Sujet: Paige Mitchell ⊹ absence du 15 mai au 30 juin 2024 Mer 15 Mai 2024 - 17:31
Absence de Paige Mitchell
goodbye my lover, goodbye my friend
PSEUDOS DES AUTRES COMPTES CONCERNÉS : Aucun DATES DE L'ABSENCE : du 15 mai au 30 juin 2024 MOTIF : Alors c'est plus une présence réduite qu'une absence mais à partir de mercredi prochain (22 mai), je deviens propriétaire pour la première fois de ma vie et autant dire que mes fins de journée après le boulot seront consacrés aux travaux de peinture dans l'appart qu'au rp.
De plus, je dois avouer avoir une petite démotivation avec Paige depuis quelques temps donc je réfléchis à si je la garde ou la libère pour quelqu'un de plus motivé que moi :/ (j'aime ta réponse @Cade Mitchell ne t'en fais pas)
Je me laisse donc un bon mois pour décider de si je reste ou pars du forum :/
❝ Je pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours - Kazuo Ishiguro.
Sujet: Re: Paige Mitchell ⊹ absence du 15 mai au 30 juin 2024 Ven 26 Juil 2024 - 22:43
Bonsoir, je pensais avoir prévenu ici aussi mais j'ai du oublier.
J'ai complétement décroché du RP depuis ces deux derniers mois ou beaucoup de belles choses se passent dans ma vie IRL et me ramène a la réalité ...
C'est pour ça que je préfère libérer Paige afin que @Cade Mitchell puisse jouer le lien avec qqn qui saura mieux le jouer que moi ..
Bonne continuation à vous
Lidye El-Azem
- Administratrice du forum -
▎ Messages postés : 915
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : midnight shadow (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 65
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
LION - née le 15 août 1991 à Djerba
Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.
› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.
Sujet: Re: Paige Mitchell ⊹ absence du 15 mai au 30 juin 2024 Lun 29 Juil 2024 - 14:57
Hello
Je comprends totalement et je te remercie d'être passée ici pour nous prévenir N'hésite pas, si tu en as la possibilité, à nous lister tes sujets (mais si ce n'est pas fait ce n'est pas grave, je devrais être en mesure de m'en occuper d'ici soit demain soit ce week-end)
Je te souhaite une très belle continuation et bon courage dans ta vie IRL
Si jamais tu décidais de reprendre le rp et souhaitais revenir, sache que la porte reste grande ouverte
Afin de centraliser au mieux les informations, pour toute question, merci de me contacter directement sur ce compte.
daily awards challenge:
Cade Mitchell
- Autumn leaves -
▎ Messages postés : 74
▎ Faceclaim : Bob Morley
▎ Crédits : devotedtothetruth (tumblr)
▎ Multi-comptes : Jaden & Kennedy
▎ Points récoltés : 5
▎ Your age : 33 ans
▎ Job/Studies : journaliste-reporter à la gazette de Taunton
Sujet: Re: Paige Mitchell ⊹ absence du 15 mai au 30 juin 2024 Lun 5 Aoû 2024 - 16:35
Hello ! Pardon d'arriver aussi tardivement sur ton sujet, il n'y a aucun souci pour moi. Je te remercie d'avoir joué Paige pendant un petit temps et je te souhaite la meilleure des continuations et que ta vie IRL soit au mieux pour toi.
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you.not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.
Sujet: Re: Paige Mitchell ⊹ absence du 15 mai au 30 juin 2024 Ven 9 Aoû 2024 - 13:35
Coucou ! Contente de savoir que de belles choses t'arrivent irl, j'espère que ça continuera à ce rythme, profites en bien ! Merci d'être passée par ici pour nous prévenir et une très belle continuation à toi
PS : je me suis occupée d'archiver les sujets concernés, pas de bile
when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.