Sujet: (F) DANIELLE PANABAKER Ven 21 Fév 2020 - 11:40
Jane Lucie Quinn
Danielle Panabaker ⟡ @crédit mcximoffs
âge : 30-31 ans date, lieu de naissance : 1993-1992, NYC nationalité, origine(s) : américaine. orientation sexuelle : hétéro, bi statut civil : célibataire. études, métier : animatrice radio situation financière : écrire ici. composition familiale : écrire ici. à fall river depuis : écrire ici. traits de caractères :capricieuse, mauvais caractère, autoritaire, elle est généreuse, volontaire, et drôle.
The river flows in you
CW:
abandon devant l'autel
• Lucie a fait des études de journalisme, et s'est trouvé d'abord un petit boulot dans le domaine, avant de décider de faire un blog sur lequel elle écrivait ses infos et faisait des petits podcasts sur des sujets qui lui tenaient à coeur. C'est ainsi qu'elle s'est fait remarquer par la station de radio pour laquelle elle intervient comme consultante, et special guest récurrent. • Elle est passionnée, et vit tout avec passion, ce qui la rend souvent extrême. Elle se tient debout pour ses causes, et ses opinions très tranchées laissent assez peu la place à la discussion, à l'argumentation pour les autres. • Si dans le fond elle n'est pas méchante, elle est capricieuse, et fait tout pour obtenir ce qu'elle veut, même si ça ne fonctionne pas à tous les coups. Lucie est aussi impulsive, si bien que c'est souvent électrique avec les gens qui sont d'un avis contraire au sien.
• Son père est le frère de celui de sa cousine Rose. • Elle a grandi jusqu'à son adolescence en faisant les mêmes classes que sa cousine après que celle-ci a redoublé • Aux alentours de 2012, elle rencontre un garçon, dont elle parle avec Rose dans leurs échanges. Elle est persuadée de connaître le grand amour. Deux ou trois ans plus tard, ils se fiancent et Rose est le témoin de Lucie. Mais, le jour du mariage, il ne vient pas et se contente d'un texto pour mettre fin à leur relation. • Elle connaît Elliott et Athéna Collins pour avoir entendu parlé d'eux et les avoir vus les quelques fois où elle est passée à Fall River dans son adolescence. Le lien actuel sera à discuter avec eux
Camden Hamilton// faceclaim(personnage joué)
Une rencontre un peu explosive. Un gala organisé, et un acte malencontreux de la part de Camden a eu raison de la magnifique robe, notamment très chère et difficile à trouver, de Lucie. La jeune femme l'a très mal pris, et n'a eu de cesse de s'offusquer des excuses de Camden, qui lui ne savait plus quoi dire pour essayer d'effacer la tâche que le champagne avait laissé dessus son vêtement. Les critiques et réflexions ont fusé, encore et encore, faisant rire les autres invités, jusqu'à ce que Camden, lassé de lui rendre la pareille et de se faire critiquer et de lancer des horreurs à son tour ne se soit éloigné. "Une vraie pimbèche" qu'il avait dit à son collègue, qui, hilare, avait acquiescé. La suite de la soirée s'était passée normalement, chacun vacant à ses occupations, ses rencontres. Ce soir là, aucun des deux ne savait que les relations allaient devenir compliquées : ils n'étaient pas de simples inconnus à un gala, mais de futurs collègues.
Quelques jours plus tard, lors d'une réunion au sein de la radio, Camden a eu l'immense déplaisir de retrouver Lucie. Camden était déjà un animateur récurrent de la chaîne, et avait essayé de faire en sorte avec le patron qu'elle n'intervienne pas sur son émission : Raté ! c'était aux heures exactes où il la voulait. Ils étaient voués à bosser ensemble. Et à cette idée, il a fallu se faire.
Le temps a passé, et ils ont appris à se connaître, devenant de bons collègues de boulots et amis. Enfin, presque. Même en direct, ils passent leur temps à se prendre le choux et se faire la gueule. Il ne supporte psa son comportement par moment, et ont souvent des désaccords sur les sujets de discussion. Camden peine à prendre sur lui, et elle aussi.
Voilà désormais un an qu'ils bossent ensemble et se connaissent, et il arrive qu'ils se demandent, tous les deux, s'ils arriveront à continuer à bosser ensemble : ils s'adorent et se détestent à la fois. Ils adorent passer du temps ensemble, jusqu'à ce que le "Camden Relou" et la "Lucie Capricieuse" ne fassent leur apparition. Aux yeux de Camden, elle reste une hystérique à surveiller... Mais une hystérique qui l'attendrit.
Depuis qu'ils bossent ensemble à la radio, les audiences ont triplé, et l'émission fait un carton plein.
Depuis 2021, Camden et Lucie n'ont plus trop de difficultés pour discuter. Camden a réalisé qu'il était fou d'elle, mais leur relation reste très professionnelle, et se traduit par beaucoup de polémiques, et d'avis contraire à la radio... alors Camden n'ose pas franchir le pas. Pourtant, ils sont amis, non ?
Rose Quinn// bridget satterlee(personnage joué)
La nuit et le jour. Lucie, plus libérée, enfant joyeuse qui rit aux éclats, Rose cette gamine beaucoup trop renfermée qui ne s'ouvre jamais qu'à sa cousine, seule qui la connait vraiment par coeur depuis le tout début. Quand Rose redouble son CP, malgré ses facilités, en raison de sa timidité et de son manque d'expression orale, elle se retrouve dans la même classe que sa cousine. À son contact quotidien, elle s'ouvre un peu plus là où Lucie a tendance à être plus calme quand Rose est à proximité. Les deux gamines deviennent encore plus proches et ne se lâche plus vraiment.
Jusqu'à l'adolescence. À l'âge de treize ans, Rose quitte New York City suite à la promotion de son père dans la petite bourgade qu'est Fall River. Pas très loin mais suffisamment pour que les deux filles pensent au bout du monde. Elle ne perdent pas le contact l'une de l'autre et continuent de prendre des nouvelles. Elles ne sont pas très éloignées l'une de l'autre, même quand Rose part faire ses études à Washington DC.
Lorsque Lucie lui parle de son petit ami, Rose grince des dents. Tout ce que lui raconte sa cousine ne lui plaît pas beaucoup mais elle s'efforce de la soutenir dans ses choix avant tout. Elle accepte sans rechigner d'être son témoin à son mariage et, lorsque celui-ci arrive et que Lucie est abandonnée devant l'autel, Rose prend le parti de demander sa mutation pour Boston afin d'être au plus près d'elle.
Depuis quelques mois, Rose s'est officiellement réinstallée à Fall River, et n'a plus d'allers-retours à faire jusqu'à Boston. Désormais que c'est elle qui a eu des amoures un peu frileuses et chaotique, c'est Lucie qui la soutient, heureuse qu'après Arno, avec qui Rose est restée depuis le début de l'université jusqu'en 2021, elle ait réussi à retrouver son sourire auprès d'un autre (n'hésite pas si tu veux plus d'informations sur la vie de Rose à ce niveau).
Dernière édition par Camden Hamilton le Mar 31 Oct 2023 - 15:08, édité 1 fois
informations supplémentaires & exigences de l'auteur
Hellooo à toi ! Déjà merci de t'intéresser à ma petite Lucie, tu verras, c'est un personnage super sympa à jouer ! Et puis je te promets un lien aux petits oignons !
AVATAR : Il peut être modifiable, par ship, j'avais choisi Danielle, mais j'aime tellement Shantel Vansanten qu'elle m'irait aussi, sinon, Ashley Tisdale, Malese Jow qui iraient toutes les quatre, bien qu'elles sont différentes, dans mon idée de Lucie. Si tu as une autre idée, n'hésite pas à proposer qu'on voie ensemble !
LIEN & HISTOIRE : L'histoire est assez libre, les points importants sont écrits dans le scénario. Cependant, j'aimerais beaucoup éviter le surplus de Drama : Camden a déjà son lot dans le passé, il y a moyen de faire du super drama en RP, je pense que trop de drame tue l'intérêt pour l'histoire. Et concernant le lien, il peut évidemment tourner vers un lien amoureux, c'est le but premier, seulement, j'aimerais essentiellement le développer en RP.
ACTIVITÉ SUR LE FORUM : Du moment que le minimum du forum est respecté, ça me va ! Après j'avoue que j'aimerais bien pouvoir avancer le lien, et surtout ne pas voir quelqu'un disparaître après deux réponses RP.
NIVEAU RP : Le nombre de ligne est évolutif. Évidemment, j'aimerais bien quelqu'un qui ne fasse pas trois lignes, qui sache s'approprier le personnage tout en le respectant, et qui écrive un français correct. Je vous avoue que si j'éprouve un réel souci face à l'orthographe, ça peut être totalement rédhibitoire. Après je suis pas un monstre, hein ! On fait tous des fautes, il y a ceux qui ont des soucis, j'ai juste besoin que ce soit au moins passé sous un correcteur si vous faites des fautes, parce que devoir lire à voix haute pour se mettre dans le rp, c'est particulièrement compliqué pour moi..
BREF ! j'espère qu'à la suite de ça, t'es toujours autant motivé ! Du coup, n'hésite pas si t'as des questions, et surtout, surtout surtouuuuut ! N'hésite pas à cliquer sur le bouton d'inscription si tu sens que ce personnage est FAIT POUR TOOI :bande:
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you.not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.
when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.
Lidye El-Azem
- Administratrice du forum -
▎ Messages postés : 924
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : midnight shadow (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 0
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
LION - née le 15 août 1991 à Djerba
Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.
› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 0
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
LION - née le 15 août 1991 à Djerba
Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.
› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you.not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.
Sujet: Re: (F) DANIELLE PANABAKER Jeu 23 Mai 2024 - 17:52
scénario pris
when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.
❝ Je pense toujours à cette rivière quelque part, avec cette eau qui coule vraiment vite. Et tous ces gens dans l’eau, qui essaient de se raccrocher les uns aux autres, qui s’accrochent aussi fort qu’ils peuvent, mais à la fin c’est trop difficile. Le courant est trop puissant. Ils doivent lâcher prise, se laisser emporter chacun de son côté. Je pense que c’est ce qui nous arrive, à nous ❞ Auprès de moi toujours - Kazuo Ishiguro.