Undead.J †A la base, je voulais vous teaser les photos du dernier shooting des Scarlet Zombies... mais @JellybeanTalis a tenu à me montrer ses talents de photographe... Merci pour ce fou rire et merci de participer à me faire perdre le peu de crédibilité que j'ai ! #chatdegoutiere#pascredible#jassumequandmeme#filtreinsta
@ZombieZepp- Hahaha s'te tronche, j'espère qu'on rendra mieux sur les photos du shooting, sinon notre crédibilité va en prendre un sacré coup ! @Undead.J †- En même temps, c'est moi, tu t'attendais à quoi ? Oui tkt elles sont sublimes !
I keep it all inside because I know that Man Is everithing but kind
If I showed you my soul would you cover your eyes? If I told you the truth would you dare me to lie?
- Voices † MIW.
(c) 0tsana
Dernière édition par Jim Morgenstern le Dim 1 Oct 2023 - 0:11, édité 1 fois
Astoria Talis
- Shade of winter -
▎ Messages postés : 519
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
Undead.J †Encore un putain de concert sur ce festival !! Merci à tous pour votre soutien, on ne lâchera rien ! MERCI ! Et merci à Hélios pour les photos, elles sont parfaites ! Tu gère sale gosse ! #concert#festival#scarletzombies
@HeliosT- Mais de rien vieux con ! Toujours un plaisir de vous canarder depuis la fosse ! @Undead.J †- Haha change rien ! On te filera un pass backstage sur le prochain promis !
If I showed you my soul would you cover your eyes? If I told you the truth would you dare me to lie?
- Voices † MIW.
(c) 0tsana
Astoria Talis
- Shade of winter -
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
Undead.J † SPOOKY SEASON IS BACK ! Enfin en octobre ! Cherchez pas, Halloween c'est la meilleure fête de l'univers ! Trop hâte de voir mon costume de cette année ! #halloween#spooky#fakeblood#makeup
@Laulau - Ohlala ! tu fait super peur comme ça ! T'a bouffé qui pour finir dans cet état? Monsieur le zombie je veux bien me dévouer pour vous nourrir ! @Undead.J †- Heu... ouai, non merci
- Voices † MIW.
(c) 0tsana
Astoria Talis
- Shade of winter -
Undead.J †Bon, quelques jours sont passés depuis, j'ai assez digéré pour vous en parler... Quand je vous dis que j'ai la poisse... si je chope l'enfoiré qui a laissé des tiges en métal traîner sur la route... il va les sentir passer ! Dsl mon frère, @ZomibieZepp, de t'avoir embarqué là-dedans. Quel bonheur de changer un pneu de nuit sous la pluie ! #poisse#pneudéfoncé#onafaillitcrevé#cetaitlamerde
- Voices † MIW.
(c) 0tsana
Astoria Talis
- Shade of winter -
Mon Dieu !!! tout ça avec Abi à l'arrière ! Vous avez eu de la chance de renter entier les garçons !
@Undead.J †a répondu à votre commentaire:
On avait trop la flemme de descendre Abi du van , on en a assez chié comme ça à la faire monter. Mais on s'en est sortis, c'est tout ce qui compte !!! On est vivants, on a la crève certes , mais on est rentrés en un seul morceau, c'est déjà pas mal !
- Voices † MIW.
(c) 0tsana
Dernière édition par Jim Morgenstern le Lun 9 Oct 2023 - 13:20, édité 1 fois
L'enfer sur terre cette fin de soirée... On est des warriors, mec ! Au moins, nos engins vont bien maintenant !
J'te jure, c'est bon on peut tout faire maintenant haha ! Sur de vouloir parler de nos engins ici, grand fous ? Plus sérieusement heureusement qu'il vont biens ! Comment on s'en sortirais sans eux...
- Voices † MIW.
(c) 0tsana
Astoria Talis
- Shade of winter -
On avait trop la flemme de descendre Abi du van , on en a assez chié comme ça à la faire monter. Mais on s'en est sortis, c'est tout ce qui compte !!! On est vivants, on a la crève certes , mais on est rentrés en un seul morceau, c'est déjà pas mal !
@JellybeanTalisa répondu à votre commentaire :
Oh nooon vous êtes tombé malade... gardez bien vos microbes loin de moi !! Hahahaha remettez vous @Undead.J † @ZomibieZepp
Zeppelin Newell
- Autumn leaves -
▎ Messages postés : 291
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Francesca & Astoria & Tyler & Robin
▎ Points récoltés : 152
▎ Your age : 34 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique
J'te jure, c'est bon on peut tout faire maintenant haha ! Sur de vouloir parler de nos engins ici, grand fous ? Plus sérieusement heureusement qu'il vont biens ! Comment on s'en sortirais sans eux...
@ZomibieZeppa répondu à votre commentaire :
XD j'avais pas capté.... Boh, soyons fous !;) je vais spammer tout le monde de ma belle Abi ils sont pas prêtes les gens !!!
Oh nooon vous êtes tombé malade... gardez bien vos microbes loin de moi !! Hahahaha remettez vous @Undead.J † @ZomibieZepp
T'en fait pas, c'est juste un petit rhume tout pourris, ça vas vite passer. Mais naaaaaaan viens c'est plus drôle si on partage ! Hahaha heureusement que t'es à NY, ça t'évite au moins de chopper ça
T'en fait pas, c'est juste un petit rhume tout pourris, ça vas vite passer. Mais naaaaaaan viens c'est plus drôle si on partage ! Hahaha heureusement que t'es à NY, ça t'évite au moins de chopper ça
Maiiis!! je veux pas être malade moi surtout si vous êtes deux!! dans "jamais 2 sans 3" démerdez-vous pour un autre 3è Je rentre de NY que quand vous êtes guérit, na ! :P
Meme pas tu viendrais pour nous apporter un chaï ? La tristese... :(
Love you too bro ! (tu vas faire des jaloux hahaha) ouaisp lanquez-vous ma beauté arrive !!
Eh bah qu'ils soient jaloux ! Ils peuvent pas comprendre de toutes façons haha ! C'est vrais qu'elle est lourde BELLE Abi... sublime même !
Maiiis!! je veux pas être malade moi surtout si vous êtes deux!! dans "jamais 2 sans 3" démerdez-vous pour un autre 3è Je rentre de NY que quand vous êtes guérit, na ! :P
Meme pas tu viendrais pour nous apporter un chaï ? La tristese... :(
Putain j'avoue , tu viens pas jouer les infirmières... choqué déçu ! Tu pourrais au moins apporter à manger aux deux pauvres musiciens que nos sommes !
- Voices † MIW.
(c) 0tsana
Dernière édition par Jim Morgenstern le Lun 9 Oct 2023 - 15:35, édité 1 fois
Zeppelin Newell
- Autumn leaves -
▎ Messages postés : 291
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Francesca & Astoria & Tyler & Robin
▎ Points récoltés : 152
▎ Your age : 34 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique
Eh bah qu'ils soit jaloux ! Ils peuvent pas comprendre de toutes façons haha ! C'est vrais qu'elle est lourde BELLE Abi... sublime même !
Hey ! C'est toi qui est lourd... Abi est parfaite !
Ouiii !! Nous sommes seuls au monde à larver... pitiéééé!
@ZomibieZepp@Undead.J † Hahahaha vous êtes pas possible !!!! Vous voulez ma mort sur la conscience !? Où sont passé les câlins et les « on prend soin de toi Jelly » ??? Je savais que c'était que du vent !! #dramaqueen (ok dès que je rentre je vous apporte de la soupe et des cadeaux mes zombies )
Hey ! C'est toi qui est lourd... Abi est parfaite !
Je sais bien que je suis lourd... c'est tout le poids de mon humour mon cher ! Désolé de te l'avouer Zepp, mais si elle est lourde... si tu me soutiens le contraire, tu la charge tout seul dans le van le prochain coup . Mais ca n'enlève rien à sa beauté, c'est juste pour qu'on puisse pas te la piquer .
Ouiii !! Nous sommes seuls au monde à larver... pitiéééé!
@ZomibieZepp@Undead.J † Hahahaha vous êtes pas possible !!!! Vous voulez ma mort sur la conscience !? Où sont passé les câlins et les « on prend soin de toi Jelly » ??? Je savais que c'était que du vent !! #dramaqueen (ok dès que je rentre je vous apporte de la soupe et des cadeaux mes zombies )
Mais nooooon tu mourra pas ! Arrête de trop traîner avec ton frère, j'ai l'impression de le lire ! On prendra toujours soins de toi et tu le sais en plus ! Jelly, je t'ai déjà dit pas de cadeaux... t'es trop mignonne
- Voices † MIW.
(c) 0tsana
Astoria Talis
- Shade of winter -
Je sais bien que je suis lourd... c'est tout le poids de mon humour mon cher ! Désolé de te l'avouer Zepp, mais si elle est lourde... si tu me soutiens le contraire, tu la charge tout seul dans le van le prochain coup . Mais ça n'enlève rien à sa beauté, c'est juste pour qu'on puisse pas te la piquer .
On ne commente pas le poids d'une dame, donc je m'abstiendrai... on en a assez chier faudrait pas la contrarier Elle est protéger personne la touchera !!!!
Mais nooooon tu mourra pas ! Arrête de trop traîner avec ton frère, j'ai l'impression de le lire ! On prendra toujours soins de toi et tu le sais en plus ! Jelly, je t'ai déjà dit pas de cadeaux... t'es trop mignonne
Haaaann tu ose !? C'est lui qui va t'apporter de la soupe tu vas guérir de peur Oh bah... zuut alors... trop tard j'ai déjà trouver tout pleins de trucs pour tout le monde tu vas devoir accepter hihihi j'aime vous faire plaisir laisse moi faire !
Moi je suis toujours partant pour les cadeaux ! Hâte de te retrouver, princesse