Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 CHOANNA ⊹ summertime
Charles Chamberlain
  Charles Chamberlain  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 286
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Rhys Matthew Bond
▎ Crédits : midnight shadow
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah, Soleine et Rose
▎ Points récoltés : 49
CHOANNA ⊹ summertime Tumblr_inline_pm2lusqWYN1uy9est_250
▎ Your age : 22 years old (fév.2001)
▎ Your preference : women are the only one who can attract his eyes
▎ Job/Studies : high school student
▎ En savoir plus :
CHOANNA ⊹ summertime Tumblr_osn4kcrw7M1tu9gh8o4_250

no more wide eyes, i can't pretend
NO MORNING CRIES, IT'S NOT THE END


♒️ VERSEAU - né le 2 février 2001 à Fall River.

O1. Depuis son arrivée à Washington D.C, Charles a developpé une véritable passion pour la photographie et pour la vidéo. Avec quelques uns de ses amis, il a d'ailleurs réalisé quelques films de façon amateure pour le plaisir et un comme support d'exposé. O2. Il a fugué une fois. Peu de temps après la mort de sa mère et l'arrestation de son père. La seule fois où il lui a semblé important et nécessaire de retourner dans la ville qui l'a vu naître. À Fall River il est resté plusieurs heures sur la tombe de sa mère avant de faire demi-tour. Heureusement que l'inconscient a des amis pour lui servir d'alibi, sinon quoi sa tante l'aurait probablement puni de jeux vidéos et de sorties pendant toute une année. O3. Charles a une relation particulière avec sa tante. Bien qu'en tant que responsable légale et seule parente "restante" (n'excluons pas son père, mais Charles ne le compte pas dans l'équation depuis qu'il ne l'a plus revu et ne sait plus quelle est sa vie) elle soit un véritable repère pour lui, elle est surtout comme sa meilleure amie. Ils ont des moments privilégiés qu'il n'échangerait pour rien au monde. O4. Il est allergique aux cacahuètes. La petite anecdote veut qu'il se soit rendu compte de cette allergie après avoir mangé un pot à lui tout seul lors d'une nuit de somnambulisme. Non, détrompez-vous, Charles n'est pas somnambule. Soit c'était une excuse pour son inadvertance et sa gourmandise, soit c'était l'histoire d'une seule nuit... O5. Charlie joue au soccer depuis toujours. Petit, il faisait la fierté de son papa avec cette information, tandis que sa mère essayait de comprendre sans jamais comprendre. Quelque chose dont il se souviendra toujours, l'air perdu dans ses yeux, mais ses sourires quand il gagnait une partie... qu'elle avait beau avoir suivi sans jamais comprendre pourquoi elle applaudissait. O6. Son oncle l'a adopté à ses 15 ans, devenant son second tuteur légal.

▎ The one you love : CHOANNA ⊹ summertime Tumblr_opag8igBTN1tu9gh8o5_250

▎ Annuaire rp : JoanaMazikeenDylan

https://likeariver.forumactif.com/t434-charles-it-s-not-where-yo
CHOANNA ⊹ summertime Empty
Message#
Sujet: CHOANNA ⊹ summertime   CHOANNA ⊹ summertime EmptyLun 22 Juil 2024 - 10:08
Tu la regardes avec un sourire. Depuis que vous êtes ensemble, tout te paraît tellement plus simple. Jusque là dire que Joanna est ton porte bonheur ? Sans doute, oui. Parce que depuis que vous êtes ensemble, Maze a été innocentée, tes grands parents sont plus souriants, et tu as même réussi à avoir un stage. Certes, pas dans le domaine où tu voulais, puisque tu es stagiaire dans auprès d’un juriste, Roman, mais tu y es pour faire de l’informatique, même si tu voulais faire des jeux vidéos, de ton côté. Bref, l’été ne pourrait pas mieux se passer. À une chose près, cela dit. Le mois d’août ne va pas tarder à montrer le bout de son nez, et c’est un peu ça qui te fait peur. Parce que tu voudrais passer tout ton temps avec Joanna, et que ton stage ne va pas tarder à montrer sa fin.

Ta main dans la sienne, tu as la sensation d’être inatteignable. Ça te fait du bien, à vrai dire, après toute la merde dans laquelle on t’a mis et ce depuis un moment maintenant, de te dire que la galère est enfin fini. Cinq longues années se sont quasiment écoulées, et tu as la sensation d’enfin souffler. Avec la jolie brune contre toi, difficile d’en faire autrement. Déjà quand vous n’étiez que des amis mais que tes sentiments envers elle étaient bien présents, elle était ta bouteille d’oxygène, maintenant, elle est juste indispensable à ta vie, et ça te semble important de le noter.

- Petit coeur ? lui demandes-tu l’air distrait alors que vous avancez pour aller manger vos sandwiches fraîchement récupérés au restaurant au bord de la Taunton. Tu attends qu’elle prête attention à toi. Elle est souvent dans sa bulle, Joanna, et c’est une des très nombreuses choses qui te font craquer chez elle. Quand tu captes son regard, tu lui fais un sourire et presses sa main de la tienne. Tu as prévu de faire quelque chose en août ? lui demandes-tu alors que vous vous installez enfin au bord de l’eau.

@Joanna Newell



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Newell
  Joanna Newell  
- Membre non encore validé -

▎ Messages postés : 15
▎ Pseudo : .pink siren
▎ Faceclaim : bailee madison
▎ Crédits : wankyuniverse
▎ Multi-comptes : nope
▎ Points récoltés : 76
CHOANNA ⊹ summertime Tumblr_nacwgsslrR1s25bcfo1_250
▎ The one you love : CHOANNA ⊹ summertime 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
CHOANNA ⊹ summertime Empty
Message#
Sujet: Re: CHOANNA ⊹ summertime   CHOANNA ⊹ summertime EmptyDim 28 Juil 2024 - 10:59
CHOANNA ⊹ summertime Tumblr_inline_p9fi5rqz7b1urfelz_250 CHOANNA ⊹ summertime Tumblr_inline_p9fi5gGPpM1urfelz_250


Avec lui, j'étais bien. Moi qui ne m'intéressais aux relations amoureuses, je dois avouer que je m'étais trompée : ça apportait un vrai plus dans ma vie. Et avec lui, tout paraissait simple. Le fait de ne pas être tombée amoureuse m'avait épargné quelques déceptions, et je crois, que c'était mieux ainsi. Je n'aurais pas aimé souffrir comme certaines de mes copines avaient pu avoir mal. Et j'espérais ne jamais connaître ses déboires. Je ne voulais me retrouver en larme parce que Charles avait fait une faute. On n'était plus des enfants et je savais que la communication était importante dans un couple. Je n'étais pas celle qui parle le plus de ses états d'âmes. Et c'est certainement quelque chose qu'il fallait que j'apprenne : parler quand ça va, mais aussi dialoguer quand ça n'allait pas. Après tout, la politique de l'autruche, n'était jamais bonne, surtout dans un couple. Et si nous voulions que cette histoire perdure, il fallait faire des efforts. Néanmoins, on n'a jamais eu de très grosses disputes depuis que nous étions ensemble. Quelques petits accrochages et désaccords, mais jamais rien de bien méchant, au contraire. Je ne me voyais pas avec un autre que lui. Dire que c'était l'homme de ma vie ? Oui, je le pensais, mais je ne l'avais jamais exprimé. Par peur que tout cela soit réel finalement. À ses côtés, sa main dans la mienne, on se promenait. On avait prévu de manger au bord de la Taunton. Il faisait bon, le soleil brillait et j'avais l'impression que rien ne pouvait nous arriver. Habillée d'une petite robe d'été, je m'étais fait joli pour lui. La mode n'a jamais été vraiment une passion, mais je voulais faire des efforts pour lui. Être coquette me faisait du bien. Je sentais qu'à ses côtés, rien ne pouvait m'arriver. Et cette sensation était particulièrement agréable.

« Petit coeur ? » Il me sortit de mes pensées. J'avais toujours tendance à être dans ma bulle. Par contre, quand il me donnait ce surnom-là, je ne pouvais que fondre. Je posais mon regard sur lui, attendant la question qu'il allait me poser. « Tu as prévu de faire quelque chose en août ? » Effectivement, le mois d'août arrivait à grands pas. Et je savais également que Charles finissait son stage bientôt. On aurait tout le temps de passer du temps ensemble. Enfin, si l'envie lui prenait de me supporter encore pendant quelque temps. Je pris place au bord de la rivière à ses côtés, puis lui répondis simplement : « Je n'ai rien de prévu pour le moment. Enfin, si, passer du temps avec toi. Si tu veux bien de moi, bien sûr. » Je marquais une brève pause, prenant le temps de croquer dans le sandwich que j'avais choisis. J'ajoutais ensuite : « Et toi, t'as quoi de prévu pour le mois d'août ? » Au fond de moi, j'espérais qu'il ait sensiblement la même réponse que moi. Mais peut-être qu'il avait prévu de voir des copains à lui et que je passerai en second plan.

@Charles Chamberlain CHOANNA ⊹ summertime 3086563972
Revenir en haut Aller en bas
Charles Chamberlain
  Charles Chamberlain  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 286
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Rhys Matthew Bond
▎ Crédits : midnight shadow
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah, Soleine et Rose
▎ Points récoltés : 49
CHOANNA ⊹ summertime Tumblr_inline_pm2lusqWYN1uy9est_250
▎ Your age : 22 years old (fév.2001)
▎ Your preference : women are the only one who can attract his eyes
▎ Job/Studies : high school student
▎ En savoir plus :
CHOANNA ⊹ summertime Tumblr_osn4kcrw7M1tu9gh8o4_250

no more wide eyes, i can't pretend
NO MORNING CRIES, IT'S NOT THE END


♒️ VERSEAU - né le 2 février 2001 à Fall River.

O1. Depuis son arrivée à Washington D.C, Charles a developpé une véritable passion pour la photographie et pour la vidéo. Avec quelques uns de ses amis, il a d'ailleurs réalisé quelques films de façon amateure pour le plaisir et un comme support d'exposé. O2. Il a fugué une fois. Peu de temps après la mort de sa mère et l'arrestation de son père. La seule fois où il lui a semblé important et nécessaire de retourner dans la ville qui l'a vu naître. À Fall River il est resté plusieurs heures sur la tombe de sa mère avant de faire demi-tour. Heureusement que l'inconscient a des amis pour lui servir d'alibi, sinon quoi sa tante l'aurait probablement puni de jeux vidéos et de sorties pendant toute une année. O3. Charles a une relation particulière avec sa tante. Bien qu'en tant que responsable légale et seule parente "restante" (n'excluons pas son père, mais Charles ne le compte pas dans l'équation depuis qu'il ne l'a plus revu et ne sait plus quelle est sa vie) elle soit un véritable repère pour lui, elle est surtout comme sa meilleure amie. Ils ont des moments privilégiés qu'il n'échangerait pour rien au monde. O4. Il est allergique aux cacahuètes. La petite anecdote veut qu'il se soit rendu compte de cette allergie après avoir mangé un pot à lui tout seul lors d'une nuit de somnambulisme. Non, détrompez-vous, Charles n'est pas somnambule. Soit c'était une excuse pour son inadvertance et sa gourmandise, soit c'était l'histoire d'une seule nuit... O5. Charlie joue au soccer depuis toujours. Petit, il faisait la fierté de son papa avec cette information, tandis que sa mère essayait de comprendre sans jamais comprendre. Quelque chose dont il se souviendra toujours, l'air perdu dans ses yeux, mais ses sourires quand il gagnait une partie... qu'elle avait beau avoir suivi sans jamais comprendre pourquoi elle applaudissait. O6. Son oncle l'a adopté à ses 15 ans, devenant son second tuteur légal.

▎ The one you love : CHOANNA ⊹ summertime Tumblr_opag8igBTN1tu9gh8o5_250

▎ Annuaire rp : JoanaMazikeenDylan

https://likeariver.forumactif.com/t434-charles-it-s-not-where-yo
CHOANNA ⊹ summertime Empty
Message#
Sujet: Re: CHOANNA ⊹ summertime   CHOANNA ⊹ summertime EmptyDim 28 Juil 2024 - 17:48
C’est peut-être tout petit comme planning pour la journée, mais vous asseoir au bord de l’eau et profiter du calme amené par la chaleur, là où tout le monde préfère se poser plutôt que se presser dans un monde déjà avide de tout faire vite, c’est ce dont tu as besoin à l’instant T, tu en es certain. Profiter de l’instant présent. La vie a été bien assez compliquée comme ça pour toi qui t’es retrouvé à la charge de tante lorsque, après le décès de ta mère, ton père a fini en prison pour des raisons qui t’échappent encore aujourd’hui - de toute façon tu ne veux pas savoir -, pour ne pas avoir envie de juste profiter, sans la moindre pression extérieure.

Tu remarques rapidement que tu l’as sortie d’un état de torpeur comme tu les lui connais bien depuis que tu l’as rencontrée, au lycée. Même si vous n’êtes en couple que depuis quelques mois, ton coeur bat plus vite lorsqu’elle est à proximité de toi depuis cette première rencontre et tu as donc pris l’habitude d’analyser ses expressions faciales. Sa réponse te tire un sourire. Parfait, tout ça.

- Hmmm, ça c’est intéressant. Si tu ne travailles pas, j’aimerais bien qu’on parte. Pas forcément super loin, quelque chose au soleil et proche de la mère… genre la Floride. En géographie, on repassera, parce que « pas très loin », c’est quand même un paquet d’heures de voiture, même si en train ou en avion, ça doit être relativement plus rapide.

@Joanna Newell CHOANNA ⊹ summertime 919504663



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Newell
  Joanna Newell  
- Membre non encore validé -

▎ Messages postés : 15
▎ Pseudo : .pink siren
▎ Faceclaim : bailee madison
▎ Crédits : wankyuniverse
▎ Multi-comptes : nope
▎ Points récoltés : 76
CHOANNA ⊹ summertime Tumblr_nacwgsslrR1s25bcfo1_250
▎ The one you love : CHOANNA ⊹ summertime 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
CHOANNA ⊹ summertime Empty
Message#
Sujet: Re: CHOANNA ⊹ summertime   CHOANNA ⊹ summertime EmptyDim 1 Sep 2024 - 15:03
CHOANNA ⊹ summertime Tumblr_inline_p9fi5rqz7b1urfelz_250 CHOANNA ⊹ summertime Tumblr_inline_p9fi5gGPpM1urfelz_250


Tomber amoureuse, ça n'a jamais été fait pour moi. Je n'ai jamais voulu me retrouver pieds et poings liés à un homme. Mais avec Charles, c'était différent. Je me sentais bien quand il était là. Je me sentais bien dans ses bras. J'avais l'impression que rien ne pouvait nous arriver. J'avais cette sensation qu'on pouvait aller loin. Très loin. Et j'étais persuadée qu'il n'allait jamais me briser le cœur. Peut-être que ça arriverait. Peut-être qu'on n'était pas deux âmes faites l'une pour l'autre. Mais je ne voulais pas me poser de question et encore moins me faire peur. Parce qu'il fallait bien l'avouer : je ne me voyais dans une vie sans lui. C'était bizarre, mais tellement vrai aussi. Je n'avais jamais ressenti ça pour quelqu'un et ça avait un petit côté un peu flippant, tout de même. On finit par s'asseoir le long du fleuve pour manger nos sandwiches. Il fait chaud. Le soleil brille et on a encore tout l'été devant nous. Et je voulais passer du temps avec lui. Juste avec lui. Je crois que les autres n'avaient plus aucune importance. Bon, si mes frères et sœurs étaient importants. Mais je voulais juste voir Charles. - Hmmm, ça, c'est intéressant. Si tu ne travailles pas, j’aimerais bien qu’on parte. Pas forcément super loin, quelque chose au soleil et proche de la mère… genre la Floride. Pas très loin ? Genre la Floride ? J'eus un léger rire. Soit il le faisait exprès, soit il était vraiment nul en géographie. Et le connaissant, c'était plutôt la deuxième option. Il pouvait être doué dans de nombreux domaines, mais la géographie ne faisait pas partie de ces derniers. Je croquais dans mon sandwich puis lui répondis : « Alors... Pourquoi pas aller en Floride. Par contre, il faudra sûrement que je te donne des cours de géographie. À moins, que ta notion du "pas très loin", ce soit à plusieurs heures de voiture ! » Je pris une deuxième bouchée, tout en le regardant, puis ajoutait : « Mais après, si tu as une voiture, on peut aller en Floride ! J'irai bien faire un tour à Disney World, c'est dans le même coin ! » J'adorais Disney et les attractions. Je pouvais être une vraie gamine dans ce genre de cas. Mais qu'importe. Et au moins, ça nous permettrait de passer du temps ensemble. « Et si on a une voiture, on peut même faire un road trip, c'est pas mal en vrai ! » je lui souris, de nouveau, avant de reprendre un morceau de mon sandwich. Je reposais également mon regard sur le fleuve, tout en attendant sa réponse face à mes idées. Est-ce que ce voyage serait notre premier désaccord ? Peut-être... Mais le dialogue et la discussion restaient importants et il ne fallait pas le négliger dans un couple.

@Charles Chamberlain CHOANNA ⊹ summertime 3086563972
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

CHOANNA ⊹ summertime Empty
Message#
Sujet: Re: CHOANNA ⊹ summertime   CHOANNA ⊹ summertime Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
CHOANNA ⊹ summertime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Lewinston Street :: Taunton river-
Sauter vers: