âge : 32-37 ans. date, lieu de naissance : 1985-1990 au choix à Fall River ou dans une grande ville du Massachusetts. nationalité, origine(s) : américain. orientation sexuelle : hétérosexuel, bisexuel ou pansexuel. statut civil : écrire ici. études, métier : futur directeur du conservatoire de danse de Fall River. situation financière : écrire ici. composition familiale : écrire ici. à fall river depuis : écrire ici. traits de caractères : borné ☆ taquin ☆ joueur ☆ loyal ☆ authentique.
The river flows in you
☆ Fils du directeur du conservatoire de danse de Fall River, Jefferson a été éduqué dans les affaires et pour les aimer. Un brin rebelle dans l'âme, le rêve de Jeff est d'être derrière une caméra et non pas derrière un bureau de PDG.
☆ Tout comme sa mère, l'art fait partie de sa vie et de ses passions. L'unique raison qui l'empêche de se braquer contre la volonté de son père, c'est qu'il aime la danse, ce que lui a transmis sa mère. Celle-ci s'est d'ailleurs toujours évertuée à radoucir les décisions de son époux.
☆ Envers toutes les apparences, Jefferson et son père s'entendent très bien et sont capables de communiquer et de débattre leurs points de vue.
Nora Hamilton// poppy drayton(personnage joué)
Leur relation n'est définie ni pour l'un ni pour l'autre. Ils sont amis, c'est certain, ils sont complices, c'est évident. Mais plus que tout, ils ont cette proximité, cette petite étincelle entre eux qui fait que les choses sont tellement plus simples ensemble. Oh, bien sûr, il y a un grand attachement et peut-être même plus. Mais il est le futur directeur de l'endroit où travaille Nora. Et le fait qu'elle soit concentrée sur sa carrière pour laisser derrière elle une relation compliquée n'arrange pas vraiment les choses pour autant.
extrait de ma fiche:
« Waouh, tu t'es surpassée ce soir. Tu étais sublime » Les joues de Nora rougissent sous les compliments de Jeff. Ils sont dans les coulisses et elle vient tout juste de finir sa prestation. Ce soir-là, elle avait décroché le premier rôle pour ce ballet. Elle n'était pas allée rejoindre sa famille tout de suite. Jeff l'avait interceptée avant qu'elle n'atteigne sa loge pour se changer. La sueur coulait le long de sa nuque et elle n'arrêtait pas de penser à quel point elle avait besoin d'une douche tandis que ses joues devenaient plus écarlates à chaque minutes qui s'écoulait à côté de lui. « Merci, Jeff. » Il lui sourit et passa un bras rapide autour de son épaule pour la serrer contre lui.
Jeff, ou plutôt Jefferson, c'était le fils du propriétaire du conservatoire. Il était venu un jour pour savoir de quoi s'occuper son père, quelle était sa place dans la société et surtout en quoi il pourrait améliorer les choses. Il avait croisé le regard de Nora et un lien inexplicable s'était créé entre eux. Un mélange de complicité et d'intrépidité. Officiellement, Jeff est là parce qu'il va devoir reprendre les rênes de "l'entreprise" familiale. S'il vient souvent, c'est pour des bilans, rencontrer le personnel et trouver des solutions pour le financement. Mais la vérité, c'est qu'une amitié s'est créée avec Nora, quelque chose de totalement inexplicable, comme leur lien. Il n'est pas supposé passer du temps avec un membre de la troupe de danse et son père le lui interdit formellement car "il a mieux à faire". Mais comme deux aimants qui s'attirent, Nora et Jeff ne peuvent s'empêcher de passer du temps entre eux. Tacitement, il y a plus entre eux, ou du moins, il pourrait y avoir plus. Mais Nora est trop concentrée sur sa carrière, meurtrie par la seule relation durable qu'elle n'a jamais eue, tandis que Jeff est supposé rester professionnel, sans jamais s'opposer à son paternel. Histoire à suivre, certainement…
Les conditions/exigences de l'auteur :
Spoiler:
Bonjour ou bonsoir à vous si vous lisez ceci j'espère que les lignes qui suivront vous convaincront de prendre ce scénario !
avatar : Il est négociable, bien sûr, même si j'aime beaucoup Luke et que l'idée d'un ship improbable me plaît beaucoup ! Je peux te proposer Aaron Tveit, Devon Bostick, Steven R. McQueen ( ), Tyler Posey, Austin Butler, Daniel Radcliffe, Alexander Ludwig, Ross Butler ou encore William Moseley
LIEN & HISTOIRE : J'aimerais beaucoup que ce qui est mentionné reste présent sur le fond du personnage. Le lien se fera en RP, la seule chose notable pour moi, c'est leur complicité. Le pseudo est modifiable
ACTIVITÉ SUR LE FORUM : Le forum demande un minimum d'un rp par mois, j'estime que c'est suffisant pour avancer même si je serai ravie d'avoir plus de réponses à faire :angel1:
NIVEAU RP : Je ne demande qu'une équivalence dans nos réponses et un français correct et lisible à l'écrit, les fautes ne me dérangent pas tant qu'elles sont modérées :)
Je crois bien avoir fait le tour, en espérant que tout ceci vous convienne et à très vite peut-être !
Darkness cannot drive out darkness : only light can do that. Hate cannot drive out hate : only love can do that. — Clarice Lispector.
Dernière édition par Nora Hamilton le Mer 27 Avr 2022 - 11:16, édité 2 fois