Un corps inanimé a été retrouvé gisant dans la rivière Taunton ce matin, inquiétant sérieusement un voisinage tranquille
C
'est avec stupéfaction, ce matin, que le voisinage de Lewingston Street s'est réveillé en découvrant le corps inanimé d'un de leurs voisins, flottant dans la rivière. Le quartier, pourtant habitué aux mauvaises découvertes de bon matin, se trouve sérieusement ébranlé par cette macabre nouvelle, dont il se serait volontiers passé pour essayer de redorer sa réputation. La victime, connue pour faire partie du gang de Las Iotas, avait, d'après les forces de l'ordre, un casier judiciaire très épais et était impliquée dans plusieurs réglements de comptes au sein de la ville. Selon la police, qui reste très agitée et débordée par ces temps compliqués, il ne s'agit rien de plus que d'un nouveau règlement de comptes, n'impliquant que des gangs. Cependant, nous n'avons pas réussi à obtenir plus d'informations, les forces de l'ordre restant les plus discrètes possible quant à cet événement qui, on le devine, ne risque pas d'arranger les suspects de ce crime.
Notons toute fois que ce n'est pas la première fois qu'un tel événement a lieu dans la ville. En effet, comme nous vous l'avions précisé dernièrement, la ville de Fall River connaît un pic d'activité criminelle qu'elle a du mal à cacher en cette saison touristique pour l'état du Massachussetts. Saison qui, ce mois-ci, voit apparaître son premier festival en ces temps de crises, car, jusque là, la mairie a préféré favoriser la sécurité de sa commune plutôt que les revenus entrants au sein de celle-ci. Un acte louable, mais pas sans conséquences puisqu'il en va du blason de la ville, dont la réputation grandissante d'être dangereuse ne pourra que croître, à en croire certains conseillers qui auraient peut-être préféré laisser la poudre aux yeux des habitants et des touristes plutôt que permettre d'entrevoir la dure réalité de ce monde.