-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee
Robin Vasquez
  Robin Vasquez  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 24
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Luanna Perez
▎ Crédits : Neverland & Tumblr gif
▎ Multi-comptes : Zepp & Astoria (Jellybean), Frankie & Tyler
▎ Points récoltés : 189
And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee Qunz
▎ Your age : 30 ans (08/10/1993)
▎ Your preference : Se pense hétéro. Si elle savait...
▎ Job/Studies : Propriétaire d'une boutique-librairie ésotérique
▎ En savoir plus : uc

▎ The one you love : And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

▎ Annuaire rp : Mes RPs

https://likeariver.forumactif.com/t2821-robin-ma-sorciere-bien-a https://likeariver.forumactif.com/t2825-robin-mes-poupees-vaudous#27637 https://likeariver.forumactif.com/t2826-508-559-5330-robin-vasquez#27641
And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee Empty
Message#
Sujet: And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee   And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:23

Robin x Raylee
And in the glow of the pale moonlight
She goes for a spin on my haunted hayride.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

J'ai une faim de loup ! La matinée a été particulièrement animée par les livraisons et je suis toujours extatique quand je reçois de nouveaux oracles à mettre en rayon ! J'adore les installer, bien en valeur pour mes préférés, ceux avec qui je ressens une connexion particulière, histoire de les avoir sous les yeux dès que j'ai un coup de mou. Cette boutique me met en joie, bien que la présence de ma grand-mère derrière le comptoir me manque terriblement... Le sourire de Bat' me fait vite oublier ma tristesse ce pendant. Bat, c'est le surnom que je donne parfois à ma meilleure amie, parce que c'est notre délire, elle est la Batwoman de la Robin que je suis. En plus, elle s'habille toujours en noir ! Bon ok, pas tout le temps non plus, mais ça la met grave en valeur, donc je l'incite un peu. On pioche chacune dans la garde robe de l'autre le plus souvent et j'ai fini par adopter le look de ses grosses chaussures qui donnent l'impression d'avoir un paquebot aux pieds. Mais je préfère quand même mes bottines à talons que je porte aujourd'hui, avec mon joli short écossais bouffant, mes collants, mon pull et ma vestes d'un noir profond contrastant avec la couleur vive de mes cheveux.

Bon c'est pas le tout, mais j'ai la dalle moi ! Heureusement j'ai commandé mon repas à la sandwicherie du coin et j'ai hâte de m'y rendre ! Ce n'est pas très loin à pied et j'espère que tous les étudiants ne sont pas agglutiner devant, aucune envie de faire la queue ! Par chance, il n'y a pas grand monde et je récupère mon déjeuner en vitesse. Ce midi, je suis seule pour manger, ma collègue a rendez-vous chez le dentiste alors autant dire qu'elle ne va pas revenir tout de suite ! Ça tombe bien, il fait beau, je vais en profiter pour aller manger au parc avant que la météo ne se fasse plus capricieuse comme c'est censé être le cas en fin de semaine. D'un côté, ça m'embête parce que je n'ai pas envie de retourner à mes pulls d'hiver, mais de l'autre, ça me permettrait de remplir les fioles d'eau d'orage pour mes rituels, donc bon... Vous voyez le dilemme !

Commande en main, je prends quelques sucres pour mon thé avant de sortir et j'entends d'une oreille quelqu'un râler. Apparemment, le staff a encore inversé des commandes... La nourriture est bonne pour des sandwiches, mais les employés sont u peu à côté de la plaque, ce qui crée des tensions à force... J'entends la personne dire qu'elle n'a pas pris de menu végétarien, et que son numéro n'est pas le 35. ça aurait pu être anodin, mais ça me fait relever les yeux parce que c'est le numéro de ma commande à moi ! Mes yeux se baissent sur mon sac et je constate que j'ai la mauvaise commande moi aussi, la 29, avec de la viande... Levant les yeux au ciel, je me dirige vers le comptoir. « Bonjour. Euh, je crois que vous avez ma commande et moi la vôtre. » fis-je en souriant timidement, un peu impressionnée par la femme en face de moi. Elle est grande et musclée, un look complètement kiffant, sombre comme j'aime, un maquillage noir extravagant comme le mien, pas étonnant que le serveur bégaie, elle ferait flipper n'importe qui dans une ruelle la nuit !

Je tends mon sac à cette inconnue et nous procédons à l'échange sous le regard médusé – effrayé – du manager de la boutique. « C'est pas grave, on va se débrouiller, merci messieurs, bonne journée ! » fis-je en souriant de nouveau, faisant signe à la brune de me suivre pour éviter qu'elle ne s'énerve contre le staff. Son énergie me perturbe, je ne sais pas si c'est l'agacement qu’elle ressent qui déteint sur moi ou quelque chose d'autre, mais elle dégage un truc pas banal, une force mais aussi comme une bienveillance enfouie... Robin, arrête d'analyser les gens comme ça ! C'est mon défaut ça, j'ai toujours envie de chercher l'étincelle, de deviner le signe astrologique de la personne face à moi, de lui associer une couleur spirituelle.

Dehors, la jeune femme me remercie de lui avoir rendu son bien et nous nous quittons. Enfin, pas vraiment parce que nous allons dans la même direction. « Vous allez au parc aussi ? C'est une super journée pour manger dehors. Quand on a la bonne commande ! » Je lui fais un clin d’œil en riant doucement, fourrant le sucre que j'avais dans mes poches dans le sac, sans me rendre compte que le papier de mon sandwich est entrouvert et qu'il en manque clairement un bout. J'aperçois un banc à côté de l'entrée du parc, où personne ne s'est encore assis, mais ça ne va pas tarder au vu du monde qui est en train d'arriver ! « Vous retrouvez quelqu'un ou vous... voulez partager un banc avec moi ? » C'est vraiment la chose la plus débile que j'ai jamais pu dire à un.e inconnu.e mais c'est sortit tout seul ! Peut-être que mon instinct veut vraiment connaître son signe astrologique, bien que je sente qu'elle est d'un signe de terre...

code by bat'phanie


I’m not letting you go
Burn, baby, burn! She's a witch, she's a witch, and I'm a heretic. So, learn, baby, learn! She's a witch, she's a witch, and I'm a heretic, so, learn ▬ Motionless In White.
Revenir en haut Aller en bas
Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 40
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 234
And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee 69ac87b3a37d55b9739b40f160fa941d4f7d420e
▎ Your age : 30 ans
▎ Your preference : Lesbienne
▎ Job/Studies : Tatoueuse/ Médecin des Serpents
▎ En savoir plus : IRP avec Ray :

Quand je parle : #6800EF
Quand j'écrit : #C70000

▎ The one you love : And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee C006ca78f96e5e30327cae9f4aa5f2200cc32494

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
En ligne
And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee Empty
Message#
Sujet: Re: And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee   And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee EmptyMar 7 Mai 2024 - 0:16

And in the glow of the pale moonlight she goes for a spin in my haunted hayride
feat. @Robin Vasquez


Je suis de mauvais poil aujourd'hui, on ne peut pas vraiment dire que je me suis levé du pied gauche, au contraire il faisait beau, une petite odeur de café dans la cuisine et un de mes morceaux préférés en guise de réveil, donc c'était plutôt bien parti. J'ai pris le temps de bien m'habiller, un jean noir troué aux genoux, corset tout aussi noir que j'adore porter parce qu'il me force à garder le dos droit quand je tatoue, je remonte le tout d'un maquillage bien sombre et de mes mitaines en dentelle. Sauf que les ennuis se sont enchaînés bien vite. Kyle est rentré tard la vielle au soir et a laissé traîner la boîte à gâteaux sur le plan de travail de la cuisine, boîte qui contenait la moitié des cookies que j'avais faits la veille... autant vous dire qu'il y en a un qui s'en est donné à cœur joie pendant la nuit, mais que se trouve bien malade de bon matin. Storm nous a fait une jolie indigestion et a vomi dans la cuisine... Heureusement que je ne mets pas trop de sucre dedans.

Après avoir tout nettoyé, j'ai réveillé mon frère pour qu'il surveille le gourmand, je ne vais pas l'emmener avec moi, il risquerait d'être indisposé au salon, et ça ne le ferait pas du tout. Kyle va donc être de babysitting pour la journée. Ça va, mon chien est cool, et je ne pense pas que ça soit trop grave, ça devrait passer vite. Du coup, après avoir pris un café, j'ai pris la petite boîte dans laquelle j'ai mis le reste des cookies que je prévoyais d'emmener avec moi et je suis parti au boulot en bus... Bus qui était bondé parce que visiblement une école a décidé d'organiser une sortie scolaire qui devait prendre exactement mon trajet, et devinez qui n'avait pas ses écouteurs ? Bah oui, c'est moi.

Et puis jamais deux sans trois hein, mon client de ce matin n'est pas venu et j'ai même l'impression que ce crétin m'a bloqué sur Insta... une matinée de perdus, et encore plus quand je vois la pièce que j'avais préparée, et que j'aurais kiffé tatouer. Pis, c'est tellement personnel que je ne peux même pas le proposer de flash... c'est nul ! Alors pour passer le temps, j'ai créé quelques croquis pour proposer de nouvelles planches. Autant essayer de rentabiliser le temps.

Midi approche et j'ai les crocs !  J'envoie quelques messages à mon frère pour vérifier que mon bébé va bien et une fois rassuré, je prends ma tablette pour bosser au soleil avant de reprendre le boulot. Je me mets en route vers la petite sandwicherie de la rue, celle qui n'est pas loin du parc où j'ai pris l'habitude de manger le midi. Leurs sandwichs sont trop bons, et comme je n'ai pas prévu de gamelle pour ce midi, ça sera parfait. J'entre dans le fast-food, passe ma commande et patiente un peu sur le côté après avoir payé. Je vois les gens qui défilent, même ceux qui ont commandé bien après moi semble récupérer leurs commandes plus vite... ça ne me dit rien qui vaille.

Quand enfin on appelle la commande 29, la mienne je me redresse et vais chercher mon sac avec un sourire, youpi je vais enfin pouvoir manger ! Je pousse la porte pour sortir et mords avec envie dans mon sandwich... j'ai trop faim pour attendre d'être dans le parc. Attends y' a une douille là... pourquoi je ne sens ni poulet ni piment... j'ouvre le sandwich et constate que ce n'est pas du tout le bon. Putain, fais chier... je voulais mon sandwich mexicain, moi ! Puis, il n'y a pas non plus ma boisson... ha, mais c'est juste pas ma commande, en fait ! Ils vont m'entendre. C'est pas possible, je suis vraiment maudite aujourd'hui ! Les nerfs au bords de l'implosion, j'entre de nouveau dans la boutique et pose le sac sur le comptoir, je sors mon ticket et commence à enguirlander le serveur qui visiblement n'est pas foutu de lire un papier.

- Nan, mais c'est quand même incroyable ça ! Ma commande, c'est la 29, ça, c'est la 35, y' a même pas un numéro de bon sur les deux ! Déjà que vous avez mis trois siècles à me servir... imaginez un peu si c'était tombé sur quelqu'un avec des allergies, ça aurait pu être très grave ! Il s'agirait de faire un peu plus attention !

Le pauvre bégaye en face et j'aurais pu continuer longtemps comme ça, mais c'est une magnifique chevelure de feu qui vient me stopper dans ma tirade, en me signifiant que c'est elle qui a ma commande et que pas conséquent j'ai la sienne. Je reste bloquée quelques secondes devant son sourire un peu timide, wow, elle est vraiment belle. Elle porte un magnifique short qui la met vachement en valeur et bon sang cette veste en cuir lui va incroyablement bien. Elle échange nos sacs sans que je la quitte des yeux, sans savoir quoi dire. Avant même que j'aie eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait, elle s'excuse auprès du manager et me fait signe de la suivre. Alors sans trop savoir pourquoi, j'obéis. Ce n'est qu'une fois dehors que je retrouve l'usage de la parole.

- Heu... merci, pour la commande.

Elle me fait un signe de main et commence à partir... visiblement vers le parc, elle aussi. Je lui emboîte le pas, essayant de ne pas trop la coller pour ne pas l'effrayer, je sais que je peux parfois faire un peu peur et là tout de suite, y' a moyen que ça soit le cas. Visiblement ça ne la gêne pas plus que ça puisqu'elle engage de nouveau la conversation, j'ai une petite grimace quand elle me vouvoie, je n'ai tellement pas l'habitude ça me fait vraiment bizarre, mais je lui pardonne volontiers et puis elle a l'air jeune alors pour elle je dois sembler vieille. Je laisse couler et l'écoute me demander si je vais aussi au parc. Je ris doucement de la fin de sa phrase qui s'accorde parfaitement à son petit clin d’œil.

- Oui totalement, non pas que j'ai quoi que ce soit contre les menus végétariens, mais j'avais envie de poulet au piment aujourd'hui !

On avance un peu plus et je remarque un banc qui est encore libre, ce qui est étonnant, quand je viens d'habitude je finis par m'installer sur l'herbe parce qu'aucun n'est libre. Je vois qu'on s'en approche toutes les deux, ce qui me fait sourire un peu plus. Elle me tire de mes pensées en me proposant de m'installer avec elle. Je lui réponds d'un ton enjouée, ravie de ne pas passer mon repas seule pour une fois, elle a l'air vraiment sympa en plus.

- Non je suis libre comme l'air ce midi, alors j'accepte la proposition, à une seule condition ceci dit... par pitié arrête de me vouvoyer ! J'éclate de rire. Je te jure que je ne suis pas si vielle que ça !

On s'installe tous les deux côte à côte et nous sortons nos repas. Rapidement je me souviens que j'ai déjà allègrement mordu dans son sandwich et vire au rouge bien vite. Mince, ça ne se fait absolument pas ! Je ne sais plus où me mettre...

- Oh non je suis désolée, j'ai complètement zappé de te le dire dans le magasin... c'est comme ça que je me suis aperçue que ce n’était pas le mien... Je... heu... j'espère que ça ne te dérange pas trop, je peux t'en repayer un si besoin et pour me faire pardonner j'ai des cookies au chocolat si tu veux, fais maison.

Je sors le tupperware de mon sac et... le fais tomber au sol... nan, mais j'ai vraiment la poisse aujourd'hui ! C'est pas possible ! Je ramasse mon tupperware sous le doux rire de la rouquine à mes côtés.

- Je crois que je vais juste arrêter de faire quoi que ce soit aujourd'hui en fait. Je ne sais pas si c'est encore mercure qui rétrograde, mais il a intérêt à aller rétrograder sa mère et à me laisser un peu tranquille. Je ris doucement. Franchement, c'est pas ma journée du tout.



KoalaVolant


I swear I'll never let you die
My heart's held high
with this battle cry,
I'll march on! On the horizon,
we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Robin Vasquez
  Robin Vasquez  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 24
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Luanna Perez
▎ Crédits : Neverland & Tumblr gif
▎ Multi-comptes : Zepp & Astoria (Jellybean), Frankie & Tyler
▎ Points récoltés : 189
And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee Qunz
▎ Your age : 30 ans (08/10/1993)
▎ Your preference : Se pense hétéro. Si elle savait...
▎ Job/Studies : Propriétaire d'une boutique-librairie ésotérique
▎ En savoir plus : uc

▎ The one you love : And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

▎ Annuaire rp : Mes RPs

https://likeariver.forumactif.com/t2821-robin-ma-sorciere-bien-a https://likeariver.forumactif.com/t2825-robin-mes-poupees-vaudous#27637 https://likeariver.forumactif.com/t2826-508-559-5330-robin-vasquez#27641
And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee Empty
Message#
Sujet: Re: And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee   And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee EmptyMar 7 Mai 2024 - 14:48

Robin x Raylee
And in the glow of the pale moonlight
She goes for a spin on my haunted hayride.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Même si je n'aime pas voir les serveurs se faire enguirlander, je dois bien avouer que j'ai adoré le speech de la brune, avec son petit « y'a même pas un numéro de bon sur les deux » ça m'a fait rire, elle semble avoir de la répartie ! Mais sa voix semble la quitter dès que j'interviens, mon aura l'ayant peut-être perturbé. Je sais que j'ai cet effet sur les gens, ils figent un peu la première fois. Je pense sincèrement que je dégage quelque chose qui peut apaiser les esprits, ou alors ça vient de ma tignasse criarde qui les subjugue... Dans tous les cas, ça me va parfaitement, que mes efforts capillaires ne soient pas pour rien !

Une fois l'esclandre passé, nous nous dirigeons vers le parc et j'aime bien l'idée que le destin me place sur la route de cette femme qui semble fascinante, avec son look goth, ses tatouages et sa carrure. Je ne saurais dire pourquoi, mais ses bras me donnent envie de m'y blottir tant ils semblent capables d'offrir les meilleures étreintes ! Oui, je sais... J'entends d'ici ma meilleure amie me dire d'arrêter de penser des trucs cringe, ça fait peur aux gens ! Au lieu de penser à ses bras, je plaisante une nouvelle fois sur notre échange de repas. « Haha ! Oui, je comprends tout à fait ce genre d'envie. Moi, c'est leur thé à la menthe qui me fait tenir depuis ce matin il est super ! »

J'aime bien me promener sous ce beau soleil de mai, il n'est pas encore très chaud, mais assez pour ne pas frissonner, le noir de ma tenue doit aider aussi ! Et en plus, je ne vais pas manger seule ce midi ! Mon sourire s'élargit dès que la brune accepte ma proposition, et se transforme en rire face à sa requête presque suppliante. « Ok ! On se tutoie alors ! T'as raison, à trente piges, ce serait dommage d'être considéré comme une vieille. » ajoutais-je, peu consciente de ne pas faire mon âge. L'inconnue semble avoir la trentaine, ce qui n'est pas si vieux, le même âge que moi, donc je ne vois pas trop pourquoi elle me dit ça, mais j'acquiesce volontiers et m'installe sur le banc avec ma nouvelle amie
« Moi c'est... » Tout en ouvrant mon sandwich, je m'apprête à me présenter quand je m'aperçois qu'il manque un large morceau et reste béate une seconde, avant de comprendre grâce aux explications de ma voisine de banc. « Ah c'est toi !? Oh non, ne t'inquiète pas, ça me dérange pas. » fis-je tout sourire, touchée par les mots de la jeune femme, concernée à l'idée d'avoir mordu dans mon repas. « En tout cas, t'es tranquille, je risque pas de me venger sur ton poulet, là ! Je n'aurais qu'à combler le vide de mon concombre par un cookie ! »

Problème réglé ! Enfin... Pas tout à fait. La brune échappe son tupperware de gâteaux qui s'écrase au sol. Par chance, il ne s'est pas ouvert, mais tout risque d'être en miette. « Oh non, tes cookies... » m'écriais-je en me penchant pour l'aider à ramasser la boîte. Elle s'en saisit avant moi et se plaint de Mercure, ce qui allume automatiquement une lumière en moi. Oh oui ! Elle est comme moi, sensible à tout ça ! J'analyse rapidement le fait qu'elle soit encore sous l'influence de Mercure malgré le fait que cette dernière ait repris le bon sens de rotation. Les signes sont encore affectés par ce changement soudain et conservent quelques effets, le temps que leurs fluides s'apaisent. Elle doit être d'un signe de terre à coup sûr, car je ressens également ces effets, nous sommes sensibles à ce qui se passent sous nos pieds. Quand je vous dit que j'arriverais à deviner son signe astro, je n'en suis pas loin ! « Ah oui, le temps que l'axe de Mercure reprenne son cours, ça chamboule encore, mais ça devrait se tasser d'ici deux jours, t'en fait pas. » dis-je avec le plus grand sérieux du monde, ne plaisantant pas avec les planètes, la magie et encore moins avec les esprits ! « Je suis navrée d'apprendre que ta journée n'est pas super... Je sens en effet que quelque chose t'agace et pas seulement pour la commande. Tu veux en parler à tata Robin ? » demandais-je naturellement.

Je sais que ça fait un peu incruste, mais mon but n'est pas du tout de me montrer indiscrète, c'est juste que parfois, on aime parler à des gens que l'on ne connaît pas. Et puis, j'ai l'habitude d'entendre les confessions de mes client.es à la boutique et j'ai tout entendu, alors elle ne me choquera pas. Peut-être même que je pourrais l'aider, qui sait ! « Ah oui, au fait, moi c'est Robin ! Enchantée. » ajoutais-je en me rendant compte que nous n'avions toujours pas été présentées officiellement. Ça me semblait naturel avec elle, je ne sais pas pourquoi j'éprouvais le désir d'apaiser ses maux. Ma meilleure amie dit que je ressens trop les gens, morts ou vivants d'ailleurs, que ça me perdra un jour que d'aider tout le monde avant de penser à moi. Elle dit ça à Tyler aussi, alors que nous aimons côtoyer le monde occulte... Et pis, je pense à moi ! Je m'intègre dans ma routine et prends soin de me purifier et me protéger avant et après chaque intervention éprouvante. Et mes cristaux sont toujours avec moi pour m'aider. Oh ! Peut-être que j'en aurais un pour aider cette jolie brune !

code by bat'phanie


I’m not letting you go
Burn, baby, burn! She's a witch, she's a witch, and I'm a heretic. So, learn, baby, learn! She's a witch, she's a witch, and I'm a heretic, so, learn ▬ Motionless In White.
Revenir en haut Aller en bas
Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 40
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 234
And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee 69ac87b3a37d55b9739b40f160fa941d4f7d420e
▎ Your age : 30 ans
▎ Your preference : Lesbienne
▎ Job/Studies : Tatoueuse/ Médecin des Serpents
▎ En savoir plus : IRP avec Ray :

Quand je parle : #6800EF
Quand j'écrit : #C70000

▎ The one you love : And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee C006ca78f96e5e30327cae9f4aa5f2200cc32494

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
En ligne
And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee Empty
Message#
Sujet: Re: And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee   And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee EmptyMar 7 Mai 2024 - 22:38

And in the glow of the pale moonlight she goes for a spin in my haunted hayride
feat. @Robin Vasquez


Je n'arrive pas à m'empêcher de lui sourire, cette jeune femme est tellement solaire, c'est dingue. Tout chez elle m'inspire la sympathie et la bonté, ce qui est assez rare finalement. Non pas que je sois totalement aigrie et que je déteste absolument tout le monde, loin de là. Non disons que j'ai plutôt tendance à me méfier des gens. Déformation professionnelle sans doute liée aux serpents, on observe avant de côtoyer. Mais elle... je crois que je lui donnerai le bon dieu sans confession, ce qui est assez drôle au final parce qu'elle a bien plus le look d'une sorcière de Salem que d'un chérubin.

Quand elle me dit qu'elle accepte qu'on se tutoie j’acquiesce et prend un belle gorgée de ma bouteille d'eau au citron, avec laquelle je manque de m’étouffer quand elle m'annonce avoir la trentaine. Je tousse quelques fois et la détaille de plus près... je n'aurais jamais deviné qu'on puisse avoir le même âge.

- Attends, quoi ? On a le même âge ? Wow je ne t'aurais pas donné plus de vingt-deux ans, c'est fou ! Tu utilises quoi comme produite de soins ?

Parce qu'il faut dire qu'elle a une peau magnifique. Nous nous installons sur le banc qui nous tendait les bras et ouvrons nos repas respectifs. Je ne peux que me confondre en excuse auprès de la jolie rouquine quand elle regarde son repas avec interrogations... bon sang pourquoi est-ce que j'ai mordu dedans sans même vérifier ce que j'avais entre les mains. Elle me dit que ce n'est rien, mais ça me dérange quand même alors je lui propose de partager les cookies que j'ai faits la veille.

- Je suis encore désolée... j'avais bien trop les crocs pour attendre d'arriver au parc... peut être même que si tu n'étais pas intervenue, c'est le serveur que j'aurais mangé... quoique, non en fait, pas du tout mon genre.

Je ris de bon cœur et, toute fière de moi, je sors ledit tupperware et le fait lamentablement tomber. Bon, au moins il n'est pas ouvert... c'est déjà ça. Alors je me lance dans une tirade contre Mercure qui a sans doute rétrogradé causant mon manque évident de chance aujourd'hui. Bon, je n'y connais pas grand chose, mais ça m'a toujours fait beaucoup rire de me dire que cette planète pourrait être à l'origine de tous mes mots... Une bonne façon de se dire que pour une fois ce n'est pas ma faute.

Ma nouvelle amie par-contre elle semble bien connaître le sujet puisqu'elle appuie mes dires et semble même convaincue que tout devrait aller mieux d'ici à quelques jours. Je l'écoute attentivement pendant qu'elle m'explique globalement le fonctionnement de cette rotation. Je n'avoue ne pas tout comprendre, mais ce que je retiens, c'est que si elle a raison, ma poisse du moment devrait bientôt me fiche la paix pour un moment, et j'aime beaucoup cette idée !

Je mange très rapidement mon sandwich, je vous avais dit que je mourrais de faim non ? Donc pendant de je mange -dévore- mon casse-croûte, je l'écoute me parler de ma poisse et m'amuse doucement de l'entendre s'autonommer « tata Robin ». Elle s'appelle donc Robin, ça lui va bien. Je suis doucement la commissure de mes lèvres en faisant attention de ne pas enlever la totalité de mon rouge à lèvres noires, et lui réponds en prenant une petite moue un peu bougon.

- Alors oui tata Robin... ma journée a bien mal commencé, mais elle s’améliore de seconde en seconde, il paraît qu'une âme charitable m'a empêché de commettre un meurtre et qu'en plus je déjeune en très charmante compagnie.

Je lui sers un petit clin d’œil et un joli sourire charmeur. C'est plus fort que moi, quand je vois une jolie jeune femme comme ça, je suis obligée de lui faire un peu de charme... quoique, c'est un comportement que j'ai aussi avec certains amis masculins. Sauf que pour eux, ça ne sera jamais rien de plus qu'un petit jeu de flirt entre potes. Appelez moi peut être un peu beauf sur les bords, je ne pourrais pas vous assurer le contraire. Je reviens quand même assez rapidement à notre conversation.

- Je ne vais pas t'embêter avec tout ça, disons simplement que si les gens étaient moins cons et respectaient un peu plus leurs engagements,  je serai sans doute moins sur les nerfs en ce moment. Mais comme tu viens de me le dire, ça va passer alors c'est eux qui auront un joli retour de karma.

Surtout s'ils reviennent vers moi, croyez-moi ils passeront un sale quart d'heure. Je camoufle un petit sourire un peu sadique et m'arrête là pour ne pas trop m’étaler non plus, encore parler des clients stupides qui me font perdre mon temps pourquoi pas, mais je ne peux pas mentionner les abrutis du gang qui n'en font qu'à leur tête et me font venir à trois heures du matin pour une opération en urgence. Ça, c'est top secret. Heureusement pour moi elle se présente officiellement, je fais donc de même.

- Enchanté de faire ta connaissance Robin, moi, c'est Raylee, mais tu peux m'appeler qu...  Ray, mes amis m’appellent Ray.

Je me mords l'intérieur de la joue, j'ai failli encore dire une connerie en balançant mon plus beau « mais tu m'appelles quand tu veux » au lieu de donner mon surnom. Bon sang je traîne définitivement trop avec Jim, ça ne va pas d'être à l'aise comme ça avec une femme dont on ne connaît que le prénom ? Je décide donc de retourner la conversation vers elle, elle m'intrigue et ça m'empêchera de dire des bêtises.

- Et du coup... tu as l'air de vachement bien connaître notre grand copain Mercure, tu fais quoi dans la vie tata Robin ?



KoalaVolant


I swear I'll never let you die
My heart's held high
with this battle cry,
I'll march on! On the horizon,
we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Robin Vasquez
  Robin Vasquez  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 24
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Luanna Perez
▎ Crédits : Neverland & Tumblr gif
▎ Multi-comptes : Zepp & Astoria (Jellybean), Frankie & Tyler
▎ Points récoltés : 189
And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee Qunz
▎ Your age : 30 ans (08/10/1993)
▎ Your preference : Se pense hétéro. Si elle savait...
▎ Job/Studies : Propriétaire d'une boutique-librairie ésotérique
▎ En savoir plus : uc

▎ The one you love : And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

▎ Annuaire rp : Mes RPs

https://likeariver.forumactif.com/t2821-robin-ma-sorciere-bien-a https://likeariver.forumactif.com/t2825-robin-mes-poupees-vaudous#27637 https://likeariver.forumactif.com/t2826-508-559-5330-robin-vasquez#27641
And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee Empty
Message#
Sujet: Re: And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee   And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee EmptyJeu 9 Mai 2024 - 11:13

Robin x Raylee
And in the glow of the pale moonlight
She goes for a spin on my haunted hayride.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

En sortant du restaurant, j'ai bien conscience que j'ai évité une mort brutale à un pauvre serveur. Vu la carrure de la brune, il n'aurait pas fait long feu et je crois qu'il le savait lui-même, au vu de la peur dans ses yeux. Il faut dire aussi que s'ils faisaient un peu plus attention dans cette boutique, ils auraient moins de clients mécontents et plus de commentaires positifs sur leurs réseaux... Tout le monde se plaignait de leur négligence, bien que la nourriture soit d'une qualité incroyable pour de simples sandwiches. Ils prônaient le fait de toujours prendre local et frais, ce qui se ressentait et le pain était juste une merveille ! Mais le service... J'ai plusieurs fois dû retourner là-bas depuis quatre ans que je suis là, parce qu'ils avaient oublié une boisson, changer le menu, je comprends la frustration et quand on n'est pas dans un bon jour, c'est normal de se montrer agressif.
Mais je ne ressentais pas vraiment d'animosité venant de la jeune femme à mes côtés. Non, c'était de l'agacement, du dépit, comme si ce n'était pas sa journée et que ça, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. En-dehors de ça, dès que nous avons nos commandes et que nous sortons, je la sens se détendre. Je sais que j'ai cet effet sur les gens, quand ils sont réceptifs. Elle me sourit et je dois bien dire qu'elle a un très joli sourire, qui illumine son visage malgré le maquillage sombre. J'adore ce genre de personne, des gens hauts en couleurs capable de vous faire ressentir tout un tas de trucs.

Lorsqu'elle me demande de la tutoyer, je ris un peu. C'est vrai que l'on n'est pas si vieille que ça, à tout cassé un ou deux ans d'écart, je dirais. Sa carrure et son visage la font paraître plus imposante, ce qui peut la rendre plus vieille qu'elle ne doit l'être. Moi, on me dit souvent que j'ai l'air jeune, « si » jeune, « trop » jeune... C'est hallucinant parce que quand je me regarde, je trouve que je fais mon âge ! Mais de là à dire que je fais vingt-deux ans !? « Quoi ? Vingt-deux ? Mais faut s'acheter des lunettes « madame » ! » dis-je en mimant des guillemets avec mes doigts. « C'est fou ça, tu m'étonnes qu'on me demande ma carte d'identité en soirée ! Ça doit être ma crème hydratante... J'ai de bons gènes remarque, ma mère fait jeune pour son âge. »

À bien y réfléchir, peut-être que nous avions des prédispositions. Ou un élixir de jouvence dont personne ne m'avait parlé !  Je méditais ça tout en riant avec ma nouvelle camarade, bien trop contente de pouvoir déjeuner avec quelqu'un. Si j'aimais mes petits moments de solitude, j'ai toujours aimé partager avec les autres et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de passer du temps avec cette femme. Encore une histoire d'aura...
Ou bien le fait que je veuille manger quelques cookies pour me venger de son affront à avoir croquer das mon sandwich ! Elle s'excuse encore une fois d'avoir cédé à ses pulsions et je lui souris toujours. « Si je comprends que la faim puisse pousser à dévorer un sandwich non identifié, la végétarienne en moi refuse de te laisser tomber dans le cannibalisme ! » assurais-je, riant de nouveau.

Je trouvais déjà que manger un animal n'était pas une bonne chose, j'en avais été dégoûté il y a des années, quand on devait bosser avec mon père dans des tas de jobs merdiques pour l'aider à payer ses dettes auprès du gang de Sacramento... un abattoir, l'histoire classique. Ça m'a tellement traumatisé que j'en ai fait des cauchemars pendant des mois et même encore aujourd'hui, je rêve qu'un veau à trois pattes vient me mettre en garde contre de mauvaises choses. Ma meilleure aie me dit qu'il est là pour me protéger, mais moi il me fout la trouille avec sa patte en oins et l’œil qui pend ! Je m'en réveille en sueur à chaque fois, surtout parce que je sais qu'il dit vrai et qu'en général, quand quelque chose de grave va se produire, il apparaît.

Enfin bref ! Nous en étions à parler de Mercure, parce que la brune venait de faire tomber ses cookies sur le sol. Si c'est drôle ça me fait de la peine pour elle, parce que l'inconnue semble avoir beaucoup de soucis en ce moment. C'est ça que j'ai senti au restaurant, cette préoccupation contrariante, l'accumulation de pleins de choses qui se sont produites le matin. Ni une, ni deux, je lui propose mon aide avec beaucoup trop de familiarité compte tenu du fait que l'on ne se connaît pas et que je ne sais même pas son nom !
Mais tata Robin a encore frappé ! C'est plus fort que moi, j'ai envie de lui venir en aide. Sans en dire trop au départ, je comprends la frustration en elle, mais je suis ravie que sa journée s'améliore. Ça me fait plaisir quand elle parle de moi, même un peu rougir quand je l'entends dire qu'elle déjeune en charmante compagnie. Je crois qu'au delà de son clin d’œil, c'est sa façon de sourire qui m'a perturbé. J'ai du mal à avaler la gorgée de thé que je viens de zipper avec ma paille. Était-ce de la drague ? Si c'est le cas, c'est très déstabilisant. Non pas que je n'ai jamais été courtisé par une femme, mais je ne sais généralement pas comment réagir.  Pas plus qu'avec les hommes d’ailleurs !

Je détourne les yeux pour me concentrer sur la fin de mon sandwich, pendant que ma voisine de banc continue de parler, me racontant qu'elle en a marre que les gens ne respectent pas leurs engagements. Ça, je connais bien, oui ! « Il n'y a rien de pire en effet ! C'est frustrant quand t'es assidue et les autres non. Mais oui, ne t'en fais pas, ils vont le sentir passer dès que l'axe sera remis d'aplomb ! Et sinon, on peut toujours influencer les astres et demander aux divinités de nous aider. » ajoutais-je en haussant les épaules. Moi, c'était un peu ce que je faisais parfois. Jamais pour me venger d'autrui directement, simplement pour demander que l'on m'aide à rétablir la justice et si ça fait que la personne boit du café salé, c'est pas ma faute !

Je me présente officiellement et l'inconnue prend enfin une identité. Raylee. C'est très joli comme nom, ça lui va bien. Quand elle dit que ses amis l'appellent Ray, j'ai tout de suite en tête la phrase de Meg dans le Disney Hercule et je souris un peu niaisement. « Va pour Ray alors ! C'est un très beau prénom, pour une très jolie femme. » dis-je en souriant à ma nouvelle amie. Oups ! Est-ce qu'elle va prendre ça pour de la drague ? Merde... Robin, réfléchis avant de parler aux gens ! Bon, c'est trop tard, y'a plus qu'à espérer qu'elle ne l'ait pas mal interprété. On peut tout à fait être hétéro et trouver une femme jolie, non ?

Bref ! Je suis détourné de mes pensées par Raylee qui me demande ce que je fais dans la vie pour être si calé sur les influences des planètes récalcitrantes. Ah ça ! C'est mon domaine ! Elle est pas prête ! « Je suis une sorcière. » dis-je fièrement, comme si ça expliquait tout. Voir l'expression changer sur le visage des gens est fondateur de la suite de la relation que je vais avoir avec eux. Généralement, il y a ceux qui rigolent en ne me croyant pas, ceux qui flippent ou ceux – comme Tyler – qui sont fascinés et rêvent de partager leurs expériences. Je précise alors mon métier. « Je tiens la boutique au coin de Eastern Avenue, Grany's remedies. On est spécialisé dans l'occulte et tout ce qui touche à l'ésotérisme. » J4adorais ma boutique, c'était ma passion, ma vie. Granny m'avait appris tout ce que je devais savoir et j'avais fait mon chemin pour poursuivre ma voie dans la sorcellerie, me spécialisant dans la voyance et le passage d'âme. Comprendre les défunts, les aider autant que les vivants, c'était quelque chose qui me touchait beaucoup. « Et toi alors ? Désolée de faire des amalgames, mais avec ton look, je doute que tu sois comptable ou un truc chiant comme ça. » Elle devait avoir un job fascinant, quelque chose d'artistique, de manuel peut-être...

code by bat'phanie


I’m not letting you go
Burn, baby, burn! She's a witch, she's a witch, and I'm a heretic. So, learn, baby, learn! She's a witch, she's a witch, and I'm a heretic, so, learn ▬ Motionless In White.
Revenir en haut Aller en bas
Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 40
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 234
And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee 69ac87b3a37d55b9739b40f160fa941d4f7d420e
▎ Your age : 30 ans
▎ Your preference : Lesbienne
▎ Job/Studies : Tatoueuse/ Médecin des Serpents
▎ En savoir plus : IRP avec Ray :

Quand je parle : #6800EF
Quand j'écrit : #C70000

▎ The one you love : And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee C006ca78f96e5e30327cae9f4aa5f2200cc32494

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
En ligne
And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee Empty
Message#
Sujet: Re: And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee   And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:34

And in the glow of the pale moonlight she goes for a spin in my haunted hayride
feat. @Robin Vasquez


J'éclate de rire à sa remarque concernant mes yeux. Je n'en reviens pas qu'elle puisse paraître aussi jeune ! D'instinct, j'aurais eu envie de la prendre sous mon aile pour la protéger un peu comme j'aurais pu le faire avec mon frère ou avec Astoria, par exemple, alors je me trouve un peu décontenancée, je comprends qu'elle a finalement mon âge... peut-être même plus un fait. Ça me fait rire d'autant plus qu'en fait on est assez opposés à ce niveau-là. Entre ma carrure et mon look, beaucoup me pensent plus vieille que je le suis... même plus jeune, quand j’étais encore blonde aux cheveux longs, les gens de ma promo ne se sont jamais réellement aperçus que j'avais deux ans de moins qu'eux, tombant de haut quand ils apprenaient mon âge.

- Vraiment, j'aurais pas deviné ! Je veux bien la référence de ta crème si c'est ça, parce que je vis l'opposé, on ne m'a jamais demandé ma carte, même à seize ans. Je crois qu'on m'a toujours crue plus vieille que je ne le suis.

Je mords enfin dans mon sandwich tout en m'excusant de nouveau d'avoir planté mes crocs dans le sien sans même chercher à vérifier ce que c'était. Que voulez-vous, la faim ça rend barge et je me permets même de plaisanter en ajoutant qu'elle avait certainement sauvé la vie de ce pauvre serveur, c'est lui qui aurait pu finir en casse croûte... même si après avoir réfléchi deux minutes à ce que je venais de dire, je me rends compte du double sens flagrant et me dis que ce type n'est clairement pas mon genre... il présente un manque flagrant de féminité ! Elle rebondit dessus, me signalant qu'elle n'est pas franchement pour le cannibalisme, ce qui me fait rire de plus belle.

- Nan mais t'as pas tort, vu toutes les merdes qu'on ingère, je ne suis même pas certaine qu'un être humain soit réellement comestible... et puis quitte à virer cannibale, c'est certainement pas vers la gent masculine que je me tournerai.

Notre conversation a finalement tourné sur mon énervement soudain... bon ok, je suis d'un tempérament assez sanguin, voire des fois carrément colérique, mais en ce moment, c'est à croire que tout le monde s'est fait passer le mot pour me mettre en rogne. Mais c'est vrai quoi, entre les vieux serpents qui prennent des décisions stupides et qui viennent allègrement se servir dans mon stock de soins, stock qui diminue à vue d’œil d’ailleurs, en oubliant de me prévenir. Ce qui fait que je me retrouve dans la merde quand on m'appelle à trois heures du matin pour une blessure grave... me laissant avec à peine le strict nécessaire... Mikha a eu beaucoup de chances que j'aie assez d'anesthésiant, mais croyez-moi que les vieux vont m'entendre !

Et comme si ça ne suffisait pas, le crétin finit de ce matin qui ne vient pas alors qu'on avait une séance de trois heures de prévu, et qui en plus se paye le culot de me bloquer sur Instagram... je ne vous cache pas que ça me gonfle très fort ! Surtout que ce n'est pas le premier, et certainement pas le dernier... rien que la semaine dernière, on m'a fait le coup pendant l’après-midi... à cause de ce crétin, je me suis fait un autre tatouage sur la cuisse... oui bah ne me jugez pas, j'avais les nerfs et quatre heures à perdre, autant les mettre à profit, surtout que j'avais déjà préparé le matos, ça aurait été con de tout jeter.

J'explique donc dans les grandes lignes à tata Robin ce qui me chagrine, sans entrer dans les détails parce que je ne peux juste pas parler de ma famille de cœur aux inconnus comme ça sur un coup de tête, même si cette inconnue est carrément canon. Je la vois presque s'étouffer au beau milieu de mon récit, sur une phrase qui se fait un peu dragueuse. C'est plus fort que moi, quand j'ai un feeling avec quelqu'un, même s'il n'est qu'amical, je flirte... le plus souvent, c'est pour rire, mais je dois avouer que ça ne me dérangerait absolument pas si elle est réceptive... j'ai toujours eu un faible pour les rouquines. En bref, je finis mon monologue et c'est là qu'elle reprend. Elle est vraiment étonnante. Ça me fait bien plaisir de l'entendre me confirmer qu'ils se prendront un joli retour de bâton d'ici peu...

- Ha ça, j’espère bien ! Et ne t'en fais pas que s'ils ont le malheur de venir me voir, ils vont le sentir passer. Mais si tu as quelques oreilles qui t’écoutent et qui sont adeptes de petites vengeances... je dis pas non à un petit coup de pouce.

Ah bon entendeur les amis, de toute façon avec moi vous savez dans quoi vous vous engagez. Nous finissons enfin par nous présenter l'une à l'autre, officiellement. Est-ce que… elle aussi a l'habitude de flirter un peu ? Parce que clairement sa petite phrase me donne un petit sourire en coin et je crois même sentir mes joues rougir un peu. Pour peu, je deviendrai aussi flamboyante que sa tignasse. Je me permets d'ajouter doucement sans pour autant la quitter des yeux.

- Oh, c'est trop gentil, mais je te retourne le compliment, j'adore tes cheveux ils te vont incroyablement bien.

Bon allez Ray, on arrête les conneries avant qu'elle ne me prenne pour une folle ou une morte de faim à draguer allègrement la première venue. Je finis donc par lui demander ce qu'elle fait dans la vie, puisque visiblement nous sommes bien partis pour devenir amis, autant apprendre à se connaître. Je tique un peu quand elle m’annonce être une sorcière, mais pas méchamment, très loin de là même parce que j'ai toujours été fasciné par ces pratiques. Ces femmes, fortes et pleines de sagesse, qui apprenaient à maîtriser les propriétés médicinales de ce qu'elles avaient sous la main pour aider leur prochain. Ces femmes sont clairement mes modèles malgré leur destin tragique.

Alors bien évidemment que je l'écoute attentivement quand elle me parle de sa petite boutique, qui étonnamment n'est pas si loin de la mienne. Je suis déjà passé plusieurs fois devant, n'ayant juste jamais pris le temps de pousser la porte à cause de mon planning, me contentant juste de baver devant les magnifiques ouvrages et les quelques pierres qui ornent fièrement la vitrine.

- Oh, mais oui ! Je vois où est ta boutique ! Je n'ai jamais osé entrer par manque de temps, mais maintenant que je sais que tu y travailles tu peux être certaine que je viendrai t'y faire un coucou. C'est quelque chose qui m'a toujours beaucoup intriguée !

Je lui fais donc ici la promesse qu'on se reverra, je prends le temps de regarder sa réaction. Elle ne fuit pas donc l'idée ne doit pas la rebuter, et je trouve ça génial ! Parce que même si j'ai toujours été plutôt sociable, et bien je n'ai pas énormément d'amis en dehors des Serpents ou de certains clients avec qui on a appris à se connaître à force de passer des séances ensemble. Alors je suis absolument ravi de me dire que je vais potentiellement le faire une nouvelle amie aujourd'hui, une nouvelle amie vraiment intéressante. Elle finit par me demander ce que moi je fais dans la vie, visant plutôt juste en plus. J'ouvre donc ma boîte à cookies et la pose entre nous deux sur le banc, si jamais elle en veut.

- Haha effectivement t'es pas très loin, ça aurait pu être le cas ceci dit, puisque j'ai fait des études de médecine pour être chirurgienne. Mais des affaires de famille m'ont fait lâcher l'affaire, alors maintenant je suis tatoueuse, je bosse au needles art shop, c'est un peu plus haut dans la rue. D’ailleurs ça me fait penser que j'ai des modifications à terminer pour cet après-midi, ça ne te gêne pas si je bosse dessus pendant qu'on discute ?

Tout en parlant je commence à sortir ma tablette et mon stylet, oui parce que c'est bien beau de dragouiller, mais il faut que je pense au boulot quand même. Je viens replier une de mes jambes en calant mon pied sur le banc et pose ma tablette dessus et commence à placer les quelques détails que mon client voulait modifier que le grand serpent qui ornera bientôt sa jambe, le tout sous le regard curieux Robin.



KoalaVolant


I swear I'll never let you die
My heart's held high
with this battle cry,
I'll march on! On the horizon,
we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Robin Vasquez
  Robin Vasquez  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 24
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Luanna Perez
▎ Crédits : Neverland & Tumblr gif
▎ Multi-comptes : Zepp & Astoria (Jellybean), Frankie & Tyler
▎ Points récoltés : 189
And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee Qunz
▎ Your age : 30 ans (08/10/1993)
▎ Your preference : Se pense hétéro. Si elle savait...
▎ Job/Studies : Propriétaire d'une boutique-librairie ésotérique
▎ En savoir plus : uc

▎ The one you love : And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

▎ Annuaire rp : Mes RPs

https://likeariver.forumactif.com/t2821-robin-ma-sorciere-bien-a https://likeariver.forumactif.com/t2825-robin-mes-poupees-vaudous#27637 https://likeariver.forumactif.com/t2826-508-559-5330-robin-vasquez#27641
And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee Empty
Message#
Sujet: Re: And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee   And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee EmptyMar 14 Mai 2024 - 14:31

Robin x Raylee
And in the glow of the pale moonlight
She goes for a spin on my haunted hayride.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Par la grande Déesse ! Mais c'est de toi que j'aurais eu besoin quand j'étais ado ! On m'a fait le coup le mois dernier à l'épicerie. Je sais pas si c'était pour me draguer ou quoi, mais j'ai pas toujours mes papiers sur moi. Je devrais si je fais si jeune... » riais-je, en songeant que peut-être ce serait un avantage. À Sacramento, les gens du quartier me connaissaient, je n'avais plus trop d'efforts à faire, mais depuis que j'étais ici, c'était un autre univers et les gens faisaient plus attention à ce qu'ils faisaient. Je pense que ça doit venir des rumeurs que j'entends sur les gangs de la ville... On ne sait jamais à qui on a affaire après tout !

Tout en dégustant notre sandwich - enfin moi surtout parce que la brunette ne s'est pas fait prier pour engloutir le sien – nous évoquons cette mésaventure et parvenons à un accord pour ne pas dévorer le pauvre serveur qui doit s'être fait remonter les bretelles depuis ! La phrase qu'elle prononce me perturbe autant qu'elle m'intrigue. Pas la gent masculine... J'ai peur de comprendre ce qu'elle veut dévorer et bien que je ne sois pas une prude, je rougis légèrement. Être aussi évocatrice avec une inconnue, c'est plutôt déstabilisant, bien que j'apprécie sa franchise. Elle n'a pas l'air d'être de ces personnes qui prennent des gants pour parler, mettre les formes par peur de vexer ou choquer et c'est temps mieux ! Je suis un peu comme ça aussi, je me laisse souvent aller quand je me sens à l'aise avec quelqu'un, un peu comme lorsque la jeune femme parle de Mercure rétrograde.
Ça, c'est mon domaine, alors je ne peux pas me retenir de balancer des informations que certain.es trouveraient bizarres, mais pas elle. Non, elle, elle semble intéressée et ça me fait plaisir de pouvoir partager un peu de mes connaissances avec quelqu'un de réceptif. Elle voudrait même pouvoir se venger de ces gens qui posent des lapins. « Ah ça ! Je ne suis pas toujours pour la vengeance à proprement parlé, j'aime appeler ça une aide cosmique. Ça permet de rétablir la justice sans tomber du côté obscur... Ou peut-être que si... Baah ! Tant pis, on donnera ma version des faits au cas où ! »

Tout est une question de point de vue dans l'univers, alors il faut savoir ce que l'on demande. Pas un coup dans le dos, juste quelque chose qui soit juste par rapport au préjudice et si ça ressemble à l'idée première, ce n'est pas notre faute ! L'univers à bien des façons de nous envoyer des messages et pour l'instant, je suis persuadé qu'il m'a mis sur le chemin de cette femme, je ressens quelque chose de puissant venant d'elle, une force certaine, un secret aussi, quelques fantômes dans le placards ! Mais Raylee semble gentille et abordable malgré un caractère que l'on sent bien trempé, comme si elle devait s'imposer dans un monde qui n'est pas adapté à elle. Au vu de son look et de sa carrure, et du fait qu'elle semble aimer les femmes, je me dis qu'elle a dû avoir du mal à s'intégrer dans le commun des mortels, comme moi avec mes dons que les gens trouvent étranges, à me fuir ou à m'insulter, quand ils ne me rient pas au nez en me pensant bonne à enfermer !

Je souris en jouant un peu avec ma queue de cheval. « Merci ! C'est une de mes plus grandes fiertés ! » confiais-je, ravie que ma crinière flamboyante plaise autant. Elle ne passe pas inaperçue, c'est le moins qu'on puisse dire et encore, j'ai déjà croisé au Starbucks du coin une nana qui a des cheveux d'un bleu électrique incroyable ! À en faire pâlir le ciel dans ses meilleurs jours ! Tyler la connaît je crois, ce serait marrant de nous retrouver pour échanger sur nos produits capillaires !
Mais bon, pour l'instant je suis avec Ray, qui a aussi de beaux cheveux, mais c'est son sourire qui est le plus envoûtant. Je ne sais pas, il est large, sincère, ses dents sont parfaitement alignées et sa façon de réagir à l'évocation de mon métier me donne bon espoir pour la suite de notre relation. Elle s'intéressait à l'occulte et se désolait de ne pas avoir pu venir à la boutique, promettant d'y passer rapidement. C'est quand elle dit qu'elle viendra ME faire un coucou que mon estomac se tord de bonheur. Bah ? Je n'analyse pas vraiment cette réaction, me contentant de sourire à ma nouvelle amie, terme qui doit sûrement être la cause de ce sursaut, j'adore rencontrer des gens ! « Oh oui ! N'hésite pas, je te ferais visiter. » m'enthousiasmais-je alors en souriant comme une gamine. Montrer chaque recoins de la boutique à mes client.es était quelque chose que j'adorais. Présenter nos étagères, le coin des cristaux, la bibliothèque, expliquer comment fonctionne tel ou tel truc, ah j'ai hâte de lui montrer tout ça !

Surtout qu'en effet, elle n'est pas vraiment dans le domaine ésotérique ! Avec un passé d'études de médecine, elle avait changé complètement de vie et j'étais très impressionnée par Raylee à l'instant, acquiesçant, jusqu'à ce qu'elle évoque le nom de son shop. « Quoi ? Le needles ? C'est carrément pas loin, ouais ! C'est bizarre, je ne t'y ai jamais vu... J'y passe pas ma vie, mais j'y suis déjà allé quelques fois depuis mon arrivée en ville. Pour des renseignements et accompagnés des potes. » dis-je en pensant à mes complices de toujours. Oui, Tyler, c'est un peu comme si on se connaissait depuis mille ans, on s'est rapproché très rapidement quand j'ai emménagé à Fall River, on adore les mêmes choses et on peut chasser les fantômes ensemble quand personne ne veut nous accompagner !. « Oh oui, vas-y, je t'en prie ! » dis-je en l'observant distraitement s'installer pour sortir sa tablette. Je me tourne pour lui faire face, m'asseyant un peu de la même façon, un genou remonter contre le banc pour y poser ma tête tout en la regardant.

C'est là que je percute en fait ! « Oh ! Mais tu dois sûrement connaître Tyler !? Un beau brun immense, couvert de tattoo dont une majorité de style asiatique. Il est plus qu'habitué du salon je pense. Et vu le style dans lequel tu dessines, obligé tu lui as fait des trucs ! » assurais-je en souriant, avant de me rendre compte de mon double sens qui me fait rire autant que rougir. « Enfin... avec des aiguilles j'entends, hein ! » Je me demandais tout de même... Tyler était très beau et bien que nous ayons flirté durant quelques semaines, je n'avais jamais eu envie d'aller plus loin, quelque chose me bloquait... Je ne sais pas si les violences subies par ma mère ne m'ont pas traumatisé plus que je ne le crois, au point de me freiner dans mes relations avec les hommes, parce que si j'ai déjà couché avec la plupart de mes – peu nombreux – exs, j'ai parfois du mal à aller plus loin. Draguer, s'embrasser, se câliner oui, mais le reste... Pourtant, je n'aurai eu qu'un mot à dire avec Tyler et on se retrouvait dans un plumard ! Lui, ça m'aurait pas déplu en plus, il était sexy, mais je sais pas, ça passe pas... Faudra bien un jour parce que si je veux me poser, ce serait bien de dépasser ça, non ?

Bref ! Sans trop penser à tout ça et au fait que si ça se trouve, Tyler aurait pu en effet faire des « trucs » avec Ray, ce qui me met mal à l'aise car maintenant que je les connais tous les deux, je ne sais plus ce qu'il me disait de sa tatoueuse et ça fait monter une bouffée de... jalousie ? Non, c'était débile, il faisait bien ce qu'il voulait ! Oh je sais pas, ça me soûle, je vais prendre un cookie tiens ! « Han mais c'est une tuerie ça ! Ça me rappelle ceux de ma grand-mère, c'est fou ! Tu mets quoi dedans ? » Mon cœur fond autant que le biscuit sur ma langue, tout en restant croquant, je retombais en enfance immédiatement et je compris enfin pourquoi l'univers m'avait placé sur la route de cette femme. C'était sans doute ça, cette sensation de sécurité et de paix, une espèce d'ange gardien, le destin m'avait placé sur la route de Raylee, j'en étais persuadée !

code by bat'phanie


I’m not letting you go
Burn, baby, burn! She's a witch, she's a witch, and I'm a heretic. So, learn, baby, learn! She's a witch, she's a witch, and I'm a heretic, so, learn ▬ Motionless In White.
Revenir en haut Aller en bas
Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 40
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 234
And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee 69ac87b3a37d55b9739b40f160fa941d4f7d420e
▎ Your age : 30 ans
▎ Your preference : Lesbienne
▎ Job/Studies : Tatoueuse/ Médecin des Serpents
▎ En savoir plus : IRP avec Ray :

Quand je parle : #6800EF
Quand j'écrit : #C70000

▎ The one you love : And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee C006ca78f96e5e30327cae9f4aa5f2200cc32494

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
En ligne
And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee Empty
Message#
Sujet: Re: And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee   And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:01

And in the glow of the pale moonlight she goes for a spin in my haunted hayride
feat. @Robin Vasquez


- Fais attention à toi, le côté obscur pourrait te rattraper plus vite que tu ne le crois. Je lui lance un petit clin d’œil amusé avant de reprendre. Nous voilà maintenant dans le même bateau, et je dois dire que j'aime beaucoup ton excuse, elle me resservira en cas de méfaits.

Même si je ne suis pas tout à fait certaine que ça soit réellement efficace devant un juge, sur un malentendu ça se tente. Quoique jusque-là j'ai réussi à toujours éviter les poulets, c'est le plus gros avantage de connaître la ville par cœur dans les moindres recoins, on sait mieux ou on peut se planquer sans se faire choper, surtout qu'avec les serpents on est plutôt du genre discret... on agit dans l'ombre pour taper fort, et on le fait bien, n'en déplaise aux autres.

Et même sans compter mes occupations peu ordinaires, mon travail officiel peut parfois m’amener à entrer en conflit avec certains énergumènes. Bien sûr je ne joue pas les gros bras ou les têtes brûlées avec mes clients, pour le bien du salon et la réputation de mon patron... peut-être un peu la mienne aussi, donc je tente de régler des désaccords dans le plus grand des calmes. Et ça se passe très bien dans 90 % des cas, mais parfois y' a des gros cons qui refusent de payer, ou qui disent qu'ils ne sont pas contents, blablabla..., pour ceux-là je ne vous cache pas que c'est parfois compliqué de garder son calme. Donc sur un malentendu... ça me donne un moyen de vengeance en plus.

Surtout si ça peut me permettre de revoir la jolie rouquine, je ne dirai certainement pas non. Je ne saurais pas vraiment dire ce qui m'attire chez elle, mais c'est ce que je ressens. Est-ce que c'est sa gentillesse ou sa bienveillance qui transpire par chaque pores de sa peau parfaite ? Est-ce que c'est son look, un peu atypique, mais qui lui va si bien ? Est-ce que c'est son sourire qui me déstabilise sans doute un peu trop ? Ses beaux yeux chocolats si pétillant... ou peut-être que c'est simplement sa sublime crinière de feu qui me fait tant d'effet. Je lui fais part un peu malgré moi d'une toute petite partie de ma réflexion, celle sur ses cheveux, elle me répond tout en jouant avec distraitement, elle en est fière et elle peut, ça lui va si bien.

Notre discussion dévie vers nos métiers respectifs, la belle Robin est donc une petite sorcière. Cette information me donne un petit sourire en coin et m'intrigue énormément, je vois où se trouve sa boutique, ce n'est vraiment pas très loin de mon salon. Bien-sûr je suis déjà passé devant, mais comme je n'y connais pas grand chose, et que j'ai quand même rarement de temps pour du shopping, je n'ai jamais osé franchir le seuil. Maintenant que j'en connais la propriétaire, vous pouvez être certain que je ferai le tour de ce magasin tout aussi intriguant que sa propriétaire.

Sa réponse m'achève, son sourire qui s’élargit bien plus que de raison, cet enthousiasme enfantin bien trop mignon, la lueur de malice qui brille dans son regard... Oh putain, je crois que j'ai un crush... un gros crush même... C'est tout moi ça, pas foutu de garder une relation plus de six mois, mais des coups de cœur à sens unique à ne plus savoir quoi en faire... et là clairement j'ai l'impression que mes intestins jouent de la corde à sauter dans mon ventre et que mon cœur va fondre, surtout quand elle plante ses yeux dans les miens comme ça. C'est du propre ça ma vieille, tu la connais depuis moins d'une heure et t'as déjà envie de lui rouler une pelle... irrécupérable.

Je finis par me concentrer de nouveau sur notre conversation et non plus sur la profondeur abyssale de son regard, quand elle me demande mon activité également. Je ris un peu en lui racontant mon parcours pour le moins inhabituel et encore plus de la voir s’exclamer qu'elle est déjà venue au shop, notamment avec des amis à elle.

- Oh, j'étais certainement dans la salle à l'arrière, j'ai pas mal de clients sur les jours où je travaille et mon agenda est bien plein, sinon c'est que c'était un de mes jours Off. En général quand je suis présente il y a Storm, mon chien, dans son panier à l’accueil. C'est un gros loup tout gris, difficile de louper. Bon aujourd'hui ce n'est pas un bon exemple, il était malade ce matin donc il est resté à la maison.

Parler du boulot me rappelle que j'ai des retouches à faire sur mon dessin de cet après-midi, ce qui me sera utile pour le stencils. Alors tout en continuant de discuter avec ma nouvelle amie, je m'installe plus confortablement sur le banc et sort mon matériel pour continuer de bosser proprement. Je suis assez fière de ce dessin, il m'a pris pas mal de temps, mais le rendu va être incroyable, sans vouloir me jeter des fleurs je trouve que j'ai particulièrement réussi la gueule du reptile, j'ai trouvé quelques photos de cette même espèce de serpent pour avoir plusieurs références pour les crocs, et franchement ça rend trop bien ! Je reviens tout de même sur notre petite conversation concernant mon salon tout en modifiant quelques traits sur mon dessin.

- Tu as dit, « depuis mon arrivée en ville », j'en déduis que ça ne fait pas si longtemps que ça que tu es à FallRiver ? Ceci dit, ça expliquerait pourquoi je ne t'ai pas croisé avant, parce que je n'ai pas souvenir de t'avoir déjà vu dans les rues et je pense que je ne t'aurais pas oublié aussi facilement.

Ça va, c'est pas trop chelou, dis comme ça. J'ai bien failli lui balancer que j'aurais difficilement pu oublier de si jolis yeux... je me désespère toute seule. Je la vois se tourner vers moi pour poser sa tête sur son genou et regarder ce que je fais. Son regard me déstabilise vraiment, j'ai l'impression de sentir son regard brûler ma peau là où elle pose ses yeux. Je souffle un bon coup et tente tant bien que mal de faire abstraction de mon cœur qui décide de s'emballer... rooo mais ce n'est pas possible d'être fleur bleue comme ça bon sang... Quand je pense que pour les trois quarts de mes amis, je suis une éternelle célibataire au cœur de pierre qui jette les femmes après quelques jours... si ils savaient à quels points ils sont loin de la vérité.

Elle me reconnecte à notre monde, me permettant de m'échapper du fil de mes pensées quand elle me demande si je connais Tyler, son ami qui est déjà venu se faire tatouer au salon... Est-ce qu'elle lit dans mes pensées ? Non parce que si on parle bien du même Tyler, c'est très perturbant qu'elle prononce son nom quand justement je pense à mes déboires, qu'ils soient amoureux ou non, parce que Tyler est à ce jour ma seule entorse à mon lesbianisme... C'est d'autant plus perturbant qu'elle ajoute que j'ai pu lui faire des trucs... c'est véritablement une sorcière, j'en étais sûr, elle a lu dans mes pensées !

- Quand tu dis Tyler... Tu parles de Hiroki ? Elle acquiesce. À ça pour se connaître, on se connaît même vraiment très bien. Je ris un peu au souvenir de cette nuit d’incompréhensiblement. On a plusieurs amis en commun et à force de passer des heures sous mes aiguilles, on est vite devenus proches.

Peut-être un peu trop à mon goût, d'ailleurs... Une sombre histoire, si vous voulez mon avis. Je ne me souviens pas de grand-chose, on était tous les deux complètement bourrés, on avait passé la soirée chez moi avec Jim et deux ou trois autres amis, et tout ce dont je suis certaine, c'est de m'être réveillé totalement nu dans mon lit, avec un Japonais dans le même état, un mal de fesses en plus... aujourd'hui on en rigole bien-sûr, mais je n’arrive toujours pas à comprendre comment ça a pu se produire. Non pas qu'il soit repoussant où autre... je suis même presque certaine qu'il aurait été à mon goût, mais malheureusement pour lui je ne succombe qu'au charme des jolies jeunes femmes comme celles assises à mes côtés en ce moment même.

Mais ça ne m'étonne pas qu'ils puissent se connaître, après tout ils ont tous les deux l'air bien versé dans l'occulte et je les imagine très bien ensemble. Je décide tout de même de reprendre la parole pour clarifier les choses... non parce que mon petit Hiro, je t'adore de tout mon cœur, mais clairement ça ne se reproduira jamais, on est d'accord là-dessus et j'ai un frisson de dégoût rien qu'à l'idée que ça puisse se reproduire, mais tu ne vas pas en plus me niquer mes chances de pécho ! Il ne manquerait plus que ça.

- Oulaaaa je t’arrête tout de suite, même si je dois bien reconnaître qu'il a du charme, les mecs, c'est vraiment pas mon truc... et je peux le dire j'ai testé... donc non-merci je passe mon tour. Je ris de bon cœur en levant les mains de part et d'autre de ma tête En dehors de mes aiguilles qui viennent lui traverser l'épiderme, j'ai bien peur que notre relation reste platonique.

Si on oublie cette fameuse nuit... et croyez-moi que je préférerais largement en oublier l’existence. Du coin de l’œil, je la vois mordre dans un de mes cookies avec entrain, ça me touche qu'elle les trouve bons. J'adore cuisiner, ça me détend le soir quand je n'ai rien d'autre à faire et pour une fois ce n'est pas Kyle qui mange tout ! Je lui réponds avec humour un grand sourire aux lèvres.

-Eh bien je pense que j'y mets le peu de patience qui me reste après une grosse journée de travail, toute mon énergie en rythme avec la musique dans mon casque et... bon, on ne va pas se mentir le vrai secret, ce sont les gros carreaux de chocolat coupés en quatre. Nous rions toutes les deux. Si tu veux je te donnerai la recette, c'est celle de ma mère.

Ça nous donnera une occasion de nous revoir de plus. Tout en finissant notre discussion, je termine mon calque pour mon stencil, alors je clos mon dossier, je pense que tout est parfait comme ça, à voir avec mon client de cet après-midi. Toute fois, c'est une autre idée de dessin qui me prend, peut être à cause de Robin, alors j’ouvre une nouvelle page et commence à croquer rapidement quelques petits dessins qui feraient une jolie planche de flash, une fiole pleine d'une potion scellée à la cire, Un joli chapeau pointu fleuri de toutes parts, un joli grimoire ouvert d'où semble s’envoler quelques mots ainsi qu'un grand cristal entouré de plantes. Bon évidemment ça ne ressemble pas encore à grand-chose, ce ne sont que de petits croquis à l'arrache qu'il faudra que je retravaille encore, mais je pense que ça peut être de super tatouages ! Je montre rapidement mes croquis à la rouquine.

- Bon il faut un peu d'imagination pour le produit final, mais t'en penses quoi ? Ça rendrait bien, non ? J'approche ma tablette d'elle avec un petit sourire en coin. Je me demande si ça pourrait te faire de motiver à passer sous mes aiguilles.

A défaut de me passer sur le corps... je devrais très certainement me contenter de ça.



KoalaVolant


I swear I'll never let you die
My heart's held high
with this battle cry,
I'll march on! On the horizon,
we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Robin Vasquez
  Robin Vasquez  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 24
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Luanna Perez
▎ Crédits : Neverland & Tumblr gif
▎ Multi-comptes : Zepp & Astoria (Jellybean), Frankie & Tyler
▎ Points récoltés : 189
And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee Qunz
▎ Your age : 30 ans (08/10/1993)
▎ Your preference : Se pense hétéro. Si elle savait...
▎ Job/Studies : Propriétaire d'une boutique-librairie ésotérique
▎ En savoir plus : uc

▎ The one you love : And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

▎ Annuaire rp : Mes RPs

https://likeariver.forumactif.com/t2821-robin-ma-sorciere-bien-a https://likeariver.forumactif.com/t2825-robin-mes-poupees-vaudous#27637 https://likeariver.forumactif.com/t2826-508-559-5330-robin-vasquez#27641
And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee Empty
Message#
Sujet: Re: And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee   And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee EmptyMer 15 Mai 2024 - 22:31

Robin x Raylee
And in the glow of the pale moonlight
She goes for a spin on my haunted hayride.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Raylee me fait beaucoup rire, elle va dans mon sens concernant la sorcellerie et j'apprécie que l'on se mette d'accord pour la même version. Je réponds à son clin d’œil par un sourire malin en pensant à tout ce que je pourrais lui faire découvrir si elle venait à la boutique. Elle dégage vraiment une aura particulière et lorsque je découvre qu'elle a fait des études de médecine, je comprends un peu mieux notre connexion. Nous sommes toutes les deux dans les soins à notre manière, moi par ma pratique de la magie, elle de part ses études et son métier actuel. Un tatoueur peut avoir beaucoup d'effets sur une personne, j'en étais la première à témoigner pour être passé sous les aiguilles d'un artiste énergétique qui m'a beaucoup apporté. J'ai un beau tatouage sur la cheville comme souvenir de cette fabuleuse séance qui était comme une méditation, une prière aux Dieux ensemble, das un moment privilégié. Je trouve que tous les tatoueurs ont cette aura qui leur est propre, un don pour comprendre les histoires des autres et les retranscrire, les aider à marquer un tournant de leur vie. Bon, si on oublie les types bourrés qui font n'importe quoi comme motif sous l'emprise de substances en tout genre. Et encore, c'est là aussi un cap à franchir dans son existence !

Je m'étonne de ne jamais avoir croisé la brune au salon où elle travaille, y étant allé au moins quatre ou cinq fois. Nous nous étions fait tatouer des talismans avec Tyler, afin d'être certains de ne jamais oublier de se protéger lors de nos excursions nocturnes qui pouvaient parfois tourner mal... Je me souviens encore de la visite de cet ancien hôpital, c'était affreux et les esprits m'avaient fait énormément de peine. J'avais tenté d'en aider certains, mais quand ça m'avait pompé trop d'énergie, nous étions partis rapidement et les pauvres erraient toujours dans leur boucle...
Mais bon, ce n'était pas le sujet ! Là c'était Ray et son job et je me rappelais très bien de son chien, une boule de poils adorable, qui aimait bien mieux ma meilleure amie que moi d'ailleurs... Elle a un don avec les animaux, elle communique avec eux comme personne ! « ah oui, j'ai déjà rencontré Storm en effet ! » dis-je en souriant, ce dernier s'évanouissant légèrement quand elle me dit qu'il était malade ce matin. « Oh... J'espère que ce n'est rien de grave. J'allumerai un cierge pour qu'il se rétablisse vite. »

C'était un peu ma façon d'aider et je savais que ma colocataire serait enclin à faire de même, elle qui aimait tellement les animaux. J'avais mon chat et elle son rat, mais nous accueillions également deux autres félins et un serpent. J'avais bien un axolotl que j'avais sauvé d'un propriétaire malsain, mais il était maintenant avec Tyler qui avait flashé dessus en passant à la maison. Ah celui-là... Je me demande si ma nouvelle amie connaît Tyler, mais elle me demande depuis combien de temps je suis arrivé à Fall River et j'oublie ma question le temps d'une minute. Surtout parce que je rougis un peu de penser être aussi inoubliable. Ok je suis singulière et ostentatoire, mais de là à être à ce point... Elle me drague là, non ? Je savais que j'y étais allé un peu fort, zut !
« Je reconnais que je ne suis pas forcément sorti souvent depuis que j'ai emménagé ici. Je suis arrivé il y a presque quatre ans, mais pour aider ma grand-mère qui était malade, donc j'étais plus souvent à son chevet qu'en train d'explorer la ville, qui est superbe d'ailleurs. » Ce parc était particulièrement agréable au printemps, on pouvait croiser la faune et la flore locales, s'imprégner des rayons du soleil qui frappait sou le bon angle selon où on se trouvait dans le parc et quand il y avait une pleine lune.. mes Dieux ! C'était formidable de se rassembler ici, bien que nous changions régulièrement d'endroit pour les célébrations.

Raylee sort son matériel de dessin, une tablette et un stylet, hyper pratique, et se met à modifier ce sur quoi elle travaillait. Je trouve son air concentré très mignon, ça lui donne plus de douceur, on sent que c'est sa passion qui parle. Ses mains sont expertes et savent où elles vont, le tracé est propre. Elle reste attentive à mes paroles et me répond sans se détourner de sa principale activité, ce que je trouve fascinant, pour une raison qui m’échappe.

J'en viens à poser ma question que Tyler et dès que j'entends la brunette l'appeler par son véritable nom, son patronyme japonais, je sais qu'on est sur la même longueur d'ondes. Je hoche vivement la tête. Tous les deux sont proches et j'en étais certaine dès que j'ai vu le coup de crayon de la jeune femme ! Mon ami ne tarit pas d'éloges sur son artiste et m'a plusieurs fois supplier de la rencontrer pour mes projets personnels, persuadé qu'elle saurait répondre à mes besoins. S'il savait que j'étais là à cet instant... J'irai peut-être le retrouver au Starbucks en fin de journée, histoire de lui raconter ma rencontre.
Je sors une phrase un peu déplacée et me rattrape rapidement, afin d'être clair dans mes propos, je parle de tatouage et de rien d'autre quand je dis qu'elle lui a fait des trucs ! Bon, sa réponse me fait un peu tiquer et j'ai une drôle de sensation dans le bas-ventre. Est-ce que... Tous les deux ? Pourtant, elle dit ne pas aimer les hommes alors non, j'ai du mal comprendre. Et j'ai pas envie d'être plus intrusive de toute façon, alors j'élude mes interrogations et préfère rire de bon cœur. « En tout cas, Hiro adore ton travail et je dois reconnaître que moi aussi. Ces fleurs sur son torse, elles sont tellement canons ! » J'adorais ce motif qu'il portait sur le haut du buste, ça lui allait bien et ce mélange des genres sur l'entièreté de son corps était fabuleux. J'ai du mal à me dire qu'un jour, il n'a pas été tatoué, ce doit être bizarre de voir des clichés de lui plus jeune, même pour lui ! « Dommage que tu n'étais pas dispo quand on s'est fait tatouer nos talismans, on aurait pu se rencontrer avant ! Mais ton collègue est super doué aussi ! »

Je décale un peu mon haut pour lui montrer le motif que j'ai sur la clavicule gauche, tout près de l'épaule. Tyler possède le même juste à côté des fleurs tatouées par Raylee, elle doit le connaître. « On les a fait pour redoubler de protection lors de nos explorations. Je sais pas si t'as déjà regardé ses vidéos. La plupart du temps, je fais le cadrage. Je suis aussi sa médium attitrée, mais j'aime pas trop être devant la caméra. » Je ne sais pas pourquoi, mais autant j'adore participer au tournage, communiquer avec les esprits, mais je préfère largement que l'on voit mes mains sur une planche ouija ou tenant un pendule, plutôt que de voir mon visage en gros plan. Ce serait marrant que Ray suive un peu nos aventures, parce que j'adore ces lieux hantés et rêve d'accompagner Tyler au Japon un jour.

Tout en discutant de tout ça, j'entame les cookies et suis stupéfaite du goût. Ça me rappelle tellement mon enfance que j'ai envie de pleurer ! Bon, je vais tenter de me retenir, mais clairement, mes pupilles brillent d'émotion. La brune me parle de sa façon de concevoir ses pâtisseries et je dois bien admettre ne pas retrouver ma grand-mère dans cette méthode et suis plutôt d'accord sur l'ingrédient secret. Nous rions en chœur et ça sonne si bien. « Le chocolat géant, c'est tellement LE truc incontournable ! Mais... T'es sûre pour la recette ? C'est pas un secret de famille qu'elle veut garder ? Non parce que Granny, elle, ne m'a laissé que les recettes d'onguent et potion, pas ses cookies alors j'imagine le degré de confidentialité ! Bon, c'est aussi peut-être parce que je suis nulle en cuisine... » J'affichais une mine boudeuse, mais c'était bien la vérité et ça me faisait rire finalement. Sans ma meilleure amie, je crois que je mourrai de faim à l'appartement ! On est comme un vieux couple qui se partage les tâches. Je fais le ménage et nettoie la maison et elle fait les courses et la cuisine !

Raylee termine son dessin tandis que je prends un nouveau cookie, appelé comme une drogue par ce dessert qui est encore meilleur réduit en miettes par la chute de la boîte. Je m'en lèche les doigts distraitement, observant la tatoueuse faire d'autres motifs. Je suis stupéfaite ! « Carrément bien oui ! » soufflais-je lorsqu'elle tourne la tablette vers moi. Le ton de sa voix change quand elle dit qu'elle espère me faire venir au shop, que je puisse passer sous ses aiguilles. Quand je vois son talent, elle peut me faire des trucs quand elle veut ! Pitié, ne sort pas ça a voix haute Robin... « Sérieux ? Ils sont tellement stylés que tu me passes quand tu veux dessus avec ta machine ! Pour des ébauches, je suis déjà raide dingue de la fiole et du grimoire ! C'est quand tu veux ! Ça ajoute des idées à mes projets déjà établis, mais j'adore ! »
Hum... Mouais, on va dire que ma phrase était pas à ce point tendancieuse... Mais pourquoi est-ce qu'elle me rend débile comme ça ? Son jeu de séduction m'a mis dans le mood je crois, j'aime bien qu'on me complimente, me sentir jolie dans les yeux de quelqu'un. Bon, d'ordinaire ce sont des hommes et déjà là, c'est perturbant, mais le fait que ce soit une femme et de savoir qu'elle est lesbienne... ça fait vraiment un drôle d'effet, je n'ai pas l'habitude et peut-être que je réponds à ses avances comme je le fais avec ma meilleure amie. Nous avons l'habitude de nous observer sous toutes les coutures quand l'une ou l'autre se met sur son 31, essaie des fringues, de nouveaux maquillages. Je sais qu'elle est canon, tut autant que je suis capable de trouver Ray très belle, mais c'est plus pour le fun. Enfin, de mon côté je crois en tout cas...

code by bat'phanie


I’m not letting you go
Burn, baby, burn! She's a witch, she's a witch, and I'm a heretic. So, learn, baby, learn! She's a witch, she's a witch, and I'm a heretic, so, learn ▬ Motionless In White.
Revenir en haut Aller en bas
Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 40
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 234
And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee 69ac87b3a37d55b9739b40f160fa941d4f7d420e
▎ Your age : 30 ans
▎ Your preference : Lesbienne
▎ Job/Studies : Tatoueuse/ Médecin des Serpents
▎ En savoir plus : IRP avec Ray :

Quand je parle : #6800EF
Quand j'écrit : #C70000

▎ The one you love : And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee C006ca78f96e5e30327cae9f4aa5f2200cc32494

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
En ligne
And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee Empty
Message#
Sujet: Re: And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee   And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee EmptyHier à 11:37

And in the glow of the pale moonlight she goes for a spin in my haunted hayride
feat. @Robin Vasquez


Et voilà, elle me dit qu'elle va allumer un cierge pour mon chien et termine totalement de faire fondre mon petit cœur de guimauve. Mon chien, c'est mon bébé, je l'aime bien plus que tout dans ce foutu monde, quoique, mon petit con de frangin a une belle place aussi dans mon cœur. Alors oui, montrer un tant soit peu d'attention envers Storm c'est gagner des points auprès de moi... beaucoup de points même. Et déjà qu'elle en avait marqué un sacré paquet en très peu de temps, ça ne fait que confirmer ce coup de cœur pour la belle rouquine...  Je la rassure quand même rapidement sur l'état de mon loup.

- Ne t'en fais pas, ce n'est rien de très grave, mon crétin de frère a laissé traîner la boîte à cookies dans la cuisine et ce glouton est allé se faire un petit en-cas pendant la nuit. Il m'a juste fait une belle indigestion, alors aujourd’hui c'est repos sous la surveillance de mon frangin qui va soigner sa gueule de bois comme ça. Mais ça me touche beaucoup, merci pour lui.

Je ris un peu en repensant à l'état de mon frère ce matin, il n'avait pas les yeux en face des trous et semblait avoir bien mal aux cheveux. Tant pis pour lui, il boit il assume. Surtout que c'est un super réveil pour lui qui a tendance à s’écœurer très facilement, ça lui apprendra à laisser traîner de la bouffe alors que je lui ai dit plusieurs fois de ne pas le faire. N'empêche il ne va pas être déçu quand je vais rentrer ce soir, parce que j'en aurai des choses à lui raconter... je sais qu'il n'est pas toujours à l'aise pour parler sentiments, mais c'est bien un des seuls à qui je peux tout dire sans me faire juger.

Enfin justement mes états d'âme attendront ce soir, je mets tout ça de côté et continue de discuter avec ma voisine de banc, écoutant attentivement sa réponse, effectivement elle ne doit pas sortir très souvent, ou alors on n'a pas du tout les mêmes horaires si on ne s'est jamais croisé pendant ces quatre dernières années, parce que croyez moi que je me serais souvenu de l'avoir déjà vu. Mais je la comprends aussi, elle est restée à s'occuper de sa grand-mère, et s'occuper des siens ça prend du temps.

- Oh je suis désolée pour ta grand-mère... Je sais ce que c'est que de prendre soin des siens, alors je comprends parfaitement que tu n'aies pas eu trop le temps de visiter.

Je me mords la lèvre doucement quelques secondes, un peu plus et je lui proposais de lui faire visiter cette ville que je connais si bien. C'est peut-être un peu trop intrusif pour quelqu'un qu'on ne connaît que depuis quelques minutes, alors autant attendre un peu qu'on se connaît mieux, je pourrais toujours lui proposer plus tard ? Ouais, ça sera mieux comme ça.

Je finis donc par me concentrer de nouveau sur mon dessin pendant qu'elle se met à me parler de Tyler je reste toute fois concentré sur mon œuvre, sans doute un talent nécessaire à tous les tatoueurs, il ne faut pas se laisser déconcentrer quand le client nous parle ou bouge, alors on finit par être multitâche et savoir se concentrer sur plusieurs choses en même temps. Le cerveau, c'est vraiment quelque chose de fabuleux pour ça.

Nous échangeons donc à propos de notre ami commun, ami que je n'aurais jamais, au grand jamais pensé connaître de la façon dont j'ai pu les connaître, les ravages de l'alcool, que voulez-vous. Mais si cette soirée m'a bel et bien confirmé une chose que je savais déjà depuis longtemps, c'est que les mecs, c'est vraiment pas mon truc. Je n'arrive même pas à comprendre comment j'ai pu coucher avec lui... enfin… De ce que je me souviens, c'est lui qui à pris donc c'est que mon instinct n'est pas encore si pourri que ça. Mais quand même, à quel moment mon corps a pu réagir en disant « bon lui pourquoi pas »... est-ce que ça pourrait être à cause du fait qu'à l'époque il avait les cheveux super longs ? Non parce que clairement s'il avait été une femme il aurait été mon genre... mais bah, Jim aussi a les cheveux longs, et je ne serais pas allé vers lui non plus... bref je n'en sais rien, mais c'était une belle erreur.

Je m'empresse donc de corriger sa phrase, peut être un peu trop sur la défensive. Je suis fière de ce que je suis et j'ai bien trop souvent eu à me justifier auprès de la gent masculine, alors c'est un peu un réflexe, mais c'est bien vrai. Je n'aime que les femmes. En parlant de Hiro, elle me parle de son tatouage sur le torse. Alors peut-être qu'elle aussi connaît un peu plus en détail Hiroki ? Pour qu'elle me parle de son torse comme ça... donc mon pressentiment premier se justifie un peu, elle me semble de plus en plus hétéro et dieu sait que je n'ai pas envie qu'elle soit hétéro... Je me concentre un peu plus pour ma réponse, histoire de ne pas paraître trop bizarre. Je relève les yeux vers elle et lui sourit.

- Ho, ça me touche beaucoup merci. Oui il est passé plusieurs fois sous mes aiguilles, et même si d'habitude il tient quand même bien la douleur, pour celui la il a sacrément couiné.  Je ris doucement. Mais le torse c'est vite douloureux alors d'un côté, je le comprends... mais ça n’empêche que je l'ai bien charrié notre grand chasseur de fantômes.

Elle me parle ensuite de leur tatouage en commun, un joli talisman et je ne peux que rougir de plus belle quand elle tire doucement sur son haut pour découvrir sa clavicule. Je regarde attentivement les tracés, me concentrant très fort là-dessus pour ne pas trop partir en vrille. Oui bah, c'est bon hein, je n'ai pas eu de relation depuis un sacré bout de temps et ça fait bien longtemps que je n'avais pas eu un crush aussi fort. Je disais donc, les tracés et le dessin. Je reconnais donc bel et bien le travail de mon patron, il a toujours des tracés impeccables et des lignes d'une finesse irréprochable. Je souris un peu en regardant la rouquine me parler de lui. J'en profite pour regarder les quelques autres tatouages qui sont apparents à mieux. Quelques fleurs sur le bras, une petite lune sur le poignet... J'allais presque venir passer mes doigts sur l'encre, mais me suis ravisée, détournant mon attention de sa peau en me concentrant de nouveau sur ma tablette, priant très fort pour qu'elle ne remarque pas ma déstabilisation. Je reprends rapidement la parole.

- Ho oui, je reconnais le boulot de mon patron. Il est génial ce mec, je lui dois beaucoup, et c'est un excellent tatoueur. J’étais certainement en congé pendant cette période-là, en général Hiro prend plutôt ses RDV avec moi. De ce que je vois t'es déjà une habituée des aiguilles, j'aime beaucoup la lune sur ton poignet, elle est toute simple, mais te correspond bien.

Elle continue en m'expliquant pourquoi ils se sont fait tous les deux tatouer ce même motif. Et même si ça ne devrait absolument pas m'atteindre, je crois que ça me soulage un peu de savoir que c'est pour de l'urbex qu'ils se sont fait tatouer le même symbole. Pendant quelques instants, j'ai eu peur que ça puisse être un genre de tattoo de couple... ce qui est complètement con parce que je sais qu'Hiro est célibataire... et qu'en plus ça me regarderait absolument pas... pff je débloque vraiment c'est ridicule... tu es bien trop possessif ma pauvre fille.

Je nettoie ses pensées intrusives de ma petite tête et l’écoute attentivement me parler des vidéos du streamer, puisque qu'elle l'aide pas mal pour ses tournages de ce qu'elle me dit... maintenant que j'y pense, ça expliquerait peut-être pourquoi j'ai l'impression de la connaître, ça m'arrive régulièrement de regarder certaines de ces vidéos, et je me dis que peut être j'ai déjà entendu sa voix ou peut être même entraperçu à l’écran. Du coup ça explique beaucoup de choses pour moi, notamment pourquoi je me sens si à l'aise avec elle... outre le fait qu'elle soit carrément canon.

- Ha, mais c'est pour ça que ta voix m'est familière, alors ! Je ne regarde pas toutes ces vidéos par manque de temps, mais j'en suis quelques unes pendant que je travaille à la maison. Je n'ai pas toujours l’œil sur l'écran, mais j'aime écouter. Je trouve ça passionnant.

Pendant que nous discutons, elle chante les louanges de mes cookies et j'en suis d'autant plus fière. Pour une fois que ce n'est pas Kyle qui me dit que je cuisine bien, c'est assez flatteur. Il faut dire que j'ai toujours eu l'habitude de cuisiner, gamine, c'était notre moment mère-fille du dimanche et après, j'ai dû me débrouiller seule à la fac. Aujourd'hui, c'est pour pouvoir avoir autre chose que fast-food à tous les repas et éviter les intoxications alimentaires que je m'en charge. Alors partager mes recettes préférées, ça me fait vraiment chaud au cœur. Et je la rejoins amplement sur un point, les gros morceaux de chocolats, c'est le pied.

- Mais carrément ! C'est tout l’intérêt des cookies si tu veux mon avis. Et non ne t'inquiète pas, la connaissant, c'est un mix de deux ou trois recettes qu'elle a trouvé sur internet, y' a absolument rien de secret là dedans.

Je ris quand elle évoque ses capacités culinaires, c'est bien trop mignon. J'ajoute sur un ton vachement plus détendu et un peu taquins.

- Un coup bas de la part de Granny, ça... je me doute que les onguents te sont vachement utiles, mais la recette des cookies il ne faut pas la perdre ! Surtout que je suis certaine que tu peux y arriver... il suffit d'un peu d’entraînement et quelques conseils... s'il te prend l'envie de tester un jour, appelle-moi je pourrais peut-être t'aider, j'adore cuisiner.

Je me mords de nouveau l'intérieur de la joue en m'entendant lui parler comme je viens de le faire... Nan mais t'es complètement barge Ray, à quel moment tu t'es dit que ça va passer ce genre de phrases là ? Pas si subtil pour demander un numéro de portable, digne d'un vrai beauf, il faudra vraiment que je surveille un peu plus mes fréquentations c'est catastrophique. Surtout qu'on avait dit quoi, hein ? On laisse les états d'âme de côté pour aujourd'hui...

Pour détourner la conversation de ce condensé de gène intergalactique, je me décide à lui montrer la petite planche de croquis que je viens d'improviser. Une planche un peu Witchy, parce que c'est ce qu'elle m'inspire. J'ai souvent tendance à dessiner ce qui me passe par la tête, et là tout de suite, c'est elle qui me donne des idées. Sa réaction me dit que j'ai carrément bien fait, et que je vais très certainement plancher dessus ce soir, parce que je sais d'avance que je ne vais pas me la sortir de la tête de suite.

Je prends une gorgée d'eau et manque de m'étouffer avec quand j'entends la suite de sa phrase, et franchement heureusement qu'elle ne s'est pas arrêtée et a précisé qu'elle parlait de tatouage, parce que ça aurait été bien trop beau. J'essaie de garder contenance en lui répondant.

- Oh et bien, merci ! Il faudra vraiment que tu passes me voir salon pour qu'on en discute parce que je t'imagine effectivement très bien avec ces motifs. Je peux toujours te mettre une option dessus. Je pense que je vais bosser dessus ce soir, alors il ne faut pas hésiter à venir voir si le résultat te plaît.

Oh que oui j'ai fort envie qu'elle vienne me voir sur place... parce que qui dit séance de tatouages, dit forcément qu'on va papoter un bon moment, et j'ai envie qu'on soit amenés à passer plus de temps ensemble.



KoalaVolant


I swear I'll never let you die
My heart's held high
with this battle cry,
I'll march on! On the horizon,
we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Robin Vasquez
  Robin Vasquez  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 24
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Luanna Perez
▎ Crédits : Neverland & Tumblr gif
▎ Multi-comptes : Zepp & Astoria (Jellybean), Frankie & Tyler
▎ Points récoltés : 189
And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee Qunz
▎ Your age : 30 ans (08/10/1993)
▎ Your preference : Se pense hétéro. Si elle savait...
▎ Job/Studies : Propriétaire d'une boutique-librairie ésotérique
▎ En savoir plus : uc

▎ The one you love : And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

▎ Annuaire rp : Mes RPs

https://likeariver.forumactif.com/t2821-robin-ma-sorciere-bien-a https://likeariver.forumactif.com/t2825-robin-mes-poupees-vaudous#27637 https://likeariver.forumactif.com/t2826-508-559-5330-robin-vasquez#27641
And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee Empty
Message#
Sujet: Re: And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee   And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee EmptyHier à 19:49

Robin x Raylee
And in the glow of the pale moonlight
She goes for a spin on my haunted hayride.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Raylee m'informe rapidement de l'état de son chien et je fais une petite moue triste. Le pauvre à mangé des cookies et en effet, ce n'est vraiment pas bon pour eux ! Mais je suis rassurée que l'animal ne soit pas seul pour la journée, il va vite s'en remettre, c'est comme nous avec les intoxications alimentaires, genre quand on me laisse cuisiner en fait... « Ah ouf ! C'est ton frère qui va s'amuser, en effet ! Surtout avec une gueule de bois, mais bon on va dire que c'est le retour de karma ! » fis-je en souriant, amusée et peinée d'imaginer les deux proches de Ray en PLS sur le canapé.

Je suis touchée à mon tour quand elle me parle de ma grand-mère, qui était un modèle pour moi, la femme la plus forte et la plus courageuse qui soit ! Vivre seule dans cette ville, avoir ouvert sa boutique après la mort de son époux, mettre au pli tous les matchos de banquiers. Elle était rusée, efficace et déterminée, une vraie Serpentard dirait les jeunes ! Ça lui va bien à Granny ! Elle aimait tout le monde et c'est elle qui m'a présenté Hiroki, parce qu'il venait souvent la voir à la boutique et comme lui aussi est très proche de ses grands-parents restés au Japon, on a tout de suite accroché ! Il me fait beaucoup rire et je sais que secrètement, Granny voulait que je sorte avec lui, elle disait tout le temps qu'on formait un beau duo. Malheureusement pour elle, je crois que ça ne se fera jamais ! Nous avions tenté une sortie une fois, un bisou maladroit peut-être, mais j'étais paralysé, je ne voulais pas de ça avec lui, je ne me voyais vraiment pas en couple avec Hiroki, il était mon ami, rien de plus ! Mon meilleur ami sans doute d'ailleurs ! Et on ne sort pas avec ses amis proches, c'est comme la famille, c'est crade !

Et puis, il est juste parfait en pote ! On rigole bien, on chasse les fantômes ensemble et ça fonctionne super bien ! J'adore beaucoup de choses chez lui et même si ma meilleure amie pense en effet qu'on serait bien ensemble, elle n'a pas compris que je les aime de la même façon tous les deux et je n'ai envie de me faire aucun des deux, même s'ils sont hyper canons. Tyler, c'est surtout ses tatouages qui me fascinent, il en est recouvert et à présent que je rencontre l'autrice d ces encrages, je suis subjugué de plus belle par cette femme incroyable ! Elle semble indépendante, forte, amicale, elle dégage quelque chose que je ne parviens pas décrire, comme si elle me retournait le cœur et entrait dans mon âme. C'était sûrement dû à ses regards déstabilisants – et pourtant plaisant - sur ma personne...
Je sors de mes pensées quand nous parlons des fleurs sur le torse de notre ami commun, c'est bien elle qui les a faites et j'adore entendre dire qu'il a couiné comme une gamine. Je ris tellement. « Ah la la... ça c'est les mecs, ils tiennent pas la douleur ! J'ai pas broncher quand je me suis fait tatouer sous le sein et pourtant les aiguilles sont passées pas mal. »

Ce n'est pas ce tatouage que je lui montrerai en revanche, mais ma clavicule, afin qu'elle voit le talisman que son collègue nous a fait pour la protection. Et quand je vois que la jeune femme rougit légèrement – pas mal en fait – je me dis que j'ai bien fait, parce que ça aurait été vraiment gênant de soulever mon haut ! Je crois que je fais connerie sur connerie à me dévoiler ainsi avec Ray... Est-ce qu'elle me trouve à son goût ? Elle m'a dit que j'étais jolie, qu'elle aimait mes cheveux mais ça ne veut pas forcément dire que je lui plais dans ce sens là... Moi aussi je la trouve magnifique mais j'ai pas envie de lui sauter dessus... Oh c'est sûrement mon imagination, je vais faire comme si je n'avais rien remarqué, ce sera moins creepy entre nous. Elle me complimente sur le motif, reconnaissant la patte de son boss. « Ouais, il est cool comme mec, bonne expérience. Ma lune ? Oh merciii ! Je l'adore, on l'a fait avec ma meilleure amie, elle a un soleil elle. » dis-je en découvrant un peu plus mon poignet, approchant ce dernier d'elle.

Et puis le sujet dérive à nouveau sur Hiroki et ses vidéos, auxquelles je participe très régulièrement, parce que j'ai un don et il trouve ça génial de pouvoir communiquer un peu plus avec l'au-delà, avoir mon ressenti sur les choses. Bon, on a dû voir ma tête une ou deux fois en vidéo, mais on voit surtout mes mains parce qu'il est assez gentil pour ne pas constamment me mettre l'objectif dans la tronche. Je souris à la réponse de ma nouvelle amie, appréciant que notre travail plaise. « En effet, c'est plus ma voix qu'on entend généralement. Je ne fais profiter l'audience que de mes magnifiques manucures aussi ! » fis-je en  agitant mes mains devant mon visage, avec mes bagues en tout genre, mes ongles longs en ce moment, avec une forme dite coffin qui me plaît énormément.

Quand je goûte les cookies de Raylee, je n'ai plus que ça en tête, ils sont vraiment délicieux et je rêverais de savoir cuisiner ! Malheureusement, je suis nulle et c'est certainement pour ça que ma grand-mère ne m'a pas laissé sa recette... Je sais que ses carnets sont quelque part, sûrement dans la maison du lac, mais je n'y suis toujours pas retourner depuis sa mort... Mon regard s'illumine lorsque la brune me parle d'aide pour m'entraîner, un sourire se dessinant, chassant la mélancolie précédente. « Oh tu ferais ça ?? Ma meilleure amie à lâcher l'affaire quand j'ai fais brûler un plat de macaroni dans le four... Tu savais qu'il fallait enlever l'emballage en carton avant de le mettre au four, toi ? Je suis franchement pas doué pour ça alors que je sais doser les ingrédients pour mes potions et infuser les plantes, c'est à n'y rien comprendre ! Bon, aussi on va dire que vivant avec ma meilleure amie, je me repose pas mal sur elle... Je suis plutôt la fée du logis et elle la cheffe cuistot, tu vois ! Le partage des tâches, le secret d'un « couple » qui dure ! » ajoutais-je en riant de bon cœur, mimant des guillemets au mot couple, parce que ce n'était qu'une façon de parler. Mais c'est vrai que nous avions, mon amie et moi, de vraies disputes de couples, qui n'a pas mis la table, pourquoi les chaussettes sont sur le sol de la salle de bain au lieu de la panière, les assiettes sur le canapé... Ah la la ! Je l'aime tellement cette nana ! Vivre avec elle est incroyable, je n'aurais jamais réussi sans sa présence, elle m'avait beaucoup soutenu au décès de Granny, je savais que je pouvais compter sur elle dans bien des domaines, comme elle avec moi, parce que nous nous connaissions depuis toujours en fin de compte.

Après quelques minutes de plus, et quelques morceaux de cookies, Raylee me montre ce qu'elle a dessiné et je suis soufflé ! C'est trop beau ! Les gens qui savent dessiner disent souvent que ce sont des croquis « rapides » que le commun des mortels est incapable de reproduire. C'est splendide et j'ai déjà envie de voir quelques motifs sur ma peau. La jolie brune me propose lors de passer la voir pour parler de tattoo et en effet, ça me dit bien moi ! « Oh oui ! Avec plaisir ! Tiens, enregistre ton numéro, ce sera plus facile pour se joindre ! » lançais-je en sortant mon téléphone de ma poche pur lui tendre, toute excitée. « J'ai hâte de voir le résultat en tout cas ! Tes dessins j'adore, t'es vraiment mon style ! » ajoutais-je pendant qu'elle termine d'enregistrer son numéro dans mon téléphone. Elle s'est envoyé un message pour avoir le mien, ce qui me convient parfaitement.
En reprenant mon bien, je me rends compte qu'il est 13h58. « Oh merde ! J'avais pas vu l'heure ! J'ouvre dans moins de deux minutes. » Je ris de bon cœur. « Le temps passe toujours plus vite quand on est en bonne compagnie. Mais si je file pas, ma meilleure amie va me flinguer ! On a des dizaines de cartons à ranger. » Je grimace 'avance de tout ce que l'on doit vérifier, mettre en rayon et bouger, car nous recevons de nouvelles étagères.

Je me lève du banc, imité par ma nouvelle amie. « Merci pour ce moment, je suis contente d'avoir fait ta connaissance. J'peux te faire un câlin ? » demandais-je avec une petite moue. « Si tu veux pas, s'pas grave, je suis un peu trop tactile. » ajoutais-je immédiatement, ma colocataire m'ayant répéter plusieurs fois de ne pas agresser les gens avec mes étreintes ! Je n'y peux rien, j'aime sentir les énergies autour de moi et un câlin, ça redonne le moral. Fort heureusement, Ray accepte volontiers et je ne me fais pas prier pour passer mes bras autour de son cou. Un frisson me parcours de la tête aux pieds quand nos corps entrent en contact. Wow ! Son aura est encore plus forte, j'ai l'impression qu'une connexion se fait, ça me perturbe. « ça va nous booster pour l'aprem ! Ah et tiens, prends-ça, c'est pour te protéger de Mercure. » Je fais glisser mon bracelet en pierres bleutées, pour lui passer au poignet. « C'est de la labradorite, ça aide à trouver la lumière et à avoir l’esprit clair et c'est super pour atténuer les effets de la rétrogradation de Mercure. » Je l'enlace une nouvelle fois pour la saluer, attrape un cookie pour la route et quitte ma nouvelle amie là, pour profiter encore un peu de la météo clémente.

J'ai le cœur léger sur le chemin, prête à affronter la journée. Et heureusement parce que dès que je passe la porte, je vois ma meilleure amie en train d'ouvrir les cartons. Elle commence à me dire que je suis en retard, mais stoppe sa phrase. « C'est quoi cette tête ? Ooooh toi t'as rencontré quelqu'un ! » me lance-t-elle, soupçonneuse. « Moi ? Euh ouais, je me suis fait une nouvelle amie ! C'est la tatoueuse du Needles, on a mangé ensemble. » Tout ça intrigue bien trop ma co-gérante qui me demande des détails sur cette rencontre. Je lui parle même de son énergie, de ses cookies qui me rappellent ma grand-mère. C'est à peine si elle m'écoute, elle divague sur le fait qu'avec mon attitude, j'arriverai à pécho n'importe qui ! Ça la déprime je crois, parce que la dernière personne avec laquelle elle est sortie n'était pas vraiment correcte... Je crois qu'elle n'a pas trop digéré le fait que Tyler se soit intéressé à moi et pas à elle aussi, c'est pour ça qu'elle pense qu'un sourire et une étreinte de ma part peut faire craquer les hommes, les femmes et les autres. Serait-elle intéressé par Raylee aussi ? Je sais qu'elle n'a pas de souci avec sa sexualité, mais... si c'est ça, c'est mort je lui présente pas ! Et pis, elle me fatigue à me dire que je devrais tenter les nana,s que ça me décoincerait peut-être vu que j'ai du mal à faire confiance aux hommes... Je soupire, levant les yeux au ciel, et ouvre un autre carton, sauvée par la sonnette de l'entrée. Des clients !

code by bat'phanie


I’m not letting you go
Burn, baby, burn! She's a witch, she's a witch, and I'm a heretic. So, learn, baby, learn! She's a witch, she's a witch, and I'm a heretic, so, learn ▬ Motionless In White.
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee Empty
Message#
Sujet: Re: And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee   And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
And in the glow of the pale moonlight She goes for a spin on my haunted hayride ¤ ft. Raylee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (nora) dancing in the moonlight
» Raylee † Look at my eyes, this is do or die !
» #508-632-6669 (Raylee Thompson)
» Who let the dogs out? feat. Raylee
» Raylee Thompson † The demons in your dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Eastern Avenue :: Bicentennial Park-
Sauter vers: