Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 ECHO ⊹ running up that hill
Eamon Qent
  Eamon Qent  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 249
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Milo Ventimiglia
▎ Crédits : mcximoffss
▎ Multi-comptes : lidye, uriah, soleine, eamon, charles & rose
▎ Points récoltés : 81
▎ Your age : 42 ans (mai 1981)
▎ Your preference : les femmes
▎ Job/Studies : Pompier secouriste (chef de brigade)
▎ En savoir plus : ♉️ TAUREAU - 16 mai 1981 à Fall River

Calme et posé ⊹ Perfectionniste ⊹ Acharné ⊹ Protecteur ⊹ Conservateur ⊹ Valeureux ⊹ Intrépide ⊹ Courageux ⊹ Rusé ⊹ Patient ⊹ Sait aboutir à ses fins ⊹ Espiègle ⊹ Taquin

O1. Eamon tient son prénom d'un de ses grand pères. Petit, il passait beaucoup de temps avec l'autre, surtout quand ses parents étaient tâchés d'aller sillonner le monde pour des contrats financiers. L'adulte garde aujourd'hui de très bons souvenirs de son grand-père qui, aujourd'hui, est atteint d'un Alzheimer très avancé et ne se souvient quasiment plus de son petit fils. O2. C'est un grand joueur de poker. C'est le seul véritable vice qu'il a gardé de son enfance, celle dans laquelle ses parents lui ont appris qu'il fallait parfois sacrifier sa vie pour de l'argent. O3. Adolescent, le fils à papa qu'il était, n'a pas tardé à rejoindre un gang, "Las Iotas", qui avait son QG à la frontière de Fall River, idée saugrenue pour échapper aux autorités locales. O4. Aujourd'hui, Eamon est avant tout et surtout un grand sportif. Il dédie sa vie à sauver celle des autres et pour cela, il met à l'honneur l'entraînement. O5. Il ne digère aucune forme de lactose. Ajoutons à cela son allergie pour un bon nombres de fruits secs, de légumes et de fruits normaux, son alimentation se réduit à quelques traces de verdures. Et pourtant, Eamon est très fier de se définir comme flexitarien... Autant dire que ses assiettes sont assez pauvres en couleurs et en diversité. O6. Il a un amour inconditionnel pour les motos qui est né durant son adolescence quand il a réussi à extorquer son premier véhicule à ses parents. O7. Il déteste les chats. O8. Malgré tous ses défauts, Eamon est le genre à être capable d'aider quelqu'un sans rechigner. Ça lui semble normal, pour autant il n'est pas vraiment le type le plus altruiste qui soit, au contraire. O9. S'il ne fait plus partie du gang depuis une vingtaine d'années, Eamon reste en contact avec certains membres des Iotas. D'ailleurs, il est souvent le premier à intervenir lorsque les appels d'urgence les concerne. 1O. Secret enfoui sous des couches de sourire et de regards doux, il rêve d'avoir une famille un jour, comme un besoin de combler le vide que l'absence de ses parents a eue sur lui, malgré l'arrivée de Laly.

MY HEART STILL STOP BEATING
everytime i see you


▎ The one you love : ECHO ⊹ running up that hill Tumblr_inline_ny52gvBmDH1sboxue_250

▎ Annuaire rp :
'cause you're the one
I TRULY WANT
Achilles

https://likeariver.forumactif.com/t2589-eamon-i-never-meant-to-b https://likeariver.forumactif.com/t2598-eamon-la-vie-est-belle-j-en-fais-des-cauchemars-de-reve
ECHO ⊹ running up that hill Empty
Message#
Sujet: ECHO ⊹ running up that hill   ECHO ⊹ running up that hill EmptyLun 22 Juil 2024 - 9:26
Elle tourne encore et encore dans ta tête. Echo, Echo, Echo... Prénom qui résonne ironiquement dans ta tête alors que tout ce que tu arrives à faire, c'est te poser des questions, encore et toujours. Tu en as une tonne, à vrai dire, des questions. Tu aimerais les lui poser, c'est vrai, mais tu sais aussi que tu n'es pas certain d'avoir envie de tout entendre. L'avoir vue, il y a quelques mois, n'a pas suffit à apaiser ton coeur. Peu importe les années qui se sont écoulées depuis qu'elle t'a quitté et a quitté la ville par la même occasion. Peu importe. Ton coeur bat encore la chamade à la simple idée de la revoir et saigne terriblement à celle de votre rupture. Avec le temps, on pourrait s'attendre à ce que tu aies tourné la page, que tu aies décidé de vivre ta vie autrement. Mais non. Résultat, tu n'as jamais refait ta vie depuis elle, tu n'as jamais su comment faire. Maintenant qu'elle est là, tu sais que tu as des raisons supplémentaires de tourner la page, sans doute parce qu'elle-même l'a déjà fait t'en sais rien. Mais ça serait logique ainsi, pas vrai ?

Sauf que toi, tu n'en es pas capable. Depuis des années, tu la vois à chaque coin de rue, l'imagines dans chaque ombre que la ville a su te donner. Maintenant qu'elle est là, tu n'arrives plus à la croiser, ni à la voir, comme si elle te fuyait, de même que le souvenir d'elle. Est-ce que tu es en train de devenir fou ? Tu ne sais pas, tu ne sais plus. Donc le travail est devenu ton meilleur refuge. Douce ironie quand on sait qu'il l'était déjà ces sept dernières années et que son retour t'a fait prendre du recul vis à vis de tout ça, toi qui voulais lui laisser de la place, si jamais elle se décidait à revenir vraiment dans ta vie, celle que ton métier n'aurait laissée à aucune autre tout ce temps.

À peine rentré chez toi ce jour-là que t'es bipé. Les joies de l'astreinte. Pas le temps de te reposer, à peine ton pyjama enfilé que tu pars à la caserne. Pas le temps de te rhabiller non plus, évidemment. Sur place, tu te changes en un temps record avant de prendre les informations dans le camion. Près de l'université. Un labo de science qui a pris feu. Suspicion que l'un des gangs y soit mêlé. Tu t'y connais suffisamment bien en gangs pour t'imaginer que les étudiants qui rejoignent les Cries of Hell ont pu aller trop loin dans la synthétisation de leur prochaine drogue. Putain. Les interventions potentiellement liées aux gangs sont celles que tu détestes le plus. T'as beau toujours être en contact avec certains Iotas, ça ne t'empêche pas de refuser cette ancienne vie assez violemment. C'est celle-ci qui a détruit ta vie actuelle, alors à quoi bon s'y attacher ? « Chef, on s’organise comment ? » te demande Mendes, une jeune recrue que tu aimes bien et qui, contrairement aux autres, respecte ton autorité et est très appliquée. Rapidement, tu établis un plan et répartis les équipes en fonction des camions dans lesquelles elles sont montées.

Quand vous arrivez sur place, tu les envoies tous agir. Quant à toi, tu dois faire ton travail de chef de brigade. Appeler la police si ce n'est pas déjà fait. Communiquer, faire la liaison. Mais lorsque tu fermes la porte de ton camion, tu la vois. Ses longs cheveux blonds, son air angélique, sa petite taille et son assurance. Tu l'aurais reconnue à plusieurs kilomètres à la ronde, Echo. Vu combien de fois par nuit tu rêves encore d'elle, pas très étonnant. Pourtant, c'est la mine renfrognée que tu la salues quand elle s'approche de toi, craignant un je-ne-sais-quoi qui te reviendrait en pleine gueule.

- Salut. T'es étonné de voir déjà la police sur place et... en même temps, c'est Fall River, plus rien ne devrait t'étonner. Il s'est passé quoi ? demandes-tu en désignant du menton l'incendie où déjà les équipes interviennent - la première équipe sur place ayant déjà bien maîtrisé la situation avant que le deuxième escadron ne débarque. Tu fermes les yeux, regrettant que personne parmi les pompiers ne t'ait déjà mis au courant de la situation. Ou que ce soit quelqu'un d'autre parmi les forces de l'ordre qui t'ait accosté.

@Echo Newell



⊹ might want me to come show up at your door but I'm just too afraid that I'll be wrong


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Echo Newell
  Echo Newell  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 16
▎ Pseudo : rastakeur
▎ Faceclaim : Emma Roberts
▎ Crédits : (avatar) @cheekeyfire / (signature) [code] @drake [icon] @robertsicons + @pando [parole] The Chainsmokers ft. Coldplay
▎ Multi-comptes : non.
▎ Points récoltés : 83
ECHO ⊹ running up that hill Ec70d4f6727876dd61c74901df56051e77d49151
▎ Your age : 34 ans
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ Job/Studies : Membre de l'unité des renseignements criminels.
▎ The one you love : ECHO ⊹ running up that hill D70b6d02fa3c93caca1ccfe337b2c0eb50b67bf0

https://likeariver.forumactif.com/t2886-echo-how-much-you-wanna- https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
ECHO ⊹ running up that hill Empty
Message#
Sujet: Re: ECHO ⊹ running up that hill   ECHO ⊹ running up that hill EmptyLun 22 Juil 2024 - 12:48



( running up that hill )
feat  @Eamon Qent

Jusque là, l’éviter avait été plus simple qu’elle ne l’avait cru possible. La police et les pompiers avaient souvent tendance à se retrouver sur les mêmes lieux, surtout dans une ville où la grande majorité des crimes sont en rapport avec les gangs. Et pourtant, si elle l’avait parfois aperçu quelque part, il lui avait été simple de se cacher. Bien sûr, c’était toujours avec la boule au ventre qu’elle se rendait sur les lieux d’un crime nécessitant l’intervention d’une équipe de la caserne. Incendies, agressions… Elle devait avoir une bonne étoile, car jusqu’ici, ce n’était jamais le groupe d’Eamon qui avait dû gérer cela. Le hasard avait l’air d’être de son côté. Mais pour combien de temps ? Son nom était revenu si souvent dans les conversations et dans les différents dossiers qu’elle n’avait pas pu totalement l’éviter. Cela ne faisait que quelques jours qu’elle était en poste quand elle avait appris qu’il était chef de brigade. A partir de là, son cœur s’était à la fois serré et emballé à chaque fois que quelqu’un l’avait mentionné. Si quelqu’un avait remarqué le léger soulagement qu’elle avait ressenti à chaque fois qu’elle était arrivée sur une scène de crime où il n’était pas, personne ne lui avait rien dit. De toute façon, à part un ou deux collègues de longue date - en poste avant son départ - personne n’était au courant de son histoire avec Eamon. Et ceux au courant s'étaient bien gardés de faire des commentaires.

Elle est tranquillement assise à son bureau, les yeux volant d’une information à l’autre sur un dossier retord pour lequel les pistes allés dans tous les sens, quand son chef débarque dans son bureau : “Un incendie s’est déclaré à l’université, ramène toi !” Elle attrape sa veste sans répondre et le suit dans la voiture. L’adrénaline afflue dans son sang à vitesse grand V et en même temps, le mot incendie fait sonner tous les signaux d'alarme dans sa tête. Est-ce le grand moment ? Elle fait son possible pour sortir Eamon de sa tête… mais est-ce bien possible quand elle l’a encore autant dans la peau ? Elle ressent une drôle de sensation, comme si ça la piqué sous son épiderme mais que ses ongles n’étaient pas suffisants pour la soulager, même en se grattant jusqu’au sang. Pourtant d’habitude, ce genre d’intervention, c’est ce qui l’excite le plus. Son cerveau, pourtant en ébullition face aux différentes théories qui fusent dans tous les sens, n’arrête pas de lui imposer le visage d’Eamon quand elle lui a dit qu’elle s’en aller. Heureusement, quand elle se retrouve face aux flammes qui lèchent les murs de l’université, celui-ci lui lâche enfin la grappe quelques secondes. Une équipe est déjà en place et une rapide analyse de celle-ci lui permet de se rendre compte qu’il n’est pas là. Alors ces neurones se remettent en place et s’activent enfin sur autre chose que l'obsession qui la dévore. L’équipe d’intervention en place les briefs rapidement : l’une des salles utilisées pour les travaux pratiques de chimie a explosé. Il n’est pas difficile de comprendre que si on leur a demandé d’être présent, c’est sans doute parce que même si cette explosion est accidentelle, elle peut avoir un lien avec une de leur affaire en cours.

Des sirènes se font entendre et un second camion de pompier se gare proche du premier. Son chef, occupé lui fait signe que c’est à elle d’aller expliquer la situation. Elle grimace, parce qu’elle ne s’est pas encore retourné mais qu’elle a senti l’air se charger d’électricité alors, elle sait. Elle entend sa voix, et tout à coup, son cœur fait un looping - ce traître ! Mais son ton est froid et les flammes qui sortent encore des fenêtres ne suffisent plus à la réchauffer. Mais après tout, à quoi s’attendait-elle ? À ce qu’il saute de joie et la prenne dans ses bras en la faisant tourner dans les airs ? Elle n’est pourtant pas complètement stupide. Et puis, ils sont tous les deux en service, ce n’est pas le moment de jouer carte sur table et de mettre en évidence le fait qu’ils se connaissent depuis longtemps. Elle se convint donc qu’il n’est pas froid, mais professionnel. “Salut.” répond-t-elle sur un ton égal, presque surprise que sa voix ne chevrote pas. Elle avait oublié leur différence de taille, alors elle relève le visage avec sa main en visière pour se protéger du soleil. “On attend que vos collègues aient totalement maîtrisé le feu pour envoyer la scientifique, mais ça sent la synthétisation qui a mal tourné à plein nez.” En le vouvoyant, elle essaye de mettre une distance entre eux. Cependant, elle ne peut s’en empêcher, ses yeux le détaille de haut en bas et Dieu sait qu’elle a beau en porter un elle-même, le voir en uniforme lui donne des papillons dans le ventre. La sensation sous sa peau revient de plus belle, et elle doit serrer et desserrer plusieurs fois les poings pour tenter de passer outre. “Ils les recrutent au berceau apparemment maintenant.” commente-t-elle, histoire de faire la conversation. C’est débile, ça a toujours été le cas. Plus ils sont jeunes… plus leur esprit est facilement manipulable.


something just like this.
“she said "where'd you wanna go?
how much you wanna risk?
i'm not looking for somebody
with some superhuman gifts
some superhero
some fairytale bliss
just something i can turn to
somebody i can kiss”
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Qent
  Eamon Qent  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 249
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Milo Ventimiglia
▎ Crédits : mcximoffss
▎ Multi-comptes : lidye, uriah, soleine, eamon, charles & rose
▎ Points récoltés : 81
▎ Your age : 42 ans (mai 1981)
▎ Your preference : les femmes
▎ Job/Studies : Pompier secouriste (chef de brigade)
▎ En savoir plus : ♉️ TAUREAU - 16 mai 1981 à Fall River

Calme et posé ⊹ Perfectionniste ⊹ Acharné ⊹ Protecteur ⊹ Conservateur ⊹ Valeureux ⊹ Intrépide ⊹ Courageux ⊹ Rusé ⊹ Patient ⊹ Sait aboutir à ses fins ⊹ Espiègle ⊹ Taquin

O1. Eamon tient son prénom d'un de ses grand pères. Petit, il passait beaucoup de temps avec l'autre, surtout quand ses parents étaient tâchés d'aller sillonner le monde pour des contrats financiers. L'adulte garde aujourd'hui de très bons souvenirs de son grand-père qui, aujourd'hui, est atteint d'un Alzheimer très avancé et ne se souvient quasiment plus de son petit fils. O2. C'est un grand joueur de poker. C'est le seul véritable vice qu'il a gardé de son enfance, celle dans laquelle ses parents lui ont appris qu'il fallait parfois sacrifier sa vie pour de l'argent. O3. Adolescent, le fils à papa qu'il était, n'a pas tardé à rejoindre un gang, "Las Iotas", qui avait son QG à la frontière de Fall River, idée saugrenue pour échapper aux autorités locales. O4. Aujourd'hui, Eamon est avant tout et surtout un grand sportif. Il dédie sa vie à sauver celle des autres et pour cela, il met à l'honneur l'entraînement. O5. Il ne digère aucune forme de lactose. Ajoutons à cela son allergie pour un bon nombres de fruits secs, de légumes et de fruits normaux, son alimentation se réduit à quelques traces de verdures. Et pourtant, Eamon est très fier de se définir comme flexitarien... Autant dire que ses assiettes sont assez pauvres en couleurs et en diversité. O6. Il a un amour inconditionnel pour les motos qui est né durant son adolescence quand il a réussi à extorquer son premier véhicule à ses parents. O7. Il déteste les chats. O8. Malgré tous ses défauts, Eamon est le genre à être capable d'aider quelqu'un sans rechigner. Ça lui semble normal, pour autant il n'est pas vraiment le type le plus altruiste qui soit, au contraire. O9. S'il ne fait plus partie du gang depuis une vingtaine d'années, Eamon reste en contact avec certains membres des Iotas. D'ailleurs, il est souvent le premier à intervenir lorsque les appels d'urgence les concerne. 1O. Secret enfoui sous des couches de sourire et de regards doux, il rêve d'avoir une famille un jour, comme un besoin de combler le vide que l'absence de ses parents a eue sur lui, malgré l'arrivée de Laly.

MY HEART STILL STOP BEATING
everytime i see you


▎ The one you love : ECHO ⊹ running up that hill Tumblr_inline_ny52gvBmDH1sboxue_250

▎ Annuaire rp :
'cause you're the one
I TRULY WANT
Achilles

https://likeariver.forumactif.com/t2589-eamon-i-never-meant-to-b https://likeariver.forumactif.com/t2598-eamon-la-vie-est-belle-j-en-fais-des-cauchemars-de-reve
ECHO ⊹ running up that hill Empty
Message#
Sujet: Re: ECHO ⊹ running up that hill   ECHO ⊹ running up that hill EmptyLun 22 Juil 2024 - 17:43
Tu ne sais pas, tu ne veux pas. Ton corps, ton coeur et ton cerveau te disent trois choses complètement différentes. Dans cette Sainte Trinité, seul ton cerveau semble renier catégoriquement sa présence. Tu t’efforces de faire ce qu’elle ne s’est pas privée de faire. Parce que tes yeux restent rivés sur les siens, tu te refuses à les faire glisser sur son corps - son uniforme pour le coup - tout en sachant pertinemment que c’est loin d’être l’envie qui te manque, en témoigne ton coeur lancé pour une course démesurément folle. Ça ne sert à rien, Eamon. Le temps a passé, ça ne sert à rien. Mais tu n’arrives pas à te raisonner. Orphelin de sa peau, tu crèves d’envie que l’abcès se résorbe ou soit crevé à son tour, alors même que tu n’as jamais été en mesure de te remettre de son départ. Parce qu’à tes yeux, vous aviez tellement d’autres choses à vivre. Tu aurais aimé lui montrer que la vie ce n’était pas que le risque, lui faire découvrir tout ce monde duquel vous auriez pu vous reposer, simplement, loin de vos jobs respectifs. Pire encore, tu aurais pris tous les risques pour elle, si elle te l’avait demandé, quitte à te mettre ta famille à dos. Laly, surtout. Mais pas ceux qu’elle te faisait prendre. Car si tu prendrais toutes les balles de la Terre pour elle, tu n’as jamais été prêt à le faire simplement pour la forme. Autant la protéger jusqu’au bout et, sur les derniers temps, tout ce que tu as fait c’est te mettre en danger toi. Seul. Pour rien. Est-ce que tu regrettes ? Oui, un peu, quand même.

Ta froideur n’a aucune logique. Tu rêves de pouvoir profiter encore de la chaleur de son corps, comme tu le faisais sept ans auparavant, te faire réchauffer par son regard ou son sourire, qui bien des fois t’ont sauvé d’une action irréfléchie. Son ton te fait du mal, mais tu as conscience de lui avoir servi pire encore. Poignard en plein coeur quand tu réalises que non seulement elle te vouvoie mais qu’en plus de ça elle parle de tes collègues. Non, c’est pas de sa faute, elle ne sait pas que déjà ta place de chef est encore et toujours remise en question. Tu tournes le dos. Vous êtes à plusieurs mètres de l’université, en dehors de celle-ci, mais tu reconnais facilement la patte des Cries of Hell dans ses propos. Les fournisseurs de la ville. Tu te racles la gorge et lève les yeux loin de sa personne quand la tentation de la dévisager est plus forte. Puis, au prix d’un gros effort, tu replonges vers ses iris. Sauf que tes yeux sont froncés, étonnés par ses propos. De tous les gangs de la ville, pour toi les Cries of Hell sont les plus sages au niveau des recrutements. Tu te rappelles encore Victor et toi, à peine lycéens… Au moins, les fournisseurs, eux, prennent des ado proches de la majorité, ou sortis du lycée. Les Iotas, et même les Serpents, d’ailleurs, ont tendance à recruter beaucoup plus jeune. Tu ne peux pas t’empêcher de laisser s’échapper un petit rire, soufflé, jaune. Ironique, même.

- Faut dire que lorsqu’on n’a pas mis les pieds en ville depuis un moment, on a tendance à oublier les victimes, plus jeunes encore. Et puis, tu sais ce qu’on dit ; ceux qui dealent ne consomment pas. Ce n’est pas toujours vrai, mais tu sais pour être intervenu comme Iota par le passé et comme pompier depuis plusieurs décennies maintenant que dans la très grande majorité des cas, c’est presque une vérité absolue.

@Echo Newell



⊹ might want me to come show up at your door but I'm just too afraid that I'll be wrong


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Echo Newell
  Echo Newell  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 16
▎ Pseudo : rastakeur
▎ Faceclaim : Emma Roberts
▎ Crédits : (avatar) @cheekeyfire / (signature) [code] @drake [icon] @robertsicons + @pando [parole] The Chainsmokers ft. Coldplay
▎ Multi-comptes : non.
▎ Points récoltés : 83
ECHO ⊹ running up that hill Ec70d4f6727876dd61c74901df56051e77d49151
▎ Your age : 34 ans
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ Job/Studies : Membre de l'unité des renseignements criminels.
▎ The one you love : ECHO ⊹ running up that hill D70b6d02fa3c93caca1ccfe337b2c0eb50b67bf0

https://likeariver.forumactif.com/t2886-echo-how-much-you-wanna- https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
ECHO ⊹ running up that hill Empty
Message#
Sujet: Re: ECHO ⊹ running up that hill   ECHO ⊹ running up that hill EmptyMar 23 Juil 2024 - 20:21



( running up that hill )
feat  @Eamon Qent

Elle savait qu’elle aurait dû se mordre la langue et éviter ce commentaire idiot. La réponse d’Eamon ne se fait pas attendre et elle est encore plus piquante que ce qu’elle croyait. Pourquoi cherche-t-elle à discuter avec quelqu’un qui, clairement, préférerait être en train d’affronter les flammes plutôt que de parler avec elle ? D’ailleurs, si elle s’écoutait, elle enfilerait une veste et irait elle-même éteindre le feu juste pour ne pas avoir cette conversation. “C’est sur que TOI, tu sais de quoi tu parles.” marmonne-t-elle entre ses dents, abandonnant le vouvoiement au passage. Ils ne se sont pas adressé la parole depuis sept ans, et il aura fallu approximativement 49 secondes pour qu’elle commence à être désagréable. Elle essaye de se convaincre que c’est lui qui a commencé, comme s’ils avaient douze ans et que se chamailler alors qu’ils sont dans une situation dangereuse est la plus logique des réponses dans ce cas précis. Il faut dire, que ça a toujours été dans son caractère que d’aller directement à la confrontation. Elle a depuis longtemps perdu le compte du nombre de fois où elle a préféré lui rentrer dedans plutôt que d’essayer d’avoir une discussion posée. Elle se rappelle que c’est aussi pour ça qu’elle est partie : parce qu’il a toujours préféré affronter le danger seul plutôt que de la laisser être dans les parages pour protéger ses arrières. Comme si elle n’était pas la raison même du pourquoi il se mettait en danger. Mais elle préfère ne pas aller dans cette direction, le risque que des souvenirs plus plaisants que ceux-là l'assaillent est bien trop grand. La chaleur des flammes est un rappel suffisant des nuits qu’ils ont passées l’un contre l’autre.

Il semblerait néanmoins qu’il soit trop tard. Elle serre les dents, la tête pleine d’images d’eux. Sa bouche contre le point sensible dans sa nuque, qui chauffe actuellement à cause des flammes. Ses doigts, glissés entre les siens qui lui réchauffent les paumes alors que son pouce caresse tendrement le dos de sa main. Si elle était intelligente, elle tournerait les talons maintenant, le laissant sur cette remarque et ce souvenir qui est aussi un rappel du début de leur histoire. Mais son corps refuse de bouger, ses yeux n’arrivent pas à se détacher de son visage en s’attardant continuellement sur ses lèvres. C’est dingue, d’avoir autant envie de l’attraper par le col pour les embrasser. Pourtant, elle a pesé le pour et le contre longtemps avant de revenir. Elle aurait dû savoir qu’elle n’était pas guérie de lui. Ses ongles s’enfoncent dans les paumes de ses mains, traçant des petites marques en forme de croissant de lune qui l’encre dans la réalité. Elle doit trouver un moyen pour résister aux pulsions soudaines qui pourraient lui faire faire n’importe quoi. Alors, elle choisit l’attaque. “M’enfin, je suis quand même rentrée depuis neuf mois tu sais.” Le sous-entendu est là, tel un éléphant entre eux. Je suis là depuis autant de temps, et je n’ai pas cherché à te voir. La vérité ? Bien sûr qu’elle l’a fuit, qu’elle s’est même cachée dès qu’elle a eu ne serait-ce que l’impression de l’apercevoir. Mais est-ce qu’il est obligé de le savoir ? Il est plus simple pour elle, pour lui, pour eux - un eux qui n’existe pas - qu’il pense qu’elle n’a juste pas chercher à entrer en contact avec lui. Qu’elle n’a pas ressenti, à chaque seconde depuis qu’elle a remit les pieds à Fall River, l’envie de débarquer chez lui pour s’excuser de l’avoir fait souffrir et essayer d’obtenir son pardon. Elle ne le mérite pas, elle le sait, alors pourquoi tenter de l’obtenir ? Il n’a pas essayé de la voir non plus. Une partie d’elle voudrait qu’il ait tourné la page : ça serait bien plus simple. Mais ce qu’elle lit dans ses yeux évoque plutôt la haine. Et tout le monde sait que le contraire de l’amour, ce n’est pas la haine : c’est l’indifférence.


something just like this.
“she said "where'd you wanna go?
how much you wanna risk?
i'm not looking for somebody
with some superhuman gifts
some superhero
some fairytale bliss
just something i can turn to
somebody i can kiss”
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Qent
  Eamon Qent  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 249
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Milo Ventimiglia
▎ Crédits : mcximoffss
▎ Multi-comptes : lidye, uriah, soleine, eamon, charles & rose
▎ Points récoltés : 81
▎ Your age : 42 ans (mai 1981)
▎ Your preference : les femmes
▎ Job/Studies : Pompier secouriste (chef de brigade)
▎ En savoir plus : ♉️ TAUREAU - 16 mai 1981 à Fall River

Calme et posé ⊹ Perfectionniste ⊹ Acharné ⊹ Protecteur ⊹ Conservateur ⊹ Valeureux ⊹ Intrépide ⊹ Courageux ⊹ Rusé ⊹ Patient ⊹ Sait aboutir à ses fins ⊹ Espiègle ⊹ Taquin

O1. Eamon tient son prénom d'un de ses grand pères. Petit, il passait beaucoup de temps avec l'autre, surtout quand ses parents étaient tâchés d'aller sillonner le monde pour des contrats financiers. L'adulte garde aujourd'hui de très bons souvenirs de son grand-père qui, aujourd'hui, est atteint d'un Alzheimer très avancé et ne se souvient quasiment plus de son petit fils. O2. C'est un grand joueur de poker. C'est le seul véritable vice qu'il a gardé de son enfance, celle dans laquelle ses parents lui ont appris qu'il fallait parfois sacrifier sa vie pour de l'argent. O3. Adolescent, le fils à papa qu'il était, n'a pas tardé à rejoindre un gang, "Las Iotas", qui avait son QG à la frontière de Fall River, idée saugrenue pour échapper aux autorités locales. O4. Aujourd'hui, Eamon est avant tout et surtout un grand sportif. Il dédie sa vie à sauver celle des autres et pour cela, il met à l'honneur l'entraînement. O5. Il ne digère aucune forme de lactose. Ajoutons à cela son allergie pour un bon nombres de fruits secs, de légumes et de fruits normaux, son alimentation se réduit à quelques traces de verdures. Et pourtant, Eamon est très fier de se définir comme flexitarien... Autant dire que ses assiettes sont assez pauvres en couleurs et en diversité. O6. Il a un amour inconditionnel pour les motos qui est né durant son adolescence quand il a réussi à extorquer son premier véhicule à ses parents. O7. Il déteste les chats. O8. Malgré tous ses défauts, Eamon est le genre à être capable d'aider quelqu'un sans rechigner. Ça lui semble normal, pour autant il n'est pas vraiment le type le plus altruiste qui soit, au contraire. O9. S'il ne fait plus partie du gang depuis une vingtaine d'années, Eamon reste en contact avec certains membres des Iotas. D'ailleurs, il est souvent le premier à intervenir lorsque les appels d'urgence les concerne. 1O. Secret enfoui sous des couches de sourire et de regards doux, il rêve d'avoir une famille un jour, comme un besoin de combler le vide que l'absence de ses parents a eue sur lui, malgré l'arrivée de Laly.

MY HEART STILL STOP BEATING
everytime i see you


▎ The one you love : ECHO ⊹ running up that hill Tumblr_inline_ny52gvBmDH1sboxue_250

▎ Annuaire rp :
'cause you're the one
I TRULY WANT
Achilles

https://likeariver.forumactif.com/t2589-eamon-i-never-meant-to-b https://likeariver.forumactif.com/t2598-eamon-la-vie-est-belle-j-en-fais-des-cauchemars-de-reve
ECHO ⊹ running up that hill Empty
Message#
Sujet: Re: ECHO ⊹ running up that hill   ECHO ⊹ running up that hill EmptyMer 24 Juil 2024 - 9:57
Tu la regardes sans vraiment comprendre pourquoi elle s’acharne sur toi. Certes, tu n’as pas été tendre, mais le sort de ces gosses au sein des gangs te touche particulièrement. Elle a arpenté ton dossier de long et en large, des années auparavant, dans l’espoir de pouvoir te coincer alors même que tu tentais de te racheter une conduite, ou du moins de racheter la mort de Victor en l’honorant de la meilleure façon ; en essayant de sauver des vies là où t’as juste échoué à le sauver lui. Comme si c’était ton taf, à l’époque. Mais non. Echo te répond aussi virulemment que si tu étais une pustule dont elle voudrait se débarrasser. Tu soupires.

- Crois bien ce que tu veux. Tu te retiens de hausser les épaules. La drogue, tu n’y as jamais touché et elle le sait. En tant que Iota, tu n’as même pas revendu. Non, toi t’étais plutôt aux armes et ça te fout le vertige quand tu te réalises à quel point tu as été téméraire dans ta jeunesse. T’aurais pu finir les deux pieds devant. Comme Victor. Un frisson te parcourt. La tristesse dans ton regard n’est pas dissimulable. Ses paroles n’étaient pas dites suffisamment haut pour qu’elles s’adressent directement à toi, ou du moins l’identifies-tu de la sorte, mais elles t’ont poignardé en plein cœur.

Tes yeux ne cessent de la dévisager, mais avec beaucoup moins de ferveur que quelques minutes auparavant. Oui, tu es blessé, Eamon, sans doute parce que, de la part d’Echo, compte tenu que c’est elle qui t’a brisé le cœur et non pas l’inverse, tu ne t’attendais pas à une telle amertume. Du plus loin que tu te souviennes, c’est elle qui est partie, te suppliant à demi-mots de ne pas essayer de la contacter. Ton âme en peine depuis son départ, tu n’imaginais pas qu’elle ait pu tourner la page de sorte à te détester de la sorte. Pourtant, ta nuque se raidit très rapidement et tu te fais violence pour ne pas la toiser. Tu n’en as pas envie, mais tu sais que ta réaction quasi-épidermique à son acidité est en mesure de changer l’air dans tes yeux.

- Il faut croire que ça ne suffit pas pour rattraper sept ans d’absence, ans ces cas-là… Ni l’actualité de la ville. T’as envie de tourner les talons, de la laisser là, mais t’en es physiquement incapable. Alors tu détournes ton regard, trouves un réconfort certain à croiser les bras sur ta poitrine, et fais une légère rotation pour détourner ton attention sur tes équipes. L’endroit fume grisâtre, mais les flammes semblent ne plus être un problème. Tu profites qu’un de tes lieutenants soit à proximité pour l’interpeller et lui demander un rapport. Hemingway, la lieutenante en question, lui explique que le départ de feu est complètement maîtrisé, mais que, et elle se tourne vers Echo et son uniforme à ce moment, l’entrée n’est pas recommandée tout de suite, le temps que la fumée s’échappe pour éviter les reprises. Tu acquiesces et la libères. Alors tu te retournes vers Echo, laissant tes yeux bien au-dessus d’elle, comme si tu surveillais ce qu’il se passait au loin, plutôt que de poser tes yeux sur elle, de peur de ce que tu pourrais voir. Je pense que ton équipe va pouvoir intervenir d’ici une dizaine de minutes. Maintenant - tu finis par poser les yeux sur elle - sois libre de rattraper ce que t’as manqué ces neuf derniers mois auprès de tes collègues, ce sera plus simple une fois à l’intérieur. Inspirant sans expirer derrière, tu te détournes et fais quelques pas, suffisants pour être loin d’elle et ne pas sentir ton cœur qui explose chaque fois que tu poses les yeux sur elle, tu avances vers la lieutenante que tu as interpellée, qui est avec Hilton, un de tes subalternes avec qui le courant ne passe absolument pas, sans doute parce qu’il a du mal avec ton autorité autant que tu as du mal avec le fait qu’il la brave sans cesse.

@Echo Newell



⊹ might want me to come show up at your door but I'm just too afraid that I'll be wrong


daily awards challenge:


Dernière édition par Eamon Qent le Jeu 25 Juil 2024 - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo Newell
  Echo Newell  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 16
▎ Pseudo : rastakeur
▎ Faceclaim : Emma Roberts
▎ Crédits : (avatar) @cheekeyfire / (signature) [code] @drake [icon] @robertsicons + @pando [parole] The Chainsmokers ft. Coldplay
▎ Multi-comptes : non.
▎ Points récoltés : 83
ECHO ⊹ running up that hill Ec70d4f6727876dd61c74901df56051e77d49151
▎ Your age : 34 ans
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ Job/Studies : Membre de l'unité des renseignements criminels.
▎ The one you love : ECHO ⊹ running up that hill D70b6d02fa3c93caca1ccfe337b2c0eb50b67bf0

https://likeariver.forumactif.com/t2886-echo-how-much-you-wanna- https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
ECHO ⊹ running up that hill Empty
Message#
Sujet: Re: ECHO ⊹ running up that hill   ECHO ⊹ running up that hill EmptyJeu 25 Juil 2024 - 16:08



( running up that hill )
feat  @Eamon Qent

Alors qu’il renvoie le même ton qu’elle a utilisé, Echo se rend compte de quelque chose : elle a poussé trop loin, elle le sait. Et tout à coup, elle s’en veut d’avoir été mauvaise avec lui. Si elle espère qu’il lui pardonne, ou au moins, qu’il ne la déteste plus, elle s’y prend comme un pied. Elle n’a aucune raison de le haïr, alors qu’il en a une très bonne. C’est elle qui l’a fuit. Qui a fui devant ce qu’elle ressentait et ce qu’elle aurait pu abandonner pour lui. C’est elle, qui va devoir mettre en sourdine sa personnalité électrique et passionnée pour espérer retrouver quelque chose avec lui. Parce qu’au final, c’est ce qu’elle souhaite : son pardon d’abord et avant tout. Elle ne peut pas espérer plus que ça, quand bien même son estomac se tord à l’idée de ne jamais retrouver son amour. Elle ne le mérite plus. L’a-t-elle même un jour mérité alors qu’il a tout fait pour elle ?

“Eamon, attend !” crie-t-elle presque, en faisant quelques pas rapides à sa suite et en attrapant son bras. Elle laisse sa main glisser le long de ce dernier pour attraper ses doigts. Ce premier contact physique en sept ans, envoie une décharge électrique dans tout son corps. Mais c’est une décharge agréable, une de celles qui vous ancre dans le monde réel et vous rappelle pourquoi vous êtes vivant. Elle attend que le reste de son équipe se soit éloigné, leur jetant des coups d'œil pour leur faire comprendre que ce qui va se dire ne les concerne pas, qu’ils font mieux de déguerpir et de leur laisser un peu d’intimité. Tant pis pour la subtilité et le besoin de cacher ses secrets. S’ils n’ont pas besoin de tout savoir, ils comprennent assez bien le message qu’envoie ses yeux. Elle se rend compte qu’elle tient toujours sa main et la lâche soudainement, même si ça lui fait mal parce qu’elle a presque l’impression de s’être brûlée en se rendant compte à quel point elle voudrait la tenir toute la vie. “Je n’aurais pas dû dire ça.” dit-elle, penaude tout à coup. Il ne mérite pas qu’elle soit désagréable avec lui. S’il mérite quoi que ce soit, c’est qu’elle rampe, qu’elle s’excuse à genoux d’avoir été une telle idiote pour le repousser. Elle n’ira sans doute pas jusque-là, même s’il le lui demande parce qu’elle est quand même un peu trop fière pour en arriver là et que s’il ne le sait pas, c’est qu’il ne l’a connait pas bien.

Elle a beau s’être rendue compte depuis longtemps qu’elle lui a laissé son cœur entre les mains en partant de Fall River, se rendre compte qu’il a présent tout le pouvoir sur ce qu’il peut advenir d’eux lui donne une horrible sensation de vertige. Elle ne peut rien faire, ce n’est pas elle qui va mener la danse et c’est quelque chose à laquelle elle ne s’était pas préparée. “Excuse-moi, je n’aurais pas dû dire ça, c’était petit et mesquin.” dit-elle, en le regardant droit dans les yeux. Il l’a connait assez pour savoir que ces mots sont sincères, car elle n’est pas vraiment du genre à s’excuser pour sa personnalité en temps normal. Au contraire, elle est plutôt du genre “Tu m’aimes comme je suis, ou tant pis”. Elle se mordille la lèvre en penchant légèrement la tête sur le côté, comme le faisait quand elle avait besoin de lui demander quelque chose qu’elle n’était pas certaine d’obtenir, espérant qu’il va accepter ses excuses et se radoucir également. Ce n’est pas jouer franc-jeu que de se servir de vieille tactique comme ça, mais elle n’a pas vraiment le choix. “Tu viendrais avec moi à l’intérieur s’il te plait ? Ton expertise sur le sujet m’intéresse… toujours.” demande-t-elle doucement, en chuchotant presque le dernier mot.


something just like this.
“she said "where'd you wanna go?
how much you wanna risk?
i'm not looking for somebody
with some superhuman gifts
some superhero
some fairytale bliss
just something i can turn to
somebody i can kiss”
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Qent
  Eamon Qent  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 249
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Milo Ventimiglia
▎ Crédits : mcximoffss
▎ Multi-comptes : lidye, uriah, soleine, eamon, charles & rose
▎ Points récoltés : 81
▎ Your age : 42 ans (mai 1981)
▎ Your preference : les femmes
▎ Job/Studies : Pompier secouriste (chef de brigade)
▎ En savoir plus : ♉️ TAUREAU - 16 mai 1981 à Fall River

Calme et posé ⊹ Perfectionniste ⊹ Acharné ⊹ Protecteur ⊹ Conservateur ⊹ Valeureux ⊹ Intrépide ⊹ Courageux ⊹ Rusé ⊹ Patient ⊹ Sait aboutir à ses fins ⊹ Espiègle ⊹ Taquin

O1. Eamon tient son prénom d'un de ses grand pères. Petit, il passait beaucoup de temps avec l'autre, surtout quand ses parents étaient tâchés d'aller sillonner le monde pour des contrats financiers. L'adulte garde aujourd'hui de très bons souvenirs de son grand-père qui, aujourd'hui, est atteint d'un Alzheimer très avancé et ne se souvient quasiment plus de son petit fils. O2. C'est un grand joueur de poker. C'est le seul véritable vice qu'il a gardé de son enfance, celle dans laquelle ses parents lui ont appris qu'il fallait parfois sacrifier sa vie pour de l'argent. O3. Adolescent, le fils à papa qu'il était, n'a pas tardé à rejoindre un gang, "Las Iotas", qui avait son QG à la frontière de Fall River, idée saugrenue pour échapper aux autorités locales. O4. Aujourd'hui, Eamon est avant tout et surtout un grand sportif. Il dédie sa vie à sauver celle des autres et pour cela, il met à l'honneur l'entraînement. O5. Il ne digère aucune forme de lactose. Ajoutons à cela son allergie pour un bon nombres de fruits secs, de légumes et de fruits normaux, son alimentation se réduit à quelques traces de verdures. Et pourtant, Eamon est très fier de se définir comme flexitarien... Autant dire que ses assiettes sont assez pauvres en couleurs et en diversité. O6. Il a un amour inconditionnel pour les motos qui est né durant son adolescence quand il a réussi à extorquer son premier véhicule à ses parents. O7. Il déteste les chats. O8. Malgré tous ses défauts, Eamon est le genre à être capable d'aider quelqu'un sans rechigner. Ça lui semble normal, pour autant il n'est pas vraiment le type le plus altruiste qui soit, au contraire. O9. S'il ne fait plus partie du gang depuis une vingtaine d'années, Eamon reste en contact avec certains membres des Iotas. D'ailleurs, il est souvent le premier à intervenir lorsque les appels d'urgence les concerne. 1O. Secret enfoui sous des couches de sourire et de regards doux, il rêve d'avoir une famille un jour, comme un besoin de combler le vide que l'absence de ses parents a eue sur lui, malgré l'arrivée de Laly.

MY HEART STILL STOP BEATING
everytime i see you


▎ The one you love : ECHO ⊹ running up that hill Tumblr_inline_ny52gvBmDH1sboxue_250

▎ Annuaire rp :
'cause you're the one
I TRULY WANT
Achilles

https://likeariver.forumactif.com/t2589-eamon-i-never-meant-to-b https://likeariver.forumactif.com/t2598-eamon-la-vie-est-belle-j-en-fais-des-cauchemars-de-reve
ECHO ⊹ running up that hill Empty
Message#
Sujet: Re: ECHO ⊹ running up that hill   ECHO ⊹ running up that hill EmptyJeu 25 Juil 2024 - 17:24
Tu n’as pas apprécié lui retourner le même ton qu’elle a utilisé, elle, mais tu n’as pas su comment faire. Blessé par sa façon d’amener les choses, t’as préféré mettre de la distance entre toi et elle, pour ne pas être encore plus à vif, partagé entre la blessure infligée par ses mots qui te donne envie de fuir à ton tour et celle de ne pas être contre elle. Paradoxe ultime, mais la revoir, comme ça, te donne simplement la sensation que le temps ne s’est pas écoulé, que sept ans, ce n’est rien. Spoiler alert, sept ans, c’est long. Tu aurais eu le droit de refaire ta vie, d’avoir cette vie plus posée dont tu rêvais, tant qu’elle était avec toi. La réciproque, aussi douloureuse soit-elle de l’imaginer dans les bras d’un autre, est vrai aussi. Elle aurait eu le droit de passer à autre chose. Peut-être aurait-ce rendu ces retrouvailles plus simples. Parce que tu as tendances à ne pas faire ce qui t’es interdit. Surtout depuis que les Iotas font partie de ton passé et non plus de ton présent, voilà des décennies.

Quand sa voix t’interpelle, tu fermes les yeux, mettant un temps avant de te détourner d’Hemingway et d’Hilton, que tu congédies très rapidement pour qu’ils aillent aider les autres.

- QUOI ? demandes-tu abruptement, avant d’être complètement pris au dépourvu par le contact de sa main sur ton bras, venant retrouver ta main. La trace de feu que le contact a créé s’empare de ta tête le temps d’un instant, tu la regardes, tes yeux plongés dans ses pupilles noisettes aux teintes vertes. Sans trop comprendre ce qu’il se passe, tu restes bêtes, réagissant enfin, te dégageant de son contact à l’exact même moment où elle te lâche la main. Tu en profites pour faire un pas en arrière, histoire de garder la distance nécessaire entre vous pour ne pas avoir à lutter trop fort contre l’envie de la prendre dans tes bras pour lui murmurer combien elle t’a manqué. Tu n’en as pas le droit et tu ne comptes pas en arriver là. Malgré ses excuses, tu ne peux pas t’empêcher d’être blessé. En plus d’avoir pris la terrible décision de partir, des années auparavant, elle n’a pas hésité à te parler violemment, te remettant un passé qui n’était déjà plus votre présent lorsque vous vous êtes rencontrés sous le nez. Quant au fait de te rapprocher de nouveau des Iotas pour des informations, tu ne l’as fait que pour elle. Parce que tu aurais remué ciel et terre si elle te l’avait demandé, même pour le plus banal des petits cailloux. Tu te racles la gorge en essayant de rester impassible.

- Non, tu n’aurais pas dû, en effet. Et alors quoi ? Alors tu n’ajoutes rien, simplement. Parce que tu n’as pas envie de partir dans une dispute, pas sur un lieu de travail où tu as pris du galon. Tu ne dis pas mot quand elle répète qu’elle n’aurait pas dû te dire ce qu’elle t’a dit, serrant ta mâchoire pour ne pas avoir à lâcher des mots que tu pourrais regretter. Alors tu la regardes un petit moment et finis par hausser les épaules, simplement, en te détournant vite fait d’elle. Tu sais très bien que, si elle est restée celle que tu as connue, s’excuser représente beaucoup pour elle, et que tu n’obtiendras rien de plus. C’est déjà énorme.

Ta tête se secoue et tu soupires.

- Non, Echo. Tu n’as pas besoin de moi à l’intérieur. Ce ne sont plus mes attributions. Mes collègues ont déjà commencé à faire un rapport aux tiens, je ne vois pas ce que je peux t’apporter de plus. Pourtant, tu meurs d’envie de l’accompagner, juste pour pouvoir passer du temps, le plus innocemment du monde avec elle. Mais même innocemment, tu n’as pas ta place à l’intérieur, compte tenu de tous tes collègues déployés sur l’incident. Qui plus est, il faut que je parle de la personne en charge de l’intervention de ton équipe pour ce rapport. Naïvement, t’espères que ce sera elle. Je peux déjà te dire - tu regards les notes prises par Hemingway que tu as gardé dans une main - que ce n’est pas un incendie volontaire. Sans grande surprise, cependant. Ça t’aurait paru normal que c’en soit un au sein de l’université, mais vous n’êtes déjà plus sur le campus. Si tu devais deviner, tu dirais qu’un petit malin s’est amusé à synthétiser de la drogue sans toutes ses connaissances et que, sans installation anti-incendie, son expérience a mal tourné, mais bon… ce n’est pas toi l’enquêteur ici.

@Echo Newell



⊹ might want me to come show up at your door but I'm just too afraid that I'll be wrong


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Echo Newell
  Echo Newell  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 16
▎ Pseudo : rastakeur
▎ Faceclaim : Emma Roberts
▎ Crédits : (avatar) @cheekeyfire / (signature) [code] @drake [icon] @robertsicons + @pando [parole] The Chainsmokers ft. Coldplay
▎ Multi-comptes : non.
▎ Points récoltés : 83
ECHO ⊹ running up that hill Ec70d4f6727876dd61c74901df56051e77d49151
▎ Your age : 34 ans
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ Job/Studies : Membre de l'unité des renseignements criminels.
▎ The one you love : ECHO ⊹ running up that hill D70b6d02fa3c93caca1ccfe337b2c0eb50b67bf0

https://likeariver.forumactif.com/t2886-echo-how-much-you-wanna- https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
ECHO ⊹ running up that hill Empty
Message#
Sujet: Re: ECHO ⊹ running up that hill   ECHO ⊹ running up that hill EmptyJeu 25 Juil 2024 - 20:06



( running up that hill )
feat  @Eamon Qent

Bon, elle n’espérait pas qu’il se calme juste parce qu’elle a lui a fait les yeux doux et qu’elle s’est excusé mais tout de même, elle est un peu blessée de se faire rejeter ainsi. Elle le mérite pourtant, mais il lui est assez difficile de mettre son égo totalement de côté. D’autant plus pour lui demander de l’aide pour quoi que ce soit alors qu’elle cherche toujours à prouver qu’elle peut se débrouiller elle-même. Elle n’a pas vraiment besoin de son aide à l’intérieur d’ailleurs… Mais elle voulait qu’il vienne l’aider parce que maintenant qu’ils se sont enfin adresser la parole et qu’elle n’a pas fui en courant : elle n’a plus envie qu’il s’en aille. Elle veut qu’il reste encore, même si son cœur bat à tout rompre dans sa poitrine et qu’elle a la paume des mains moites d’avoir tenu la sienne pendant quelques secondes. Il a toujours eu cet effet extrêmement troublant sur elle, cet effet qui l’a faisait dérailler et rechercher sans cesse sa compagnie alors qu’elle n’était de base, là que pour le surveiller. Elle se revoit l’accoster sous tous les prétextes, même si c’était pour l’entendre se moquer d’elle et de ses intentions. Même quand on essayait de lui faire comprendre que si elle était tant sur son dos, ce n’était pas seulement parce qu’elle le soupçonnait de quelque chose mais bien parce qu’elle ressentait quelque chose. Même s’il avait quitté les Iotas, il lui était trop difficile d’admettre qu’elle puisse ressentir quelque chose pour quelqu’un avec un passé - ou un présent, comme elle essayait de le prouver - criminel. Même si ce n’était qu’une attirance certaine au début et que peu à peu, ses sentiments se sont imposés à elle de manière si claire qu’il lui a été impossible de lutter contre eux.

“Je comprends.” répond-t-elle, tout de même très déçue, même si elle essaye de ne pas le faire ressentir dans ses paroles. Elle ne va pas non plus le supplier, elle a ses limites. Et puis, la vérité c’est qu’elle n’est pas bien sûr qu’elle ait le droit de l’embarquer avec lui sur ce que son équipe considère maintenant comme une scène de crime. Les flammes ont cessé et pourtant, elle n’arrive pas à tourner les talons, à aller faire son travail alors que c’est d’habitude la seule chose qui lui donne ne serait-ce qu’envie de sortir de son lit le matin. Eamon est là, et tout à coup, tout lui semble bien moins important que de passer quelques instants de plus avec lui. Alors qu’elle le fuit depuis neuf mois - ou sept ans peut-être ? Il lui fait encore tourner la tête, aspirer à autre chose que d’être la meilleure et la plus efficace dans son travail. Elle s’approche alors qu’il a reculé, envahissant son espace comme elle a toujours aimé le faire, comme un aimant qui ne peut s’empêcher de s’approcher d’un autre. “Mon chef est là-bas.” dit-elle, en désignant l’homme qui se tient dos à eux et qui regarde également le bâtiment. Un des membres de l’équipe d’Eamon est déjà en train de discuter avec lui puisque son chef à lui s’attarde à rester avec elle. Il est si proche qu’elle peut sentir le parfum de son après-rasage malgré l’odeur de brûlé autour d’eux et elle doit se contenir pour ne pas le toucher à nouveau. “Oui, c’est sans doute un accident...” Pourtant, est-ce que cela doit rester impuni ? Elle sait que non. Alors pourquoi est-ce qu’elle ne court pas vers les lieux pour être la première à trouver des indices ? Pourquoi elle se contente de discuter avec lui comme s’il n’y avait pas plus important à faire ? Et pourquoi cela ne l'effraie-elle pas plus que ça qu’il puisse avoir tant d'effets sur elle ? “Merci pour ces infos. Je… Je vais y aller maintenant alors.” dit-elle, ses yeux toujours plongés dans les siens. Et pourtant, elle ne bouge pas d’un pouce.


something just like this.
“she said "where'd you wanna go?
how much you wanna risk?
i'm not looking for somebody
with some superhuman gifts
some superhero
some fairytale bliss
just something i can turn to
somebody i can kiss”
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Qent
  Eamon Qent  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 249
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Milo Ventimiglia
▎ Crédits : mcximoffss
▎ Multi-comptes : lidye, uriah, soleine, eamon, charles & rose
▎ Points récoltés : 81
▎ Your age : 42 ans (mai 1981)
▎ Your preference : les femmes
▎ Job/Studies : Pompier secouriste (chef de brigade)
▎ En savoir plus : ♉️ TAUREAU - 16 mai 1981 à Fall River

Calme et posé ⊹ Perfectionniste ⊹ Acharné ⊹ Protecteur ⊹ Conservateur ⊹ Valeureux ⊹ Intrépide ⊹ Courageux ⊹ Rusé ⊹ Patient ⊹ Sait aboutir à ses fins ⊹ Espiègle ⊹ Taquin

O1. Eamon tient son prénom d'un de ses grand pères. Petit, il passait beaucoup de temps avec l'autre, surtout quand ses parents étaient tâchés d'aller sillonner le monde pour des contrats financiers. L'adulte garde aujourd'hui de très bons souvenirs de son grand-père qui, aujourd'hui, est atteint d'un Alzheimer très avancé et ne se souvient quasiment plus de son petit fils. O2. C'est un grand joueur de poker. C'est le seul véritable vice qu'il a gardé de son enfance, celle dans laquelle ses parents lui ont appris qu'il fallait parfois sacrifier sa vie pour de l'argent. O3. Adolescent, le fils à papa qu'il était, n'a pas tardé à rejoindre un gang, "Las Iotas", qui avait son QG à la frontière de Fall River, idée saugrenue pour échapper aux autorités locales. O4. Aujourd'hui, Eamon est avant tout et surtout un grand sportif. Il dédie sa vie à sauver celle des autres et pour cela, il met à l'honneur l'entraînement. O5. Il ne digère aucune forme de lactose. Ajoutons à cela son allergie pour un bon nombres de fruits secs, de légumes et de fruits normaux, son alimentation se réduit à quelques traces de verdures. Et pourtant, Eamon est très fier de se définir comme flexitarien... Autant dire que ses assiettes sont assez pauvres en couleurs et en diversité. O6. Il a un amour inconditionnel pour les motos qui est né durant son adolescence quand il a réussi à extorquer son premier véhicule à ses parents. O7. Il déteste les chats. O8. Malgré tous ses défauts, Eamon est le genre à être capable d'aider quelqu'un sans rechigner. Ça lui semble normal, pour autant il n'est pas vraiment le type le plus altruiste qui soit, au contraire. O9. S'il ne fait plus partie du gang depuis une vingtaine d'années, Eamon reste en contact avec certains membres des Iotas. D'ailleurs, il est souvent le premier à intervenir lorsque les appels d'urgence les concerne. 1O. Secret enfoui sous des couches de sourire et de regards doux, il rêve d'avoir une famille un jour, comme un besoin de combler le vide que l'absence de ses parents a eue sur lui, malgré l'arrivée de Laly.

MY HEART STILL STOP BEATING
everytime i see you


▎ The one you love : ECHO ⊹ running up that hill Tumblr_inline_ny52gvBmDH1sboxue_250

▎ Annuaire rp :
'cause you're the one
I TRULY WANT
Achilles

https://likeariver.forumactif.com/t2589-eamon-i-never-meant-to-b https://likeariver.forumactif.com/t2598-eamon-la-vie-est-belle-j-en-fais-des-cauchemars-de-reve
ECHO ⊹ running up that hill Empty
Message#
Sujet: Re: ECHO ⊹ running up that hill   ECHO ⊹ running up that hill EmptyVen 26 Juil 2024 - 16:54
Ça te fait mal de l’avoir à ce point rejetée, en vérité. Parce que tu aurais voulu passer du temps avec elle, avoir tous les prétextes du monde pour qu’être à côté d’elle soit innocent aux yeux des autres. Mais si tu avais accepté de la suivre à l’intérieur, ton geste aurait paru tout sauf innocent. Les joies d’être chef de brigade et davantage à la supervision de quoi que ce soit plutôt que dans l’action. Puis avec deux camions, c’est la procédure. Le premier camion a la priorité, le second est là au cas où, c’est tout. La preuve, ton équipe « seconde vague », comme tu aimes à appeler ceux qui arrivent en soutien, s’est à peine relevée les manches pour aider. Son regard te fait l’effet d’un couteau à dents planté dans une plaie déjà béante, qui essaie tant bien que mal de se retourner dans tous les sens.

Elle dit comprendre, mais tout chez elle te laisse entendre le contraire. De son ton à son visage, jusqu’à ce tic quasi imperceptible, à la commissure de ses lèvres qui te laisse comprendre que, non, elle ne comprend pas et, si ça ne tenait qu’à elle, elle débattrait de tout ça avec toi. Sauf que ça ne tient pas qu’à elle, et ce n’est pas son genre de supplier. Le genre de choses que tu as toujours apprécié chez elle, d’ailleurs. Tu la regardes ce qui te paraît une éternité - mais même l’éternité n’aurait pas été assez longues pour que tu cesses d’avoir envie de la regarder e the la dévisager. Elle ne bouge pas et toi non plus. De l’extérieur, tu donnes l’impression d’attendre une réaction de sa part, mais en vérité, pas du tout. Juste le fait d’être là, avec elle devant toi, tu ne demandes absolument rien d’autre, le droit de la regarder comme tu as été privé d’elle pendant si longtemps. Par elle, certes, mais qui ça importe ? Pas toi, clairement.

Une grimace te tire de ta torpeur observatrice, tirée par le son de sa voix retentit dans ta tête. Ou plutôt les mots, bout à bout, qui signifie quelque chose que tu n’es pas sûr de vouloir ; t’éloigner. Tu te racles la gorge et hausses la tête, tandis que tes yeux suivent le mouvement qu’elle réalise. Oui, comme d’habitude, en fin de compte. Pour quelle raison as-tu eu le fol espoir qu’elle puisse être la personne en charge, là tout de suite ? Tu ne sais pas, mais tu regrettes cette pensée qui fait naître une déception difficilement dissemblable sur ton visage.

- D’accord. Très bien. Pourtant, tu ne bouges pas. Tu essaies de ne pas comprendre ce que ton cerveau analyse. Elle ne sait pas ce que c’est que d’avoir connu ce besoin de reconnaissance que les gangs peuvent offrir. Bien sûr, contrairement à elle, tu fais partie de ceux qui n’ont jamais manqué de rien. Sauf de l’intérêt de leurs parents, et c’est ça qui t’a fait foncer droit chez les Iotas, en vérité. La reconnaissance. Mais tu. Ne dis pas un mot, essayant de ne pas sauter à des conclusions et des jugements qui ne veulent peut-être rien dire. Tu hoches la tête. Vas-y je t’en prie. Tu restes un instant les bras ballant avant d’esquisser un mouvement vers son chef. Puis finalement, tu inspires profondément te retournes dans une demi-rotation. Tu la regardes et l’interpelles. Echo ?

@Echo Newell



⊹ might want me to come show up at your door but I'm just too afraid that I'll be wrong


daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Echo Newell
  Echo Newell  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 16
▎ Pseudo : rastakeur
▎ Faceclaim : Emma Roberts
▎ Crédits : (avatar) @cheekeyfire / (signature) [code] @drake [icon] @robertsicons + @pando [parole] The Chainsmokers ft. Coldplay
▎ Multi-comptes : non.
▎ Points récoltés : 83
ECHO ⊹ running up that hill Ec70d4f6727876dd61c74901df56051e77d49151
▎ Your age : 34 ans
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ Job/Studies : Membre de l'unité des renseignements criminels.
▎ The one you love : ECHO ⊹ running up that hill D70b6d02fa3c93caca1ccfe337b2c0eb50b67bf0

https://likeariver.forumactif.com/t2886-echo-how-much-you-wanna- https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
ECHO ⊹ running up that hill Empty
Message#
Sujet: Re: ECHO ⊹ running up that hill   ECHO ⊹ running up that hill EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 15:33
[quote="Echo Newell"]



( running up that hill )
feat  @Eamon Qent

C’est idiot. Ce n’est pas en restant planté là que les choses vont changer, que miraculeusement, Eamon va lui pardonner. Et pourtant, elle ne peut se détacher de lui. Elle continue de le fixer, les souvenirs dansant sous son crâne. Elle s’en veut de l’avoir évité pendant aussi longtemps. Car elle aurait eu toutes les occasions du monde de chercher à se faire pardonner. C’était un comportement immature, elle le sait, mais dès le moment où elle a franchi la porte de son appartement en lui promettant de ne jamais revenir sept ans plus tôt, elle a su qu’il n’y aurait pas de retour en arrière. Que l’abandonner ainsi, c’était tiré un trait sur eux pour toujours. Elle l’a fuit, parce qu’elle sait qu’elle n’obtiendra jamais son pardon. Dans son esprit, pour obtenir quelque chose, il faut le mériter. Et elle s’est d'habitude, toujours battue pour obtenir ce qu’elle pensait mériter. Mais le pardon d’Eamon ? Elle ne le mérite pas, alors elle n’est pas certaine d’avoir la force de se battre pour l’avoir. Aussi, elle sait qu’elle ne pourra jamais être juste amie avec lui sans espérer plus. Sans ressentir le besoin de retrouver ce qu’ils avaient avant qu’elle ne fiche tout en l’air pour un poste qui ne lui a apporté de la joie que lorsque sa vie était en danger.

“Je… Oui, j’y vais.” Ses pieds lui donnent l’impression d’être vissés au sol. Comme si elle avait des boulets aux chevilles ou que ces chaussures étaient enfoncés dans du ciment. Et il ne bouge pas non plus. Ils restent ainsi encore quelques secondes à se fixer. Elle a les mots au bord des lèvres. Des excuses qui n’ont pas de sens ici et maintenant et qu’elle voudrait néanmoins lui présenter. Est-ce son cœur qu’elle entend se briser alors qu’il fait le premier pas pour se détourner d’elle ? Elle comprend que ce n’est pas le moment… et son cerveau ajoute que ça ne le sera sans doute jamais. Elle n’a pas le droit de lui en vouloir d’être le premier à partir puisque dans l’absolu, elle est celle qui s'est enfuie la première quand elle a eu l’impression que ses sentiments étaient trop forts. Alors quand il prononce son nom, les petits morceaux de son corps stoppent leur chute, retenus par un fil invisible. “Oui ?” demande-t-elle, la voix un peu trop pleine d’espoir. Il pourrait lui demander n’importe quoi. De la chose la plus personnelle, à simplement lui ordonner de ne plus jamais lui adresser la parole - ce qu’elle ferait, à contre-coeur bien sûr, mais il peut tout obtenir d’elle.


something just like this.
“she said "where'd you wanna go?
how much you wanna risk?
i'm not looking for somebody
with some superhuman gifts
some superhero
some fairytale bliss
just something i can turn to
somebody i can kiss”
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

ECHO ⊹ running up that hill Empty
Message#
Sujet: Re: ECHO ⊹ running up that hill   ECHO ⊹ running up that hill Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ECHO ⊹ running up that hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (01/01f) 'Cause my echo, echo is the only voice coming back
» (rune) echo, echo
» #508-315-9845 (Echo De Luca)
» echo ~ how much you wanna risk ?
» echo ~ bang bang all over you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Eastern Avenue-
Sauter vers: