Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 article 3 ⊹ brèves de Noël
The Taunton Gazette
  The Taunton Gazette  
- journal d'information -

▎ Messages postés : 22
▎ Pseudo : the taunton gazette.
▎ Faceclaim : la une
▎ Crédits : blueberry hills.
▎ Multi-comptes : rubrique "petites annonces"
▎ Points récoltés : 0
article 3 ⊹ brèves de Noël Tumblr_n62dx7gAIx1swm1iso1_1280
▎ Job/Studies : journaliste en herbe.
▎ The one you love : article 3 ⊹ brèves de Noël Tumblr_p3xl5qOlPu1tojh0do1_400

https://likeariver.forumactif.com/ https://likeariver.forumactif.com/ https://likeariver.forumactif.com/
article 3 ⊹ brèves de Noël Empty
Message#
Sujet: article 3 ⊹ brèves de Noël   article 3 ⊹ brèves de Noël EmptyDim 29 Déc 2019 - 16:08

brèves de noël
29 décembre 2019


bétisier
Ca y est, Noël 2019, c'est derrière nous ! Et comme chaque année, on a été surpris par de nombreux faits divers qu'on vous partage !

U
n petit peu de paillettes, de lumières clignotantes, des guirlandes, de la dinde et du champagne, voilà une recette que nous n'oublierons pas ! Chaque année, Noël est le théâtre de nombreuses scènes que nous préférerions oublier (ou pas !). Et cette année deux-mille dix-neuf n'échappe pas à la règle bien évidemment.
Ainsi, au marché de Noël le 24 décembre, certains auront une inoubliable image de ce petit papi qui a trouvé très amusant de dézipper sa braguette pour montrer son petit oiseau à la foule. Nombreux ont été les baladeurs choqués, mais la petite histoire fera certainement le tour des tables pour les prochains réveillons !
Sur un autre registre, soyons plus légers sur la bouteille ! Un homme ivre a été retrouvé en hypothermie après avoir pris un bain de minuit dans la rivière Taunton. Déjà peu vêtu, le malheureux n'avait ni de quoi se changer ni de quoi se réchauffer. Un conseil, quand vous sortez après une soirée bien arrosée, pensez à avoir un Sam avec vous :-) !

Et enfin, dans l'esprit d'une petite flash news, le Père Noël a été aperçu sur l'Atlantic Boulevard, se baladant. Si vos plus jeunes enfants ont été ravis de voir le Monsieur Barbu avant l'heure, c'est à peine quelques mètres plus tard qu'il s'est fait arrêté pour vente et possession de drogue. Un effet de mode puisque la police ne sait désormais plus où donner de la tête avec tous ces réseaux de trafic ! Mais rassurez-vous, Noël, c'est terminé. Nous gardons quelques brèves pour l'édition complète du journal, que vous pourrez acheter, comme tous les jours, dans vos kiosques à journaux. Désormais, on attend le réveillon du Nouvel An avec grande impatience pour vous raconter quelles ont été vos actions les plus honteuses. Ou vous pouvez tout simplement prendre sur vous, boire un peu moins, mais fêter en grand nombre. D'ailleurs, à ce sujet, sachez qu'une fête pour le réveillon est organisée au Riverview Inn & Suites où tous les habitants sont conviés pour passer le cap de cette nouvelle année que nous attendons, de note côté, avec grande impatience !

Revenir en haut Aller en bas
 
article 3 ⊹ brèves de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article 11 ⊹ nouvel air
»  article 12 ⊹ place à l'été
» article 7 ⊹ le renfort des autorités
» article 2 ⊹ le mois de la peur
» article 5 ⊹ règlement de comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: everybody wants to have fun :: The Taunton Gazette-
Sauter vers: