Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez
 (01/01M) collègue et ami
Nevaeh Rhodes
  Nevaeh Rhodes  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 475
▎ Pseudo : midnight shadow
▎ Faceclaim : bb gomez.
▎ Crédits : bambieyes; pepperland, levy-tran (gifs sign.)
▎ Multi-comptes : Lennon, Jules, Maze.
▎ Points récoltés : 5
(01/01M) collègue et ami Giphy
▎ Your age : 31 ans.
▎ Job/Studies : Journaliste intrépide.
▎ En savoir plus :
(01/01M) collègue et ami Tumblr_onagkcp38m1qmmgooo1_250 (01/01M) collègue et ami Tumblr_onagkcp38m1qmmgooo2_250 (01/01M) collègue et ami Tumblr_onagkcp38m1qmmgooo3_250
❥ she's a tornado with pretty eyes and a heartbeat
“baby the stars above will light the way. just take my hand and hear the words i say. when the morning comes, i'll always stay, you gotta know, you gotta know that i'm feeling this way.”

(01/01M) collègue et ami Au0qhn
❥ partner in crime


▎ The one you love : (01/01M) collègue et ami Gfdphc

▎ Annuaire rp : RP EN COURS :
#alecsy ♡ #beatriz3

RP ARCHIVÉS :
#rpbeatriz2#rpnoan#rpbeatriz#rpasher#rplevi

https://likeariver.forumactif.com/t103-nevaeh-moonchild https://likeariver.forumactif.com/t372-the-heart-wants-what-it-wants-nevaeh
(01/01M) collègue et ami Empty
Message#
Sujet: (01/01M) collègue et ami   (01/01M) collègue et ami EmptyDim 11 Avr 2021 - 21:30

(M) Lucas

libre/pris/réservé

28/29 ans | nationalité/origine | statut civil (orientation sex) | reporter-photographe


The good, the bad, and the dirty
Tu as carte blanche pour Lucas, je n'impose rien du tout concernant son enfance ou son passé. Le métier n'est pas négociable puisque c'est le collègue de Nevaeh et qu'il l'accompagne presque toujours dans ses aventures. Ils sont reporters pour "The Taunton Gazette".


Going to make this place your home
Lucas est arrivé au journal après Nevaeh qui était déjà installée et le courant est très vite passé entre eux. De nature très curieuse, la jeune femme n'a pas hésité à tout de suite s'intéresser au jeune homme, comme pour le tester, savoir s'il était à la hauteur. Au journal, Nevaeh est réputée pour être une bonne journaliste, très bonne même. Mais ce pourquoi elle fait le plus parlé d'elle, c'est surtout le nombre de réprimandes du rédacteur en chef qui doit régulièrement la reprendre pour ses prises de risques irréfléchies. Intrépide, Nevaeh n'hésite pas à suivre chaque piste et indice sur le terrain. Passionnée et très impliquée dans son travail, elle ne recule devant rien pour écrire un bon article. Un jour, Nevaeh part brutalement du journal pour une nouvelle affaire et Lucas la suit avec son appareil photo sans poser de questions. Il aime sa manière de travailler et surtout, c'est un peu grâce à elle qu'il aime dans son job. Il ne s'ennuie jamais malgré les risques qu'effectivement elle lui fait prendre. Elle est bienveillante, lui demande toujours son avis ou son autorisation. Quelque part, Lucas est rassuré de se savoir à ses côtés, il arrive à calmer ses ardeurs et lui a très certainement évité plus d'une fois de se mettre dans le pétrin. Ils se complètent et font un boulot exceptionnel à deux. Pour autant, Lucas sait qu'il doit faire attention, Nevaeh se lance tête baissé dans tout sans forcément anticiper les éventuelles conséquences, il s'inquiète de ce qu'elle est capable de faire, jusqu'où elle peut aller et il craint qu'un jour elle ne dépasse la limite.


Avatars proposés :
Totalement au choix, je n'ai pas de préférence ! Je peux quand même te proposer des noms, mais si tu pars pour autre chose, ça me va aussi. Francisco Lachowski - Josh Hutcherson - Logan Lerman - Ezra Miller - Keiynan Lonsdale - Charles Melton - Ross Butler - Brandon Flynn - Drew Ray Tanner - Jordan Connor - Carlos Valdes


Informations complémentaires :
Spoiler:


I WANT YOU TO FEEL ME
if I show you all my demons and we dive into the deep end, would we crash and burn like every time before? I would tell you all my secrets, wrap your arms around my weakness if the only other option's letting go, i'll stay vulnerable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

(01/01M) collègue et ami Empty
Message#
Sujet: Re: (01/01M) collègue et ami   (01/01M) collègue et ami EmptySam 17 Déc 2022 - 23:14
Hey @Nevaeh Rhodes, est-ce que tu attends toujours ton partner in crime? Il paraît que t'as besoin d'être raisonnée de temps en temps sifflee
Et si Doherty n'a pas la tête de l'emploi, on peut toujours s'arranger (01/01M) collègue et ami 3086563972
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Rhodes
  Nevaeh Rhodes  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 475
▎ Pseudo : midnight shadow
▎ Faceclaim : bb gomez.
▎ Crédits : bambieyes; pepperland, levy-tran (gifs sign.)
▎ Multi-comptes : Lennon, Jules, Maze.
▎ Points récoltés : 5
(01/01M) collègue et ami Giphy
▎ Your age : 31 ans.
▎ Job/Studies : Journaliste intrépide.
▎ En savoir plus :
(01/01M) collègue et ami Tumblr_onagkcp38m1qmmgooo1_250 (01/01M) collègue et ami Tumblr_onagkcp38m1qmmgooo2_250 (01/01M) collègue et ami Tumblr_onagkcp38m1qmmgooo3_250
❥ she's a tornado with pretty eyes and a heartbeat
“baby the stars above will light the way. just take my hand and hear the words i say. when the morning comes, i'll always stay, you gotta know, you gotta know that i'm feeling this way.”

(01/01M) collègue et ami Au0qhn
❥ partner in crime


▎ The one you love : (01/01M) collègue et ami Gfdphc

▎ Annuaire rp : RP EN COURS :
#alecsy ♡ #beatriz3

RP ARCHIVÉS :
#rpbeatriz2#rpnoan#rpbeatriz#rpasher#rplevi

https://likeariver.forumactif.com/t103-nevaeh-moonchild https://likeariver.forumactif.com/t372-the-heart-wants-what-it-wants-nevaeh
(01/01M) collègue et ami Empty
Message#
Sujet: Re: (01/01M) collègue et ami   (01/01M) collègue et ami EmptyDim 18 Déc 2022 - 1:17
@Levi Baines (01/01M) collègue et ami 1627501295 (01/01M) collègue et ami 1627501295 (01/01M) collègue et ami 1627501295 (01/01M) collègue et ami 1627501295
Moi ? Avoir besoin d'être raisonnée ? Je ne vois pas de quoi tu parles, ce ne sont que des rumeurs sifflee (01/01M) collègue et ami 3588771337
Trop longtemps même que je l'attends, je suis tellement joie cry  
Doherty est parfait avec sa bouille, très bon choix (01/01M) collègue et ami 730612180
J'espère que tu as une bonne assurance, on va pouvoir se lancer dans de folles aventures héhé (01/01M) collègue et ami 1844676119  


I WANT YOU TO FEEL ME
if I show you all my demons and we dive into the deep end, would we crash and burn like every time before? I would tell you all my secrets, wrap your arms around my weakness if the only other option's letting go, i'll stay vulnerable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

(01/01M) collègue et ami Empty
Message#
Sujet: Re: (01/01M) collègue et ami   (01/01M) collègue et ami EmptyDim 18 Déc 2022 - 10:06
@Nevaeh Rhodes (01/01M) collègue et ami 2052301012
C’est drôle parce que t’aimes les rumeurs, t’aimes encore plus vérifier leur véracité en règle générale sifflee
J’espère être à la hauteur de tes attentes, mais on va bien s'amuser, c’est sûr (01/01M) collègue et ami 1627501295
Et t'inquiète, j’ai tout ce qu’il faut: une bonne assurance, beaucoup de patience et un brin de faiblesse quand tu sauras te montrer un peu trop convaincante (01/01M) collègue et ami 1880270360
Revenir en haut Aller en bas
Fall River Mayor
  Fall River Mayor  
- Administrateur du forum -

▎ Messages postés : 325
▎ Pseudo : midnight shadow & blueberry hills.
▎ Faceclaim : mayor's face.
▎ Crédits : blueberry hills (avatar) - cavarage (gifs) - vornicheskucamera (gifs).
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 54
(01/01M) collègue et ami Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34
▎ Your age : a few ages from now.
▎ Job/Studies : i'm watching the city.
▎ En savoir plus :
(01/01M) collègue et ami 2ff623d4b48c386a17b32a1063f7f4b7ea272a6a (01/01M) collègue et ami 55223fca8093df2022161da9fcb7eedbd88e5592
fall river mayor
Je pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours - Kazuo Ishiguro.


▎ The one you love : (01/01M) collègue et ami 9fe79d1f813c8cd2e7f2a8c101e91fe5a7355489

▎ Annuaire rp : •les rp en cours :
#rp1 #rp2 #rp3

•les rp terminés :
#rp1 #rp2 #rp3

•les rp abandonnés :
#rp1 #rp2 #rp3

https://likeariver.forumactif.com https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones
(01/01M) collègue et ami Empty
Message#
Sujet: Re: (01/01M) collègue et ami   (01/01M) collègue et ami EmptyJeu 9 Mar 2023 - 0:16
Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

(01/01M) collègue et ami Empty
Message#
Sujet: Re: (01/01M) collègue et ami   (01/01M) collègue et ami Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(01/01M) collègue et ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Personnages recherchés :: Les pré-liens du forum :: Les éternelles amitiés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: