Partagez
 Keep your bliss, there's nothing wrong with this
Percy Ashburn
  Percy Ashburn  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 34
▎ Pseudo : Ajar
▎ Faceclaim : Tyler Joseph
▎ Crédits : Ajar
▎ Multi-comptes : Elliott,Ulysses et Mélusine
▎ Points récoltés : 0
Keep your bliss, there's nothing wrong with this  Tylerjoseph-twentyonepilots
▎ The one you love : Keep your bliss, there's nothing wrong with this  Twenty-one-pilots-livestream-trees

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Keep your bliss, there's nothing wrong with this  Empty
Message#
Sujet: Keep your bliss, there's nothing wrong with this    Keep your bliss, there's nothing wrong with this  EmptySam 23 Déc 2023 - 22:51

Percy Ashburn

tyler joseph ⟡ @tumblr


âge : 32 ans. date, lieu de naissance : 21 mai 1991 nationalité, origine(s) : libaneses par son père, irlandaises par sa mère orientation sexuelle : Il n'aime pas vraiment les cases, encore moins si c'est pour qu'on l'y enferme. Il aime, tout simplement, sans s'attarder sur le genre de la personne sur qui ses yeux se posent. statut civil : Célibataire études, métier : jusqu'à il y a peu de temps, chanteur à succès. Depuis quelques mois, sophrologue reconverti. situation financière : loin d'être à plaindre, l'avantage d'avoir percé sans être dépensier. composition familiale : Il est proche de sa famille, composée de ses parents, sa soeur, et de ses grands-parents avec qui il passe le maximum de temps. à fall river depuis : 3 ans environ



The river flows in you
Loyal - Optimiste - calme - réfléchi - a un grain - anxieux - solitaire - méfiant - toujours en retard - désorganisé
 
01.Surexposé par le passé, Percy déteste les réseaux sociaux... excepté lorsqu'il s'agit de filtres. Son péché mignon ? pourrir les messageries de ses proches de photos dossiers.

02. Il ne supporte plus les horaires, depuis qu'on lui a imposé jusqu'à l'heure d'aller aux toilettes: les tournées, les promos, c'est beaucoup trop intense. Pour être certain de ne plus vivre ce genre de choses, il a prohibé les montres, horloges et même les smartphones chez lui. Il ne se contente que d'un vieux nokia 3310 qui lui permet d'appeler et recevoir des messages: snake ? un banger.

03. Il aime rester chez lui autant qu'il aime faire de longues balades dans les bois. Il s'est trouvé une nouvelle passion: le landart, et fait régulièrement des câlins aux arbres pour se reconnecter.

04. Il a souvent besoin de se recentrer. ça peut passer tout autant par la méditation que par ce tic étrange qu'il a: lorsqu'il tourne sur lui même pour attraper quelque chose, il fait aussitôt le demi-tour contraire pour revenir à son centre.

05. Percy (de son vrai nom Clancy) a une phobie particulière. Il est terrorisé par les volatiles et plus particulièrement les pigeons. Un marche en ville, pour lui, est une véritable torture.

TW:

1) Percy, de son vrai nom Clancy Ashburn, est né à Colombus en 1990, d’une mère cantatrice et d’un père dans la recherche en musicologie. Enfant des nineties, il a une véritable passion pour tout ce qui rapporte à cette époque qu’il affectionne tout particulièrement. Il a une collection impressionnante d’objets, cassettes, vhs et jeux en tous genres chez lui.

2) Clancy n’a que 16 ans lorsqu’il est repéré pour participer au casting d’une boite locale qui cherche à faire renaître le succès des boys bands de naguère. Si Clancy fait ses premières armes en télévisions et studios accompagné des quatre garçons du groupe, c’est pourtant seul qu’il trouve sa voie : en 2008, il lance sa carrière solo qui signe l’arrêt du groupe, du moins tel qu’il était connu jusqu’ici, ses acolytes font le choix de continuer sans lui et, parfois, il lui arrive de monter sur scène avec eux en souvenir du temps passé.

3) 2013. Clancy fait le buzz avec stressed out, titre où il fait allusion à l’anxiété face aux difficultés et aux obligations du monde adulte. Thème qui visiblement parle à beaucoup de monde puisqu’il est propulsé au rang de numéro 1 dans les charts dans plusieurs pays et dans le top cinq aux US. Il a alors 23 ans.

4) 2015, les télés et les radios se l’arrachent. Clancy est sur tous les fronts, toutes les émissions, toutes les ondes. Il a mille projets et quasiment plus de vie en dehors de son métier qu’il adore mais qui, pourtant, l’épuise psychologiquement et moralement. Il tient le cap malgré tout, sa passion plus forte que les sacrifices qu’il a pu faire.

5) 2018 : après trois années intenses, Clancy perd pied. Un an de studio, de promo et de projets entre autre pour des musiques de film ; puis deux ans de tournée intensive ont eu raison de lui. Il est une coquille vide, épuisé mentalement, physiquement et émotionnellement. La pression retombe, il a l’impression d’être face au gouffre. Sans raison apparente de continuer, tous ses projets menés à bien et sa vie personnelle dans un creux particulier le plongent dans un burnout évident. Sa compagne de l’époque l’a quitté : son absence d’investissement dans leur relation comme principale raison évoquée. Sans raison valable à ses yeux de continuer, il essaie de mettre fin à ses jours.

6) C’est son meilleur ami, qui découvre la scène, stupéfait. Il appelle les urgences et ses parents qui ne veulent rien entendre à ce sujet. Leur fils n’est pas fou, ils refusent d’entendre la détresse dans laquelle a pu être Clancy ces dernières années : il a tout pour être heureux, pourquoi aurait il eu un acte aussi désespéré ? Il passe quelques semaines à l’hôpital, où un suivi psychologique et une cure de repos lui sont proposés. Lorsqu’il en sort, encore bouleversé par ce qu’il vient de traverser, il se fait discret, de plus en plus rare sur les plateaux.

7) Clancy n’a qu’une crainte : faire de nouveau la une des tabloïds pour de mauvaises raisons. Il a toujours détesté ceux qui se faisaient du fric sur le malheur des autres, mais il ne peut malgré tout pas les empêcher d’officier. A lui d’être plus malin : Clancy est mort le jour où il s’est autorisé à vivre. Ou plutôt le contraire. Du moins, depuis son réveil dans cette chambre et son bandage autour du poignet, il mesure l’importance du sujet de la santé mentale. Il décide de se retirer de la vie publique, déménage à Fall River et n’évoque jamais sa carrière passée : pour tout le monde, il s’appelle Percy. C’est beau, Percy. Et puis ça lui rappelle tous les jours que s’il n’est pas à la recherche du Graal, il se bat contre ses démons, à l’image de Perceval qui lui, se bat aux côtés d’Arthur contre le mal. Son arme ? La méditation, la relaxation et des exercices de respiration. Il n’a jamais été très violent, comme type. Lorsqu’il comprend comment ses angoisses fonctionnent et comment il peut les enrayer par la simple force d’exercices quotidiens, il se dit qu’il pourrait peut-être aider d’autres qui, comme lui, se retrouvent perdus. Il suit une formation de sophrologie caycédienne et se spécialise ensuite.

8 ) Lors de sa formation, Percy commence à réaliser que certains de ses fonctionnements sont atypiques, quasi handicapants s’il ne les anticipe pas dans son quotidien. Il cherche à comprendre pourquoi ce qu’il a traversé s’est produit. S’il avait moins focus, le burn-out n’aurait pas eu lieu d’être. Travailler sous pression est la seule façon qu’il a toujours eu de travailler, mais pourquoi ? Il s’observe, prend des notes, récolte les témoignages de ses proches, du moins ceux qui le veulent. L’épisode de l’hôpital n’est toujours pas digéré par ses parents avec qui il a décidé de couper contact. Au bout de deux ans d’errance, on lui détecte un TDA tardivement. Lui qui pensait être bordélique et désorganisé, voilà que son cerveau pourrait expliquer sa façon de faire depuis l’enfance ? Ça lui enlève un poids. Lui qui pensait être un boulet, force est de constater qu’en réalité, il a un putain de super-pouvoir, qu’il tente d’apprivoiser depuis maintenant quelques mois.

9) Bien décidé à laisser le showbusiness derrière lui, sa carrière de sophrologue l’anime et lui permet également de se recentrer lorsqu’il en a besoin. Avec les techniques qu’il a apprises, il arrive à mieux gérer. Tout n’est pas tout rose, il a encore beaucoup a apprendre et galère parfois à gérer ses émotions mais son quotidien est plus facile depuis qu’il médite. Et puis, s’il peut aider les autres à se sentir mieux et mettre de l’ordre dans leur vie… c’est tout bénef, non ?

10) Malgré tout, la musique continue de faire partie de sa vie. Il compose et écrit, à l’abri des regards ; il a toujours besoin d’exprimer ce qu’il ressent par ce biais si particulier. En revanche, pas de sortie d’album en vue. A la place, il voue une passion particulière pour les bars à karaokés, dans lesquels il passe du temps au minimum une fois par semaine… Faut bien s’amuser, non ?

Ajar/Clem (her/elle)
âge : 27 ans. connexion : autant que possible. comment nous as tu connu : il se pourrait que je sois ici depuis un moment, déjà ! pronoms utilisés en rp : tu/il crédits images : ajar + UC type de personnage : inventé un mot pour finir : on vous a déjà dit que vous étiez incroyables ?.



Dernière édition par Percy Ashburn le Mer 27 Déc 2023 - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 846
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 97
Keep your bliss, there's nothing wrong with this  Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Keep your bliss, there's nothing wrong with this  190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : Keep your bliss, there's nothing wrong with this  0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
Keep your bliss, there's nothing wrong with this  Empty
Message#
Sujet: Re: Keep your bliss, there's nothing wrong with this    Keep your bliss, there's nothing wrong with this  EmptyDim 24 Déc 2023 - 13:22
Re bienvenue à toi Keep your bliss, there's nothing wrong with this  1773864727
Hâte de voir tout ce que tu vas faire de ce nouveau personnage, et hâte de poser des liens de patinoire avec Soleine Keep your bliss, there's nothing wrong with this  3229201414 Keep your bliss, there's nothing wrong with this  1773864727

Bonne rédaction et bon courage pour celle-ci Keep your bliss, there's nothing wrong with this  1180843709 Keep your bliss, there's nothing wrong with this  1773864727 **



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 846
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 97
Keep your bliss, there's nothing wrong with this  Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Keep your bliss, there's nothing wrong with this  190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : Keep your bliss, there's nothing wrong with this  0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
Keep your bliss, there's nothing wrong with this  Empty
Message#
Sujet: Re: Keep your bliss, there's nothing wrong with this    Keep your bliss, there's nothing wrong with this  EmptyJeu 4 Jan 2024 - 21:42
Bon bah du coup je dp (a)

J'ai beaucoup aimé la lecture de Percy / Clancy, je sens qu'on va bien s'amuser avec un sophrologue de son envergure sur le forum hihi J'ai adoré, comme d'habitude, ta plume et ce personnage est à la fois touchant et très amusant. Oui oui, il m'a tiré plus d'un sourire Keep your bliss, there's nothing wrong with this  3229201414

Compte tenu de la diversité d'options pour les groupes, je prends le parti de t'ajouter aux Spring Affair Keep your bliss, there's nothing wrong with this  1773864727


you're far from heaven

tu es officiellement l'un.e d'entre nous !



Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés ! Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et espérons que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! Installe-toi tranquillement pour débuter l'aventure à nos côtés, comme à la maison Keep your bliss, there's nothing wrong with this  3481857796


LES VÉRIFICATIONS DANS LES BOTTINS :
Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également jeter un coup d’œil aux les listings des logements et des emplois pour effectuer la même vérification Keep your bliss, there's nothing wrong with this  3466319272


LA GESTION DE TON PERSONNAGE :
Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate (n'oublie pas une fois ta fiche postée de la recenser pour qu'on puisse l'ajouter à la liste des fiches postées !), de même que ton téléphone Keep your bliss, there's nothing wrong with this  1527910324 Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler héhé


LA NEWSLETTER
Pour être sûr.e de ne rien manquer sur le forum des nouveautés, des annonces de màj etc, tu peux inscrite ton compte à la Newsletter, si toutefois tu n'as pas été ajouté par le staff (nous ajoutons juste ton premier compte à celui-ci, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli et tu peux avoir envie d'avoir d'autres comptes qui la reçoivent). Pour ce faire, il te suffit juste d'en faire la demande sur le groupe Keep your bliss, there's nothing wrong with this  3982241694


LE SYSTÈME DE POINTS ET LA DEMANDE DE LIEU.X:
Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour faire espérer une place parmi les membres à l'honneur et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu teeth


LA TAUNTON GAZETTE ET LE COUP DE POUCE :
Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi Keep your bliss, there's nothing wrong with this  2079747847



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Keep your bliss, there's nothing wrong with this  Empty
Message#
Sujet: Re: Keep your bliss, there's nothing wrong with this    Keep your bliss, there's nothing wrong with this  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Keep your bliss, there's nothing wrong with this
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rowen - If writing is easy you're doing it wrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: