Sujet: Jim † You're Mine Motherf*kers ♥ Jeu 3 Aoû 2023 - 14:09
Jim Morgenstern âge: 33ans | nationalité: Américain, Allemand | statut civil: en couple (Pansexuel) | métier: Propriétaire/ Vendeur au Make it Loud / Guitariste soliste des Scarlet Zomibes
▎ the good, the bad, and the dirty
Jim c'est un gars cool, il ferait tout pour ceux qu'il considère comme sa famille. Il a deux pieds gauches et sait en jouer pour amuser la galerie, il a toujours une connerie en stock, et dans le fond ça reste un gamin de 10 ans dans le corps d'un adulte. C'est quelqu'un d'assez tactile et démonstratif, ses amis en ont parfois ras le bol mais ça fait parti du personnage. c'est un amour mais attention.... si tu touches à ses proches, tu vas te manger un pain dans la face à vitesse grand V, il part au quart de tours et laisse très rarement de seconde chance.
▎ going to make this place your home
- Je suis le guitariste soliste des Scarlet Zomibes et je tien aussi une boutique d'instrument de musique en ville, le "Make It Loud" - Je joue de plusieurs instrument (guitare, basse, violon, batterie, piano...) et je sais accorder et réparer la plupart d'entres eux. - J'adore la musique - Je suis très maladroit
mes recherches de liens:
(00♀/00♂) Titre lien description du lien recherché. (00♀/00♂) Titre lien description du lien recherché. (00♀/00♂) Titre lien description du lien recherché. (00♀/00♂) Titre lien description du lien recherché. (00♀/00♂) Titre lien description du lien recherché. (00♀/00♂) Titre lien description du lien recherché.
I keep it all inside because I know that Man Is everithing but kind
If I showed you my soul would you cover your eyes? If I told you the truth would you dare me to lie?
- Voices † MIW.
(c) 0tsana
Dernière édition par Jim Morgenstern le Mar 14 Nov 2023 - 18:57, édité 3 fois
Sujet: Re: Jim † You're Mine Motherf*kers ♥ Jeu 3 Aoû 2023 - 14:11
Astoria Talis aime ce message
Jim Morgenstern♡ † You're Mine Motherf*ckers
@Achille Hightower
♡ Bro
Entre Jim et Ache, c'est tout ou rien, et heureusement pour tout le monde, c'est plus souvent tout quand même. Ils ont une relation qui s'apparente à celle de deux frangins, ils sont proches, et ils partagent beaucoup de choses, passent le plus clair de leur temps à faire les débiles ou à parler musique. Mais c'est sans compter sur Ache et son caractère de cochon, ce qui mène très souvent à de petites disputes assez explosives. Heureusement le plus souvent, après quelques mots d'excuse et une bonne bière tout va mieux et on est reparti pour un tour.
@Zeppelin Newell
♡ Bro Coloc'
Zep et Jim, c'est super cool. Les deux sont comme cul et chemise et ils sont très souvent fourrés ensemble (en même temps ils sont colocataires, logiques). C'est grâce à Zep que Jim est devenu bilingue en langue des signes, c'était super important pour Jim de comprendre le monde de son ami. Ce qui est drôle, c'est qu'entre eux ça a tout de suite collé, comme si ils avaient toujours été amis. Jim ferais tout pour Zep, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il prend grand soin de lui et fait toujours attention à ce qu'il ne retombe pas dans les drogues. Il s'en voudrait beaucoup trop de voir son amis sombrer.
@Astoria Talis
♡ the love of my life
Jellybean.... Qu'est-ce que Jim pourrait dire sur elle… Il l'aime et il va s'arrêter là parce qu'il n'y aurait pas assez de place ici pour tout vous décrire. C'est la petite sœur d'Ache, donc il la connaît depuis qu'elle est toute petite. Ils se sont vite très bien entendus, partageant leurs rires et leurs bonbons. Plus Astoria grandissait, plus ils devenaient proches, jusqu'à cet été, où leur relation est devenue bien plus tendancieuse... découvrant une attraction nouvelle entre eux. Se cherchant en permanence, et ce faisant interrompre moult fois, pour finalement s'embrasser pendant la soirée d'Halloween organisée par le guitariste. Ils sont assez fusionnels toujours collés l'un à l'autre, rendant leur petit secret un peu compliqué à cacher aux autres... mais ils sont si proches que leurs 13 ans d'écart ne se ressentent pas plus que ça.
Hélios Talis
♡ Le sale gosse
Hélios est un petit con, mais dans le fond Jim l'adore. Il l'a toujours considéré comme son propre petit frère. C'est un jeu entre eux depuis l'adolescence du blondinet de se chercher gentiment des noises, et bien évidement Jim joue bien trop facilement le jeux. Aujourd'hui c'est un peu différent, sa jumelle étant maintenant la petite amie de Jim, ce dernier à bien peur des changements de comportement que son sale gosse préféré pourrait avoir à son égard. Le grand blond compte beaucoup pour lui même si il ne le montre pas toujours, il fait partie de sa famille alors il fera tout pour rester proche de lui.
prénom nom
♡titre lien titre lien titre lien
Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre.
prénom nom
Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre. Dans cette partie, vous avez le champ libre afin de décrire en détails le lien de votre personnage avec un autre.
prénom nom
prénom nom
If I showed you my soul would you cover your eyes? If I told you the truth would you dare me to lie?
- Voices † MIW.
(c) 0tsana
Dernière édition par Jim Morgenstern le Jeu 30 Nov 2023 - 18:33, édité 4 fois
Astoria Talis
- Shade of winter -
▎ Messages postés : 520
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 173
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
Sujet: Re: Jim † You're Mine Motherf*kers ♥ Ven 4 Aoû 2023 - 18:32
Bonjour Les Scarlet Zombies sont mon groupe préféré je viens quémander un lien (je n'ai pas encore décidé lequel d'entre vous est le préf préf d'Anya...)
Sujet: Re: Jim † You're Mine Motherf*kers ♥ Sam 26 Aoû 2023 - 10:08
@Jim Morgenstern Heloo ! J'adore ton style et la caractère de ton Jim ! je te veux pour futur n'ami !! Ryane est arrivée en ville il y a quelques jours et elle risque de super bien s'entendre avec toi ! Ils se ressemblent sur le côté tactile, démonstratif, le goût pour la musique, etc... et j'avais pensé à une première rencontre amusante pour débuter. J'imagine bien Ryane complètement ivre qui rencontre Jim à une soirée et qui, pour charrier, lui balance : "mais bordel de merde, il t’est arrivé quoi à la face ?!" et lui tomber dans les bras car est justement saoule et qu'elle tient plus debout. De là, il l'aiderait à marcher, voir la raccompagnerait chez elle ? Je la vois bien indiquer le chemin mais se planter et le faire tourner en bourrique. Que ce soit à pied ou en voiture. Elle risque d'être toute chou avec lui et le faire rire en l'observant, lui pinçant les joues etc. Voilà, qu'en dis-tu ?
Sujet: Re: Jim † You're Mine Motherf*kers ♥ Jeu 2 Nov 2023 - 23:52
et moi comment ça "amie"...... ça suffit lààà ! "impératrice de mon coeur" "reine de mes nuits" "la plus belle femme que j'ai jamais vu" "la partie violette de mon coeur orange" je t'aide là ! xD
Sujet: Re: Jim † You're Mine Motherf*kers ♥ Ven 3 Nov 2023 - 0:09
Astoria Talis aime ce message
@Astoria Talis mais... laisse moi le temps de mettre à jour nom de nom xD tu peut rien dire toi, t'a rien mis dans ta fiche je compte donc si peu à tes yeux ?
- Voices † MIW.
(c) 0tsana
Astoria Talis
- Shade of winter -
▎ Messages postés : 520
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 173
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
Sujet: Re: Jim † You're Mine Motherf*kers ♥ Dim 27 Oct 2024 - 14:59
Hellow twa :3
Une relation étrange de haine fraternelle, c'est quelque chose qui pourrait te tenter ? Genre, Jim a du mal avec le retour de Cadence dans la vie de Taylor, mais comme c'est la famille d'un de ces proches, il reste courtois etc ? Un peu comme si on était Rizz et Dowey dans Malcolm toi et moi lol
SI tu as d'autres idées, n'hésite pas :) Surtout avec les histoires de gangs, ca risque d'être spicy
Alors pour le lien, je t'avoue que je pense que Jim va garder la petite Cadence à l'œil xD Même s'il sait que Taylor est un Serpent, il n'est pas très à l'aise avec les gangs, et il est encore moins fan des Iotas qui ont fait beaucoup de mal à ses amis... Il saura qu'elle en fait partie grâce à Raylee...
Après oui, il restera courtois sans soucis parce que le but n'est pas de taper un scandale devant Taylor mais il ne lui sautera pas dans les bras quoi xD
Du coup ouais une relation assez chaotique me parait pas mal