-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 {Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim
Tyler Kamado
  Tyler Kamado  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 54
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Noah Sebastian
▎ Crédits : uc
▎ Multi-comptes : Zepp & Jelly & Frankie
▎ Points récoltés : 393
▎ Your age : 30 ans (31/10/1993)
▎ Your preference : Bisexuel
▎ Job/Studies : Barista au Starbucks & Streamer/Youtubeur
▎ The one you love : {Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim 2a00c1b50df03d282be225cd58dc9477f51fed58

▎ Annuaire rp : Mes RPs

https://likeariver.forumactif.com/t2634-tyler-lost-and-looking-f https://likeariver.forumactif.com/t2652-tyler-we-ll-try-again-when-we-re-not-so-different#24910 https://likeariver.forumactif.com/t2654-508-589-1486-tyler-kamado#24920
{Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: {Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim   {Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim EmptyDim 9 Juin 2024 - 19:04

This is what happened, when love meets destruction
We'll watch the hourglass end, your time is up

26 février 2016, Fall River, Massachusetts.

Il n'était pas loin de cinq heures de l'après-midi et Tyler n'avait rien de mieux à faire que de se retrouver dans la salle d'attente d'un laboratoire d'analyse. Après tout, c'était vendredi, il fallait bien préparer son week-end et le jeune homme avait trouvé quelques profils intéressants sur une application de « rencontre », donc hors de question de ne pas être certain d'être clean pour ces soirées de folie. Tyle était sur une appli pour s'amuser, parce qu'il aimait bien rencontrer du monde et que si, au passage, la personne lui faisait prendre du bon temps, il n'allait pas dire non !
Sur le site, il s'appelait Hiro_san, diminutif de Hiroki, ce qui n'était pas un mensonge puisqu'il s'agissait de son véritable prénom, héritage japonais qu'il affectionnait tout particulièrement. Une brève description disait de lui qu'il travaillait en temps que barista pour une grande enseigne. Qu'il adorait Halloween et les fantômes, tout ce qui touchait au gaming et aux réseaux comme Youtube. Des trucs plus bateau comme le fait qu'il adorait les sorties, le tatouage, la musique bien hard et jouait même vite fait de la guitare et des percussions traditionnelles. Et bien entendu, pour terminer en beauté, Hiroki précisait qu'il n'avait pas hérité de certains traits clichés nippons, laissant sous-entendre la taille de son sexe, vous l'aurez compris ! Agrémentant le tout d'une petite sélection de photos de lui, ses longs cheveux bruns encadrant son visage, tantôt souriant, tantôt concentré sur un jeu vidéo – merci Josh – et quelques clichés torse nu, couvert de tatouages. Il avait tendance à plutôt avoir des réponses positives.

Mais pour l'instant, aucune des personnes de l'appli ne semblait être connectée et par conséquent, n'avait répondu à son appel au divertissement. À tous les niveaux, car Tyler pouvait aussi bien inviter des gens à jouer sur sa console que sur son corps, tout lui allait, tant qu'il passait un bon moment avec la personne trouvée. « Monsieur Kamado ? C'est à vous. » appela une voix depuis le guichet, faisant preuve d'une discrétion sans bornes. Il s'en fichait bien, il n'avait aucune honte à se montrer dans ce genre d'endroit, c'était même plutôt saint d'y venir, cela montrait son sérieux et sa vigilance dans sa vie sexuelle. Contrairement à quelques personnes peu assurées qui semblaient avoir fait une connerie et affichaient une mine inquiète.

Le prélèvement ne pris pas longtemps, c'était toujours l'attente le plus chiant. Trente minutes à voir défiler le monde, à traîner sur les réseaux, à attendre des réponses de ses amis qui eux travaillaient aujourd'hui. Oh, tant pis ! Tyler adorait être sur les réseaux, il avait lancé sa chaîne Youtube depuis un an maintenant et entamait une carrière sur Twitch afin de glaner des abonnés et partager ses passions. Ça fonctionnait plutôt bien et c'était grisant de continuer. Il avait quelques stories de rab à publier pendant qu'il attendait et une fois cela fait, i les décida à rallumer l'application de rencontre afin de voir s'il y avait de la nouveauté dans un rayon kilométrique proche.
Il possédait deux appli, parce qu'en tant que bon bisexuel, pourquoi se limiter à un seul type de personne ? Les sites visant un seul profil étaient plus fiables pour trouver un match, que toutes celles où on pouvait choisir tout ce qu'on voulait, c'était un trop grand marché et ne lui convenait pas. Il pouvait ainsi séparer ses activités. Grindr lui envoya une notification. Quelqu'un venait de tomber sur son profil et le trouvait  son goût. Intrigué, le Japonais ouvrit le profil de l'homme avec un sourire, qui s'étira en constatant que le type était plutôt canon !

Des piercings, des tatouages, un intérêt certain pour le noir et Halloween. Musicien ? Hum, toujours bien trop attirant ça ! Go ! Il envoya lui aussi un petit « like » à cet homme qui semblait être dans un rayon vraiment très proche de lui. Attendez... Même carrément proche puisque le profil indiquait 0,01km, la plus petite distance possible sur le calibrage, il le savait pour avoir tenté plusieurs configurations, l'informatique étant un peu son dada. Dans le quartier, il n'y avait pas beaucoup de métaleux comme lui, il les auraient vu et se serait empressé d'aller faire connaissance. Ce type était peut-être nouveau. Aller, le brun lui envoie un message.

Hiro_san à écrit:
Hey ! Ton profil est grave cool ! Ça te dirait qu'on se voit pour accorder nos guitares ?


Bientôt l'heure de récupérer le résultat de son test. Finalement, parcourir les applications faisait passer le temps plutôt rapidement ! Ce qui attira son attention, en revanche, fut une sonnerie. Un léger tintement familier non loin de lui, que seule Grindr produisait. Immédiatement, il releva la tête pour chercher d'où provenait ce son, n'espérant pas vraiment tomber sur un visage connu. Mais si... Un peu plus loin, presque dos à lui, c'était bien le même type, non ? Alors ça ! Pour une coïncidence ! Son propre portable sonna, il venait de lui répondre positivement à sa demande de rencard bancal. En revanche, il n'était pas totalement certain qu'il s'agisse de l'homme assis plus loin. Il fallait en être sûr avant de lui dire comme dans les films « retourne toi alors » et entamer une discussion. Surtout que, peut-être que lui aussi était gêné comme la plupart des gens autour d'eux. Il ne voyait pas assez son visage pour le savoir et baissa les yeux sur son téléphone pour répondre.

« Monsieur Kamado ? » appela la jeune femme de l'accueil. Ses résultats étaient prêts. Et plutôt bons, ce qui le fit sourire. « Merci bien. Vous avez refait mon week-end ! » fit-il avec un clin d’œil, avant de finir de taper son message.

Hiro_san à écrit:
Cool. Je vois qu'on est dans le même quartier, j'habite pas loin donc si tu fais rien, on pourrait se retrouver devant la Driscoll quand tu veux, je suis libre !



Miracle
So give me something beautiful, So give me something else. I need another miracle. I really need some help, I need a miracle ▬ Bad Omens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 544
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 1433
{Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : {Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

{Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
{Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: {Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim   {Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim EmptyLun 10 Juin 2024 - 0:20

This is what happened, when love meets destruction
feat. @Tyler Kamado


Fais chier, putain... Je viens de me faire claquer la porte au nez par une nana, dont j'ai partagé le plumard quelquefois ces dernières semaines. Enfin je dis le plumard, mais c'était plus souvent le canapé, le plan de travail de la cuisine ou même juste la porte d'entrée. Mais comme à chaque fois, je viens d'avoir droit au même discours

- Nan mais on s'est bien amusés, mais c'est fini, ne me recontacte pas.

Je commence à connaître la chanson. Je savais que ce n'était pas une bonne idée de rester dormir chez elle après nos affaires, c'est toujours à partir de là que ça part en vrille.

Je n'arrive pas à savoir si le problème vient du fait que je suis bien plus colant au quotidien que pendant mes ébats, ou si c'est à cause de mes terreurs nocturnes, mais c'est toujours à ce moment là que les gens me jettent... putain elle me plaisait bien en plus ça me gonfle, même pas foutu de garder un plan cul plus de trois semaines... Je m'étais quand même décidé à retourner chez elle aujourd'hui pour récupérer ma veste en cuir, parce qu'en bon boulet, je l'avais oublié chez elle mardi dernier, juste avant qu'elle ne me ghost complètement.

Me voilà donc sur son palier, à attendre qu'elle trouve ma veste parce qu'elle ne veut pas que j'entre. Il y a une voix masculine chez elle, ok, je vois... elle avait déjà un mec en fait… bah, c'est bien ma veine ça, je suis bon pour retourner me faire tester du coup, si elle le trompe ouvertement qui sait avec qui d'autre elle est allée s'amuser. La revoilà, elle me jette ma veste dans les bras et claque la porte à toute vitesse. Elle m'a à peine craché trois mots. Je suis là comme un con devant sa porte à l'entendre dire à son mec que c'est juste un voisin qui cherchait un truc... super...

Je sors donc de l'immeuble, saoulé et dépité de son comportement. Un peu frustré aussi, moi qui espérais peut-être remettre ça au moins une dernière fois... loupé. Et puis voilà que j'ai épuisé mon stock de numéro à contacter maintenant... Merde ! Je vais devoir réinstaller quelques applis, je pense... flemme d'aller traîner un bar si c'est pour encore finir torché et ne plus me souvenir d’où j'ai atterri demain matin. Je fouille sur mon téléphone à la chercher de mon compte Grindr, j'en ai marre des nanas, ça s'est mal passé avec les trois dernières, un mec ça changera un peu.

Un peu machinalement, je prends la direction du centre médical que je côtoie depuis... bah depuis toujours en fait. C'est là-bas que ma mère faisait ses prises de sang, et c'est ici que je vais faire les miennes aussi. Vous allez dire que je suis un peu hypocondriaque sur les bords, mais j'aime surveiller que tout va bien. Mon médecin aime bien que je fasse un ou deux bilans sanguins par an pour vérifier que je n'ai pas de carence au vu de mon alimentation bordélique et puis, quand on a une sexualité aussi peu organisée que la mienne, ce n'est pas plus mal de faire un check-up de temps en temps.

Quitte à être là... autant le faire tout de suite ce dépistage, au moins si je trouve un plan cul dans la semaine, je saurai si c'est safe de mon côté ou pas. J'entre et salut la nana de l’accueil, à force elle me connaît, j'aime bien venir entre chaque changement de partenaire, et vu mes fréquentations depuis dix mois, croyez-moi elle m'a vu défiler. Elle me sourit et me lance un « Comme d'habitude ? » je ris doucement en acquiesçant, c'est n'importe quoi, même mon dealer ne me parle pas comme ça. Elle m'enregistre et m'indique d'attendre dans la salle prévue à cet effet. Je ne calcule même pas les gens présents, trop frustrés de cette situation de merde et me colle sur mon portable. Je réouvre la fameuse application et commence à vérifier la gueule de mon profil.

Je ne l'ai pas ouvert depuis plus d'un an... bon les photos ne sont plus tout à fait d’actualité parce que j'ai pas mal maigri et que mes cheveux ont poussé... je suis un peu plus tatoué aussi. Je mets ma bio à jour rapidement, toujours guitariste, toujours 1m86, toujours gothique, toujours switch, toujours là pour s’amuser et passer du bon temps... ça n'a pas bougé de ce côté-là. J'ajoute que je suis fan d'Halloween et de films d'horreur avec un petit émoji citrouille et je remplace une ou deux photos qui ne collent plus du tout par celles qu'on a pris sur notre dernière scène avec les Scarlet Zombies, on n'est pas encore connu du grand public, mais les photos de concert ou je suis torse nu ça fait son petit effet de ce que j'ai compris.  Et voilà mon profil qui s'intitule simplement « Vampir-J » est de nouveau en ligne !

Ne me jugez pas, ce compte est vieux ok ! « Jim » était déjà pris et j'ai trop la flemme de changer de pseudo. Au moins je ne mens pas sur la marchandise, je mords si l'occasion se présente, les mecs sont prévenus d'avance. Je commence à swipper les profils à la recherche de chair fraîche, ouais, c'est dégueulasse dit comme ça, mais je n'ai pas trop envie de retomber sur d'anciens plans cul dont je n'ai pas de nouvelles. Je finis par tomber sur un profil assez sympa. Un beau brun vraiment pas désagréable à regarder. Les cheveux longs, un peu typé asiatique... Je glisse ma langue sur ma lèvre inférieure et vais faire un tour dans sa bio pour voir ce que ça donne et je ne suis pas déçu, on a l'air d'avoir pas mal de points communs. Un peu intrigué par la partie sur le fait qu'il ajoute gentiment ne pas avoir hérité du côté japonais pour tous... y' a vraiment moyen qu'on s'entende bien. J'ai juste le temps de mettre un like sur son profil avant d'entendre une voix crier « Monsieur Morgenstern » depuis l’accueil. Je me lève et vais vite faire ce foutu prélèvement sanguin. Comme d'habitude, l'infirmière discute un peu avec moi, toujours étonné de découvrir de nouveaux tatouages sur mes bras.

- Bah dit-donc ! Il vas falloir se calmer Jeremiah, un jour je n'aurai plus de place pour piquer moi !

Je ris doucement avec elle même si j'ai en horreur ce prénom... Disons que pour le personnel médical je ne dis rien, ça reste mon identité officielle après tout et puis elle a un passe-droit vu qu'elle me connaît depuis que je suis gamin. Une fois son travail effectué, je quitte la pièce. Elle me retient quelques secondes tout de même pour ajouter

- Ca ne sera pas long ne t'en fais pas, par-contre... tu as mangé aujourd'hui ? Je te trouve pâle et j'ai galéré à faire le prélèvement.

- Oups, c'est possible que j'ai oublié...

Je glisse ma main dans mes cheveux en signe de gêne alors qu'elle me sermonne un peu et me tend une barre de céréales de son sac. Je la remercie grandement et retourne attendre dans la salle. Je m'assois sur un autre fauteuil et ressort mon téléphone. Le beau Hiro-san m'a liké en retour, c'est parfait ça ! J'allais lui envoyer un message en mordant dans ma barre de céréales quand mon téléphone s'est mis à sonner. Il m'a devancé de ce que je vois, j'aime les mecs entreprenant. Un petit sourire carnassier naît sur mes lèvres et je m’empresse de lui répondre.

Vampir-J à écrit:
Salut ! T'as été plus rapide que moi ! Ta proposition est vraiment très tentante, je me disais justement que j'avais besoin d'une petite session musique.


C'est envoyé, il est franc et j'aime bien ce genre de message un peu détourné, mais dont on comprend vite le sens. En même temps, c'est Grindr, on ne vient pas dessus pour s'échanger des recettes de cuisine. Je décide de relever la tête vers les gens qui m'entourent afin de finir de passer le temps, quand j'entends de nouveau la sonnerie de l'appli, ce n'est pas moi pourtant... y' a d'autres personnes ici qui sont dessus? Je dévisage un peu les hommes qui m'entourent et finit par reconnaître le japonais, enfin... je crois que c'est lui.

Le monde est vraiment, mais vraiment petit décidément. Quand il se lève pour aller chercher ses résultats, je reconnais un tatouage sur son bras, c'est le même que celui sur les photos. C'est bien lui. Putain, il est aussi grand qu'Achille ! Cool ! J'aime bien les mecs plus grands que moi... et mater-moi ce petit cul ! De plus en plus intéressants. Je reçois une réponse de sa part, je l'ai vu taper sur son clavier rapidement, ça me confirme bien que c'est lui, en plus il me parle de la Driscoll qui est à quelque pas d'ici…  Je lui réponds dans la foulée.

Vampir-J à écrit:
Il faut croire que le monde est petit... J’étais assis juste derrière toi dans cette salle d'attente ! Si ça te dit, attends-moi devant, ça sera plus sympa que par message.


Je le vois me chercher du regard rapidement dans la salle et je lui glisse un petit clin d’œil. Il est décidément tout à fait mon type de mecs. Et ses cheveux sont magnifiques ! Il me fait un petit signe de main et sort. C'est finalement à mon tour de récupérer les résultats de mon bilan.

- Tiens Jeremiah, tout est bon pour le moment, mais il faut que tu manges, tu n'es pas loin de la carence en fer... Je sais que ce n'est pas facile tous les jours, mais ton corps a besoin de carburant pour fonctionner.

Je fais une petite moue boudeuse et réponds.

- Merci. Oui, je sais... promis, je vais essayer de faire attention. Merci encore et... à bientôt !

Puis je sors, rassuré que l'autre petite conne ne m'ait rien refilé, même si on se protège, on n'est jamais à l’abri. Je cherche rapidement le grand brun que je repère, il est assis sur un petit banc un peu plus loin, je m'approche de lui et l'interpelle.

- Hey, salut ! Hiro-san c'est ça ? Je tends mon poing vers lui pour check, Jim, enchanté. Sacré hasard quand même, je n'aurais jamais pensé me trouver un jour dans la même pièce qu'un match sur Grindr. Je ris doucement de la situation. Ça te tente de faire connaissance autour d'un verre plutôt que par messagerie ? Je t'invite.



KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kamado
  Tyler Kamado  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 54
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Noah Sebastian
▎ Crédits : uc
▎ Multi-comptes : Zepp & Jelly & Frankie
▎ Points récoltés : 393
▎ Your age : 30 ans (31/10/1993)
▎ Your preference : Bisexuel
▎ Job/Studies : Barista au Starbucks & Streamer/Youtubeur
▎ The one you love : {Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim 2a00c1b50df03d282be225cd58dc9477f51fed58

▎ Annuaire rp : Mes RPs

https://likeariver.forumactif.com/t2634-tyler-lost-and-looking-f https://likeariver.forumactif.com/t2652-tyler-we-ll-try-again-when-we-re-not-so-different#24910 https://likeariver.forumactif.com/t2654-508-589-1486-tyler-kamado#24920
{Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: {Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim   {Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim EmptyVen 28 Juin 2024 - 22:42

This is what happened, when love meets destruction
We'll watch the hourglass end, your time is up

L'attente est toujours longue et Tyler fait défiler les profils quelques minutes, avant d'envoyer un message à ce petit vampire qui lui a tapé dans l’œil. Mordre est quelque chose d'agréable, se faire mordre encore plus et le Japonais en frissonne d'avance en regardant le sourire de l'homme sur les photos qui sont alléchantes. Dis comme ça, on pourrait penser que ça fait des décennies qu'il n'a pas été avec quelqu'un, mais en réalité, ça ne remontait pas à si loin, c'était juste différent. Tyler avait été en couple durant presque un an avec un homme qui semblait avoir toutes les qualités qu'il cherchait et bien qu'il n'ait pas été loin de la vérité, leur histoire s'était terminée.
Le tatoué avait du mal à se rappeler à quel moment ils ont commencé à s'éloigner l'un de l'autre, quand Mike avait commencé à « travailler tard ». c'était aussi la faute de Tyler, il s'était plongé dans ses urbex à son retour du Japon, avait bossé sans arrêt sur ses réseaux et n'avait pas entretenu la flamme. Forcément, ça avait poussé son compagnon à la faute, il l'avait pratiquement autorisé à le faire en lui disant de sortir seul sans lui, quand il devait aller sur un site hanté ou faire un live avec ses abonnés sur le dernier jeu vidéo à la mode.

Il s'en était voulu longtemps et continuait de le faire s'il voulait bien se l'admettre. C'est pour ça qu'il tente de chercher des gens qui ne se prennent pas la tête, des relations courtes, sans trop d'attaches, parce qu'il est en plein boom dans sa carrière et refuse de se faire enfermer, de faire trop d'effort et tout arrêter. Si au passage il tombait sur une femme ou un homme enclin à le laisser vivre sa vie, il sauterait à pied joint dans le bain. Trouver un.e stremer serait encore mieux d'ailleurs !
Mais bon, le jeune homme ne se fait pas trop d'illusions et après avoir eu quelques aventures, cela faisait un mois qu'il était dans ses tournages non-stop et à présent que le montage était fait, Tyler pouvait respirer un peu plus. Alors entendre le son de son application résonner aussi rapidement le mettait en joie. Surtout de voir une réponse positive allant dans son sens. Oh oui, il avait envie de faire de la musique avec le p'tit goth !

Commençant de taper sa réponse, on appela son nom et il se leva pour aller chercher les résultats de ses tests. Tout était en ordre, malgré une petite fatigue qui le tenait et ressortait des analyses. Le Japonais promis de faire plus attention tout en tapant la fin de son message, envoya, puis remercia la secrétaire d'une légère révérence traditionnelle et d'un charmant clin d’œil dont il avait le secret. Se tournant pur partir, le son de son portable le fit s'arrêter net et la personne qui attendait son tour lui rentra dedans. « Gomen. » s'excusa-t-il immédiatement, bien trop Japonais pour l'homme face à lui qui s'éloigna rapidement. Mais ce n'était pas lui qui l'intéressait, mais plutôt le message qui venait d'arriver. Quoi ? Le vampire était dans la salle ? Hiro_san releva les yeux vers les fauteuils afin de le chercher des yeux et croisa un beau regard perçant. Un sourire coquin se dessina sur ses lèvres, où il passa sa langue presque inconsciemment. Un simple hochement de tête face à ce clin d’œil et le barista salua son match Grindr avant de s'éclipser.

Dehors, Tyler envoya un message à son meilleur ami pour lui dire de ne pas l'attendre ce soir, qu'il ne jouerait sûrement pas aux jeux vidéos, ce qui lassa sous-entendre directement à Josh qu'un plan cul se dessinait. Il était pas bête le Josh, il percutait vite pour un mec qui n'osait pas aborder les filles le plus souvent. Sa timidité était touchante et sans la présence de Tyler, pas sûre qu'il soit parvenu à sortir avec Leïa. Ça le faisait sourire de penser à ça, tout en patientant sur son banc, devant le laboratoire d’analyse. Un peu cringe comme endroit pour patienter, mais il s'en fichait bien. Sortant son portable pour un rapide jeu, il ne fallut pas longtemps avant que le vampire gothique sorte à son tour, un sourire sur les lèvres qui indiquait qu'ils allaient pouvoir faire de la jolie musique ensemble...

Hiro_san se leva en entendant son nom, tendant son poing vers l'homme. « J'aime décidément ce suffixe. Mais tu peux juste m'appeler Hiro si tu veux. » dit-il avec un clin d’œil entendu, apprenant que le J du pseudo de l'inconnu était pour Jim.
Les deux hommes étaient sur la même longueur d'onde, trouvant cela peu commun de trouver des matchs das un lieu pareil. « Franchement, j'avais encore jamais réussi cet exploit, c'est plutôt cool, comme ça on sait où on va. » fit-il en riant légèrement, parlant de leurs analyses sanguines. Jim proposa d'aller boire un verre pour faire connaissance et le brun n'était pas contre du tout. « Avec plaisir. Ya un bar sympa au coin de la rue si tu veux. »

Jim suivi son camarade le long du trottoir, un peu plus petit que lui, chose à laquelle il était habitué. Pour un Japonais, il n'avait vraiment rien de petit, à tous les niveaux sans vouloir se vanter. « J'ai vu tes photos, tes tattoo sont vraiment cool, surtout tes ailes, trop kiffant ! Tu les fais faire où ? » Une bonne adresse est toujours à prendre, histoire de découvrir des artistes intéressants et faire marcher le commerce. Lui avait ses petits chouchous, dont certains étaient basés au Japon bien entendu, comme ce lointain cousin mafieux qui acceptait de passer outre les traditions nippones pour ravir ses proches, en particulier s'ils vivaient à l'étranger, pour ne pas voir les anciens leur jeter des regards mauvais.
Ils discutèrent tatouage le temps d'arriver au bar et passèrent commande avant de s'installer dans un coin pénard pour parler. « Alors, comme ça t'es musicien. Un truc que j'aurais pu entendre ? » s'intéressa le Japonais, curieux de savoir quel genre de groupe il avait, à voir les photos sur scène et le look du mec, ça ne risquait normalement pas d'être du classique ou du hip hop, quoi que ça aurait pu être marrant. Était-il pro ou semi-pro ? Les deux avaient quelques petites choses à apprendre de l'autre et lorsqu'ils comprendraient d'où vient leur passion pour Halloween, ce serait le début de quelque chose de plus grand qu'un simple coup d'un soir.



Miracle
So give me something beautiful, So give me something else. I need another miracle. I really need some help, I need a miracle ▬ Bad Omens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 544
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 1433
{Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : {Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

{Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
{Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: {Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim   {Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim EmptyLun 1 Juil 2024 - 18:49

This is what happened, when love meets destruction
feat. @Tyler Kamado


Je sors avec enthousiasme du labo, avec bien trop d'envie de rencontrer le bel asiatique et bien plus si affinité. Et oh bon sang que je sens qu'on va en avoir de l’affinité, enfin j'espère très fortement parce que je dois bien avouer que ces quelques photos m'ont comme qui dirait ouvert l'appétit. Je sais bien que ce n'est pas très sain, mais clairement depuis qu'elle n'est plus là... je crois que je n'ai plus le contrôle sur grand chose dans ma vie. Mon psy m'a dit que j’essaie à tout prix de combler le vide qu'elle a laissé avec une forme d'amour éphémère, que je refuse de m'attacher par peur de l'abandon, et que donc le sexe sans lendemain, c'est le meilleur compromis que j'ai pu trouver. En soi il n'a peut-être pas tort, certes j'ai du mal à garder des plans cul stable, mais il est hors de question pour moi que ça aille plus loin de mon côté.

Je range toutes ces questions dans un tiroir au fond de mon crâne et lance mon plus beau sourire au grand brun. Y' a pas à dire il est canon, je le détaille de la tête aux pieds en m'approchant de lui, il est carrément mon style. Déjà les mecs plus grands que moi... ça m'a toujours attiré, il a de très beaux tatouages, et des cheveux magnifiques... et de ce que j'ai vu tout à l'heure quand il s'est levé pour aller chercher ses résultats, il a très joli petit cul. Arrivé à sa hauteur, je le salue avec son pseudo et me présente, autant qu'il m’appelle par mon prénom parce que « Vampir-J» c'est un poil gênant. Je n'y connais pas grand chose en Japonais, mais il me semble que le « San » est un diminutif qui marque un certain respect, et je ne peux m'empêcher de sourire quand il me dit qu'il aime qu'on l'utilise. Je note ça dans un petit coin de ma tête, si ça peut me donner quelques pistes de plus pour le chauffer gentiment...

Ça me semble d'autant mieux parti entre nous que je remarque bien vite les petits clins d’oeil qu'il me lance. Son rire communicatif me fait sourire et je suis ravi qu'il accepte mon invitation à boire un verre. Il m'indique rapidement un bar qu'il connaît par très loin d'ici et je le suis sans la moindre opposition, j’ai bien trop hâte d'en apprendre plus sur le jeune homme autour qu'une pinte bien fraîche. C'est lui qui finit par engager la conversation en me parlant de mes tatouages, c'est donc qu'il a regardé mes photos, et surtout les plus récentes parce que les premiers dont il me parle sont ceux présents sur mes flancs, qui remontent jusqu'en haut de mes côtes.

Deux grandes ailes qui semblent sortir de rasoirs coupe-chou vintages. J'en suis très fier et ils représentent beaucoup pour moi, mon combat contre mes idées noires, la douleur de la perte de ma mère... les quatre séances nécessaires pour les faire ont été un enfer de douleur, mais ça a été absolument cathartique. Je ne remercierai jamais assez Raylee d'avoir accepté un si gros projet alors qu'elle n'était encore qu’apprentie. Il finit d’ailleurs par me parler de la jeune femme et je suis plus qu'heureux de faire un peu de pub à cette artiste qui est devenue une amie depuis qu'on se connait.

- Merci, j'adore ces ailes, c'est une jeune tatoueuse hyper douée qui me les a faites. Je relève légèrement mon pull pour lui montrer une partie de mes côtes, le tatouage est encore aussi beau qu'au premier jour. Elle était encore apprentie à ce moment-là, c'est te dire ce dont elle est capable maintenant, son insta c'est Raylink si tu veux jette un œil... après... elle m'a beaucoup tatoué alors je pourrais toujours te montrer son travail d'un peu plus près si l'occasion se présente ?

Je lui lance un clin d’œil et glisse ma langue sur mes piercings à l'idée de e dénuder devant lui. Nous continuons à parler et je laisse mes yeux glisser sur son bras, j'ai bien remarqué sur ces photos que lui aussi avait de nombreuses pièces ancrées dans sa peau, le style est assez différent des tatouages qu'on peut voir ici, aux États-Unis, alors forcement ça m'intrigue un peu.

- J'ai vu que tu en avais plusieurs aussi, ils sont beaux. Le style Japonais tu vas bien, tu les as fait là-bas ? Ça doit être cool de pouvoir voyager comme ça, d'un pays à un autre.

J’écoute sa réponse attentivement, envieux d'apprendre à le connaître. La conversation a donc tourné autour du tatouage jusqu'à ce que nous arrivions au bar. Une fois à l'intérieur, nous avons commandé au comptoir et sommes allés nous asseoir à une table un peu plus loin, il n'y a pas grand monde dans ce bar ce qui est une bonne chose, il n'y a pas trop de bruit et on devrait être assez tranquille pour cette fin d'après-midi. Je lève ma pinte de Guiness et trinque avec le beau brun.

- A cette rencontre improbable ?

On a ris un peu puis les discussions ont repris de bon train, le courant passe bien entre nous pour mon plus grand bonheur. Il en vient rapidement à me parler de musique, et ça me va très bien aussi parce que c'est ma passion, et c'est aussi ma principale occupation !

- Parfaitement, je suis guitariste. On commence à se faire connaître dans le coin, on a signé avec un label l'année dernière. On s’appelle Scarlet Zombies je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de nous ? On n'en vit pas encore, mais un jour peut-être ?  Disons qu'on est sur la bonne voie et qu'on compte bien mettre le feu aux planches !

Je suis toujours très enthousiaste quand je parle de mon groupe, peut être parce que c'est mon point d'ancrage le plus profond, que c'est tout ce qui me fait vibrer, surtout depuis un peu plus d'un an maintenant, les gars sont ma seule famille et je sais très bien que je leur dois la vie. Je ris doucement en prenant une bonne gorgée de ma pinte et reprends un peu plus calmement qu’auparavant.

- Sinon en temps normal et pour faire tourner ma baraque, je bosse chez un luthier, il me forme un peu et je gère l’accueil et les ventes de sa boutique. Tu vois quand je dis que la musique, c'est littéralement toute ma vie... enfin bref, assez parlé de moi, et toi du coup ? Tu fais quoi de ton quotidien ?

Je m'accoude à la table pour l'écouter me raconter un peu sa vie, il est vraiment craquant quand il me parle de sa passion avec autant si c'est même plus d'entrain que moi de la mienne. Son sourire est lumineux.



KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kamado
  Tyler Kamado  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 54
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Noah Sebastian
▎ Crédits : uc
▎ Multi-comptes : Zepp & Jelly & Frankie
▎ Points récoltés : 393
▎ Your age : 30 ans (31/10/1993)
▎ Your preference : Bisexuel
▎ Job/Studies : Barista au Starbucks & Streamer/Youtubeur
▎ The one you love : {Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim 2a00c1b50df03d282be225cd58dc9477f51fed58

▎ Annuaire rp : Mes RPs

https://likeariver.forumactif.com/t2634-tyler-lost-and-looking-f https://likeariver.forumactif.com/t2652-tyler-we-ll-try-again-when-we-re-not-so-different#24910 https://likeariver.forumactif.com/t2654-508-589-1486-tyler-kamado#24920
{Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: {Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim   {Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim EmptyJeu 25 Juil 2024 - 0:46

This is what happened, when love meets destruction
We'll watch the hourglass end, your time is up

L'idée de trouver un potentiel partenaire dans ce genre de laboratoire est plus qu'improbable et c'est ce qui résumera bien la vie de ce futur duo de choc, qui ne s'attendait pas à être marqué par le passage de l'autre...

Tyler n'avait pas attendu longtemps avant que ce « vampire » ne le rejoigne et il le trouvait particulièrement à son goût, encore plus qu'en photo d'ailleurs, ses yeux ayant quelque chose de singulier, d'envoûtant. Tout comme les tatouages qui parsemaient son corps, ce qui fut un merveilleux sujet de conversation pour briser la glace ! Le Japonais n'avait pas hérité de la discrétion de sa patrie et osait parler de tout, s'intéresser à tout, quitte à parfois se montrer envahissant quand il était enthousiaste, rien de malveillant dans son attitude. La passion l'anime quoi qu'il fasse et Jim semble être sur la même longueur d'onde, ce qui lui plaît bien, en plus de son physique avantageux qu'il rêve de découvrir en détail...

Le brun lui expliqua d'où provenaient ses tatouages, avec une fierté pour cette jeune débutante qui promettait d'aller loin. Le tracé était top de ce qu'il avait vu sur les photos et à présent sur le corps de son match, qu'il écoutait attentivement, bien qu'il eut une soudaine envie de lui griffer la peau en le plaquant au mur le plus proche... On se calme Hiroki ! Faut attendre encore une minute ou deux tout de même... Mais l'attitude de l'homme n'était pas pour l'aider à ne pas vriller, tant son clin d’œil et sa façon de s’humecter les lèvres lui donnait chaud. « Oh pour ça, j'suis ton homme ! » lança-t-il sur le même ton que Jim, avant de réaliser le nom de l'artiste. Il en stoppa la marche du musicien d'un revers de main sur le torse. « Attends, t'as dit Raylink ? Elle est trop cool cette nana, je l'adore ! Je tanne Caleb de la laisser me tatouer, mais j'crois qu'il est jaloux de son talent ! » fit le Japonais en riant de bon cœur de son tatoueur et ami.

Le monde était petit, de connaître les mêmes gens. Ok, Fall River n'était pas si grande que ça, mais là c'était dépasser l'entendement ! Ils avaient pu se retrouver dans le même endroit avant aujourd’hui, sans le savoir, sans jamais s'être croisé, c'était ridiculement drôle ! Le salon de tatouage était très réputé et Hiroki y passait dès qu'il avait l'occasion, bien que, comme le fit remarquer le goth, ses encres avaient un style japonais pour la majorité. Acquiesçant en relevant sa manche, il tourna un peu le bras pour laisser voir l'enchevêtrement de vagues et écailles recouvrant sa peau. « Merci. Oui, je les ai faits à Tokyo, j'ai un maître tatoueur d'enfer. C'est un retraité yakuza, du coup il a su s'imposer pour son shop. » expliqua brièvement Tyler qui appréciait fortement l'histoire de cet homme, dont il avait déjà parler en vidéo sur sa chaîne YouTube. « C'est plus facile ici, mais j'aime bien rentrer au pays. C'est génial de pouvoir le faire, c'est clair ! »

S'il se mettait à parler de sa famille vivant encore au Japon, il n'avait pas fini d'être émotionnel et de se perdre dans des histoires à dormir debout, des trucs débiles de famille qui n'intéressaient que lui et peut-être les siens – et encore ! Sa grand-mère lui manquait terriblement, son aîné également, qu'il aimerait voir plus souvent. Mais son devoir était ici, pour prendre soin des plus jeunes et s'occuper de ses parents en cas de besoin, chose qu'il tentait de faire au maximum.

Les deux hommes arrivèrent au bar et commandèrent leurs boissons, avant d'aller s'asseoir comme deux vieux copains qui s'en jettent un en fin de semaine. Le courant passait rudement bien entre eux, ils riaient et parlaient un peu de tout, triquant à leur rencontre. « À cette rencontre improbable ! «  confirma le Japonais en cognant son verre de blonde contre celui de Jim. Ouais, une blonde, il ne tenait pas vraiment la brune. Pour ça, il avait bien des gênes japonais, y'avait pas à dire ! Pas sa faute s'il leur manque des bouts d'enzyme !

La conversation dériva sur les activités de Jim, qui était bel et bien musicien. Il jouait même dans un groupe, ce qui intrigua Hiro un peu plus en entendant dire qu'il avait signé avec un label. Pour un petit groupe du coin, c'était carrément la classe. « Stylééé !! J'suis pas sûr de connaître, attends. » dit-il en dégainant son téléphone pour chercher rapidement l'instagram du groupe. « Oh, vous avez l'air canon ! J'irais écouter ça. Oh ma sœur est abonnée  ! C'est que c'est du bon son alors ! » Oh oui, il ne jurait que par sa sœur par moment, sa fierté, sa protégée. Elles l'étaient toutes, mais Hachiko et lui avaient eu la chance de partager un appartement et de se rapprocher, devenant les meilleurs amis du monde.
Tout en sirotant sa bière, Tyler écoutait son nouvel ami, ravi d'en apprendre plus, alors qu'il ne partait pas pour ça à la base. Le guitariste était intéressant, passionné par ce qu'il faisait, vivant de musique autant que faire se peut. « C'est génial comme taff ! Tu dois pas t'ennuyer. » commenta-t-il avant que ne vienne son tour de se livrer. « Mon quotidien est partagé entre mon boulot et les jeux vidéos. J'ai quitté la fac pour soulager mes parents et trouvé un p'tit boulot, mais j'espère bien percer sur les réseaux sociaux. J'ai une chaîne YouTube où je parle pas mal du Japon, des traditions et des trucs insolites. Et j'ai aussi un compte Twitch où je joue en ligne aux jeux vidéos. Je teste les nouveautés, je tente de battre les records de lans les plus rapides, je partage mes astuces avec les gens. Ça commence à prendre pas mal, je suis content. Certaines marques m'envoient déjà des produits à tester. Je fais tout pour qu'un jour prochain, ça paie plus que Starbucks, parce que c'est bien trop cool de geeker toute la journée ! Et faire des urbex la nuit ! Si t'aimes autant Halloween que tu le dis et que tu crois aux esprits, ma playlist d'explo te fera kiffer, il m'arrive des trucs de fou des fois ! Je remercierai jamais assez ma grand-mère de m'avoir fait entretenir mon don de sentir les esprits. »

Il aurait pu en parler pendant des heures ! Et voir que Jim semblait intéressé lui plaisait carrément ! Ça le changeait de son ex qui ne pouvait plus supporter l'ordinateur d'Hiroki et souhaitait sans doute le voir passer par la fenêtre un jour. C'était presque arrivé d'ailleurs, mais Mike avait plus de jugeote et savait que faire perdre son gagne-pain à son ex n'était pas la meilleure des solutions. Encore moins quand on se fait menacer d'envoyer une malédiction sur toute sa famille, parce que oui, le Nippon avait certaines capacités avec lesquelles il ne fallait pas plaisanter...

« C'est chouette d'avoir des trucs en commun avec quelqu'un d'une appli. On dirait de bons potes, ya une affinité, ça change de juste boire un verre sans rien dire et aller se prendre dans les toilettes avant de se dire ciao. » fit remarquer Hiroki en terminant sa bière. « Surtout qu'en plus, mon appart est pas loin ! » dit-il en riant légèrement, non sans y voir là une invitation, laissant son regard remonter jusqu'à se planter dans celui de Jim et de lui dire : « Si ça 'intéresse... » un sourire en coin étirant ses lèvres, laissant clairement entendre qu'il préférait se le faire dans toutes les pièces de son appartement.



Miracle
So give me something beautiful, So give me something else. I need another miracle. I really need some help, I need a miracle ▬ Bad Omens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 544
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 1433
{Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : {Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

{Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
{Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: {Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim   {Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim EmptyVen 26 Juil 2024 - 16:26

This is what happened, when love meets destruction
feat. @Tyler Kamado


Ce que je vois dans les yeux de l'asiatique quand il reluque la peau découverte de mon flanc me plaît beaucoup, ces quelques mots aussi... je pensais un jour rencontrer un gars comme ça, avec qui le courant passe aussi vite. Mon instinct me dit qu'on va bien s'entendre, au-delà d'un simple plan cul... Une chose est sûre en tout cas, ce soir on ne jouera pas aux cartes ! Il plante d'un coup quand je parle de Raylee et m'arrête net d'une main sur la poitrine. Ça me fait rire parce qu'il se met à me parler de la brune au caractère bien trempé, elle tatoue officiellement depuis peu, et visiblement il n'a pas encore eu la chance de passer sous ses aiguilles. Je ris de plus belle quand il se moque gentiment de Caleb, le parton du Needle.

- Haaaaa oui un sacré numéro lui aussi, peut-être qu'il a un peu peur pour sa clientèle effectivement, mais c'est surtout Raylee, elle est perfectionniste et a longtemps refusé de tatouer des gens parce qu'elle était pas satisfaite de son travail. J'ai dû la travailler au corps pendant des mois pour qu'elle accepte de m'utiliser comme cobaye... et pourtant on se connaît depuis un sacré moment maintenant.

Cette phrase est vraiment tendancieuse avec le recul... nan parce que... non pas que je ne l'ai pas ouvertement dragué, mais je me suis bien vite pris un stop, la jolie jeune femme ne s’intéresse pas à la gente masculine et me l'a bien fait comprendre. Ceci dit, c'est quelqu'un que j'apprécie sincèrement, alors on est simplement restés amis et ce n'est pas plus mal. Je serais passé à côté d'une amie en or doublée d'une sacrée artiste... sans oublier des astuces de dingue en ce qui concerne les petites blessures. J’éclate de rire en voyant le brun dubitatif face à moi.

- J'ai vraiment dit ça ? Mon dieu, heureusement qu'elle n'est pas là, j'me serais pris un coup de pied au cul ! Ne lui répète jamais ça ! C'est une très bonne amie et même si plus ne m'aurait pas gêné, je sais que je n'ai aucune chance. Alors non, pas de sous-entendu salace sur ce coup là !

On continue de discuter tattoo et je prends plaisir à admirer les quelques encrages qui ornent sa peau quand il remonte sa manche. Je laisse mes doigts glisser lentement sur son épiderme pour relever un peu plus son bras. Whaou, y'a pas à dire c'est beau. Son tatoueur à Tokyo est excellent, je comprend qu'il face le trajet pour un travail d'une telle qualité. De ce qu'il me dit, il semble beaucoup voyager, et vu le sourire radieux que ça lui donne, ça lui plaît énormément.

- Tu y vas souvent ? Ça a l'air cool de voyager comme ça ! Perso je n’ai jamais sorti mon cul des états-unis !

Nous avons continué comme ça jusqu'au bar où nous avons commandé, une pinte de Guiness pour moi, une blonde pour mon tout nouvel ami, comme promis j'ai réglé et nous avons trinqué à l'improbabilité de cette rencontre. Et quelle rencontre ! Je suis bien trop heureux d'avoir croisé le chemin du beau brun, parce que si notre compatibilité ne semble pas à prouver, j'ai l'impression que nous avons encore plus de points de commun que la simple recherche de partenaire d'amusement. Nos discussions vont bon train et n'importe qui entrerait ici ne trouverait que deux potes qui boivent une bière pour finir la semaine. Surtout quand il commence à me parler musique.

Vous me connaissez, évidemment que je lui parle des Scarlet, mes petits zombies d'amour qui représentent tant à mes yeux. Et je ne suis pas peu fier de notre avancée, on commence vraiment à se faire connaître, on a quelques clips en ligne, plusieurs morceaux, et depuis qu'on a signé avec notre label, on enchaîne les concerts et les enregistrements. On se donne à fond et on fera tout pour gagner en popularité. Hiro cherche sur le net et s'abonne à nos réseaux, ce qui me touche, beaucoup n'en aurais pas pris la peine et il me fait rire quand il me parle de sa sœur, il me fait un peu penser à Zepp ou Ache comme ça.

- Haha ta sœur est une personne de goût, rattrape-la vite... et qui sait... je pourrais peut-être t'avoir une entrée en backstage pour notre prochain concert...

On finit par parler un peu boulot et je suis ravi d'en apprendre plus sur le jeune homme face à moi, il est passionné par son univers visiblement et je dois dire que ça donne fortement envie de m'y intéresser à mon tour. Bon l'urbex je pense que ce n'est pas pour moi, je ne suis pas assez adroit pour ce genre de choses et je serais capable de passer à travers le plancher. Mais je jeux vidéo... je maîtrise déjà un peu plus, je ne suis pas doué pour autant, mais ça fait passer le temps... Visiblement le labeur d'Hiro porte ses fruits, si des marques le contactent déjà pour des partenariats... c'est dingue !

- Whaou trop cool ! C'est quoi ta chaîne ? Que je te suive aussi. Je sors mon portable pour trouver ses réseaux et m'abonne rapidement. Ah oui quand même, tu as une belle notoriétés ! C'est vraiment cool que tu arrives à suivre tes rêves comme ça.

Puis mon sourire s'agrandit largement quand il me parle d'Halloween... si j'aime cette fête ? Je pose ma main, ornée d'une magnifique citrouille prouvant ma passion pour ce jour, sur la table, bien en évidence pour lui montrer et reprend.

- Comme tu peux le voir, Halloween c'est ma fête préférée ! Ça me permet d'oublier que c'est aussi mon anniversaire et de faire la fête pour une raison plus valable à mes yeux. Et on n'oublie pas ma grande passion pour les films d'horreurs ! Je tiens ça de ma mère.

Bon sang, comme nos soirées films d'épouvante dans le noir et bonbons me manquent... elle me manque... mais je suis pas là pour chialer comme une merde. Peut-être que c'est le fait de l'entendre mentionner sa famille avec autant d'entrain, ça me touche peut-être un peu plus que de raison, mais il n'y est pour rien, au contraire, c'est cool qu'il puisse compter sur sa famille, et je ne peux que le comprendre quand il dit qu'il les a aidées au quotidien.

Heureusement pour moi, voilà qu'il change de sujet, revenant au sujet principal qui nous amenait ici. Je suis bien d'accord avec lui, c'est génial de réussir à discuter un peu et d’apprendre à connaître autre chose que le cul de son partenaire. Moi aussi je la sens cette affinité... et ça me fait vraiment chaud au cœur. Je ris quand il finit sa phrase avant de changer totalement de regards quand le sien, perçant, se plante dans mes yeux... j'y lis tout un tas de choses une nouvelle fois et mord doucement la lèvre...

- J’allais te dire que pour les toilettes... on peut toujours s'arranger, mais... Je finis ma pinte d'un traite, un quasi cul-sec, avant de reprendre en me relevant. Si t'habites pas loin... un canapé, un lit, la table ou même juste ta porte d'entrée fera tout aussi bien l'affaire.

Je ne quitte pas ses yeux des miens tout du long, ils sont beaux ses yeux. Ce mec a vraiment l'air adorable, et je suis plus que ravi d'être tombé sur lui aujourd'hui. Ma journée était bien pourrie, il relève parfaitement le niveau. J'envoie rapidement un SMS à Zepp pour le prévenir de ne pas m'attendre ce soir, ne sachant pas à quelle heure je reprendrais la route. Puis le grand tatoué et moi mettons nos vestes pour nous diriger vers la sortie du bar, un peu avant d'atteindre la porte, alors que je me trouve derrière lui, je viens lui claquer les fesses d'une main, en profitant pour la laisser à cet endroit où elle semble bien à sa place et je lui chuchote Doucement à l'oreille.

- J'ai hâte d'en découvrir plus encore... Hi-ro-san...


KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kamado
  Tyler Kamado  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 54
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Noah Sebastian
▎ Crédits : uc
▎ Multi-comptes : Zepp & Jelly & Frankie
▎ Points récoltés : 393
▎ Your age : 30 ans (31/10/1993)
▎ Your preference : Bisexuel
▎ Job/Studies : Barista au Starbucks & Streamer/Youtubeur
▎ The one you love : {Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim 2a00c1b50df03d282be225cd58dc9477f51fed58

▎ Annuaire rp : Mes RPs

https://likeariver.forumactif.com/t2634-tyler-lost-and-looking-f https://likeariver.forumactif.com/t2652-tyler-we-ll-try-again-when-we-re-not-so-different#24910 https://likeariver.forumactif.com/t2654-508-589-1486-tyler-kamado#24920
{Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: {Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim   {Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim EmptyVen 16 Aoû 2024 - 22:57

This is what happened, when love meets destruction
We'll watch the hourglass end, your time is up

Sur le chemin du bar, les deux hommes se mettent à parler tatouage et découvrent bien rapidement qu'ils ont au moins un autre lieu en commun, en-dehors du laboratoire d'analyses. La jeune Raylee est une femme incroyable, talentueuse et perfectionniste, ce qu'approuve Tyler pour penser la même chose et il acquiesce vivement. « T'as bien fait, elle a sublimé un peu plus ton corps à toi. » c'était drôle la manière dont parlait Jim, le nippon appréciait fortement ces allusions, ayant bien envie de le travailler au corps à son tour. Le goth se rendit compte de ses mots et se mit à rire avec lui, parlant de son amitié avec Raylee. « Pour avoir tenté le coup aussi et m'être pris une baffe, promis je lui dirais rien ! Ah les lesbiennes... Hahaha. C'est une chouette nana qui sait se faire respecter, j'adore. Elle aurait juste pu nous prévenir qu'elle connaissait deux mecs sexy AF et nous présenter ! » plaisanta-t-il, songeant qu'il devrait parler à sa camarade très vite.

Si Ray allait devenir une des artistes attitrée de Tyler, ce dernier était également attaché à ses racines et n'hésitait pas à se rendre à Tokyo pour se faire encrer la peau, en même temps qu'il allait voir sa famille et leur faire avoir un infarctus à chaque nouveau dessin. Ses grands-parents sont assez traditionalistes sur ce point et craignent pour lui, de cette vision qu'il donne, bien qu'ils aiment profondément leur petit. « J'essaie d'y aller tous les ans. Plusieurs fois si je peux financièrement. Si un jour tu décides à voyager, je te filerais quelques tuyaux. » Oui, Hiroki s'imaginait déjà très bon ami avec ce parfait inconnu qui partageait sa passion pour les tatouages et les beaux mecs.
Et il n'avait pas tort car, dès qu'ils furent assis, la conversation continua sur la musique, Jim faisant parti d'un groupe plutôt dark métal et très impressionnant. Il avait sans doute déjà entendu un de leur morceau puisque sa petite sœur était une de leurs abonnées, ce qui le fit sourire car il lui faisait entièrement confiance pour dénicher de nouveaux talents. Un musicien et un streameur, ça pouvait se compléter à la perfection ! Un petit générique pour les vidéos ? Oh que ça lui donnait des idées !

Tyler donna le nom de sa chaîne Youtube avec joie et voilà que les deux hommes étaient amis sur les réseaux, sans avoir encore enlevé une couche de vêtement. Cette rencontre était vraiment improbable, ce qui leur plaisait. Et ce n'était pas près de s'arrêter car quelque-chose d'autre liait ces inconnus... Rebondissant sur le fait d'aimer célébrer Halloween, Jim posa sa main tatouée en évidence et le Japonais vint immédiatement effleurer cette citrouille, frissonnant au contact de sa peau, comme électrisé d'envie. En revanche, il faillit s'étrangler avec sa bière quand Jim lui révéla être né le jour de cette fête si chère à son cœur. « kff.. kff.. Attends ! … Tu te fous de moi !? Ton anniversaire est le 31 octobre ? Bordel ! Le mien aussi ! » s'exclama un peu fort Tyler, qui n'en revenait pas d'être tomber sur LE mec ! Cette information était la plus incroyable qui soit et les chances pour que le sort les lient tous les deux était si mince qu'il voudrait appelé directement Joshua pour lui raconter. « Je suis sur le cul ! Ça va sembler cringe mais p'tain il faut trop qu'on se fasse une soirée d'Halloween ensemble, ce serait du délire ! Films, potes, boissons et costumes ! Mon meilleur pote péterait encore plus les plombs que d'habitude si je lui présente un autre « moi » ! »

Ça les fit rire quelques minutes, à s'imaginer rassembler leurs proches pour la plus grosse fête dHalloween qui soit, Tyler ayant une vision très dark de la chose avec une exploration dans un cimetière hanté où il adorait aller pour se détendre en général. Mais là, tout de suite, il avait autre chose en tête et qui concernait un futur plus proche... Discuter de tout et de rien et surtout de fantômes excitait le barista qui avait bien envie de filer. Sans détour, il informa Jim qu'il n'habitait pas loin et ce dernier rebondit une fois de plus sur sa vanne des toilettes, avant de finir sa pinte de la plus longue gorgée qui soit, faisant s'accentuer le sourire en coin de son camarade. « Encore une fois, on est sur la même longueur d'ondes. Tu m'plaîs, toi... » Tyler imita son nouvel ami et englouti sa bière à son tour, sans se détacher du regard brûlant de Jim qui lui donnait de plus en plus chaud.

Les deux hommes ne tardèrent pas à se lever et celui qui adorait qu'on l'appelle Hiro-san sentit un frisson le parcourir tout entier au murmure de Jim à son oreille. « Tu ne seras pas déçu petit vampire... » souffla le grand brun en passant son bras sous celui de Jim pour enfoncer la main dans la poche arrière de son jean, appréciant la marchandise à son tour. Aux yeux de la populace, ils étaient passés de simples potes de beuveries à couple trop affiché, alors qu'ils n'étaient que deux connaissances qui avaient très faim...

L'immeuble de Tyler était à peine deux rues plus loin et ce fut vite fait à pied, plus les deux étages à monter par les escaliers car le bâtiment n'avait pas d'ascenseur. « C'est là. » informa Hiroki en sortant ses clés. Jim pénétra dans l'appartement à sa suite et le Japonais se retourna pour fermer la porte... avec la corps de son compagnon de jeu. Il plaqua le goth contre la porte qui claqua dans son dos, venant s'emparer de ses lèvres avec avidité, une main sur la porte, l'autre contre la hanche de Jim. Cet échange intense fit monter la température d'un cran et c'est essoufflé sur Tyler se détacha un peu. « Bienvenue chez moi. J'te fais visiter ? » souffla-t-il avant de s'emparer à nouveau de sa bouche, le tirant vers lui pour l'entraîner dans le salon. Ils allaient visiter l'appartement d'une bien agréable façon...



Miracle
So give me something beautiful, So give me something else. I need another miracle. I really need some help, I need a miracle ▬ Bad Omens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 544
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 1433
{Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : {Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

{Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
{Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: {Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim   {Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim EmptySam 17 Aoû 2024 - 20:51

This is what happened, when love meets destruction
feat. @Tyler Kamado


Je rougis un peu face au commentaire du bel asiatique, parce que de ce que je vois là tout de suite, c'est son corps à lui qui est sublime. Moi... bouarf, je ne me suis jamais trouvé un quelconque intérêt. Trop maigre, trop pâle, trop si pas assez ça... bref. Alors l'entendre parler de moi comme ça, alors qu'il n'a pas vu grand-chose... soit il se fait bien trop d'idées sur mon compte... soit il voit certaines choses que je ne vois pas. Mais un compliment tel que ça venant de lui qui est si... attirant... Ça donne chaud ! D’ailleurs, bien d'accord avec lui ! Comment Raylee a-t-elle osé me cacher qu'elle connaît une bombe pareille ?

- Toi aussi t'a tenté ? Elle a un sacré caractère quand elle veut hein. Nous avons ris en cœur des pointes de colère de notre amie commune. Mais ouais, elle est géniale cette fille ! Ça n’empêche que j'vais l'engueuler la prochaine fois, j'aurais bien kiffé te rencontrer plus tôt.

On finit par dériver sur ses tatouages à lui, et bon sang du peu que je vois... j'ai bien envie d'aller glisser mes doigts un peu partout sur les contours de ses encrages, histoire de voir jusqu'où ils vont sur son corps, espérant découvrir l’entièreté de son anatomie. Mais pour le moment qui dit tatouages de Hiro-san, dit voyage au Japon, et je l'écoute me parler un peu des siens, ça a l'air incroyable. Un jour peut être, qui sait, je pourrais voyager moi aussi.

- Je te comprends, je suis loin de rouler sur l'or et je ne veux pas imaginer le prix des billets d'avions. Mais si un jour j'ai les moyens, ça sera avec plaisir...

Surtout que ça veut dire qu'on se recroisera ? Le feeling a l'air de super bien passer, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'on s'est toujours connu alors qu'on ne sait quasiment rien de l'autre. J'ai l'impression de sentir comme un lien entre nous, un espèce de courant électrique qui cours dans nos regards, qui s'est propagé dans mon corps quand sa main s'est placée sur mon torse... son regard qui s'est posé sur mes lèvres avec envie quand j'ai passé ma langue dessus tout à l'heure... bon Sang... on est obligé d'aller au bar ? Nan parce que sinon la petite ruelle à côté me va très bien aussi.

Mais non, nous voilà arrivés dans le bar, à siroter une bière pour tenter de refroidir les ardeurs tout en discutant un peu plus. C'est assez rare que je prenne le temps de faire connaissance avec mes plan cul. Et là pourtant, tout est naturel. On en vient même à échanger nos réseaux, ça c'est un peu fou pour moi. Rien que de parler des Scarlet... Ok les photos de scènes ça m'aide pas mal à draguer, il paraît qu'être musicien c'est sexy, mais je ne donne pas vraiment d'info sur le groupe, histoire de pas me faire stalker non plus. Sur ce coup-là, c'est sorti tout seul, heureusement pour moi, lui aussi commence à se faire connaître, donc je pense qu'on peut se faire confiance pour garder notre vie privée... privée.

En parlant de vie privée, nous voilà à parler d'Halloween, et ce grand frisson qui m'a électrisé tout à l'heure est déjà de retour dans mon bras quand il glisse ses doigts sur ma main. Bordel j'ai envie de le plaquer contre le mur là tout de suite... ça serait mal hein ? Je quitte mes pensées peu catholiques quand il m’annonce être lui aussi né un 31 octobre. J’hallucine. Encore plus quand il semble lire dans mes pensées, me donnant tout de suite envie qu'on devienne plus que de simples potentiels plan cul. Tout en lui répondant, je viens doucement glisser mes doigts dans les siens, dessinant de petits cercles sur la paume de sa main.

- Ce n'est pas cringe du tout, je ne sais pas, je sens qu'on va très bien s'entendre tous les deux... si cette intuition se confirme, cette année tu viens faire Halloween chez moi ! On organise toujours une très grosse soirée et cette année sera la première dans ma colocation, avec le reste du groupe et d'autres de nos amis. Mater des films qui font peur, beaucoup de musique, emmener les plus jeunes faire les cons en villes, aller traîner dans des endroits glauques... À voir comment se déroule la suite... mais ça me tente bien.

Notre conversation finit par s'épuiser, mais pas nous, bien au contraire. Nos yeux ne mentent pas, nous avons tous les deux la même idée en tête. Nos verres se font bien vite vidés, et nous partons, son appartement n'est pas loin et c'est tant mieux parce que bon sang j'adore ce que je sens sous ma main quand elle vient de poser sur son joli petit cul, et je crois me sentir vrillé totalement quand sa main vient se glisser dans la poche arrière De mon jean et qu'il me répond avec un ton qui en dit bien plus long que ses doigts fins qui caressent mon cul. J'espère qu'il habite vraiment pas loin... je lui fais comprendre mon empressement en pressant sa fesse dans ma main.

Il ne mentait pas, on est très vite arrivé sur son palier, montant les marches trois à trois pour arriver devant sa porte. Porte contre laquelle je me retrouve plaquer à peine entré, pour mon plus grand plaisir. Je n'ai pas eu le temps de voir grand-chose et à vrai dire je m'en moque totalement, j'adore me retrouver coincé comme ça, entre la porte et lui, qui me fait lever la tête pour répondre avidement à son baiser. Sa main sur ma hanche me donne le tournis tant j'aurais envie que ses doigts se glissent sous le tissu. Je viens poser une de mes mains sur son torse, la laissant découvrir les muscles saillants qui sont encore cachés sous le tissu, pendant que mon autre main vient se perdre dans ses cheveux. Il se sépare de moi pour me parler quelques secondes. Je le regarde avec toute l’intensité donc je suis capable, ravi de découvrir autant d'envie dans son regard. Nos vestes glissent au sol et je lui réponds sur le même ton.

- Avec plaisir, j'ai très envie de te visiter.





KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

{Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: {Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim   {Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
{Flashback} This is what happened, when love meets destruction ¤ ft. Jim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEJANDRA ⊹ your love is real, you've got the love
» [Flashback] - L'aventure est dans chaque souffle de vent
» {adèle} j'ai aiguisé mes larmes pour éviter que mon coeur ne se fane - flashback
» ALEJANDRA ⊹ you've got the love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Lewinston Street :: Brightman Avenue-
Sauter vers: