La mairie remercie ses habitants pour leur coopération pour les fêtes de Noël.
U
n vent de fraîcheur s'est abattu sur la ville de Fall River à l'occasion des fêtes. Une petite brise légère dont on ne se lasse pas !
Entre des températures idéales en cette période de fin d'année, une très légère poudreuse qui tombe encore aujourd'hui pour ravir les plus jeunes sans bloquer les malheureux qui ont la malchance de travailler en ce lendemain de Noël, ainsi qu'un esprit festif qui semble avoir totalement obnubilé la ville et ses habitants, le moins que l'on puisse dire c'est que Fall River semble se retrouver en pleine zone de trêve le temps de laisser tout le monde profiter de sa famille. Et en ces temps sombres que vit la ville, rien n'est plus agréable !
Dans un communiqué de presse divulgué sur les réseaux sociaux, le maire de la ville à ce matin remercié la « coopération des citoyens » afin que tous puissent se retrouver en famille dans les meilleures conditions. Point de duperie ici, le message s'adresse directement aux habituels réseaux et trafiquants d'ores et déjà pointés par une réforme en cours afin de solidifier les brigades antigang et sa croisade politique anti violence. Soyez toutefois rassurés chers citoyens, si vous avez croisé nos forces de l'ordre durant votre réveillon et vos festivités de Noël, elles ne disparaîtront pas avant le 6 janvier de nos rues et ne sont là que pour vous assurer le plus possible de sécurité. Dans une ville comme la nôtre... On y croit.