-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 Ache • I declare war.
Achilles Hightower
  Achilles Hightower  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 333
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Andy Black
▎ Crédits : Daddy Tay ♥ (avatar)
▎ Multi-comptes : Maxine, Johnny & Rowan
▎ Points récoltés : 77
Ache • I declare war. B89d19f6f21b29a5ab4dbc9568a5ce6c068530f9
▎ Your age : 32 ans (30/11/91)
▎ Your preference : Tu me touche, j'te mords, c'est clair ? (Gay ascendant pitbull)
▎ Job/Studies : Professeur de piano au conservatoire & chanteur des Scarlet Zombies
▎ The one you love : Sweet dreams ♥

▎ Annuaire rp : RPs en cours :
Red (FB)EamonLionJim&RedRuneRed 1Red 2Hécate.

https://likeariver.forumactif.com/t1809-ache-o-i-declare-war https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Ache • I declare war. Empty
Message#
Sujet: Ache • I declare war.   Ache • I declare war. EmptyDim 6 Nov 2022 - 17:08
Achilles Tiberius Hightower
feat Andy Black @crack(for)me

The river flows in you

âge : 31 ans.
date, lieu de naissance : 30 Novembre 1991 à Cambridge, Massachusett.
nationalité, origine(s) : Américain
orientation sexuelle : Homosexuel Tu me touches je te mord et pas d’une façon que tu vas apprécier, c’est clair ?
statut civil : Célibataire.
études, métier : Diplômé en musicologie, je suis à présent professeur de piano au conservatoire de Fall River.
situation financière : Sans être incroyable, ma situation financière est plutôt bonne et stable.
composition familiale : Vous voulez mon numéro de compte en banque et mon nombre de poils dans le dos aussi ? Ok ok, j’ai ma mère, qui travaille à l’université, mon beau-père et j’ai trois demi-frères et sœurs.
à fall river depuis : Ca fait 21 ans que je me traîne dans le coin.
• Sang chaud | Bagarreur | Agressif | Désinvolte | Lunatique.
• Franc | Protecteur | Mature | Travailleur | Indépendant.

 
J’ai cette rage en moi. Parfois elle me dévore, parfois elle me consume, parfois elle dort, mais elle est toujours là, tapie dans un coin, prête à bondir toutes griffes dehors sans aucune raison apparente. Je ne peux rien prédire, toujours sur la défensive, je dis ce que je pense sans mâcher mes mots. Je suis incapable de mentir, même si cela signifie que je vais blesser quelqu’un. J’ai pas l’impression de contrôler grand chose. Je ne saurais pas expliquer pourquoi à un moment tout va bien, je rigole, je souris et la minute d’après tout me saoule et j’ai juste envie de cogner les murs. Je me fout des règles de bienséances et pourtant, j’arrive à faire preuve d’une rigueur irréprochable dans mon travail.
Je pourrais sauter à la gorge de quelqu’un qui s’en prend à un de mes proches sans analyser la situation. C’est peut-être moi le connard de l’histoire, je n’ai jamais prétendu être quelqu’un de bien. Si tout le monde est un mélange de blanc et de noir, je suis sûrement le plus gris des gris.



TW:

Once Upon a Time…
On va tâcher de la faire courte parce que… ça me saoule de vous raconter tout ça, je vois pas l’intérêt et je suis presque sûr que ça va vite vous saouler aussi. Alors on va faire court. Ma mère, Josephine, est la meilleure personne que je connaisse. Elle était professeur de grec ancien à Harvard, quand elle a rencontré mon géniteur. Elle commençait ce job, elle était jeune, pleine d’enthousiasme, un peu perdue dans cette grande université. Et lui il avait déjà bien roulé sa bosse dans le domaine, professeur de latin, il l’a prise sous son aile, à joué les mentors et ils ont commencé à se voir en dehors du travail. Bref, je vous fait pas un dessin.

Quand Josephine est tombée enceinte, leur relation s’est compliquée, monsieur n’arrêtait pas de changer de discours. Parfois, il lui disait qu’il serait là pour elle, quoiqu’il arrive, qu’il allait élever cet enfant avec elle et à d’autre moment, il était totalement absent, osant même jusqu’à l’éviter à l’université. Bon ambiance quoi. Maman Jojo a fini par en avoir marre, à juste titre. Elle a envoyé balader son cher et tendre. C’est à ce moment-là qu'elle a réalisé à quel point elle ne voulait pas voir que son “mentor” était un coureur de jupon, qui n’avait aucune pitié à flirter avec ses collègues et ses étudiantes. Un odieux connard, quoi.

Josephine est tout de même restée à Cambridge jusqu’à ma naissance. C’est pas ouf de déménager quand on est enceinte. Elle a passé encore quelques mois là-bas avant de partir pour Boston avec bébé Achilles, que, bien sûr, son père n’a pas reconnu. Je ne me souviens pas de ce déménagement, par contre je peux vous dire que ma mère réussit avec brio à gérer sa vie familiale et professionnelle. Oui, oui, avec l’aide de ses amis, des nourrices et tout. Je m’en rendais pas vraiment compte à cette période, j’étais juste un gosse qui vivait sa vie, suivait sa scolarité, avec sa vie d’enfant et tout ça. Le premier événement marquant dont je me souviens bien, c’est notre déménagement pour Fall River.

J’avais dix ans et la raison de ce départ, c’est simplement parce que ma mère est tombée amoureuse à nouveau. C’est une histoire qui avait commencé quelques années auparavant déjà et j’aimais bien le type. Vraiment, c’était un bon gars et c’est toujours un bon gars, mais lui il est de Fall River, donc on a déménagé là-bas, chez lui. Une nouvelle vie, un nouveau départ pour ma mère. Notre petite famille s’est agrandie, ma mère est tombée enceinte peu de temps plus tard. Là-dessus, aucun problème, vraiment. Ok, c’était un peu bizarre pour moi de passer à seul avec maman cette grande maison et famille qui se reconstruit. Puis j’étais pas si content de quitter mes copains et j’ai jamais été trop sociable comme gamin, toujours méfiant envers les autres. Mais les adultes préféraient souvent dire que j’étais juste timide.

C’était le cas à vrai dire, j’étais un gosse qui ne parlait pas beaucoup. Se faire des amis à Fall River ? Ca me semblait impossible, surtout que j’allais rentrer au collège à cette période. Autant vous dire que ça ne s’est pas si bien passé, j’étais le nouveau, bizarre du coin, donc j’ai pris pas mal cher, c’est peut-être de là où j’ai commencé à être si détestable, parce que me faire marcher dessus, ça a bien été, ouais, quelques années. J’ai commencé à répondre aux insultes, à m’énerver très rapidement, à coller des beignes aussi. J’ai passé pas mal d’heures en retenue et ça rendait fou mes profs et mes parents parce que je n’étais pas un mauvais élève. C’est cliché, mais ce qui m’a aidé le plus pendant cette période, c’est la musique. Je prenais déjà des cours de piano depuis mon arrivée à Fall River, mais c’est me plonger totalement dans cet univers qui m’a empêché de totalement céder à la colère.

Putain, j’avais dit que je faisais rapidement et regardez la longueur du truc. Je vous passe donc ma scolarité compliquée, après le lycée il y a pas eu à débattre, je suis partie en licence de musicologie, puis j’ai enchaîné avec un master. Là, pour le coup, j’étais totalement dans mon élément donc ça s’est passé merveilleusement bien. Enfin, sur un plan scolaire, parce qu’à côté, c’est un autre délire. Malgré mon peu habileté sociale, il se trouve que j’ai tout de même réussi à me faire quelques amis et à rejoindre un groupe de musique : Scarlet Zombies. J’étais peut être un peu réticent au début, mais finalement, je ne regrette pas d’avoir tenté l’aventure. Le groupe a acquis une petite notoriété régionale pas trop mal et plutôt sympa. Enfin, c’était sympa avant que la drogue s’en mêle. Évidemment, on était jeune et bête, évidemment qu’on se prenait pour des rockstars alors que notre plus grosse scène était sûrement celle de l’université de Fall River.

Arriva ce qui devait arriver, à force d’abuser, deux membres du groupe devinrent addicte. Et non, pas moi, pourtant, croyez moi bien qu’entre le groupe et la fac j’avais bien envie de céder à la tentation pour relâcher la pression. Mais je savais que ça n’allait pas me rendre plus efficace sur le long terme, au contraire et la musique, c’est tellement toute ma religion les gars, je ne pouvais pas lui faire ça. Et les autres membres du groupe étaient bien d’accord avec moi, alors quand on a capté ce qui était en train de se passer, on a forcé nos deux zigotos à s’asseoir et à arrêter leur connerie. Ça a fonctionné pour Zep, mais notre bassiste non et il en a fait une overdose. Je pourrais dire que c’était bien fait pour lui et c’est souvent ce que je raconte aux autres, mais au fond, je n’arrive pas à me convaincre que ce n’est pas de ma faute. Si j’avais insisté, si je l’avais gardé à l'œil. Puis le groupe a perdu un musicien, un ami. Et dans mon cas, bien plus encore. J’ai pas très envie de m’étendre là dessus, mais j’aimais ce type, genre, vraiment, c’est sans doute la seule personne avec qui j’ai réussi à rester en couple aussi longtemps. Bon notre relation a été assez chaotique mais… Ouais… C’est pas si simple.

Il fallait bien une ombre sur ce beau tableau. Autant vous dire que, depuis, je surveille les Scarlet Zombies de près. Hors de question que cet événement se reproduise, quitte à être un pote lourd et moralisateur. Et en parlant de ça, j’ai fini mes études pour devenir professeur de piano au conservatoire de Fall River. Je sais qu’on m’imagine difficilement avoir la patience pour enseigner et pourtant, quand il s’agit de musique, rien ne m’est impossible. Et j’adore mon job, je suis peut-être un prof strict et assez sévère, mais je crois que mes élèves m’aiment bien ? C’est pas le but de ma carrière, non plus. Enfin, d’être prof oui, mais pas d’être aimé, je suis là pour transmettre un enseignement et jusqu’à présent, c’est ce qui me passionne. Peut-être qu’un jour je plaquerai tout pour les Scarlet Zombies ou un autre projet, mais… Ouais, qui sait…

Want some more ?
La musique, c’est ma vie, ma religion, et sans doute la raison pour laquelle je suis célibataire, j’ai eu quelques relations chaotique. Mais je pense pas être capable d’aimer quelqu’un et de lui consacrer plus d’attention qu’à la musique. ♪ Mes proches m’appelle souvent “Ache”, qui est un dérivé de “Ach”, un classique diminutif de mon prénom. C’est devenu Ache, à cause de mon sale caractère, ache signifiant “douleur” en anglais. Et avec le temps c’est devenu mon nom de scène aussi. Si j’ai une compo ou un cover ou autre chose à produire qui n’est pas sous le nom des Scarlet Zombies, il le sera sous le nom de Ache. ♪ Je suis chanteur des Scarlet Zombies, je sais aussi jouer de la guitare, de la basse, du piano, du violon, à force d’année de pratique, j’ai développé une oreille absolue, ce qui me rend assez facile l’apprentissage d’un instrument. ♪ Dans mes talents improbables, je suis bon en langue des signes. Pas forcément un cador non plus. Juste assez bon pour tenir des conversations avec Zep sans problème. J’ai réellement appris pour faciliter la communication avec lui et le groupe en général. J’en suis plutôt fier, parce que je ne parle aucune autre langue que l’anglais sinon. ♪ J’ai une petite chatte et elle est très moche. C’est un chat noir qui a littéralement été trouvé dans une poubelle. Elle a un œil en moins, des poils tout ébouriffés, un sale caractère, elle boîte. Elle s’appelle Rackham. Je l’aime. ♪ Si vous voulez qu’on sorte, qu’on se voit, ou si vous voulez, je sais pas, un cours de chant, de solfège ou n’importe quoi d’autre, sachez que : je ne suis pas dispo le dimanche matin. Le dimanche matin, tous, sans exception, c’est balade matinale en famille avec ma mère, mon beau-père et la fratrie. C’est tout. Bon, je sais, entre ça, les cours et les répétitions de groupe, je ne suis pas dispo souvent, mais hors de question que je rate la balade du dimanche matin.


Chloé
Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me
âge : 25 ans connexion : hum… irrégulière, disons 3/7 comment nous as tu connu : Grâce à baby Zeppelin <3 pronoms utilisés en rp : je crédits icones : Pando et xcranium type de personnage : inventé un mot pour finir : Wanna banana? :D


Dernière édition par Achilles Hightower le Lun 7 Nov 2022 - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 257
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Frankieblue & Astoria (Jellybean) & Tyler
▎ Points récoltés : 24
Ache • I declare war. Tumblr_mgfn7qievz1rdhq56o1_r1_400
▎ Your age : 33 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

▎ The one you love : Ache • I declare war. 9dddb029739b297c7b9c86079db2d643

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
Ache • I declare war. Empty
Message#
Sujet: Re: Ache • I declare war.   Ache • I declare war. EmptyDim 6 Nov 2022 - 17:09
PREM'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenu mon baby d'amouuuur !!! Ache • I declare war. 919504663 Ache • I declare war. 3926585615 Ache • I declare war. 3926585615 Ache • I declare war. 3926585615 Ache • I declare war. 973382835 Ache • I declare war. 973382835 Ache • I declare war. 973382835 Ache • I declare war. 973382835 Ache • I declare war. 973382835 Ache • I declare war. 973382835 Ache • I declare war. 778406434 ♥♥♥♥♥♥

hâte de rp avec toi again ! ♥
#ScarletForever Ache • I declare war. 3503465957


We are the Lifeless Stars
Shining in the dark. We all, we all have teenage scars, defining who we are. Don't let nobody break you down, even if they wanna make your light go out. We live, we die the Lifeless Stars. ▬ Palaye Royale.


Ache • I declare war. X3ged2G
Revenir en haut Aller en bas
Lidye El-Azem
  Lidye El-Azem  
- Administratrice du forum -

▎ Messages postés : 836
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : rainbowstars (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 54
Ache • I declare war. Tumblr_o5nabnec4y1vrpnqeo5_400
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
Ache • I declare war. 190518010843415978

♌️ LION - née le 15 août 1991 à Djerba

Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.

› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.


▎ The one you love : Ache • I declare war. 0xspvn

▎ Annuaire rp : JulesAyemRedMélusine

https://likeariver.forumactif.com/t24-lidye-the-night-we-met https://likeariver.forumactif.com/t58-lidye-i-am-not-the-only-traveller
Ache • I declare war. Empty
Message#
Sujet: Re: Ache • I declare war.   Ache • I declare war. EmptyDim 6 Nov 2022 - 17:34
Mais mais... je te connais toi hihi

Bienvenue ici coupine de presque prénom Ache • I declare war. 3229201414 J'ai hâte de voir ce que tu vas écrire de ton petit Achilles !

N'hésite pas à venir voir le staff si tu en as besoin Ache • I declare war. 1180843709 **



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Ache • I declare war. Empty
Message#
Sujet: Re: Ache • I declare war.   Ache • I declare war. EmptyDim 6 Nov 2022 - 17:51
Bienvenue sur le forum avec ce personnage fort intéressant  Ache • I declare war. 730612180


Achilles Hightower a écrit:
J’ai une petite chatte et elle est très moche.

J'suis morte  Ache • I declare war. 3891735447
Je pense direct à "smelly cat" de Phoebe dans Friends, va savoir pourquoi  hihi

Cela a déjà été dit, mais n'hésite pas en cas de besoin  Ache • I declare war. 3466319272  Ache • I declare war. 3982241694
Revenir en haut Aller en bas
Achilles Hightower
  Achilles Hightower  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 333
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Andy Black
▎ Crédits : Daddy Tay ♥ (avatar)
▎ Multi-comptes : Maxine, Johnny & Rowan
▎ Points récoltés : 77
Ache • I declare war. B89d19f6f21b29a5ab4dbc9568a5ce6c068530f9
▎ Your age : 32 ans (30/11/91)
▎ Your preference : Tu me touche, j'te mords, c'est clair ? (Gay ascendant pitbull)
▎ Job/Studies : Professeur de piano au conservatoire & chanteur des Scarlet Zombies
▎ The one you love : Sweet dreams ♥

▎ Annuaire rp : RPs en cours :
Red (FB)EamonLionJim&RedRuneRed 1Red 2Hécate.

https://likeariver.forumactif.com/t1809-ache-o-i-declare-war https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Ache • I declare war. Empty
Message#
Sujet: Re: Ache • I declare war.   Ache • I declare war. EmptyDim 6 Nov 2022 - 20:58
@Zeppelin Newell Babyyyyyyy !!! Hii J'ai trop hâte aussi ! On va rock de ouf ! Mercii Ache • I declare war. 1773864727 !

@Lidye El-Azem Mercii ! Haha ouii ! On arrête pas de se croiser hihi hihi ! Encore mercii ! J'y manquerait pas de vous contacter si besoin Ache • I declare war. 1773864727 ! Normalement pour ma fiche il me manque que les images maiis sait-on jamais Ache • I declare war. 3891735447 !

@Ezgi Chase Merciii ! Ache • I declare war. 1773864727 Haan j'avais même pas pensé à Smelly cat mais... C'est tellement ça ! Ache • I declare war. 3891735447
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Ache • I declare war. Empty
Message#
Sujet: Re: Ache • I declare war.   Ache • I declare war. EmptyLun 7 Nov 2022 - 20:39
bienvenue Ache • I declare war. 4214042934
Revenir en haut Aller en bas
Elliott S. Collins
  Elliott S. Collins  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 275
▎ Pseudo : Ajar
▎ Faceclaim : Pierre Niney
▎ Crédits : Blueberry
▎ Multi-comptes : Ulysses, Melusine, Lemony
▎ Points récoltés : 0
Ache • I declare war. Rtn7mv
▎ Your age : 29 ans (15 novembre 1993)
▎ Your preference : il aime les courbes féminines
▎ Job/Studies : comédien, il a lâché ses études de médecine à la mort de sa compagne pour vivre son rêve, et fouler de son pas leste les planches dont il rêvait depuis enfant.
▎ En savoir plus : Ache • I declare war. Duw331

Dans mon orage j'écris
Pour que tombent sur les pages (ma vie),
Des mots qui font sécher, couler, sécher couler les larmes
Ache • I declare war. V4nb6e

Sur nos virages j'écris,
Et ton visage me dit
qu'il n'a pas cessé d'être ma plus belle arme.





▎ The one you love : Ache • I declare war. He2jgk

https://likeariver.forumactif.com/t1232-la-fin-du-desert-se-cach https://likeariver.forumactif.com/t1244-sans-ma-plus-fidele-amie-je-serais-surement-sans-toit-elliott#10220 https://likeariver.forumactif.com/t1246-022-042-1139-elliott-s-collins#10227 https://likeariver.forumactif.com/t1245-elli_cooo#10224
Ache • I declare war. Empty
Message#
Sujet: Re: Ache • I declare war.   Ache • I declare war. EmptyLun 7 Nov 2022 - 20:51
yaaaaay ! Andy Black, on ne le voit pas assez souvent ! très bon choix ! ♥ j'ai hâte de voir ce personnage évoluer sur le forum, il semble vraiment prometteur !

Tu seras donc un Autumn Leaves ! ta couleur te sera attribuée prochainement par une admin, pour le moment n'hésites surtout pas à commencer à jouer et évoluer sur le forum comme bon te semble !  Ache • I declare war. 4214042934

Congratulations & welcome !
tu es officiellement l'un(e) d'entre nous !

Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés !

Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également te recenser dans les listings des logements et des emplois ! Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate, de même que ton téléphone. Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler.

Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour être élu membre du mois et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu

Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi !



( tear in my heart )
Sometimes you gotta bleed to know that you're alive and have a soul, but it takes someone to come around to show you how: She's the tear in my heart I'm alive



Ache • I declare war. Giyk7t
Revenir en haut Aller en bas
Achilles Hightower
  Achilles Hightower  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 333
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Andy Black
▎ Crédits : Daddy Tay ♥ (avatar)
▎ Multi-comptes : Maxine, Johnny & Rowan
▎ Points récoltés : 77
Ache • I declare war. B89d19f6f21b29a5ab4dbc9568a5ce6c068530f9
▎ Your age : 32 ans (30/11/91)
▎ Your preference : Tu me touche, j'te mords, c'est clair ? (Gay ascendant pitbull)
▎ Job/Studies : Professeur de piano au conservatoire & chanteur des Scarlet Zombies
▎ The one you love : Sweet dreams ♥

▎ Annuaire rp : RPs en cours :
Red (FB)EamonLionJim&RedRuneRed 1Red 2Hécate.

https://likeariver.forumactif.com/t1809-ache-o-i-declare-war https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Ache • I declare war. Empty
Message#
Sujet: Re: Ache • I declare war.   Ache • I declare war. EmptyLun 7 Nov 2022 - 21:28
Merci @"Bruce Vaugh" ! Ache • I declare war. 1773864727

Hiiii et mercii @Elliott S. Collins ! Haha j'ai hâte de voir ce qui va arriver à mon petit Ache aussi Ache • I declare war. 1773864727 (roh et en terme d'avatar, je peux que te renvoyer la balle, Pierre Niney, c'est un choix incroyable qui mérite qu'on le voit plus sur les fo ** !) ! Encore merci pour la validation ! Je vais m'acquitter de toutes mes tâches Ache • I declare war. 3891735447 !
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Ache • I declare war. Empty
Message#
Sujet: Re: Ache • I declare war.   Ache • I declare war. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ache • I declare war.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'd rather die, Than live my father's life, And pretend like I'm satisfied feat. Ache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Les fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: