Sujet: echo ~ how much you wanna risk ? Mar 2 Juil 2024 - 20:52
Echo Newell
emma roberts ⟡ @dangeroustaintedflawed + @variousxfandoms
âge : trente quatre ans. date, lieu de naissance : premier avril 1990, à Fall River. nationalité, origine(s) : Américaine. orientation sexuelle : hétérosexuelle. statut civil : célibataire. études, métier : Membre de l'unité des renseignements criminels. situation financière : Correct. composition familiale : Une fratrie qui ne cesse jamais de s'agrandir. à fall river depuis : de retour depuis novembre 2023, après sept ans d'absence.
1. Dans la famille Newell, on a une devise “Quand on aime, on ne compte pas.” Le jugement des autres aurait pu être un frein à cette devise, mais ce ne fut jamais le cas. Une fois l’accréditation famille d’accueil obtenue, la maison ne cessa de s’emplir et de se vider de nouvelles têtes à choyer. Echo se rappelle de son enfance comme d’un joyeux chaos de rire, de dispute sans conséquence et de spectacle pour ravir les yeux de leurs parents. Les enfants adoptés n’ont jamais été moins ses frères et sœurs que sa famille biologique. Si les affinités ne se choisissent pas forcément, il n’y eut jamais de cas où elle a détesté l’un d’entre eux.
2. Ses parents non plus, ne firent jamais de préférence pour qui que ce soit. Elle n’eut jamais raison sous prétexte qu’elle était une fille biologique. Son avis fut approuvé si, et seulement si, il était le meilleur. C’est sans doute à cause de cela que son sens de la justice et son besoin de la faire respecter fut si tôt un aspect général et important de sa personnalité. Sa situation familiale lui donna également une volonté à toute épreuve pour toujours défendre plus faible qu’elle. Ses parents ne lui reprochèrent jamais d’être convoquée parce qu’elle s’était battue pour la défense des plus opprimés. De la primaire au lycée, Echo fut la justicière des harcelés et des laissés-pour-compte.
3. Pourtant loin d’être une cancre, on ne peut pas dire qu’Echo ait une passion dévorante pour les études. C’est pourquoi, lorsqu’à la fin de ses études au lycée, elle décide de s’inscrire à l'académie de police, cela ne surprend que peu de monde. Si quelques professeurs tentent de l’encourager à plutôt poursuivre des études, ses parents n’en font rien, conscient qu’une fois que leur fille a pris une décision, il est quasiment impossible de la faire dévier de son projet. Ils la mettent en garde néanmoins, son genre (féminin) et sa taille (1m57) risquent d’être des obstacles importants dans la façon dont les autres vont la percevoir. Cependant, ils la savent assez pugnace et tenace pour donner dix fois plus que les autres pour réussir si cela est nécessaire.
4. Sans surprise, à l’académie, elle hérite du surnom de “demi-portion” et ses collègues masculins s’en donnent à cœur joie quand il s’agit de la mettre dans une situation délicate. Mais la jeune femme refuse de se plaindre et encaisse chaque critique et chaque remarque sans sourciller. Et puis, quand les résultats tombent, il est encore plus simple d’oublier la misogynie et les critiques de ces idiots. Sans être la meilleure de sa promo, elle s’en sort avec un très bon classement. Mais c’est surtout sa force de caractère et son sens aigu de la justice qui la distingue des autres. Echo, ce qu’elle veut, c’est faire les choses bien et pour ça, elle n’a pas besoin qu’une bande de crétins la respectent ou la craignent.
5. En trois ans, elle devient un élément important du commissariat et gravit les échelons grâce à son sérieux et son investissement. Toujours prête à donner un coup de main, elle devient avant tout un soutien psychologique important pour le reste de l’équipe qui sait que sa bonne humeur sera toujours un phare dans la tempête. Dans le plus grand secret, une unité d’élite (encore non officielle) est mise en place en ville. Évidemment, le chef de sa brigade la recommande vivement au chef du groupe. Outre le fait qu’elle est une très bonne enquêtrice, il sait que son sens aigu de la justice sera un atout pour l’unité.
6. Et encore une fois, on aura eu raison de lui faire confiance. Echo s'investit corps et âme dans sa mission. C’est d’ailleurs comme ça qu’elle fait la connaissance d’Eamon. Son nom revient à plusieurs reprises dans un dossier qu’on lui a attribué et elle a besoin de connaître le fin mot de l’histoire. Pour elle, Iotas un jour, Iotas toujours, et sous ses airs angéliques, elle ne peut s’empêcher de penser qu’il y a forcément quelque chose qui cloche chez lui. On ne quitte pas un gang sans les conséquences qui vont avec. Alors forcément, Echo devient une vraie sangsue. L’homme ne peut faire un pas sans qu’elle débarque pour lui demander des comptes. S’il lui rit au nez la plupart du temps, Echo commence à trouver cela amusant aussi. Et puis, ça serait mentir que de dire que son cœur ne bat pas un petit peu la chamade à chaque fois qu’elle le voit. Mais il est hors de question qu’elle craque, jamais elle ne tombera amoureuse d’un criminel, qu’il le soit encore ou non.
7. Et puis un jour, cette amoureuse du risque et de l’adrénaline… prend le risque de trop. Celui qui aurait pu lui coûter la vie. Heureusement, si Eamon n’échappe que très rarement à sa surveillance… Il semblerait que la réciproque soit vraie. Sans lui, elle n’est pas certaine qu’elle serait encore là pour raconter cette histoire. Tel son preux chevalier qui apparaît au meilleur moment pour un plot twist digne d’une scène de film, Eamon l’extirpe in extremis d’une situation catastrophique. Alors quand la pression et l’adrénaline retombent, ils craquent. Elle peut encore rejouer la scène dans sa tête seconde par seconde. Il n’aurait manqué que la pluie pour être dans une vraie rom-com. À cet instant, il n’y a que le baiser qu’ils partagent après des semaines à s’être tourné autour, qui peut calmer les tremblements de son corps. Elle se rappelle de l’impression de fondre dans ses bras. De la chaleur qui monte dans le creux de son ventre. D’avoir pensé “Et puis merde !” en accrochant ses bras autour de son cou. Un instant magique imprimé au fer rouge dans ses souvenirs.
8. Au début, les choses se passent à merveille entre eux. Ils ne se font pas de belles promesses de s’aimer toute la vie, ils prennent les choses au jour le jour. Pourtant, elle sent bien qu’elle est amoureuse de lui et qu’il met son monde sans dessus dessous. Et puis, quoi de plus romantique pour elle qu’Eamon, prêt à l’aider dans sa carrière en reprenant contact avec le gang pour devenir son indic’ personnel ? Ensemble, ils vivent pendant un temps, une vie à mille à l’heure. Ils vont fouiner partout, se mettent en danger en se jurant de ne pas recommencer le lendemain. Leurs familles respectives commencent même à se faire un peu de soucis pour eux quand ils s’aventurent un peu trop près du terrain de jeu des Iotas. Alors quand Eamon lui annonce qu’il arrête, les doutes assaillent Echo. Est-ce qu’elle l’aime ou est-ce l’aventure qu’il lui fait vivre dont elle est tombée amoureuse ? Sans ça, elle s’ennuie. Elle tourne en rond tel un lion en cage. Alors forcément, quand le FBI lui propose un poste à New-York, dans une autre unité, elle n’hésite pas. L’appel du danger est plus fort que ce qu’elle ressent pour lui. Sans crier gare, elle met un terme à leur relation et s’envole pour la ville du crime, lui promettant de disparaître, pour ne jamais revenir.
9. Et elle n’aura pas menti. Pendant plusieurs années, Echo va quasiment disparaître des radars pour la plupart des habitants de Fall River. Les membres de sa famille lui rendront bien évidemment visite, mais elle ne remettra pas les pieds en ville. Absorbée par sa carrière, par les missions, par le danger, l’adrénaline à chaque fois qu’elle monte dans un 4x4 blindé, sept années passeront en un clin d'œil. La OCVC (Organized Crime and Violent Crime Section) lui apporte toute l’adrénaline qu’elle recherchait. Elle lui donne tout son temps, toute son énergie et toute sa passion. Si bien, qu’elle n’en dispose plus, pour elle, ni pour personne d’autre. Sa vie personnelle passe au second plan. De temps à autre, elle trouve bien quelques bras pour se détendre, mais y investir son cœur ? Pourquoi faire ? Et puis, elle sait que celui-ci appartiendra toujours à un autre. Elle est peut-être partie, mais elle lui a laissé cet organe entre les mains.
10. Si elle revient à Fall River, c’est parce qu’on lui fait comprendre que ses nouvelles compétences vont être bien utiles à l'unité des renseignements criminels qui a été mis en place en ville. Et puis, sa famille lui manque. Sept ans à ne les voir qu’à Noël et pour leurs anniversaires commencent à lui peser. Elle qui se pensait sans attache entrevoit un futur solitaire qui l’effraie. Mais comment revenir sans avoir à affronter ce qu’elle a laissé ici ?
leïna/rastakeur/ she - her
âge : vingt huit ans. connexion : 4/7. comment nous as tu connu : via un partenariat sur PAL. pronoms utilisés en rp : il/elle. crédits images : @dangeroustaintedflawed + @variousxfandoms. type de personnage : pré-lien de @Eamon Qent. un mot pour finir : de quel couleur sont les petits pois ?
something just like this.
“she said "where'd you wanna go? how much you wanna risk? i'm not looking for somebody with some superhuman gifts some superhero some fairytale bliss just something i can turn to somebody i can kiss”
Dernière édition par Echo Newell le Jeu 11 Juil 2024 - 19:47, édité 27 fois
Sujet: Re: echo ~ how much you wanna risk ? Mar 2 Juil 2024 - 22:00
Bienvenue officiellement par iciiiii ! Contente de voir que tu as décidé de nous rejoindre Je viendrais probablement t'embêter pour un lien avec mon casse-pied ! J'aimerais bien te promettre qu'il sera pas trop relou mais bon... bon.
Bon courage pour ta fichette en tout cas !
Achilles Hightower
- Autumn leaves -
▎ Messages postés : 361
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Andy Black
▎ Crédits : Daddy Tay ♥ (avatar)
▎ Multi-comptes : Maxine, Johnny & Rowan
▎ Points récoltés : 34
▎ Your age : 32 ans (30/11/91)
▎ Your preference : Tu me touche, j'te mords, c'est clair ? (Gay ascendant pitbull)
▎ Job/Studies : Professeur de piano au conservatoire & chanteur des Scarlet Zombies
Sujet: Re: echo ~ how much you wanna risk ? Mar 2 Juil 2024 - 22:56
Bienvenuue Echo !
C'est trop cool de voir ce prélien joué à nouveau ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso ! Et comme l'a dit Red dans les invités, je viendrais t'embêter pour un lien avec Harper ! ;) Bon courage pour ta fiche !
Sujet: Re: echo ~ how much you wanna risk ? Mar 2 Juil 2024 - 23:26
Bienvenue par ici ! Une Newel de plus, c'est beau
Bon courage pour ta fiche, j'ai hate de voir ça
et pour répondre à ta question.... Les petits pois sont rouges, évidement
I keep it all inside because I know that Man Is everithing but kind
If I showed you my soul would you cover your eyes? If I told you the truth would you dare me to lie?
- Voices † MIW.
(c) 0tsana
Eamon Qent
- Spring affair -
▎ Messages postés : 253
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Milo Ventimiglia
▎ Crédits : mcximoffss
▎ Multi-comptes : lidye, uriah, soleine, eamon, charles & rose
▎ Points récoltés : 20
▎ Your age : 42 ans (mai 1981)
▎ Your preference : les femmes
▎ Job/Studies : Pompier secouriste (chef de brigade)
▎ En savoir plus : TAUREAU - 16 mai 1981 à Fall River
Calme et posé ⊹ Perfectionniste ⊹ Acharné ⊹ Protecteur ⊹ Conservateur ⊹ Valeureux ⊹ Intrépide ⊹ Courageux ⊹ Rusé ⊹ Patient ⊹ Sait aboutir à ses fins ⊹ Espiègle ⊹ Taquin
O1. Eamon tient son prénom d'un de ses grand pères. Petit, il passait beaucoup de temps avec l'autre, surtout quand ses parents étaient tâchés d'aller sillonner le monde pour des contrats financiers. L'adulte garde aujourd'hui de très bons souvenirs de son grand-père qui, aujourd'hui, est atteint d'un Alzheimer très avancé et ne se souvient quasiment plus de son petit fils. O2. C'est un grand joueur de poker. C'est le seul véritable vice qu'il a gardé de son enfance, celle dans laquelle ses parents lui ont appris qu'il fallait parfois sacrifier sa vie pour de l'argent. O3. Adolescent, le fils à papa qu'il était, n'a pas tardé à rejoindre un gang, "Las Iotas", qui avait son QG à la frontière de Fall River, idée saugrenue pour échapper aux autorités locales. O4. Aujourd'hui, Eamon est avant tout et surtout un grand sportif. Il dédie sa vie à sauver celle des autres et pour cela, il met à l'honneur l'entraînement. O5. Il ne digère aucune forme de lactose. Ajoutons à cela son allergie pour un bon nombres de fruits secs, de légumes et de fruits normaux, son alimentation se réduit à quelques traces de verdures. Et pourtant, Eamon est très fier de se définir comme flexitarien... Autant dire que ses assiettes sont assez pauvres en couleurs et en diversité. O6. Il a un amour inconditionnel pour les motos qui est né durant son adolescence quand il a réussi à extorquer son premier véhicule à ses parents. O7. Il déteste les chats. O8. Malgré tous ses défauts, Eamon est le genre à être capable d'aider quelqu'un sans rechigner. Ça lui semble normal, pour autant il n'est pas vraiment le type le plus altruiste qui soit, au contraire. O9. S'il ne fait plus partie du gang depuis une vingtaine d'années, Eamon reste en contact avec certains membres des Iotas. D'ailleurs, il est souvent le premier à intervenir lorsque les appels d'urgence les concerne. 1O. Secret enfoui sous des couches de sourire et de regards doux, il rêve d'avoir une famille un jour, comme un besoin de combler le vide que l'absence de ses parents a eue sur lui, malgré l'arrivée de Laly.
Sujet: Re: echo ~ how much you wanna risk ? Jeu 4 Juil 2024 - 7:19
Whaaaaat je manque à tous mes devoirs
Bienvenue par ici, je suis trop contente de voir la belle Echo tentée + d'avoir une Newell de plus
Bon courage à toi pour ta rédaction, le staff est là si tu as besoin et je reste à l'affût si tu as des questions sur le prelienpoue faire coïncider Écho aux Newell
⊹ might want me to come show up at your door but I'm just too afraid that I'll be wrong
daily awards challenge:
Echo Newell
- Summer sunshine -
▎ Messages postés : 20
▎ Pseudo : rastakeur
▎ Faceclaim : Emma Roberts
▎ Crédits : (avatar) @cheekeyfire / (signature) [code] @drake [icon] @robertsicons + @pando [parole] The Chainsmokers ft. Coldplay
▎ Multi-comptes : non.
▎ Points récoltés : 17
▎ Your age : 34 ans
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ Job/Studies : Membre de l'unité des renseignements criminels.
Sujet: Re: echo ~ how much you wanna risk ? Jeu 4 Juil 2024 - 15:57
Jim Morgenstern aime ce message
@Red Lockheart encore merci beaucoup pour ta réponse dans la partie invitée ! je serais ravie que tu viennes m'embêter pour un lien, aussi relou que puisse être Red
@Achilles Hightower j'aime beaucoup trop ton choix de prénom/nom punaise et merci beaucoup ! ça sera avec plaisir pour le lien avec Harper
@Jim Morgenstern merci beaucoup !!!! et merci d'avoir répondu à ma blague préférée
@Eamon Qent le plus beaaaaaau j'espère être à la hauteur de ces chouettes pré-liens
something just like this.
“she said "where'd you wanna go? how much you wanna risk? i'm not looking for somebody with some superhuman gifts some superhero some fairytale bliss just something i can turn to somebody i can kiss”
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you.not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.
Sujet: Re: echo ~ how much you wanna risk ? Dim 7 Juil 2024 - 13:24
Bienvenue officiellement sur lar, ravie de savoir que tu as passé le cap de l'inscription Avec la belle Emma en plus C'est un super choix de pré-liens, que ce soit pour Echo ou les Newell Bon courage pour la rédaction de ta fiche, hâte de découvrir ta version d'Echo
when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.
Zeppelin Newell
- Autumn leaves -
▎ Messages postés : 291
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Francesca & Astoria & Tyler & Robin
▎ Points récoltés : 152
▎ Your age : 34 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique
Sujet: Re: echo ~ how much you wanna risk ? Lun 8 Juil 2024 - 10:43
@Joanna Newell merci beaucoup !!!! n'hésite pas à me mpotter si tu veux qu'on commence à discuter lien
@Lennon Hawks merci beaucoup !!!! ça n'a pas été très difficile de craquer pour ses supers pré-liens, surtout avec Emma qui est trop rare sur les forums à mon goût J'en profite pour demander tout de suite un petit délai, car je ne pense pas que j'aurais le temps de finir ma fiche d'ici demain soir malheureusement ce n'était pas prévu, mais je n'ai pas passé le dimanche chez moi et je n'ai donc pas pu avancer autant que je le souhaitais
@Zeppelin Newell merci beaucoup à toi hâte de développer des liens avec cette fratrie de petit foufous
something just like this.
“she said "where'd you wanna go? how much you wanna risk? i'm not looking for somebody with some superhuman gifts some superhero some fairytale bliss just something i can turn to somebody i can kiss”
Eamon Qent
- Spring affair -
▎ Messages postés : 253
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Milo Ventimiglia
▎ Crédits : mcximoffss
▎ Multi-comptes : lidye, uriah, soleine, eamon, charles & rose
▎ Points récoltés : 20
▎ Your age : 42 ans (mai 1981)
▎ Your preference : les femmes
▎ Job/Studies : Pompier secouriste (chef de brigade)
▎ En savoir plus : TAUREAU - 16 mai 1981 à Fall River
Calme et posé ⊹ Perfectionniste ⊹ Acharné ⊹ Protecteur ⊹ Conservateur ⊹ Valeureux ⊹ Intrépide ⊹ Courageux ⊹ Rusé ⊹ Patient ⊹ Sait aboutir à ses fins ⊹ Espiègle ⊹ Taquin
O1. Eamon tient son prénom d'un de ses grand pères. Petit, il passait beaucoup de temps avec l'autre, surtout quand ses parents étaient tâchés d'aller sillonner le monde pour des contrats financiers. L'adulte garde aujourd'hui de très bons souvenirs de son grand-père qui, aujourd'hui, est atteint d'un Alzheimer très avancé et ne se souvient quasiment plus de son petit fils. O2. C'est un grand joueur de poker. C'est le seul véritable vice qu'il a gardé de son enfance, celle dans laquelle ses parents lui ont appris qu'il fallait parfois sacrifier sa vie pour de l'argent. O3. Adolescent, le fils à papa qu'il était, n'a pas tardé à rejoindre un gang, "Las Iotas", qui avait son QG à la frontière de Fall River, idée saugrenue pour échapper aux autorités locales. O4. Aujourd'hui, Eamon est avant tout et surtout un grand sportif. Il dédie sa vie à sauver celle des autres et pour cela, il met à l'honneur l'entraînement. O5. Il ne digère aucune forme de lactose. Ajoutons à cela son allergie pour un bon nombres de fruits secs, de légumes et de fruits normaux, son alimentation se réduit à quelques traces de verdures. Et pourtant, Eamon est très fier de se définir comme flexitarien... Autant dire que ses assiettes sont assez pauvres en couleurs et en diversité. O6. Il a un amour inconditionnel pour les motos qui est né durant son adolescence quand il a réussi à extorquer son premier véhicule à ses parents. O7. Il déteste les chats. O8. Malgré tous ses défauts, Eamon est le genre à être capable d'aider quelqu'un sans rechigner. Ça lui semble normal, pour autant il n'est pas vraiment le type le plus altruiste qui soit, au contraire. O9. S'il ne fait plus partie du gang depuis une vingtaine d'années, Eamon reste en contact avec certains membres des Iotas. D'ailleurs, il est souvent le premier à intervenir lorsque les appels d'urgence les concerne. 1O. Secret enfoui sous des couches de sourire et de regards doux, il rêve d'avoir une famille un jour, comme un besoin de combler le vide que l'absence de ses parents a eue sur lui, malgré l'arrivée de Laly.
Sujet: Re: echo ~ how much you wanna risk ? Ven 12 Juil 2024 - 7:22
Lidye El-Azem aime ce message
Merci pour le délai ! J’espère que ma version d’Echo te plaira (Oui je réponds pour que tu n’ai pas à faire un double post pour donner ton avis )
something just like this.
“she said "where'd you wanna go? how much you wanna risk? i'm not looking for somebody with some superhuman gifts some superhero some fairytale bliss just something i can turn to somebody i can kiss”
Lidye El-Azem
- Administratrice du forum -
▎ Messages postés : 915
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : midnight shadow (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 65
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
LION - née le 15 août 1991 à Djerba
Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.
› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.
Sujet: Re: echo ~ how much you wanna risk ? Sam 13 Juil 2024 - 16:23
Echo Newell aime ce message
Ne t'en fais pas, j'ai pas mal de comptes avec lesquels je peux double poster (à commencer par Uriah) pour la validation
Comme je te l'ai dit en privé, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, cette version d'Echo est juste parfaite (et en plus je sens que je vais baver de ouf sur Emma )
Je t'ajoute aux Summer Sunshine, qui me semblent être les plus proches du caractère d'Echo
you're far from heaven
tu es officiellement l'un.e d'entre nous !
Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés ! Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et espérons que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! Installe-toi tranquillement pour débuter l'aventure à nos côtés, comme à la maison
LES VÉRIFICATIONS DANS LES BOTTINS : Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également jeter un coup d’œil aux les listings des logements et des emplois pour effectuer la même vérification
LA GESTION DE TON PERSONNAGE : Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate (n'oublie pas une fois ta fiche postée de la recenser pour qu'on puisse l'ajouter à la liste des fiches postées !), de même que ton téléphone Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler
LA NEWSLETTER Pour être sûr.e de ne rien manquer sur le forum des nouveautés, des annonces de màj etc, tu peux inscrite ton compte à la Newsletter, si toutefois tu n'as pas été ajouté par le staff (nous ajoutons juste ton premier compte à celui-ci, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli et tu peux avoir envie d'avoir d'autres comptes qui la reçoivent). Pour ce faire, il te suffit juste d'en faire la demande sur le groupe
LE SYSTÈME DE POINTS ET LA DEMANDE DE LIEU.X: Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour faire espérer une place parmi les membres à l'honneur et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu
LA TAUNTON GAZETTE ET LE COUP DE POUCE : Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi
Afin de centraliser au mieux les informations, pour toute question, merci de me contacter directement sur ce compte.