▎ Messages postés : 40
▎ Pseudo : wanky
▎ Faceclaim : Taylor Swift
▎ Crédits : wanky | Down bad pour le gif
▎ Multi-comptes : aucun
▎ Points récoltés : 9
▎ Your age : 33 ans, elle a passé le cap de la trentaine mais dans sa tête, elle a toujours vingt ans
▎ Your preference : Elle ne s'est jamais vraiment définie sur son orientation. Elle aime tout le monde, même si elle n'a jamais tenté l'expérience avec une femme, elle n'est pas contre l'idée.
▎ Job/Studies : Eleana s'est lancée dans des études médicales, pour la plus grande fierté de son père qui a déchanté lorsqu'elle s'est lancée dans la branche de la médecine légale. Elle est médecin légiste et aime son métier.
▎ The one you love : | #Sujet: (M) TRAVIS KELCE Ven 24 Mai 2024 - 16:34 | | | | Luke Nom Travis Kelce ⟡ @ ohdaylight âge : Il est âgé entre 33 et 35 ans. date, lieu de naissance : au choix, entre 1989 et 1991. nationalité, origine(s) : Américain. orientation sexuelle : Il se qualifie comme étant hétéro, il aime les femmes. statut civil : Célibataire, il peut être veuf ou divorcé. Depuis quelques mois, il fréquente Eleana un médecin légiste rencontré suite au décès d'un proche. études, métier : écrire ici. situation financière : Je vous laisse carte blanche, mais je ne l'imagine pas à la rue. composition familiale : Cette partie est assez libre, mais il a perdu un proche il y a plusieurs mois. Cela peut-être un enfant , un frère/soeur, un ami ou autre. à fall river depuis : quand vous voulez, il peut y être né ou au contraire être arrivé il y a quelques années/mois. traits de caractères : Sincère, il n'aime pas le mensonge - Protecteur, d'autant plus depuis la perte de son proche - Altruiste , toujours prêt à aider les autres sans attendre de récompense en retour - Parfois impulsif il agis parfois sans réfléchir aux conséquences - Attentionné, se soucie du bien-être des autres et prend soin de ceux qui lui sont chers - Parfois réservé, il peut être introverti ou peu communicatif dans ses émotions The river flows in you - TW:
Décès d'un proche - deuil - . #01. Il n'a pas eut un schéma familial des plus extraordinaire. On peut même dire qu'il a eut une enfance pleine de hauts et de bas. L'école, c'était pas trop son truc, mais il s'est toujours forcé à avoir au moins la moyenne. #02. Il y a quelques mois, il a perdu un proche (au choix), une perte assez soudaine et imprévue. Cela l'a amené à rencontrer Eleana, le médecin légiste qui s'est occupée de son proche. Il a eut du mal à faire son deuil, parce qu'il a tendance à ne pas exprimer ses émotions et à tout garder pour lui. #03. Ils a recroisé Eleana par pur hasard lors d'une promenade plusieurs semaines après. Ils se sont mit à discuter durant de longues minutes, une discussion assez profonde et naturelle sur la façon dont il se sentait depuis les évènements passés. Suite à ça, ils se sont mit à échanger sur les réseaux sociaux passant parfois la nuit entière à s'écrire des messages. Eleana Collins // taylor swift (personnage/scénario/pl joué/non joué)Avec Eleana, ça s'est fait de façon naturelle et surtout imprévue. Sans savoir pourquoi ni comment, elle est devenue la personne à qui il s'est naturellement attaché pour se confier après leur rencontre inattendue lors d'une promenade. Des nuits entières ont été passées où il se livrait sur ses émotions qu'il avait pourtant l'habitude de taire. C'est elle qui l'a aidé à faire son deuil, créant ainsi un véritable lien d'amitié. Ils l'entretiennent en discutant régulièrement et en faisant des activités ensemble. C'est lui qui arrache des sourires à Eleana lorsqu'elle répond aux messages qu'il lui envoie.
Après plusieurs mois à entretenir et à nourrir ce lien, aucun des deux n'ose ouvrir son cœur, admettre ce qui est pourtant évident et naturel, de peur de gâcher cette connexion construite entre eux. Pourtant, ils s'aiment. Secrètement, mais ils s'aiment. Les conditions/exigences de l'auteur : - Spoiler:
Hello, ravie de savoir que tu as lu mon pré-lien jusqu'au bout. Tu dois savoir que beaucoup de choses sont modifiables, j'ai essayé de donné un fil conducteur, mais on peut discuter. Je souhaites que tu t'appropries le personnage , c'est vraiment le plus important selon moi Concernant le lien, il s'agit d'un lien love , ils ne sont pour l'instant pas ensemble, mais je souhaite qu'à l'avenir ils le soient. Pour le prénom, j'ai mis Luke pour ne pas fire vide et concernant l'avatar , j'ai mis Travis Kelce, parce que j'aime beaucoup le ship avec Taylor, j'avoue que ce point là est difficilement négociable. Je suis loin d'être difficile, je vous demanderais juste de respecter votre engagement en vous inscrivant et en évitant d'être un membre inactif/voué à être supprimé, je souhaiterais faire évoluer ces deux là. Bien entendu, nous avons une vie et c'est ok, vraiment pas de pression Au plaisir de vous voir rejoindre l'aventure et de pouvoir jouer avec vous. N'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose surtout, du loooove
|
|