragile.
▎ Job/Studies : après de longues études au MIT, Rose travaille dans une entreprise de base et sauvegarde de données informatiques. mais elle est surtout une indic pour le FBI grâce à ses talents de hackeuse
▎ En savoir plus : ♐️ SAGITTAIRE - née le 15 décembre 1992 à New York

youth away (alec) 7c8pis
youth away (alec) Qcwcmy youth away (alec) Duw331
M Y E S S E N T I A L ♡
Do you remember the nights we made our way dreaming, hoping of being someone big? We were so young then we were too crazy... in love

youth away (alec) 898aedf9d1bfc5b9925f53b5ff0a60aa

A V E C T O I J E N E P A S S E P A S D E L ' A M O U R À L A H A I N E

youth away (alec) 76fe2b486b3872822d1bff1372e0aac2 youth away (alec) 9747f6b5d9ca3ece8fd56030b2fb97ab youth away (alec) 69b7cee00a3731560237b4fb3ef39bf2 youth away (alec) Tumblr_p8halch5Xp1w82lmko4_250
A N D I F O U N D L O V E W H E R E I T W A S N ' T S U P P O S E D T O B E, R I G H T I N F R O N T O F M E

youth away (alec) 22023147f003bd3a1119785599188ecb youth away (alec) Okay-sure-danielle-panabaker youth away (alec) Tumblr_pona11A71N1y5b9zlo1_400
F E E L S L I K E C O M I N G H O M E
We may only be cousins, but you're more like a sister to me

▎ The one you love : youth away (alec) Rtn7mv

▎ Annuaire rp :
♡ E N C O U R S
- Elliott

♡ A R C H I V É S
Mazikeen

Jane
Elliott (1) - Elliott (2) - Elliott (3) - Elliott (4) - Elliott (5) - Elliott (6) - Elliott (7)


https://likeariver.forumactif.com/t714-rose-chateaux-de-sable https://likeariver.forumactif.com/t1814-rose-hiver-turquoise https://likeariver.forumactif.com/t1970-508-023-3544-rose-quinn
youth away (alec) Empty
Message#
Sujet: Re: youth away (alec)   youth away (alec) EmptyJeu 23 Fév 2023 - 20:19
Re bienvenue à toi sur le forum youth away (alec) 1773864727 C'est @Ayem El-Azem qui va être contente de te voir débarquer avec ce scénario hihi youth away (alec) 3982241694

Tu connais la maison, alors n'hésite surtout pas si t'as besoin youth away (alec) 1180843709 Bonne rédaction à toi reeed




Il a pris mon coeur en lot de consolation
On fera p'tet pas l'tour de la Terre, mais ma plus grosse dépendance c'est toi.


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sloane
  Jules Sloane  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 349
▎ Pseudo : midnight shadow
▎ Faceclaim : kat mcnamara.
▎ Crédits : avatar (devotedtothetruth) - sigature (siren charms) - gifs/images (tumblr).
▎ Multi-comptes : lennon & nevaeh.
▎ Points récoltés : 18
youth away (alec) 968c6fb1d1aa5a240d75780e1918ae6e21a64e48
▎ Your age : 32 yo (13.09.91)
▎ Job/Studies : Résidente en chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
youth away (alec) 96hm youth away (alec) Qxkg youth away (alec) Ksyu
She was broken but never hopeless; alone but never lonely. Her eyes reflected pain but projected courage. She was a beautiful paradox.

youth away (alec) N3J91

youth away (alec) Clary-fairchild-gif-katherine-mcnamara-Favim.com-6922172 youth away (alec) Tumblr_p0r53o9D831s9zzelo4_250

youth away (alec) VW4lA

youth away (alec) Tumblr_pjsuuzUQW21tuma5yo4_400 youth away (alec) Tumblr_opes67Wvnj1vvgg6jo5_250

youth away (alec) Tumblr_o6e28pkLuP1s4pz1vo2_250


▎ The one you love : youth away (alec) C2486bda0c0a8c0c963d9ad36b5d5013

▎ Annuaire rp : #Noah3 #Lidye4

Archivés : #rpaustin#rpnoah1#rplidye1#rplidye2rplidye3#rpnoah2#rpaccidentrprory

https://likeariver.forumactif.com/t43-jules-this-girl-is-on-fire https://likeariver.forumactif.com/t149-jules-sweet-but-psycho https://likeariver.forumactif.com/t680-8719-010-0001-jules-sloane#4896 https://likeariver.forumactif.com/t671-jsloane
youth away (alec) Empty
Message#
Sujet: Re: youth away (alec)   youth away (alec) EmptyJeu 23 Fév 2023 - 20:35
NO WAAAAAAY, ça pour une surprise ça en est une youth away (alec) 1627501295 youth away (alec) 1627501295
Je dois avouer que ma Nevaeh est tout aussi ravie de ce choix de scénario, hâte que ton frangin débarque aussi sifflee
Re bienvenue à la maison, j'adore particulièrement le prénom, il est trop cool youth away (alec) 2793191976
Tu sais où nous trouver en cas de besoin et en attendant, bon courage pour ta fiche youth away (alec) 730612180


She's the type of person to look you right in the eye when she lies but not one to look in the eye when her heart is involved. it’s not that she’s faint of heart, she’d just rather it stop than skip a beat because she’s not one for feeling weak.
Revenir en haut Aller en bas
Achilles Hightower
  Achilles Hightower  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 335
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Andy Black
▎ Crédits : Daddy Tay ♥ (avatar)
▎ Multi-comptes : Maxine, Johnny & Rowan
▎ Points récoltés : 82
youth away (alec) B89d19f6f21b29a5ab4dbc9568a5ce6c068530f9
▎ Your age : 32 ans (30/11/91)
▎ Your preference : Tu me touche, j'te mords, c'est clair ? (Gay ascendant pitbull)
▎ Job/Studies : Professeur de piano au conservatoire & chanteur des Scarlet Zombies
▎ The one you love : Sweet dreams ♥

▎ Annuaire rp : RPs en cours :
Red (FB)EamonLionJim&RedRuneRed 1Red 2Hécate.

https://likeariver.forumactif.com/t1809-ache-o-i-declare-war https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
youth away (alec) Empty
Message#
Sujet: Re: youth away (alec)   youth away (alec) EmptyJeu 23 Fév 2023 - 21:22
Re-bienvenue Alec !
Olalah... J'écoute pas beaucoup Shawn Mendes, mais il a un de ces sourires... Il me fait fondre à chaque fois youth away (alec) 1773864727 ! Arhem ! Super choix d'avatar ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

youth away (alec) Empty
Message#
Sujet: Re: youth away (alec)   youth away (alec) EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:33
rebienvenuuue I love you
je plussoie tellement le sourire de shawn est tellement doux reeed
puis quel joli choix de scénario youth away (alec) 2793191976 courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Alecsy Lancaster
  Alecsy Lancaster  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 26
▎ Pseudo : MRS. SMITH
▎ Faceclaim : Shawn Mendes
▎ Crédits : cosmic light
▎ Multi-comptes : cade & roman
▎ Points récoltés : 21
youth away (alec) Tumblr_ptfv1yFYik1xzvb8wo1_540
▎ Your age : 29 ans
▎ Your preference : les femmes
▎ Job/Studies : peintre-sculpteur
▎ The one you love : youth away (alec) 200w

▎ Annuaire rp : Ayem
Nevaeh
Maxine

https://likeariver.forumactif.com/t2024-youth-away-alec https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
youth away (alec) Empty
Message#
Sujet: Re: youth away (alec)   youth away (alec) EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:37
Merci à vous ! youth away (alec) 3451708946
@Achilles Hightower @Shiloh Myers mais ouiii son sourire ! Ce qui m'a convaincue de le jouer et quand j'ai vu qu'il était en scénario j'ai sauté sur l'occasion (Shawmila pour la vie youth away (alec) 92986495 youth away (alec) 1751735144 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

youth away (alec) Empty
Message#
Sujet: Re: youth away (alec)   youth away (alec) EmptySam 25 Fév 2023 - 21:46
On ne voit pas assez Shawn sur les forums je trouve **
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

youth away (alec) Empty
Message#
Sujet: Re: youth away (alec)   youth away (alec) EmptyDim 26 Fév 2023 - 9:20
re bienvenue à toi I love you
j'adore comment tu as organisé ton histoire I love you
en tout cas jolie choix de fc I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

youth away (alec) Empty
Message#
Sujet: Re: youth away (alec)   youth away (alec) EmptyDim 26 Fév 2023 - 10:12
Re bienvenue par ici avec ce super choix de scénario youth away (alec) 2112971709
Revenir en haut Aller en bas
Ayem El-Azem
  Ayem El-Azem  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 90
▎ Pseudo : Melais
▎ Faceclaim : Camila Cabello
▎ Crédits : .Cranberry
▎ Multi-comptes : /
▎ Points récoltés : 10
youth away (alec) Tumblr_oemt4sf99y1vsg57fo2_1280
▎ Your age : 28
▎ Job/Studies : Interne en médecine
▎ The one you love : youth away (alec) 1026376

youth away (alec) Empty
Message#
Sujet: Re: youth away (alec)   youth away (alec) EmptyDim 26 Fév 2023 - 13:02
J'ai adoré lire ta fiche, Alec est super chouette ** Et puis cette description de l'amitié Alecsyem, j'adoooore ♥♥ J'ai hâte de jouer avec toi !


you're far from heaven

tu es officiellement l'un.e d'entre nous !



Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés ! Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et espérons que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! Installe-toi tranquillement pour débuter l'aventure à nos côtés, comme à la maison


LES VÉRIFICATIONS DANS LES BOTTINS :
Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également jeter un coup d’œil aux les listings des logements et des emplois pour effectuer la même vérification


LA GESTION DE TON PERSONNAGE :
Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate, de même que ton téléphone Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler


LE SYSTÈME DE POINTS ET LA DEMANDE DE LIEU.X:
Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour faire espérer une place parmi les membres à l'honneur et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu


L'ANIMATION ACTUELLE DU FORUM :
Sache également que tu peux t'inscrire aux Daily Challenge's Awards à n'importe quel moment, afin de rejoindre une des deux équipes pour un affrontement sans merci à base de rp et petits défis amusants


LA TAUNTON GAZETTE ET LE COUP DE POUCE :
Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi Fiche de validation 3382514884
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

youth away (alec) Empty
Message#
Sujet: Re: youth away (alec)   youth away (alec) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
youth away (alec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alec - youth away
» @alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: