Sujet: Jeronimo ¤ And if this child shares a fraction of your smile, or a fragment of your mind, look out world! That would be enough Sam 2 Nov 2024 - 22:47
Beatriz E. Paquin aime ce message
Jeronimo, Esteban, Domingo RAMOS
Lin-Manuel Miranda ⟡ @Tumblr
âge : 44 ans. date, lieu de naissance : 16 Janvier 1980, à Fall River. nationalité, origine(s) : Américain d'origine Portoricaine. orientation sexuelle : Hétérosexuel. statut civil : Célibataire (veuf). études, métier : Directeur du conservatoire d'arts & professeur de théâtre musical. situation financière : On s'en sort bien. composition familiale : Son fils de 19 ans est la prunelle de ses yeux. Ses parents, sa tante et deux de ses oncles vivent à Fall River depuis toujours également. à fall river depuis : Natif, mais revenu en ville depuis un an (été 2023).
The river flows in you
Jeronimo est un patron strict, qui tient la barre de son navire avec un gant de fer, mais sa main est bien de velours et même de coton auprès de ses élèves. Il se montre plus laxiste avec les artistes qui passent entre ses mains et a à cœur de traiter ses collègues enseignants avec amabilité, être leur ami. C'est un homme sociable, fantasque et qui aime rire au quotidien. Souriant et poli, c'est quelqu'un de très généreux, qui donnera tout pour ses amis, plus encore pour sa famille (son fils obtient tout de sa part). Jeronimo est un artiste accompli, créatif, avec la patience de dix hommes. C'est aussi un bourreau de travail, il l'aime énormément, mais en a encore davantage besoin depuis le décès de son épouse qui l'a laissé profondément blessé et seul. Sous ses sourires et ses plaisanteries se cache une âme endeuillée.
TW:
Mention de mort, meurtre, dépression.
Farmer refuted Jeronimo est né dans une famille aimante, quatrième des sept enfants du couple Ramos. Petit garçon énergique et parfois turbulent, il adorait déjà les arts, admirant les chanteurs et musiciens qu'il voyait à la télévision, que ses parents écoutaient sur leurs vinyles, fasciné par l'objet en lui-même. Il était certain de faire carrière un jour ou l'autre, pour rendre ses parents fiers.
My shot Si certains membres de sa fratrie se sont dirigés vers la reprise de la ferme familiale, il n'en est rien pour Jero, sa sœur aînée et son petit frère, qui rêvaient de plus grand, de musique. Ils montèrent même un groupe tous les trois au lycée, très pop, aux inspirations portoricaines. Sa sœur travaille aujourd'hui comme costumière à Broadway, tandis que son frère est machiniste au théâtre de Fal River. Quant à Jeronimo, il a embrassé un temps le chemin des planches, tournant avec une petite troupe dans tout l’État pendant quelques années, en parallèle de ses études.
The story of tonight Il fallait bien un métier stable pour assurer son avenir et Jero entama un cursus pour devenir professeur de musique. Ce qu'il devint, au lycée de Fall River. C'est là qu'il rencontra celle qui deviendrait sa femme, la belle Zoe. Elle enseignait la littérature, une femme aussi belle que fascinante, et il ne leur fallut pas longtemps pour se mettre ensemble.
Meet me inside Cette amourette se transforma en véritable relation et, au bout d'une année seulement, le couple décida de se marier à l'aube de leurs vingt-quatrième anniversaire. Rien n'aurait pu les ravir plus que ça. Leurs familles s'entendaient aussi bien que l'on peut pour des gens qui ont des opinions divergentes, mais sans animosité. Ils n'avaient pas besoin de se mêler du mariage en vue, faisant confiance à leur progéniture. Leur bonheur importait plus que leurs différences de culture.
Helpless Le couple se mit en tête de faire un enfant, suite logique de leur chemin de vie. Mais la tâche fut plus ardue que prévue, enchaînant les tentatives sans succès, jusqu'à ce que Zoe parvienne à convaincre son époux d'aller voir un médecin. Ça ne lui plaisait pas, par orgueil principalement et ce dernier allait en prendre un coup. Stérile. Lorsque le mot fut jeté sur la table, Jeronimo se glaça d'effroi. Ce n'était pas une chose que l'on pouvait considérer, ni accepter dans sa famille. On n'en parlait pas, ça n'existait pas, tout bonnement. Un coup dans les bijoux de famille.
Guns and ships L'annonce fut un choc, les traitements une honte. Jeronimo n'était pas convaincu que l'on puisse chimiquement demander à ses petits soldats de charger les canons, et c'est peut-être ça qui a en partie étouffer dans l’œuf ce projet. Des disputes éclatèrent, Zoe ne voulait pas abandonner quand son époux se déprimait de ne pas être l'homme qu'il aurait aimé être pour elle, se sentant démuni, incapable.
Satisfied Il fallut un certain temps avant que le Ramos ne se décide à reparler bébé, choisissant l'adoption cette fois. Les agences prenaient leur temps mais, contre toute attente, un miracle se produisit. Une jeune fille venait de donner naissance à un adorable petit garçon, trop jeune pour s'en occuper à ses yeux. Beatriz Paquin était leur chance de fonder une famille, cette élève brillante que Zoe avait prise sous son aile. Les professeurs promirent de prendre soin du petit, accédant à sa requête de lui donner des nouvelles, de l'inclure dans la vie de leur fils au minimum.
Take a break Esteban grandissait bien, le couple était plus heureux que jamais. Jeronimo écrivait des lettres, de longs e-mails à Beatriz pour la tenir au courant des premiers pas, des premiers mots, de son bonheur d'être père, la remerciant chaque fois pour cette merveille. Ce qui agaçait un tant soit peu Zoe qui prit peur de voir la jeune fille trop présente dans leur vie. Rêvant de quitter la ville pour plus grand, elle trouva un poste à Boston pour elle et même une place de choix pour Jero : professeur au conservatoire de Boston. Un rêve ! Il ne refusa pas et tous les trois s'envolèrent pour la belle Boston, berceau d'un nouveau départ. Il fut plus difficile de donner des nouvelles à Beatriz et de suivre sa vie à elle aussi, avec la charge de travail incroyable, mais une petite carte à Noël et aux anniversaires était toujours envoyée.
Blow us all away Le Ramos se fit connaître par ses démos qu'il composait dans le studio du conservatoire. Grâce à cela, il put écrire plusieurs albums, le faisant connaître dans le milieu, faisant quelques concerts à travers le pays, mariant variété, rock, rap et sonorités portoricaines. Il a sa petite notoriété, bien qu'il adore son métier de professeur. Ça lui donne plus de crédit auprès des jeunes espoirs.
Hurricane Les années passèrent, les joies et les malheurs aussi. La mère de Jeronimo tomba malade et fut incapable de tenir à la ferme. Sa sœur se détourna de Broadway pour les aider le temps souhaité, finissant par rester malgré les centaines de tentatives de Jero pour revenir lui aussi. Le conservatoire était une aubaine, sa promotion comme adjoint également, elle refusait de lui faire tout perdre...
Burn Mais le professeur finit par tout perdre... Mars 2023, fauché en pleine fleur de l'âge, Zoe fut tuée par balle dans une fusillade de masse dans un restaurant où elle dînait avec des amies, pendant que Jeronimo et leur fils étaient à la maison, avec quelques-uns de leurs proches, soirée « entre mecs », qu'ils disaient. Nouveau traumatisme dans la vie du Portoricain. Sombrant dans une dépression sévère, les mois s'écoulèrent difficilement. Jero devait prendre soin de son fils, donnant toute son énergie pour lui avant de pleurer tous les soirs dans son lit conjugal, si vide...
It's quiet uptown Ce fut Esteban, âgé seulement de 18 ans, qui prit la décision de contacter sa tante à Fall River, pour l'aider à déménager, les rapprochant de leur famille, du soutien indéfectible des parents Ramos. Il sauva littéralement la vie de son père, qui se sentit aussi mal de faillir, qu'il apprécia le geste de son fils, fier d'avoir éduqué une si belle âme. Jeronimo donnerait tout pour son fils, se raccrochant à lui. Oscillant entre père-ami et papa poule surprotecteur, l'équilibre se fit, de retour à Fall River.
The world was wide enough L'été 2023 signa de nouvelles opportunités, notamment un poste se libérant comme directeur du conservatoire, ainsi que sa matière de prédilection : théâtre musical. La musique est ce qui l'a toujours aidé à tenir, s'enfermant dans l'écriture de divers projets plus ou moins conséquents, reprenant peu à peu confiance en lui et en la vie. Après avoir organisé son année et repris ses marques, il s'est mis en tête de renouer le contact avec Beatriz, de l'informer de son retour, de tout dire à son fils afin qu'il sache qu'il possède encore une maman quelque part, même si celle-ci n'a pas pu être présente pour lui plus tôt...
Finale... ? Jeronimo est attaché à ses racines, aimant sa famille plus que tout. Il leur a dédié des chansons dans ses albums, chantant devant de nombreux spectateurs. Il ne fait plus le tour du pays depuis trois ans, continuant de produire tout de même des albums, parce qu'il aime partager, mais se refuse à laisser son fils seul, craignant le pire. Il ne boit pas d'alcool, ni de café, rien qui agresse l'organisme ou l'excite trop. Un petit thé, des tisanes principalement. Il ne fume pas, fait du sport et tente de vivre le plus sainement possible. Son seul vice est le travail, dans lequel il se jette à corps perdu, s'endormant souvent dans son studio d'enregistrement à la maison, ou bien dans son bureau, Esteban assez bon pour lui apporter une couverture quand il ne parvient pas à le réveiller pour le mettre au lit.
Pandore Malone (she/her)
âge : 35 ans. connexion : 7j/7. comment nous as tu connu : ça daaate XD. pronoms utilisés en rp : je ou il, tout dépend. crédits images : moi & Tumblr. type de personnage : inventé. un mot pour finir : mot !
Dernière édition par Jeronimo E. D. Ramos le Dim 3 Nov 2024 - 1:09, édité 2 fois
Sujet: Re: Jeronimo ¤ And if this child shares a fraction of your smile, or a fragment of your mind, look out world! That would be enough Sam 2 Nov 2024 - 22:50
Jeronimo E. D. Ramos aime ce message
HA ! Patron ! heu... bienvenue par ici ?
trop contente de te voir de nouveau parmi nous toi
Lonely, I've been feeling lonely Put me in my place
So fuck you I don't even like you I'm sick of all the fake No sleep I've got another nosebleed I can't feel my face
Sujet: Re: Jeronimo ¤ And if this child shares a fraction of your smile, or a fragment of your mind, look out world! That would be enough Dim 3 Nov 2024 - 1:12
merci ma p'tite !! t'es ma préférée, le dis pas à Alex xD
Lidye El-Azem
- Administratrice du forum -
▎ Messages postés : 910
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : midnight shadow (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 65
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
LION - née le 15 août 1991 à Djerba
Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.
› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.
Sujet: Re: Jeronimo ¤ And if this child shares a fraction of your smile, or a fragment of your mind, look out world! That would be enough Dim 3 Nov 2024 - 12:48
Zeppelin Newell et Jeronimo E. D. Ramos aiment ce message
Bienvenue à toi avec ce nouveau personnage
À toi non plus je ne te fais plus le discours sur le fait de nous contacter si besoin (sinon vous allez briser mon petit coeur ) et je prends bien en note que ta fiche est terminée, je viendrais te valider ce soir, histoire de laisser à ceux qui passeraient l'occasion de te souhaiter la bienvenue
Afin de centraliser au mieux les informations, pour toute question, merci de me contacter directement sur ce compte.
Sujet: Re: Jeronimo ¤ And if this child shares a fraction of your smile, or a fragment of your mind, look out world! That would be enough Lun 4 Nov 2024 - 9:52
merciii :P avec plaisir ! hâte de jouer hihihi
Beatriz E. Paquin
- Summer sunshine -
▎ Messages postés : 225
▎ Pseudo : Purple Nights
▎ Faceclaim : Vanessa Marano
▎ Crédits : blueberry hills
▎ Multi-comptes : betti, noan & nora
▎ Points récoltés : 23
▎ Your age : 33 ans (05 mai 1989)
▎ Your preference : men muscles but I'm an open woman to differences
Sujet: Re: Jeronimo ¤ And if this child shares a fraction of your smile, or a fragment of your mind, look out world! That would be enough Lun 4 Nov 2024 - 9:55
Sujet: Re: Jeronimo ¤ And if this child shares a fraction of your smile, or a fragment of your mind, look out world! That would be enough Lun 4 Nov 2024 - 9:58
merci jolie demoiselle, mère de mon bébé hâte de jouer avec toi !!
Achilles Hightower
- Autumn leaves -
▎ Messages postés : 359
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Andy Black
▎ Crédits : Daddy Tay ♥ (avatar)
▎ Multi-comptes : Maxine, Johnny & Rowan
▎ Points récoltés : 24
▎ Your age : 32 ans (30/11/91)
▎ Your preference : Tu me touche, j'te mords, c'est clair ? (Gay ascendant pitbull)
▎ Job/Studies : Professeur de piano au conservatoire & chanteur des Scarlet Zombies
Sujet: Re: Jeronimo ¤ And if this child shares a fraction of your smile, or a fragment of your mind, look out world! That would be enough Lun 4 Nov 2024 - 10:47
Hécate Moore et Jeronimo E. D. Ramos aiment ce message
Jeronimo E. D. Ramos a écrit:
merci ma p'tite !! t'es ma préférée, le dis pas à Alex xD
QUOI !!! C'EST PAS MOI LE PREFERE !!! Personne ne m'aime..... !
Bienvenuuue patron ! Et rebienvenue babyy ! Haha trop contente de découvrir ton nouveau perso ! En plus ce choix d'avatar, de job et tout ! J'adore j'ai trop hâte de découvrir Jeronimo en rp ! Plein de love sur toi !
Sujet: Re: Jeronimo ¤ And if this child shares a fraction of your smile, or a fragment of your mind, look out world! That would be enough Lun 4 Nov 2024 - 15:00
toi tu souris jamais alors hein.... x) mais j't'aime bien quand même Hightower !
hâte de jouer avec toiiii ! et de mettre de l'ordre dans cette école () love youuuuuuu
Lidye El-Azem
- Administratrice du forum -
▎ Messages postés : 910
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : midnight shadow (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 65
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
LION - née le 15 août 1991 à Djerba
Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.
› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.
Sujet: Re: Jeronimo ¤ And if this child shares a fraction of your smile, or a fragment of your mind, look out world! That would be enough Hier à 11:51
Zeppelin Newell aime ce message
J'ai adoré lire ce nouveau personnage, Jeronimo est super intéressant Et l'histoire avec sa femme (j'ai le droit de soupçonner une bipolarité ? ), son fils et Beatri est fort intéressante, à suivre de très très très près
Ton monsieur, pour sa capacité à sourire et rire (même si c'est pas trop le cas depuis la perte de sa femme), rejoint les Summer Sunshine
you're far from heaven
tu es officiellement l'un.e d'entre nous !
Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés ! Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et espérons que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! Installe-toi tranquillement pour débuter l'aventure à nos côtés, comme à la maison
LES VÉRIFICATIONS DANS LES BOTTINS : Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également jeter un coup d’œil aux les listings des logements et des emplois pour effectuer la même vérification
LA GESTION DE TON PERSONNAGE : Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate (n'oublie pas une fois ta fiche postée de la recenser pour qu'on puisse l'ajouter à la liste des fiches postées !), de même que ton téléphone Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler
LA NEWSLETTER Pour être sûr.e de ne rien manquer sur le forum des nouveautés, des annonces de màj etc, tu peux inscrite ton compte à la Newsletter, si toutefois tu n'as pas été ajouté par le staff (nous ajoutons juste ton premier compte à celui-ci, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli et tu peux avoir envie d'avoir d'autres comptes qui la reçoivent). Pour ce faire, il te suffit juste d'en faire la demande sur le groupe
LE SYSTÈME DE POINTS ET LA DEMANDE DE LIEU.X: Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour faire espérer une place parmi les membres à l'honneur et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu
LA TAUNTON GAZETTE ET LE COUP DE POUCE : Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi
Afin de centraliser au mieux les informations, pour toute question, merci de me contacter directement sur ce compte.