Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 (clyde) may i help you ?
Noan Chase
  Noan Chase  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 149
▎ Pseudo : Purple Nights.
▎ Faceclaim : Charlie Puth
▎ Crédits : unfinishedfairytale
▎ Multi-comptes : Beatriz, Betti & Nora
▎ Points récoltés : 15
(clyde) may i help you ? Tumblr_ps1d40oFGW1xfnyufo1_500
▎ Your age : 29 ans
▎ Your preference : Hétérosexuel. S'il laisse paraître que les femmes l'intéressent toutes autant, il n'a d'yeux que pour une seule.
▎ Job/Studies : garde forestier à la réserve naturelle de Fall River.
▎ The one you love : (clyde) may i help you ? E2b6cbfce42d2d85311020e5763c9d3ee4eaa4c3

▎ Annuaire rp :

https://likeariver.forumactif.com/t202-that-s-just-the-way-i-am- https://likeariver.forumactif.com/t985-noan-that-s-just-the-way-i-am
(clyde) may i help you ? Empty
Message#
Sujet: (clyde) may i help you ?   (clyde) may i help you ? EmptyJeu 28 Déc 2023 - 11:48
May I help you ?
Le froid s'installe doucement à Fall River et il devient de plus en plus appréciable pour Noan de travailler. Il n'aime pas particulièrement être couvert de plusieurs couche de vêtement, mais il aime la tranquillité que les lieux apporte à cette période de l'année. Bien sûre, pour les fêtes de fin d'année, les gens viennent quand même à la réserve pour camper, se rapprocher autour du feu. Pas toujours maîtriser, d'ailleurs, et c'est pour ça que Noan est là. Eviter l'incendie à tout prix et préserver l'endroit. La tâche est plus facile qu'en été où les risques d'incendies avec la chaleur sont plus grands, et où les déchets affluent. En hiver, les gens semblent plus propre, peut-être parce qu'un sac de plus à porter permet au corps de chauffer plus vite, ou alors c'est l'été qui fait que les gens ne supporte pas de s'encombrer.

Il est de garde avec Miles. Les choses sont très tendues entre eux, plus qu'elles ne l'ont été lorsque Noan et Adèle ont rompu et que Miles a commencé à sortir avec elle. Il sait très bien qu'il a mis le bazar dans la vie de celui qui est son ami. Ou qui était, il ne sait plus trop bien, ni ne sait jusqu'où Miles est au courant des derniers événement. La rupture de Miles et Adèle a plongé le garçon dans un état particulier que Noan tente de fuir à tout prix. C'est alors sans surprise qu'ils se sont organisé sans un mot pour ne pas être au même endroit que l'autre, Miles resté au "QG", et Noan sur le terrain, la seule organisation qui ne change pas trop leurs habitudes et ne rend pas plus gênant leur silence et la situation.

En avançant dans les bois vers leur lisière, il regrette quand même cette décision. Le froid semble traverser les couches de vêtement et rend difficile son avancée vers l'entrée de la réserve. Pour autant, il s'arrête lorsqu'il voit quelqu'un avancer vers lui. « Bonjour, je peux vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Creekman
  Clyde Creekman  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 41
▎ Pseudo : Pow
▎ Faceclaim : Brock O'Hurn
▎ Crédits : Rainbowsmile (avatar) moi (cs) et google (gif)
▎ Multi-comptes : Non
▎ Points récoltés : 22
(clyde) may i help you ? Brock-ohurn-brock
▎ Your age : 30 ans
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ The one you love : (clyde) may i help you ? Ffxi

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(clyde) may i help you ? Empty
Message#
Sujet: Re: (clyde) may i help you ?   (clyde) may i help you ? EmptyLun 8 Jan 2024 - 20:39


May I help you ?
feat  @Noan Chase  


La moindre escapade en pleine nature était pour moi une occasion de me ressourcer. L'air sec du début de l'hiver ne me gênait absolument pas. J'avais toujours eu le sang chaud, Iris aimait se coller à moi l'hiver car je n'avais jamais froid. Je me déplaçais en moto la plupart du temps, et l'air vivifiant me donnait bonne mine et me faisait penser à autre chose qu'au travail ou aux femmes que je cotoyais de temps en temps. C'était l'occasion de me retrouver avec moi même et d'admirer les paysages autour de la ville. Je roulais plus ou moins sans but, les yeux sur la route, profitant de cette journée ou je n'avais pas à me rendre au club et ou Iris vaquait à ses propres occupations, que ce soit à faire du shopping, à un cours de danse, ou au restaurant avec des copines. Bientôt, mes pérégrinations m'amenèrent auprès des barrières de la réserve et je décidais de m'y arrêter. Je garai la moto sur l'emplacement réservé à cet effet et défit mon casque que je laissais avec.

Ce n'était pas la première fois que je m'aventurais ici mais je prenais toujours plaisir à découvrir de nouvelles choses, car la nature était toujours changeante. Un coup des fleurs ainsi, un autre des fleurs comme cela. L'herbe n'était pas verte comme au printemps, les chemins crissaient sous les pas, et les promeneurs se faisaient très rares, sans doute à cause du temps. Cela ne me déplaisait pas, d'être seul au monde. Je flanais dans les allées, sans but précis, regardant avec un intérêt manifeste les plantes que je croisais aux détours des tournants. L'air était vraiment ressourçant et c'était particulièrement agréable. Je ne pris pas le temps de m'assoir car j'étais en pleine forme et déambulais ainsi à la dérive, lorsque je vis quelqu'un s'avancer vers moi. Il semblait connaitre les lieux, peut-être que je l'avais déja vu à patrouiller ici, mais c'était la première fois qu'on s'adressait à moi.

Je m'arrêtais pour le laisser venir à ma hauteur. Il me proposa de m'aider, mais la première chose que j'eus envie de faire, c'était le féliciter pour les lieux. J'avais en effet deviné qu'il travaillait ici et qu'il devait oeuvrer à les rendre paisibles, en même temps qu'il devait débusquer ceux qui ne respectaient pas la tranquillité et l'aspect de la réserve. "Bonjour, c'est très gentil à vous. Ce n'est pas la première fois que je viens, j'aime beaucoup admirer le paysage. En quoi consiste votre métier ?". Je souriais, véritablement intéressé par sa réponse.
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Noan Chase
  Noan Chase  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 149
▎ Pseudo : Purple Nights.
▎ Faceclaim : Charlie Puth
▎ Crédits : unfinishedfairytale
▎ Multi-comptes : Beatriz, Betti & Nora
▎ Points récoltés : 15
(clyde) may i help you ? Tumblr_ps1d40oFGW1xfnyufo1_500
▎ Your age : 29 ans
▎ Your preference : Hétérosexuel. S'il laisse paraître que les femmes l'intéressent toutes autant, il n'a d'yeux que pour une seule.
▎ Job/Studies : garde forestier à la réserve naturelle de Fall River.
▎ The one you love : (clyde) may i help you ? E2b6cbfce42d2d85311020e5763c9d3ee4eaa4c3

▎ Annuaire rp :

https://likeariver.forumactif.com/t202-that-s-just-the-way-i-am- https://likeariver.forumactif.com/t985-noan-that-s-just-the-way-i-am
(clyde) may i help you ? Empty
Message#
Sujet: Re: (clyde) may i help you ?   (clyde) may i help you ? EmptyDim 14 Jan 2024 - 14:25
May I help you ?
Prendre l'air, loin de Miles, Noah ne demande rien de plus. Son amie le fatigue beaucoup et il voudrait parfois pouvoir disparaître ou enlever cette rivalité entre eux. Mais laisser Adèle de côté n'est pas dans ses prérogatives ni ses plans. Noan est donc heureux de pouvoir faire autre chose que d'attendre dans le silence que l'un d'eux se décide à dire quelque chose sans qu'une guerre explose. Mais le froid demeure et le ferait presque greloter. Il a neigé, un peu, et certains flocons ont tenu grâce aux températures si basses qu'elles en feraient frissonner un ours polaire.

Dehors, il remarque vite ce randonneur, qualité donnée à chaque humain hors gardes qui s'aventure par ici. Le garde s'approche normalement, comme on le lui a appris dans ses formations. Ne pas effrayer le randonneur, c'est la première chose à mettre en places. De drôles d'histoire ont circuler dans les formations pour expliquer le pourquoi. Invraisemblables mais les formateurs l'ont juré, vrai.

Noan se retint de rire. Gentil n'était pas vraiment l'adjectif avec lequel le qualifiait ses collègues. Préférant un sourire, il répondit. « C'est mon métier. D'accord. Vous êtes venu souvent ? » Noan estime vite qu'il vaut mieux savoir s'il connaît bien les lieux avant de lui faire des suggestion ou lui répéter des règles de sécurité qu'il connaît déjà. « Je suis garde forestier, mon travail est là pour préserver la réserve des dangers en tous genres. La nettoyer s'il le faut, faire du rappel de règles aux randonneurs ou les aider. C'est un métier qui vous parle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Creekman
  Clyde Creekman  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 41
▎ Pseudo : Pow
▎ Faceclaim : Brock O'Hurn
▎ Crédits : Rainbowsmile (avatar) moi (cs) et google (gif)
▎ Multi-comptes : Non
▎ Points récoltés : 22
(clyde) may i help you ? Brock-ohurn-brock
▎ Your age : 30 ans
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ The one you love : (clyde) may i help you ? Ffxi

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(clyde) may i help you ? Empty
Message#
Sujet: Re: (clyde) may i help you ?   (clyde) may i help you ? EmptyDim 21 Jan 2024 - 22:24


May I help you ?
feat  @Noan Chase  


Pouvoir échanger avec un représentant des lieux, voilà quelque chose à laquelle je n'aurai pas pensé si je n'avais pas vu cette personne s'approcher de moi puis m'apostropher. Evidemment, je saute sur l'occasion. Je pourrai continuer à déambuler pour juste regarder le paysage de la réserve, me faire mon propre avis et rentrer chez moi en étant simplement content d'avoir pu admirer les choses de la nature, mais puisque l'occasion se présentait je n'allais pas dire non et poliment refuser l'aide dudit garde forestier. "Je suis venu plusieurs fois oui, mais je n'ai jamais été assez curieux pour aller poser des questions" avouais-je à l'homme. Pas que je sois un grand solitaire timide et réservé, mais c'est vrai que mon physique faisait que les gens hésitaient toujours à m'aborder, cela datait déja depuis l'adolescence. Autant dire que les regards étaient encore plus surpris lorsque je déambulais avec Iris qui faisait presque la moitié de ma taille et était aussi fine qu'un clou, malgré les muscles nécessaires à la pratique de notre art.

J'écoutais l'homme me parler de son métier en hochant la tête. Je trouvais que c'était très intéressant pour moi qui adorait la nature d'avoir affaire à quelqu'un dont c'était le travail. Cela aurait sans doute pu être quelque chose pour moi si je n'avais pas suivi la branche du showbiz. Pour l'instant, c'était quelque chose qui me plaisait encore assez pour que je n'envisage pas de changer mais après, pourquoi pas travailler en tant que fleuriste, dans un parc botanique... ? "Je connaissais son existence, mais c'est à peu près tout" convenais-je avec un sourire d'excuse. "Vous parlez de dangers, quels sont-ils ? Se perdre ?" demandais-je ensuite. Peut être qu'il y avait des champignons dans les bois, et que certains étaient mortels, ou bien peut être qu'il y avait des trous, et des pièges à loups ou à autre prédateur ? Je ne m'étais jamais aventuré si loin.
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Noan Chase
  Noan Chase  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 149
▎ Pseudo : Purple Nights.
▎ Faceclaim : Charlie Puth
▎ Crédits : unfinishedfairytale
▎ Multi-comptes : Beatriz, Betti & Nora
▎ Points récoltés : 15
(clyde) may i help you ? Tumblr_ps1d40oFGW1xfnyufo1_500
▎ Your age : 29 ans
▎ Your preference : Hétérosexuel. S'il laisse paraître que les femmes l'intéressent toutes autant, il n'a d'yeux que pour une seule.
▎ Job/Studies : garde forestier à la réserve naturelle de Fall River.
▎ The one you love : (clyde) may i help you ? E2b6cbfce42d2d85311020e5763c9d3ee4eaa4c3

▎ Annuaire rp :

https://likeariver.forumactif.com/t202-that-s-just-the-way-i-am- https://likeariver.forumactif.com/t985-noan-that-s-just-the-way-i-am
(clyde) may i help you ? Empty
Message#
Sujet: Re: (clyde) may i help you ?   (clyde) may i help you ? EmptyVen 23 Fév 2024 - 10:37
May I help you ?
Trop de questions dans sa tête se pose depuis qu'il sait la rupture entre Miles et Adèle officielle, mais voir son ami, ou du moins celui qui l'a été, au travail n'aide pas Noan à se concentrer, surtout quand on sait les sentiments de Noan pour cette ex commune, qui n'aurait pas due être celle de Noan, et donc jamais la copine de Miles. Mais c'est lui qui a merder, personne d'autre. Faire un tour l'empêches de ressasser. Au lieu de quoi, il se concentre sur ce randonneur dont la conversation est très distrayante. « Je ne sais pas si l'équipe des gardes est formée pour répondre à vos question, mais ne vous privez pas, on ne sais jamais. »

Noan sourit et acquiesce. L'homme face à lui n'est pas le seul à ne pas forcément connaître la réserve. Beaucoup de gens en ville sont nouveaux et la découvrent par hasard, tandis que les natifs de la ville connaissent au moins son nom. « Vous ne seriez pas le seul. » Il secoues la tête avec un sourire sur le visage. « Non, les dangers pour la réserve ne sont pas que vous vous perdiez, même si nous sommes aussi là pour ça. C'est plutôt les incendies, la pollution. Pour les randonneurs, ce sont des mesures de sécurité, surtout pour la faune sauvage. Ne pas se risquer devant les animaux, mais ne pas non plus déranger leurs habitude. Vous voyez ce que je veux dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Creekman
  Clyde Creekman  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 41
▎ Pseudo : Pow
▎ Faceclaim : Brock O'Hurn
▎ Crédits : Rainbowsmile (avatar) moi (cs) et google (gif)
▎ Multi-comptes : Non
▎ Points récoltés : 22
(clyde) may i help you ? Brock-ohurn-brock
▎ Your age : 30 ans
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ The one you love : (clyde) may i help you ? Ffxi

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(clyde) may i help you ? Empty
Message#
Sujet: Re: (clyde) may i help you ?   (clyde) may i help you ? EmptyLun 4 Mar 2024 - 20:17


May I help you ?
feat  @Noan Chase  


J'avais beau être passionné de nature, de plantes et de choses de ce genre, je ne connaissais pas tout. Y compris les métiers qui y étaient liés. Il fallait dire que vu mon physique, on s'était toujours attendu à ce que je fasse un travail qui s'y rapporte, quelque chose ou je n'avais pas besoin de rester assis sagement et à prendre des notes ou a programmer des rendez-vous avec des collaborateurs. J'aurai pu avoir un avenir dans n'importe quel métier manuel, que ce soit charpentier, électricien ou videur de boite de nuit, tout comme j'aurai pû être jardinier ou travailler à la réserve. Pourtant non, j'avais bifurqué vers quelque chose, toujours de physique certes, mais qui demandait également de la précision, de l'élégance, et beaucoup de sex-appeal. Aussi, je ne connaissais pas les compétences des gardes ici et j'avais tout bonnement cru qu'ils seraient capables de me renseigner sur la diversité de la flore environnante. Le jeune homme rectifia mes dires et je le regardais d'un air étonné. Je n'aurai pas posé de questions trop précises, je pense, mais de toute façon, maintenant j'avais quelqu'un avec qui le faire semble t-il. "Oh pardon, je ne savais pas" m'excusais-je.

Il me lista la liste des dangers auxquels il avait affaire. J'aurai dû me douter que l'humain était celui qui mettait le plus de bordel dans la nature : les incendies, la pollution, tout cela était fait de l'homme, même si ce n'était pas toujours volontaire. "Oui je comprends bien le balisage. Ceci dit, vous ne pouvez pas être partout, est-ce que vous avez déja réussi à arrêter un incendie ? Enfin je veux dire, évité qu'il se déclenche ?"
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Noan Chase
  Noan Chase  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 149
▎ Pseudo : Purple Nights.
▎ Faceclaim : Charlie Puth
▎ Crédits : unfinishedfairytale
▎ Multi-comptes : Beatriz, Betti & Nora
▎ Points récoltés : 15
(clyde) may i help you ? Tumblr_ps1d40oFGW1xfnyufo1_500
▎ Your age : 29 ans
▎ Your preference : Hétérosexuel. S'il laisse paraître que les femmes l'intéressent toutes autant, il n'a d'yeux que pour une seule.
▎ Job/Studies : garde forestier à la réserve naturelle de Fall River.
▎ The one you love : (clyde) may i help you ? E2b6cbfce42d2d85311020e5763c9d3ee4eaa4c3

▎ Annuaire rp :

https://likeariver.forumactif.com/t202-that-s-just-the-way-i-am- https://likeariver.forumactif.com/t985-noan-that-s-just-the-way-i-am
(clyde) may i help you ? Empty
Message#
Sujet: Re: (clyde) may i help you ?   (clyde) may i help you ? EmptySam 6 Avr 2024 - 12:19
May I help you ?
Noan lui sourit. Pas sûr des raisons qui le font s'excuser, il a conscience que ce qu'il a dit peut paraître bête, vu par ses collègues. Parce qu'ils peuvent répondre à beaucoup de questions, c'est vrai, mais même Noan, qui voit pourtant sur quoi il est capable de répondre, a tendance à pensé que certaines questions sont trop pointues. Alors que peut-être que non.« Comme je vous disais, ne vous privez jamais, nous n'avons pas tous les mêmes degrés de connaissance. » Et avec un talkie, Noan et son incertitude sur les siennes peut toujours les récupérer auprès de ses collègues. De préférence pas Miles qui se prendrait trop au jeu de l'embêter avec par la suite.

Il secoues la tête. « Arrêter, non. Les gardes sont surtout là pour la prévention. Les quelques rares incendies que nous avons eu, ce sont les pompiers qui sont intervenus. » Il ne se voit pas trop avec une lance à eau en train de stopper un incendie alors qu'ils ne sont pas formés à ça. « On a les base sur les départs de feu avec des extincteurs et autres, mais de vraies incendies c'est trop compliqués. Mais oui, la prévention aide beaucoup. Je crois que depuis que je travaille là on a eu que deux vrais feux. »


Dernière édition par Noan Chase le Lun 29 Avr 2024 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Creekman
  Clyde Creekman  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 41
▎ Pseudo : Pow
▎ Faceclaim : Brock O'Hurn
▎ Crédits : Rainbowsmile (avatar) moi (cs) et google (gif)
▎ Multi-comptes : Non
▎ Points récoltés : 22
(clyde) may i help you ? Brock-ohurn-brock
▎ Your age : 30 ans
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ The one you love : (clyde) may i help you ? Ffxi

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(clyde) may i help you ? Empty
Message#
Sujet: Re: (clyde) may i help you ?   (clyde) may i help you ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 20:27


May I help you ?
feat  @Noan Chase  


Même si j’étais un passionné de la nature et de la flore en général, il y avait beaucoup de sujets sur lesquels je connaissais trop peu de choses, voir aucune. Pour une fois que je venais dans la réserve en ayant la possibilité de satisfaire certaines curiosités, je n’allais pas m’en priver, d’autant que le garde qui se trouve en face de moi semble prêt à répondre à mes questions, ce qui était bien aimable, puisque nous étions sur son lieu de travail. Moi, si on m’interrogeait lorsque j’étais sur scène, c’était vite vu, je n’y prêtais pas attention, ou alors profitait de cette distraction pour peaufiner mon jeu. Je secouais en tout cas la tête d’un air entendu, et en profitait donc pour lui demander s’agissant notamment des incendies.

« Oui, si je comprends bien, vous intervenez à titre préventif » demandais-je confirmation. Après tout, ils n’avaient pas la formation des pompiers qualifiés, cette réponse était donc compréhensible. Juste, comme il me dit, les bases s’agissant des extincteurs ce qui, finalement, est déjà plus que moi, alors que des numéros avec des flammes et des braises, cela pouvait arriver qu’il y en ai à la boite ! « C’est quand même deux de trop » dis-je avec une légère grimace à l’idée que des gens fassent si peu attention à ce qu’ils faisaient de leurs affaires. Si ce n’était pas fait volontairement d’ailleurs. « Sinon, j’imagine que c’est un travail à plein temps de surveillance. Ce n’est pas vraiment possible de mettre des caméras à tous les arbres » plaisantais-je avec un signe de la main vers les hauteurs. Peut être pratique, certes, mais hors de question d’amocher le paysage ! Tout le monde devait y mettre un peu du sien. En réponse, une petite brise fraiche apporta des senteurs florales jusqu’à nous et je ne pus m’empêcher de humer l’air. Même si cela devait être prenant, cela était aussi sûrement agréable de travailler en plein air. C’était parfois quelque chose que je déplorais dans mon métier.
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Noan Chase
  Noan Chase  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 149
▎ Pseudo : Purple Nights.
▎ Faceclaim : Charlie Puth
▎ Crédits : unfinishedfairytale
▎ Multi-comptes : Beatriz, Betti & Nora
▎ Points récoltés : 15
(clyde) may i help you ? Tumblr_ps1d40oFGW1xfnyufo1_500
▎ Your age : 29 ans
▎ Your preference : Hétérosexuel. S'il laisse paraître que les femmes l'intéressent toutes autant, il n'a d'yeux que pour une seule.
▎ Job/Studies : garde forestier à la réserve naturelle de Fall River.
▎ The one you love : (clyde) may i help you ? E2b6cbfce42d2d85311020e5763c9d3ee4eaa4c3

▎ Annuaire rp :

https://likeariver.forumactif.com/t202-that-s-just-the-way-i-am- https://likeariver.forumactif.com/t985-noan-that-s-just-the-way-i-am
(clyde) may i help you ? Empty
Message#
Sujet: Re: (clyde) may i help you ?   (clyde) may i help you ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 10:52
May I help you ?
Ca ne lui déplaît pas, à Noan, de devoir répondre à ces questions. De toute façon, même s'il n'est pas sûrs de pouvoir répondre à toutes celles de l'homme face à lui, les interactions avec les visiteurs font partie du travail et ça ne lui pose jamais de souci.« La plupart du temps, oui, mais ça nous arrive d'agir. Bien sûr, que sur des choses mineures. On peut intervenir sur un départ de feu, sur une détérioration volontaire, sur une agression, mais jamais au dela. Notre job est aussi de contacter les autorités compétentes en fonction du challenge face à nous. » Il n'as pas tort, mais Noan hausse les épaules. « Parfois le soleil se charge des incendies mieux que les êtres humains. C'est vrai que c'est trop, mais on ne peut parfois pas y échapper. » Ce que Noan ne dit pas c'est que les deux fois mentionnées ont des causes différentes. La première était naturelle, la seconde était humaine, en effet. « Ce n'est pas possible et ce n'est pas légal non plus. C'est nuire à la faune, à la flore et aux visiteurs de l'endroit. Oui, c'est beaucoup de travails de vigilance, mais on est plusieurs et on tourne toujours, ça aide. »
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

(clyde) may i help you ? Empty
Message#
Sujet: Re: (clyde) may i help you ?   (clyde) may i help you ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(clyde) may i help you ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clyde. Scratchman
» CLYDE CREEKMAN ⊹ ABSENCE DU 08.04 AU 16.04
» #508-713-0220 (Clyde Creekman)
» Clyde. Let me taste your silhouette, You can talk between my legs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Lewinston Street :: Copicut Reservoir-
Sauter vers: