Sujet: Raylee Thompson † The demons in your dreams Mer 22 Nov 2023 - 22:30
Raylee « X-Ray » Thompson
Rhéa Ripley ⟡ Google
âge : 29ans date, lieu de naissance : 25/01/1994 à Fall River nationalité, origine(s) : Américaine orientation sexuelle : Lesbienne statut civil : Célibatiare études, métier : Elle à fait des études de médecine, mais à laisser tomber, elle est maintenant tatoueuse et fait quand même quelques soins au besoin. situation financière : Aisée composition familiale : Elle vit avec son petit frère, et son chien Storm. à fall river depuis : elle y est née, mais n'est de retours définitivement que depuis 2014
Raylee est une jeune femme pleine de vie. Ce n'est pas compliqué, elle ne reste pas en place, il faut toujours qu'elle fasse quelque chose sous peine de l'entendre râler qu'elle s’ennuie et que se mette à faire n'importe quoi. C'est une femme au caractère de feu, elle aime sans compter ses proches, ferait n’importe quoi pour eux, mais cherche-lui des noises et tu comprendras ton erreur avant d'avoir eu le temps de demander pardon.
Elle est sportive, aller courir avec son chien ou aller se défouler à la salle de sport le soir, c'est la meilleure chose quand on a pas le droit de frapper les clients chiants. C'est tout aussi utile pour faire payer aux Serpents qui font n'importe quoi. Ils ne lui font pas peur, et si ils reviennent avec des blessures qu'ils auraient pu éviter, elle se fait un malin plaisir et leur faire passer l'envie de recommencer... en oubliant d'anesthésier la zone par exemple...
Elle est intelligente, elle comprend les choses vite, ça lui aurait permis d’aller loin dans sa vie, mais elle en a décidé autrement. Heureusement pour elle, elle a très vite trouvé un plan B, lui permettant de prendre un appartement qu'elle partage avec son petit frère.
TW:
Gang, trafique d'arme, passage à tabac.
Hello, vous tous ! J'm'apelle Raylee, mais vous pouvez m'appeler Ray, ou X-Ray comme s'amuse à me nommer certains proches. J'ai une petite vie bien remplie, avec ses hauts et ses bas, mais toujours dans la joie et bonne humeur, ce sont des mots d'ordre chez moi !
Je suis revenu à Fall River il y a quelques années maintenant pour y vivre en sécurité avec mon abruti de petit frère, surveillant le moindre de ses faits et gestes pour qu'il ne se mette pas plus encore dans la panade. Je l'aime ce petit con et il a de la chance que jamais je ne tolérerai que quelqu'un d'autre que moi l'embête. C'est MON petit frère et personne d'autre n'a le droit de le toucher.
Comment on en est arrivé là ? Bon, ok j’vais vous raconter les grandes lignes si vous insistez.
Je suis née à Fall river et j'y ai passé la majeure partie de mon enfance, entouré des gros bras des Southside Serpents, dont mes parents sont tous les deux membres depuis leur adolescence. Ce n'est que pour mes études supérieures que je suis partie en Caroline du nord, à Durham pour être précise. J'ai été reçue dans une prestigieuse université, alors j'ai sauté sur l'occasion. Mon petit frère m'y a rejoint quelque temps après pour y faire ses études également, il avait envie de voir de pays qu'il disait, mais je sais très bien que je lui manquais autant qu'il me manquait, alors on s'est pris un petit appartement tous les deux. On avait toujours vécu ensemble, et on avait beau s'appeler tous les soirs, ça ne nous suffisais plus.
Ma scolarité à été un jeu d'enfant, j'ai souvent été première de ma classe. J'ai toujours trouvé ça facile et j'adore apprendre de nouvelles choses, donc je travaillais beaucoup. J'ai d’ailleurs sauté deux classes, mon CE1 et mon CM1, je suivais les cours de la classe du dessus parce que je m'ennuyais un peu trop. Je suis donc entrée à l'université de Duke à mes 16 ans, avec une bourse d'études en poche pour étudier la médecine, je voulais absolument devenir chirurgienne à l'époque.
Ça faisait beaucoup rire les membres du gang de me voir bosser au QG pendant les vacances quand je revenait, ça les faisait encore plus rire quand ils se disaient que je pourrais tous les soigner une fois que j'aurai mon diplôme en poche, et je passais mon temps à les envoyer bouler, leur répondant que jamais je ne m'occuperai de leur vieille carcasse défraîchie, que s'ils se prennent une balle, c'est qu'ils font mal leur boulot et qu'ils n'ont qu'à faire plus attention à ne pas provoquer les gangs rivaux avec leurs bêtises. Mais dans le fond... c'est bien pour ça que je voulais travailler dans le médical. Pour pouvoir prendre soin de mes proches, de ma famille. C'est à cette époque que pour tous les membres du gang, je suis devenue X-Ray, parce que pour les andouilles qui font partie de mon entourage, la médecine se résume à l'imagerie médicale, et que, vous comprenez... le jeu de mots entre les rayons X et mon prénom était bien trop tentant.
A côté de ça, j'ai toujours eue une passion débordante pour le dessin et l'art en général. Je passais mon temps à griffonner dans mes cahiers quand je n'étais pas en train de potasser mes cours, prenant de plus en plus de plaisir à créer et à m'exprimer à travers la mine de mon crayon de papier. La vie était cool, assez simple malgré mon implication dans le gang et tous les problèmes qui pouvaient y être liés. J'allais en cours, je rentrais, je bossais, j’allais à la salle de sport me dépenser un peu puis je retrais bosser encore.
C'est un peu parti en couilles pendant ma cinquième année de médecine, pendant mon internat. Mon frangin nous a fait une espèce de crise d'ado en retard, sauf qu'au lieu de se rebeller contre les parents, comme j'ai pu le faire au lycée, il s'est mis en tête qu'il était maintenant le plus terrifiant de tous les gangsters de la région et est allé menacer ouvertement quelques gamins d'un gang local qui nous cherchait des noises depuis quelque temps...Autant vous dire qu'un Serpent tout seul face à un groupe de crétins à peu de chances de survie. Il s'est fait passer à tabac, bien correctement, par des petites frappes. Après lui avoir passé un savon en l'ayant vu rentrer dans un état pas possible à la maison, j'ai de mon mieux pour le soigner, ne voulant pas impliquer qui que ce soit d'autre sans cette histoire. Croyez-moi y en a un qui s'en souvient encore, je me suis fait un plaisir de sous-doser les anti-douleurs avant de lui recoudre l'arcade, histoire qui comprenne bien sa connerie et qui n'ait pas envie de recommencer de si tôt.
D'après mes parents, mon frère était allé beaucoup trop loin, outrepassant les règles du gang en se mettant en scène de la sorte. Ils l'ont donc obligé à rentrer à Fall River. Autant vous dire que ce traitement ne lui plaît pas du tout et qu'il continue de bouffer de la paperasse. Pour ma part, je n'étais pas très chaude à l'idée de rester là-bas seule, certains avaient bien compris qu'il était mon frère, et ça commençait à chauffer un peu. Alors moi aussi, je suis rentré. Tant pis si ça signifiait tirer un trait sur mes études. J'ai donc tout envoyé chier, en profitant pour balancer leurs quatre vérités avec mes camarades de garde qui m’insupportaient depuis le premier jour. Avec ce que je sais actuellement, je peux accomplir la mission que je m'étais confiée étant enfant, j'apprendrai le reste sur le tas.
Nous avons donc posé de nouveau nos valises à Fall River en 2014, nous avons été accueillis chez nos parents, le temps trouver un logement pour nous deux et un boulot. Étrangement, j'étais très contente de retrouver cette petite ville, bien moins stressante que l'ancienne, plus reposante. J'ai mis quelques mois à trouver un emploi, postulant un peu partout, mais visiblement je suis trop grande gueule pour travailler dans n'importe quel commerce... alors en plus de filer un coup de main au Groov, je dessinais, beaucoup, et je postais mes dessins sur Instagram. J'ai été contacté par un tatoueur assez réputé en ville qui m'a proposé de me rencontrer, car il cherchait un apprenti. J'ai sauté sur l'occasion et obtenu le poste !
Et j'adore ce boulot ! Sans déconner, je n'aurais jamais pensé m'éclater autant glisser de l'encre sous la peau des gens. J'ai fait mon tout premier tatouage sur une autre peau que la mienne en 2016, après 2 ans d'apprentissage et je suis officiellement devenue tatoueuse. Je travaille toujours dans le même shop, avec mon patron, et on s'entend très bien. La vie est plutôt cool finalement, mon frère et moi nous en sortons bien, et j'ai régulièrement des nouvelles de mes parents. En 2020, j'ai même pu adopter un chiot, un magnifique Blue Bay Shepherd qui me suit absolument partout, même au travail où il a son panier à l’accueil. Strom est un amour, c'est chien très énergique, mais il est extrêmement doux et obéissant, tout le contraire de moi ! Finalement, c'est plutôt lui qui me calme quand j'aurai envie de claquer des mâchoires trop près des gens qui m'énervent.
Adelheid Pheles (she/her)
âge : 27 ans connexion : régulière comment nous as tu connu : je suis infiltrée depuis quelques temps déjà... pronoms utilisés en rp : je crédits images : majoritairement google et moi type de personnage : inventé un mot pour finir : ouai.. ouai... encore moi... je sais...
Dernière édition par Raylee Thompson le Ven 24 Nov 2023 - 0:25, édité 6 fois
Astoria Talis
- Shade of winter -
▎ Messages postés : 519
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 168
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
Sujet: Re: Raylee Thompson † The demons in your dreams Jeu 23 Nov 2023 - 10:49
Raylee Thompson aime ce message
Je viens te souhaiter la rebienvenue avec Jay, parce qu'une tatoueuse, qui aime les chiens, c'est sûr que Jay la kifferait s'il la rencontrait (si t'as besoin d'un client fidèle, tu sais où me trouver...) Quelle histoire n'empêche avec les Serpents :o Rebienvenue en tout cas je sens que vous allez beaucoup vous amuser avec Astoria haha
Sujet: Re: Raylee Thompson † The demons in your dreams Jeu 23 Nov 2023 - 15:57
Astoria Talis et Raylee Thompson aiment ce message
Oh. Mammi... ! Est ce que j'ai besoin de dire à quel point ce choix d'avatar est incroyable ?! Re bienvenue sur le fo !! La best tatoueuse de FR, totalement Scarlett approuved !
@Achilles Hightower Evidement Mami depuis le temps que j'hésitait à la jouer... voilà qui est fait !!!!! (Merci de m'avoir motivée xD ) et bien évidement que les Scarlet vont passer sous ses aiguilles, si ils vont voir ailleurs ça vas barder ! haha
I swear I'll never let you die
My heart's held high with this battle cry, I'll march on! On the horizon, we will resurrect the sun!
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you.not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.
Sujet: Re: Raylee Thompson † The demons in your dreams Jeu 23 Nov 2023 - 23:06
Re bienvenue à toi sur le forum, ce service express en plus Raylee est un sacré bout de femme et au tempérament de feu, on adore ce genre de personnage
Avant de passer à la validation, je reviens sur un point de ton histoire qui me semble quand même essentiel et je t'avoue qu'il aurait été bienvenue d'en parler avec moi et/ou @Eiza Stonem préalablement (vu que nous nous occupons des Serpents, même si je ne sais pas si tu as déjà tenté de la contacter elle, auquel cas je n'ai rien dit ) : celui qui explique que sa famille a déménagé à Durham pour étendre l'activité du gang et tout ce qui s'y passe en lien avec les Serpents. Ce n'est pas quelque chose d'envisageable pour nous (staff) par rapport à l'histoire de ce gang ici, d'autant que leur but premier est de prendre le dessus sur les Iotas à Fall River et que de toute façon leurs activités s'exercent à Fall River même et dans les environs proches, c'est difficilement cohérent à notre sens avec Durham et la Caroline du Nord
Je vais donc te demander de modifier cette partie s'il-te-plaît N'hésite pas à me tag une fois fait
when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.
Raylee Thompson
- Spring affair -
▎ Messages postés : 86
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
Sujet: Re: Raylee Thompson † The demons in your dreams Jeu 23 Nov 2023 - 23:13
Lennon Hawks aime ce message
Ok pas de soucis, j'avais contacter Eiza ayant vu que qu'elle était notée dans les fiches, je n'ai pas eu de réponse donc j'ai voulut tenter, My Bad, un peu trop pressée haha mais y'a aucun souci je vais modifier ça.
Désolée du dérangement.
I swear I'll never let you die
My heart's held high with this battle cry, I'll march on! On the horizon, we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB.
(c) 0tsana
Raylee Thompson
- Spring affair -
▎ Messages postés : 86
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
Sujet: Re: Raylee Thompson † The demons in your dreams Ven 24 Nov 2023 - 0:27
@Lennon Hawks re-coucou, je pense avoir réglé le souci, dis moi si tu vois encore des choses qui ne conviennent pas Je m'étais peut être un peu emballée haha, encore désolée du dérangement
Edit :Je viens d'aller vérifier ma messagerie, je suis d'autant plus désolé que mon message pour Eiza n'est en fait jamais parti et est resté dans ma boîte d'envoi... donc forcément elle ne pouvait pas me répondre... bref navrée >< '
I swear I'll never let you die
My heart's held high with this battle cry, I'll march on! On the horizon, we will resurrect the sun!
▎ Job/Studies : diplômée en droit spécialité droit pénal, avocate depuis 3 ans chez Oliveira & associates et héritière de la Hawks Financial Corporate.
▎ En savoir plus :
- - there are roses in between my tights and fire that surrounds you.not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.
hey, sister, why you all alone? i'm standing out your window. hey, little sister, can i come inside, dear ? i want to show you all my love. i want to be the only one, i know you like nobody ever, baby.
Sujet: Re: Raylee Thompson † The demons in your dreams Ven 24 Nov 2023 - 0:35
Astoria Talis et Raylee Thompson aiment ce message
T'inquiètes pas, y'a pas de mal du tout, merci pour les modifications et tu ne me déranges en rien
Bien joué pour le jeu de mot "X-Ray", j'avoue j'ai ri, c'est super bien trouvé On va croiser les doigts pour que le petit frère se calme à minima et qu'il arrête de causer des problèmes à sa sœur, elle a besoin de répit la pauvre
Big up aussi pour "Storm", j'aime beaucoup ce nom pour un animal et ça convient aussi à Raylee qui est une petite tempête elle aussi
C'est tout bon pour moi à présent, je t'ajoute au groupe Spring Affair et te souhaite un bon jeur sur le forum avec ce nouveau personnage
you're far from heaven
tu es officiellement l'un.e d'entre nous !
Félicitations à toi, tu fais désormais partie des membres validés ! Nous sommes ravi.e.s de t'accueillir parmi nous et espérons que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! Installe-toi tranquillement pour débuter l'aventure à nos côtés, comme à la maison
LES VÉRIFICATIONS DANS LES BOTTINS : Avant de te lancer dans le jeu, nous te demanderons de passer dans le bottin pour vérifier que ton avatar y figure ! Tu peux également jeter un coup d’œil aux les listings des logements et des emplois pour effectuer la même vérification
LA GESTION DE TON PERSONNAGE : Pour te trouver des liens, tu es libre de poster ta fiche de liens dans la catégorie adéquate (n'oublie pas une fois ta fiche postée de la recenser pour qu'on puisse l'ajouter à la liste des fiches postées !), de même que ton téléphone Tu peux aussi, si tu en ressens le besoin, te servir de la partie scénario et préliens si tu attends un lien important pour ton personnage. Tu peux aussi choisir, si tu le souhaites, de te dédoubler
LA NEWSLETTER Pour être sûr.e de ne rien manquer sur le forum des nouveautés, des annonces de màj etc, tu peux inscrite ton compte à la Newsletter, si toutefois tu n'as pas été ajouté par le staff (nous ajoutons juste ton premier compte à celui-ci, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli et tu peux avoir envie d'avoir d'autres comptes qui la reçoivent). Pour ce faire, il te suffit juste d'en faire la demande sur le groupe
LE SYSTÈME DE POINTS ET LA DEMANDE DE LIEU.X: Nous avons mis à ta disposition un système de points, qui pourra te servir pour faire espérer une place parmi les membres à l'honneur et pour obtenir quelques avantages. Et s'il te manque un petit coin pour RP, tu peux aussi faire une demande de lieu
LA TAUNTON GAZETTE ET LE COUP DE POUCE : Tu pourras également retrouver le journal de la ville où tu pourras lire toutes les informations que nous mettons à ta disposition. N'hésite pas non plus à voter sur nos topsites et à poster sur notre fiche PRD. Bon jeu à toi
when i walk in a room i can make the whole place shimmer
J'avais jamais vu de nuit aussi calme. je la regarde enchaîner les cigarettes, ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales. on se blesserait même avec zéro mot, pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.