Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Partagez
 (F) AU CHOIX
Soleine d'Artois
  Soleine d'Artois  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 496
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Queen Petsch ♥
▎ Crédits : rainbow-starts (av) + yesalltheships
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah Eamon & Charles
▎ Points récoltés : 7
https://www.serieously.com/wp-content/uploads/2019/04/original-15.gif
▎ Your age : 30 ans (août.1992)
▎ Job/Studies : patineuse artistique aux yeux de ses idiots de parents, hockeyeuse le reste du temps, passionnée par ce sport.
▎ En savoir plus : ♌️ LION - née le 18 août 1992 à Key West, Florida.

elle est bilingue anglais et français. elle n'a aucun mal à tenir une conversation dans les deux langues. mais elle les préfère chacune à l'écrit. › elle tient un journal qui n'en est pas vraiment un. elle y narre des aventures qu'elle aimerait faire, ses rêves et ses espoirs qu'elle romance le plus possible. › elle a toujours aimé les sports de glisse et encore plus sur la glace. ses patins sont ce qu'elle a de plus cher au monde, matériellement parlant, d'un point de vue sentimental et financier. › elle déteste sa belle-mère. c'est une personne imbue d'elle-même et extrêmement superficielle. sa belle-mère, quant à elle, se débarrasserait volontiers de la petite rousse qu'elle trouve trop envahissante. › Soleine est en froid avec ses deux parents. aucun des deux ne semble avoir remarqué la différence, ce qui l'arrange assez puisqu'elle peut soutirer de sérieux chèques à son paternel. › s'il y a bien quelque chose au monde qui compte plus que tout, c'est l'amitié qu'elle a envers Lennon. elle est sa meilleure amie avant tout et elle donnerait n'importe quoi pour elle. › le hockey est une seconde nature pour elle. ses parents, qui ignorent son hobby, sont persuadés que si elle rentre parfois amochée, c'est parce que son copain est violent avec elle. c'est peut-être pour cette raison qu'il s'efforcent de régenter sa vie amoureuse, mais elle, elle ne supporte pas leurs intrusions très régulières. › elle est très sportive, c'est vrai, mais quand on la regarde manger, on se demande parfois comment elle fait. hamburgers, fast-foods à gogo, Soleine devrait être deux fois plus grosse que ce qu'elle n'est vraiment. › c'est une vraie catastrophe en cuisine. elle est capable de mettre le feu sans aucune flamme ni aucun gaz. elle est même très douée pour faire des étincelles avec les appareils électriques. dieu merci, son appareil à lisser les cheveux n'a aucune raison d'en faire, elle serait déjà chauve depuis bien longtemps. › elle passe son temps avec des écouteurs dans les oreilles. la musique est un exutoire pour elle et, même lorsqu'elle doit se doucher il est difficile pour elle de s'en passer. › généralement, elle troque ses patins de glace pour des patins à roulette lorsqu'elle sort de la patinoire. › Elle adore les concerts et y passe beaucoup de temps. › Elle est engagée pour l'environnement.

▎ The one you love : (F) AU CHOIX Tumblr_plsyycYT4L1tu1gjuo3_250

▎ Annuaire rp : Jake ⊹ [url=]Lennon[/url]

=== OVER ===
Jake

https://likeariver.forumactif.com/t69-soleine-some-type-of-love https://likeariver.forumactif.com/t207-soleine-liars
(F) AU CHOIX Empty
Message#
Sujet: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptyMar 3 Mai 2022 - 17:27

Esther Nom

Au choix ⟡ @loudsilence


âge : 35-43 ans en fonction de l'avatar choisi. date, lieu de naissance : entre 1979 et 1987, lieu au choix nationalité, origine(s) : en fonction de l'avatar choisi. orientation sexuelle : hétérosexuelle ou bisexuelle. statut civil : mariée. études, métier : au choix. situation financière : riche. composition familiale : écrire ici. à fall river depuis : treize ans ou plus. traits de caractères : intéressée, manipulable, naïve, rêveuse.



The river flows in you
♡ Elle peut porter ou non le nom de son mari (d'Artois) en plus de son propre nom.

♡ Elle rencontre Pierre d'Artois en 2010 lors d'un cocktail entre banques. Dès lors, elle est au courant de ses trafics dont son trafic d'influences et l'appuie. À l'époque, tout ce qui l'intéresse, c'est de grappiller de l'argent où elle le peut. Elle a vécu toute sa vie dans la misère et tente d'y échapper à tout prix, loin d'être foncièrement mauvaise.

♡ Jusqu'à il y a peu, elle voyait Soleine, la fille de son époux, comme un obstacle à son amour. Car si elle a d'abord accepté d'épouser son mari par intérêt, elle l'aime réellement désormais.

♡ Elle rêve d'une grande famille. Comme la première femme de son mari des années auparavant, elle ignore tout des bébés-éprouvettes et du don de sperme de Pierre. Elle se refuse catégoriquement à voir la vérité en face, aveuglée par ses sentiments, ignorant jusqu'aux piques de l'ex femme de Pierre et la vérité quand elle s'impose à elle.

Soleine D'Artois // madelaine petsch (personnage joué)
Quand son père s'est remarié, le désintérêt de Soleine pour sa belle-mère était flagrant. Avec le temps, la jeune femme s'est laissée embarquer dans un jeu malsain de piques envers Esther avec sa mère. À la différence de celle-ci, c'était plus pour la titiller qu'autre chose, bien que Soleine ait toujours eu du mal à faire confiance à Esther. Mais depuis peu, sa belle-maman est devenue une alliée de taille. Car Esther n'aime pas le petit jeu de son mari et de son ex-femme à vouloir marier à tout prix leur fille. Elle qui rêve du grand amour jusqu'au bout a développé une certaine empathie pour sa belle-fille et est devenue sa complice, l'aidant à échapper aux moments de gène, à se dérober quand elle le peut. Leur relation est en train de renaître vers quelque chose de beaucoup plus positif. Et Soleine essaie finalement de préserver Esther sur la vraie nature de son père.


Pierre D'Artois // aucun faceclaim (pl non joué)
Pas moins de deux ans après son divorce, Pierre rencontre Esther. Pour lui, c'est le coup de foudre, pour elle, rien n'est moins sûr. Mais elle accepte tout de même sa demande en mariage. Au début, elle le regrette un peu : Soleine et Gwen lui donnent du fil à retordre. Pourtant, au fil du temps, elle s'habitue. Elle tombe amoureuse de Pierre et elle n'est plus seulement là pour son argent. Aujourd'hui, il est tout ce qui compte pour elle et elle est la prunelle de ses yeux celle qu'il ne compte pas la laisser partir de si tôt.


Gwen // aucun faceclaim (pl non joué)
Elles ne sont pas amies, très clairement. Leurs désaccords s'accumulent au fil des ans et, depuis qu'Esther soutient ouvertement sa belle-fille dans ses choix et la défend à la tablée familiale, c'est la guerre. Gwen ne la supporte pas, trop nunuche pour elle, et Esther trouve l'ex-femme de son mari bien trop coincée et rigide pour ce monde.

Les conditions/exigences de l'auteur :

Spoiler:





⊹ Prêts pour des années d'errance, cap vers ailleurs. Moi je me fous bien du temps, tant que nos deux âmes sont sœurs. Si ce qu'on vit n'est pas fiable comme un château de sable, on pourra voler au vent sans se soucier de la peur.


daily awards challenge:


Dernière édition par Soleine d'Artois le Mer 4 Mai 2022 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Personnages recherchés :: Les scénarios du forum-
Répondre au sujetSauter vers: