Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
  article 9 ⊹ sanglant règlement de comptes
The Taunton Gazette
  The Taunton Gazette  
- journal d'information -

▎ Messages postés : 22
▎ Pseudo : the taunton gazette.
▎ Faceclaim : la une
▎ Crédits : blueberry hills.
▎ Multi-comptes : rubrique "petites annonces"
▎ Points récoltés : 0
 article 9 ⊹ sanglant règlement de comptes Tumblr_n62dx7gAIx1swm1iso1_1280
▎ Job/Studies : journaliste en herbe.
▎ The one you love :  article 9 ⊹ sanglant règlement de comptes Tumblr_p3xl5qOlPu1tojh0do1_400

https://likeariver.forumactif.com/ https://likeariver.forumactif.com/ https://likeariver.forumactif.com/
 article 9 ⊹ sanglant règlement de comptes Empty
Message#
Sujet: article 9 ⊹ sanglant règlement de comptes    article 9 ⊹ sanglant règlement de comptes EmptyDim 23 Jan 2022 - 22:20

Un officier de police assassiné
23 janvier 2021

Sanglant règlement de comptes
Un membre des forces de l'ordre a été abattu cette semaine. La police cherche toujours son, ou ses meurtriers. Mais l'enquête révèle des éléments troublants qui font se poser une question : quelle est la teneur des ripoux en ville ?

L
'annonce est tombée telle un rocher qui coule dans l'eau : un agent de police a été retrouvé mort à son domicile, assassiné. Les détails de l'enquête n'ont pas encore été pleinement communiqués mais on en sait déjà beaucoup au sujet de ce tragique décès qui, d'après les premières constatations, serait probablement l'oeuvre d'un gang, ou du moins d'un criminel sévissant en ville.

Plus troublant toutefois, les débuts de l'enquête ont révélé que l'agent assassiné n'était pas complètement irréprochable. En dépit d'état de service plus que correct et de témoignages de collègues évoquant un homme "plus que loyal et toujours juste", les preuves récoltées dépeignent davantage un agent des forces de l'ordre corrompu, un de ceux qu'on n'a aucune difficulté à appeler "ripoux". Entre malversations, informations divulguées sur de potentielles cibles, menaces de mort, et associations de malfaiteurs, entre autres, les preuves affluent et accablent le défunt agent. Pour des raisons de discrétion envers la famille du défunt, nous ne divulguerons pas son nom. Toutefois, voilà ce que nous pouvons vous dire : l'enquête interne ne fait que commencer et elle prend déjà des tournures de thriller haletant. D'ici là, le commissariat se fait silencieux, se refusant à faire une conférence de presse sans éléments supplémentaires à apporter au dossier d'enquête, mais nous ne doutons pas que cette histoire est loin d'être terminée.

Sur une note plus douce mais tout aussi froide, nous vous conseillons de sortir bien couverts en ce début d'année. La neige est présente dans toute la ville et ne compte pas vous faciliter la vie ! Si les intempéries sont nombreuses, les accidents le sont tout autant en raison du verglas qui prend sa place sous la traîtresse duveteuse blanche. Soyez prudent avant tout et pensez bien à consulter vos applications météos ainsi que celles proposées pour la ville pour savoir quelles sont les routes déblayées et diminuer ainsi les risques d'accident !

Revenir en haut Aller en bas
 
article 9 ⊹ sanglant règlement de comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article 5 ⊹ règlement de comptes
» article 3 ⊹ brèves de Noël
» article 11 ⊹ nouvel air
»  article 12 ⊹ place à l'été
» article 7 ⊹ le renfort des autorités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: everybody wants to have fun :: The Taunton Gazette-
Sauter vers: