Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 ⟡ Astoria & Jim - New York edition
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 460
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 504
⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : ⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Astoria & Jim - New York edition   ⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2023 - 1:25
Cet appel m'a fait un bien de fou et m'a même remotivé à composer. Bon avant toute chose, tentons de sauver ce qu'il reste de ce t-shirt. Je regarde plusieurs tutos sur comment faire partir une tache de sauce tomate... allons tester ce que je peux.

Bon, poissard jusqu'au bout visiblement, rien ne fonctionne. La tâche est encore plus présente, je crois même que j'ai réussi à l’étaler. Je prends une photo pour la postérité, et mets le t-shirt dans la machine, je vais quand même le garder, ça peut dépanner, si je le déchire un peu et le tâche encore plus, ça serait pas mal pour un déguisement ou pour la scène.

Des idées plein la tête, je remonte m'enfermer dans mon antre et reprend la finalisation du morceau que j'ai composés il y a quelques semaines. J'ai déjà écrit toutes les paroles et pour une fois, je ne les trouve pas débiles et les relisant plusieurs jours après. Il me manque plus que quelques arrangements à faire à la guitare pour que ça me plaise vraiment.

Une petite heure de travail plus tard, je suis enfin convaincu de mon travail. Je range mon matériel et m'allonge sur mon lit, téléphone en main. Est-ce que c'est une bonne idée si j'envoie un nouveau message à Jelly ? Ça ne fait pas trop mec accro complètement désespéré ? Je peux toujours lui donner un update sur mon t-shirt, après tout, ça semble faire bien rire de me voir me tâcher encore et encore... limite elle fait exprès de me perturber tout ça pour que je tombe le t-shirt, j'en suis sûr !

Je prends la décision de lui envoyer un petit message, sans oublier de lui souhaiter une bonne nuit... dans mon élan, j'allais presque lui écrire un « je t'aime » comme j'en envoie à Zepp ou Maya... mais je me bloque... J'ai tellement peur qu'il soit malvenu, ou mal interprété... tant pis j'efface ces trois petits mots, je le réserve dans un coin de mon cœur pour les lui dire en face quand le moment sera venu.



Jellybean
Jim a écrit :
Re-coucou Jelly !

J’espère que ta soirée s'est bien passée malgré la petite blague de tes amis, c'est con, mais ça m'a vraiment fait plaisir de te parler et de te voir un peu.  ⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 1f60a

Pour te tenir au courant... bah mon t-shirt est mort...  ⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 1f62d
⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 9k=
J'ai frotté comme un malade, j'ai tenté toute astuce de grand-mère... rien à faire, c'est bien trop imprégné... rappelle-moi de ne plus jamais porter de blanc  hum  ! Je suis irrécupérable ! ⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 1f602

Mais point positif de ma soirée, j'ai enfin terminé ma compo  ⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 1f61c  ! Il ne me manquait pas grand chose, j'en suis assez content ! ⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 1f633

Allez je ne t'embête pas plus longtemps ⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 1f609 , bonne nuit ma brune format doudou préférée ⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 1f499 , fait de beaux rêves. Et éclate-toi demain !

Bisous  ⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 1f499  ⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 1f49c





Code by Midnight Shadow


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 466
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 312
⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : ⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 A443

⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Astoria & Jim - New York edition   ⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2023 - 11:15
Je vérifie que l'appel est bien terminé avant de pousser un petit cri de joie, si strident que je suis presque certaines que mes deux amis sourds peuvent l'entendre. En tout cas je vrille les oreilles de Declan.

Marc : Alors ? On dit merci qui ?
Astoria : Tu es incroyable, mec ! J'pourrais t'éclater de t'être fait passer pour moi, mais là je t'aime trop !

Je lui tombe dans les bras et les deux autres viennent se joindre à nous, avant que l'interrogatoire ne commence.

Declan : il m'a l'air d'être un sacré phénomène ton gars. Bien drôle !
Vanessa : et tellement stylé ! Il a pas un petit frère ?
JB : Hahaha tu perds pas le Nord, toi ! Nan, il est unique, Jim... Et pas touche !
Vanessa : Oh non, non non t'inquiète JB ! Jamais je te ferais ça ! tu fais trop peur quand tu t'y mets hahaha

Nous rions bien à parler de ce qui s'est passé, surtout de ce moment où je me suis caché d'eux, parce que c'était un peu trop d'émotion et mon visage vire de nouveau au rouge rien que d'imaginer que je puisse invoquer des images si plaisantes dans l'esprit du beau tatoué...

Marc : Incroyable ! T'aurais dû enlever ton haut pour lui montrer un aperçu du cadeau !
Vanessa : graaaave !!
Astoria : mais ça va pas, toi ! J'vais pas strip devant vous !
Declan : Oh, ce serait pas la première fois...
Marc : Elle aurait peut-être pas fait que ça...

Ils se tapent dans la main et je ris, des allusions de mon ami.. Pour le strip, il est vrai qu'on se changeait souvent devant les autres dans les coulisses et je n'avais pas vraiment eu de pudeur les premiers temps, quand je pensais que Declan était gay... Je n'étais pas spécialement pudique non plus, appréciant mon corps et n'ayant pas peur de me découvrir un peu. Heureusement j'ai envie de dire, parce qu'on peut être amené à ce dénuder dans notre futur métier.

Nous passons pas mal de temps sur le cas de Jim, avant de nous mettre enfin au travail, bien tardivement. Une fois satisfaits de notre programme et des annotations faites pour les cours, les garçons retournent dans leur chambre et nous, on se prépare pour aller dormir. Je me brosse les dents quand je reçois une notification. Mon sourire confirme à Vanessa que c'est Jim et ça la fait marrer, elle en recrache du dentifrice sur le miroir.


Jellybean a écrit :
Hey Jim !

Tout est sous contrôle, Marc n'as plus qu'une oreille ! Pas que ça lui serve anyway  ⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 1f608  ⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 1f602  (je plaisante hein !!! L O L!) moi aussi, ça m'a fait plaisir de pouvoir te voir un peu, t'étais plus petit dans le tel xDD

Oh noooon !!  Fallait pas frotté !! ⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 1f631 J'ai des trucs à la maison pour détacher en plus zut... Au pire j'te le customiserai, ça se verra même plus  ⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 1f49e

Cool ! J'espère que tu me feras écouter bientôt ⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 1f60d

aaawwww ⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 919504663 ce surnom ⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 1f633  ⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 263a Bonne nuit, mon petit chat de gouttière préféré  ⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 1f49c
Embrasse tout le monde pour moi. Miss you !!

⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 1f49c  ⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 1f499  ⟡ Astoria & Jim - New York edition - Page 2 1f49c


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
 
⟡ Astoria & Jim - New York edition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ⟡ Astoria &... oups Jim !
» ⟡ Astoria & Liv
» ⟡ Jim & Astoria
» ⟡ Astoria & Jim
» Astoria & co ⊹ absence/PR du 28/12/2023 au 31/01/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: everybody wants to have fun :: Archives du forum :: Divers/autres-
Sauter vers: