Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 article 14 ⊹ une nouvelle année pleine de promesses.
The Taunton Gazette
  The Taunton Gazette  
- journal d'information -

▎ Messages postés : 22
▎ Pseudo : the taunton gazette.
▎ Faceclaim : la une
▎ Crédits : blueberry hills.
▎ Multi-comptes : rubrique "petites annonces"
▎ Points récoltés : 0
article 14 ⊹ une nouvelle année pleine de promesses. Tumblr_n62dx7gAIx1swm1iso1_1280
▎ Job/Studies : journaliste en herbe.
▎ The one you love : article 14 ⊹ une nouvelle année pleine de promesses. Tumblr_p3xl5qOlPu1tojh0do1_400

https://likeariver.forumactif.com/ https://likeariver.forumactif.com/ https://likeariver.forumactif.com/
article 14 ⊹ une nouvelle année pleine de promesses. Empty
Message#
Sujet: article 14 ⊹ une nouvelle année pleine de promesses.   article 14 ⊹ une nouvelle année pleine de promesses. EmptyDim 21 Jan 2024 - 19:53

Jim Morgenstern et Helios Talis aiment ce message


Nouvelle année, nouvelles promesses
21 janvier 2024

Du renouveau en ville ?
à en croire ce qu'il se dit dans les couloirs de l'hôtel de ville et au poste de police, rien n'est moins sur même si la politique de la ville se veut rassurante.

A
près un procès plein de tumultes qui s'est soldé par l'abandon des charges qui pesaient sur Mazikeen Chamberlain, plusieurs enquêtes ont été ouvertes. La première, pesant sur la personne de Rose Quinn, qui a fourni à la défense des éléments qui ont été à voir plus clair, bien que ceux-ci n'ont pas pu être joints à l'enquête dû à la nature obscure de leur procuration. Le nom de mademoiselle Quinn n'a cependant pas été impliqué plus que cela, n'ajoutant que quelques heures de travaux d'intérêt général à la jeune femme, au vu de la lumière a qui a été faite sur bien des éléments occultes de l'affaire. Au sein même du FBI, ce sont plusieurs têtes qui ont été mises à prix suite à la mise en lumière de leur implication dans l'affaire qui avait impliqué Chamberlain.

Toujours dans le même domaine, un membre du gang des Iotas, grand inconnu des fichiers de la police, a été arrêté ce dimanche 21 janvier 2024 pour associations de malfaiteurs. En effet, l'homme d'une soixantaine d'année, hiérarchiquement impliqué dans le gang, a été arrêté à l'aube d'un plan, selon nos sources et celles de la police, qui aurait dû faire des dégâts dans la ville. Les forces de l'ordre jurent que leur opération était prévue quand d'autres affirme qu'une source anonyme aurait dénoncé le haut gradé du gang. Toujours est-il que la mairie se félicite d'avoir évité un potentiel bain de sang, les Iotas étant reconnus pour faire des dégâts humains incommensurables en ville.

Et puisque nous la mentionnons, la mairie s'est efforcée de renforcer ses effectifs, une nouvelle fois, s'inscrivant toutefois dans le plan de la ville lancé en 2021, en mettant à disposition des agents des forces de l'ordre des logements en ville spécialement pour les recrutés et en mettant en vigueur un plan de financement pour augmenter les salaires de ces mêmes agents. Un plan attractif mais, on le craint, qui ne sera probablement pas suffisant pour faire cesser l'exercice des gangs en ville.

Revenir en haut Aller en bas
 
article 14 ⊹ une nouvelle année pleine de promesses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article 11 ⊹ nouvel air
»  article 12 ⊹ place à l'été
» article 3 ⊹ brèves de Noël
» article 5 ⊹ règlement de comptes
» article 6 ⊹ un vent de fraîcheur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: everybody wants to have fun :: The Taunton Gazette-
Sauter vers: