Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 Debilitate me ¤ ft. Jim
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 519
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
Debilitate me ¤ ft. Jim 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : Debilitate me ¤ ft. Jim 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

Debilitate me ¤ ft. Jim A443

Debilitate me ¤ ft. Jim Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
Debilitate me ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Debilitate me ¤ ft. Jim   Debilitate me ¤ ft. Jim EmptyVen 4 Aoû 2023 - 19:44

Just pretend
Bad Omens
click
Astoria & Jim
xxx
« Debilitate me. »
« Helios !! » hélais-je alors que je passais la porte de l'appartement en trombe. Je venais de quitter la boutique de musique, encore sous le choc de ce qui venait de se passer et avait besoin d'en parler à quelqu'un surtout que je n'avais qu'une heure avant de voir arriver Jim ici, dans notre espace ! Mon jumeau sembla comprendre immédiatement que quelque chose de bien trop grand pour être contenu dans mon petit être s'était passé. Je lui racontais donc ma sortie, n'oubliant pas de mentionner cette petite leçon d'introduction à la guitare, me rappelant que j'avais posé l'objet près du canapé sans lui avoir expliqué. « Jim m'a même offert la housse ! Et son médiator, regarde ! Nan touche pas ! » dis-je en montrant le pic avant de le reprendre comme la chose la plus précieuse à mes yeux. Nous étions passés des bonbons aux pics de guitare, moins gourmand mais tout aussi symbolique.

« Ah oui et, il débarque dans une heure, faut qu'on range un peu ! » Non pas que notre loft soit en mauvais état, nous étions des gens tout à fait propres, peut-être un peu trop parfois, comme je tenais de mon père pour l'organisation de mes affaires. Je n'avais besoin de rien de spécial de la part du musicien et préparais quelques bols que je disposais sur la table basse, mon frère se montrant vraiment adorable. Il ne s'était pas moqué, enfin pas beaucoup, sachant faire la part des choses lorsque ce n'était pas le moment, mais il souriait niaisement dans son coin et je le voyais bien. Je l'aimais pour tout ce qu'il était, mon meilleur ami et premier soutien pour tout.

19h15, j'étais prête, mon cœur s'était remis avec un passage dans la salle de bain pour me rafraîchir et retoucher mon mascara qui avait légèrement coulé alors que j'avais relâché la pression dans les bras de mon jumeau. J'avais sorti la guitare de sa housse histoire de me rappeler ce que j'avais appris plus tôt dans la journée. Le médiator de Jim était posé sur le miroir de ma coiffeuse, calé entre la glace et le bois et n'en bougerait plus jamais. J'utiliserai un des autres.

Les minutes s'écoulèrent, j'étais dans ma bulle, envoyant un message à un de mes camarades du Southside pour lui rappeler la livraison de jeudi. C'est dingue à quel point je pouvais passer de la gamine flippé à l'idée de recevoir mon crush à la nana assurée qui donne des ordres à un plus vieux sur ce qu'il doit faire ! Si seulement j'arrivais à être plus à l'aise avec Jim... Mais c'était difficile parce que dès lors qu'il était dans la pièce, son aura empiétait sur le reste et tout mon être fondait. Et encore, je n'ose même pas repenser aux filles qu'il a pu côtoyer par le passé, ça me mettait mal 

« Jellybean ! Jim est là ! » me héla mon frère et je quittais mon lit pour retrouver les deux hommes dans l'entrée. « Hey ! Bienvenue chez nous ! » fis-je en venant me serrer contre lui un court instant. Il était tactile moi aussi, ça ne paraîtrait pas bizarre. Helios invite le géant à passer au salon, le débarrassant de ce qu'il avait apporté et pris des verres dans la cuisine, me laissant seule avec lui quelques minutes. « Ça a été la fermeture ? » m'enquis-je alors, un sourire bien trop niais sur le visage.

Helios arriva vite dans le dos du musicien et me fit un signe d'encouragement, de cette belle langue que nous avions appris pour partager plus de choses avec Zeppelin. C'était dingue de voir à quel point il nous avait ouvert l'esprit en entrant dans nos vies. Ses gestes m'avaient tout de suite fasciné alors que je n'étais encore qu'une enfant. Pouvoir communiquer avec lui était quelque chose de super, Zepp était toujours partant pour et disponible pour moi et dans mes études, il était un soutien important car j'avais pris un cursus de langue avec une spécialisation en langue des signes, traduisant les pièces que je montais avec la troupe pour la rendre accessible à tous.
Et ce moyen de communication permettait que mon jumeau et moi puissions avoir des conversations dans le dos des gens, comme c'était le cas avec sa façon de me dire « fonce sis' ! », son sourire rayonnant.

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 243
Debilitate me ¤ ft. Jim Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 34 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Astoria ♥

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

Debilitate me ¤ ft. Jim Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
Debilitate me ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: Debilitate me ¤ ft. Jim   Debilitate me ¤ ft. Jim EmptyVen 4 Aoû 2023 - 21:31

Debilitate me.
-feat Astoria Talis





Je suis actuellement au volant de mon vieux van bleu nuit, un bras sur la fenêtre ouverte et la musique à fond. Je roule un peu vite, mais il faut que je me magne. J'ai grand besoin de me changer, voire peut être même de prendre une douche rapide... et je suis attendu, donc je n'ai pas une minute à perdre.

Je me gare à l'arrache dans l'allée, Zepp déteste ça, mais je n'en ai pas pour longtemps, alors tant pis. Je rentre en trombe dans la maison, pose mes affaires en vrac dans l'entrée, et monte dans ma chambre pour prendre des fringues plus adaptées que le polo de ma boutique et le pantalon.

Ouai, j'ai trop transpiré en nettoyant le magasin, à la douche Jim ! Et c'est un nouveau record pour le joueur américain, une douche rapide en moins de 5 minutes ! Je sorte, enfile mon caleçon, une paire de chaussettes, un jean slim gris, déchiré un peu partout sur le devant et un débardeur large, noir, à l'effigie d'un de mes groupes préférés. Je me recoiffe rapidement, remets un peu de khôl autour de mes yeux, deux pshites de parfum et c'est good !

Je ramasse quelques outils qui me seront utiles pour l'installation de la batterie, et je suis prêt à repartir. Zepp et Maya ne sont pas encore rentrés, je leur laisse donc un petit mot :

HEYYYY ne m'attendez pas pour manger ce soir, je ne sais pas à quelle heure je rentrerai. Je suis chez les twins, Astoria a un souci avec son synthé. Des bisous, mes petits coloc's d'amour .

Jim ♥


Je l'accroche bien en évidence sur le frigo, avec un magnet en forme de vache complètement kitsch. Et comme ça, ils savent où je suis en cas de problème.

Je prends toutes mes affaires, je vérifie 3 fois que j'ai bien fermé la porte et reprends la route, direction l'épicerie ! Il est 19h 12, c'est parfait. Je me gare bien mieux que précédemment et entre dans la petite épicerie. Je prends quoi du coup ? Un pack de bières, ça, c'est évident... deux paquets de chips et un saucisson,  ça me paraît pas mal déjà. J'avance vers la caisse quand je vois un énorme paquet de Jelly Bean... La coïncidence est trop belle, aller hop, ça vient avec moi ! Je paie, cale tout ce que je peux dans mon sac à dos et part pour chez les jumeaux.

Sur la route, le dernier album d'Avatar fait hurler les hauts parleurs, et risque de faire hurler le voisinage de la même façon, mais je m'en fous, j'adore provoquer les gens qui se pensent au-dessus des autres, et dans le fond, y' a bien qu'eux que ça fait crier.

19 h 39, je suis devant la porte du loft, je sonne. C'est Hélios qui vient m'ouvrir.

- Hey salut Hélios ! Comment tu vas ?

Je lui donne une accolade amicale pour le saluer. Il me débarrasse de mes emplettes et me montre où je peux poser mes affaires. Puis, il crie pour prévenir sa sœur que je suis arrivé. Elle sort de sa chambre et vient me faire un cours câlin que je lui rends avec plaisir.

- Ouai super, je crois que le sol de la boutique n'a jamais été aussi propre. Je ris à moitié. C'est te dire, y' a vraiment pas eu grand monde aujourd'hui. Heureusement que tu es venue stopper mon ennui.

Je m'avance un peu dans le salon et prends les outils dont je vais avoir besoin dans mon sac.

- Bon alors, tu me montres le patient numéro 1 ? Que je vois un peu ce qu'il a dans le ventre ?

Elle m'entraîne alors à sa suite vers le fameux synthétiseur que je vais me faire un plaisir de démonter.




KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 519
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
Debilitate me ¤ ft. Jim 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : Debilitate me ¤ ft. Jim 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

Debilitate me ¤ ft. Jim A443

Debilitate me ¤ ft. Jim Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
Debilitate me ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: Debilitate me ¤ ft. Jim   Debilitate me ¤ ft. Jim EmptyVen 4 Aoû 2023 - 22:29

Just pretend
Bad Omens
click
Astoria & Jim
xxx
« Debilitate me. »
Je suis tellement contente que Jim soit là que j'en oublie presque l'existence de mon frère, obnubilé à nouveau par le tatoué, remarquant bien entendu le changement de tenue qui lui va bien mieux que celle du boulot. Son parfum m'enivre à nouveau et le simple fait qu'il puisse envahir le loft me ravie au plus haut point. Je sens bien que mon excitation contenue dépite Helios qui va devoir subir un déferlement en fin de soirée et me récupérer en larmes pour une raison X ou Y quand la pression retomberait. Ça m'arrivait quand je sortais d'une représentation et que la troupe avait fêté la fin d'une pièce jouée de nombreuses fois, je terminais en boule dans un coin alors que c'était plutôt cool comme sensation normalement...

J'entends les bières s'installer dans le réfrigérateur pendant que mon ami me raconte la fin de sa journée, bien trop came à son goût. « Avec l'été, les gens s'en vont loin d'ici. Mais nous, on est là, hein Twinny ! » fis-je en le voyant revenir près de nous dans le salon. Nous n'avions pas décidé de partir cet été, pour économiser et parce que les Scarlet Zombies allaient jouer au festival, ce qui était quelque chose puisque cela faisait bien trop longtemps qu'ils étaient en silence, attendant dans leurs tombes de refaire surface... J'avais vraiment hâte, parce que Achilles avait recommencé à écrire des chansons et cela me donnait de l'espoir pour la suite, pour qu'il fasse son deuil au mieux...

Jim me proposa d'aller s'occuper de mon piano tout de suite et je croisais les doigts pour qu'il puisse trouver la raison de ces problèmes qui me mettait à mal dans ma composition. « Bouge pas, je vais le chercher ! » acquiesçais-je en me levant pour filer dans ma chambre. Je prenais le synthé et la prise, récupérant au passage la nouvelle batterie que je n'avais pas installée encore, afin d'éviter tout ennui. J'avais certes les moyens de m'en racheter à l'infini avec ce qu'on se faisait chez les Serpents, mais je ne devais pas en abuser, c'était de l'argent secret, en plus d'être sale...

« Tiens, voilà. » Je déposais le tout sur un coin du canapé, la table étant encombrée par la nourriture et les verres que mon jumeau avait ramené. « Pendant que vous faites ça, je vais me faire une partie sur mon pc. Soyez sage. » lança ce dernier en se levant, un large sourire devant mes yeux exorbités mais menaçant tout de même. J'espérais fortement qu'il reviendrait vite, ne m'étant jamais retrouver seule avec Jim à la maison ou nulle part ailleurs ! À la boutique, c'était professionnel, ça n'avait rien à voir avec une soirée autour d'une bière dans un canapé confortable où n'importe quoi pouvait arriver ! Ce sale traître...

Je reportais mon attention sur le géant. « Alors docteur ? Mettons-nous au boulot. Tu vois, quand je l'allume ça va, mais dès que j'essaie de passer le curseur là, ça coince. Il a quatre ans mais il est vaillant. Juste qu'il y a un truc qui fait planter la batterie... » Je fis la moue, oubliant un peu la gêne de me retrouver seul avec lui, parce que l'on parlait de musique, avec l'objectif de comprendre et résoudre cette énigme qui me hantait. Lui saurait sûrement quoi faire. « Google m'a dit de checker les touches mais elles marchent toutes sans faire planer, c'est déjà ça. » Ouais j'étais aller voir sur google un soir, parce que je n'allais pas envoyer un message à Jim a deux heures du mat ! Ok j'aurais pu le faire, je sais qu'il m'aurait répondu, mais je n'osais pas le déranger pour cela...

J'attendais donc l'expertise du musicien, ne le quittant pas des yeux pour observer ses gestes, ses longs doigts tatoués s'affairant. C'était comme dans la boutique, lorsqu'il m'avait appris ces quelques accords, sa concentration et son professionnalisme ne bougeaient pas, seule son attitude générale respirait la bonté et la générosité dans l'acte, me faisant sourire. Bien qu'il me stress énormément en général, je dois dire que Jim sait aussi apaiser mon âme, je peux me reposer sur lui et ses talents.

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 243
Debilitate me ¤ ft. Jim Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 34 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Astoria ♥

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

Debilitate me ¤ ft. Jim Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
Debilitate me ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: Debilitate me ¤ ft. Jim   Debilitate me ¤ ft. Jim EmptySam 5 Aoû 2023 - 0:18

Debilitate me.
-feat Astoria Talis





Pendant qu'Astoria est partie chercher son instrument, j'aide Hélios à poser notre butin sur la table. Eh bien on a de quoi faire, on ne mourra pas de faim ni de soif ce soir ! Je sors ensuite mon ordinateur qui me permettra de tester la tension de l'ancienne batterie.

Astoria revient avec le synthétiseur qu'elle dépose sur le canapé et Hélios nous annonce qu'il part geeker un peu.

- Mais enfin Hélios, plus sage que nous ça n'existe pas. Dis-je amusé. C'est plutôt à toi qu'on devrait dire de ne pas faire de bêtises. Je ris doucement et me replonge sur l'ouverture de la bête.

J'écoute Astoria m'expliquer le problème et commence à la trappe de la batterie. Suivant son jeu, je me mets à parler comme le ferait un chirurgien.

- Eh bien chère madame, je ne peux rien vous promettre, mais je compte bien tout tenter pour sauver la vie de votre bébé ! Quatre ans, c'est bien trop tôt pour le laisser partir.

Nous rigolons quelques secondes, puis je commence à démonter la batterie pour voir si c'est d'elle que vient le problème. J'arrive enfin à l'extraire, et je la branche aux différents câbles reliés à mon ordinateur. Après quelques manipulations le verdict tombe, aucun doute possible, elle est grillée. Mais elle ne comporte aucun problème de construction, ça ressemble plus à une surchauffe qui aurait fait tourner la batterie beaucoup plus fort qu'elle ne l'aurait dû, et donc l'aurait complètement épuisée.

- Je pense que le problème est effectivement dans le synthé en lui-même, on va devoir opérer à cœur ouvert. Je te préviens, ça ne sera pas forcément beau à voir.

Je retourne l'instrument sur le canapé, et me penche pour pouvoir sortir une à une les plus grosses pièces que je pose méthodiquement à côté pour pouvoir les remettre en place par la suite. J'arrive au niveau des câbles qui alimentent la batterie... et c'est effectivement proche de l'endroit ou Jellybean avait remarqué une gêne sous un curseur, à la guerre comme à la guerre, je secoue un peu l'instrument et j'entends quelque chose qui bouge. Je sors une petite lampe torche de ma poche et la coince entre mes dents pour pouvoir ce que je fais tout en ayant les mains libres. Je tripatouille dedans pendant une 30aine de minutes, sans forcément comprendre.

Je dois avoir l'air fin comme ça tiens, plié en deux vers l'avant avec une lampe dans la bouche, j'entends déjà Zepp se foutre ouvertement de ma gueule quand je lui raconterais ça.

Tiens, c'est quoi ça ? Je pousse deux ou trois câbles, et je trouve le problème… un petit bout de métal, qui ressemble étrangement à un fermoir de boucle d'oreilles.

- AHAH ! Je m'exclame en sortant le petit corps étranger de l'instrument, faisant au passage tomber ma lampe dans ma main. Voilà le coupable !

Je dépose la pièce à conviction dans les mains de Jellybean. Elle l'observe avec étonnement.

- Tu n'étais pas très loin, c'était coincé sous le curseur que tu m'as montré. A force de bouger, ça a fini par déconnecter un fil qui a dû provoquer le court-circuit de la batterie. Je rebranche tout ça et il sera comme neuf ! Mais alors comment est ce que ce fermoir a pu atterrir ici, c'est au-dessus de mes compétences.

Je m'étire, faisant craquer mon dos, avant d'entamer le remontage. D'ici quelques minutes, le synthé serait fonctionnel et paré pour tenir quelques années de plus. Le fil qui était déconnecté est rebranché, toutes les pièces sont réinstallées et la nouvelle batterie est en place. Je termine de refermer le synthé et le tend à sa propriétaire.

- Madame, le pronostic vital du patient n'est plus engagé ! Il vivra !

Je la laisse l'allumer pour le tester et profite de ce moment pour m'ouvrir une bière. J'en propose une à Jellybean.





KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 519
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
Debilitate me ¤ ft. Jim 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : Debilitate me ¤ ft. Jim 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

Debilitate me ¤ ft. Jim A443

Debilitate me ¤ ft. Jim Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
Debilitate me ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: Debilitate me ¤ ft. Jim   Debilitate me ¤ ft. Jim EmptySam 5 Aoû 2023 - 14:09

Just pretend
Bad Omens
click
Astoria & Jim
xxx
« Debilitate me. »
Jim est drôle à se perdre pour un chirurgien et je me prête volontiers au jeu, ayant appris en cours d'improvisation à toujours dire oui à une situation donnée. Je le vois démonter mon bébé avec un peu d'inquiétude, mais j'avais confiance en mon ami, il savait ce qu'il faisait avec les instruments, les connaissant bien. Je trouvais ça plutôt cool de savoir bricoler mais je n'étais pas assez calé en électronique pour y mettre moi-même les mains dedans. Les armes qui passaient entre mes mains étaient plus faciles à manipuler selon moi, bien que certaines soient parfois difficiles à nettoyer en plein de ces traces incongrues et j'avais la chance d'être assez patiente pour faire le travail le plus minutieux. Ce que je préférais le plus c'était d'effacer les numéros de série, allez savoir pourquoi mais c'était plutôt satisfaisant !

Le problème ne venait pas de la batterie, ce qui me fit grimacer parce que cela signifiait que mon synthé avait un réel problème et mon cœur se serra à l'idée qu'il ne puisse pas le réparer. Heureusement que le tatoué était têtu. Il était à genoux sur le sol, démontant l'instrument et je souris de le voir avec sa lampe de poche dans la bouche, ce qui lui donnait un petit côté sexy... Baffez-moi !!! Je remerciais le ciel que Helios soit dans sa chambre à cet instant, il m'aurait trouvé un peu bête, à genoux par terre à côté de Jim, les yeux rivés sur lui, sur ses mains. Ces mains qui m'avaient appris à poser les miennes sur les cordes d'une guitare quelques heures plus tôt...

J'étais dans mes pensées lorsque son cri de victoire me surprit. Clignant des paupières, je récupérais le petit bout de métal qui m'était bien familier pur avoir une collection d'accroches pour mes boucles d'oreilles et instinctivement, je portais la main à mon oreille comme si ma boucle aurait pu être la cause immédiate, alors que le problème durait depuis des mois. « Mais... comment ? » tentais-je de comprendre en fronçant les sourcils devant cette minuscule pièce semblant si innocente. Aurais-je utiliser mon synthétiseur comme espace bijouterie un jour ? Je haussais les épaules en observant Jim qui n'avait pas plus d'idée que moi sur la chose.

« Franchement, tu me sauves ! Merci. » lançais-je en le regardant tout remonter, l'envie de le prendre dans mes bras se faisant forte. Mais il valait mieux qu'il termine parce que me connaissant, j'allais être perturbée et maladroite et tout finirait par terre.
Je m'asseyais par terre une seconde, le clavier sur les genoux, afin de vérifier que tout allait bien. Le curseur tournait à la perfection et tout semblait connecté, aucune lumière ne devant pas être présente. Mes doigts parcoururent les touches, créant une petite mélodie sur laquelle je travaillais ces derniers jours, plutôt douce.

« C'est parfait. Tu es mon héros ! » soupirais-je, des étoiles dans les yeux, me relevant pour poser le piano sur la tablette derrière le canapé. Je ne rangerais plus tard, là il était temps de saisir la bière tendue et de fêter cette petite victoire. « Avant que tu arrives, j'ai repris la guitare pour bien entrer la position de mes mains sur le manche. J'ai hâte de pouvoir en jouer ! Tu connaîtrais un bon prof pour m'initier ? » demandais-je, tout mon être suppliant qu'il veuille bien m'apprendre, rêvant de passer du temps avec lui, d'approfondir notre relation autour d'un sujet que nous aimions tous les deux.

J'étais un peu nerveuse à cette idée, mais ferait tout mon possible pour être une bonne élève. J'apprenais vite en général, c'était déjà un bon point, je ne serais pas un fardeau bien longtemps ! Je n'avais pas entendu Helios réapparaître, souriant à nous voir posé sur le canapé, surveillant tout de même au passage où étaient les mains de Jim et s'il n'était pas trop près de moi. « J'vous pique deux trois trucs, j'ai des potes qui veulent qu'on se fasse une campagne, je peux pas les laisser, y vont crever sans moi ! » annonça-t-il et, tandis que Jim prenait une chips et ne me voyait pas, je signais à mon frère le mot « traître » et un juron plus poussé que nous avions inventé rien que pour nous... Il n'avait pas idée de ce qui allait lui arriver une fois que le géant serait parti, je serais impitoyable ! Satisfait, il chopa quelques victuailles et une bière et disparut, me laissant avec le guitariste, un sourire timide sur les lèvres.

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 243
Debilitate me ¤ ft. Jim Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 34 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Astoria ♥

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

Debilitate me ¤ ft. Jim Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
Debilitate me ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: Debilitate me ¤ ft. Jim   Debilitate me ¤ ft. Jim EmptySam 5 Aoû 2023 - 15:59

Debilitate me.
-feat Astoria Talis





Nous triquons pour fêter notre victoire dans cette bataille improbable. J'avale quelques gorgées de cette bière amplement méritée. La mélodie que Jellybean jouait est très jolie, j'aimerais entendre ce qu'elle compose un de ces jours.

Mes yeux s'éclairent quand elle me dit qu'elle a continué la guitare en rentrant chez elle. Je trouve ça génial qu'elle élargisse un peu ses horizons musicaux, et puis guitare et piano, ça se marie bien, ça lui permettra de faire des compositions de fous.

- Heu, là comme ça y' a pas trop de noms qui me viennent, si tu cherches un vrai prof tu peux sans doute demander à Ache, il doit connaître des gens au conservatoire, mais ça risque de te coûter bonbon.

Elle fait une petite moue, oui le conservatoire c'est pas donné pis bon, ce n'est pas drôle d'apprendre avec quelqu'un que tu ne connais pas. Je marque une petite pause et prends le temps de réfléchir, j'ai un peu de temps libre dans mon emploi du temps et bon, clairement, j'aime bien passer du temps avec elle alors ça ne me gênerait pas de lui apprendre quelques trucs.

- Après, je ne suis peut-être pas un très bon prof, mais je dois pouvoir t'apprendre quelques trucs cool. Si tu préfères comme ça, on peut essayer de se retrouver une soirée par semaine pour voir où ça te mène ?

Je souris comme un idiot, parce qu'elle sourit aussi, c'est communicatif ma parole ! Je plonge ma main dans le paquet de chips et mange en essayant de ne pas mettre de miettes partout. Plus facile à dire qu'à faire, mais je fais au mieux.

- On pourrait se dire tous les lundis soirs ? Je n'ai quasi jamais rien de prévu le lundi. Si t'es partante, bien sûr.

J'avale ma bière d'une traite et m'en ouvre une autre, ouais, il fait chaud, et j'ai soif alors zut. Je vais quand même y aller plus doucement sur les suivantes, j'aurai l'air con si je ne peux pas rentrer chez moi ce soir. C'est à ce moment qu'Hélios déboule, nous disant qu'il va geeker avec ses amis.

-Okay bonne campagne alors !

Il regarde sa sœur bizarrement et court dans sa chambre avec ce qu'il à looter sur la table. Il est chelou ce soir Hélios, comme s'il ne voulait vraiment pas être avec nous. Merde, peut-être qu'il avait d'autres trucs de prévu et que je dérange en fait ? Ou alors j'ai dit quelque chose ? Boulet comme je suis ça ne m’étonnerait même pas.

- Dit Jellybean, j'ai fait quelque chose de mal ? J'ai l'impression qu'Hélios m'évite ?

Tout en attendant sa réponse, je grignote et m'affale un peu plus sur le canapé. Il est trop confortable, je veux le même à la coloc '. Le nôtre a tendance à faire mal au dos. Elle me rassure sans trop entrer dans les détails, oh ! Si ça se trouve Hélios à quelqu'un et c'est pour ça qu'il reste cloîtré dans sa chambre… il faudra que je mène l'enquête.

Nous discutons de tout et de rien pendant un bon moment. Même si ça ne me dérangerait pas, on va peut-être pas passer la soirée vautrer comme ça ?

- T'as envie de faire quelque chose en particulier ? Je la laisse en pleine réflexion quelques instants. Je ne sais pas, un film ? Un jeu ? Ou de la musique ?




KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 519
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
Debilitate me ¤ ft. Jim 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : Debilitate me ¤ ft. Jim 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

Debilitate me ¤ ft. Jim A443

Debilitate me ¤ ft. Jim Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
Debilitate me ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: Debilitate me ¤ ft. Jim   Debilitate me ¤ ft. Jim EmptyDim 6 Aoû 2023 - 0:10

Just pretend
Bad Omens
click
Astoria & Jim
xxx
« Debilitate me. »
Mon sourire s'était un peu affaibli lorsque le bau brun avait soumis l'idée de contacter quelqu'un du conservatoire et je me doutais bien que l'un et l'autre n'avions pas les mêmes pensées en cet instant, car bien que je n'avais pas très envie de dépenser tout mon argent dans un professionnel, c'était surtout le fait qu'il ne comprenne pas le message subliminal... Merde ! J'étais trop subtile pour lui en fait ! Quelle idiote, je n'aurais pas dû poser la question comme ça...
Mais mon visage s'illumine à nouveau lorsque Jim se propose de m'apprendre et mon cœur explose à nouveau, mes lèvres s'étirant de chaque côté de ma face comme une abrutie, imité par mon ami. « Oh oui ! » lançais-je avant de me rendre compte du trop plein d'enthousiasme qui me fit rougir un peu, me mordant la lèvre inférieure.

Les lundis étaient des jours plutôt calmes pour moi également et quand bien même, j'aurais déplacé si ce n'était pas une répétition générale pour la troupe de théâtre. C'était un heureux hasard qu'il ait proposé ce jour-là et ma bière avait plus de saveur alors que j'acquiesçais vivement, mon cœur se remettant à cogner dans ma poitrine et je manque de me renverser ma boisson de peu, rattrapant le truc et m'essuyant le coin de la lèvre avec ma manche.

Helios nous abandonne une nouvelle fois et j'ai autant envie de l'embrasser que de le tuer sur place ! Sauf que cela n'échappe pas au géant qui prend sa présence pour quelque chose d'incongru et je me retrouve un peu bête sur le coup. « Euh.. non, non tout va bien. » balbutiais-je en me mordant l'intérieur de la joue, osant poser la main sur la sienne, toute tatouée. « Tu n'as rien fait, tu es super. On t'adore. Je pense juste qu'il est fatigué, il carbure pas mal en ce moment aussi. » Nous avions de quoi nous occuper cet été c'est vrai, bien que la raison de sa désertion soit purement pour me laisser seule en compagnie du guitariste, comme si ça allait me permettre de faire un pas en avant dans sa direction...

J'ai eu chaud ! Je pense que c'est passé sans trop de tracas, mais clairement, l'idée de lui dire que j'avais envie de passer du temps à ses côtés m'était impossible ! Helios n'était pas toujours subtile mais avait géré, si on oubliait son sourire de petit con qui rêve de connaître l'issue de la soirée tout en espérant que rien ne se passe pur ne pas avoir à casser des gueules. C'est assez paradoxal à quel point mon jumeau souhaitait mon bonheur tout en voulant éviter que je ne sorte avec un garçon... Jim était pourtant quelqu'un de bien, nous le connaissions depuis que nous avions huit ou neuf ans, c'était peut-être ça qui le dépassait... Ce béguin idiot de gamine qui perdurait... Mais quand je posais mes yeux sur Jim, après mes diverses ruptures, je m'attachais un peu plus à lui comme l'homme dont j'avais réellement envie et besoin dans ma vie.

Je soupirais en mon for intérieur, ouvrant ma deuxième bière et remarquant alors le bol de jellybeans posé sur la table. Mon dieu que cet homme était parfait ! Et il souhaitait faire quelque chose avec moi. De quoi avais-je envie ? Après quelques secondes de bug, je répondis. « Hum... Si j'osais, je te demanderais bien de faire un duo... » songeais-je à voix haute, attrapant le bol en commençant à trier pour ne prendre en priorité que mes couleurs favorites, sous les yeux rieurs de mon camarade. Une petite moue d'enfant pris en faute et je lui tendais les bonbons en enfournant les quelques miens. « Si tu veux, je vais chercher la guitare. Et qui sait, je pourrais peut-être te faire écouter une de mes chansons, pour changer. » Je souriais malicieusement, tout en paniquant à l'idée de jouer quelque chose de personnel, parce que personne n'avait jamais vraiment entendu mes chansons, sauf Helios bien entendu mais ce n'était pas pareil, c'était ma moitié, une partie de moi.

Je n'avais vraiment pas le même style que les Scarlet, bien que j'essaie dans ma tessiture de chanter certains de leurs titres, m'amusant beaucoup au piano, jouant avec ma voix que beaucoup avaient pu entendre lors des représentations des diverses comédies musicales montées depuis le collège. J'adorais tout ce qui touchait à cette discipline, me sentant plus à l'aise, plus confiante dans un rôle donné qu'en cet instant, près du beau brun. Je filais à la vitesse de l'éclair pour récupérer la guitare que je tendis à Jim, reprenant mon clavier sur mes genoux, une lampée de bière au passage pour me donner du courage. Une petite cover des Scarlet en acoustique serait fun pour démarrer, il reconnaîtrait dès les premières notes de piano.

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 243
Debilitate me ¤ ft. Jim Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 34 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Astoria ♥

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

Debilitate me ¤ ft. Jim Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
Debilitate me ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: Debilitate me ¤ ft. Jim   Debilitate me ¤ ft. Jim EmptyDim 6 Aoû 2023 - 1:20

Debilitate me.
-feat Astoria Talis





Elle attrape le paquet de Jellybean et commence à trier les couleurs pour prendre ses préférés et me laisser les oranges. Et ça me fait rire, j'étais certain qu'elle allait faire ça. Et dire qu'à cause de ça, inconsciemment à chaque fois que j'en mange, je prends les oranges en premier. Elle se moquerait sans doute de moi si elle le savait, mais c'est devenu un automatisme. Elle semble parler pour elle, mais le fait à voix haute. En se rendant compte que je l'ai entendue, elle boude à moitié ce qui me fait un peu craquer, je dois l'avouer. Je lui lance un petit regard moqueur.

- Avec plaisir, je peux t'accompagner. Je souris de plus belle. Et je serais honoré d'entendre tes compositions.

La voilà donc partie chercher la guitare qu'elle est venue acheter cet après-midi. En l'attendant, je termine ma bière, et par automatisme, m'en ouvre une autre. Je me mets également en quête d'un médiator. J'en ai toujours 2 ou 3 qui traînent dans mes poches ou dans mon sac.

Elle me tend son nouvel instrument et installe son clavier sur ses genoux. J'avale quelques gorgées de ma boisson alcoolisée et commence à regretter d'avoir pris des triples... elles sont meilleures, certes, mais des blondes classiques auraient été moins traîtres... bah il en faut plus pour me mettre à terre hein, attention, disons juste que déjà de base, je  déblatère pas mal de conneries, bah là j'ai encore moins de filtres que d'habitude. Allez on oublie ça, la musique, c'est le remède à tous les maux du monde !

- Aller va y, commence à jouer, je te suis.

Elle laisse ses doigts courir sur le clavier, et je reconnais immédiatement la chanson et je trouve ça adorable. Je glisse une fois de plus ma langue sur ma lèvre en écoutant attentivement la rythmique qu'elle a donnée à ce morceau que nous avons écrit avec les Scarlet. Ok, c'est parti ! Je me lance à sa suite, en me permettant de petites variations.

Ca rend super bien ! Sans rire, je vais peut-être en parler à Ache, une version acoustique ça serait une super idée ! Et là… elle se met à chanter. C'est... fou ? Elle chante hyper bien ! C'est très doux, mais en même temps, on sent qu'elle demande qu'à envoyer un peu plus de puissance. De la timidité, peut-être ?

Pour l'encourager, je me mets à chanter avec elle. Je la laisse mener et la suis, en jouant un peu plus fort, pour la pousser à se lâcher. Elle me regarde et semble comprendre. Elle a l'air de se détendre un peu. Alors nous voilà tous les deux à chanter, et c'est un très bon moment. Je commence à expérimenter deux ou trois trucs, faisant contraster ma voix et la sienne, je pars dans les graves, assez bas et finis même par growler le dernier refrain. Au vu de son regard, elle ne s'y attendait pas, et ça me fait hurler de rire.

- Désolé, c'était trop tentant. J'arrive à articuler dans mon fou rire.

Une fois ma crise passée, je reprends mon sérieux, finis ma bière et lui exprime toute mon admiration.

- L'arrangement que tu as fait est super ! On reconnaît bien le morceau, mais tu l'a emmené complètement ailleurs. Et dis donc ? À quel moment tu t'es dit que c'était Ok de nous cacher que tu chantes super bien comme ça ?




KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana




Dernière édition par Jim Morgenstern le Dim 6 Aoû 2023 - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 519
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
Debilitate me ¤ ft. Jim 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : Debilitate me ¤ ft. Jim 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

Debilitate me ¤ ft. Jim A443

Debilitate me ¤ ft. Jim Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
Debilitate me ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: Debilitate me ¤ ft. Jim   Debilitate me ¤ ft. Jim EmptyDim 6 Aoû 2023 - 2:22

Just pretend
Bad Omens
click
Astoria & Jim
xxx
« Debilitate me. »
Il me faut bien trois ou quatre gorgées de bière avant d'oser me lancer, comme si ça allait m'éclaircir la voix. Plutôt me désinhiber un peu plus pour que j'ose montrer de quoi je suis capable. Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais un jour performer comme ça devant Jim, pas depuis une pièce de l'école il y a mille ans de cela – au moins ! Ses encouragements me motivent et après une expiration par la bouche, je me lançais, mes doigts allant sur les touches avec précision. Je connaissais cette chanson par cœur, comme je les connaissais toutes à vrai dire, parce que j'avais grandi avec, à force d'entendre mon frère répéter sans cesse. Celle-ci devait être une de mes préférées et j'avais bossé dur pour pouvoir lui trouver une version acoustique qui colle bien.

Mon camarade fait résonner la guitare et je rouvre des yeux brillants d'émotion alors que rien ne s'est encore passé. Les talents de guitaristes de Jim n'étaient plus à prouver, il comprenait directement ce qui était en train de se passer et s'adapter avec une facilité troublante. À mon tour de le perturber ! Ma bouche s'ouvrit pour poser ma voix sur la mélodie, envahissant l'espace, un peu timidement au départ puisque je ne me sentais pas à la hauteur d'Achilles, mon idole incontestée. Je ne regardais pas vraiment Jim, de peur de flancher mais je sentais son regard sur moi et au bout de quelques phrases, l'insistance du frottement de ses cordes me firent comprendre qu'il en voulait plus.

Sans penser aux voisins ou à Helios dans sa chambre, j'augmentais ma puissance vocale et me laissais complètement emporter par la musique, sans que plus rien ne compte que ce moment magique entre mon géant et moi. Lorsque je croisais le regard de Jim sur le refrain, je fondais un peu plus en moi, ne flanchant pourtant pas, parce qu'on ne lâche jamais chez les Talis ! Lorsque l'on termine la chanson, le grognement bestial de mon ami me fait sursauter, mais je souris comme une enfant qui croise le père Noël dans le salon, mon regard passant de la surprise à la fascination. Je n'oserai pas pousser ma voix ainsi, de peur de lui faire du mal, bien que je savais qu'il existait des techniques pour growler sans se blesser. Un jour je tenterais sans les prévenir et je les ferait tous flipper !

Nous rions alors en reprenant nos bières pour les terminer, Jim en ayant une d'avance sur moi et ses compliments me transforment immédiatement en tomate, comme si tout mon corps avait pris feu. Je sentais ma nuque brûler autant que mes joues et le sommet de mon crâne. « Oh merci... » hésitais-je avant de détourner le regard, choquée d'entendre cet homme formidable à mes yeux me parler ainsi. Il fallait que je prenne sur moi et il me fallut un courage inouï pour lui faire face, souriant avec un air de défis. « Hahaha, il faut bien que je garde une part de mystère, non ? » Mon dieu est-ce que je venais de le chauffer ? Je crois bien que ça y ressemblait... Ma fille arrête l'alcool !

Passant une main dans mes cheveux pour changer leur direction, je repris un bonbon, un rose cette fois, tâchant de garder contenance. « J'aime beaucoup ta voix... ce timbre que tu as, c'est vraiment super. Je ne pense pas te l'avoir jamais dit mais j'adore vraiment ! » assurais-je en plongeant mon regard dans le sien, juste assez pour ne plus savoir qui va se troubler d'abord.

Ce petit moment de complicité me donnait envie de me livrer un peu plus. « Tu voudrais bien essayer un truc avec moi ? » C'était une pensée comme ça et j'attrapais une feuille que j'avais ramené en même temps que la guitare, avec l'envie de partager cette chanson avec lui. « Je te montre et on voit si tu suis ? » Je souriais toujours, vraiment nerveuse à présent, si c'était possible de l'être plus... Ce morceau était particulier pour moi, parce qu'il représentait beaucoup de choses, tout en fait puisqu'il parlait de la relation qui m'unissait à mon jumeau, de tous nos déboires et le fait que nous pouvions compter l'un sur l'autre. Mais sa voix n'était pas aussi agréable à l'oreille – sorry twinny – il me fallait donc un cobaye pour voir si je pouvais le transformer en duo... J'allais sûrement me laisser aller à mes émotions et je sentais déjà mes yeux s'humidifier alors que les premières notes résonnaient dans l'air. Je crois que nous n'avions même pas atteint la moitié de la chanson, la voix de Jim étant sublime, que je m'arrêtais brusquement, une vague d'émotion trop forte faisant couler quelques larmes tant tout se mêlait, mon amour pour jumeau, nos moments de vies heureux ou moins, notre famille, le gang, les secrets, la vision de Jim qui m'accompagne, tout.

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 243
Debilitate me ¤ ft. Jim Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 34 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Astoria ♥

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

Debilitate me ¤ ft. Jim Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
Debilitate me ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: Debilitate me ¤ ft. Jim   Debilitate me ¤ ft. Jim EmptyDim 6 Aoû 2023 - 5:04

Debilitate me.
-feat Astoria Talis





- Garder une part de mystère, oui, mais pas nous cacher une pépite comme ça !

Je souris en la voyant rougir. Sur ce point-là elle n'a pas changé, toujours aussi gênée quand on lui fait un compliment. Je bois encore quelques gorgées de bière, va falloir que je me calmes, je ne vais jamais être en état de rentrer sinon. Et j'ai failli recracher ma dernière gorgée en entendant la suite.

- Oh, heu…. Je. Je passe ma main dans mes cheveux, les replaçant en arrière. C'est à mon tour d'être gêné. Bah merci, ça me touche. D'autant qu'à côté de ton frère, je fais pâle figure. Un petit rire gêné s'échappe de mes lèvres

Et je le pense sincèrement. J'aime bien chanter, c'est sûr et je sais ce que je peux faire ou non avec ma voix, mais bon, elle n'a rien d'exceptionnelle. Je la regarde droit dans les yeux. Sans doute un peu rouge moi aussi, mais j'ai pas envie de détourner le regard. Je me sens bien là comme ça. À partager ma passion avec quelqu'un que j'apprécie particulièrement. Ca faisait même un moment que je ne m'étais pas senti aussi bien.

J'attrape quelques bonbons à mon tour, les oranges qu'elle a laissées de côté et quelques verts que j'aime beaucoup. Quand elle reprend la parole, je m'interroge, ne comprenant pas trop où elle veut en venir. Je termine ma dernière bière de la soirée d'une traite et me rapproche un peu d'elle pour voir ce qu'elle écrit. J'acquiesce et écoute avec la plus grande attention, beaucoup trop content de découvrir son univers.

Je passe une énième fois ma langue sur mes lèvres, en décryptant tout ce qu'elle m'a écrit, il y a des paroles, quelques notes et elle me montre la mélodie principale. Ok, j'ai pigé ! Je m'assois en tailleur par terre face à elle, la guitare calée sur ma jambe et attend son signal.

Elle commence à jouer et je la suis, décidant de jouer en arpège pour ne pas dénaturer la mélodie tout en y apportant un petit plus. Puis, quand elle me fait signe, je mêle ma voix à la sienne. M'adaptant plus sérieusement que tout à l'heure pour être en harmonie et ne pas tout gâcher. Cette chanson est vraiment belle. Emplis d'une douceur et d'une tendresse infinie. Elle parle à son jumeau à travers ses mots, et je suis plus que touché qu'elle m'ait demandé de l'accompagner dans ce moment fort en émotion.

Peut être un peu trop d'ailleurs, je vois les larmes commencer a perler au coin de ses yeux. Sa voix devient un peu plus tremblante et alors que j'essaie de capter son regard pour comprendre ce qui ne va pas, une larme dévale sa joue. Une, puis deux, puis un torrent. Sans chercher à comprendre plus, je pose la guitare sur le canapé à côté de moi, me déplaçant jusqu'à pouvoir m'assoir plus près d'elle.

- Hé, shuuuush, viens par là. Je lui souffle doucement.

Je place une jambe de part et d'autre d'elle, et la prends dans mes bras. Nous sommes là, tous les deux assis par terre, mes bras entourant ses épaules, une main dans ses cheveux l'autre dans son dos pour la rassurer, sa tête contre mon torse. Je me balance doucement de droite à gauche, parlant tous bas.

- Tout va bien ma jolie, c'est pas grave. Tu es en sécurité ici et je te promets qu'il ne t'arrivera rien.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, alors je reste un moment comme ça, à caresser ses cheveux et nous balancer lentement. Quand je sens qu'elle commence à se calmer je glisse une main sous son menton pour pouvoir la regarder dans les yeux, je suis tout de même inquiet de ne pas comprendre ce qui se passe.

- Ca vas aller ? Tu as besoin de quelque chose ?

Je lui laisse le temps de reprendre contenance, j'aimerais qu'elle me dise ce qu'il s'est passé, qu'elle me parle si elle en ressent le besoin, mais je ne veux surtout pas remuer le couteau dans la plaie alors cette question restera muette. Mon regard toujours dans le sien, je cherche comment je pourrais lui changer les idées. Je pense pendant une fraction de seconde à aller chercher Hélios,  mais je n'ai pas envie de le déranger surtout qu'il est peut-être déjà parti dormir. Et il est hors de question que je le réveille.

- Est-ce que tu veux qu'on se mate un film pour te changer les idées ?  

Ouai, ce n'est pas forcément l'idée de l'année, mais il y a que ça qui m'est venue.





KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 519
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
Debilitate me ¤ ft. Jim 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : Debilitate me ¤ ft. Jim 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

Debilitate me ¤ ft. Jim A443

Debilitate me ¤ ft. Jim Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
Debilitate me ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: Debilitate me ¤ ft. Jim   Debilitate me ¤ ft. Jim EmptyDim 6 Aoû 2023 - 12:57

Just pretend
Bad Omens
click
Astoria & Jim
xxx
« Debilitate me. »
Je n'en revenais pas de perturber mon beau tatoué comme ça, pour un simple compliment amplement justifié. Il devait être habitué selon moi et je trouvais ça très touchant que pour une fois , que je ne sois pas la seule à rougir. Sa façon de se passer la main dans les cheveux, de rire, tout était si adorable et en décalage avec son look sombre qui faisait flipper tous mes voisins. Et après mon jumeau me dit ne pas comprendre ce que je trouve de si attirant chez le guitariste... Il n'y comprend rien, c'est un tout, c'est tout.

Cette vulnérabilité me donne envie de partager autre chose avec lui, cette chanson qui est presque terminée et qui mérite d'être chantée. Helios et moi l'avons écrite pour nous répondre, c'était un peu notre manière de communiquer, de nous dire que tout irait bien et j'avais mis tout mon  si précieux, qui allait être joué pour la première fois devant quelqu'un d'extérieur à notre vieux couple. La voix de Jim était parfaite, j'en étais certaine mais ça ne m'empêcha pas d'être choquée du rendu, regrettant de ne pas enregistrer ce moment. Enfin... J'avais peut-être bien fait de ne pas le faire étant donné le fait que mes larmes commencèrent à couler sans prévenir, mon cœur se serrant. Seule sans ma chambre, je ressentais déjà les émotions que me procuraient ce texte mais au grand jour, devant quelqu'un d'assez éloigné pour ne pas tout savoir mais d'assez proche pour nous connaître presque par cœur, c'était si intime.

Mes mains tremblaient alors que je tentais d'essuyer mes larmes et je ne réalisais pas tout de suite que le piano avait quitté mes genoux, remplacé par la jambe de Jim qui venait m'entourer de toute la chaleur de son être. Plaquée contre lui, je me laissais aller à ce flot d'émotions, me sentant en effet en sécurité dans les bras de mon géant, à qui je m'accrochais avec force, froissant sûrement son T-shirt au passage que j'agrippais dans son dos. Lui si imposant comparé à moi, semblant si fort et solide, toujours le mot pur rire, je découvrais une nouvelle facette de sa personnalité, plus tendre et douce que jamais, rassurante. Son parfum m'enivrait toujours autant et ce musc m'aida à m'apaiser, tout autant que les battements de son cœur collé contre mon oreille.

La scène devait avoir une autre version depuis l'extérieur et j'étais heureuse de n'être qu'avec lui ce soir, pour ne pas troubler cette étreinte. Et puis, Jim releva mon visage légèrement noirci par une trace de mascara traîtresse qui avait aussi couler sur son T-shirt, ne changeant rien à sa couleur pour autant. Mon regard dans le sien, j'avais terriblement envie d'être plus que la simple petite sœur d'Ache, ses doigts sur ma peau me faisant frissonner sans que je n'ose bouger. « Oui, ça va. Pardon. » m'excusais-je en me redressant un peu, prenant la manche de mon pull pour essuyer ce qui restait de larmes au coin de mes yeux. « Je pensais pas que ça ferait remonter autant de trucs... Ta voix... c'était troublant... Mais ça va, je te promets. » dis-je en reniflant un peu, un sourire timide sur les lèvres, ce trouble étant une bonne chose.

J'étais toujours près de lui, réalisant la chance que j'avais. En guise de réponse à sa question concernant mes besoins, je plongeais à nouveau dans ses bras, me blottissant contre son cœur avec plus de douceur, prenant une nouvelle dose de courage. « Merci... » soupiras-je en appréciant le moment, juste encore un peu, parce que c'était bien trop rare de pouvoir l'avoir rien que pour moi. Tous les lundis maintenant, nous serions ensemble et j'avais hâte de jouer de la guitare, c'était tellement un bel instrument, avec beaucoup de possibilités qui me donnaient déjà envie de déchiffrer des partitions. J'adorais ça, c'est un peu étrange je sais !

« Un film, oui. Une idée ? C'est quoi ton préféré ? » Je m'étais détaché de lui et je savais qu'il allait être temps de se rasseoir sur le canapé, sagement chacun dans son coin et lorsque sa jambe quitta sa position, je rageais contre moi-même de ne pas avoir saisi l'occasion qui s'était présentée à moi. Cela embêterait également Helios, qui souhaitait on bonheur, mais je sais qu'il serait soulagé que rien ne se soit passé alors qu'il était dans la pièce d'à côté ! J'ignorais s'il était toujours en train de geeker avec ses amis ou même si c'était ce qu'il faisait, car il pouvait très bien être en train de se mater un film en se marrant avec Zepp de moi, puisque tous les deux m'avaient percé à jour depuis bien longtemps...

J'oubliais ces deux chenapans et laissais Jim chercher le film sur la plate-forme de streaming pendant que j'allais chercher quelques trucs dans la cuisine, apportant un peu de tout, soft et alcool, salé et sucré, le pop corn étant un mix des deux que j'adorais préparer pour mes soirées ciné avec de la cannelle. Je me servis un verre de limonade à la fleur de sureau et me tournais vers Jim afin de savoir ce que je pouvais lui offrir, souriant pour lui montrer que tout allait bien. Un jour nous parlerons de tout ce qui pouvait se passer dans nos vis en-dehors de notre Scarlet bubble, mais pas ce soir.

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 243
Debilitate me ¤ ft. Jim Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 34 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Astoria ♥

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

Debilitate me ¤ ft. Jim Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
Debilitate me ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: Debilitate me ¤ ft. Jim   Debilitate me ¤ ft. Jim EmptyDim 6 Aoû 2023 - 20:54

Debilitate me.
-feat Astoria Talis




Elle me serre encore plus fort dans ses bras et je peux que la serrer encore plus fort moi-même. La musique a parfois des super pouvoirs, et souvent ça chamboule tout. Elle me remercie et je l'entends renifler un peu dans mes bras. J'ai bien fait de mettre ce débardeur-là, et pas le t-shirt blanc qui traînait à côté, les taches de mascara c'est chiant à faire partir, mais sur du noir ça ne se verra pas.

- De rien, c'est normal Jellybean. soufflais-je à mon tour.

Nous avons fini par nous séparer, peut être un peu à contre cœur, je dois bien l'avouer. J'adore faire des câlins aux gens, mais je n'ai vraiment pas envie d'être trop envahissant, alors j'essaie de faire attention.

Mon film préféré ? C'est une très bonne question, je pense que je n'en sais rien non plus à vais dire. J'adore les films d'épouvante, mais je pense que le moment n'est peut-être pas parfait.

- Hum... Je ne sais pas si j'ai vraiment un film préféré. Mais j'aime beaucoup regarder L'étrange Noël de monsieur Jack. Les musiques sont cool et bon, Halloween c'est un peu la meilleure fête du monde non ?

Bah oui quand on est né un 31 octobre, on ne peut que kiffer Halloween ! Je remarque qu'elle semble amusée de cette remarque, mais je ne suis pas sûr que ce genre de films lui conviennent. J'attrape la télécommande et m'installe dans le canapé après avoir posé la guitare contre le mur pas loin de moi. Je commence à fouiller un peu sur le site de streaming. Y' a plein de choses qui ont l'air cool, les Hunger games, ça, le Seigneur des anneaux, Sweeney Todd ? Mais je préfère quand même lui demander son avis avant de choisir.

Elle revient dans le salon avec des popcorns et d'autres joyeusetés et elle s'installe dans le canapé à côté de moi. Je lui montre quelques films qui ont l'air sympas, mais je compte bien la laisser choisir. Elle se sert à boire et me demande ce que je veux.

- La même chose que toi, ça sera parfait.

Pour en revenir au choix du film, je change de sujet.

- Après niveau film j'ai des goûts très éclectiques tu sais, certes j'ai un faible pour les films d'horreur ou fantastiques, mais je m'adapte. Toi c'est quoi ton film préféré ?

Je me rapproche un peu d'elle et lui tend la télécommande pour qu'elle regarde ce qui l'intéresse. J'attrape une poignée de pop-corn dans le grand saladier qu'elle a préparé avant de les engloutir. Oh la tuerie, la cannelle ça va trop bien avec !

- Ouah, ils sont super bons tes popcorns ! dis-je la bouche pleine.





KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 519
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
Debilitate me ¤ ft. Jim 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : Debilitate me ¤ ft. Jim 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

Debilitate me ¤ ft. Jim A443

Debilitate me ¤ ft. Jim Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
Debilitate me ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: Debilitate me ¤ ft. Jim   Debilitate me ¤ ft. Jim EmptyDim 6 Aoû 2023 - 23:11

Just pretend
Bad Omens
click
Astoria & Jim
xxx
« Debilitate me. »
Bouger me fait du bien, me permet de me remettre les idées en place bien que les bras du tatoué me manque déjà. Je l'écoutais me parler de l'étrange Noël de monsieur Jack, ne m'étonnant pas qu'il l'aime, tout comme moi d'ailleurs, trouvant sa remarque très juste concernant cette fête si spéciale... On ne savait jamais vraiment ce qui était le plus célébrer lors du 31 octobre, mais nous nous amusions toujours, terminant à la coloc dans tous les cas jusqu'à épuisement. « C'est un de mes jours favoris de l'année. » lançais-je en réponse, filant rapidement à la cuisine pour qu'il ne me voie pas rougir une nouvelle fois.

J'ignorais si c'était le fait que Achilles nous emmenait pour faire la tournée des bonbons avant de rejoindre ses amis pour l'anniversaire de Jim, ou bien le fait que son anniversaire tombe ce jour particulier, au croisement de l'ombre et de la lumière, qui me faisait le plus aimer Halloween, et ne m'attarderait jamais à dissocier les deux, puisque c'était tout bonnement impossible.
En revanche, i lest vrai que nous étions en plein été, ce qui n'était pas le moment idéal pour un film de ce genre. Sans compter que je détestais les films d'horreur ! Ils me terrifiaient, faisant bien leur job et chaque fois que j'en regardais – on me forçait – je finissais rouler en boule sous ma couette, la lumière allumée, incapable de trouver le sommeil.

« Oh c'est vrai que c'est cool les films d'horreur ! T'as vu le dernier Conjuring ? Une tuerie ! » Ma fille, ferme là tu vas te mettre dans la merde toute seule là... J'avais seulement entendu Helios en parler avec un de nos amis commun et ne faisais que répéter bêtement, pour ne pas passer pour une petite nature auprès de mon crush, détestant que l'on me prenne pour une enfant fragile alors que je savais vous coller une balle entre les deux yeux au besoin !
Quel serait pourtant mon film favoris ? « Un des films que j'adore, c'est West side story. Ou l'histoire sans fin. J'ai des goûts de vieille ouais je sais... » JE riais de moi-même, incapable de citer un fil récent que j'aimais tout autant que mes chouchous, sortis avant ma naissance. Il y en avait que j'aimais, mais j'avais tendance à regarder ceux-là souvent, ou bien beaucoup trop de comédies musicales...

Jim écoutait ma réponse tout en regardant distraitement l'écran qui défilait, enfournant une poignée de pop corn avec ravissement. J'étais heureuse que ça lui plaise, peu de gens aiment mettre de la cannelle partout comme je le fais. « T'as vu !? C'est juste le top ! Oh, tu veux regarder ça ? » dis-je en pointant l'écran, ayant trouvé un film qui me donnait envie sans avoir eu le courage de le regarder. Zepp m'en avait parlé mais clairement l'accompagner au cinéma voir A quiet place, non merci ! L'écran était trop grand pour moi !

On se met d'accord et je m'enfonce un peu plus dans le canapé, les jambes en tailleurs qui dépassent le coussin, touchant la cuisse de Jim qui était resté près de moi. J'avais pris le pop corn sur les genoux pour que l'on ne se penche pas toutes les deux minutes, mais clairement, après vingt minutes de film et une ambiance oppressante, je le tendis au tatoué de peur de le faire tomber en sursautant une nouvelle fois. « Mon Dieu ! » m'écriais-je presque, plaquant ma main sur mes bouche comme si les créatures du films pouvaient m'entendre moi aussi. J'étais tout aussi fascinée qu'apeurée, les yeux rivés sur l'écran alors que les personnages signaient, ma main cherchant à tâtons le bol de pop corn. Mais la scène tournait à l'angoisse et ma main se referma d'un coup sec sur ce qui n'était pas un grain de maïs soufflé... Euh... Et ça, c'est une cuisse jeune fille ! « Je... Oh pardon ! Je ne t'ai pas fait mal ? » Moi et mes petits doigts crochus...

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.


Dernière édition par Astoria Talis le Lun 7 Aoû 2023 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 243
Debilitate me ¤ ft. Jim Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 34 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Astoria ♥

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

Debilitate me ¤ ft. Jim Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
Debilitate me ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: Debilitate me ¤ ft. Jim   Debilitate me ¤ ft. Jim EmptyLun 7 Aoû 2023 - 0:46

Debilitate me.
-feat Astoria Talis




C'est vrai qu'on en a fait un bon paquet des soirées à Halloween, et c'est assez souvent mémorable. D'aussi loin que je me souvienne, les jumeaux sont toujours venus. Bon ça fait peut-être un peu moins longtemps qu'ils restent pour l'after, avant on se contentait d'aller déambuler en ville avec eux pour faire peur aux petites mamies et réclamer des bonbons. Attention, on le fait toujours, mais le gros de la fête se passe à la coloc 'avec moult bouteilles d'alcool. D'ailleurs je n'ai pas grand souvenir de celle de l'année dernière. Je me souviens juste de m'être réveillé le matin, avec un mec que je ne connaissais pas dans mon lit. Je ne l'ai jamais revue, et si je ne m'en souviens pas, c'est que ça ne devait pas être fou de toute façon.

Bref, je divague la, revenons-en au film d'horreur. Pour être tout à fait honnête, je suis un peu surpris qu'Astoria apprécie les films d'horreurs, je  ne sais pas,  je l'imaginais plutôt aimer les comédies ou les films d'action. Du coup, c'est super cool ! J'adore les films d'horreur, le frisson, cette petite angoisse qui monte, l'adrénaline... ça me fait kiffer ce genre de choses. Un peu comme les maisons hantées et les grands 8 à la fête foraine. Les sensations fortes, je suis fan !

- Oh, c'est cool si t'aimes bien les films d'horreurs ! Conjuring j'ai A-DO-RE !  Je marque une petite pause, tout sourire. Ce genre de film, j'en ai toute une collection à la coloc', si jamais y' en a qui t'intéressent on pourra se faire des soirées films ! Zep et Maya aiment bien aussi, mais ce n'est pas ce qu'ils préfèrent, alors ce n'est pas toujours marrant avec eux.

Je reporte mon attention sur l'écran dans l'espoir de voir apparaître ce film qui nous fera envie à tous les deux, et je n'arrive pas à retenir ce petit sourire en coin quand elle me cite ses films préférés, effectivement ces deux films sont même plus vieux que moi. C'est vous dire.

- Je me souviens avoir beaucoup aimé l'histoire sans fin quand j'étais plus jeune, par contre je n’ai jamais vu West side Story.

Elle me regarde avec de grands yeux ronds, comme si j'avais insulté tous ses ancêtres. Je lève les mains de part et d'autre de moi, comme pour demander pardon me promettant intérieurement d'essayer de le regarder un jour.

Pour passer à autre chose, je reprends du pop-corn que Jellybean tiens sur ses genoux. Je suis fan, je lui piquerai bien la recette. Je n'ai pas le temps de la lui demander qu'elle me montre un film qu'elle aimerait bien regarder. A quiet place. Je ne l'ai pas vu, je lis rapidement le synopsis, mais c'est que ça a l'air pas trop mal comme film.

- Ouai carrément, ça a l'air cool.  

Nous éteignons quelques lumières pour l'ambiance, Astoria s'installe plus confortablement et je lance le film.

Je crois que Zep m'en a déjà parlé après réflexion, je me demande s'il n'était pas allé le voir au ciné avec Maya, parce que j'ai l'impression de connaître certains passages, sans les avoir vus. Je sens la petite brune sursauter à côté de moi et me donner le saladier de popcorn. Oui ce n'est pas une mauvaise idée, ça serait dommage que tout finisse par-terre. Je m'installe un peu mieux pour caler le récipient entre mes jambes, c'est moins encombrant comme ça. Je suis à fond dans le film, osant parfois à peine respirer. La tension est palpable, et c'est trop bien.

Je fais un petit bond tout de même quand Astoria crie un "oh mon Dieu" en se cachant à moitié le visage, j'étais tellement barré dedans que je ne m'y attendais pas. Et un deuxième sursaut me prit quand je sentis la main de Jellybean s'agripper fortement à ma cuisse. Ca non plus je ne m'y attendais pas.  Je tourne la tête vers elle, surpris,  je pose ma main sur la sienne, qui est restée sur ma cuisse et éclate de rire en voyant sa tête mi flipper mis gêné.

- Non ne t'inquiète pas, tu m'as juste surpris.  Je décide de la taquiner un peu. Il fallait me le dire si tu voulais me serrer la main quand tu as trop peur.  

Je lui fais un petit clin d'œil, libère sa main et reporte mon attention sur le film. Je la sens s'approcher un peu plus de moi pour attraper des popcorns cette fois ci. Je fait tout de même attention à laisser ma main posé sur ma cuisse, si jamais la peur lui prend un peu trop les tripes.





KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 519
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
Debilitate me ¤ ft. Jim 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : Debilitate me ¤ ft. Jim 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

Debilitate me ¤ ft. Jim A443

Debilitate me ¤ ft. Jim Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
Debilitate me ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: Debilitate me ¤ ft. Jim   Debilitate me ¤ ft. Jim EmptyLun 7 Aoû 2023 - 10:22

Just pretend
Bad Omens
click
Astoria & Jim
xxx
« Debilitate me. »
Et voilà, je savais bien que ça arriverait... Cette proposition de soirée films d'horreurs à la coloc était un véritable dilemme pour moi, l'envie d'être avec eux – avec lui – se faisant forte, mais l'idée même de regarder ce genre de film me terrorisait. Je n'avais pas le choix que d'accepter puisque j'étais à ses yeux dans le même délire que lui et mon orgueil en aurait pris un coup. « Oh cool ! Je viendrais checker ça alors. » répondis-je avec un sourire se voulant plus que ravie, priant tous les Dieux pour que Maya et Zeppelin restent avec nous, comme pour détourner l'attention. Peut-être aussi me prévenir à l'avance de ce qui faisait vraiment peur histoire de...

Mais là tout de suite, ce qui me choqua le plus était le fait que Jim n'ait jamais vu West side story. « Pardon ???? » Mes yeux le foudroyaient sur place. « J'te préviens, faudra rectifier ça. » Impossible de passer à côté de mes comédies musicales s'il me forçait à regarder des horreurs ! Ok c'est moi qui était en train d'accepter de me traumatiser mais j'estimais avoir droit à une contrepartie tout de même, histoire de pouvoir dormir une ou deux fois par mois !

Nous lançons ce film et je commençais à regretter lourdement ma décision, j'aurais dû lui proposer West side story ce soir en fait... Le fait de se concentrer sur les mains des protagonistes aidait un peu mais n'enlevait rien à l'angoisse qui régnait. Je me demandais comment Zepp appréhendait ce genre d'atmosphère, ne pouvant pas entendre la musique de fond bien stressante qui faisait une partie du « charme » de ce type de film. Ce serait une bonne conversation à avoir, surtout s'il me disait que ça faisait moins peur parce que dans ce cas-là, je mettrais des boules quies à chaque soirée !

Heureusement que les lumières étaient en partie éteintes au moment où nos regards se croisèrent, ma main ayant malencontreusement rencontré sa cuisse. J'étais tellement gêné que je devais être toute rouge, ce geste se montrant bien trop intime, Jim en rajoutant une couche en posant sa main sur la mienne. Dès qu'il me touchait, je me sentais fondre, me rappelant cette première session de guitare. « Je visais le pop corn, j'te jure ! » me défendis-je une seconde, le suivant dans son rire, toujours aussi embarrassée.
Au moins, ça m'avait détourné de ma peur des monstres qui réagissent au bruit... Mon corps se rapprocha un peu plus du guitariste, pour le pop corn hein !!! C'était déjà bien assez troublant tout ça.

Le film était plutôt sympa, pas le genre ultra gore et ça me rassurait un peu, bien que je ne me sente pas des plus à l'aise. Je tentais de résister à la tentation de m’agripper à mon ami à chaque seconde qui passait, déconnectant mon cerveau à certains moments. La fin du film en revanche était vraiment de trop ! Ça n'amenait aucune résolution et dès la fin du générique, la plate-forme traîtresse nous proposait de regarder la suite. Je maudissais tellement tous les dirigeants de Netflix sur dix générations à cet instant. « C'était... cool, hein ? Un peu oppressant quand même. » Je ne faisais qu'à moitié semblant, j'avais trouver le concept assez intéressant, bien que je ne dormirais pas cette nuit. « T'as mangé tous les pop corn ? » Je constatais qu'il n'y avait plus rien dans le bol et même si j'en avais mangé aussi, je pense que le plus gros était dans l'estomac de Jim et ça me faisait vraiment plaisir qu'il aime ma petite touche personnelle.

Mais j'apercevais aussi l'état de son T-shirt, quelques miettes laissant entrevoir qu'il n'avait vraiment pas regardé ce qu'il faisait et la cannelle sur le noir, ça n'aide pas toujours. Sans réfléchir, ma main vint pour balayer les miettes délicatement, comme une caresse sur son torse. « Tu voulais ramener un échantillon ? » fis-je en riant, ma main retombant le long de mon corps, près de la sienne, n'osant pas passer une certaine limite en descendant trop bas sur son T-shirt. Au-dessus du nombril oui, après c'est trop bas pour ne pas être tentant... Bordel ! Toute une soirée en tête-à-tête, abandonnée de mon jumeau qui devait bien s'amuser de moi, avec un film qui me collerait une insomnie... Meilleure soirée ever ! J'étais triste qu'elle doive se terminer bientôt... Parce qu'il se faisait tard et qu'il allait bien falloir que Jim rentre à un moment. Damn !

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 243
Debilitate me ¤ ft. Jim Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 34 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Astoria ♥

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

Debilitate me ¤ ft. Jim Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
Debilitate me ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: Debilitate me ¤ ft. Jim   Debilitate me ¤ ft. Jim EmptyLun 7 Aoû 2023 - 17:50

Debilitate me.
-feat Astoria Talis




Sa main s'échappe de la mienne pendant qu'elle m'assure qu'elle visait le popcorn. D'humeur joueur, peut être un peu aidé par l'alcool, je l'avoue, je continue de l'embêter un peu.

- Mais oui bien sûr, c'est l'évidence même ! J'ai connu plus subtil comme technique d'approche. Je lui fais un clin d'œil en riant.

Bien évidemment, c'est tout à fait faux, et c'est encore plus drôle. Je suis parfaitement incapable de comprendre que des gens puissent s'intéresser à moi, ce qui explique peut-être mon célibat longue durée. Je crois même n'avoir jamais rien connu de sérieux en y réfléchissant. Des coups d'un soir où deux oui, hommes ou femmes d'ailleurs, mais il faut croire que je suis trop étrange pour le commun des mortels, ils finissent tous par fuir. Mis a part mon histoire avec Alex en fait, ça à été ce coup d'un soir qui se transforme en quelque chose que j'aurais aimer voir durer plus longtemps. Malheureusement, lui aussi à finit par me laisser.

Nous terminons donc le film, bien plus proche qu'avant afin d'éviter un autre accident, enfin, ça va, y' a pas mort d'homme, ça n'était que sa main sur ma cuisse, ça aurait pu être bien pire. Je ris en silence à cette idée, ça aurait été bien trop gênant, autant pour elle que pour moi.

Astoria rallume la lumière alors que Netflix nous propose un autre film de même veine. Elle semble quelque peu perturbée, même, mais joue les durs. Je fais alors mine de ne rien remarquer, elle détesterait ça.

- Ouai il était top ! L'ambiance bien anxiogène, le jeu de musiques et de silences... très bien pensé. Et le fait de mettre à l'honneur la langue des signes, ça, c'est carrément cool. Mais je ne te cache pas que j'ai retenu mon souffle par moments.

Son regard dérive sur le saladier de popcorn, à présent vide... Ouai il se pourrait éventuellement que je l'ai fini, c'est même fortement probable en fait. Mais en même temps, c'est trop bon ! Pis alors, c'est machin-là, c'est le piège pour moi... devant un film ou un jeu, il ne faut pas laisser ça dans mes pattes, je mange sans en rendre compte.

- Non, c'est faux ! Tu n'as aucune preuv... Elle désigne mon débardeur complètement taché de cannelle et de quelques morceaux de popcorn par-ci par-là. Ouai bon… Ok, peut-être. J'admets... mais pour ma défense, c'est une tuerie ton truc.

Elle essaie d'enlever quelques miettes avec sa main, mais ça n'a pas l'air de changer quoi que ce soit. En fait, ça a même étalé un peu plus la cannelle. Je pense que seule la machine a laver me le rendra en bon état. Je le tends un peu pour voir l'étendue des dégâts. Je me retrouve donc avec plusieurs traces de doigts en travers du torse. Je me lève et m'approche de la fenêtre, j'enlève mon haut et le secoue dehors pour ne pas en mettre partout. Mouais, y' plus de popcorn, mais les traces restent. Je le remets et je reviens près du canapé mort de rire.

- Bah tu vois, je le trouvais trop tout noir ce débardeur, ça lui ajoute un peu de couleur. Je pense même que ça pourrait lancer une mode, tu crois pas ? Je me moque de moi-même, incapable de manger proprement.

Je regarde l'heure sur mon portable, 23 h 15, il se fait tard. Bien que je n'ouvre la boutique qu'à 10 h demain matin, je ne vais peut-être pas m'attarder trop tard non plus. Alors que j'allais en parler à Jellybean, je vois qu'elle n'a pas l'air aussi bien que ce qu'elle laissait sous-entendre tout à l'heure... ouais, peut être pas rassurée après un tel film.

- T'es sûr que ça va ? Je m'approche d'elle. Si tu veux, on peut se faire un autre film ? Ça te changera un peu les idées avant d'aller dormir ?  Sauf si c'est trop tard pour toi et que tu préfères que je rentre.

L'idée ne semble pas la déranger plus que ça, alors je me réinstalle à côté d'elle et me dis qu'au pire des cas, si je ne me sens pas en états de partir après, je pourrais toujours quémander une place sur le canapé pour la nuit.

- Tien tu parlais de refaire mon éducation cinématographique avec West side story ?

Ses yeux s'illuminent, je pense que ça veut dire oui.

- Bon par contre vu l'heure, ça ne te dérange pas si je reste dormir dans le canapé cette nuit ? Je ne suis pas trop chaud de reprendre le volant aussi tard et après avoir bu.




KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana




Dernière édition par Jim Morgenstern le Jeu 7 Sep 2023 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 519
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
Debilitate me ¤ ft. Jim 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : Debilitate me ¤ ft. Jim 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

Debilitate me ¤ ft. Jim A443

Debilitate me ¤ ft. Jim Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
Debilitate me ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: Debilitate me ¤ ft. Jim   Debilitate me ¤ ft. Jim EmptyLun 7 Aoû 2023 - 19:04

Just pretend
Bad Omens
click
Astoria & Jim
xxx
« Debilitate me. »
Pourquoi est-ce qu'il fallait que je fasse boulette sur boulette, moi ? Déjà que son cours de guitare m'avait chamboulé, mais voilà que maintenant je posais mes mains n'importe où ! Et ça faisait bien entendu sourire Jim, de se sourire que j'adorais... Mais bien que je riais moi aussi de l'entendre parler de subtilité, j'étais rouge comme une tomate et me serais bien enfoncée un peu plus loin dans les coussins du canapé pour disparaître. « Hey ! Quand j'te draguerais, tu le sauras ! » lâchais-je sans me rendre compte du ton bien trop naturel et assuré et des mots employés.

Décidant de la fermer et de veille à bien avoir le pop corn en vue pour piocher dedans et éviter d'avoir les mains baladeuses, le film se termina sur une note ma foi perturbante et j'étais presque soulagée que mon camarade me confie son ressenti. « Ah oui, clairement, l'ambiance était angoissante ! Mais je comprends que Zepp me l'ait conseillé, c'est très bien exploité et inclusif. Aux entendants de faire un effort pour une fois. » dis-je en souriant rie que de penser à toute la communauté sourde qui avait une occasion de ne pas juste lire des sous-titre pour une fois !

Jim s'était tâché avec la cannelle et mes efforts pour nettoyer son haut étaient vains, la poudre s'étalant de plus belle et je grimaçais. Mais le géant avait trouvé un moyen ultime pour au moins enlever le pop corn agrippé, sous mes pauvres yeux innocents envieux. Je ne m'étais pas attendu à ce qu'il retire son débardeur et bien que je l'ai déjà vu jouer torse nu avec les Scarlet, ici ce n'était pas une habitude. Mes yeux ne pouvaient pas quitter son dos alors qu'il secouait le tissu par la fenêtre et je détaillais une nouvelle fois ses tatouages, les ailes sanglantes sur ses côtes me fascinant au plus haut point. En plus de sa plastique de rêve oui, j'admets ne pas juste mater l'encre qui recouvre sa peau, bien que cela fasse partie du personnage. Qu'est-ce qu'il fait chaud waouh !
« Ah oui, en effet, y'a de la couleur là ! Désolée. » fis-je en riant avec lui. C'était impossible de ne pas en mettre partout quand la poudre est trop volatile, mais il tenait le record, ou bien nous avions appris à faire attention avec le temps, Helios et moi, parce que notre canapé était tellement blanc qu'il avait dû être recouvert la première année à cause de toutes les traces de bouffe.

Jim regarde son portable et je check l'heure sur le décodeur, perdant de mon entrain à l'idée de le voir partir. Je savais bien qu'il allait le falloir, il vivait de l'autre côté de la ville mais comme personne n'était présent avec nous pour mettre fin à la soirée, j'avais du mal à me défaire de sa présence. Il était juste pour moi ce soir et bien que j'allais certainement finir dans le lit de mon frère ce soir pour déverser mes sentiments pour le brun, dont ma peine de ne pas oser aller plus loin que l'amitié, j'étais contente d'être ici avec lui. Peut-être que Jim se posait les mêmes questions, enfin pas totalement je n'suis pas délirante à ce point, mais sa façon de me demander si je voulais voir un autre film. « Non, reste ! » soufflais-je comme une plainte. « Enfin, si tu veux, moi ça me ferait plaisir. On passe pas souvent du temps ensemble. » Rattrape-toi ouais, ouais... Il avait raison, ma subtilité était proche de zéro en fait !

West side story était une idée vraiment géniale et mon sourire se raviva, et avec lui l'espoir de peut-être pouvoir dormir après tout. « Oh oui, pas de souci. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive un truc sur la route. Le canapé est tout à toi. » Et moi aussi...
Ouais on avait dit West side story hein ? Aller je mis le film en route, ne pouvant m'empêcher de fredonner les premières chansons en souriant. J'étais plus détendue que pour le film précédent, penchée vers le guitariste pour échanger avec lui et m'assurer qu'il appréciait le film. Qui n'est pas pour une rivalité de gang mise en musique ? J'adorerais voir danser les Serpents, avec nos blousons de cuir on aurait tout à fait un air moderne des Jets, mais c'était un secret que je ne pourrais confier qu'à Tess, il fallait protéger les miens...

Vers la fin du film, je ne cessais de bailler, luttant pour ne pas m'endormir avant la scène finale, tâchant également de garder Jim éveillé, parce qu'il avait eu sa journée de boulot et qu'il était déjà plus d'une heure du matin. « J'aime tellement ce film... » balbutiais-je, des larmes coulant à nouveau. J'avais tendance à être vraiment trop émotive devant ce genre de film, mais cette fin aussi tragique que Roméo et Juliette m'emportait toujours avec la même force, après plus d'une centaine de visionnages. Je serrais le coussin que j'avais pris entre mes bras avant la scène finale et mon corps s'affala un peu plus vers Jim, ma tête sur son épaule. J'espérais qu'il avait aimé, bien que ce soit une romance loin de ses films d'horreur.

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 243
Debilitate me ¤ ft. Jim Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 34 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Astoria ♥

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

Debilitate me ¤ ft. Jim Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
Debilitate me ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: Debilitate me ¤ ft. Jim   Debilitate me ¤ ft. Jim EmptyMar 8 Aoû 2023 - 0:08

Debilitate me.
-feat Astoria Talis




- Je le saurais, tu dis ? J'attends de voir ça ! J'adore embêter mon amie de cette façon.

J'éclate de rire alors que ses joues virent au rouge, et me lève pour nettoyer mon t-shirt. Quand je reviens m’asseoir, parce que visiblement lancer un autre film la tente bien et que j'ai l'autorisation de rester dormir sur place, je me sers un verre de Jack Daniels au miel que Jellybean avait ramené. Un grand comme ça je n'aurais pas besoin de me resservir. Ouais il me fait d'œil depuis tout à l'heure, mais maintenant que je sais que je reprends pas le volant ce soir, c'est plus un problème.

Nous nous réinstallons comme précédemment, peu même un peu plus près en fait. Mais ça ne me gêne absolument pas. Le film se lance et Astoria commence à chantonner les paroles, visiblement elle les connaît par cœur. Assez régulièrement, elle se penche un peu plus sur moi et me partage quelques infos ou blagues sur ce qui se passe à l'écran. Je trouve ça trop mignon. Le film est assez cool en fait, je ne pensais pas que j'aimerais les comédies musicale, et finalement, c'est entraînant. Je sirote mon verre qui se vide petit à petit, et je dois bien avouer que la fatigue commence à pointer le bout de son nez.

Le film avance et va bientôt se finir lui aussi. Astoria me souffle à quel point elle adore ce film alors que je comprends que les larmes font leur come-back dans ses yeux. Y' a pas à dire, elle est très émotive. Je sens sa tête se poser sur mon épaule.

- C'est vrai qu'il est bien ce film. J'aime beaucoup les musiques.

Je tourne la tête vers elle. Elle est là, la tête sur mon épaule, les jambes recroquevillées sur le canapé et un gros coussin serré dans les bras. Et je ne peux pas m'empêcher de glisser le mien autour de ses épaules. Plus le temps passe, plus je la connais, plus je la trouve mignonne.

- Bah alors, un peu émotive ce soir non ? Je la taquine un peu avant de la serrer contre moi.

Ouais même si c'est parce que la scène d'un film la touche particulièrement, je n'aime pas la voir pleurer. Je finis mon verre, le pose au sol et m'enfonce un peu plus dans le canapé, avec Jellybean toujours contre moi. Je suis vraiment crevé, je pense qu'il est temps d'aller dormir.

Elle baragouine quelques mots que je ne comprends pas contre moi, eh merde, je crois que je commence à m'endormir. Mes yeux sont lourds, ouais, je sombre alors que le film se termine, j'entends la musique du générique quand je sens ma tête aller se poser dans les cheveux d'Astoria.




KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 519
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
Debilitate me ¤ ft. Jim 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : Debilitate me ¤ ft. Jim 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

Debilitate me ¤ ft. Jim A443

Debilitate me ¤ ft. Jim Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
Debilitate me ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: Debilitate me ¤ ft. Jim   Debilitate me ¤ ft. Jim EmptyMar 8 Aoû 2023 - 0:56

Just pretend
Bad Omens
click
Astoria & Jim
xxx
« Debilitate me. »
Je faillis m'étouffer alors que le guitariste rebondit sur ma phrase, créant un malaise gigantesque en moi. Je réalise alors que j'ai dit « quand » et pas « si » ce qui me met dans l'embarras. Mais d'un côté, Jim n'as pas eu l'air de trouver l'idée repoussante, enfin... Mon cerveau était en train d'interpréter tout et n'importe quoi et se perdait complètement sur son torse dévêtu.

Ça ne dura pas longtemps et c'était un soulagement, je pouvais reprendre ma respiration, me trouvant bien bête, je n'avais aucune chance avec lui, c'était de l'ordre du fantasme, Helios avait-il raison ? Lançons West side story au lieu de penser à des conneries, ce sera mieux pour mon petit cœur !
Quoi que... Même en connaissant chaque moment à la perfection, je parvenais à être encore choquée de certains passages, trouvant les mêmes scènes amusantes encore et encore, tristes à pleurer à tout jamais.

Mon cœur fit un bond pour sortir de ma poitrine lorsque le tatoué me donna son avis sur mon film phare et je parvins à sourire derrière mes larmes, me laissant totalement faire lorsque son bras m'enserra. « Moi ? Toujours... » marmonnais-je tout contre lui. Il est vrai qu'en étant le plus souvent en compagnie des Scarlet Zombies pour des soirées musique et picole, il n'était pas aisé de vraiment nous connaître à 100% et j'avais moins de mal à passer voir ses colocataires que lui. Mais plus Jim passerait de temps avec moi, plus il saurait que je suis capable d'être une badass b*tch qui donne des ordres à un vieux Serpent, tout autant qu'une demi-portion qui chiale devant une comédie romantique.

Je laissais tomber le coussin pour passer mon bras autour de son torse, ce contact ne me déplaisant pas, loin de là. J'avais beau être assez tactile, je ne passais généralement mon temps que dans les bras de mon jumeau, adorant être en contact avec lui comme si nos auras se combinaient et qu'on se comprenait dès lors que nous étions proches. Mais le guitariste était tellement câlin avec ses proches que j'avais envie de profiter de ces moments pour me rapprocher de lui, subtilement ou non d'ailleurs !
J'étais en train de me détendre en respirant son parfum quand sa poitrine se souleva pour lâcher un bâillement sonore. « Tu vas louper la dernière chanson... » essayais-je de dire en baillant à mon tour. Merde, Jim était en train de sombrer pour de bon !

Là, au creux de ses bras, on s'enfonce dans les coussins. La respiration de mon géant ralentit et je comprends qu'il s'endort en sentant sa joue se poser sur mon crâne. Je souris un instant, trop heureuse de ce rêve devenu réalité, mais mes yeux s'écarquillent une fois de plus quand je percute que je suis coincée à présent ! Si je bougeais, j'allais le réveiller et finirais toute aussi rouge tomate, brisant ce moment si agréable. Tant pis, je décidais de rester et de profiter, c'est pas tous les jours que je pourrais avoir cette occasion et au moins, ce soir, je ne l'imaginerais pas dans les bras d'un.e autre...

~ ~ ~

« Bordel ! » crie Helios au saut du lit. Il s'était sortit de sa chambre comme à son habitude, mais la surprise de voir sa jumelle presque enfouie sous le corps de Jim l'avait fait se prendre le coin d'un meuble et son genou le lançait. « Helios ! » Son grognement digne d'un bon growl métal eut pour effet de faire sursauter Astoria qui de toute façon avait senti une présence. Toujours dans les bras lourds du guitariste, elle eu du mal à se redresser. Ses cheveux ébouriffés et le fait que Jim la tienne dans ses bras n'inspirait rien de bon au jeune homme qui fronça les sourcils. « Eh bah, on s'est bien amusé alors ? Le canap' te plaît, Jim ? » dit-il en se moquant un peu de sa sœur, boitant jusqu'au canapé pour se masser le genou, tout en jetant un coup d’œil amusé mais suspicieux au tatoué.

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Debilitate me ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: Debilitate me ¤ ft. Jim   Debilitate me ¤ ft. Jim Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Debilitate me ¤ ft. Jim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: everybody wants to have fun :: Archives du forum :: Les rps des membres-
Sauter vers: