Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 article 5 ⊹ règlement de comptes
The Taunton Gazette
  The Taunton Gazette  
- journal d'information -

▎ Messages postés : 22
▎ Pseudo : the taunton gazette.
▎ Faceclaim : la une
▎ Crédits : blueberry hills.
▎ Multi-comptes : rubrique "petites annonces"
▎ Points récoltés : 0
article 5 ⊹ règlement de comptes  Tumblr_n62dx7gAIx1swm1iso1_1280
▎ Job/Studies : journaliste en herbe.
▎ The one you love : article 5 ⊹ règlement de comptes  Tumblr_p3xl5qOlPu1tojh0do1_400

https://likeariver.forumactif.com/ https://likeariver.forumactif.com/ https://likeariver.forumactif.com/
article 5 ⊹ règlement de comptes  Empty
Message#
Sujet: article 5 ⊹ règlement de comptes    article 5 ⊹ règlement de comptes  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 23:03

le système policier renforcé ❚❚La mairie déploie ses forces de police dans les rues pour éviter toute bavure durant le Sundance festival après la découverte d'un cadavre dans la rivière. Dans cette même optique, les quartiers réputés pour être des épicentres de trafics de drogue et d'armes sont davantage surveillés.

Contraventions ❚❚ Un nouveau décret municipal est passé. Désormais, chaque mégot jeté au sol équivaut à une amande de 200$

Soldes ❚❚  Cet été, le centre commercial vous propose des soldes allant jusqu'à -70% sur les articles de vêtements et d'été. Profitez également d'un repas ou d'un bon jus frais pour  moitié prix !
un règlement de comptes inquiétant
2 août 2020

faits divers
Un corps inanimé a été retrouvé gisant dans la rivière Taunton ce matin, inquiétant sérieusement un voisinage tranquille

C
'est avec stupéfaction, ce matin, que le voisinage de Lewingston Street s'est réveillé en découvrant le corps inanimé d'un de leurs voisins, flottant dans la rivière. Le quartier, pourtant habitué aux mauvaises découvertes de bon matin, se trouve sérieusement ébranlé par cette macabre nouvelle, dont il se serait volontiers passé pour essayer de redorer sa réputation. La victime, connue pour faire partie du gang de Las Iotas, avait, d'après les forces de l'ordre, un casier judiciaire très épais et était impliquée dans plusieurs réglements de comptes au sein de la ville. Selon la police, qui reste très agitée et débordée par ces temps compliqués, il ne s'agit rien de plus que d'un nouveau règlement de comptes, n'impliquant que des gangs. Cependant, nous n'avons pas réussi à obtenir plus d'informations, les forces de l'ordre restant les plus discrètes possible quant à cet événement qui, on le devine, ne risque pas d'arranger les suspects de ce crime.

Notons toute fois que ce n'est pas la première fois qu'un tel événement a lieu dans la ville. En effet, comme nous vous l'avions précisé dernièrement, la ville de Fall River connaît un pic d'activité criminelle qu'elle a du mal à cacher en cette saison touristique pour l'état du Massachussetts. Saison qui, ce mois-ci, voit apparaître son premier festival en ces temps de crises, car, jusque là, la mairie a préféré favoriser la sécurité de sa commune plutôt que les revenus entrants au sein de celle-ci. Un acte louable, mais pas sans conséquences puisqu'il en va du blason de la ville, dont la réputation grandissante d'être dangereuse ne pourra que croître, à en croire certains conseillers qui auraient peut-être préféré laisser la poudre aux yeux des habitants et des touristes plutôt que permettre d'entrevoir la dure réalité de ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
 
article 5 ⊹ règlement de comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  article 9 ⊹ sanglant règlement de comptes
» article 13 ⊹ un été à fall river
» article 11 ⊹ nouvel air
»  article 12 ⊹ place à l'été
» article 8 ⊹ un jour de paix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: everybody wants to have fun :: The Taunton Gazette-
Sauter vers: