Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 492
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 713
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim A443

I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim   I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim EmptySam 4 Mai 2024 - 20:36

All my heart
SWS
click
Astoria & Jim
xxx
« I'd ask "you think we'd ever make it?"
You'd say "I'm sure if it's right". »

« Il arrive... » dis-je à mon jumeau, les larmes coulant sur mon pâle sourire. J'ai passé une journée pourrie ! Entre la météo trop froide de janvier, les révisions sur lesquelles je ne parviens pas à me concentrer parce que je pense et le fait de ne pas savoir quoi faire par rapport à notre situation, je vais exploser ! Helios m'a pris mon portable une partie de la journée, histoire que je puisse me concentrer et il est resté à mes côtés la majeure partie du temps, révisant dans son coin lui aussi. Dans l'après-midi, je me suis mise sur mon piano afin de travailler mes morceaux pour le récital et l'examen de passage en deuxième année. Je n'ai pas encore réussi à terminer d'écrire le morceau que je voulais, parce que j'avais autre chose en tête.

Ça faisait deux jours que je cherchais à exprimer mes émotions à Achilles, lui dire que j'étais désolée de lui avoir caché quelque chose d'aussi important que ma relation avec Jim qui avait évolué plus vite que je ne l'aurais cru. Certes, je pense vraiment que mon guitariste était sincère en disant qu'il n'avait pas eu l'intention de me séduire au début de nos cours de guitare, mais j'avais un peu poussé le truc pour connaître ses sentiments et tout était de ma faute ! Si j'avais su rester à ma place, la petite sœur qui traîne dans le coin en bavant devant Jim sans jamais y toucher, ça aurait été plus simple... Mais je ne peux pas m'empêcher de l'aimer.. Je n'ai jamais réussi à le sortir de mon cœur depuis tout ce temps...

C'était une situation horrible, j'avais peur de perdre l'homme de mes rêves, mais aussi de saboter ma relation avec Achilles, mon héros, mon idole absolue, mon protecteur. Et Helios avait le cul entre deux chaises par ma faute, ce qui n'aidait en rien... Pfff bien trop compliqué ! Alors j'avais écrit quelques paroles en pensant à mon aîné, pour lui demander pardon de l'avoir déçu, que ce n'était pas mon but. Lui et moi nous parlions mieux en chanson, je savais que ça le toucherait plus qu'un texto. Je lui promettais d'être plus juste envers lui, d'être une meilleure sœur pour lui et de ne plus rie lui cacher. La mélodie trottait dans ma tête une partie de la journée et c'est quand j'envoyais à Jim un SOS que je trouvais quelques notes.

J'avais écris à mon petit ami pour savoir s'il pouvait venir me voir ce soir, parce que je ne pouvais pas tenir un jour de plus sans crever l'abcès. Nos messages étaient trop distants, je détestais ça, je ne voulais pas revenir en arrière... Imaginer qu'il puisse me rejeter était douloureux, ça me faisait repenser à toutes ces années dans son ombre, à l'aimer en secret alors qu'il sortait avec tout un tas de personnes. Ça me rappelait ma rupture avec mon ex, la sensation d’étouffer, l'incapacité à entrevoir l'espoir d'un jour nouveau, d'un autre amour potentiel.
Mais devais-je vraiment rester avec Jim ? Et si ça brisait l'amitié entre lui et mon frère ? J'écarquillais les yeux d'horreur à l'idée de biser les Scarlet Zombies alors qu'ils allaient peut-être renouer avec le succès. Non ! Je ne souhaitais pas être une Yoko Ono !

Balayant cette idée de ma tête, aidé par mon double, j'allais dans ma chambre pour me donner un coup de peigne. J'avais les cheveux attachés dans un chignon négligé toute la journée et bien que je trouve mon jogging plutôt sympa – et chaud malgré le crop top - je voulais être un minimum présentable ! Bon, ok vu la gueule des mes yeux bouffis, ça allait être difficile de faire croire que tout va bien, mais est-ce que ce n'était pas ça, l'amour ? Se montrer sous son véritable jour ? De plus, comme me l'avait rappeler Helios, Jim m'avait connu gamine, il en avait vu d'autres ! Les robes nulles de ma mère, les coupes de cheveux improbables et les hontes d'être malade devant lui ! Je n'avais jamais fait semblant avec Jim, je faisais juste en sorte d'être plus à mon avantage ces dernières années pour lui envoyer un message – trop – subliminal.

Je stresse un peu en attendant, relisant mes notes quand la sonnerie retentit dans l'entrée. Mon cœur fait un bon. « C'est lui ! » soufflais-je à mon jumeau qui pris ça comme le signal pour nous laisser seuls. Je me levais sans attendre, tremblant de tout mon corps. C'était vraiment trop bizarre de recevoir Jim après l'avoir quitté dans un silence de plomb mardi matin, sur le parvis de la fac. J'ouvre presque timidement la porte et me retrouve nez à nez avec lui. Mon regard se plante dans le sien et je cesse de respirer une seconde. Non, je ne peux pas me résoudre à suivre la raison, mon cœur hurle de le couvrir d'amour. Et c'est plus ou moins ce que je fais, mes jambes me faisant me rapprocher de lui, mes bras se nouant autour de son torse. Je ne crois pas l'avoir déjà jamais serré aussi fort dans mes bras. « Je suis tellement contente que tu sois là. »sanglotais-je, ne pouvant me retenir de verser une larme dans le couloir.

Ses bras autour de mon petit corps me font du bien, il m'a manqué alors que ça ne faisait que deux jours. Mais cette distance entre nous, le scandale avec Achilles, j'avais l'impression que ça faisait toute une vie loin de mon géant. Ses lèvres viennent chercher les miennes et je me laisse aller, comme le premier soir, juste après sa fête d'anniversaire, la musique résonnant dans ma tête. Je n'entends même pas la porte se refermer, je m'agrippe à lui avec force, jusqu'à être à bout de souffle. Puis, nos corps s'éloignent quelque peu. J'ai les joues rouges et lui aussi, ses yeux brillent autant que les miens et nous lâchons en même temps un : « Désolée. » qui me fait sourire.
« Je... Viens. » dis-je en l'entraînant dans la pièce de vie où tout mon bazar est encore étalé sur le canapé et la table basse. Je rassemble rapidement mes papiers pour au moins dégager le canapé et décale mon clavier de l'autre côté pour que l'on s'installe. Nous n'avons pas besoin de nous demander comment va l'autre, comment était la journée. Tout ça, c'était des banalités stupides et nous avions mieux à nous dire. Je ne savais pas trop comment commencer, quoi lui dire.

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.


Dernière édition par Astoria Talis le Dim 5 Mai 2024 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 528
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 1041
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim   I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim EmptyDim 5 Mai 2024 - 0:55

I'd ask "you think we'd ever make it?"
You'd say "I'm sure if it's right".
feat. @Astoria Talis


Quand j'ai lu son message, mon premier réflexe a été la panique, au moins un peu. Mes petites voix intérieures me hurlent directement dans le creux de l'oreille que j'avais tout foutu en l'air, qu'elle allait me quitter, que de toute façon, c'était mieux comme ça puisque c'est évident qu'elle mérite bien plus que moi... ouais, c'est évident… Mais putain, je ne veux pas. Non je ne veux pas que tout s'arrête, pas comme ça, pas maintenant. Surtout pas à cause de la réaction de son frère. J'avoue avoir encore du mal à digérer ce qu'il s'est passé lundi soir, mais je me connais ça finira par passer, enfin j'espère que j'arriverai à passer outre.

Si encore, c'était ma faute, je veux dire par là, si je m'étais comporté comme un connard, ou encore qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi, je comprendrais parfaitement qu'elle s'en aille, ça me ferait mal, mais j'accepterais. Mais là... non, pas de cette façon. Je sais qu'elle souffre de s'être disputée avec son frère, elle tient tellement à lui... mais il est hors de question que j'accepte qu'elle me largue à cause de lui. Même si j'adore Achilles, du moins, en temps normal, je refuse qu'il interfère dans nos histoires. C'est avec cette pensée en tête que j'ai sauté dans mon van pour la rejoindre. Son « il faut qu'on parle » me foute les jetons, alors je mets la musique bien forte pour me concentrer sur autre chose le temps du trajet.

J'ai fait au plus vite pour arriver chez les jumeaux, je n'en peux plus de cette tension de merde entre nous, on ne sait plus quoi dire, et par message, c'est encore pire... je ne veux pas être distant avec elle... mais je n'arrive pas à réfléchir et à être moi-même en ce moment, alors je vous laisse imaginer la gueule de mes textos. J'ai juste besoin de la serrer dans mes bras, de lui dire que je l'aime et de ne plus la lâcher pour disons... les trois prochains mois, minimum ? Je déteste cette situation. J'arrive devant l'immeuble sans m'en rendre compte, comme en pilote automatique, me gare en trombe et coupe le moteur. J'essuie une larme qui s'est échappée de mon œil en sortant de mon véhicule et souffle un grand coup avant d'entrer dans le bâtiment.

Heureusement pour une fois, je ne croise personne dans le hall, pas de Mamie Geignarde à sa fenêtre et pas d'enfant dans les couloirs, ça tombe bien je ne voulais voir personne, personne d'autre qu'elle. Je monte dans l’ascenseur et fixe mon reflet dans le miroir... putain mon gars t'a une de des tronches, c'est catastrophiques. Je n’ai jamais eu autant de cernes de ma vie, et je ne parle même pas de mon teint... je crois que ça se voit vraiment que je suis un vrai zombie depuis deux jours. Ça aurait été le bon moment pour tourner un clip tien... un léger sourire se glisse sur mes lèvres à cette idée, t'as raison de remuer le couteau tout seul Jim super idée.

Je suis sorti de mes pensées par le bruit significatif qui m'indique que l’ascenseur est bien arrivé à leur étage. Je glisse une main sur mon visage pour tenter de me réveiller en vain, puis je quitte la cabine pour me rendre devant la porte du loft. Et je me fige, la main en suspens prête à appuyer sur la sonnette quand la peur me prend les tripes de nouveau. Ma respiration devient courte, et j'ai l'impression que mon cœur va s’arrêter de battre... je recule d'un pas, peut être deux, tirant sur le col de mon t-shirt qui me donne l'impression de m'étouffer...

Je ferme les yeux et me concentre sur ma respiration, répétant les exercices que je connais pour calmer une crise d'angoisse... C'est bien plus simple quand Zepp est là pour m'aider, tout comme je le fais pour lui, ça me prend quelques minutes avant de réussir à me calmer complètement. Minutes pendant lequel mon cerveau tourne à toute vitesse... j'ai peur, bien trop peur. Putain de merde, il faut que j’arrête de me torturer comme ça... je n'ai aucune idée de pourquoi elle veut qu'on parle, aussi bien je me trompe totalement et ça n'a rien à voir... Pourquoi c'est si compliqué les relations, hein ? Pourquoi ? J'en peux plus, ça ne peut plus durer... si j'ai vraiment tout perdu, autant arracher le pansement au plus vite.

Alors je m'approche de nouveau de la porte d'entrée et sonne. Le temps qu'elle vienne m'ouvrir, me paraît être une éternité... j'ai peur de ce que je vais lire dans ses yeux quand elle me regardera. Est-ce que j'y trouverai de la colère ? Du dégoût ? De la tristesse ? J'ai peur. Je vois la porte s'ouvrir doucement, trop doucement, et je la vois enfin. Elle a sans doute traîné dans son jogging toute la journée, ce jogging que je trouve si joli sur elle, tout lui va de toute façon. Elle tremble et mon souffle se coupe complètement quand elle redresse les yeux vers moi. Elle aussi a pleuré, c'est certain, et je n'arrive pas comprendre ce que je lis dans le fond de ses yeux... tout ce que je comprends pour le moment, c'est qu'on est tous les deux malheureux.

Elle s'avance vers moi et enroule ses bras autour de mon torse, les miens viennent automatiquement se refermer autour d'elle, lui rendant son étreinte avec autant de force que la sienne. Elle se met à pleurer un peu contre moi et je ne peux retenir quelques larmes de soulagement qui viennent s'écrouler dans ses cheveux. Elle ne m'en veut pas... c'est plutôt bon signe, non ? Je crois ? Je la sert encore plus fort dans mes bras, et je souffle

- Je suis content que tu m’aies dit de venir, vraiment content.

Et je plonge à nouveau mon nez dans ses cheveux, inspirant son odeur à pleins poumons. Mon étreinte redouble d'intensité alors qu'on reste tous les deux plantés dans ce foutu couloir à laisser couler notre tristesse. Je glisse une main sur sa joue pour qu'elle relève la tête et viens l'embrasser, je la sens se détendre un peu dans mes bras, je fais de même, avançant un peu vers l'intérieur de son appartement pour pouvoir fermer la porte derrière nous. On finit par se séparer, à bout de souffle et peut être un peu moins stressé. On se regarde dans les yeux, chassant les dernières larmes qui s'y trouvent d'un battement de cils.

- Désolé

C'est le seul mot qui me vient et visiblement à elle aussi, ça nous fait sourire tous les deux, une fois de plus, et même si ce n'est rien, j'ai l'impression de retrouver un peu de notre complicité. Ça me redonne espoir, un espoir ou notre « nous » va survivre finalement. Elle me tire par la main et m’entraîne à sa suite dans le salon, je l'aide un peu à pousser les papiers, et je me laisse tomber dans le canapé. Je la vois hésiter un peu, comme si elle ne savait pas vraiment qui faire ou dire... un peu comme moi finalement... c'est sans vraiment réfléchir que je m'affale un peu plus dans le canapé et ouvre les bras en grand.

- Viens par là, je veux plus être loin de toi.

Je glisse mes bras dans son dos et viens le caresser doucement de haut en bas pour nous donner du courage à tous les deux. Je reprends doucement.

- Ça, c'était des journées de merde, hein... Je ne veux plus que ça arrive... je déteste savoir que tu ne vas pas bien et je me déteste de ne pas avoir su quoi faire avant. J’espère que ne tu ne m'en veux pas... je crois que j'ai eu du mal à intégrer ce qui s'est passé.

J'ai déposé un baiser dans ses cheveux et ai caressé doucement sa joue de mon pouce en lui parlant.



KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 492
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 713
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim A443

I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim   I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim EmptyDim 5 Mai 2024 - 18:34

All my heart
SWS
click
Astoria & Jim
xxx
« I'd ask "you think we'd ever make it?"
You'd say "I'm sure if it's right". »

Le regard de Jim me perturbe avec violence, mais ce n'est pas tout à fait pareil que d'ordinaire. À tout ce que je ressens quand ses yeux se posent sur moi s'ajoutent de la tristesse et de la culpabilité, parce que je vois bien qu'il ne va pas bien. Il est pâle, plus que d'habitude, et ses cernes... Mon Dieu ! Ce n'était déjà pas la bonne période de l'année pour lui qui se remémore sa mère et tout ce qui s'est passé lorsqu'elle est morte. Je revois la même solitude dans son regard doré que le jour de l'enterrement, quand il est parti avec Zeppelin. Je n'avais pas tout compris à ce moment, j'étais bien trop jeune pour analyser ce qui était en train de se passer, mais j'avais grandi et je pouvais voir toute la douleur qu'il ressentait aujourd'hui, parce qu'il avait aussi peur que moi de voir notre relation voler en éclat et de se retrouver à nouveau tout seul, sans personne à ses côtés pour l'aimer et prendre soin de lui.

Je savais que sans lui, je ne voulais plus d'autre homme, il était celui qui faisait battre mon cœur depuis qu'il avait appris ce qu'était l'amour avec un grand A, il m'était impossible de passer à autre chose, de vivre auprès de quelqu'un d'autre que lui. Je ne pense même pas faire ma drama quenn quand je dis que je finirais plus facilement au couvent que mariée à un type rencontré quelque part après Jim. Non, il n'y avait pas d'après Jim !
Mes bras autour de lui, je le serre plus fort que jamais, profitant de sa chaleur pour reprendre des forces, me raccrochant à son T-shirt comme pour rester dans la réalité, parce que j'ai besoin de savoir qu'il n'est pas juste un rêve. Sa voix, son baiser, je m'apaise à son contact, bien que la douleur soit encore bien présente, mais c'est un début, ça veut dire que tout n'est pas brisé entre nous.

Après nous être éloignés, nous parlons en même temps, pour dire la même chose, parce qu'il n'y avait rien de plus à dire en fin de compte. J'étais tellement désolée de l'avoir repoussé ces derniers jours, de ne pas avoir été réceptive et aussi enjouée que d'habitude lundi soir. J'avais bien trop mal quand Achilles est parti, je ne savais plus comment agir, quoi faire, qui j'étais. Je venais de briser la confiance que mon aîné avait pour moi, d’entacher notre relation que nous avions mis du temps à construire. Sans la musique, nous ne serions sûrement pas aussi proches aujourd'hui, parce que mon intérêt pour le piano m'avait permis d'entrer dans son monde, de percer sa carapace et d'en faire un de mes meilleurs amis...

C'est à cause de tout ça que je me sentais si coupable et que j'étais incapable de savoir quoi faire avec Jim. J'avais dit à Helios que je voulais mourir d'être si loin de lui, d'avoir aussi mal, comme jamais, parce que j'avais enfin l'homme de mes rêves et on me l'arrachait de force, arrachant mon cœur au passage... Sans mon jumeau, je crois que j'aurais été capable de faire n'importe quoi, ce qui aurait été stupide au final, il avait raison... Reproduire ce qui traumatisait le guitariste n'était pas une bonne idée et je me suis promis de ne plus jamais avoir ce genre de pensée !

Jim m'aide à ramasser mes papiers, on ne dit plus rien, même une fois installés sur le canapé. J'observe son visage comme pour l'imprimer dans ma mémoire, et laisse volontiers mon géant m'offrir une étreinte. Je ne me fais pas prier pour me blottir au creux de ses bras, mon oreille collée à son cœur, mes cheveux à moitié devant mon visage, comme souvent pour cacher mon émoi. C'est un mécanisme de défense comme un autre. J'acquiesçais à sa phrase, c'était bien une journée de merde, tout était merdique depuis lundi, alors que ça aurait dû être une super soirée après le cours de guitare... Les larmes montent à nouveau, mais se figent dans leur descente alors que je me relève, perturbée par la plainte de mon amoureux. Lui en vouloir ? Il est fou !? « Quoi ? T'en vouloir ? À toi ? Rien n'est ta faute, Jim ! Je suis tellement désolée d'être partis comme ça hier matin, de t'avoir mis des vents avant d'oser te répondre... J'avais peur que toi, tu m'en veuille ! » dis-je, ma voix s'éteignant sur la fin de ma phrase.

Tout ça n'était qu'un malentendu, nos échanges par messages n'étaient qu'une suite de malaises parce que nous nous sentions tous les deux bien trop coupables pour le reconnaître, se flagellant plus que de raison. J'entrelace mes doigts à ceux de mon géant. « Tu n'es pas le seul à avoir du mal à gérer la situation. Je ne mange presque rien, je suis ailleurs, je n'arrive plus à dormir. Je fais des cauchemars parce que j'ai peur tout perdre, de devoir choisir entre Achilles ou toi, d'avoir foutu en l'air votre amitié et les Scarlet par la même occasion... Je peux pas... Je veux pas briser votre rêve alors que vous êtes en train de vous remettre en selle ! J'ai pas le droit d'être égoïste, je le sais, mais... Jim, je suis incapable de vivre sans toi, ça je l'ai compris depuis que j'ai douze ans. » avouais-je, rougissant peut-être un peu, mais ça ne se voit pas forcément sous les larmes que je ne peux pas retenir.

Cela fait trois jours qu'une petite voix me dit que tout est ma faute, que je fais des cauchemars où mes proches, ceux que j'appelle une famille, m'en veuille d'avoir fichu en l'air leurs chances de remonter sur scène, que je rêve d'un Jim malheureux que je le quitte, ou d'un Achille furieux que je ne sois pas de son côté et accepte de rompre. Je vois encore son regard lorsque nous lui avons annoncé être ensemble, le ton de sa voix... Zeppelin et Helios ont bien tenté de me résonner tour à tour, mais je n'avais pas donné de nouvelles au batteur depuis mon départ de la coloc, craignant qu'il perde lui aussi un ami par ma faute, parce qu'il est bien trop proche de Jim, parce qu'il avait tout compris avant les autres et n'avait rien dit.
Mon corps tremble de toutes ces émotions que je ne parviens pas à retenir et mes mains communiquent tout ce que je ressens à mon petit ami. Je ne sais plus quoi dire après ma déclaration et j'ai l'impression qu'il se passe une micro-seconde comme une éternité avant la réponse de Jim, mais je ne le quitte pas des yeux tout le temps qu'il parle.

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 528
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 1041
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim   I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim EmptyLun 6 Mai 2024 - 12:00

I'd ask "you think we'd ever make it?"
You'd say "I'm sure if it's right".
feat. @Astoria Talis


Je ne reste pas très longtemps à attendre les bras tendus avant qu'elle ne vienne se blottir contre mon torse. Je me sens tellement soulagé de pouvoir la serrer contre moi comme ça, je crois que j'en avais sincèrement besoin, je la serre encore plus fort dans mes bras, chérissant ce contact qui m'a bien trop manqué au cours de ses derniers jours. Je lui parle et m'excuse d'avoir été aussi distant ces derniers jours, tout en caressant son dos d'une main remontant parfois sous son crop top et sa joue du bout des doigts de l'autre.

Puis elle se redresse, d'un coup, comme si j'avais dit la pire des conneries du monde. Elle plonge de nouveau ses beaux yeux bleus dans les miens et s'insurge que je puisse penser qu'elle m'en veuille. Alors, du coup, elle ne m'en veut pas ? Genre, pas du tout ? Je me sens d'un coup bien plus léger, et un petit sourire vient étirer mes lèvres et je lui vole un baiser chaste avant de lui répondre. Je reprends un peu plus sérieusement. Est-ce que c'est ce que je lui ai inspiré ? Elle a eu l'impression que moi je lui en voulais ? J'ai mis quelques secondes à lui répondre comme sonné par ses mots.

- Comment est-ce que je pourrais t'en vouloir enfin ? T'y es pour rien si ton frère a un caractère de merde, tu sais... Je suis vraiment désolé que tu aies pensé ça. Je ne voulais pas... je crois que j'ai juste eu besoin d'un peu de temps pour comprendre... j'avais peur que tu puisses m'en vouloir de ne pas avoir été très cool non plus... ou d'avoir mal géré tout ça... Je dépose un bisou sur le bout de son nez. Alors s'il te plaît, ne t'excuse pas, on a tous les deux paniqué un peu je crois, non ? Et puis, si tu t'excuses, alors je m’excuserai aussi, donc tu recommenceras, puis moi, et ainsi de suite jusqu'à la fin des temps.

Je ris doucement, content de réussir à dédramatiser un peu tout ça. Surtout que je crois que je commence peu à peu à comprendre... elle vient glisser ses doigts entre les miens, liant nos mains comme pour se prouver qu'on est bien là, l'un pour l'autre, l'un avec l'autre, ensemble. Elle m'explique son ressenti des dernier jours et ça me fend un peu plus le cœur. J'ai été con, j'aurais dû venir la chercher mardi soir déjà... ne pas la laisser seule... je suis certain que ça m'aurait fait du bien à moi aussi avec le recul. Elle se torture bien trop depuis ces deux jours, un peu comme moi peut être. La savoir dans cette tourmente me brise le cœur un peu plus, je vois bien qu'elle ne va pas bien, ça m'a frappé à peine entrer dans l'appartement. Elle aussi a des yeux rougis et a l'air épuisée. Je laisse mes yeux plantées dans les siens et vie replacer une mèche de cheveux derrière son oreille tendrement.

- Hé sweetheart, jamais je te demanderai de choisir ok ? Jamais ! Je refuse catégoriquement qu'Achilles interfère entre nous. Si t'en as marre de moi, que tu ne m'aimes plus ou je ne sais pas quoi d'autre, je comprendrai que tu t'en ailles, mais ça sera TA décision que je respecterai. Si par contre tu t'en vas parce que ton frère n'est pas content, crois-moi que je ne te laisserai pas faire. Je n'ai pas du tout l'intention de partir, loin de là, peu importe ce qu'il se passe. J'ai bien trop besoin de toi à mes côtés... Je refuse que tout ça s'arrête à cause de lui.

Je marque une petite pause tout en caressant ses cheveux doucement. Je réfléchis à toute vitesse. Est ce que je serais réellement prêt à tout plaquer comme ça du jour au lendemain ? Si la situation doit en arriver là, ça tuerait sans doute une partie de moi... Les Scarlet Zombies, ils ont une place très importante de ma vie, c'est ma famille, c'est mon meilleur moyen d'expression... être sur scène, c'est un truc de dingue, je sais que j'ai tout autant besoin de ça pour être bien. La musique, c'est ce qui m'a maintenu en vie jusque-là... Mais maintenant je ne peux plus imaginer continuer sans Astoria, ça serait une autre part de moi qui partirais en fumée.

Mais je ne veux pas  non plus que ça soit un sujet de stress pour Astoria... alors autant être franc avec elle, de toute façon on est là pour parler non ? C'est quoi les perspectives pour la suite, qu'Ache finisse par se calmer et que tout redevienne comme avant serait la meilleure chose, et nous connaissant tous, c'est ce qui a le plus de chances de se passer, mais ça prendra sans doute un peu de temps. Et si jamais on en arrive au pire des cas... et bien, y' a plein d'autres très bons guitaristes, des meilleurs que moi, même... alors je ne me fais pas de souci pour l'avenir du groupe. Même si je préfère ne pas penser à cette vision-là. Je reprends doucement.

- Je ne veux pas que tu t'inquiètes du groupe, d'accord ? Je ne vais pas te mentir, ça me ferait vraiment  mal de perdre ça, parce que c'est une énorme partir de ma vie et que j'ai besoin de ça pour être vraiment moi. Mais j'ai confiance en nous tous. Je déglutis et prends une grande inspiration. Même si pour le moment j'en veux beaucoup à ton frère, je sais que ce n'est pas un con, il tient beaucoup à toi et c'est ce qui le fait agir comme ça... Ça fait mal et ça n’excuse rien, mais je comprends pourquoi il a agi comme ça. Il va bien finir par se calmer et revenir sur ses actes... je fais confiance aux gars pour l'aider à redescendre. Ça va peut-être me prendre un peu de temps pour que je lui pardonne, mais je vais faire un effort moi aussi. Je te promets que je vais essayer de lui pardonner pour que tout redevienne comme avant. Alors sois égoïste, laisse-moi rester avec toi parce que de toutes façons de je refuse de partir. Tu es coincé avec moi et c'est tout ! Je ne partirai pas, j'ai confiance en nous et je sais qu'on s'en sortira.

Je me fais cette promesse à moi-même. Là tout de suite je n'imagine pas le pardonner, mais dans quelque temps... j'aurais digéré tout ça et je serais alors capable d’envisager une discussion avec le chanteur. Peut-être même de tourner la page qui sait ? S'il s'excuse, ce qui serait une première, ça sera un bon début. Je viens poser plusieurs baisers sur son front, sa joue, son nez en souriant, puis je viens m'emparer de ses lèvres avec tout l'amour qui m'anime. Ce baiser redouble d'intensité quand elle me répond, nous laissant sombrer un peu plus entre passion et larmes. Je ne peux juste pas m’imaginer continuer sans elle. Quand on se sépare, les yeux brillants et le souffle cours, je reviens un peu sur nos comportements de ces derniers jours. Elle non plus n'a pas mangé, ça ne me plaît pas trop, elle qui d'habitude se jette sur la nourriture et les sucreries.

- Si j'ai tout bien compris, toi non plus n'a pas trop mangé depuis lundi... alors, je te propose qu'on se commande un truc, ce que tu veux et pas forcément beaucoup, mais il faut que tu manges un peu. Tu as besoin de carburant ! Je te promets de manger aussi. Le tout devant un film avant d'aller dormir... je n'aime pas m’imposer, mais il est hors de question que je rentre chez moi ce soir. Je reste avec toi, au moins pour cette nuit.



KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 492
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 713
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim A443

I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim   I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:23

All my heart
SWS
click
Astoria & Jim
xxx
« I'd ask "you think we'd ever make it?"
You'd say "I'm sure if it's right". »

Je n'en reviens pas d'être comme ça, de me torturer autant l'esprit alors que ni Jim, ni moi n'avions aucune raison de nous en vouloir. Il avait raison, ce n'était pas nous le problème, c'était Achilles ! J'aime mon frère de tout mon cœur, il est mon héros, je suis sa plus grande fan et ce depuis l'enfance ; j'ai toujours tout fait pour qu'il me voit, qu'il m'aime et nous accepte, Helios et moi, alors que je n'étais même pas consciente de tout ce qui faisait son dégoût au début. Pour moi, il était mon frère, mon modèle, je n'avais pas idée de ce qu'il avait dû traverser pour arriver jusqu'à nous, de son chagrin, de la difficulté à accepter avoir une nouvelle figure paternelle, mais j'avais senti que je devais le faire sourire, lui apporter quelque chose de positif pour que notre famille tienne le coup ! Et ça avait marché ! Aujourd'hui, nous étions plutôt heureux tous les six malgré les différences d'âge et de goûts, un joli assemblage de personnalités et je ne changerais ça pour rien au monde.
Mais il faut bien avouer qu'Ache à toujours eu un caractère de merde et qu'il peut se montrer méchant et cruel quand il s'y met... Je comprends, moi aussi, pourquoi il a agi ainsi, le sentiment de trahison. Nous en avions assez parlé avec Helios et ma mère. J'ai trop traîné, j'aurais dû lui dire en tête à tête, ça se serait mieux passé que de nous trouver tous les deux comme ça... Comme Jim le disait, mon frère ne voulait que mon bonheur et me protéger, il l'avait toujours fait et chacun savait toute la haine qu'il vouait à mon dernier ex et ce qu'il avait fait pour moi. J'avais du coup un peu peur pour mon guitariste pour cette raison...

« Non, tu as été bien... Enfin... La situation était pourrie, personne n'a rien gérer, on était sus le coup de l'émotion, surtout lui... Je sais que c'est pas facile, je suis la première à virer toute personne qui s'approche d'Helios et que je ne juge pas digne de lui. Spoiler alerte, personne ne l'est... Mais je suis désolée d'avoir laissé traîner les choses. J'aurais dû lui dire à Noël. » m'excusais-je encore, ce qui eut pour effet de faire râler un peu Jim qui me dit d'arrêter parce que sinon nus en avions pour l'éternité. Je ris tout doucement, parce qu'il avait raison, il fallait passer à autre chose, trouver une solution pour avancer... Mais j'avais du mal à savoir comment.

Mes rêves étaient en vrac, je ne dormais pas beaucoup et pas seule, puisque j'avais empêché mon jumeau de passer des nuits calmes. Mais je sais que sans lui, ça aurait été pire, il savait m'apaiser et prenait soin de moi. Lui me soutenait, pas comme Achilles... Et je ne pouvais même pas lui en vouloir, c'était moi qui avais merdé ! Helios m'avait dit plusieurs fois de ne pas attendre, que ça risquait d'être pire et il avait raison en fait... Et maintenant, je craignais d'avoir tout fichu en l'air ! L'idée même de détruire tout ce que mon frère avait construit me donnait la nausée. La mort de Heath avait déjà été terrible et nous avions cru qu'il ne s'en remettrait jamais, qu'il ne pourrait pas retrouver quelqu'un et reprendre le groupe, que tout était fichu avec les problèmes d'addiction. Nous avions failli perdre Zepp aussi, il en voulait à la terre entière, alors imaginer que cela se reproduise, qu'il nous déteste tous d'avoir gardé un secret aussi énorme... Sans Jim, il n'y avait plus de groupe, parce qu'il faudrait encore repartir de zéro, trouver un nouveau local, de nouveaux musiciens parce que je ne sais pas à quel point les autres prendraient parti, mais ce serait terrible. Et reprendre du début, je ne pense pas qu'Achilles en soit capable encore une fois, il avait trop souffert...

Alors quoi ? Quitter Jim ? Le seul homme qui avit jamais été là pour moi ? Le premier mec dont je sois tombé amoureuse de ma vie et qui m'a hanté chaque jour qui passait, à se retrouver dans mes ex, à partager ses bonbons avec moi, à se montrer si proche et pourtant si loin toutes ces années ? Non ! Maintenant que j'avais pu lui avouer mes sentiments et qu'ils étaient réciproques, je ne me voyais pas faire machine arrière, tout arrêter et avancer dans la vie... Là, c'est moi qui serais incapable de tout reprendre de zéro ! Et mon compagnon avait raison, une séparation devait être de notre fait, pas d'un tiers et laisser mon aîné décidé pour nous était une erreur, la plus belle connerie du siècle, oui ! « Je... J'ai besoin de toi aussi. Je suis amoureuse de toi depuis mille ans, ça ne changera jamais, ça croit moi ! Je ne pourrais jamais ne plus t'aimer, je refuse de te perdre. » assurais-je en me jetant à son cou pour le serrer fort contre moi.

Sa main dans mes cheveux m'apaisent, tout autant que moi de lui caresser la nuque. Comment douter de notre relation quand on nous voit ? Comment on peut vouloir nous séparer ou trouver ça malsain ou étrange d'être ensemble ? Achilles ne voit que la différence d'âge et les liens qui nous unissent à lui je pense. Helios n'a jamais eu de souci avec l'âge de Jim. Il savait que c'était compliqué, mais il ne m'a jamais interdit de l'aimer pour cette raison. Ah ça, me dire qu'il était un grand nigaud maladroit, un coureur, qu'il n'était pas digne de sa jumelle, ça oui il l'avait dit ! Mais l'âge, non jamais...
Mais ne pas m'inquiéter pur le groupe était plus complexe, je n'avais pas arrêté de retourner la situation dans ma tête et si Achilles s'obstinait dans sa colère, tout serait fichu, il ne pouvait pas y avoir de groupe sans cohésion, c'était ridicule ! Je grimaçais quand Jim me disais tout ça, qu'il fallait avoir confiance en eux. Lui aussi était fâché contre mon frère et j'acquiesçais, tout ça me mettait mal à l'aise.

Jim se montrait terriblement mature, prêt à pardonner le moment venu, d'avoir une discussion avec le chanteur pour apaiser les tensions. Sa façon de parler me faisait sourire à travers mes larmes, me faisant me dire que j'avais fait le bon choix, qu'il était fait pour moi. Nous allions nous tirer vers le haut. « J'espère tellement que tu as raison... Je pourrais pas supporter de jouer les Yoko Ono, je veux que vous alliez loin ! Alors il faut qu'Achilles arrête. On ne fait rien de mal, tu ne m'a pas forcé la main, c'est plutôt l'inverse même quand on voit tous les moyens déployer depuis le début de l'été sérieux ! Il me pense trop sage et innocente, il n'a aucune idée de tout ce que je vis dans son dos. » Ma relation, mes cours, la pression, Helios, les Serpents. Tout ça lui était inconnu, mon jumeau et moi avions bien plus de secrets pour notre famille qu'ils ne pouvaient l'imaginer. « Je te promets de tout faire pour que ça s'arrange. Maintenant que je t'ai, c'est hors de question de te laisser filer ! Toi aussi, tu es coincé avec moi. » affirmais-je avec la même conviction que lui.

C'était une promesse, celle de rester ensemble quoi qu'il arrive, de se battre pour notre amour en espérant ne pas en arriver au destin tragique de Roméo et Juliette, parce que j'avais joué cette pièce et je n'avais aucune envie d'avaler du poison ! Mon seul poison, c'était Jim, il était ma drogue, je voulais l'avoir contre moi en permanence, sentir ses baisers comme il le faisait maintenant embrassant mon visage un peu partout, jusqu’à arriver à mes lèvres, ce qui me fait m'embraser instantanément. Je ne me fais pas prier pour répondre à son appel, agrippant sa nuque de mes deux mains pour lui montrer à quel point je l'aimais. Il parvient à me faire changer d'état d'esprit, je me sens plus légère de lui avoir parlé ce soir, d'avoir mis les choses au clair et de pouvoir entrevoir une lueur d'espoir.

Je me détache de mon amoureux pour mieux me blottir contre lui, fatiguée de toutes ces émotions. Il met quelques secondes avant d'ouvrir la bouche, narrant les faits depuis lundi soir. En effet, je n'ai pas mangé grand-chose, même pas mon paquet de bonbon de révision – oui j'ai un paquet spécialement pour réviser et alors ? - rien ne me semblait vraiment intéressant tant je me torturais. Helios m'avait fait de bons plats pour tenir le coup, mais je mangeais sans appétit, rien n'avait de saveur... J'ai conscience que ça peut paraître débile parce que ça ne fait que deux jours que nous avons fait exploser une bombe aussi grosse, mais la violence d'avoir déçu Achilles m'avait placé dans un état de choc. « C'est une bonne idée, c'est pour ça que je t'aime ! Ça et tes lèvres percées. Sans parler de ton corps ! » Mamamama ce type me rend folle ! C'est sorti tout seul, je n'ai pas contrôlé et je me mets à rougir de mes paroles, bien que j'ai tout à fait le droit de les exprimer, ça me fait toujours un peu bizarre de me dire que je sors avec Jim !

Je me lève rapidement pour aller à la cuisine chercher les prospectus des restaurants, puis vais voir mon double pur savoir s'il veut rester avec nous. Il n'est pas d'humeur à tenir la chandelle et préfère aller chez notre voisin, Josh alias Quechua, pour une soirée jeux vidéo. C'est drôle qu'il soit ami avec lui, mais c'est cool qu'il sorte un peu, même si c'est pour aller à côté, il se fait des amis et je les aime bien ! Et si le type vient à nous faire des réductions au Starbucks, il va m'y voir tous les jours ! Je retourne donc voir mon beau guitariste avec les papiers. « Helios va passer la soirée chez Quechua, on reste en amoureux. Je sais pas de quoi t'as envie, moi tout me va, pizza ou sushis c'est toi qui voit. » fis-je en étalant les prospectus sur la table basse.
En attendant la livraison je range un peu plus mes cours pour les déposer sur la table de ce qui sert si peu de salle à manger, avant de retourner près de Jim. « Merci d'être là. T'imagines pas à quel point ça me touche, j'aurais pas pu tenir une journée de plus, surtout avec ces foutues révisions ! Demain en plus, je dois passer la journée avec le crew pour révision des Deaf studies, y'a plus de trucs à savoir qu'on le pense. » fis-je en pinçant les lèvres et en hochant la tête de haut en bas. C'était un sujet vaste et complet, que j'adorais mais qu'il fallait apprendre rigoureusement. Mais pour l’instant, c'était l'heure de manger ! « J'y vais ! Choisis ce que tu veux regarder, tant qu'on est ensemble, tout me va. » Je sautais du canapé pour aller ouvrir et payer le livreur, la faim me prenant dès que l'odeur monta.

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 528
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 1041
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim   I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim EmptyLun 13 Mai 2024 - 0:50

I'd ask "you think we'd ever make it?"
You'd say "I'm sure if it's right".
feat. @Astoria Talis


Ces mots résonnent en moi comme un écho, « Je ne pourrais jamais ne plus t'aimer, je refuse de te perdre. » Ils réchauffent encore un peu plus mon cœur tout autant que son étreinte et ses mains qui caressent doucement ma nuque, provoquant de longs frissons qui parcourent l'intégralité de mon corps. Je trouve ça complètement fou qu'elle me fasse autant d'effet alors que la situation dans laquelle on se trouve est absolument effrayante. Ceci dit, cette situation est justement bien trop prise de tête pour penser à autre chose.

Moi non plus je ne veux pas être un poids pour elle, je refuse également qu'elle souffre  à cause de moi ou que son frère remette de la distance entre eux deux par ma faute. Mais je refuse par dessus tout de sacrifier notre relation... Astoria a pris une place si importante dans ma vie en si peu de temps... même si j'ai encore un peu de mal à le réaliser parfois quand je la vois, oui elle est belle et bien ma copine. Tout ce qui s'est passé depuis l'été dernier, je n'ai rais jamais osé l'imaginer. Bien évidemment que je l'ai toujours trouvé magnifique, drôle, douce, attentionnée... mais je n'aurais jamais pensé tombe raide dingue comme ça. Ne serait-ce qu'au vu de notre différence d'âge, bien que je n'en ai absolument rien à faire, ou encore à cause des liens qui nous unissaient à la base.

Bon, Ok, je dois bien avoué que ça m'est déjà arrivé une fois ou deux de me surprendre en train de la reluquer sans vraiment m'en rendre compte, et croyez-moi que je me suis foutu de sacrée baffe mentale après ça. Mais clairement je n'aurais jamais pensé que ça irait aussi loin, je ne me serais permis d'imaginer qu'elle puisse avoir des sentiments à mon égard. Je ne sais pas je pensais simplement qu'elle était en train de se chercher, de tenter de flirter un peu pour s'amuser tout simplement... sauf que plus elle tendait de perches vers moi, plus j'avais envie de les saisir, et même si la société autour de nous aurait préconisé le contraire, je ne regrette absolument rien. Je n'ai jamais été aussi heureux qu'avec elle à mes côtés et je ne ferai marche arrière pour rien au monde. J'ai mis assez de temps comme ça à comprendre que j'avais des sentiments pour elle, alors je ne veux plus les cacher.

Tout ceci me refait penser à lundi soir, au comportement de son aîné face à nous, à son regard envers moi... il m'a fait froid dans le dos. Bien évidemment que je lui en veux, je lui en veux même beaucoup. Certes on a peut-être attendus un peu trop longtemps faute d'avoir trouvé une occasion, mais on a été honnête. En plus on ne fait rien de mal, vraiment rien... ce n'est pas comme si j'avais kidnappé la jeune femme pour la forcer à m'aimer ou encore que je la menaçait... c'est même un peu l'opposé puisque j'ai tout tenté pour ralentir les choses et lui laisser toutes les portes de sortie possibles. Porte qu'elle a claqué sans même un regard en arrière pour venir s'enfermer à double tour dans mon cœur.

Et bien-sûr repenser à Achilles me remet en tête l'avenir du groupe pour lequel ma petite brune et moi nous inquiétons tous les deux, alors pour la rassurer et peut-être un peu moi aussi, je lui dis ce que je pense sincèrement. Que oui j'en veux à son frère, mais que je dans quelque temps je serai sans doute prêt à faire un pas vers lui pour qu'on tente de mettre les choses à plat, quand j'aurai digéré tout ça. Et surtout que je refuse de la laisser partir, c'est impensable pour moi.

Elle reprend la parole et semble parfaitement d'accord avec moi, je lui souris tout au long de ses mots. Effectivement son frère a encore une image innocente de JB, il voit encore en elle la petite fille de dix ans qui le regarde avec des yeux pleins d'admiration. Elle a raison, s'il savait juste la moitié de ce que je sais de la vie de la brunette, il ferait une sacrée syncope... et encore je ne lui ferai pas l'affront de penser à comment elle est dans un domaine privé qui ne concerne que nous deux... là non seulement il serait en droit de me tuer, mais il risquerait de la renier. Non je pense seulement à ses activités illicites, parce que rien que les Serpents... j'espère qu'il n'en saura jamais rien, ça sera autrement plus compliqué de lui justifier ça. Elle me tire de mes pensées en me faisant une promesse.

- On part donc sur une prise d'otage mutuelle et aucune demande de rançon. Ce plan me convient très bien. Je lui sers mon plus beau sourire que j’espère convaincant malgré la fatigue. On s'en sortira, ensemble. Il faut juste qu'on se laisse un peu de temps, à tous.

Je viens l'embrasser et nous nous laissons tous les deux aller à ce baiser, comme si c'était le premier que nous partagions. J'ai la sensation de reprendre vie au fur et à mesure que je sens ses mains sur mon cou, ses lèvres contre les miennes... Il ne m'en faut pas plus pour balayer totalement les souvenirs douloureux de ces derniers jours et laisser mes mains se balader un peu partout sur son corps. Elle m'a tellement manqué que ça en serait presque ridicule quand on sait qu'on s'est quitté hier matin... bon Ok la nuit de lundi à mardi n'avait déjà pas été une partie de plaisir... on va dire que ça justifie un peu la sensation de manque. En parlant de manque, ça serait pas mal qu'on essaie de manger un peu.

Sa réponse m'arrache un petit rire, tout autant que je deviens rouge pivoine. Je n'arrive pas à m'habituer à ces élans démonstratifs, non pas que ça ne plaise pas, très loin de là. L'entendre parler de moi comme ça... ça me donne bien trop envie de lui faire tout un tas de trucs pas très catholiques... une chance que je ne sois pas croyant. Je décide de jouer un peu, après tout j'ai le droit non ? Et je dois bien avouer que ce tons bien plus léger me convient bien mieux.

- Ah ouais, ils te font tant d'effets que ça mes piercings ? Je hausse un soucil en passant ma langue sur les-dits piercings. Une chance que je t'aime tout autant alors, tu as tout le loisir d'en profiter quand tu veux. Quant à la suite... c'est plutôt le tien de corps qui me fait un effet monstrueux, Sweetheart.

Je la vois rougir à son tour et dépose un petit baiser dans son cou juste avant qu'elle ne se lève pour aller chercher les prospectus de commande. Quand elle part vers la chambre de son frère, je ne peux m'empêcher de la détailler de la tête aux pieds… de la bouffer totalement des yeux en fait. Je vous ai déjà dit à quel point elle est parfaite ? Même dans sa tenue de glandage je la trouve incroyablement sexy... peut être la faute à son crop top qui en montre juste assez pour m’aguicher ou celle de son jogging qui lui fait un  cul d’enfer... je n'en sais rien, mais quand elle m’annonce qu'Hélios sort, bah je me dis que ce n'est pas plus mal que le twin aille chez leurs voisins parce qu'il en aurait certainement eu ras le bol de nous voir nous faire les yeux doux toute la soirée. Elle me tend les papiers et me demande ce qui me fait envie... je lui lance un regard lourd en sous-entendu...

- Là comme ça je suis tenté de répondre toi... maiiiiiiis j'me dis qu'on a une soirée pizza / film en amoureux à rattraper justement, alors va pour des pizzas !

Pendant que j'appelle la pizzeria pour passer notre commande, je la vois qui termine de ranger toutes ces affaires de révision, la pauvre a des travaux titanesque à abattre, et rien que de me souvenir du bordel qu'étaient les partiels, les oraux, le mémoire... je suis bien content d'avoir terminé tout ça depuis longtemps. En plus Jelly est du genre à ne pas se simplifier la vie et à toujours en faire plus... ça ne m’étonne pas qu'elle soit aussi fatiguée. Je commande nos deux pizzas préférées, même si je sais d'avance que je n'arriverai pas à en manger une entière, ça me servira pour demain midi. Elle revient finalement vers moi une fois que j'ai raccroché et s'installe à côté de moi.

- Je pense vraiment que je serais venue même si tu ne m'avais pas demandé... je n'en pouvais plus d'être loin de toi comme ça... je n'aurais pas tenu plus longtemps non plus... on aurait tout aussi bien pu partir sur un kidnapping devant fac demain midi... Je replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille tendrement . Je te promets de ne plus jamais laisser s'installer cet espèce de gêne nul entre nous.

Je glisse mon bras autour de ses épaules pour la rapprocher de moi et dépose un baiser sur son front.

- Je sais que tu te donnes à fond pour tes examens, mais fais attention au surmenage. Je ne voudrais pas que tu tombes malade. Je marque une petite pause. Est-ce que... est-ce que tu veux que je vous donne un coup de main ? Je ne sais pas si je serai très utile, mais si je peux vous donner un avis extérieur, ça peut être bénéfique non ?

Je lui proposais mon aide sans vraiment savoir si ça pourrait aider réellement, mais j'ai souvenir que nous cessions révisions étaient vraiment les meilleures quand on était à la fac. Même si on n'avait pas tous les mêmes spécialités ou les mêmes options, on arrivait toujours à s'entraider, ne serai-ce qu'en écoutant le cours de l'autre réciter et en posant des questions pour comprendre ce qu'il nous expliquait. Ça nous permettait de voir si on connaissait bien nos sujets. Je suis tiré de mes pensées par la sonnette. Bah, putain, il a été rapide le livreur ! Jelly se lève et se dirige vers la porte pour lui ouvrir en me demandant de choisir le film. Avant qu'elle ne s'éloigne je la retiens par la main, la tire vers moi pour l'embrasser rapidement.

- T’allais oublier ça... je lui fais un petit clin d’œil avant de la relâcher et de lui donner ma carte bleue que je sors de la poche de mon jean. Tiens paye avec ma carte, le code c'est 2531.

Elle saute du canapé et j'allume la télévision à la recherche d'une comédie musicale. Je sais à quel point ma chérie des adores, et je pense qu'il n'y aura pas mieux pour nous faire passer une bonne soirée. Tiens, c'est quoi celle-là ? « the rocky horror picture show », le nom me dit quelque chose, j'en ai déjà entendu parler. Ca à l'air totalement barré, ça me tente bien alors je laisse la page Netflix ouverte dessus pendant que Jelly revient avec les cartons de pizza. Ca sent vraiment bon... et je dois avouer que ça me donne faim... tellement que mon estomac se met à exprimer son mécontentement.

- Wow, doucement toi ! Je souris en « disputant » mon ventre puis me tourne vers Astoria les mains en l'air. Je te jure que j'ai mangé un peu à midi en plus ! Il est contre moi ! Nous rions ensemble quelques instants avant que je désigne la TV. Est-ce que ça te va ?



KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 492
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 713
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim A443

I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim   I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim EmptyDim 19 Mai 2024 - 19:37

All my heart
SWS
click
Astoria & Jim
xxx
« I'd ask "you think we'd ever make it?"
You'd say "I'm sure if it's right". »

Malgré la situation pourrie de ces derniers jours, je me sens un peu plus légère depuis l'arrivée de Jim. L'avoir près de moi, savoir qu'il ne m'en veut pas et surtout l'entendre dire qu'on s'en sortira toujours, tant qu'on est ensemble, c'est important à mes yeux. Je suis touchée de ses mots, tout autant que lui des miens, qu'il n'a pas entendu depuis longtemps si on considère ses dernières relations. Cet homme mérite tellement d'être aimé, protégé, chouchouté, je ne comprends pas que ses ex ne l'ait pas compris. Mais je ne vais pas m'en plaindre, ils m'ont rapproché un peu pus de lui, pour le faire mien dans cette double prise d'otages.
Je viens accueillir le baiser de mon guitariste avec plaisir, abandonnant les restes de mes craintes pour ce soir. Nous aurions le temps d'affronter le lendemain, mais ce soir était à nous, rien qu'à nous et nous avions besoin de nous reconnecter parce que depuis lundi soir, c'était franchement pas ça... Ses baisers me font fondre comme neige au soleil, je ne veux jamais que ce sentiment s'estompe, c'est si doux.

Et puis, Jim eut l'idée du siècle, celle de manger quelque chose. Il faut dire que nos journées avaient été très mauvaises et même moi je n'avais rien avalé ! J'étais incapable de réfléchir à mes cours et mon double m'avait confisqué mon téléphone à force d'espérer un message, un appel. Mais je sentais qu'il fallait remédier à tout ça, parce que mon corps ne savait pas fonctionner avec si peu de calories, il allait se détraquer et je ne voulais pas que quelque chose change en moi !
Bon à part cette sensation d'estomac qui se retourne dès que Jim fait un truc bien trop sexy à mon goût. Lorsqu'il passe sa langue sur ses lèvres, je bug complet ! Mon cerveau grille un fusible et une chaleur envahie le creux de mes reins, je me mords la lèvre fortement et le rouge me monte aux joues. Il est malade de me faire ça ! Fiou ! « Si tu commences à me parler comme ça... » soupirais-je alors que son souffle dans ma nuque me fait frissonner. Je serre les poings pour ne pas me jeter sur lui sur le canapé, parce que j'ai promis à Helios de ne pas lui donner des images traumatisantes de cette sorte ! « Aller, chut ! Sage ! » fis-je, le repoussant en riant pour me lever.

Nous avions pour objectif de manger, pas de se sauter dessus comme des animaux ! Même si je devais bien admettre que j'en rêvais. C'est fou à quel point Jim me fait de l'effet. Ses pratiques sexuelles étaient parfois déstabilisantes et j'étais curieuse de voir ce qu'il connaissait. Il avait plus d'expérience que moi en la matière, bien plus quand on voit ses tiroirs à jouets ! Il me faisait découvrir d'autres choses et était tellement ouvert que je pouvais lui parler ouvertement si quelque chose me plaisait ou non. Notre alchimie se mettait en place, j'apprenais à le connaître d'une toute autre manière et je ne retournerais en arrière pour rien au monde !

Mais stop ma fille ! Je tente de reprendre mes esprits dans la cuisine, attrapant les prospectus avant d'aller voir mon double dans sa chambre. Il ne souhaitait pas rester ce soir, il savait qu'on avait besoin d'être tous les deux et je pense qu'il serait trop tenté de se mettre en nous sur le canapé pour nous surveiller, ce qui le fatiguait vu la journée que je lui avais fait vivre. Alors il récupéra quelques affaires pendant que je refermais sa porte, histoire d'aller jouer chez le voisin. Ces deux-là s'étaient bien trouvés. Ces trois-là devrais-je dire puis que les deux baristas geekaient pas mal et avaient adoré faire la connaissance de ma moitié. Finalement, Quechua est plutôt cool comme mec en plus !

Ma tentative pour rester sage tombait en miettes dès que j'entendais les propositions tendancieuses de mon petit ami. « Va pour la pizza ! On verra le reste si t'es sage ! » proposais-je, sans trop savoir si je serais capable de résister longtemps... S'il n'était pas venu, je serais allé frapper à sa porte tant c'était difficile de rester loin de lui dans ces conditions. S'il avait juste été question de révisions, j'aurais pu tenir le coup, mais pas là... Je souris à sa promesse et vient embrasser ses lèvres piercées qui me font fondre.
Bon focus ! Je décide de ranger tout mon bazar afin de faire de la place pour les pizzas et ne pas tâcher mes cours. J'en ai vraiment beaucoup... La faute à mon double cursus, mais j'étais bien trop contente de les faire tous les deux, je ne pourrais pas choisir. L'a c'était ma vie, la musique, le théâtre, je respirais pour monter sur scène ! Quant à la linguistique, depuis que je connaissais Zeppelin, je mettais un point d'honneur à éduquer les gens à cette langue, je voulais pouvoir apporter dans le spectacle musical cette langue, pour que l'accès à tous se fasse. Mon parcours était logique et je continuerai jusqu'à pouvoir monter une pièce qui rassemble les communautés sourdes et entendantes. Mon crew était du même avis et c'est pour ça que l'on était dans ces études-là. Ensemble, nous arriverions à faire de belles choses, j'en étais certaine.

Jim m'observe et dès qu'il raccroche, il me dit de faire attention avec le trop plein de révision, ce qui me fait sourire. « T'inquiète, je gère. » assurais-je, remettant mes vitamines dans leur boîte, avec mes cours. Un peu de boost, du café et des bonbons, ça m'aidait pas mal en temps normal ! Et puis le crew aussi ! Ils allaient venir demain pour une journée intensive. « T'es un amour... Pour les deaf studies, on devrait s'en sortir. Avec deux sourds dans l'équipe à qui leur famille rabâche ces trucs depuis gamin, ce serait con de se foirer ! Par contre, niveau musique, y'a moyen que tu puisses m'aider à terminer une compo pour le récital. Si t'es libre dimanche, on pourrait regarder. »

Je bossais depuis quelques semaines sur mes trois morceaux pour l'examen final et j'avais un peu de mal à m'y mettre, étant en train d'écrire une chanson pour Achilles qui me trottait dans la tête depuis lundi. J'avais besoin de lui exprimer ce que je ressentais, de lui demander pardon dans la seule langue qu'il comprendrait : la musique. Ça parasitait un peu mes révisions du coup, mais si Jim m'aidait avec mes morceaux, ça m'enlèverait une épine du pied !

Sa réponse ne se fait pas attendre, tout comme le livreur qui a été pus rapide que jamais. On ne commande pas souvent en pleine semaine aussi, les restaurants doivent être moins débordés. Je me lève alors pour aller chercher notre bien, sentant la faim me prendre. Ou bien c'est la main de Jim, je ne sais pas ! Je me laisse volontiers faire et pose ma main sur sa joue quand il m'offre un baiser. « D'accord. Merci. » soufflais-je en me saisissant de sa carte, répétant le code dans ma tête jusqu'à la porte, payant la commande. J'expédie un peu le livreur, mais il va de toute façon à côté, ce qui me fait sourire parce que les geeks ont eu la même idée que nous en matière de dîner ! J'espère qu'Helios va bien s'amuser. Il est parti rapidement après avoir salué Jim pendant que je rangeais mes papiers. Je ferme la porte en souriant à cette porte derrière laquelle mon frère est, pour revenir vers mon amoureux.

Et juste à temps apparemment, puisque son estomac se plaint. « T'ne fais pas petit estomac, on va te nourrir. » plaisantais-je en venant m'installer près de Jim, frottant son ventre doucement en riant. Je tourne les yeux vers l'écran de télévision quand il le pointe. « Oh oui, cool ! » Je l'avais vu il y a longtemps, j'étais sûre que ça plairait à mon géant et étais heureuse qu'il entre un peu dans mon univers musical.
Le film se lance pendant que nous ouvrons nos cartons, la bonne odeur me donnant instantanément faim. Je ne me fais pas prier pour entamer ma part de pizza, faisant attention de ne pas me salir parc eue je n'avais aucune envie de faire une lessive ce soir. Quoi que... Je me demande si je ne vais pas devoir le faire quand j'entends un grognement à côté de moi. Je me tourne pour découvrir le T-shirt de Jim et lève les yeux au ciel. « Tu vois que c'est toi qui fais tout pour te dessaper ! » Je ris plus fort que la télévision, mais c'est trop magique de voir son visage déconfit. Il est tellement adorable ! Je m'approche de lui pour passer ma langue au coin de ses lèvres pour retirer l'excès de sauce tomate. « Tu vas devoir enlever ton haut maintenant.  J'aurai un visuel sur mon dessert comme ça. » soufflais-je tout près de lui, cherchant à lui rendre la pareille après le coup de ses piercings.

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 528
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 1041
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim   I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim EmptyMar 21 Mai 2024 - 17:46

I'd ask "you think we'd ever make it?"
You'd say "I'm sure if it's right".
feat. @Astoria Talis


- Ha oui ? Et je risque quoi si je continue ?

Je souris contre la peau de son cou, venant y déposer mes lèvres pour la taquiner un peu. Ça fait un bien de fou se retrouver enfin, sans cette peur constante de se faire choper ou de ne pas savoir ce qui arrivera par la suite. C'est peut-être horrible à dire parce que ce moment a vraiment été affreux, que tout ce qui s'est passé a laissé une empreinte bien présente en nous deux... surtout qu'on ne connaît sans doute pas encore toutes les conséquences de cette soirée... Mais le fait est que je me sens tout de même un peu plus léger depuis qu'Achilles est au courant. Même si ça m'a fait mal, même si je lui en veux et que ça prendra du temps avant que j'arrive à lui pardonner... Au moins on n'a plus besoin de se cacher, et là tout de suite, y' a rien d'autre qui compte à mes yeux.

Rien d'autre que nous, qu'elle qui rougit de mes mots, qu'elle qui viens m'embrasser ou se blottir dans mes bras, elle qui fait accélérer mon rythme cardiaque d'un seul regard. Ce soir je ne veux penser à rien d'autre qu'à nous, parce que c'est ce dont j'ai besoin maintenant et que c'est tout ce que je veux. Me sentir bien avec celle que j'aime, me laisser aller dans ses bras et débrancher mon cerveau, ne plus penser à nos soucis. Ça semble plutôt bien parti, d’ailleurs. Elle me repousse en riant et je me laisse tomber allongé sur le canapé, rien à mon tour quand elle m'ordonne de rester sage.

Je la regarde se redresser en souriant comme un idiot, bon sang, elle est tellement belle et ça me fait tellement de bien de l'entendre rire de nouveau. Son rire, doux, léger et clair, qui résonne dans le loft et termine de faire reculer mes craintes loin dans mon esprit. Je lève mes mains de part et d'autre ma tête en signe de reddition, même si j'aurais adoré continuer à l'embêter pour voir combien de temps elle allait résister avant de craquer... mais elle n'a pas tort, j'ai promis à Hélios de rester sage dans les parties communes et je sais qu'il ne déconnait pas quand il menaçait de m’émasculer s'il nous surprenait à devenir un peu trop entreprenant.... et clairement je préfère que mes organes restent à leur place.

En parlant du twin, le voilà qui passe par le salon pour aller passer la soirée chez le voisin, nous informant qu'ils vont passer la soirée à geeker tous les deux... Et je pense que c'est une très sage décision puisqu'il en aurait très certainement eu marre de nous voir nous faire les yeux doux aussi longtemps. Finalement il est cool Quechua, bon en soit je n'en doutais pas trop, c'est le meilleur ami de Tyler, donc c'est forcément un mec sympa, mais j'ai toujours cru qu'il me détestait foncièrement.

Tyler avait beau me dire que non, je n'arrivais pas à me sortir de la tête qu'il devait être jaloux de ma relation avec le parrain de sa fille... et pourtant, il n'en était rien. J'ai fini par comprendre qu'il était simplement très timide et que je lui faisais un peu peur. On a eu l'occasion de discuter une ou deux fois depuis qu'on a découvert que lui et les jumeaux étaient voisins, et ça va beaucoup mieux maintenant. Alors je suis d'autant plus content qu'Hélios et lui s'entendent bien. Ça nous laisse le champ libre à ma copine et moi pour ce soir.

Visiblement rattraper notre soirée de lundi lui plaît bien, ou alors est ce que c'est l'autre partie de ma phrase qui la tente aussi... on verra bien après manger puisque c'est ce qu'elle semble l'insinuer... oui parce que c'est EVIDENT que je suis l'incarnation même de la sagesse ! Je lui fais part de ma pensée avant de commander notre repas.

- Mais enfin, je suis toujours sage moi mademoiselle. Je lui fais un clin d’œil accompagné d'un grand sourire, puis je saisis mon portable. Deux pizzas supplément fromage, c'est parti.

Visiblement l'idée reste dans un coin de sa tête à elle aussi puisqu'elle vient m'embrasser en souriant avant de partir ranger ses révisions qui trônent encore sur la table. Pendant ce temps, je passe commande dans notre pizzeria habituelle, l'avantage, c'est qu'on est mercredi soir et que c'est assez calme. Ils me disent qu'il n'y aura pas beaucoup d'attentes et c'est parfait parce que j'ai comme qui dirait l'impression que le fait que le stress soit retombé m'est ouvert l’appétit.

Ma brunette revient s’asseoir à côté de moi dès que j'ai raccroché, elle se donne à deux mille pourcent pour ses examens, et même si je sais que ça ne la fera pas changer, je ne peux m’empêche de m’inquiéter pour sa santé. Elle vient de ranger une boîte de vitamines et je sais qu'elle tourne au sucre dans ce genre de moment. Je lui propose automatiquement mon aide pour ces révisions, et visiblement il y a peu au moins une matière ou je pourrais l'aider. Je lui souris tendrement.

- Effectivement avec le crew vous devriez vous en sortir, je vous fais confiance... Pour la musique, je trouve ça vachement bien foutu parce que, c'est précisément mon domaine. Mon sourire s'élargit. Je n'ai rien du tout de prévu de tout dimanche et lundi, donc n'hésite pas. Si je peux t'aider c’est avec plaisir et si en plus ça nous permet de passer du temps ensemble, c'est parfait.

Est-ce qu'on va enfin réussir à passer un weekend ensemble ? J'en rêve ces derniers temps parce que entre les ses cours, mon boulot, ses révisions et mes répétitions avec le groupe... on n'avait pas trop de moments sur lesquels se voir tous les deux sans risquer de se faire choper... bon à la base on devait bosser dimanche avec les Zombies... mais Ache à annoncer qu'il ne viendrait pas et on a plus de nouvelles depuis, c'était prévisible, alors après en voir parler à Kim, on a décidé de prendre ce weekend pour tous se reposer et laisser les choses décanter. Si y' a bien une chose que me rassure, c'est que la réaction de Kim était bien plus calme, bon ok il a eu un peu de mal à intégrer l'idée, mais globalement, il avait l'air assez content pour nous... je crois ?

Je suis sorti de mes pensées par la sonnette qui s'excite dans l'entrée, le repas est arrivé ! J'empêche Jelly de se lever tout de suite et lui vole un baiser avec de lui donner ma carte pour payer le repas et cherche un film à passer pendant qu'on mange. Je m'arrête sur cette comédie musicale que je n'ai jamais vue et qui je pense pourrait nous plaire à tous les deux. Quand elle arrive près du canapé, l'odeur de pizza bien chaude parvient jusqu'à mon nez et c'est mon estomac qui décide de hurler au monde qu'il a la dalle... traître ! Jelly éclate de rire et se met à parler directement à mon ventre, glissant sa main dessus, comme on pourrait le faire à une femme enceinte. Ça me fait rire à mon tour et je lui réponds.

- S'il te répond, déjà, ça serait un peu flippant, mais je hurle au complot ! Quand je suis tout seul il ne pense pas à me dire manger, c'est un scandale !

Nous lançons le film et je suis content de voir que ma petite amie ne se fait prier pour se jeter sur sa pizza. L'appétit lui revient et ça fait plaisir à voir. Alors moi aussi je mords avec entrain dans la première part et c'est ça le truc magique avec la pizza, c'est que même si tu n'as pas spécialement envie de manger, c'est tellement bon que t'en manger quand même. On ne va pas se mentir, ça fait quand même du bien de manger, un peu de carburant et ça repart.

Enfin, ça repart... on ne change pas une équipe qui gagne, non ? Quand j'attrape ma deuxième part, une belle tranche de chorizos se détache du dessus et s'écrase allègrement sur mon t-shirt avant même que je n'arrive à mordre dans ma pizza... je grogne un peu de déception d'être aussi peu doué et tourne un regard circonspect vers Astoria qui commence à gentiment se moquer de moi. Bon sang, mais ce n'est pas possible d'être maladroit à ce pont-là ! Et c'est qu'elle en rajoute une couche en plus...

- Quand je te dis que c'est un complot ! Pfff, et je n'ai pas pris de fringues de rechange pour demain...

Il faudra que je repasse par chez moi demain matin, ou que je pique un des t-shirts d'Hélios, s'il accepte de m'en prêter un... Oh, putain... Y' a un joli fusible qui lâche du compteur en même temps que je vire couleur écrevisse, quand elle vient glisser sa langue près de ma lèvre pour enlever un peu de sauce de tomate et je bug un peu plus encore en l'entendant continuer sa phrase tout près de mon oreille...

- Ah, tu veux jouer à ça ? Ok, moi ça me va... reste à savoir si tu arriveras à tenir jusqu'à la fin du film.

Je pose ce qu'il me reste de pizza et retire mon t-shirt qui atterrit sur la table basse bien décidée à la taquiner aussi. Puis je me penche doucement vers elle, très lentement, comme si j'allais venir l'embrasser. Deux doigts pour maintenir son menton en place, mes lèvres effleurent les siennes sans s'y arrêter, pousse sa mâchoire vers le haut pour venir glisser très doucement le long de sa gorge. Ma main prend bien vite un chemin similaire pour venir se poser contre sa taille et caressant chaque parcelle de peau sur son passage du bout des doigts... Puis je me rassieds correctement, reprends ma part de pizza et mord dedans, à son tour de virer au rouge.

- Avant le dessert, on mange sa pizza mademoiselle.

Je lui tire la langue comme un gosse et fais de mon mieux pour me concentrer sur le film tout en continuant à manger... c'est que mine de rien ça ne m'aurait pas dérangé d'interrompre le repas comme ça... mais là, c'est une question de fierté, je ne craquerai pas en premier. Bon, ok... C'était sans compter sur ce restant de sauce tomate qui vient s'écraser à son tour sur mon ventre... je me désespère... et jure entre mes dents.

- Putain, mais c'est pas possible... mon cœur, t'as un essuie-tout quelque part ?



KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 492
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 713
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim A443

I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim   I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim EmptyJeu 30 Mai 2024 - 16:29

All my heart
SWS
click
Astoria & Jim
xxx
« I'd ask "you think we'd ever make it?"
You'd say "I'm sure if it's right". »

J'ai un gros doute quant à la sagesse de mon petit ami, tant je le vois me faire les yeux doux, jouer avec moi comme il le fait, près de mon oreille. J'adore la sensation qu'il me procure, ça fait tellement de bien d'être à ses côtés, il m'a manqué, c'est un fait plus qu'avéré et je suis contente de voir que notre connexion se rétablit petit à petit. Ça me foutait en l'air de nous savoir si loin l'un de l'autre, d'avoir la colère d'Accilles sur nos épaules... J'aime mon frère, je ne veux pas me fâcher avec lui, mais il n'a clairement pas son mot à dire sur mes relations amoureuses ! Je ne lui ai jamais rien dit sur les siennes et même s'il avait eu raison de me mettre en garde sur un ou deux de mes ex, il n'avait pas le droit de juger Jim alors que nous le connaissions depuis une dizaine d'années et qu'il avait toujours été correct ! Ok, c'était autre chose de chatouiller et rire avec une enfant que de lui rouler des pelles sur le canap' de la coloc des années plus tard, mais on ne choisit pas !

Je n'ai pas choisi de tomber amoureuse de Jim, c'est arrivé comme ça, j'ai réalisé un jour qu'il était l'homme de mes rêves. Je n'avais pas treize ans quand c'est arrivé et bien que j'ai eu d'autres petits copains par le passé, il était celui sur lequel je pouvais toujours compter, celui qui ne me tournerait jamais le dos et ça a renforcé mes sentiments au il des années, me faisant avoir du mal à tenir mes relations avec d'autres garçons. J'avais tout fait pour le faire tomber dans mes bras, je voulais qu'il me voit comme une femme et non plus comme la petite sœur d'Achilles. C'est ce qui s'était produit, il m'avait vu, pour de vrai, et avait aimé ce qu'il avait vu. Il était tombé amoureux de moi alors que je m'attendais à me faire éconduire poliment. Il était hors de question de rompre avec lui maintenant que nos cœurs étaient liés de cette façon. Mon aîné le comprendrait bien un jour...

Bref ! Je n'ai plus envie de penser à tout ça et je préférais largement commander de quoi manger ! Helios sortait ce soir, pas bien loin mais assez pour nous laisser nous retrouver en toute intimité. Il s'était assuré que j'aille bien avant de sortir de l'appartement, m'enlaçant de toutes ses forces et je le lui rendais bien. Oui, ça allait bien mieux. Et ça irait encore plus à la fin de la soirée, quand monsieur sagesse incarnée serait dans mes draps !
Je riais de sa phrase, levant les yeux au ciel ! « Mais qu'est-ce qui faut pas entendre ! » m'exclamais-je en lui tirant la langue, le laissant commander à manger pendant que je rangeais mes affaires. Bien trop de papiers sur cette foutue table, c'était flippant !

Je mettais les bouchées double pour terminer mon année convenablement et passer à l'étape suivante de mon cursus. Si je parvenais en deuxième année, je pouvais espérer faire des stages incroyablement enrichissants et Zeppelin m'avait déjà présenté à la directrice de son ancien lycée. J'avais tellement d'envies de carrière et si je pouvais allier tous les domaines de ma vie ce serait parfait ! Je savais que Marc rêvait d'enseigner à Gallaudet, il adorait transmettre son savoir, ce qui est surprenant quand on voit avec quelle force il préfère raconter des bêtises !
Nous étions une super équipe et si j'avais Jim pour m'épauler dans la partie musicale, ce serait top ! Bien entendu, je souhaiterais exposer mes plans à Ache, mais il fallait lui laisser du temps et si jamais il acceptait de me parler, je pourrais lui demander pardon, lui dire à quel point il compte pour moi et que j'ai besoin de lui dans ma vie. Il me connaissait, lui et moi avions une vision similaire de la musique, je ne pouvais pas faire sans lui et son honnêteté brutale. Je me reposais beaucoup sur mon frère, mais je crois qu'il aimait ça, partager notre passion commune. Jim le remplacerait pour l'instant, mais je comptais bien lui montrer mes partitions et avoir son avis, parce qu'il serait un peu plus objectif que Jim, je pense. Parce que s'il était comme moi, à trouver que chaque micro-chose que faisait était merveilleuse, il faudrait revoir notre jugement. Nous avions des défauts, des faiblesses, mais nous ne les voyions pas de la même manière que les autres, c'est normal dans un couple. On avait besoin de notre famille, des Scarlet. « Oh cool ! Je savais que sortir avec un musicien pro me serait utile ! » plaisantais-je en lui envoyant un clin d’œil. « Sérieux, ce serait super qu'on voit ça ensemble. En plus, j'ai composé un morceau à la guitare pour montrer ma diversité. »

Depuis que j'avais commencé les cours de guitare, je m'étais prise un peu plus d'affection pour d'autres mélodies, j’adorais le son de cet instrument, ce que l'on pouvait faire ressentir et qui changeait du piano. N jour peut-être, je tenterai la batterie, qui sait ! Le violon me plaisait bien également, toutes les cordes en fait ! Dimanche serait donc notre jour de travail. Je me rajoutais un jour de révision en plus pour le coup, mais la musique, ce n'était pas une corvée comme d'apprendre des trucs barbant par cœur et qui ne nous servirait plus jamais ! Les concours et récitals étaient parfaits pour nous préparer à une carrière professionnelle.

On sonna à la porte et je me précipitais, carte bancaire de Jim en main, pour récupérer notre commande. Le livreur était sympa et une fois la porte refermée sur lui, je venais déposer les cartons sur la table basse du salon, semblant avoir réveillé l'estomac de mon géant. « Il devrait te le dire plus souvent, il faut manger tu sais ! Tes pauses ne sont pas assez longues au boulot mon pauvre. » me dépitais-je, me demandant parfois si Jim prenait assez soin de lui. Il dévorait pourtant pas mal, je le voyais quand nous faisions des soirées, mais une fois seul et en plein travail, il s'oubliait et ça me faisait de la peine. Je serais bien incapable de l'imiter, tant j'aimais manger et que mon estomac ne me laissait pas oublier !

Nous entamons notre pizza, avec une comédie musicale. J'ai contaminé mon guitariste, ça me fait plaisir. Mais lui ne change pas tant que ça, toujours une affection pour les tâches de nourriture... Je ne peux pas me retenir de rire face à sa mine déconfite. « T'inquiète, tu pourras en reprendre un dans ma penderie. » dis-je, sans avoir aucune honte de dire que j'ai oublié de lui rendre un ou deux T-shirt qu'il m'avait prêté quelques fois. Mon sourire le lui fait bien comprendre également.
Ne pouvant résister, je m'approche près de lui pour lécher un peu de sauce sur sa joue, glissant ma langue près de ses lèvres en soufflant quelques mots doux. Chacun son tour d'exciter l'autre après tout ! Bon, retour de bâton quand je l'entends me répondre que je pourrais ne pas tenir jusqu'à la fin du film. Mon cœur loupe un battement, parce que je sais de quoi il est capable et que ça m'attise bien trop ! Je l'observe enlever son T-shirt avec un sourire d'envie, puis déconnecte complètement lorsque son visage se rapproche du mien. Mes lèvres tremblent légèrement à l'idée qu'il puisse penser la même chose que moi et je soupire quand il relève mon menton, glissant ses doigts, sa bouche contre ma peau. Ce type me fait perdre la tête, mon Dieu !

Mais Jim se redresse soudain, créant la confusion entre mon corps et mon esprit. Rouge d'émotion, je me mord l'intérieur de la joue avec force et serre les poings pour reprendre contenance. «Y'a pas que la pizza que j'vais me manger, crois-moi ! » lâchais-je en le détaillant de haut en bas, humectant mes lèvres. Et après, on me demande de rester loin de lui ! N'importe quoi ! Jim est comme un aimant pour moi, comme une drogue dont on ne peut pas décrocher... Si j'ai bien envie de me jeter sur lui et lui offrir mon corps, je souhaiterais qu'il succombe, qu'il réclame et puisqu'il se dit si sage, il faut vérifier ça...



©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 528
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 1041
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim   I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim EmptyVen 31 Mai 2024 - 0:40

I'd ask "you think we'd ever make it?"
You'd say "I'm sure if it's right".
feat. @Astoria Talis


Outré, je n'ai pas d'autres mots. Je joue les drama queen devant ma copine, prenant un air des plus déconfits et choqué, une main devant la bouche l'autre sur le cœur, m'affalant dans le canapé.

- C'est donc uniquement pour ça que sort avec moi ?  Trahison ! Disgrâce ! N'ai-je donc aucune autre valeur à tes yeux ?

Je ris a son clin d’œil avant de l'attirer un peu plus contre moi lui chatouillant doucement les côtes pour me venger de cet affront éhonté, puis lui répond doucement quand elle arrive enfin à reprendre son souffle et parler.

- Tu fais bien, j'ai hâte d'entendre ça. Je t'aiderai sans soucis.

On est resté encore un peu de temps comme ça sans plus rien dire, perdu dans nos pensées, à seulement profiter de se retrouver dans les bras l'un de l'autre. Soulagé d'être enfin réuni, sans cette gêne débile qui nous a bouffés pendant deux jours à cause de notre confrontation avec Achilles. C'est un peu bête dans le fond, parce que je sais bien qu'il aurait aimé que rien de tout ça se soit arrivé. Que je ne me sois jamais rendu compte de mes sentiments, que je n'ai jamais posé les yeux sur Astoria de cette façon, qu'elle n'ait même jamais essayé de me draguer comme elle l'a fait cet été.

Sauf que son petit coup d'éclat ne va rien faire de plus que de nous rapprocher encore plus, souder notre couple, nous rendre plus fort qu'avant. Je n'ai plus eu aucun doute, j'ai su que mon choix était le bon et que rien ne me ferait changer d'avis à l'instant même où Achilles à lever son regard assassin sur nous deux. J'ai su que pour rien au monde, je ne reviendrai sur ma décision parce que qu'au lieu de tenter de calmer le jeu comme je le fais habituellement  avec mon ami, j'ai foncé dans le tas, pour défendre mon point de vue, quitte à gâcher cette amitié.

C'était complètement con avec le recul, puisque j'aurais pu prendre plus de pincettes et sans doute éviter que ça parte trop en vrille, mais sur le moment, je n'ai pas réussi à me contenir... le voir regarder Astoria comme il l'a fait, puis l'entendre me parler avec ce ton... ça m'a mis hors de moi. Ne me regardez pas comme ça ! J'aurais bien voulu vous y voir vous, à vous en prendre plein la gueule de la part de celui pour qui vous auriez fait absolument n’importe quoi... de l'entendre vous traiter comme le dernier des connards... J'ai tout fait pour me tempérer, essayant de me mettre à sa place, de comprendre sa réaction, mais rien n'y a fait. Il m'a blessé et il a fait pleurer Jelly...

À cette pensée, je resserre un peu plus mes bras autour d'elle, je déteste la voir pleurer, ça a toujours été le cas, mais aujourd'hui encore plus, et surtout quand j'en suis la cause. Je n'en étais pas la seule cause cette fois-ci, Ache a eu sa part à lui aussi. Je me suis promis que ça n'arriverait plus et je ferais tout mon possible pour.

Je suis tiré de mes pensées par la sonnette de la porte d'entrée, les pizzas sont là. Je vole un dernier baiser à Astoria avant de lui donner ma carte bleue. Déjà que je me sens coupable d'avoir fait couler ses larmes, je vais lui faire payer le repas non plus !

Quand elle revient avec les cartons chauds, l'odeur révèle mon appétit qui se manifeste par un gargouilli bruyant. Ma petite brune se moque gentiment de moi et me fait rire quand elle me dit que devrait mieux me nourrir... la bouffe et moi ça a toujours été une relation chaotique. Autant je peux engloutir des quantités folles de nourriture en un temps records... et ensuite ne plus rien avaler pendant plusieurs jours. La plupart du temps je ne m'en rends pas vraiment compte, ça serait un espèce de souvenir inconscient de mes dépressions d'après la psy que je voyais à l'époque. J’avais totalement cessé de m’alimenter pendant ces périodes, et il se pourrait que dans les moments de stress ou de baisse de morale, mon inconscient se renferme dans cette boucle. Je fais au mieux pour contrer ces mauvaises habitudes, mais elles sont parfois plus fortes que moi.

- Et pourtant, je te jure que je fais attention... mais des fois juste, j'oublie. Je pense que je vais vraiment chercher un employé à mi-temps, ça me permettra de prendre de vraies de pause... et peut être même de venir profiter du repas avec toi le midi… Enfin si tu veux de moi ?

Nous nous installons donc confortablement et commençons à manger. Ça fait un bien de fou... Jelly a raison, il faut que je fasse plus attention. C'est con, mais je n'ai plus vingt ans, et entre le manque de sommeil et le fait que je me nourrisse de façon aléatoire... y' a un jour ou mon corps me le fera payer. Visiblement, il a décidé de le faire dès ce soir, puisque je ne trouve rien de mieux à faire que de me tâcher bêtement. Je râle un peu et souris quand ma chérie me dit que je pourrais sans souci reprendre un de MES t-shirts qu'elle a étrangement « oublié » de me rendre.

Parce que oui, c'est exactement ce qu'elle est en train de faire en venant passer sa langue sur la commissure de mes lèvres pour y enlever un peu de sauce tomate. Je commence donc à l'embêter à mon tour, mon t-shirt sale rejoint la table basse et je cherche maintenant à la faire rougir un peu plus en m'attaquant doucement à sa gorge. Avant de reprendre ma place le plus normalement du monde dans le canapé avec ma part de pizza. Un jeu s'est lancé entre nous dès cet instant et même si sur le moment je me dis que je ne craquerai pas... une petite part le moi sait que j'ai perdu d'avance quand elle insinue de nouveau que je fais partie du repas.

Quand je fais tomber un peu plus de sauce tomate directement sur mon ventre... je suis dépité... c'est une malédiction à ce niveau-là ou un complot de la part de la demoiselle qui ne se fait absolument pas prier pour mater... c'est vraiment électrisant de se sentir regarder comme ça... j'ai l'impression de me trouver canon pour la première fois depuis que je sens ses yeux sur moi. Mais je diverge là... je disais donc, que c'est peut-être un complot entre elle et la pizza puisque je la vois se lever avec un certaine lueur dans le regard qui m'indique que non, aucun de nous ne sera sage ce soir. J'ai perdu.





KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 492
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 713
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim A443

I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim   I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim EmptyVen 7 Juin 2024 - 23:41

All my heart
SWS
click
Astoria & Jim
xxx
« I'd ask "you think we'd ever make it?"
You'd say "I'm sure if it's right". »

Jim me fait bien trop rire avec son air outré quand je lui dis que sortir avec un musicien professionnel me rend service.je hoche la tête de droite à gauche en souriant. « Et après on dit que Ache est la plus grande drama queen qui soit... Monsieur Morgenstern, vous tenez la palme d'or ce soir ! » m'esclaffais-je en levant les yeux au ciel. Si mon frère et moi étions les divas du théâtre, nos proches n'étaient pas en reste. Nous les avions sûrement contaminés, je pense, parce que ça devenait grave à ce stade. Pour toute réponse, Jim se mit à m'attaquer, visant les côtes où j'étais le plus sensible aux chatouilles. Mon rire résonne dans toute la pièce et fait même se cacher le chat sous le meuble télé, un air réprobateur sur la truffe. Je me tortille jusqu'à ce que le beau brun me rende enfin ma liberté, sentant que je suis un peu trop à bout de souffle.

Il me faut quelques secondes pour me remettre de mes émotions et reprendre un rythme cardiaque normal, ne me faisant pas prier pour me blottir contre mon amoureux. Ça fait tellement de bien d'être avec lui, sans personne autour. Avoir évoqué le nom de mon frère m'a semblé si naturel et pourtant si douloureux en cet instant, que je ne parviens pas à savoir ce que je dois faire, quoi adopter comme attitude à son égard. Je l'aimais de tout mon cœur, il était mon modèle, mon idole absolue, et voilà qu'il avait brisé mon cœur avec sa colère... C'était absurde de s'opposer à l'amour entre deux personnes, peu importe leur âge, leur genre ou leur sexualité d'ailleurs ! Si notre mère pouvait fréquenter des hommes plus âgés, si lui le pouvait, pourquoi pas moi ? J'avais grandi avec ces hommes et n'avais jamais bien dissimulé mon béguin pour le guitariste, Achilles aurait pu se douter que toute cette histoire venait de moi, pas de Jim !
Je me demande si mon géant pense à la même chose que moi en cet instant, car je le sens resserrer sa prise sur moi pendant que j'en fais de même, humant son parfum que j'aime tant. Sans lui, je serais incapable d'avancer, ce ne serait pas juste parce que rester loin de lui signifie me couper de bien trop de mes amis, puisque Jim vit avec Zepp et Maya que j'adore, sans parler des futurs concerts du groupe que je refusais de manquer pour une raison aussi conne ! J'espérais que Kim et Zepp parviendrait à raisonné mon frère, eux avaient toujours les bons mots pour calmer les nerfs, apaiser les peines, de vrais amours.

Le livreur arrive sans tarder et je ne tardais pas à ramener les pizzas sous les râles de l'estomac de Jim qui ne prenait pas assez soin de lui en terme de nourriture... Cela m'attristait de le voir oublier ses repas, moi qui en étais bien incapable au grand dam de mes proches. Depuis que je le connaissais, j'avais toujours vu plusieurs facettes du guitariste, celui jovial qui met l'ambiance et adore manger et boire, mais également celui qui cache un mal-être derrière ses rires, se renfermant malgré le fait qu'il reste actif dans les conversations. J'ai toujours fait attention à lui, à ses changements d'humeur et j'ai compris depuis quelques temps ce qui pouvait expliquer cela. Je n'avais jamais eu qu'une partie de l'histoire entourant le décès de Mme Morgenstern, tout était comme tabou et j'étais bien trop jeune pour tout assimiler à cette époque. À présent que Jim m'avait confié ce mal qui le rongeait depuis ce jour, cette culpabilité de ne pas avoir pu être présent, cette dépression qui l'avait encore plus submergé au décès de Heath, au départ du batteur pour la désintox, j'avais tout pris en pleine gueule sur tout ce qui rendait Jim si spécial.
Il avait souffert plus que je n'aurais jamais voulu me l'imaginer et je crois que je ne pouvais qu'en être plus reconnaissante à Zeppelin d'avoir pris soin de mon géant durant ces moments douloureux et avait promis à ma moitié de toujours être disponible s'il sentait que quelque chose n'allait pas. Jim savait qu'il ne devait pas hésiter à venir me trouver, que je ne le jugerais jamais, que j'étais assez forte pour encaisser ! Ses cauchemars étaient parfois flippants, mais je ne quitterai pas son chevet. Je connaissais cet aspect du traumatisme, pour dormir avec Helios bien plus de fois qu'il osera jamais l'admettre, depuis son agression.

Pour revenir à l'estomac de Jim, je trouvais qu'il avait une idée brillante pour ce qui était du mi-temps. « Oh carrément ! Ce serait trop cool de déjeuner avec toi ! Si t'as besoin pour cet été déjà, Declan cherche un job pour se payer une voiture, ça pourrait être cool ! » songeais-je afin d'aider mes deux compères dans leurs démarches. Ça laisserait une marge de manœuvre le temps de trouver un véritable employé, sauf si Declan voulait se faire un peu plus de fric au cours de l'année scolaire. Les deux hommes se verraient bien assez tôt pour en parler, je leur faisais confiance ! « Aller ! Remplis ton estomac en attendant. » fis-je en ouvrant la boîte de pizza de Jim, puis la mienne.

Il fallait s'y attendre, mon grand tatoué maladroit récidiva bien rapidement, tâchant son T-shirt pour la millième fois depuis que nous passions trop de temps ensemble à se déstabiliser. Heureusement qu'il avait de quoi se changer dans mon placard. Non, je ne vole pas les affaires de mon chéri... c'est lui qui oublie qu'il a balancé son T-shirt dans un coin de la pièce durant nos ébats et amène toujours un change pour le lendemain ! À force, ça vide ses placard... Bon ok, je ne les lui rends pas forcément mais je n'y peux rien, j'aime bien trop l'idée de porter ses vêtements sans rien d'autre sur moi quand il est trop loin et me manque !



©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 528
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 1041
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim   I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim EmptyDim 9 Juin 2024 - 16:05

I'd ask "you think we'd ever make it?"
You'd say "I'm sure if it's right".
feat. @Astoria Talis


Je souris de plus belle quand elle me dit qu'on pourra passer nos pauses de midi ensemble, et encore plus quand elle me parle de son ami qui va chercher un petit boulot pour cet été... effectivement ça peut être une bonne idée ? Bon évidemment ça ne sera pas forcément beaucoup d'heures, surtout au début, le temps que je trouve mes marques et que je le forme correctement. Mais Declan est plutôt sympa et il a l'air assez impliqué dans son travail donc je ne me fais pas trop de soucis. Surtout si ça nous arrange tous les deux, c'est tout bénef !

- Si ça me permet de passer encore plus du temps avec toi, ça me va très bien ! Pour le job... s'il est intéressé, que Declan n'hésite pas à passer à la boutique qu'on en discute. L'idée me plaît bien, et de ce que tu dis ça nous arrangerait tous les deux. Tu veux bien lui en parler ?

On s'entend assez bien en plus, il n'y a pas de raison que ça se passe mal et puis ça laissera passer l'été pour me laisser le temps de calibrer un emploi du temps convenable et ensuite de trouver quelqu'un avec un peu plus de disponibilité pour la rentrée, je ne suis pas certain que Declan sera ok pour continuer avec les cours en plus. Le plan parfait en soi.

Je me penche un peu sur le côté pour venir déposer un baiser sur la joue de ma copine, elle a toujours de super idées !  Quand je vous dis que je ne la mérite pas. Elle ouvre les cartons de pizza et m'ordonne presque de me nourrir. J'obtempère immédiatement en rians et mord dans ma part de pizza à pleines dents. Elle n'a pas tort ceci dit... je mange vraiment n'importe comment depuis quelque temps, et par n'importe comment je veux dire pas beaucoup et de façon aléatoire. Il faut dire que la période de l'année n'est déjà pas très simple pour moi, beaucoup de choses qui me trottent en tête, pas mal de regrets qui reviennent... bref ce n'est pas la joie et dans ces moments-là, je n'ai tellement pas faim que j'en oublie tout simplement de manger.

En soi c'est habituel, j'ai toujours plus ou moins fonctionné comme ça, ayant l’habitude de sauter des repas depuis tout gamin. J'ai toujours eu une relation conflictuelle avec la nourriture. Ce qui ne m'inquiète plus, c'est qu'Astoria m'a dit ne pas avoir mangé elle non plus. Ça par-contre ce n'est pas bon signe du tout, elle qui pourrait s’enfiler plusieurs paquets de sucreries en une soirée ne saute jamais un repas. Alors j'ajoute bien vite. Après avoir avalé ma première bouchée.

- Oui, chef ! Mais toi aussi, il faut que tu manges ! Je n'ai pas envie que tu me fasses une hypoglycémie en plein milieu de la soirée, et je n'aime pas quand tu déprimes... alors hop on avale sa pizza jeune fille.

Et je fais de même en engloutissant une seconde part de pizza à toute vitesse. J'aurais peut-être dû y aller plus doucement parce que visiblement ma maladresse légendaire me rattrape. Je vous jure que je fais attention pourtant, je devrais avoir l’habitude à force, mais rien à faire pas foutu de manger sans me tâcher… Et deux fois de suite, en plus. Enfin... une fois mon haut… Ce qui me vaut une boutade de ma petite brune qui ne trouve rien de mieux à faire que de venir me chauffer ouvertement... s'ensuit un petit jeu de séduction auquel je mets un terme avant de craquer... Je lui rappelle gentiment que la pizza se mange avec le dessert et tente de me concentrer de nouveau sur mon repas et sur cette pauvre comédie musicale dont nous avons à peine suivi le début.

C'était sans compter sur le retour de bâtons de la pizza qui semble, elle aussi, être contre moi. Je demande de quoi m'essuyer à ma copine qui se lève, mais ce n'est pas pour me passer une serviette ou un sopalin, pas du tout même. Qu'on ne vienne pas me dire que c'est moi qui ne veux pas manger sur ce coup-là !  Parce que si Jelly continue de me regarder comme ça... les pizzas seront bonnes pour un petit tour dans le four. Elle me cherche et a l'air bien parti pour me pousser à bout. Si elle continue comme ça... Jumeau dans l'appartement d'à côté ou pas, croyez-moi, c'est elle que je vais bouffer.



Je lui claque doucement les fesses quand elle se lève, non sans laisser sa main courir le long de mon corps. Ses doigts finissent leurs courses sur une zone toute calculée par ses soins, me faisant me mordre la lèvre. Je me redresse à la va vite pour la suivre vers sa chambre, prenant tout de même deux secondes pour refermer les cartons des pizzas. Hors de question que ce crétin de chat profite de notre repas, c'est super mauvais pour lui en plus. Je me lève ensuite et cours la rattraper bien vite.

Je plaque mon torse à son dos, mes mains sur ses hanches et la pousse doucement vers sa chambre. Je profite de sa nuque dégagée par son chignon pour venir y déposer quelques baisers, remontant doucement vers son oreille donc je mordille doucement le lobe avant de lui chuchoter quelques mots.

- Tu ne sais pas à quel point j'aime quand tu me dis des trucs comme ça... montre-moi, j'ai hâte de voir ça.

Elle accélère le pas jusqu'à sa chambre, m’entraînant avec elle par les poignets. Cette soirée ne ressemble décidément à rien de ce qu'elle était censée être à la base, mais ce n'est clairement pas pour me déplaire. Je referme la porte de sa chambre à clé derrière nous, enfin certains que personne ne viendra nous déranger ce soir.



KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 492
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 713
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim A443

I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim   I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim EmptyMer 19 Juin 2024 - 23:58

All my heart
SWS
click
Astoria & Jim
xxx
« I'd ask "you think we'd ever make it?"
You'd say "I'm sure if it's right". »

Je suis plus que ravie que mon amoureux soit d'accord pour parler avec Declan de son projet de job d'été, ça l'aiderait grandement à se payer sa nouvelle voiture et ça permettrait à Jim de respirer un peu plus. Parfois, il travaille tellement qu'il ne voit pas le monde autour, qu'il oublie de manger et plus d'une fois au cours de ma vie je l'ai entendu dire en soirée qu'il avait sauté le repas de midi, ce qui m'a toujours fait grimacer. Outre le fait que je ne comprenne pas  que l'on puisse se passer de nourriture, j'avais vraiment peur pour lui, surtout quand j'étais au lycée et voyais mes copines tomber dans les régimes ou les troubles alimentaires. Ça m'a toujours fichu la trouille et j'ai toujours tenté de garder un rapport sain avec la nourriture, bien que je dois reconnaître que les moments de stress intenses me font manger plus en général, tout comme mon jumeau et comme nous partageons tout et arrivons à nous refiler nos angoisses, ça double la mise !
Il n'y a vraiment que ces derniers jours où je n'ai rien pu avaler, tant mes larmes avaient noué ma gorge, me demandant si j'allais un jour pouvoir revoir Jim, lui parler, m'expliquer avec mon grand frère et m'excuser de lui avoir fait du tort. J'avais vraiment peur d'avoir foutu en l'air les Scarlet Zombies pour toujours, malgré les mots rassurants de Zeppelin à ce sujet. Laisser couler... Ce type est vraiment trop zen parfois, il m'épate ! Sa confiance en l'être humain est dingue.

J'acquiesce vivement à mon guitariste, le sourire aux oreilles, ce qui n'était pas arrivé depuis lundi après-midi, malgré les tentatives de mon double pour me rassurer. Helios était d'un grand soutien, tantôt menaçant avec Jim en disant lui arracher ses bijoux de famille s'il faisait quelque chose de déplacé, tantôt à prendre sa défense parce qu'il me voyait enfin pleinement heureuse. Tout ça était trop pour moi, alors les sujets légers comme mes camarades de fac étaient le bienvenue ! « Carrément ! Je lui en parle demain, il sera super content ! Il adore la boutique et te trouve cool, même si je lui ait dit que tu avais une cave pour enfermer les gens chiants. » ajoutais-je en haussant les épaules avec un air angélique sur le visage. Ça, c'était pour être certaine qu'il ait ce qu'il faut pour tenir hihihi.

Nous commandons des pizzas et dès qu'elles arrivent, je supplie mon amoureux de manger un morceau, car je sais qu'il est en pleine période de malaise ce mois-ci, ses remords et ses regrets prenant le dessus... Je n'aime pas le voir malheureux et depuis que j'ai appris ce qui était jusqu'à lors un « secret » je me sentais investie d'une mission. J'avais promis silencieusement à sa maman que je prendrais soin de Jim, que je l'avais toujours fait et que je continuerai de le faire, que je l'aimais et je suis certaine que depuis l'endroit où elle se trouve, elle nous voit, nous suit et sait tout l'amour que je porte à son fils. Nous avons passé un pacte et mes prières vont à cette femme que je n'ai pas eu la chance de connaître aussi bien que que je l'aurais souhaité, aussi bien que mes aînés.

Bon, par contre, c'est pas vraiment de la faute de Jim s'il ne va pas manger tout de suite ce soir... Je dois bien admettre que s'il a tendance à se tâcher de lui-même, il n'était pas prêt pour ce qui m'était venu en tête en me levant pour aller chercher un essuie-tout. Au diable les bouts de papier, j'avais tout ce qu'il me fallait ! Et bien entendu, le moment dérapa...



On peut entendre nos souffles courts dans tout l'appartement, ainsi que nos rires. J'aime voir Jim rire et sourire, ça me donne envie de pleurer, ce qui est paradoxal mais c'est de bonheur que les larmes montent et me nouent la gorge. Je suis si heureuse d'avoir senti cette connexion si particulière ce soir. Je n'en reviens toujours pas d'être en couple avec Jim, je l'ai tellement rêvé, fantasmé, depuis le collège, que ça semble carrément irréel par moment ! Ses yeux posés sur moi, qui ne voient plus une petite fille mais bien une femme désirable, ses mots doux, ses phrases tendancieuses qui me font rougir mais continue de me rendre folle de lui, pouvant exprimer mes sentiments réciproques. Je ne peux pas me retenir de lui dire, là, couchée près de lui, les cheveux ébouriffés, collés au visage. « Je suis tellement heureuse de t’avoir à mes côtés... » je soupire en faisant remonter ma main le long de son bras pour venir caresser son visage.

Il me faut quelques minutes de plus pour reprendre mes esprits, mon estomac se rappelant à mon bon souvenir alors que je suis dans ses bras. « Haha. C'est au tour de mon estomac de me trahir... » riais-je dans son torse. « Tu veux qu'on réchauffe les pizzas ? » La question était un peu inutile, car nous avions tous les deux faim, encore plus à présent que nous avions dépensé pas mal de calories !
Je me redresse en souriant, à la recherche de mes vêtements. Je laisse Jim se servir dans mon placard pour prendre un T-shirt propre parmi les trois... ok huit que je lui ai piqué ! Hey ! Pas ma faute s'il s'habille bien et que j'aime respirer son odeur pour m'endormir quand il n'est pas là ! Je crois mon reflet dans le miroir de la porte de ma chambre et décide d'attraper un élastique sur ma table de nuit, l'autre n'ayant pas survécu aux assauts de Jim pour libérer ma crinière qu'il aime tant voir encadrer mon corps. J'improvise un chignon rapidement, entortillant ma tignasse pendant que mon amoureux me rejoint pour que nous retournions dans le salon.

Si les pizzas ont été couvertes, nous avions oublié d'arrêter le film et il était bien avancé. Nous étions deux idiots follement amoureux, qui ne pensaient plus à rien d'autre dans notre bulle. Je ris et vais vite fait à la cuisine pour réchauffer les pizzas, ce qui prend quelques minutes pendant lesquelles je sors deux canettes de soda. « Toi et moi contre le monde entier. » dis-je en levant mon verre pour trinquer, promettant par ces mots que jamais rien ni personne ne nous séparera.

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 528
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 1041
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim   I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim EmptyMer 3 Juil 2024 - 0:29

I'd ask "you think we'd ever make it?"
You'd say "I'm sure if it's right".
feat. @Astoria Talis


Entendre Astoria rire, c'est sans doute la chose que je préfère dans ce monde à présent, et maintenant qu'elle m'a rendu ma liberté de mouvement, nous sommes restés un petit moment allongé dans son lit, à refaire le monde et raconter des bêtises. Heureusement pour moi, mes âneries l'ont toujours fait rire, et je compte bien continuer sur cette lancée. Je ris avec elle tout en la serrant dans mes bras, heureux d'être enfin réunis et pour de bon cette fois ci.

Sa main remonte doucement le long de mon bras pour venir se poser sur ma joue, heureusement d'un côté, c'est la joue droite, même si j'aurais tout autant accepté ce geste d'affection sur la gauche, je dois dire qu'elle est encore un peu douloureuse, le crochet du droit que m'a acensé son aîné à laisser sa marque. Autant ma lèvre a arrêté de saigner le soir même et on ne voit presque plus la coupure, autant j'ai dû mettre une belle dose de fond de teint sur ma mâchoire ce matin pour camoufler l'hématome qui a adopté une belle teinte violacée. Il n'est pas trop gonflé donc ne se voit pas trop sous le maquillage, mais il est encore douloureux au contact et me fait parfois grimacer quand je n'y fais pas attention. Je préfère le cacher pour le travail, mais je vais pouvoir aller me démaquiller et remettre un peu de pommade pour cette nuit.

Je viens déposer mes lèvres contre la main de ma copine quand elle passe à portée de mes lèvres et lui sourit tendrement en réponse à ses mots. Elle a le don de me faire sourire comme un crétin en toutes circonstances et ça me rend sincèrement heureux. Parce qu'avec elle c'est simple, c'est naturel. Je n'ai pas besoin de réfléchir à quoi faire ou quoi dire et c'est une véritable libération pour moi qui est toujours plus ou moins vu les relations humaines comme un entrelacs bien trop compliqué à comprendre.

- J'ai beaucoup de chance de t'avoir à mes côtés. Et si ça te rend heureuse, alors j'ai tout gagné.

Je la serre un peu plus contre moi, caresse ses cheveux et viens l'embrasser doucement. Je n'ai absolument pas envie de bouger d'ici, genre, plus jamais, je suis beaucoup trop bien calé dans son lit, profitant des caresses de ses doigts sur mon torse et de l'odeur de ses cheveux. Mais pourtant je crois bien qu'il va falloir qu'on retourne dans le salon puisque c'est maintenant l'estomac de Jelly que j'entends gronder d'impatience. Le pauvre n'a pas été assez rempli depuis quelques jours, et il semble enfin se réveiller de sa léthargie... Elle rit contre mon torse et je ne peux m'empêcher de me moquer gentiment d'elle.

- Ça y est, il reprend du service ! Une chance qu'il ne soit pas encore minuit, ça veut dire que tu as le droit de manger petit Gremlins !

Je lui souris et viens frotter le bout de mon nez contre le sien. Puis je me redresse à la recherche de mon caleçon, qui a volé je ne sais où dans chambre. Je dois bien avouer que moi aussi j'ai faim maintenant, bien plus que tout à l'heure. C'est vraiment con, mais je crois qu'on avait tous les deux besoins de ça pour se rassurer et être certain que rien n'allait changer entre nous. C'est donc avec l'esprit bien plus léger et une atmosphère bien plus détendue que j'ouvre le placard de ma copine, en quête d'un de mes t-shirts. Je savais qu'elle en avait gardé quelques-uns... mais je n'imaginais pas qu'elle en avait subtilisé autant ! Purée, je croyais avoir paumé celui-ci !

- Ha mais il était là, lui ! Je lui montre un de mes pull préférés. Je croyais qu'il avait rejoint toutes les chaussettes célibataires dans le monde parallèle de la machine à laver ! Mais attends... comment il a atterri chez toi ?

Je la regarde avec un air suspicieux, je ne pense pas l'avoir oublié chez elle... ou alors elle me l'a subtilisée quand elle est vue la dernière fois ? Je secoue la tête avec un sourire mi-attendri mi-désespéré. J’enfile bien vite mon haut et finalement, je me dis que ce n'est pas si grave si elle me vole mes vêtements, parce que maintenant ils ont son odeur et ça me convient tout autant. Je la regarde finir de s'habiller et lui demande.

- Je passe rapidement par la salle de bain, je vais me passer un coup d'eau sur la tronche pour virer mon fond de teint, je vais en profiter pour me remettre un peu de pommade.

Tout en parlant je sors mon super tube de crème aux plantes de mon sac que j'avais posé sur son bureau. Elle ne paie pas de mine comme ça, mais elle est vraiment efficace, c'est moi qui vous le dis, en une journée ma joue et ma lèvre ont bien dégonflé et la douleur a sacrément diminuée. Je me dirige vers la salle de bain pendant qu'elle s’attache les cheveux... après avoir pris un autre élastique... oui bah désolé, j'ai peut-être fait péter l'autre... j'aime bien quand elle a les cheveux détachés et je n'avais pas vraiment les mains libres... je l'ai viré comme j'ai pu. BREF ! Je me regarde dans le miroir et effectivement mon maquillage camoufle plus grand chose, en deux ou trois coups de gants, je n'ai plus rien.

Par-contre le bleu lui est bien présent. Le poing d'Achille s'est abattu assez bas sur ma joue, vraiment sur l'eau et on pourrait presque voir deux phalanges encore dessinée sur ma peau. C'est à cet endroit que le bleu est plus foncé, au plus proche de ma lèvre, mais il s’étend avec de jolies nuances de violet et de jaune presque jusqu'à mon oreille. Je pose une petite couche de cette crème transparente et finis par retourner dans le salon.

Peut-être que j'aurais dû prévenir ma copine pour la tronche du bleu... il n'était clairement pas aussi foncé ni aussi proéminent mardi matin... c'est plus en fin de matinée que ça a vraiment pris de l’ampleur. Tant pis de toutes façons je n'ai pas pris de quoi le camoufler, et ce n'est pas bon de dormir avec tout ça sur la tronche, on va la jouer naturel et avec un peu de chance ce n'est pas si choquant que ça. Ma chérie vient de mettre les pizzas à chauffer et je ris comme un con de voir que le film est quasiment terminé... on n'en aura pas vu grand chose. Elle revient en me tendant une canette de soda, je la remercie avant de trinquer avec elle.

- Oui, contre le monde entier s'il le faut.

J’avale une gorgée de ma boisson sucrée, ce qui fait un bien de fou, puis grimace doucement en sentant les doigts d'Astoria se poser sur ma joue. Elle a les yeux écarquillés et me dévisage.

- Je sais, c'est impressionnant, mais ne t'en fais pas, ça ne fait pas si mal que ça. Tu sais que je marque assez facilement, et on ne peut pas dire qu'il y soit allé de main morte pour cette fois. D'ici à quelques jours, on ne verra plus rien.

Je pose ma main sur la sienne et viens doucement embrasser ses doigts.



KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 492
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 713
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim A443

I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim   I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim EmptyLun 8 Juil 2024 - 20:53

All my heart
SWS
click
Astoria & Jim
xxx
« I'd ask "you think we'd ever make it?"
You'd say "I'm sure if it's right". »

Oui, Jim me rendait heureuse, bien plus que je ne l'aurais imaginé. J'avais eu si peur au début, quand il m'avait embrassé la première fois. C'était après une soirée arrosée, ça aurait pu n'être qu'un coup de folie qui se dissipe au matin et je serais retourné dans la chambre de Maya, triste mais fixée. Pourtant, le géant  avait succombé à mon charme et avoué ses sentiments pour moi, ce qui m'avait rendue autant heureuse qu'inquiète, parce que ça devenait vrai ce n'était plus un fantasme qui me faisait me réveiller transpirante au milieu de la nuit, un rêve si doux qu'on en veut encore faute d'avoir la réalité. Parfois je me demandais si tout cela était réel, si ce retour de Noël avait bien eu lieu, si notre premier baiser contre sa porte avait existé. Et puis je nous voyais tous les deux, je ressentais les choses plus fortes que dans mes songes et je l'aimais avec plus de ferveur que jamais.

Même si tout n'était pas facile depuis la nouvelle année, je comptais bien faire en sorte que ça fonctionne. Je voulais envoyer un message à Achilles pour lui expliquer que tout irait bien, que rien de dramatique ne s'était produit. Il était encore possible de panser nos blessures, je refusais qu'il en soit autrement, que ma famille éclate comme ça...
Serrée dans les bras de mon géant, j'étais convaincu que rien ne pourrait plus nous arriver. Kim et Zepp nous soutenait et ils étaient les mieux placés pour faire entendre raison à mon aîné. Maya restait en retrait car elle se sentait bien trop jeune dans le groupe pour contrarier le chanteur qui lui avait donné une chance, mais je savais qu'elle voulait notre bonheur, c'était une chouette nana. Helios ferait son possible pour convaincre notre frère également, parce qu'il n'avait pas supporté mon retour à la maison la veille, cette peine qui étouffait mon cœur et embaumait tout l'espace de sa chambre où j'avais dormi, blotti contre lui, protégée et aimée.

À présent collée à Jim, je me sentais entière, notre relation n'était pas si entachée et nous avions pu effacer un peu notre peine dans nos ébats. Ça défoule, c'est plaisant et nous en avions bien besoin ! Mais ce fichu estomac vient tout gâcher et je grogne plus que lui de l'entendre me trahir. Je n'ai pas eu beaucoup d'appétit depuis lundi, trop nouée par le chagrin et le doute, mais le bougre voulait se rattraper et me suppliait de lui donner quelque chose avant que l'hypoglycémie me guette ! Je frappe le torse de mon amoureux en me redressant lorsqu'il me traite de Gremlins, riant de bon cœur. « Hey ! Méfies-toi que je me transforme pas pour de vrai. » fis-je, hilare, lui offrant une grimace en me temps que nos nez se frottent l'un contre l'autre.
Nous nous détachons, non sans un petit baiser au passage et je récupère mes vêtements tandis que Jim découvre mon butin. Je me mords la lèvre quand il s'exclame, coupable de ce larcin et non la machine à laver. « Et non, il est bien dans notre monde ! Et... hum... Je ne dirais qu'une chose, faut pas me laisser sans surveillance dans une cuisine ! » Je hochais la tête d'un air entendu, sachant parfaitement ce que j'avais fait ce jour-là. Jim et moi étions dans la cuisine pour terminer la vaisselle et Maya l'avait appelé pour déplacer le canapé qu'ils avaient bougé pour la soirée du nouvel an. Helios était avec lui et tout en picorant des restes de chips de la veille, j'ai ramassé les affaires qui traînaient pour que leurs propriétaires les retrouvent facilement. Sauf Jim puisque j'avais aperçu son pull qu'il m'avait gentiment prêté pour rester dehors regarder les étoiles avec toute la bande il était tellement confortable et sentait si bon son parfum que je l'avais à nouveau porté à mon nez, avant de déclarer que ce pull finirait chez moi. Je l'avais donc déposé près de mon sac et nous étions partis, mon jumeau et moi, sans plus de cérémonie. « Hihi, tu verrais ta tête mon cœur... Prochain nouvel an, j'te montrerai. » promis-je, lui donnant un indice sur le lieu et le jour où il avait pu « perdre » son pull.

Ce mystère plus ou moins éclairci, j'entreprends de m'attacher les cheveux tandis que Jim me dit aller à la salle de bain pour soigner un peu sa mâchoire. J'acquiesce et le laisse faire, non sans grimacer en imaginant ce qui se cache sous le maquillage. Sa joue était toute enflée lundi soir, même Zeppelin avait halluciné. Bon, ça paraissait moins gonflé ce soir, mais peut-être que le makeup était trop bien fait, comme je pouvais le faire pour mes cours de théâtre ou après m'être pris une planche dans la tête... Jim et moi étions doués avec des pinceaux et du fond de teint !peut-être que l'on pourra partir en Californie monter notre boîte d'effet spéciaux si jamais toute cette histoire avec Achilles ne se tasse pas.

Ce n'était qu'à moitié drôle, mais peut-être envisageable, qui sait.. je notais l'idée au cas où il faudrait fuir et allais réchauffer les pizzas. Mon guitariste me rejoint et si d'ordinaire je remarque ses beaux yeux et ses tatouages que j'aime tant, là c'est cette énorme bleu qui me coupe le souffle. Je ne le quitte pas des yeux quand il trinque en me répondant, ayant du mal à avaler ma gorgée. D'un geste des plus délicats, je viens poser mes doigts contre sa joue légèrement collante de la crème apaisante que Jim vient de mettre. « Oh Jim... » couinais-je d'une petite voix douloureuse, imaginant la douleur qu'il pouvait ressentir. J'avais bien vu durant nos ébats cette couleur sous le fond de teint qui partait, mais n'avait pas eu toute l'ampleur des dégâts. Mais lui préférait me rassurer, il jurait que tout ça ne serait plus qu'un souvenir d'ici peu. « Je ne m'attendais pas à ce qu'il frappe...  Ça n'te fais pas trop mal, c'est vrai ? » demandais-je afin de connaître la vérité, capable d'encaisser. Jim était solide, il avait l'habitude de se cogner partout et d'avoir des tas de bleus inexplicables, ce n'était qu'un de plus sur sa liste, mais l'aspect était vraiment moche. « T'es toujours aussi beau à mes yeux, tu sais. »

Le rassurer était aussi important, lui qui ne se trouvait déjà pas à la hauteur et me l'avait souvent répété depuis le début de notre relation, je devais lui montrer qu'il était toujours magnifique à mes yeux, que je ressentais la même attirance et pour se faire, je viens me hisser sur la pointe des pieds pour lui offrir un doux baiser, sa lèvre piercée et fendue doublant le côté sexy. « Je crois que tu as bien vu à quel point j'avais aimé le dessert, hein. Et si on passait au plat principal ? » demandais-je à la rhétorique alors que le four sonnait la fin de cuisson.

Nous nous installons de nouveau sur le canapé et j'attrape la télécommande pour arrêter le fil qui était pratiquent terminé. Ce serait pour une autre fois. À la place, je décide de mettre notre série favorite, American Horror Story. Enfin, SA préférée, moi j'avais juste élevé un peu mon niveau de tolérance au gore, mais n'irait pas jusqu'à dire que je trouvais ça plus sympa que Friends ou Gilmore girls ! Mais je m'étais prise au jeu et avais envie de connaître la fin à chaque saison que je regardais entre mes doigts serrés par moment. « Rien de mieux pour ouvrir l'appétit, hein ! » Je regrettais cette phrase à peine quelques secondes plus tard, sursautant d'effroi à la vision sur l'écran, laissant ma part de pizza retomber dans le carton par inadvertance, dans un cri étouffé. Ça me faisait rire mais j'avais quand même toujours peur malgré le nombre de saisons regardée, le talent des acteurs me fascinant toujours autant par leur versatilité. Je voulais être comme eux, capable de passer de Tate à Jimmy, à Kai en passant par Rory ! De Dot à Sally ou Billie et même Cordelia ! J'en rêvais et un jour peut-être, je parviendrai à approcher ces gens, à effleuré leur talent.

Nous étions sur la fin de notre deuxième épisode et la fatigue se faisait sentir de chaque côté. « On termine celui-là et on va dormir ? Tu restes dormir, hein ? » m'inquiétais-je soudai, comme s'il pouvait rentrer chez lui. Helios n'était pas encore rentré et je n'avais pas envie de rester seule... Oh je pouvais bien aller sonner chez le voisin pour m'incruster, mais j'étais vraiment trop fatiguée pour une soirée geek. Dormir dans les bras de Jim me plaisait mieux que d'embêter mon jumeau avec mes craintes et mes larmes...

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 528
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 1041
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim   I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim EmptyJeu 11 Juil 2024 - 9:35

I'd ask "you think we'd ever make it?"
You'd say "I'm sure if it's right".
feat. @Astoria Talis


- Attends… Ça veut dire que tu l'as depuis le nouvel an ? Et puis attends, j'en vois d'autres là que je cherche depuis encore plus longtemps... Je sais que tu aimes me voir nu et même si j'adore te voir dans mes vêtements, c'est pas une raison pour vider mes placards !

Je m'approche d'elle tout en parlant un sourire carnassier aux lèvres et je m'attaque à ses côtes encore découvertes pour la chatouiller à lui en faire perdre son souffle. C'est la meilleure vengeance du monde à mon goût, déjà parce que je sais qu'elle est extrêmement chatouilleuse, parce que ça la fait toujours beaucoup rire et parce qu'elle fait ces espèces de petits couinements bien trop mignons tout en se dandinant pour m'échapper. Ça me fait fondre.

Je finis par la libérer avant de m'éclipser vers la salle de bain, je n'ai pas envie de voir à quoi je ressemble pour le moment, mais je n'ai pas trop le choix, si je veux que cette soirée maudite ne soit qu'un plus qu'un mauvais souvenir au plus vite, il faut que je soigne cet hématome. Je me passe de l'eau froide sur la tronche pour nettoyer le fond de teint qui reste de ma journée, ça fait du bien un peu de froid, surtout après s'être donné aussi chaud, mais ça ne m'empêche pas de grimacer quand je vois l'étendue des dégâts. Ce n'est pas beau... non pas que je n'ai pas l'habitude d'avoir de bleu ou des marques un peu partout, mais je dois avouer que celui-là est particulièrement conséquent.

J'aurais dû me douter que j’allais m'en manger une, enfin je le savais quelque part tout au fond de moi, c'est que je le connais bien depuis le temps ce petit con... et ça ne m'a pas aidé à esquiver où à anticiper. Je crois que je voulais surtout pas y croire. J'ai eu ces deux journées pour réfléchir et repasser en boucle ce qui s'est passé dans ma tête...  Absolument tout. La nuit aussi, en fait, parce que je n'ai pas réussi à dormir depuis lundi. Je crois que dans le fond, je comprends sa réaction. Oui je la comprends, ça m'a pris du temps, mais j'ai fini par mettre les pièces du puzzle dans le bon ordre. Cette situation, notre couple, notre différence d'âge plus le fait qu'on ne lui ait pas tout dit dès le début... je crois que ça a fait remonter quelques-uns de ses traumas à la surface. Alors oui, maintenant je comprends, mais ce n'est pas pour autant que je pardonne. Rien ne devrait justifier ce qu'il s'est passé.

J'en suis arrivé à la conclusion qu'un jour je saurai tourner la page, peut être même dans pas si longtemps que ça avec un peu de chances, mais pour le moment je ne peux juste pas le pardonner. Encore faudrait-il qu'il s'excuse. Ce n'est pas dans son caractère du tout et je sais que je vais peut-être attendre longtemps, mais cette fois, c'est à lui de faire le premier pas... J'ai besoin que pour une fois ça soit lui qui revienne vers moi, qu'il me montre que notre amitié compte vraiment à ses yeux. Mais ce n'est pas près d'arriver, pour ça il faudrait encore qu'il n'ait pas tiré un trait définitif sur moi, je m'attends à recevoir un message comme quoi je suis viré du groupe à tout moment.

Je finis d'appliquer la crème rapidement et me décide à rejoindre ma copine dans le salon, laissant ses pensées sombres derrière moi. Comme je m'y attendais, elle réagit très vite en me voyant entrer dans la salle. Même si j'essaie de faire comme tout allait bien, je vois bien qu'elle est inquiète. Elle vient glisser ses doigts froids sur à joue, tout doucement comme si elle avait peur de me faire mal à son tour. Je tente de la rassurer comme je peux, surtout que je sais que ce n'est qu’une question de jours. Ça n'a pas l'air de fonctionner plus que ça, et elle me demande qi je suis certain de ne pas avoir trop mal.

- Je te jure que ce n'est pas si catastrophique que ça. Ce n'est pas agréable, c'est sûr, mais j'ai connu bien pires... tiens rappelle tout quand je m’étais pris le coin de la porte du placard dans l’œil ! Là ça faisait vraiment mal, et c'était bien plus moche à voir que ça.

Je ris un peu en me souvenant de la gueule que j'avais eu pendant près d'un mois, un coquard absolument dégueulasse, le visage gonflé... j'ai bien cru que j'allais y laisser mon œil !  Tout ça parce que j'ai encore voulu faire trop de choses en même temps... j'avais les bras bien trop chargés de bien trop de nourriture, j'ai voulu aller vite, j'ai fait tomber un paquet de chips... et j'ai oublié que je n'avais pas fermé le placard sous l'évier... je m'étais encastré la tête dans l'angle de la porte en me baissant trop vite. Je reviens à moi en entendant rire ma copine aussi. Bien-sûr tout le monde s'était inquiété, je ne m'étais pas loupé du tout sur ce coup-là, mais une fois certains que ce n'était rien de grave, ils se sont mises à se moquer de moi bien comme il faut. J'espère que ce coup-là aussi, on finira tous par en rire...

- Tu vois, même s'il n'y est pas allé de main morte, ce n'est pas si grave finalement. Par-contre maintenant je peux le dire haut et fort, ton frère tape aussi fort qu'il est bête.

Voilà ! Là, je me reconnais ! Un peu d'humour pour qu'on ne tourne pas au drame. Ça ne sert à rien d'en ajouter une couche. En plus ce genre de vannes, c'est ce qu'on fait souvent entre nous, alors ce n'est rien de méchant. Je la vois qui me sourit la main toujours sur ma joue. Ce qu'elle ajoute me fait rougir et me fait fondre tout autant. Elle a le don de me faire me sentir vraiment bien, il n'y a bien que dans ses yeux que je me sens beau.

- Et je comprends pas comment tu fais.

Je viens déposer un baiser sur ses doigts avant de la laisser m'embrasser. Je vous ai déjà dit à quel point je l'aime ? Elle se détache de moi et me fait rire de plus belle avant d'aller chercher les pizzas. Je mets une petite claque sur ses fesses avant d'aller poser nos canettes sur la table-basse tout en lançant.

- Effectivement j'ai vu et crois-moi j'aime tout autant, mais le plat principal, il paraît que c'est quand même plus nourrissant.

Ni elle ni moi n’avons beaucoup mangé ces derniers temps et je dois avouer que ça ajoute quand même beaucoup à mon état de fatigue actuel. Tellement que j'ai énormément de mal à garder les yeux ouverts devant les deux épisodes d’Américan Horror Story que nous regardons. Et pourtant, c'est ma série préférée,  j'adore le fait qu'Astoria aime aussi, même si je sais que ça lui fait peur bien trop souvent. Une fois notre pizza terminé, je viens prendre ma copine dans mes bras pour qu'on finisse cet épisode tranquillement. Elle me fait sa demande d'une petite voix un peu angoissée, je dépose un bisou sur le bout de son nez et réponds.

- Évidemment que je reste, je te l'ai dit, je ne compte pas partir... tellement pas que tu vas sans doute me voir revenir demain soir aussi... peut être même le jour d'après et celui d'encore après aussi...

Bon ok peut être que j’exagère un peu... un tout petit peu ? Mais comprenez-moi aussi, évidemment qu'après tout ça je n'ai plus envie d'être loin d'elle. L’épisode se finit, nous rangeons rapidement le salon avant d'aller nous mettre au lit. A peine allongé je sens déjà le sommeil venir à moi, je l'aurais presque accueilli en l'engueulant, il m'a fait poireauter un sacré moment ce con, mais je suis bien trop crevé pour quoi que ce soit. Je ne vais vraiment pas faire long feu, j'embrasse ma copine doucement et souffle à son oreille avant de sombrer totalement.

- Bonne nuit Sweetheart, je t'aime.

~~~~~

Me revoilà chez moi, enfin je crois, j'ai l'impression que ça fait une vie entière que je n'y suis pas revenu. Je passe la porte, pose ma veste sur le porte-manteau et me retient de laisser mon sac dans l'entrée, je ne voudrais pas me faire engueuler, la journée s'est finalement très bien déroulée, ce n'est pas la peine de la terminer avec une engueulade. Je lance fort un

- Je suis rentré !

Pas de réponse pour le moment, mais j'entends un bruit d'eau dans la salle de bain à l'étage, rien d'anormal du coup. Je pose mes affaires au bas des escaliers pour penser à les monter après le repas, repas qui ne va pas se préparer tout seul d'ailleurs. C'est parti pour la cuisine. Qu'est-ce que je vais pouvoir faire à manger ce soir ? Des coques monsieur ça me paraît pas mal, simple, rapide et efficace. Je commence à préparer ce qui va me falloir et... et je ne sais pas... y' a un truc bizarre. Une horrible sensation de déjà vu. Le bruit dans la salle de bain n'a pas changé, même pas un peu... définitivement y' a un truc qui ne va pas. Je prends mon sac dans l'escalier et monte à l'étage, je le jette sur mon lit en passant devant ma chambre et vais toquer à la porte de la salle de bain.

- Hello, je suis rentré, tout va bien là dedans ?

Pas de réponse... C'est bizarre... et pourquoi je n'entends absolument aucun mouvement... Et puis... C'est quoi cette odeur absolument horrible ? J'arrive même pas à identifier ce que ça pourrait être... j'ai très peur de ce que je vais trouver en ouvrant cette foutue porte... est-ce qu'elle me refait une crise ? Elle est peut-être amorphe dans le bac de douche avec un espèce de remonter d'égouts ? J'appuie sur la poignée pour entrer, mais la porte est fermée, verrouillée, bloquée... non... non, non, non, c'est vraiment pas normal. Je tape à la porte pour la faire réagir et je commence à paniquer.

- Aller la petite blague est fini, ouvre la porte s'il te plaît.

Pas de réponse, aucune. J'ai de plus en plus de mal à respirer, je secoue la porte de toutes mes forces, comme si ça allait l'ouvrir par magie. Les larmes me montent aux yeux, pourquoi elle ne réagit pas ? Pourquoi elle n'ouvre pas ? Pourquoi elle a fermé cette foutue porte ? Je commence à donner de grands coups d'épaule dans la planche de bois pour l'ouvrir. Un, deux, trois... craque. La serrure a cédé et je tombe en avant, emporté par mon poids. C'est quoi ça... est-ce que c'est du sang ? Non... non, non, non... pas ça... je relève les yeux... NON ! Pas comme ça... pas elle.... non...

~~~~~

- Non... non... pas ça... s'il te plaît... soit pas morte... pourquoi.. non.... Arrête... C'est pas moi... c'est pas ma faute... non... s'il te plaît... Maman... non... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Je me redresse d'un bond, le souffle court, les larmes dévalent mes joues. J'ai mal à la gorge, comme si je venait de hurler. Je mets quelques instants à comprendre où je suis et avec qui, je tremble, très fortement, mais parvient tout de même a tourner la tête vers ma copine. Elle a allumé la lumière et je l'entends de mieux en mieux tenter de me calmer. Je finis par vraiment la regarder dans les yeux et je m'excuse.

- Astoria… Je suis désolé, je voulais pas te réveiller... pardon. Je ne t'ai pas fait mal en bougeant ?



KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 492
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 713
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim A443

I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim   I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim EmptyJeu 18 Juil 2024 - 23:30

All my heart
SWS
click
Astoria & Jim
xxx
« I'd ask "you think we'd ever make it?"
You'd say "I'm sure if it's right". »

J'arbore un sourire triomphant en voyant Jim trouver des trésors dans mon placard. Ok, j'ai un peu abusé, je le reconnais, mais je bavais tellement sur lui, depuis des années, je n'avais pas pu me retenir d'emporter un petit bout de lui avec moi... « Bah arrête d'être aussi beau et de sentir aussi bon aussi ! » me défendis-je comme si ça justifiais mes actions. Je haussais les épaules pour couronner le tout et c'était le geste de trop. Celui qui fit réagir mon beau tatoué, qui me sauta dessus en visant les côtes. « Naan ! Jim !! » couinais-je entre deux rires incontrôlés, suppliant mon amoureux de me laisser en paix. J'avais du mal à respirer, mais j'étais morte de rire, à en réveiller les voisins qui devaient nous haïr depuis quelques mois... « C'est bon ! T'as gagné !! Hiii ! » m'esclaffais-je encore jusqu'à parvenir à le faire céder.

Il me fallut quelques secondes pour reprendre mon souffle et remettre mes cheveux en place, et mes fringues sur le dos. « Je me vengerai Morgenstern ! » soufflais-je pour moi-même avant de quitter la chambre. Les pizzas avaient besoin d'un bon coup de chaud – moi j'avais eu le mien – et la faim commençait à se faire sentir au creux de mon estomac, accentuée par les chatouilles de Jim.
En parlant de lui, voilà qu'il me rejoint dans la pièce et que mes yeux se fixent sur son visage, mortifiée. Achilles est un crétin ! Il avait marqué son meilleur ami, qui était encore plus coloré que ce que j'avais pu apercevoir sous le fond de teint plus tôt. Dieu sait que j'aimais mon aîné, mais je lui en voulais pour ça, j'avais mal également parce que tout était de ma faute...

Mon géant tenta de me rassurer, de me changer les idées en évoquant le passé, notamment cette altercation avec un placard qui me faisait grimacer autant que rire, je l'admets. Mes doigts caressèrent doucement sa peau, avec une tendresse infinie. « J'avoue que le placard était un poil plus tranchant sur ce coup-là ! » acquiesçais-je en souriant de la maladresse de mon petit ami. Il se rendait bien compte de ses capacités et le fait qu'il puisse s'en amuser et surtout être encore en vie ! Entre la nourriture renversée, le café bouillant sur les cuisses, les portes qui l'agressaient... C'était un véritable miracle ! Et voilà que mon frère s'y mettait ! Pas besoin d'en rajouter. « Oh oui, il est bête... » soupirais-je, sans rire, une moue triste venant déformer mes lèvres, mes yeux se baissant un instant, avant de venir croiser les siens, toujours aussi dorés, toujours aussi pétillants, aussi... Jim. Il était beau, il me faisait fondre en un regard et je ne pouvais que le lui dire en souriant à nouveau, rien qu'à ce contact visuel.

Je me hisse sur la pointe des pieds lorsqu'il se penche pour m'embrasser et j'oublie ma peine au profit de notre couple, de notre petite bulle que nulle n'a réussi à percer. Et ne percera jamais ! Je ferais entendre raison à Achilles, il le fallait car nous avions tous bien trop à perdre dans cette histoire et je refusais de voir leur longue amitié et les Scarlet Zombies se terminer à cause de moi. Dès la fin de mes révisions, j'envisagerai d'écrire à Ache, d'aller le voir ou que sais-je, afin d'aplanir les choses et voir s'il avait pu se calmer. Si j'étais seule avec lui, il serait moins virulent, il ne me ferait jamais de mal, j'avais confiance en lui et l'aimais de tout mon cœur malgré tout.

Les pizzas furent prêtes bien rapidement et je fis comprendre à mon amoureux que si j'avais apprécié mon dessert, il était temps de passer au plat de résistance, ce qu'il approuvait volontiers en emportant nos boissons au salon. Après m'avoir donné une tape sur les fesses qui me fit rougir comme une collégienne. Non mais sérieux, comment j'avais fait pour réaliser un de mes rêves les plus fous ? Jim était l'homme de ma vie, je le voyais en songe, nous étions tous les deux, mariés, des enfants, il m'embrassait et plus encore, il était à moi et me désirait. J'avais tellement imaginé tout ça que c'était encore impressionnant par moment, de me retrouver dans ses bras, de me réveiller dans son lit, à ses côtés. J'étais la groupie du pianiste guitariste et j'aimais cette sensation d'être la seule à pouvoir me sentir aussi proche de Jim. Ça dépassait tout ce que mes rêves m'avaient fait miroiter...

Si tout semblait parfois surréaliste quand j'en parlais avec mes ami.es, c'était pourtant si naturel d'être avec lui, à regarder des séries en mangeant de la pizza et j'adorais ça ! Je ne voulais pas que ça s'arrête, qu'il parte, surtout pas ce soir ! Jim me promit de rester et je me blottis un peu plus contre lui. « Tu viens quand tu veux, peu importe l'heure ou le jour. » soupirais-je dans son torse, sentant la fatigue me gagner. J'avais un peu lutté pour suivre la fin de l'épisode, bien que le petit coup de flippe de fin m'ait aidé ! Il ne me restait plus qu'à ranger le salon pour que tout soit propre et que Moody ne joue pas avec les cartons, puis j'envoyais un message à Helios avant de tout éteindre dans l'appartement. Je l'informais de la présence de Jim pour la nuit, qu'il ne flippe pas en le croisant dans le noir en pleine nuit s'il avait besoin d'un truc.

« Bonne nuit, mon amour. » répondis-je avant de bailler largement et de caler ma tête contre le cœur de mon amoureux pour une nuit de repos bien méritée.
Enfin... Ça, c'était ce que je croyais... Moi qui avais l'habitude de bouger légèrement pendant mon sommeil, je fus secoué par une tornade et mis quelques secondes à réaliser ce qui se passait. Jim avait un autre cauchemar, un très violent au vu de ses tremblements. « Jim ? » je chuchotais en tentant de l'approcher. Il s'était éloigné de moi, mais se retourna d'un bond en suppliant. Il suppliait quelqu'un de ne pas être morte. Sa mère ? Oh non... la panique me serra la gorge. « Jim, réveille-toi, tout va bien, ce n'est qu'un mauvais rêve... » Rien à faire, il ne réagissait pas à ma voix. Que faire ?
Le secouer, lui parler, tenter de le sortir de ce cauchemar, je ne savais pas comment et quand il couina le mot « maman » d'une voix plaintive, presque enfantine, une larme roula sur ma joue. J'ouvris la bouche pour dire quelque chose mais son cri dans la chambre me surpris tant que j'en lâchais un également, sursautant de surprise.

« Ji... Jim ? S'te plaît, regarde moi. Je suis là. » murmurais-je à nouveau, posant une main sur son bras pour qu'il sente ma présence et daigne tourner la tête vers moi. Il fallut une minute, peut-être deux, avant qu'il ne refasse surface et j'attendais, à genoux près de lui sur le lit, qui était tout défait dans sa bataille contre ses démons. « Chaton... Ne t'en fais pas. » couinais-je en venant l'entourer de mes bras dans cette position si peu confortable mais qui me passait eu-dessus. « C'est fini, tout va bien, je suis là. » répétais-je en le berçant, mes doigts caressant ses cheveux doucement, comme je le faisais avec Helios dans des situations similaires. Gérer ce genre de crise était malheureusement dans mes compétences, mon double ayant lui aussi quelques démons a exorciser.

« Est-ce que ça va ? Tu veux un verre d'eau ? » je demandais à Jim une fois que je le sentis plus calme. « Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu as rêvé de ta maman ? » Je savais que l'anniversaire de la mort de sa mère était un sujet sensible, je l'avais accompagné pour la première fois de ma vie au cimetière ce jour-là, alors que j'y passais seule quelques-fois par an, en même temps que je visitais Heath, parce qu'elle était une Scarlet elle aussi, et que j'avais une profonde admiration pour cette femme que je ne connaissais pas vraiment, trop jeune à l'époque pour comprendre qu'elle souffrait d'un mal qui la rongeait de l'intérieur, qui l'empêchait d'être présente autant qu'elle le souhaitait. J'avais pourtant éprouvé de la tristesse à ses funérailles et chaque fois que j'allais au cimetière, ressentant comme un vide, encore plus quand je pensais à présent que je n'aurais jamais de relation avec ma belle-mère, ni même si elle m'accepterait vraiment dans le cœur de son fils... Si je souffrais, je n'osais même pas imaginer ce que vivait Jim depuis son décès. Je ne pouvais qu'espérer soulager un peu sa douleur.

©️ 2981 12289 0


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 528
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 1041
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim   I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim EmptyVen 19 Juil 2024 - 14:30

I'd ask "you think we'd ever make it?"
You'd say "I'm sure if it's right".
feat. @Astoria Talis
TW:


Je peine grandement à reprendre conscience de ce qui m'entoure, d'où je suis et de ce qu'il vient de se passer. Je  détaille la pièce à toute vitesse, j’entends qu'on me parle sans comprendre ce qu'il se passe, puis je regarde mes mains, m'attendant à les trouver recouvertes d'un sang qui n'est pas le mien, poisseux et déjà en train de sécher. La lumière est maintenant allumée, me laissant voir que ce n'était bien qu'un mauvais rêve de plus. Je suis dans un lit, que j'identifie comme étant celui d'Astoria, et tout me revient, la soirée, qu'on vient de passer, le jour que nous sommes, pourquoi je suis là. Peu à peu j’émerge et reprends possession de mon corps, la main de Jelly sur mon épaule m'aide à revenir pleinement à moi, même si je n'arrive pas à décrocher un traître mot.

Ce n'était encore qu'un cauchemar, encore et toujours le même, comme si j'étais coincé dans une espèce de boucle vicieuse, me forçant à revivre inlassablement cette soirée qui a été la plus traumatisante de ma vie, comme pour me punir d'avoir échoué. Je n'avais qu'un seul but dans ma vie à cette époque, un seul pour lequel j'aurais tout abandonné... et j'ai lamentablement raté. Elle est morte parce que je n'ai pas été assez vigilant, parce que je n'étais pas là... je n'ai pas su la protéger d'elle-même alors qu'elle a tout sacrifié pour moi, sa santé en premier. J'ai tout foutu en l'air ce jour-là.

Astoria s'inquiète, je comprends maintenant ce qu'elle me dit, et j'arrive à tourner la tête, articulant difficilement quelques excuses entrecoupées de larmes pour l'avoir réveillée. Je réalise seulement maintenant à quel point j'ai dû me débattre, les draps sont défaits et plus rien n'est à sa place. Je m'inquiète maintenant de lui avoir fait mal en bougeant... Zepp m'a déjà raconté qu'il m'arrive de faire de grands mouvements parfois la nuit. Visiblement ça a l'air d'aller... ou alors elle ne veut pas en rajouter une couche. Elle me prend dans ses bras, une position qui ne doit pas être confortable du tout pour elle, mais je me laisse faire, incapable de quoi que ce soit d'autre de toutes façons. Je me penche vers elle et cache ma tête dans son cou et glisse même bras autour de sa taille, la ramenant tout contre moi, pour me laisser le temps de me calmer complètement, ses mots et ses caresses m'aident grandement. Je tremble bien trop pour réussir à parler correctement.

Tout le monde me répète que ce n'est pas ma faute, et une part de moi le sait, là cacher bien tout au fond... mais ils ne comprennent pas... c'était mon rôle de veiller sur elle. Elle n'avait plus que moi, tout comme je n'avais toujours eu qu'elle. On veillait l'un sur l'autre, avec des périodes heureuses, d'autres bien plus tristes, mais toujours ensemble... et il a suffi d'une nuit... une seule où j'ai fait la connerie de ne pas rentrer... et tout s'est écroulé. J'ai été suivi par une psy à cause du trauma... sans grande surprise je le garderais à vie, il faut juste que j'apprenne à vivre avec. Mais même 9 ans après, c'est toujours aussi douloureux. Si je me souviens bien de ce qu'elle me disait pendant nos séances, ces cauchemars ne sont que l'écho de la culpabilité que je m'inflige, il faut que j'arrive à me pardonner, à comprendre par moi-même que je n'avais aucun pouvoir sur cette situation... mais de mon point de vue j'aurais pu faire Tellement de choses pour éviter ça... alors oui, je vais devoir vivre avec, c'est mon fardeau.

Je finis par me calmer totalement, mais je suis vidé de toute énergie. Ça me fait toujours ça... un grande panique, souffle court, nausée, crise d'angoisse et tout ce qui peut y ressembler de près ou de loin... puis plus rien, silence radio pendant deux jours parce que j'ai uniquement besoin de dormir... mais cette fois si je ne suis pas seul, alors je n'ai pas le droit De juste attendre que ça passe. Je sents bien que ma copine ne comprend pas, et que ça l'affecte elle aussi, alors je prends un peu plus sur moi et réussis à relever la tête vers elle. Les yeux rougis par les larmes, peut-être un peu honteux de me montrer aussi vulnérable devant elle... mais je me dois de la rassurer.

- Je suis désolé Sweetheart, ça va mieux, merci... pardon pour le bazar.

Elle me demande si je veux un verre d'eau... je ne pense pas avoir soif pour le moment, je secoue doucement la tête de gauche à droite en guise de réponse, peut-être encore un peu sonné finalement, les images sont encore bien nettes dans mon esprit, elles ne seront toujours je pense... les mots Aussi...  Jelly n'a pas fui, elle est restée à mes côtés, ne me crie de pas de dégager de sa chambre et continue de me caresser les cheveux pour m'aider... Je glisse ma main sur sa joue et dépose un baiser sur son front, sincèrement heureux de l'avoir auprès de moi.

- Merci. Merci d'être là. Ça va aller.

Je ne sais pas vraiment pour quoi je parle le plus au final, est-ce que c'est pour la rassurer elle ou bien pour moi-même, sans doute un peu des deux.  Je crois que j'ai besoin de prendre un peu l'air... et je m'en veux vraiment d'avoir réveillé Jelly...  Elle me demande si c'est bien de ma mère que j'ai rêvé... Cette sensation d'avoir crié... c’était donc pas une illusion... j'ai parlé. Je sens bien qu'elle veut que je lui parle, que je me confie à elle, mais je ne sais tout bonnement pas si j'en suis capable... Une part de moi le veut aussi... parce que mis à part à ma psy, y'a plein de choses que je n'ai dit à personne... même pas à Zepp.

- Oui... tous les ans c'est la même chose... je fais le même genre de cauchemars où je revis cette soirée maudite... je... C'était vraiment horrible tu sais... et je crois que ses images ne quitteront jamais ma mémoire... je... Les mots s'évanouissent dans ma bouche, plus rien ne sort pendant quelques Secondes... j'ai besoin d'air... et de tabac. J'ai juste besoin d'aller fumer je crois... est-ce que ça te gêne si je me mets à la fenêtre du salon ? Tu... tu veux bien m'accompagner ?

Je ne me sens pas de rester seul tout de suite. C'est débile mais allez faire comprendre à mon subconscient que tout va bien... Moi qui essayait de ne plus fumer avant de dormir, c'est raté pour cette fois. Mes mains tremblent encore et je sais qu'il n'y a que ça qui arrivera à faire comprendre à mon cerveau que c'est terminé. Je sors ma blague à tabac de mon sac et me roule une cigarette que j'allume uniquement quand je suis accoudé à la fenêtre. Astoria est à mes côtés, sa main dans la mienne. L'air frais du dehors vient balayer nos visages, et ça me fait du bien. Les nuits de Janvier sont belles, les lumières de la ville se réverbèrent doucement sur une fine couche de neige qui est tombée sur les toits. Je finis par attirer ma petite brune contre moi, passant un de mes bras contre son ventre, son dos plaqué contre mon torse. On regarde doucement la ville qui s’endort petit à petit, elle aussi.

On est resté un petit moment comme ça, le temps que je finisse ma cigarette, puis. Je ne sais pas, j'ai senti que c'était le moment de lui en  parler... après tout, je ne me vois pas ré-aborder le sujet de façon random dans une soirée. Peut-être que ça m'aidera...

- Je ne sais pas ce que tu sais exactement de cette soirée... je vous ai dit qu'elle s'était suicidée, et que c'est moi qui l'ai trouvé... mais je ne crois jamais avoir donné plus de détails... même Zepp et Achilles n'en savent pas vraiment plus, à part ce qu'ils ont vu. Pourtant, ils ont été les premiers à me rejoindre chez moi, avec Heath. Ils doivent en savoir un peu plus, mais ne m'ont jamais vraiment posé de question.

Je marque une pause, ça aussi c'est douloureux, parce que ce jour-là ils ont été ma bouée de sauvetage... ils m'ont empêché de faire la pire connerie de toute ma vie, m'ont aidé à nettoyer parce que je n'arrivais plus à entrer seul dans cette maison qui n'était plus mon chez moi. Je leur dois la vie. Est-ce que c'est judicieux de tout dire à Jelly ? Est-ce que ça ne sera pas trop ? Non... elle est forte... bien plus que moi-même. Elle m'a confié ses secrets, et je ne veux plus en avoir pour elle. Plus aucun. Ça fait partie de moi, tout ça.

- Est-ce que… Est-ce que tu veux que je te raconte ?

Comme elle acquiesce, je me roule une autre cigarette, j'en ai besoin... ce n'est pas un exercice facile, pas du tout même. Mais pourtant je sens qu'il faut que je le fasse, j'en ai jamais été aussi certain. Je prends une bouffée de nicotine et me lance, les yeux perdus dans les lumières de la ville.

- La veille j'étais resté passer la nuit chez tes parents, on révisait pour nos derniers examens avec les gars... je ne sais pas si tu te rappelle ? C'était une sacré soirée. Mais c'était la toute première fois que je ne rentrais pas chez moi pour la nuit. L'état de ma mère s'était un peu stabilisé depuis quelques jours, et elle prenait bien son traitement. Alors j'ai voulu tenter. J'aurais peut-être pas dû...

Une petite pause pour jeter les remords sous le tapis, et tirer une nouvelle taffe sur ma cigarette. Je reprends

- Quand je suis rentré le soir, j'ai pensé qu'elle prenait une douche, j'entendais l'eau. Alors je ne me suis pas inquiété plus que ça... mais j'ai commencé à trouver ça étrange parce que le bruit ne variait pas du tout, et que c'était long... alors je suis allé voir. La porte était verrouillée, j'avais beau appeler, elle ne répondait pas... et … et y'avais une odeur... un truc horrible qui sortait de la salle de bain. J'ai enfoncé la porte... j'avais pas le temps de chercher la clé.

Les larmes me montent aux yeux et je cherche la main d'Astoria pour serrer ses doigts dans les miens. Y trouvant le courage de continuer.

-Je suis tombé à cause de l’élan et.... et je dois dire que ce passage là est un peu flou. Je me souviens d'avoir vu du sang, beaucoup de sang, mélangé à de l'eau qui avait éclaboussé un peu partout le sol. J'en avait les mains couvertes... je crois que j'ai mis un petit moment avant de réussir à lever les yeux vers elle, parce que je savais que c'était déjà trop tard... Elle était là... assise au bord du bac de douche, les yeux grand ouverts, complètement vides... les bras et les jambes entaillés de partout. Elle s'est vidée de son sang sur le carrelage froid. Je... j'me souviens de m'être levé pour aller fermer le robinet et de m'être assis à côté d'elle. J'ai essayé de prendre son pouls, comme si ça allait la sauver... elle était glacée... J'ai essayé de fermer ses yeux, mais son corps refusait de bouger. Alors je suis resté un moment, avec elle dans mes bras, sans savoir quoi faire.

Les larmes coulent, je sens que Jelly fait de son mieux pour m'encourager et me soutenir... mais étrangement, je crois que ça me fait du bien de mettre des mots sur ce que j'ai vécu. Alors je continue.

- Les gars sont arrivés quand le légiste a fait enlever son corps... je ne sais même plus à quel moment j'ai appelé les pompiers, je ne me souviens même plus d'avoir envoyé un message aux Scarlet. Ton frère m'a beaucoup aidé sur cette période, Zepp et Heath aussi bien sûr... j'oublierai jamais ce qu'ils ont fait pour moi. Je prends une pause avant d'arriver au contenu de mon rêve de cette nuit. Ce soir... j'ai revu ce moment... sauf que j'ai entendu ma mère me dire que c'était ma faute... avec une voix qui était la sienne sans qu'elle lui ressemble. Elle me hurle que j'aurais dû être là pour éviter ça, que j'aurais jamais dû rester avec mes amis... puis je vois les gars... qui me disent des choses similaires... que j'ai tout foutu en l'air... que... qu'ils me détestent parce que je finis toujours par tout briser autour de moi...

Je jette mon mégot dans le petit cendrier qui trône sur la fenêtre et viens poser mon nez dans les cheveux d'Astoria, sa serrant plus fort encore dans mes bras. Je pleure en silence, soulagé peut-être d'avoir parlé, heureux qu'elle n'ait pas fui et qu'elle continue de me serrer contre elle.



KoalaVolant


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim   I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I'd ask "you think we'd ever make it?" You'd say "I'm sure if it's right" ¤ ft. Jim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Eastern Avenue :: Highland avenue-
Sauter vers: