Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 Clyde. Scratchman
Clyde Creekman
  Clyde Creekman  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 40
▎ Pseudo : Pow
▎ Faceclaim : Brock O'Hurn
▎ Crédits : Rainbowsmile (avatar) moi (cs) et google (gif)
▎ Multi-comptes : Non
▎ Points récoltés : 22
Clyde. Scratchman Brock-ohurn-brock
▎ Your age : 30 ans
▎ Your preference : hétérosexuelle
▎ The one you love : Clyde. Scratchman Ffxi

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Clyde. Scratchman Empty
Message#
Sujet: Clyde. Scratchman   Clyde. Scratchman EmptyVen 13 Oct 2023 - 23:37


(♂) CLYDE CREEKMAN
30 ans | américain | en couple libre avec Iris Renoir | stripteaser au Starlight
▎ the good, the bad, and the dirty
Il en faut du calme et de la patience pour canaliser une partenaire de vie comme Iris. Allez savoir, c’est peut être pour cela que nous nous sommes mis ensemble et que ça matche bien entre nous : j’ai un tempérament posé, je dors beaucoup, et je la force à prendre quelques temps calmes de temps en temps. C’est sûrement pour cela aussi que les plantes m’aiment bien : je prends mon temps, et tout vient à point à qui sait attendre. Je peux rester sur une activité des heures, c’est aussi pour ça que je me considère comme quelqu’un de sérieux voire un peu trop. Pour certains, ça ne me rend pas amusant. Je suis également appliqué : j’aime bosser mes numéros jusqu’a les savoir par coeur. J’ai une âme de perfectionniste et je suis donc très exigent avec les autres et moi même. Dans la vie, j’aime avoir le contrôle, je crois que j’ai une âme de leader. C’est moi qui créée mes numéros, je m’investis à fond dans mon travail et dans tout ce que j’entreprends de manière générale. Pareil pour l’administratif, c’est moi qui gère. Les papiers, les finances, le loyer, je sais faire et je n’oublie jamais de le faire, mais je ne me prive pas pour rappeler à Iris qu’elle doit aussi payer sa part. Ce besoin de contrôle se vérifie jusqu’à la maison : si elle n’est pas ordonnée je ne me sens pas très bien. Donc je repasse derrière ma petite-amie pour ranger ce qu’elle dérange. C’est un puits sans fin. Néanmoins, je ferai tout pour elle. Je suis protecteur mais je ne suis pas jaloux. Je suis aussi quelqu’un de véritablement indépendant, je ne m’attache jamais vraiment beaucoup. Je me suis construit seul, je n’ai eu besoin ni de mes parents ni de quelqu’un d’autre pour arriver là ou j’en suis. Ainsi, souvent, je fais les choses sans consulter personne. Quitte à regretter après, parce que je n’en ai fait qu’a ma tête.
Enfin, j’aime faire la fête, mais pas à outrance, et j’aime prendre soin de moi, ce qui est de toute façon très important dans mon métier. Je mange sain, je fais du sport plusieurs fois par semaine. J’ai du mal à accepter la critique, mais au fond, j’ai le coeur sur la main. Je prends soin des gens que j’aime et je m’attends à ce qu’ils me rendent la pareille. Pour finir, qu’on se le dise, j’ai une libido exacerbée, mais je distingue à la perfection le pro et le perso.

▎ going to make this place your home
En couple libre, possède un tatouage en forme d'iris qui lui recouvre toute l'épaule droite, roule en moto, a la main verte, ne bois pas et ne fume pas, fait beaucoup de sport, se produit à domicile occasionnellement, vit dans un appartement rempli de plantes et de poutres, a souvent chaud.

Lien vers la fiche

▎ Mes liens actuels
@Iris Renoir - Partenaire à la vie comme à la scène, amie, petite-amie, colocataire

mes recherches de liens:


A vous Clyde. Scratchman 822982487
Revenir en haut Aller en bas
 
Clyde. Scratchman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (clyde) may i help you ?
» #508-713-0220 (Clyde Creekman)
» Clyde. Let me taste your silhouette, You can talk between my legs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Gestion des personnages :: Liens des membres-
Sauter vers: