-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 Prise de température
avatar
  Mimicha  
Invité

Prise de température  Empty
Message#
Sujet: Prise de température    Prise de température  EmptySam 10 Déc 2022 - 13:59
Coucou par ici  Prise de température  4076456673

J'ai une idée de perso en tête. Je voudrai voir avec vous s'il pourrait coller à votre l'univers et tenter de gratter quelques liens au passage si possible. C'est toujours sympa de débarquer avec des liens pour faciliter l'intégration  Prise de température  3086563972

Cara (nom non définitif, choisi pour pas mettre X) aurait vingt ans et aurait grandi loin de Fall River (ville à définir). Elle serait une enfant adoptée. Elle ne connaît pas ses parents biologiques et a grandi dans une famille aimante. Passionnée de danse, danseuse moderne-jazz, elle s'imagine faire carrière dans ce domaine. Suite à un grave accident de voiture, elle se retrouve hospitalisée. Elle prend conscience que la vie est courte et qu'on ne décide pas forcément de ses choix. Elle décide de retrouver la trace de ses parents biologiques. Suite à ses recherches, des indices lui indiquent que sa mère biologique a été dans le coin. Voilà qu'elle quitte sa ville pour débarquer à Fall River pour poursuivre son enquête. Elle serait en ville depuis deux-trois mois.

Voilà Cara en très gros résumé.

Maintenant que vous avez les bases, voici mes questions et recherches :

- une mère biologique si ça correspond au niveau de l'âge de votre perso et de sa vie (autour de la quarantaine). Je choisirai un fc en fonction du vôtre si ça se fait et adapterai son lieu de naissance aussi.
- quelqu'un qui porterait son nom d'origine, elle l'approcherait en pensant que ça peut être son frère ou sa sœur, sans que ce soit forcément le cas évidemment
- cousin.e/oncle.tante, bref un membre de sa famille pour l'accueillir à Fall River. Cette personne serait également son/sa confident.e, étant informé.e des moindres détails de l'avancée de son enquête, de ses joies, de ses peines
- une collocation (plutôt avec une femme), un travail en poche, Cara a décidé de laisser son adorable membre de sa famille pour avoir son propre logement, mais pas seule, pour le coût  
- savoir si ça vous semble possible qu'elle donne des cours de danse pour avoir un semblant de revenu pour vivre. J'ai vu qu'il y avait des danseur.euse.s, je suppose qu'il y a une école de danse  hum
- éventuelle love interest, je précise que Cara sera lesbienne, avis aux potentielles amatrices
- toutes idées que l'ébauche de Cara peut vous inspirer

En vous remerciant de m'avoir lue  Prise de température  63062841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Prise de température  Empty
Message#
Sujet: Re: Prise de température    Prise de température  EmptySam 10 Déc 2022 - 14:53
Coucou ! Prise de température  1437234733

Alors, moi, je peux te proposer mon personnage.

Kayla est propriétaire d'un appartement et elle a une chambre en trop, donc elle cherche une colocataire. En plus, elle a également été adoptée, alors ça leur fait un élément en commun. hum

En tout cas, bienvenue par ici et j'espère que tu nous rejoindras. Prise de température  63062841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Prise de température  Empty
Message#
Sujet: Re: Prise de température    Prise de température  EmptySam 10 Déc 2022 - 14:56
Coucou Prise de température  1729795767
Ta petite Cara me plaît beaucoup et j'ai de suite pensé à Indira, du coup je me pose ici pour te la proposer en lien de famille si tu le souhaite aussi, par exemple ce que tu décris pour cousine, Indira peut totalement l’accueillir en ville Prise de température  2112971709

Indira a 21 ans, elle a perdu sa mère au moment de sa naissance et ne l'a donc jamais connu. Elle a été élevé par son père et ses grands-parents paternels, jusqu'au second mariage de son padre avec une autre femme (avec qui elle s'entend très bien) qui a aussi un enfant issu d'un premier lit (son demi-frère aîné quoi). Tu pourrais même avoir des liens avec  @Charles Chamberlain  et  @Joana Newell qui sont ses amies les plus proches et qu'elle rencontrera forcément si on part du principe que les filles sont proches  Prise de température  3466319272
+ Indira est étudiante en arts et employée au cinéma Picture Show à temps partiel ; elle est hyperactive et déborde toujours d'énergie, garçon manqué dans sa jeunesse et une accro aux sports, bien qu'elle se concentre à présent uniquement sur le tennis qu'elle pratique depuis enfant, donc si jamais cette petite te plaît, elle peut endosser le rôle de la cousine  héhé
(et si jamais tu veux en savoir plus, je te laisse la fiche de présentation)

Si le lien familial ne colle pas ou que ça ne t'inspire pas, je peux toujours te la proposer comme par exemple sa première rencontre et amie en ville  hihi Enfin, je te laisse me dire ce que tu en penses  I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Mimicha  
Invité

Prise de température  Empty
Message#
Sujet: Re: Prise de température    Prise de température  EmptySam 10 Déc 2022 - 18:51
Coucou vous deux, merci de vos retours Prise de température  63062841

@Kayla : Si ça te va à moi, ça me va à moi Prise de température  3086563972 Cara aime bien cuisiner, Kayla sera sûrement gâtée hihi

@Indira : Pourquoi pas ! Après, je vois qu'Indira est de Fall River depuis toujours. Dans l'idéal, je cherchais quelqu'un qu'elle aurait connu - plus ou moins - là où Cara habitait avant de rejoindre Fall River (la ville est à définir en fonction des propositions). Dans l'idée, Cara aurait trouvé des indices la menant à Fall River et coup de bol, elle a de la famille là-bas et donc demande si elle peut être hébergée le temps de ses recherches.

S'il y a pas un minimum d'affinités passées, je vois mal Cara demander à une cousine qu'elle n'a jamais vu et avec qui elle ne parle pas de lui rendre ce service.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Murillo
  Alejandra Murillo  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 117
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Becky G.
▎ Crédits : mathoumatoutfait
▎ Multi-comptes : lidye, uriah, soleine, eamon, charles & rose
▎ Points récoltés : 100
Prise de température  702bbedae967a79825a2ff5cabd06ce1ec255fdc
▎ Your age : 24 ans (23 déc. 1999)
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ Job/Studies : illustratrice & infographiste
▎ En savoir plus : ♑️ CAPRICORNE - née le 23 décembre 1999 à Fall River

▎ The one you love : Prise de température  Le-rappeur-toulousain-Oli-se-lance-dans-un-freestyle-a-l-Academie-francaise

▎ Annuaire rp : Waël ☾ Lennon

à l'écoute - ambitieuse - solaire - jalouse - drôle - indécise - studieuse - naïve - rêveuse - manipulable - positive - sang chaud - réfléchie

Prise de température  Tumblr_psr7ud42iu1uckohyo2_400

☾ ☾ ☾

déteste le café - accro aux jus de fruits - est claustrophobe - a d'abord mal vécu le fait de ne pas être fille unique - aurait dû faire des études de droit mais a changé son inscription au dernier moment - a toujours rêvé du grand amour - est loin d'être une "gosse de riche" malgré ses parents - ne connaît pas une seule tradition mexicaine malgré la volonté de sa mère.

https://likeariver.forumactif.com/t1709-alejandra-you-ve-got-the https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Prise de température  Empty
Message#
Sujet: Re: Prise de température    Prise de température  EmptyMar 13 Déc 2022 - 13:38
Hello ! Je ne suis pas sûre d'avoir grand chose à te proposer de mon côté, sauf peut-être la personne au même nom (J'ai @Eamon Qent, @Rose Quinn - cousine de @Jane Quinn pour le doublon de lien si tu veux - et Alejandra pour qui ça pourrait le faire, si tu le souhaites).
Sinon, si je regarde un peu les préliens et les scénarios (dont les en construction auxquels je crois tu n'as pas accès), je vois la famille de @Matthew March qui était à Seattle avant de s'installer à Fall River, je peux aussi te proposer de rejoindre la famille Newell (de mon Uriah) pour le côté cousin.

Et je vois un scénario de @Paige Mitchell-Dawn, en rédaction, de sa fille biologique (née en Australie) si ça peut te plaire/convenir Prise de température  3982241694

J'espère que tu nous rejoindras et te souhaite une bonne journée Prise de température  1180843709 **
À bientôt Prise de température  3982241694



Daily Awards Challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Achilles Hightower
  Achilles Hightower  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 346
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Andy Black
▎ Crédits : Daddy Tay ♥ (avatar)
▎ Multi-comptes : Maxine, Johnny & Rowan
▎ Points récoltés : 120
Prise de température  B89d19f6f21b29a5ab4dbc9568a5ce6c068530f9
▎ Your age : 32 ans (30/11/91)
▎ Your preference : Tu me touche, j'te mords, c'est clair ? (Gay ascendant pitbull)
▎ Job/Studies : Professeur de piano au conservatoire & chanteur des Scarlet Zombies
▎ The one you love : Sweet dreams ♥

▎ Annuaire rp : RPs en cours :
LionJim&RedRuneRed 2Hélios.

https://likeariver.forumactif.com/t1809-ache-o-i-declare-war https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Prise de température  Empty
Message#
Sujet: Re: Prise de température    Prise de température  EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:21
Helloo Mimicha !

Alors, je me permets de m'incruster dans la conversation, même s'il y a déjà eu pas mal de proposition ! Mais j'ai eu une idée (j'dis pas que c'est une idée de fou hein !) mais sait-on jamais, si ça te plait Prise de température  3891735447 ! C'est peut-être un peu tirer par les cheveux... Ok ok j'explique !

Achilles à trois demi-frères/soeurs (ouii je devais les faire en PL mais... Un jour...) qui sont nés à Fall River donc à colle pas de ouf avec ton idée maiiis ! Jme disais... Ache est le fils de Joséphine, qui était prof de grec ancien à Harvard. Joséphine est tombée amoureuse de son mentor là bas, un prof de latin plus vieux qui l'a pris sous son aile quand elle a débuté la carrière. Bref, c'était pas un chic type, il n'a pas cessé de trimballer Jo en bateau. Donc quand elle est accouché de Ache, elle en a eu marre de plus savoir sur quel pied danser et à mis fin à cette relation, elle est restée à Cambridge un moment avant de partir vivre à Boston quelques années (environ 8/7ans) puis elle est tombée amoureuse de son mari actuel avec qui elle a emménagé, elle a bien sûr emmener Ache avec elle, puis elle a eu ses trois autres enfants.
Et dooonc mon idée pour amener Cara là dedans... Ce serait que quand elle était à Boston, Jo aurait revu le père de Ache, genre pendant un moment, il aurait essayé de la récupérer et ils auraient à nouveau eu une relation, mais Jo l'aurait caché à son fils parce qu'elle n'était pas sûre que ça aller fonctionner, elle voulait être sûr. Bref, maiis elle aurait pu tomber enceinte à nouveau, peut-être plus ou moins à la même période où elle aurait rencontré son futur mari, idk, à voir comment ça se goupillerai. L'idée c'est que Cara serait la soeur de Ache, donc la fille de Jo et du prof de latin. Maiis cette fois, le prof de latin aurait fait en sorte de récupérer sa fille. Et donc Cara aurait soit grandit avec son père, soit il l'aurait envoyé chez de la famille à lui pour qu'elle grandisse là bas.
C'est là les deux failles de mon plan, parce que bah... Boston, Cambridge, Fall River bah, c'est trois villes du Massachusetts donc elles sont pas si loin les unes des autres (maiiis Cara aurait quand même pu grandir loin si son père à décidé de l'envoyer chez de la famille). Et la deuxième faille est qu'il faudrait que Cara soit un peu plus vieille, qu'elle ai minimum 21 ou 22 ans ^^' ! Maiis c'est comme tu le sens !
Pour ce qui est de Ache, je pense qu'il se serait souvenu d'avoir vu sa mère enceinte et d'aller à l'hôpital mais revenir sans bébé. Et sa mère lui aurait dit qu'elle l'avait perdu et donc Ache aurait simplement compris que c'était une fausse couche. Et pour la recherche, je sais pas si ça aide, mais Ache porte le nom de sa mère du coup, vu que son père l'a pas reconnu ^^' !

Désolé pour le pavé Prise de température  3891735447 ! Si jamais ça te plait pas/colle pas, on peut partir sur autre chose. Achilles est professeur de piano au Conservatoire, si Cara est prof de danse, ils auraient pu collaborer sur des projets ensemble et se connaître du travail du coup !
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Prise de température  Empty
Message#
Sujet: Re: Prise de température    Prise de température  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de température
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: everybody wants to have fun :: Archives du forum :: Divers/autres-
Sauter vers: