Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 (Eleana) all to well
Eleana Collins
  Eleana Collins  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 24
▎ Pseudo : wanky
▎ Faceclaim : Taylor Swift
▎ Crédits : La talentueuse Blueberry Hills | Down bad pour le gif
▎ Multi-comptes : aucun
▎ Points récoltés : 98
(Eleana) all to well  KdFBIlPt_o
▎ Your age : 33 ans, elle a passé le cap de la trentaine mais dans sa tête, elle a toujours vingt ans
▎ Your preference : Elle ne s'est jamais vraiment définie sur son orientation. Elle aime tout le monde, même si elle n'a jamais tenté l'expérience avec une femme, elle n'est pas contre l'idée.
▎ Job/Studies : Eleana s'est lancée dans des études médicales, pour la plus grande fierté de son père qui a déchanté lorsqu'elle s'est lancée dans la branche de la médecine légale. Elle est médecin légiste et aime son métier.
▎ The one you love : (Eleana) all to well  D98992415149e66ab2ce2177a67a0b58

https://likeariver.forumactif.com/t2838-eleana-all-to-well#27842 https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(Eleana) all to well  Empty
Message#
Sujet: (Eleana) all to well    (Eleana) all to well  EmptyVen 17 Mai 2024 - 0:05

Eleana Collins

Taylor Swift ⟡ @choledecker


âge : 30 ans, elle a passé le cap de la trentaine mais dans sa tête, elle a toujours vingt ans. date, lieu de naissance : Elle est née le 15 novembre 1993, le même jour qu'Elliott. Elle va sur ses 31 ans. nationalité, origine(s) : De nationalité américaine, elle a des origines mexicaines.  orientation sexuelle : Elle ne s'est jamais vraiment définie sur son orientation. Elle aime tout le monde, même si elle n'a jamais tenté l'expérience avec une femme, elle n'est pas contre l'idée.   statut civil : Célibataire, elle a tendance à finir le cœur brisé, donc désormais elle évite de s'engager dans une relation et elle profite pleinement de ses libertés offertes par le célibat. études, métier : Eleana s'est lancée dans des études médicales, pour la plus grande fierté de son père qui a déchanté lorsqu'elle s'est lancée dans la branche de la médecine légale. Elle est médecin légiste et aime son métier. situation financière : Elle se débrouille assez bien dans la vie. Ce n'est pas une ministre non plus, mais elle a assez d'argent pour vivre et se faire plaisir. composition familiale : Elle ne parle jamais de sa famille biologique, ayant toujours considérer les Collins comme sa véritable Famille. Elle s'y est très rapidement connectée et intégrée, se sentant à sa place. Elle a des frères et soeurs et essaient toujours d'accorder du temps à ses proches même s'il est vrai qu'elle ne voit et ne donnes plus trop de nouvelles à son père.   à fall river depuis : aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, elle à toujours vécu ici depuis ses trois ans environs. Elle n'a jamais souhaité partir d'ici, au contraire elle s'y sent vraiment bien.



The river flows in you
Ambitieuse,  elle est généralement  les défis qui se dressent sur son chemin pour atteindre ses objectifs. Désordonnée, parfois un peu trop, elle a tendance à étaler ses affaires et ne jamais prendre le temps de les ranger. Courageuse, elle n'a pas peur du danger, de la mort, du sang ou qu'importe. Elle a tendance à rester calme qu'importe la situation et d'avancer un pied devant l'autre sans reculer. Franche elle ne tourne jamais autour du pot, elle plonge les deux pieds dedans, sans hésiter. A l'écoute , c'est la première à répondre présent lorsque quelqu'un a besoin de parler, que ça soit ses proches ou des personnes inconnues rencontrée par son métier. Respectueuse, jamais au grand jamais elle n'a manqué et ne manquera de respect à qui que ce soit, ce n'est pas car elle est franche qu'elle est irrespectueuse. Bavarde, elle ne sait jamais quand et comment s'arrêter de parler, pour de vrai. Elle parle même aux morts alors...Bon. Généreuse parfois un peu trop, elle donne parfois trop aux gens qui ont tendance à profiter. Le clown de tes soirée, elle aime rire et faire rire, c'est quelque chose qu'on ne lui retirera jamais. Extravertie , elle ne réfléchis jamais avant d'aller vers les gens, elle y va sans trop réfléchir. Heureusement, elle n'est jamais tombé sur des personnes vraiment mauvaises.
 
Eleana est une jeune femme d'une beauté saisissante, avec des yeux d'un bleu profond qui captivent quiconque croise son regard. Sa chevelure blonde encadre délicatement son visage angélique, mettant en valeur son sourire éclatant. Sa démarche gracieuse et assurée lui confère une allure élégante.

TW:

#01. Eleana, dès son plus jeune âge, a été accueillie dans la chaleureuse famille Collins. Malgré ses débuts dans un nouvel environnement, elle était une petite fille pleine de rêves d'aventures, même si elle n'était haute que de quelques centimètres. Elle a rapidement trouvé sa place au sein de sa nouvelle famille, tissant des liens profonds avec son père. Pour des raisons inexplicables, elle a toujours eu du mal à s'ouvrir pleinement à sa mère. Malgré cela, sa famille adoptive est devenue sa priorité absolue dans la vie. Elle s'est efforcée de se montrer aussi disponible que possible pour eux, prête à décrocher la lune pour leur bonheur.

#02. La musique, c'est quelque chose dont elle ne peut pas se passer. Adolescente, elle a appris à jouer de la guitare et du piano avec l'argent qu'elle avait économisé pendant un certain temps. C'est grâce à des vidéos sur internet qu'elle a appris à les jouer. Chanter, elle aime ça, mais elle refuse de le faire devant quelqu'un ; elle chante pour elle-même. Seuls quelques privilégiés auront eu ou auront l'opportunité de l'entendre chanter.

#03.À force de regarder des séries médicales, elle souhaitait depuis presque toujours travailler en tant que chirurgienne pédiatrique ou sage-femme. En se lançant dans la médecine en même temps que son frère, ils ont tout deux naturellement installé une légère compétition dans leurs études, mais en tout cas, elle était certaine d'aimer ce qu'elle faisait. Seulement, il manquait quelque chose. En effectuant un stage en médecine légale, c'est à ce moment même qu'elle a trouvé sa voie. Sans aucun échec dans sa scolarité, elle a gravi les échelons pour devenir médecin légiste, un métier pas simple tous les jours, mais elle aime ça. Ce n'est pas l'avis de certains de ses proches, même s'ils ne le manifestent pas vraiment.

#04. Elle ne passe plus vraiment de temps avec ses parents, elle a souhaité partir aussi rapidement que possible de la maison familiale et ne leur donne pas vraiment de nouvelles depuis. L'événement déclencheur ? Pas de choses spécifiques, sauf une impression d'être constamment critiquée ou sous-estimée, d'être pointée que sur le négatif et non le positif. C'est ce qui a poussé Eleana à faire le choix de se retirer émotionnellement et de limiter ses interactions avec eux.

#05. Les conflits entre son père et son frère Elliott ont toujours mis Eleana hors d'elle. C'est peut-être aussi la raison qui la conforte dans l'idée qu'elle a bien fait de ne pas se lancer dans une carrière dans la musique. Les conflits, elle déteste ça, mais voir une relation se déchirer de la sorte, elle aimait encore moins. Même si elle-même s'est éloignée de son père, elle déteste les savoir dans cette situation.

#06.Son métier, elle l'aime, elle ne peut pas vraiment l'expliquer. Être réveillée à 4 heures du matin par la police pour lui dire "on a un corps", ça ne l'a jamais dérangée, au contraire. Ce job lui a permis de développer son esprit logique et réfléchi, il est rare qu'elle se trompe, ce n'est pas "jamais arrivé", c'est juste très rare

#07. A défaut d'être en couple, Eleana partage tout son temps entre son travail, ses chats et ses amis. L'amitié, c'est quelque chose d'important à ses yeux, surtout l'entretien d'amitiés fortes avec certaines personnes. À ses yeux, il est important de passer du temps avec eux, c'est pourquoi elle ne refusera jamais de passer du temps en leur compagnie et sera toujours la première à répondre présente en cas de besoin.

#08. Elliott, son frère, c'est un peu comme son meilleur ami, le prolongement de son corps, tout ce qu'elle peut lui raconter, elle lui raconte. Le temps à ses côtés est véritablement précieux. Elle le protège autant qu'elle peut et surtout, elle n'hésite pas à le réprimander, à l'engueuler lorsque c'est nécessaire. Elle souhaite le voir réussir dans sa vie et le voir faire parfois des mauvais choix, ça a tendance à la mettre un peu hors d'elle et elle lui fait savoir.

#09. L'amour ? Peu pour elle. Elle n'a eu que des déceptions et ne souhaite pour le moment pas s'engager auprès de quelqu'un. Elle aime les libertés offertes par le célibat ; elle ne souhaite pas s'attacher à quelqu'un, s'exposer sentimentalement et être une nouvelle fois déçue. Persuadée que la vie est bien faite et que ça viendra, quand ça viendra.  

#10. Eleana adore les animaux. Sincèrement, elle a adopté plusieurs chats ; pour le moment, elle en a trois. Elle n'hésite jamais à porter secours à un animal dans le besoin. Elle effectue d'ailleurs des dons réguliers à un refuge animalier où elle se rend fréquemment pour offrir du temps, de l'argent et de l'amour aux animaux, mais surtout pour leur redonner goût à l'humanité.


Aurore/Wanky (she/elle)
âge : Je vais sur mes 27 ans, ça pique un peu  cry connexion : autant que possible. comment nous as tu connu : *regarde Ajar et Blueberry Hills*  (Eleana) all to well  2052301012   pronoms utilisés en rp : je, tu, il/elle. crédits images : écrire ici. type de personnage : inventé/scénario/pré-lien de @Elliott S. Collins.  (Eleana) all to well  1773864727   un mot pour finir : Au plaisir de jouer avec vous et aussi de vous faire découvrir ce personnage, du love  (Eleana) all to well  3926585615



Dernière édition par Eleana Collins le Mar 21 Mai 2024 - 16:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Quinn
  Rose Quinn  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 411
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Bridget Satterlee
▎ Crédits : blueberry hills (av)
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah, Soleine, Eamon, Charles & Romain
▎ Points récoltés : 13
(Eleana) all to well  903cd946b47aba4a1c364abbd02278ff
▎ Your age : 30 ans (déc.1992)
▎ Your preference : son univers ne s'est jamais étendu à autre chose qu'aux hommes, seuls êtres jusqu'à présent capables de faire chavirer son coeur fragile.
▎ Job/Studies : après de longues études au MIT, Rose travaille dans une entreprise de base et sauvegarde de données informatiques. mais elle est surtout une indic pour le FBI grâce à ses talents de hackeuse
▎ En savoir plus : ♐️ SAGITTAIRE - née le 15 décembre 1992 à New York

(Eleana) all to well  7c8pis
(Eleana) all to well  Qcwcmy (Eleana) all to well  Duw331
M Y E S S E N T I A L ♡
Do you remember the nights we made our way dreaming, hoping of being someone big? We were so young then we were too crazy... in love

(Eleana) all to well  898aedf9d1bfc5b9925f53b5ff0a60aa

A V E C T O I J E N E P A S S E P A S D E L ' A M O U R À L A H A I N E

(Eleana) all to well  76fe2b486b3872822d1bff1372e0aac2 (Eleana) all to well  9747f6b5d9ca3ece8fd56030b2fb97ab (Eleana) all to well  69b7cee00a3731560237b4fb3ef39bf2 (Eleana) all to well  Tumblr_p8halch5Xp1w82lmko4_250
A N D I F O U N D L O V E W H E R E I T W A S N ' T S U P P O S E D T O B E, R I G H T I N F R O N T O F M E

(Eleana) all to well  22023147f003bd3a1119785599188ecb (Eleana) all to well  Okay-sure-danielle-panabaker (Eleana) all to well  Tumblr_pona11A71N1y5b9zlo1_400
F E E L S L I K E C O M I N G H O M E
We may only be cousins, but you're more like a sister to me

▎ The one you love : (Eleana) all to well  Rtn7mv

▎ Annuaire rp :
♡ E N C O U R S
- Elliott

♡ A R C H I V É S
Mazikeen

Jane
Elliott (1) - Elliott (2) - Elliott (3) - Elliott (4) - Elliott (5) - Elliott (6) - Elliott (7)


https://likeariver.forumactif.com/t714-rose-chateaux-de-sable https://likeariver.forumactif.com/t1814-rose-hiver-turquoise https://likeariver.forumactif.com/t1970-508-023-3544-rose-quinn
(Eleana) all to well  Empty
Message#
Sujet: Re: (Eleana) all to well    (Eleana) all to well  EmptyVen 17 Mai 2024 - 0:07
J'ai failli sortir le poto Romain, je me suis dit que ce serait drôle, mais tant qu'à faire, autant sortir Rose (Eleana) all to well  3229201414

Bon retour à toi dans le coin avec ce personnage qui va envoyer du pââââââtéééé ! Hâte de lire tout ça ! (Eleana) all to well  1773864727

Je ne te fais pas un topo, tu connais le principe, mais si tu as besoin n'hésite surtout pas ! (Eleana) all to well  1180843709




Il a pris mon coeur en lot de consolation
On fera p'tet pas l'tour de la Terre, mais ma plus grosse dépendance c'est toi.


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Elliott S. Collins
  Elliott S. Collins  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 279
▎ Pseudo : Ajar
▎ Faceclaim : Pierre Niney
▎ Crédits : Blueberry
▎ Multi-comptes : Ulysses, Melusine, Lemony
▎ Points récoltés : 14
(Eleana) all to well  Rtn7mv
▎ Your age : 29 ans (15 novembre 1993)
▎ Your preference : il aime les courbes féminines
▎ Job/Studies : comédien, il a lâché ses études de médecine à la mort de sa compagne pour vivre son rêve, et fouler de son pas leste les planches dont il rêvait depuis enfant.
▎ En savoir plus : (Eleana) all to well  Duw331

Dans mon orage j'écris
Pour que tombent sur les pages (ma vie),
Des mots qui font sécher, couler, sécher couler les larmes
(Eleana) all to well  V4nb6e

Sur nos virages j'écris,
Et ton visage me dit
qu'il n'a pas cessé d'être ma plus belle arme.





▎ The one you love : (Eleana) all to well  He2jgk

https://likeariver.forumactif.com/t1232-la-fin-du-desert-se-cach https://likeariver.forumactif.com/t1244-sans-ma-plus-fidele-amie-je-serais-surement-sans-toit-elliott#10220 https://likeariver.forumactif.com/t1246-022-042-1139-elliott-s-collins#10227 https://likeariver.forumactif.com/t1245-elli_cooo#10224
(Eleana) all to well  Empty
Message#
Sujet: Re: (Eleana) all to well    (Eleana) all to well  EmptyVen 17 Mai 2024 - 0:10
AYAYAAAAAAA !!!!

trop trop content de te voir revenir par ici, avec ce lien de folie qui plus est !! si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver, je t'aiiiiime ! I love you



( tear in my heart )
Sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul, but it takes someone to come around to show you how: She's the tear in my heart I'm alive



(Eleana) all to well  Giyk7t
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Collins
  Eleana Collins  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 24
▎ Pseudo : wanky
▎ Faceclaim : Taylor Swift
▎ Crédits : La talentueuse Blueberry Hills | Down bad pour le gif
▎ Multi-comptes : aucun
▎ Points récoltés : 98
(Eleana) all to well  KdFBIlPt_o
▎ Your age : 33 ans, elle a passé le cap de la trentaine mais dans sa tête, elle a toujours vingt ans
▎ Your preference : Elle ne s'est jamais vraiment définie sur son orientation. Elle aime tout le monde, même si elle n'a jamais tenté l'expérience avec une femme, elle n'est pas contre l'idée.
▎ Job/Studies : Eleana s'est lancée dans des études médicales, pour la plus grande fierté de son père qui a déchanté lorsqu'elle s'est lancée dans la branche de la médecine légale. Elle est médecin légiste et aime son métier.
▎ The one you love : (Eleana) all to well  D98992415149e66ab2ce2177a67a0b58

https://likeariver.forumactif.com/t2838-eleana-all-to-well#27842 https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(Eleana) all to well  Empty
Message#
Sujet: Re: (Eleana) all to well    (Eleana) all to well  EmptyVen 17 Mai 2024 - 0:14
Queen Rose, je m'incline cry (Eleana) all to well  4214042934  Merci de ton accueil par ici beauté, j'avoue j'ai un peu beaucoup hâte de pouvoir jouer avec vous  (Eleana) all to well  1627501295

Merci à toi aussi  beau gosse pour l'opportunité de ce lien  trèèèès prometteur  t'aime fort aussiiii (Eleana) all to well  1773864727 (Eleana) all to well  2930247990
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hawks
  Lennon Hawks  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 1032
▎ Pseudo : midnight shadow.
▎ Faceclaim : cami mendes.
▎ Crédits : Cheekeyfire (av.), midnight shadow (sign.), schafcrs, stefansalvatored (gifs), etherea.
▎ Multi-comptes : jules & nevaeh.
▎ Points récoltés : 126
(Eleana) all to well  505e3e1a9fb50c447297183d2a6a41f69f8e5bf2
▎ Your age : 31 yo (13.02.1992)
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
(Eleana) all to well  F473350875a380e230f45653c4de8a7ae50d9e7b (Eleana) all to well  0e091d0def0562cd8c4c3830a798a72b4bef1a2b
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you. not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.


(Eleana) all to well  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3364417969524f434a773576413d3d2d3436383936333834382e313465336138666531313962653635313932373338343432353230372e676966
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.


(Eleana) all to well  Hxubc0
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.


▎ The one you love : (Eleana) all to well  A3368baef9cfae42e379abe659b6d03e8131ad35

▎ Annuaire rp : Soleine#3

Archivés : Soleine#2AlejandraJakeSoleine#1#rpezel#rpvalentina#rpuriah

https://likeariver.forumactif.com/t25-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t115-lennon-karma-is-a-bitch https://likeariver.forumactif.com/t669-081-119-9208-lennon-hawks#4812
(Eleana) all to well  Empty
Message#
Sujet: Re: (Eleana) all to well    (Eleana) all to well  EmptyDim 19 Mai 2024 - 23:39
Je te souhaite la bienvenue sur lar avec ce sublime choix de fc, Taylor est incroyable et on ne l'a voit pas assez sur les forums je trouve **

Avant de procéder à ta validation, il me faudrait juste l'aval d'@Elliott S. Collins puisqu'il s'agit de son pré-lien (Eleana) all to well  4214042934



when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.

Pour toutes questions administratives, veuillez passer par le sujet dédié sur le forum ou à défaut par mp sur ce compte.

Revenir en haut Aller en bas
Elliott S. Collins
  Elliott S. Collins  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 279
▎ Pseudo : Ajar
▎ Faceclaim : Pierre Niney
▎ Crédits : Blueberry
▎ Multi-comptes : Ulysses, Melusine, Lemony
▎ Points récoltés : 14
(Eleana) all to well  Rtn7mv
▎ Your age : 29 ans (15 novembre 1993)
▎ Your preference : il aime les courbes féminines
▎ Job/Studies : comédien, il a lâché ses études de médecine à la mort de sa compagne pour vivre son rêve, et fouler de son pas leste les planches dont il rêvait depuis enfant.
▎ En savoir plus : (Eleana) all to well  Duw331

Dans mon orage j'écris
Pour que tombent sur les pages (ma vie),
Des mots qui font sécher, couler, sécher couler les larmes
(Eleana) all to well  V4nb6e

Sur nos virages j'écris,
Et ton visage me dit
qu'il n'a pas cessé d'être ma plus belle arme.





▎ The one you love : (Eleana) all to well  He2jgk

https://likeariver.forumactif.com/t1232-la-fin-du-desert-se-cach https://likeariver.forumactif.com/t1244-sans-ma-plus-fidele-amie-je-serais-surement-sans-toit-elliott#10220 https://likeariver.forumactif.com/t1246-022-042-1139-elliott-s-collins#10227 https://likeariver.forumactif.com/t1245-elli_cooo#10224
(Eleana) all to well  Empty
Message#
Sujet: Re: (Eleana) all to well    (Eleana) all to well  EmptyVen 24 Mai 2024 - 1:28

Eleana Collins aime ce message

Un petit lien à trois ayant été prévu avec Rose, Eleana a préféré faire un changement dans son histoire. Ce qui me convient parfaitement ** de fait, je te renouvelle la BIENVENUUUUUUUUEEEEEEEEUH je t'aime fort fort fort, trop contente que tu fasses partie des nôtres ici même ! plein de love sur ta bouille ! ** tu feras partie des Shades of Winter. L'une des admins passera ici pour t'ajouter à ton groupe, en attendant, tu peux poster sur le fofo comme bon te semble, fais comme chez ouat, c'est la mif ! (Eleana) all to well  1180843709 (Eleana) all to well  1180843709


you're far from heaven

tu es officiellement l'un.e d'entre nous !



Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés ! Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et espérons que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! Installe-toi tranquillement pour débuter l'aventure à nos côtés, comme à la maison (Eleana) all to well  3481857796


LES VÉRIFICATIONS DANS LES BOTTINS :
Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également jeter un coup d’œil aux les listings des logements et des emplois pour effectuer la même vérification (Eleana) all to well  3466319272


LA GESTION DE TON PERSONNAGE :
Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate (n'oublie pas une fois ta fiche postée de la recenser pour qu'on puisse l'ajouter à la liste des fiches postées !), de même que ton téléphone (Eleana) all to well  1527910324 Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler héhé


LA NEWSLETTER
Pour être sûr.e de ne rien manquer sur le forum des nouveautés, des annonces de màj etc, tu peux inscrite ton compte à la Newsletter, si toutefois tu n'as pas été ajouté par le staff (nous ajoutons juste ton premier compte à celui-ci, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli et tu peux avoir envie d'avoir d'autres comptes qui la reçoivent). Pour ce faire, il te suffit juste d'en faire la demande sur le groupe (Eleana) all to well  3982241694


LE SYSTÈME DE POINTS ET LA DEMANDE DE LIEU.X:
Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour faire espérer une place parmi les membres à l'honneur et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu teeth


LA TAUNTON GAZETTE ET LE COUP DE POUCE :
Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi (Eleana) all to well  2079747847



( tear in my heart )
Sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul, but it takes someone to come around to show you how: She's the tear in my heart I'm alive



(Eleana) all to well  Giyk7t
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

(Eleana) all to well  Empty
Message#
Sujet: Re: (Eleana) all to well    (Eleana) all to well  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(Eleana) all to well
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: