Sujet: Clyde. Let me taste your silhouette, You can talk between my legs Mer 11 Oct - 20:07
Astoria Talis et Jim Morgenstern aiment ce message
Clyde Creekman
Brock O'Hurn ⟡ @loverph (tumblr)
âge : 30 ans date, lieu de naissance : A Boston, le 10 aout 1993. La chaleur de l’été. J’ai toujours aimé le chaud, je suis un radiateur. Du signe Lion, ce qui va bien avec ma chevelure de feu, mh ? nationalité, origine(s) : américaines orientation sexuelle :hétérosexuel statut civil : En couple libre avec ma partenaire de travail, Iris. Nous avons trouvé un équilibre à deux qui fait que nous avons confiance en l’autre et que nous nous permettons des choses que l’exclusif nous aurait forcé à restreindre. études, métier : Actuellement stripteaseur, à ne pas confondre avec prostitué ou escort boy. Je fais des numéros solo, ou en couple avec les autres filles du club, mais principalement avec Iris. Ponctuellement, j’interviens à domicile, mais ce n’est pas ma partie préférée du métier. situation financière : moyenne composition familiale : Mes parents sont encore en vie mais je ne les vois quasiment plus depuis cinq ou six ans, ils n’apprécient pas particulièrement mon mode de vie et je n’ai jamais vraiment cherché à les y intégrer. En revanche, je garde un contact proche avec ma grand mère maternelle qui habite une petite ville à coté de Fall River. Elle est au courant aussi pour mon activité professionnelle. Je n’ai pas de frères ou de soeurs, et je n’ai pas d’enfants non plus, même si un jour, pourquoi pas. à fall river depuis : depuis dix ans, je suis venu pour le métier. Avant, je faisais des boulots par-ci par là mais je n’ai jamais voulu faire des études. L’opportunité s’est présentée et j’ai fui avec plaisir la ville patrie de mes parents.
The river flows in you
Il en faut du calme et de la patience pour canaliser une partenaire de vie comme Iris. Allez savoir, c’est peut être pour cela que nous nous sommes mis ensemble et que ça matche bien entre nous : j’ai un tempérament posé, je dors beaucoup, et je la force à prendre quelques temps calmes de temps en temps. C’est sûrement pour cela aussi que les plantes m’aiment bien : je prends mon temps, et tout vient à point à qui sait attendre. Je peux rester sur une activité des heures, c’est aussi pour ça que je me considère comme quelqu’un de sérieux voire un peu trop. Pour certains, ça ne me rend pas amusant. Je suis également appliqué : j’aime bosser mes numéros jusqu’a les savoir par coeur. J’ai une âme de perfectionniste et je suis donc très exigent avec les autres et moi même. Dans la vie, j’aime avoir le contrôle, je crois que j’ai une âme de leader. C’est moi qui créée mes numéros, je m’investis à fond dans mon travail et dans tout ce que j’entreprends de manière générale. Pareil pour l’administratif, c’est moi qui gère. Les papiers, les finances, le loyer, je sais faire et je n’oublie jamais de le faire, mais je ne me prive pas pour rappeler à Iris qu’elle doit aussi payer sa part. Ce besoin de contrôle se vérifie jusqu’à la maison : si elle n’est pas ordonnée je ne me sens pas très bien. Donc je repasse derrière ma petite-amie pour ranger ce qu’elle dérange. C’est un puits sans fin. Néanmoins, je ferai tout pour elle. Je suis protecteur mais je ne suis pas jaloux. Je suis aussi quelqu’un de véritablement indépendant, je ne m’attache jamais vraiment beaucoup. Je me suis construit seul, je n’ai eu besoin ni de mes parents ni de quelqu’un d’autre pour arriver là ou j’en suis. Ainsi, souvent, je fais les choses sans consulter personne. Quitte à regretter après, parce que je n’en ai fait qu’a ma tête. Enfin, j’aime faire la fête, mais pas à outrance, et j’aime prendre soin de moi, ce qui est de toute façon très important dans mon métier. Je mange sain, je fais du sport plusieurs fois par semaine. J’ai du mal à accepter la critique, mais au fond, j’ai le coeur sur la main. Je prends soin des gens que j’aime et je m’attends à ce qu’ils me rendent la pareille. Pour finir, qu’on se le dise, j’ai une libido exacerbée, mais je distingue à la perfection le pro et le perso.
Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours été celui qui se démarque. Le grand, celui qu’on aperçoit toujours en premier sur les photos de groupe à l’école, le costaud à la piscine, quand il faut se mettre en maillot de bain pour faire des longueurs, celui qui impressionne et qu’on hésite à venir embêter. Encore aujourd’hui, j’ai du mal à trouver des costumes à ma taille, heureusement, je finis toujours en sous-vêtements pendant les shows, et mon corps est devenu mon outil de travail, celui pour qui les femmes, et parfois les hommes, paient. Ils paient pour me voir moi me déhancher sur la scène du Starlight ou pour que je les choisisse dans la foule afin de les laisser le caresser. Je n’ai pas toujours fait stripteaseur, loin de là. En fait, rien ne le prédestinait vraiment. Du moins pas grand chose.
Mes parents sont des gens tout ce que j’appelle de plus normaux. Des horaires de bureau, le petit sport du lundi soir, la coiffure le mercredi et la soirée entre copines le samedi. Ne manque plus que la petite soeur pour qu’on donne l’illusion d’une famille parfaite, alors que nous étions loin de l’être. Quand j’étais couché, il arrivait à papa de boire et à maman de raconter combien elle était malheureuse en parlant un peu trop fort au téléphone. Heureusement, il y avait ma grand-mère, chez qui je me réfugiais lorsque rien ne semblait aller bien. Elle me préparait des cookies, et elle me laissait voir la télévision aussi longtemps que je le souhaitais. A l’école, j’avais un niveau moyen, pourtant je faisais sérieusement mes devoirs et j’écoutais en cours. C’est juste que la sauce ne prenait pas, en fait. En parallèle, j’aimais passer du temps dans le jardin, à tondre la pelouse, à arroser les fleurs ou à scier du bois. Petit à petit, je me construis, je fais mes erreurs et mes propres expériences très jeune. Je grandis, que ce soit en taille et en maturité. J’aide à la maison, je fais du football américain avec l’école, les filles me tombent dans les bras. La première vraie copine, c’est évidemment une des cheerleader. C’est une relation qui repose beaucoup sur l’apparence, car nous n’avons pas grand chose en commun, mais nous continuons ainsi tout le long de l’année. Lorsque je la quitte, je me remets en couple derrière, et ainsi de suite jusqu’a la fin du High School.
Après, je ne sais pas ce que je veux faire. Je m’essaye à beaucoup de trucs manuels, mais rien ne m’intéresse vraiment. La relation avec mes parents devient chaque jour plus conflictuelle, je me réfugie de plus en plus vers la seule personne que j’ai réellement envie de voir. Ma grand-mère me conseille de prendre un peu de distance. Ca tombe bien, j’aurai vingt-et-un an à la fin de l’été, et elle connait quelqu’un dans une petite ville qui recherche un serveur pour son bar. J’ai pas d’expérience, mais je bosse le sujet, et j’investis dans cette nouvelle chance qui m’est donnée. Par des relations, je dégote un petit appartement pas mal, mais on sent des magouilles derrière le paiement du loyer. Tant pis, je reste, jusqu’a trouver mieux. J’alterne le service avec la salle de sport juste à coté, et bientôt, j’attire l’oeil du patron du Starlight qui me propose, sous couvert d’humour, de rejoindre la troupe. Je n’avais jamais pensé faire du striptease. Je ne sais même pas danser. Pour autant, je sais bouger, je suis fort, j’attire les regards et les sourires en coin. Il pense que je pourrai faire fureur et je me laisse convaincre. Je suis engagé. Je trouve les premières prestations catastrophiques, mais il me rassure : vu l’état du public, je suis sûr de faire carton plein les fois suivantes. Finalement, ce n’est pas si difficile : j’apprends et j’assimile les chorégraphies qu’on me propose. Ce n’est pas si sorcier de se déshabiller avec gout. Je deviens expert en retirage de pantalons à scratch, en mouvements de bassins exagérés. Je me démarque des autres danseurs par ma chevelure, et ça devient ma marque de fabrique. C’est finalement en dansant que je rencontre Iris.
Je sors d’une relation avec une femme qui a duré trois ans. L’amour fou des débuts a disparu depuis longtemps, et j’ai de toute façon toujours eu beaucoup de difficultés à être fidèle, ce qui commençait à coincer. Iris, elle, elle est en couple, mais le garçon qui l’accompagne me fait très mauvaise impression. Ca commence comme ça : une relation professionnelle qui finit par se poursuivre par des discussions après le travail. Le patron nous colle ensemble pour un numéro parce qu’il trouve que l’on pourrait rendre très bien ensemble. C’est vrai, ça matche vraiment, les gens aiment le spectacle, mais Lenaïck lui, il ne nous aime pas. Lorsqu’ils se séparent, c’est chez moi qu’elle atterrit. J’ai déménagé entre temps de mon studio douteux, mais il n’y a qu’un seul canapé-lit. A force de le partager, notre relation se construit, et le duo professionnel passe en couple dans l’intimité. Pas n’importe quel couple d’ailleurs.
Priorité Pas de sentiments. Nuits ensemble.
Trois règles. J’avoue, j’en ai bravé une, une fois, mais je n’en suis pas peu fier. J’ai arrêté de voir cette nana, et je n’en ai jamais parlé à Iris. Il ne s’était rien passé de toute façon. La vie continue, sur fonds de plantes, de retards de loyers, de sport et de chorégraphies qui évoluent. Je me fais tatouer la fleur pour elle. Le patron me confie plus de responsabilités, au fur et à mesure que la troupe évolue elle aussi. J’aime ce que je fais, mais je ne me vois pas persister là dedans toute ma vie. J’aimerai parfois convaincre ma partenaire de tout laisser plaquer pour partir tenir un ranch au Texas mais je ne le fais jamais, parce que elle, elle est heureuse, alors je le suis moi aussi. Je n’ai jamais parlé d’elle à mes parents, et je ne compte pas le faire. Non pas que j’en ai honte ou que je n’ai pas envie qu’ils la connaissent, mais parce que je n’ai rien envie de leur dire ou de leur confier. Nous ne parlons pas de toute façon. Mamie elle, l’accepte, et c’est bien suffisant.
*Possède un tatouage en forme d'iris qui lui recouvre toute l'épaule droite, roule en moto, adore les plantes, ne bois pas et ne fume pas* .
Pow (she/her)
âge : 29 ans connexion : 7/7 sauf exceptions comment nous as tu connu : partenaires, pub, je ne sais plus trop ! pronoms utilisés en rp : je crédits images : écrire ici. type de personnage : inventé. un mot pour finir : Petit sur Zep d'amour .
Dernière édition par Clyde Creekman le Ven 13 Oct - 21:48, édité 2 fois
Astoria Talis
- Shade of winter -
▎ Messages postés : 519
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
Sujet: Re: Clyde. Let me taste your silhouette, You can talk between my legs Mer 11 Oct - 20:18
ooooooohhh !!!!! ma fiancééééé joliiiie tout pleiiinn (ouais sous ce vava de gros bonhomme ça fait bizarre j'suis d'accord XD)
bienvenue enfin parmi nous !!!! Je suis trop contente de te voir là sérieux !! j'ai hâte de découvrir ce petit monsieur! il à l'air bien fun :P on va pouvoir rp à nouveau ensemble !
lovyou ma puce
Lidye El-Azem
- Administratrice du forum -
▎ Messages postés : 915
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : midnight shadow (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 65
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
LION - née le 15 août 1991 à Djerba
Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.
› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.
Sujet: Re: Clyde. Let me taste your silhouette, You can talk between my legs Jeu 12 Oct - 11:16
Bienvenue à toi sur le forum
Il a de beaux cheveux lui, je suis jalouse
Bon courage à toi pour la suite de la rédaction de ta fiche, n'hésite pas si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, le staff est là pour te répondre
J'espère que votre duo se plaira sur le forum en tout cas
Afin de centraliser au mieux les informations, pour toute question, merci de me contacter directement sur ce compte.
daily awards challenge:
Achilles Hightower
- Autumn leaves -
▎ Messages postés : 361
▎ Pseudo : Hareng Séduisant
▎ Faceclaim : Andy Black
▎ Crédits : Daddy Tay ♥ (avatar)
▎ Multi-comptes : Maxine, Johnny & Rowan
▎ Points récoltés : 34
▎ Your age : 32 ans (30/11/91)
▎ Your preference : Tu me touche, j'te mords, c'est clair ? (Gay ascendant pitbull)
▎ Job/Studies : Professeur de piano au conservatoire & chanteur des Scarlet Zombies
Sujet: Re: Clyde. Let me taste your silhouette, You can talk between my legs Jeu 12 Oct - 11:27
Lidye El-Azem aime ce message
Bienvenuue Clyde :D !
Citation :
Ponctuellement, j’interviens à domicile, mais ce n’est pas ma partie préférée du métier.
Comment ça il aime pas venir à domicile ? @Eamon Qent le fait tout le temps ! *sort* (pardon Eamon, j'étais obligé, ça m'a fait trop rire... pour les autres faut lire le début du rp Eamon/Ache pour la ref )
Plus sérieusement, Clyde est si posé, j'aime déjà trop cette vibe de duo que ça va donner avec Iris du coup ! Ca me fait penser à Luke Eisner et Kirby Johnson (si quelqu'un les connait ) ! Bref, j'espère que tu t'amuseras bien sur le fo aussi :D !
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you.not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.
Sujet: Re: Clyde. Let me taste your silhouette, You can talk between my legs Jeu 12 Oct - 13:16
CLYDE, je suis au sol (pardon, c'est le nom d'une AI sur le serveur discord du forum)
Bienvenue sur lar avec la version humaine de thor Intervient à domicile hein ? Faut pas que j'organise l'enterrement de vie de jeune fille de @Soleine d'Artois moi ? T'es dispo quand ?
Bon courage pour le reste de ta fiche, hâte d'en apprendre plus sur Raiponce (non je ne suis pas jalouse de ses cheveux )
when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.
Clyde Creekman
- Shade of winter -
▎ Messages postés : 52
▎ Pseudo : Pow
▎ Faceclaim : Brock O'Hurn
▎ Crédits : Rainbowsmile (avatar) moi (cs) et google (gif)
Sujet: Re: Clyde. Let me taste your silhouette, You can talk between my legs Jeu 12 Oct - 20:10
Achilles Hightower et Astoria Talis aiment ce message
@Astoria Talis Oui si tu m'appelles comme ça on va se poser des questions Merci chouuu hate de rp aussi :D
@Lidye El-Azem Merci, et oui, les cheveux c'est la marque de fabrique
@Achilles Hightower Alors déja je suis ultra fan de cette signa Je connais pas les personnes que tu mentionnes mais j'espère bien que notre duo va dépoter oui !! Mercii !
@Lennon Hawks Je suis une AI J'ai plein de dates de dispo pour un EVJF ma belle, hésite pas à me contacter
Sujet: Re: Clyde. Let me taste your silhouette, You can talk between my legs Ven 13 Oct - 21:53
Merci Jim
Lidye El-Azem
- Administratrice du forum -
▎ Messages postés : 915
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Émeraude Toubia
▎ Crédits : midnight shadow (av)
▎ Multi-comptes : Uriah, Soleine, Eamon, Charles, Rose & Alejandra
▎ Points récoltés : 65
▎ Your age : 32 ans (août.1991)
▎ Your preference : In love with men, not able to be in love with a special one
▎ Job/Studies : Infirmière en service de chirurgie cardiaque.
▎ En savoir plus :
LION - née le 15 août 1991 à Djerba
Lidye, c'est une femme bien éduquée. Ses parents lui ont appris à être polie en toute situation et même lorsqu'elle jure, elle se contente de simples métaphores et non pas de vrais jurons. Elle est libre. Elle a des principes, des valeurs, c'est vrai, mais elle ne les laisse pas prendre le dessus sur sa vie : elle agit toujours comme il lui semble être le plus juste, peu importe si il faut faire une entorse au règlement. Elle est excentrique. Ca plaît ou pas. Elle n'a pas peur de se montrer, de dire ce qu'elle a à dire, de faire des folies de temps en temps. Certes, ça peut vite devenir agaçant, mais on l'aime aussi pour ce qu'elle est. Elle peut être paradoxale, comme c'est le cas entre les croyances qu'on lui a apprises et, par exemple, sa relation aux hommes. Elle est jalouse. C'est pour cette raison que, finalement, ce ne soit pas plus mal qu'elle n'ait pas de relation officielle et exclusive. Ni de relation amoureuse sur le long terme. Elle a pourtant envie de se caser. À 27 ans, elle aimerait pouvoir compter un peu moins sur son boulot et un peu plus sur le côté personnel. Elle est loyale, on peut toujours compter sur elle, même s'il s'agit de se mettre dans une situation désastreuse. Elle agit plus que ce qu'elle ne réfléchit. Heureusement, elle agit majoritairement bien dans le cadre de son travail, mais elle ne craint pas la faute professionnelle : elle peut compter sur le reste de l'équipe pour l'aider de faire une bourde. Elle est impulsive et sang chaud. Même si elle se réveille toujours de bonne humeur, un rien peut la faire vriller.
› Lidye est un bout de femme énergique, toujours prête à se lancer dans toutes les aventures possibles et, souvent, la première à se secouer quand il le faut. › Elle a fait des études d'infirmière dans l'espoir de finir un jour en pédiatrie. › Après deux stages en pédiatrie, elle a dû se résoudre à l'évidence : ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle n'a pas le tiers des réflexes que l'on demande dans ce type de service. › C'est en chirurgie cardiaque qu'elle a montré ce qu'elle valait et qu'elle était faite pour ce métier. › Elle est plein de vie, toujours de bonne humeur. › En dépit de son éducation très stricte et très religieuse, Lidye est décomplexée de tout. Elle n'a aucune vergogne à avoir plusieurs partenaires, à les changer chaque nuit... Elle a beau rêver de stabilité, elle n'arrive pas à s'impliquer à cause de son travail qui lui prend plus de temps que tout. Et elle préfère être seule que mal accompagnée, du moins sur le long terme, puisqu'elle n'est jamais vraiment "bien" accompagnée... › Elle a été élevée dans la tradition maghrébine et, même si elle n'est pas impliquée dans sa religion, elle est tout de même accrochée à la majorité des valeurs qu'on lui a inculquées. › Elle carbure au thé, coca-cola et autres sodas : le café ne lui fait aucun effet. › Sa sœur et elle sont de vraies ennemies jurées. Lidye ne supporte pas de voir quelqu'un lui ressembler autant faire des dramas toute la journée. C'est horrible à dire, mais elle aurait préféré être fille unique. › Elle n'est pas une grande sportive, mais elle a de la marge niveau endurance. › Elle tripote toujours ses cheveux quand elle ne les attache pas, ce qui énerve pas mal de monde au sein du service au vu du nombre de lavages de mains que ça implique. › Elle a une mémoire photographique. Elle peut presque ressortir mot pour mot un compte rendu ou un livre qu'elle a lu, peu importe le temps qui s'est écoulé depuis. › Elle a un métabolisme qui fonctionne très vite : elle a beau manger toute la journée (ce qu'elle fait la plupart du temps) elle ne prend pas un gramme. › Elle croit dur comme fer au fait que les hommes et les femmes sont égaux et défend la cause féministe dès qu'elle en ressent la nécessité.
Sujet: Re: Clyde. Let me taste your silhouette, You can talk between my legs Ven 13 Oct - 22:21
Cette histoire J'ai beaucoup aimé la lire, Clyde est un personnage super intéressant et la dynamique avec Iris promet !
Bien que par son activité il aurait sa place parmi les spring, son caractère l'envoie tout droit auprès des Shade of Winter
you're far from heaven
tu es officiellement l'un.e d'entre nous !
Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés ! Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et espérons que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! Installe-toi tranquillement pour débuter l'aventure à nos côtés, comme à la maison
LES VÉRIFICATIONS DANS LES BOTTINS : Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également jeter un coup d’œil aux les listings des logements et des emplois pour effectuer la même vérification
LA GESTION DE TON PERSONNAGE : Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate (n'oublie pas une fois ta fiche postée de la recenser pour qu'on puisse l'ajouter à la liste des fiches postées !), de même que ton téléphone Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler
LA NEWSLETTER Pour être sûr.e de ne rien manquer sur le forum des nouveautés, des annonces de màj etc, tu peux inscrite ton compte à la Newsletter, si toutefois tu n'as pas été ajouté par le staff (nous ajoutons juste ton premier compte à celui-ci, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli et tu peux avoir envie d'avoir d'autres comptes qui la reçoivent). Pour ce faire, il te suffit juste d'en faire la demande sur le groupe
LE SYSTÈME DE POINTS ET LA DEMANDE DE LIEU.X: Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour faire espérer une place parmi les membres à l'honneur et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu
LA TAUNTON GAZETTE ET LE COUP DE POUCE : Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche <a href="https://www.pub-rpg-design.com/t136506-like-a-river-07-09-19#2326486">PRD. Bon jeu à toi
Afin de centraliser au mieux les informations, pour toute question, merci de me contacter directement sur ce compte.