-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee
Robin Vasquez
  Robin Vasquez  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 79
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Luanna Perez
▎ Crédits : Neverland & Tumblr gif
▎ Multi-comptes : Zepp & Astoria (Jellybean), Frankie & Tyler
▎ Points récoltés : 191
This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee Qunz
▎ Your age : 30 ans (08/10/1993)
▎ Your preference : Se pense hétéro. Si elle savait...
▎ Job/Studies : Propriétaire de Granny's remedies (boutique occulte/ésotérique)
▎ En savoir plus : uc

▎ The one you love : This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

▎ Annuaire rp : Mes RPs

https://likeariver.forumactif.com/t2821-robin-ma-sorciere-bien-a https://likeariver.forumactif.com/t2825-robin-mes-poupees-vaudous#27637 https://likeariver.forumactif.com/t2826-508-559-5330-robin-vasquez#27641 https://likeariver.forumactif.com/t2930-robin_enchantress#29465
This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee Empty
Message#
Sujet: This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee   This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee EmptyLun 27 Mai 2024 - 19:41

Robin x Raylee
This won't be the first time, won't be the last time
Won't be the only time it's on our minds.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

C'était le grand jour aujourd’hui ! Je ne sais pas comment j'ai réussi à dormir honnêtement tant l'excitation est présente à l'idée d'aller me faire tatouer. Depuis mon arrivée à Fall River, je n'ai pas eu beaucoup d'occasions pour ce genre de loisirs. J'avais bien été apposer un talisman avec Hiroki, mais c'était un peu plus pour le boulot j'ai envie de dire, puisque nos explorations sont quelque chose de sérieux pour nous, bien que nous tentons de mettre en scène les choses pour que le public reste accroché aux vidéos. Je ne comptais plus le nombre de fois où j'étais épuisée physiquement et psychologiquement d'une de nos sorties, certains esprits se permettant de venir prendre de l'énergie chez moi, tant la connexion était forte. J'ai vite appris à me protéger comme avec une armure blindée, mais ça reste tout de même un exercice particulier. J'aime ce que je fais quand je suis avec Tyler, j'ai l'impression d'être utile. Ça peut sembler bizarre aux autres qui pensent que tout est faux, mais la communauté est assez réceptive dans l'ensemble, alors j'ai appris – grâce à mon ami – à ne pas m'arrêter sur ces commentaires désobligeants qui mettent en doute mon don.

D'ailleurs ! En parlant de Tyler ! Lorsque j'étais allé voir Raylee, le lendemain de notre rencontre autour d'un sandwich, j'avais vu mon meilleur ami et l'avais informé de mes projets. Il adorait énormément la tatoueuse et chantait ses louanges depuis des années, m'ayant tanné des dizaines de fois pour aller la voir. Il fallait bien avouer que j'avais laissé le destin faire et qu'il ne m'avait pas déçu sur ce coup-là !
Tyler et moi avions parlé longuement de mon projet de tatouage, du choix de l'artiste et quand je lui avais raconté ma rencontre avec la brune, il a été soufflé. Il connaissait la jeune femme sous un autre angle et se demandait si je n'étais pas en train de la confondre avec une autre personne tant je lui exposais une femme douce, drôle, avec un regard pénétrant et un sourire contagieux. Pour lui, elle représentait sa bonne pote de beuverie, beauf et qui flirt sans arrêt avec les nanas dans les bars, en quête de sa prochaine proie, comme lui le faisait. Ça m'avait un peu mise mal à l'aise qu'il me parle des conquêtes de Raylee et mon ami s'était mis en tête que cela signifiait qu'elle m'intéressait. « Elle arrive toujours à pécho Ray ! Faut qu'elle me donne sa technique ! » avait-il dit. « Hahaha, t'es bête ! Elle va rien pécho du tout, j'te rappelle que j'suis hétéro ! Ok, elle a beaucoup de charme, mais ça veut pas dire que j'vais lui sauter dessus ! Et je t'arrête de suite, pas sur toi non plus, on en a déjà parlé ! » riais-je avec mon complice qui pensait que personne n'était vraiment aussi hétéro qu'ils le disaient...

Cette conversation avait été le déclencheur d'une analyse de mon moi profond, qui avait bien du mal à se positionner. Les cartes me disaient de suivre mon instinct, d'être moi-même pour que cette relation naissante fleurisse. Notre amitié à Ray et à moi allait donc bon train et rien ne viendrait l'entacher, pas même les bêtises de mes amis ! Mais avec tout ça et les messages de la brune, j'étais un peu perplexe par moments, sentiment que j'oubliais dès que j'étais en sa présence et tout semblait si normal en fait. Son sourire était toujours aussi splendide et son comportement envers moi était amical, joyeux et j'en faisais de même.

Une semaine que j'attendais ce tatouage, c'était arrivé si vite après notre rencontre mais j'étais sure de moi, je voulais ce tatouage et plein d'autres encore ! Je savais que Raylee était quelqu'un de confiance, douée dans son art, il n'y avait pas une pièce sur le corps de Hiroki qui soit mal faite. Certaines pas de mon goût, mais tout était très bien tracé et saturé d'encre, alors j'étais prête à me faire passer dessus par les aiguilles de la brunette moi aussi ! Il allait falloir une, peut-être deux séances suivant l'avancée du jour et ma résistance à la douleur.
Un petit maquillage de mon cru, un chignon lâche et une tenue adapté pour me faire griffer la cuisse et me voilà prête ! Ma jupe est assez ample et fluide pour ne pas frotter sur la peau. En plus, la saison est agréable depuis le solstice, il fait bon de se découvrir un peu. J'espère que ça plaira à Raylee ! Enfin, que la tenue sera convenable pour ce procédé, hein.

Bref ! J'ai un peu de temps ce matin avant mon rendez-vous et me met à la comptabilité histoire d'avancer pour la fin de mois. Oui, c'est dans deux jours la fin de mois, chut je suis à la bourre ! Les chiffres sont bons pour l'instant, notre banquier sera content et on va même pouvoir se faire un petit week-end, ma meilleure amie et moi à la maison du lac que ma grand-mère m'a légué. Je n'y suis pas retourné depuis son décès, j'appréhende bien trop...
Mais je chasse cette pensée dès que je vois qu'il est l'heure de ma séance ! Je n'ai qu'à longer la rue pour me retrouver au Needles, c'est vraiment trop cool ! Raylee est à la caisse, son chien près d'elle, tandis que ses collègues sont éparpillés dans le shop avec leurs clients. Mon cœur rate un battement lorsque la jeune femme relève les yeux vers moi et je lui souris chaleureusement en venant la saluer, passant un bras autour d'elle pour une petite étreinte. Son énergie du jour est d'un rouge-orangé fabuleux, bien qu'il n'y ait que moi pour remarquer ce genre de choses. Son dynamisme est palpable, visible je dirais même, bien que peu de personne ne sache voir l'aura d'un être.

« Tu es rayonnante ce matin ! C'est l'excitation de notre séance tattoo ? Parce que moi oui ! » confiais-je à mon amie. « Bon, je suis toujours un peu stressée par cette grosse pièce, mais j'ai hâte. J'te suis ! » J'étais prête à affronter la séance. J'avais pensé à tout ce que m'avait dis mon artiste, de quoi grignoter, une tenue confortable, me reposer au maximum... Je suivis donc la brune jusqu'à son antre et admirais tout de suite la décoration. C'était vraiment elle, on sentait sa fibre artistique, son amour pour son chien avec les quelques photos, des dessins. Sur le bout de la table de tatouage était posé mon motif, j'en trépignais d'avance et dès qu'elle fut prête, j'obéis d'un claquement de doigt et relevais ma jupe longue pour qu'elle appose le motif.

code by bat'phanie

Must be the season of the witch
Burn, baby, burn! She's a witch, she's a witch, and I'm a heretic. So, learn, baby, learn! She's a witch, she's a witch, and I'm a heretic, so, learn ▬ Motionless In White.
Revenir en haut Aller en bas
Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 86
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Rhea Ripley
▎ Crédits : AdelheidPheles
▎ Multi-comptes : Jim Morgenstern, Joshua Fowler, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 255
This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee 69ac87b3a37d55b9739b40f160fa941d4f7d420e
▎ Your age : 30 ans (25/01/1994)
▎ Your preference : Lesbienne
▎ Job/Studies : Tatoueuse/ Médecin des Serpents
▎ En savoir plus : IRP avec Ray :

Quand je parle : #6800EF
Quand j'écrit : #C70000

▎ The one you love : This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee C006ca78f96e5e30327cae9f4aa5f2200cc32494

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee Empty
Message#
Sujet: Re: This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee   This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee EmptyMar 4 Juin 2024 - 0:43

this won't be the first time, won't be the last time
won't be the only time it's on our minds.
feat. @Robin Vasquez

Ca y est, c'est le grand jour, je vais avoir l'honneur d'encrer la belle rouquine qui a complètement craqué sur mon dessin ! J'avais tellement hâte que je me suis levée de bonne heure, vraiment de bonne heure, pour avoir le temps de cuisiner pour ce midi... J'ai eu une soudaine envie de nouilles sauter pour mon repas, et de toute façon j'ai tout un tas de légumes au frigo qu'il faut que je cuisine parce que sinon je vais les perdre, et ce n'est certainement pas Kyle qui va les cuisiner. Alors je me suis armé de mon Wok et me suis amusé en cuisine, mon casque visé sur mes oreilles avec la musique à fond pour ne pas gêner mon frère, si je le réveille à sept heures et quart du matin je crois qu'il me tue.

Alors je commence à découper tous mes ingrédients en lamelles plus ou moins épaisses, une bonne partie de mon bac à légumes y passe. Carottes, oignons, brocolis, poivrons rouges, courgettes et même quelques champignons noirs et pousses de soja. En attendant que j'aie tout émincé, je fais cuire mes nouilles dans un bouillon de légumes avec un peu de sauce soja et commence à faire sauter les accompagnements dans mon Wok avec un fond d'huile d'olive.

Je finis par tout mélanger dans mon wok après cuisson, ajoute une bonne dose de sauce prévue à cet effet et trois belles cuillères de graines de sésame. Oh mon dieu, ça sent bien trop bon ! J'en mangerai presque au petit-déjeuner... et en vrai, je pourrais presque... parce que peut-être que je me suis un peu emballé... encore une fois. Pourquoi est-ce que quand je prépare un repas, j'en fais toujours bien trop ? J'ai de quoi me faire un tupperware pour ce midi... un autre pour Kyle... et peut être même assez pour mes collègues aussi.

Je me désespère ! Bon tant pis, je prépare les portions pour mon frère et moi et tout en déposant les nouilles avec la pince, j'ai une petite illumination... oui je vais emmener le reste au boulot ! Je n'ai pas mis de viande dedans, donc Robin pourra en manger sans soucis ! Déjà, ça me fait toujours plaisir de nourrir mes amis et je sais de source sûre qu'elle ne cuisine pas, alors peut être que c'est le genre de choses qu'elle ne mange pas souvent. Et puis, il n'y a rien de mieux qu'une petite pause repas pour recharger les batteries pendant une grosse pièce, ça permet de se remettre un peu physiquement de se changer les idées. En plus je sais que mes collègues adorent quand je fais trop à manger, c'est donc l'alibi parfait pour inviter la belle sorcière à manger en toute discrétion.

Une fois tout bien rangé dans mon sac isotherme, je prends mon café du matin avec une petite brioche tout en m'occupant de brosser Storm. Mon loulou vient de se réveiller et me réclame son petit rituel du matin, câlin, grattouille et démêlage du pelage. Il va bien mieux par rapport à son indigestion de la semaine dernière, il m'a fait une bonne frayeur, mais il ne lui aura fallu que deux jours pour se remettre sur pattes. Ça l'a bien calmé visiblement puisque depuis ce jour, il n'a pas essayé une seule fois de voler la nourriture qui n'était pas dans sa gamelle.

Il est près de 8h50 quand je me mets enfin en route pour le travail, mon sac à la main et Storm en marche libre avec moi. Il est de retour à mes côtés au boulot pour son plus grand plaisir et le mien aussi ! On attrape un bus pour ne pas être en retards, ma cliente n'arrive qu'à 10 heures et demie, mais j'ai besoin de préparer mon champ de travail avant qu'on se mette au boulot. Nous arrivons tous les deux au Needles pile pour l'ouverture que je m'empresse de faire.

Je jette un petit regard dans le grand miroir de ma salle, vérifiant une dernière fois ma tenue, elle est basique, mais je me sens bien comme ça. Une brassière de sport grise en guise de crop top avec une chemise noire que je laisse ouverte par-dessus et un jean, lui aussi noir, déchiré de tous les côtés. J'adore m'habiller comme ça, c'est super confortable, et ce sont des vêtements qui ne craignent pas vraiment les tâches d'encre donc parfaits pour le boulot.

Mon patron, qui passe sa tête par la porte, se moque doucement de moi, me disant qu'il n'a vraiment pas l'habitude de me voir faire autant attention à l'image que je renvoie. Je lui mets une claque derrière la tête en retournant m'installer à l'accueil. C'est vrai qu'avec mes collègues, j'ai plutôt la réputation d'être une grande beauf qui fait des concours de rôts et des blagues vaseuses... la bonne pote de beuverie...Bon en soit il n'a pas torts, j'ai grandi dans ce milieu là et tous mes amis sont du même acabit... sauf que là... bah je sais même pas ce qu'il y a là en fait. Habituellement quand je croise une nana qui me plaît... je mets les pieds dans le plat dès le début, et advienne que pourra ? Ça mène parfois à une ou deux nuits bien sympa, ce qui fait d’ailleurs bien râler Tyler qui rentre plus souvent bredouille des mêmes soirées, ensuite chacun rentre chez soi et on ne se revoit plus. Mais Robin... c'est différent.

Et c'est fou de me dire que c'est différent alors qu'on ne s'est vu que deux fois, mais y' a truc chez elle qui m'attire réellement, c'est indescriptible. Et je ne voudrais absolument pas la faire fuir. Enfin Raylee, ma vieille, il faut que tu remettes les pieds sur terre, parce que c'est bien beau de se dire que t'aimerais un truc entre vous deux qui ne soit pas de l'amitié, mais en attendant elle semble toujours aussi hétéro et pas forcément intéressé. Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que les nanas qui me plaisent n’en aient rien à cirer de la gent féminine ? Je vais finir par croire que je suis maudite... ou qu'on m'a jeté le mauvais œil peut être, ça aussi je pourrais en parler avec Robin d’ailleurs.

En parlant du loup, voilà qu'elle passe la porte du salon, e redresse les yeux vers elle, un sourire un peu con en travers de la tronche et si je ne voyais pas que mes collègues me regarde du coin de l’œil, j'aurais pu me décrocher la mâchoire d'admiration... Je la trouve encore plus belle que la semaine dernière. Et son sourire ? Oh, putain, ce sourire. Rien que ça suffirait à me refaire l’intégralité de ma journée. C'est sans compter sur l'étreinte et les compliments qu'elle me donne, ça, c'est toute ma semaine que ça refait, voire peut-être même le mois complet.

- Je te retourne le compliment, tu es sublime ! Il faut croire que l'impatience d'un nouveau tattoo te va bien au teint

Je lui souris encore plus et lui fais signe de me suivre après avoir ordonné à mon chien de rester bien sage dans son panier. Je sais bien que mon patron va passer les deux prochaines heures à lui faire des câlins dans mon dos, alors je ne me fais pas trop de soucis pour lui. Robin me confie son stress juste avant que nous entrions dans  mon repaire.

- Ne t'en fais pas ça va bien se passer, comme je te l'ai dit, si tu as besoin de faire des pauses ce n'est pas un problème et s'il faut qu'on programme une autre séance pour finir ça ne me gêne pas non plus. C'est toi qui vois.

Je referme la porte derrière nous deux et m'équipe de mes gants. J'ai préparé trois tailles différentes pour le motif afin d'avoir le meilleur rendu possible sur sa cuisse.

- Si tu veux bien me laisser accès à ta jambe, on va pouvoir regarder quelle taille conviendra le mieux.

Je peine à rester concentrée quand elle relève sa jupe, mais je donne tout pour rester professionnelle. J'oppose mes dessins sur sa cuisse tour à tour et nous décidons ensemble de celui qui s'harmonise le mieux sur sa cuisse, respectant les courbes de son corps. Et pas n'importe quelle courbe si vous voulez mon avis... je sens que cette séance va être longue, parce que je n'ai pas encore commencé à piquer que j'ai déjà bien chaud. Je rase la zone, applique le produit de transferts et colle mon stencil et respecte les repères que j'ai pris au préalable. Je prends du recul pour avoir une vision d'ensemble et suis ravie du résultat. Ce motif est définitivement fait pour elle... enfin, oui littéralement il l'est, mais je veux dire par là que même sans vraiment le savoir, c'est comme si c'était écrit qu'il finirait précisément sur sa cuisse. Je lui montre le miroir.

- T'en penses quoi ? Je trouve qu'il te va super bien. Si l'angle te va, on est partis !

KoalaVolant

I swear I'll never let you die
My heart's held high
with this battle cry,
I'll march on! On the horizon,
we will resurrect the sun!
- Resurrect the sun † BVB. ♥️
(c) 0tsana

Robin Vasquez
  Robin Vasquez  
- Shade of winter -

This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee Qunz

▎ The one you love : This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/t2821-robin-ma-sorciere-bien-a https://likeariver.forumactif.com/t2825-robin-mes-poupees-vaudous#27637 https://likeariver.forumactif.com/t2826-508-559-5330-robin-vasquez#27641 https://likeariver.forumactif.com/t2930-robin_enchantress#29465
Message#
Sujet: Re: This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee   This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee EmptyJeu 6 Juin 2024 - 23:18

Robin x Raylee
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Lorsque j'entre dans le shop de tatouage, je sens les regards sur moi, mais je ne vis que Raylee qui m'attend à l'accueil. Je sens une chaleur que j'identifie comme étant sûrement une bouffée de stress dû au fait qu'elle va bientôt prendre possession de ma cuisse et encrer un magnifique motif sur cette dernière. Je ne me suis pas faite tatouer depuis plusieurs mois, et encore moins une grosse pièce, si on considère que mes roses sont ce que j'ai fait de plus gros en une séance et qu'il est en noir et gris, sans trop d'extravagance. Mais j'ai déjà fait des emplacements bien plus douloureux que la cuisse, étant donné que j'ai les côtes tatouées, juste sous le sein droit, alors la bonne chair de ma jambe ne sera qu'une partie de plaisir à côté ! Enfin, on verra bien parce qu'il va falloir plusieurs heures et pas mal de passage d'aiguille sur la peau. Mais je sais que Raylee fera attention, elle est prévenante, plus douce qu'elle ne le laisse entrevoir et très professionnelle également.

J'accueille son compliment avec plaisir et mon sourire redouble d'intensité alors que je me baisse pour saluer son chien, qui a bien le droit d'avoir une caresse pour le remercier de me prêter sa maîtresse pour quelques heures. « Merci. J'ai trop hâte d'être couché sur ta table ! » lançais-je avec enthousiasme, malgré le stress qui me noue un peu l'estomac. Je confie d'ailleurs ma crainte à mon amie tout en la suivant dans sa salle, appréciant sa réponse bien qu'elle soit évidente. Bien entendu qu'elle ne me fera pas rester sur la table dans une souffrance atroce si je demande une pause, elle ne compte pas m'attacher que je sache !
Comme nous en avions pas mal discuté, tant la semaine dernière lors de la prise de rendez-vous, que par message le reste de la semaine, Raylee n'avait aucun souci à me faire faire plusieurs séances jusqu'à terminer le motif si je n'arrive pas à tenir la douleur. Mais je compte bien tout faire pour y arriver, parce que je sais que je peux le faire, il suffit simplement de dire à mon cerveau de se mettre en pause pour quelques heures. J'acquiesce donc à ma camarade de sandwich et lui envoie un sourire doux. « Oui. Et je compte sur toi pour me distraire aussi ! On va pouvoir apprendre à se connaître un peu plus, ça me fait plaisir. »

Je la laisse sortir son matériel et les stencils pendant que j'observe un peu l'ambiance de sa salle de tatouage. C'est tout à fait ce que je me représentais d'elle, un peu brute de décoffrage, naturelle, un brin « bonhomme » dû au fait de son métier assez machiste quand on y regarde bien. On remarque aussi quelques détails reliés à sa sexualité, comme un petit drapeau des fiertés dans un coin, ce qui me fait sourire. La salle reflète tout ce qu'elle est, et même si au milieu de tout ce décor badass on peut déceler une grande sensibilité et une féminité certaine. Raylee doit être en fait une fleur bleue qui s'ignore volontairement pour ne pas qu'on perce sa carapace et la blesse. Le tracé des dessins sur les murs le montrent et j'aime déjà ce que je vois d'elle. J'ai tellement envie d'apprendre à la connaître, c'est fou ça !

Mais je sors de ma contemplation quand la voix de la brune me demande de relever ma jupe pour pouvoir bosser. J'obéis presque instantanément/ « Oui, pas de souci. Ça va comme ça ? » C'est parfait pour elle et nous observons les motifs aux différentes tailles, cherchant le plus adapté à la zone, l'angle sur lequel il serait le plus joli à regarder. J'aime encore plus ce motif dès qu'elle pose le stencil choisi sur ma peau, après l'avoir préparé. Elle sort un miroir pour que je puisse me rendre compte bien en face et je pose une main sur ma poitrine. « Oh il est superbe ! Il va être tellement beau ! Je suis trop contente de mon choix ! » m'exclamais-je en ne quittant pas le dessin des yeux. C'était presque comme s'il avait toujours été fait pour moi. Je dois bien me rendre à l'évidence que c'est le cas, puisque la tatoueuse m'a précisé la semaine passée que je l'avais inspiré pour cette planche de flash, ce qui me ravissait de plus belle.

Je grimpe sur la table pour que le travail débute, pendant qu'elle termine de sortir ses couleurs et aiguilles, remplissant les petits pots d'encre sous mon regard attentif. Je sens une nouvelle fois cette bouffée de stress m'envahir alors que je la vois prendre sa machine en main. Bon sang que j'ai hâte ! « Aller ! On y va ! » dis-je en soufflant un bon coup pour me donner du courage.
Dès que l'aiguille gratte ma peau, je suis envahie de plusieurs sentiments. Ça ne fait pas vraiment mal, c'est grisant même. Cette sensation m'avait manqué je crois et même si ce n'est pas des plus agréable de se faire griffer la peau de manière répétée, j'aime beaucoup ce qui se passe. Je suis plutôt bien installée, je le ressens du moins pour l'instant, à voir si ça durera dans le temps. J'observe le visage concentré de Raylee et prends conscience de ce que me disait Tyler quand il m'avait avoué trouver le profil de la tatoueuse plus qu'agréable à regarder. En effet, elle était très belle. Sa mâchoire prononcée paraissait un peu masculine, mais dès qu'une once de sourire s'affichait sur son visage, on décelait toute la douceur dont elle était emplie, ses lèvres colorées de rouge à lèvre accentuant le contraste. Elles étaient légèrement moins pulpeuses que les miennes, mais c'était dû aux gênes hispaniques dont je disposais, comme disait grand-mère.

Bref ! Je comprends que Raylee puisse inspirer autant l'excitation des hommes – et des femmes et des autres - que la crainte de se prendre une mandale de sa part et je ris intérieurement en pensant à Tyler et ses dires, tant ses compliments sur la brune que ses vannes beaufs, qu'il partageait avec elle. Je jette un œil aux tatouages qui cours le long des bras musclés de mon artiste également, ce genre de bras où l'on a envie de se blottir. Fiou ! Et c'est là que je croise soudain son regard, ce qui me fait rougir, tat par mes pensées que le fait d'avoir été prise en flag de matage. Oups ! Je suis resté silencieuse bien trop longtemps, à la mater sans rien dire, qu'elle se demande si ça va. « Ah euh, oui. Pardon ! Je... je regardais tes tatouages. Ils sont vraiment cool ! Tu en as combien au total ? » N'importe quoi ma fille ! La question la plus conne du siècle quand même...

Mais Raylee me répond tout de même et je décide d'entamer une discussion un peu plus profonde, tout en jouant avec mon bracelet de jaspe rouge et d'obsidienne pour rester détendue. « Comment tu es passé de la médecine au tatouage, au fait ? À part les aiguilles, y'a pas grand-chose en commun je trouve. Tu dessinais beaucoup plus jeune ou t'as toujours aimé les châtiments corporels ? Ça m'intéresse de connaître un peu ton parcours. » dis-je en riant de ma bêtise sur les châtiments, réellement avide d'en savoir plus, de savoir d'où elle vient, pour mieux comprendre cette « vibe » qu'elle dégage. C'était peut-être sa vocation, comme pour moi et les esprits. J'avais longtemps aidé mes parents, surtout mon père dans ses galères et avais fait plusieurs jobs débiles et que je n'aimais pas, alors que j'avais toujours été destinée à la vie que je mène aujourd'hui, et ne remercierais jamais assez Granny pour m'avoir transmis son savoir et aidé à développer mes dos de médium.

code by bat'phanie

Burn, baby, burn! She's a witch, she's a witch, and I'm a heretic. So, learn, baby, learn! She's a witch, she's a witch, and I'm a heretic, so, learn ▬ Motionless In White.
Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee 69ac87b3a37d55b9739b40f160fa941d4f7d420e

▎ The one you love : This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee C006ca78f96e5e30327cae9f4aa5f2200cc32494

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Message#
Sujet: Re: This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee   This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee EmptyMer 26 Juin 2024 - 18:24

feat. @Robin Vasquez

J'acquiesce avec un grand sourire quand elle me dit qu'on va pouvoir apprendre à mieux se connaître. Je dois dire que moi aussi j'ai hâte d'en savoir plus sur la rouquine. Je crois que ça ne va pas être un secret bien longtemps, elle m'a complètement tapé dans l’œil, Kyle pourra vous le confirmer, ça fait des semaines que je lui parle d'elle... des petits messages sur Instagram, des stories qu'elle poste pour sa boutique, des vidéos de Tyler où je reconnais sa voix... ou encore chaque fois que je reconnais ses cheveux dans la rue.

Et il n'a pas fini de m'entendre râler sur mon sort, parce que  quand bien même je crève d'envie de lui proposer qu'on aille boire un verre un de ces jours, j'ai bien peur que rien de plus que de l'amitié n'en découlera. Du coup, je ne fais rien... J'attends simplement ce petit signe qui me dira si oui ou non je peux tenter une approche.

En attendant, je suis bien décidé à effectuer mon travail du mieux que je le peux et à rester focus le plus possible sur mes aiguilles. Je lui demande de me libérer la zone pour que je puisse préparer sa peau et placer mon stencil. Après quelques délibérations internes sur le meilleur angle et la bonne taille, je suis assez satisfaite de l'emplacement et demande son avis à la principale concernée, j'attrape le grand miroir qui est posé contre le mur pour le placer face à elle, qu'elle se rende compte de ce que va rendre le tatouage debout et de plus loin.

La voir avec des étoiles dans les yeux en admirant son futur tatouage me fait craquer un peu plus, élargissant au passage le sourire qui n'a pas quitté mes lèvres depuis qu'elle est arrivée au salon. Elle a raison il va être magnifique, non pas que je me jette des fleurs, même si je reconnais la qualité de mon travail, mais surtout parce que qu'il a été pensé pour elle et qu'il rend vraiment bien sur sa cuisse. Alors on est partis, elle s'installe sur mon fauteuil place en position assise pour qu'elle soit plus à l'aise, je place mon tabouret à côté d'elle, mon champ de travail également, je remplis les capsules d'encre des couleurs dont j'aurais besoin et règle mon dermographe. Je pose ma tablette avec mon modèle pour avoir la référence sous les yeux et je me lance. Je pose ma main gantée sur cuisse, pour apposer un peu de vaseline avant de piquer et pour tendre la peau au mieux et je commence mes contours.

- Ça va ? Ça ne pique pas trop ? Je me répète, mais si jamais tu as besoin d'une pause, tu me le dis.

Normalement la cuisse est un zone assez gérable au niveau de la douleur, il y a suffisamment de chair pour que les vibrations ne gênent pas trop et la peau y est assez souple, ça facilite le travail. Comme à mon habitude, je suis concentré sur mon travail, mes yeux ne quittent pas la peau de Robin, si ce n'est pour de rapides aller-retours vers mon écran pour quelques vérifications... Bon ça me servira surtout pour les couleurs tout à l'heure, mais on n'est jamais trop prudent. Depuis que je tatoue sur de vrais humains, je n'ai jamais vraiment fait d'erreurs, tout du moins aucune qui soient irrattrapables, mais je tiens vraiment à être irréprochable, surtout pour elle. Ce tatouage doit être parfait.

Je me déplace un peu plus près d'elle de nouveau et viens caler mon bras par dessus sa jambe pour avoir un angle plus agréable pour mon poignet. Je concentre tout mon être sur les aiguilles qui entrent et sortent à toute vitesse de leur capsule pour venir se planter dans la couche supérieure de la peau pour venir y déposer l'encre. Je trace mes lignes sans trembler, avec une vitesse constante pour ne pas avoir besoin de repasser avec mon liner. Il y aura suffisamment de passages avec le magnum pour avoir besoin de faire chauffer la peau à outrance.

Tout à coup, je sens le regard de Robin fixé sur moi. Je glisse un léger regard vers elle pour en être certaine, et oui, elle est en train de me détailler. Est-ce qu'elle a simplement planté à cause du tatouage ? Ça le fait parfois à mes clients. Où est-ce que c'est fait que je sois aussi proche d'elle qui la gêne un peu ? C'est vrai que pour certaines personnes qui ne sont pas tactiles du tout, c'est parfois compliqué de se faire tatouer, mais je n'ai pas eu l'impression que ce soit son cas. Après tout, elle m'a bien vite enlacé après notre rencontre à la sandwicherie. Du coup... est-ce que c'est moi qui la perturbe à ce point-là ? A cette idée, un petit sourire en coin vient se fixer sur mes lèvres. Qu'est-ce que j'aimerais que ça soit vrai. Alors je finis par relever les yeux et croise son regard en souriant. Elle semble se rendre compte que je l'ai prise la main dans le sac et rougit assez fortement en se justifiant. Je ris doucement en lui répondant, concentrant de nouveau mes yeux sur mon travail.

- Haha, ne t'inquiète pas, y' a pas de souci, ils sont là pour être regardés et mes collègues ont du talent alors je suis fière de les porter. Par contre, je suis incapable de te dire combien j'en ai, j'ai arrêté de compter... une bonne vingtaine au moins je dirais... sachant que certains ont été incorporés avec d'autres pour ne former qu'une seule pièce, ça fausse le résultat.

Et c'est bien vrai, maintenant que j'y pense, je n'ai aucune idée de combien de tatouages j'ai actuellement sur moi... mes jambes sont bien chargées, mon bras droit aussi, le haut du dos, une partie du ventre et le dessous des seins... un jour, je prendrai le temps de recompter tout ça... La sorcière me sort de mes pensées en me posant des questions sur mon parcours... c’est vrai que je lui avais dit que j'avais fait médecine, ça me touche qu'elle s'en souvienne. Elle me fait rire avec sa façon de me demander comment j’en suis arrivé là.

- Oh, tu te rappelles ça ? Bonne mémoire ! Avoir fait médecine, ça m'a aidé je ne vais pas le cacher, pour tout ce qui touche aux réactions de la peau ou aux normes d'hygiène ça va plus loin que les formations accélérées que la plupart des salons demandent. Le dessin, c'était mon exutoire quand ça devenait trop pénible en cours, ou quand les autres internes me prenaient la tête. Alors le tatouage a été un peu une évidence. Surtout que mon patron a eu l’occasion de tomber sur quelques-uns de mes dessins et qu'il m'a proposé un apprentissage rapidement. En ce qui concerne les châtiments corporels… Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat !

Je ris doucement devant sa tête déconfite avant de reprendre.

- Ne t'en fais pas, je réserve ce genre de traitement de faveur à une certaine partie de ma clientèle, ils savent à quoi s'attendre en venant me voir et le pire, c'est qu'ils viennent quand même.

Je ne vais pas vraiment en dire plus, ce n'est pas le moment de balancer mes autres collègues, surtout à quelqu'un que je connais si peu finalement... mais je trouve ça très drôle de laisser planer le doute. Peut-être qu'un jour, je pourrais lui parer de tout ça.

- A la base, je voulais devenir chirurgienne. Sauver des vies, c'était un peu mon rêve de gosse, je voulais me rendre utile pour me proche, et franchement je m'en sortais bien... si on oublie que c'est un milieu ultra compétitif rempli de fils à papa qui pètent plus haut que leur cul... mais y' a eu quelques soucis dans ma famille, j'ai dû revenir à Fall River en urgence et laisser tomber mon cursus. Et finalement ce n'est pas plus mal, j'aime toujours autant l'idée de soigner les autres, mais le tatouage quelque part... c'est un peu soigné l'âme... enfin de mon point de vue.

Je marque une petite pause arrivant sur une zone de peau un peu plus sensible, vers l'intérieur de la cuisse. J'espère qu'elle ne va penser que je suis folle, pour le commun des mortels, le tatouage, c'est juste décoratif, un effet de mode plus ou moins badass... pour moi, ça peut aussi avoir de grosses vertus thérapeutiques. Pour surmonter un traumatisme, un deuil... la douleur à cet effet cathartique. Ou alors même juste pour prendre confiance en soi. Je décide finalement de changer un peu de sujet, après tout, moi aussi j'ai très envie d'en savoir plus sur la belle rousse.

- Aller assez parler de moi, et toi alors ? Tu as toujours eu cet attrait pour l'occulte et les jolis cailloux ?

En disant ça, je lui souris, riant de ma dénomination pour ses compétences en lithothérapie et désigne le beau bracelet en labradorite qu'elle m'a donné lors de notre première rencontre. Il trône fièrement sur le porte-bijoux qui est sur mon bureau. Pour des raisons d'hygiène, je ne peux pas en porter pendant que je tatoue, mais sinon il ne quitte jamais mon poignet. Je l'aime beaucoup et j'aime à penser qu'il me protège vraiment des mauvaises énergies et de notre grand copain Mercure.

KoalaVolant

My heart's held high
with this battle cry,
(c) 0tsana

Robin Vasquez
  Robin Vasquez  
- Shade of winter -

Message#
Sujet: Re: This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee   This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee EmptyJeu 27 Juin 2024 - 23:38

Robin x Raylee
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Une fois le motif apposé sur ma peau, je suis prête à voir Raylee passer aux choses sérieuses, avec ses aiguilles. Me faire transpercer la peau ne m'a jamais posé aucun problème, même si j'appréhende un peu parfois. Il faut dire aussi que je n'ai pas connu beaucoup de tatoueurs et outre le talisman que Hiroki et moi avions fait à Fall River, mes autres encrages avaient été faits à Sacramento, par le même artiste. J'adorais mon tatoueur chez moi, il était très cool et prévenant, tout comme la brunette à mes côtés, à toujours me dire que l'on peut faire une pause au besoin, à m'offrir à boire ou à manger. Découvrir un nouvel environnement, un nouvel artiste, c'était assez étrange, mais ça me plaisait beaucoup.
Peut-être parce que Raylee avait cerné assez rapidement qui j'étais, s'inspirant de notre première rencontre, de cette première impression si déterminante dans une vie, pour dessiner ce qui lui venait en pensant à moi. Faisait-elle pareil avec ses autres clients, ou bien étais-je en quelque sorte privilégiée ? Mon cœur se plaisait à penser à la seconde option, pour une raison que j'ignorais, mais j'aimais la relation qui se profilait entre nous.

J'acquiesce vivement lorsque ma nouvelle amie me demande si ça pique alors qu'elle vient d'entamer les contours de mon tatouage. « C'est nickel, t'inquiète ! Ça m'avait manqué comme sensation. » répondis-je en souriant grandement. C'est dingue ça, je n'ai pas cessé de sourire depuis que j'ai croisé le regard de Raylee, en entrant dans le salon de tatouage. J'aime la voir travailler, ça m'apaise tout autant que ça me trouble, cette douceur qui émane d'elle, sa concentration certaine. Elle est magnifique dans cette position, bien que très près de ma peau dénudée, son bras passant par-dessus ma jambe qui me fait rougir et frissonner légèrement. C'est débile, je sais, mais ça me fait bizarre, et c'est pourtant un poil moins intime que lorsque son collègue m'avait tatoué la clavicule, juste au-dessus du sein gauche. Il ne dégageait pas la même chose que Raylee, et pourtant, son boss était un homme impressionnant, que je n'aurais pas aimé croiser dans la rue seule le soir, à cause de mauvais souvenirs.

À force de reluquer ma tatoueuse, elle finit par s'en apercevoir et je deviens de la même couleur que mes cheveux en une seconde, balbutiant que je regardais ses tatouages. Mouais, en rougissant autant, est-ce qu'elle allait me croire ? Parce que, oui, j'admirais les encres de sa peau, mais c'était sa personne qui me fascinait avant tout. Elle était hypnotisante, c'est incroyable ! Ray ne s'offusque pas de mon matage intense, souriant de plus belle, comme ravie de provoquer cet effet chez moi. Elle est fière de ses tatouages, bien qu'elle ignore le nombre total, m'expliquant qu'elle arborait des pièces uniques mais également des motifs enchevêtrés les uns dans les autres, cette harmonie créant un nouveau tatouage, faussant la donne. Je me doute que la jeune femme possède plus de dessins que je n'en vois à présent, et je sors une phrase sans vraiment réfléchir, loin de m'imaginer où se trouve les autres encrages. « Ils sont vraiment cool, oui ! Du beau boulot. Si jamais un jour t'as besoin d'aide pour les compter, appelle moi ! » fis-je donc, en lui lançant un sourire presque trop intense, qui lui montrait à quel point la question m'intéressait. Je m'étais bien mis en quête de compte les tatouages sur les bras de Joshua, avec sa fille, pour lui apprendre les chiffres et leur ordre en partie. Ça avait été bien drôle et elle s'était mise en quête de comptabiliser ceux de son parrain, ne sachant si certains étaient un tout ou bien plusieurs encres. La faute à la jolie brune à mes côtés qui faisait de même.

Je demande ensuite à ma nouvelle amie ce qui l'a poussé vers ce métier après des années d'études de médecine et écoute attentivement sa réponse. Je n'avais pas pensé à tout ce qui tournait autour de l'hygiène et des formations faites dans ce domaine, mais c'était logique une fois expliqué en y réfléchissant deux minutes. Le tatouage était bel et bien une évidence malgré ses études, un exutoire dont elle avait eu besoin et qui l'accompagnait depuis toujours. Je souris tendrement face à ces révélations. « C'est chouette d'avoir eu une occasion pareille. » commentais-je entre deux phrases, avant de pencher la tête sur le côté, en fronçant légèrement les sourcils lorsqu'elle rebondit sur le sujet des châtiments corporels. Elle me fait rire en disant qu'elle a beau prévenir certains de ses clients, ils viennent quand même se faire torturer.

Raylele revient sur le sujet principal, plus profondément, m'informant de son rêve de sauver des vies, d'aider son prochain et mon cœur de guimauve fondit devant tant de douceur et de sincérité. Mais elle aussi avait dû quitter ce qu'elle avait prévu pour aider sa famille, comme lorsque j'avais quitté ma vie pour venir chez Granny. Sauf que moi, j'avais été bien contente de me détacher définitivement de mon ancienne vie. Car, bien que ma mère nous ait emmenés, ma sœur et moi, loin de notre père, être dans la même ville nuisait toujours autant à mon existence et le danger était perpétuel, surtout quand on est ostensible comme moi. Ma main vient se poser sur l'épaule de Raylee dans un geste compatissant, alors qu'elle avait relevé l'aiguille pour reprendre de l'encre. « Tu as trouvé ta voix, c'est l'essentiel. S'épanouir dans sa vie est le plus important, et tellement gratifiant si on sent que l'on rend les autres heureux. » confiais-je en songeant à elle, à moi, à nos parcours sûrement bien différents – si je savais. Elle soignait les âmes, j'étais entièrement d'accord avec elle et mon regard ne pouvait que lui transmettre toute mon admiration pour sa personne.

Je sens une petite réflexion dans l'esprit de ma compagne, avant qu'elle ne replonge à l'assaut de ma peau, entamant l'intérieur de la cuisse. Je pouffe légèrement, je suis chatouilleuse et me mord la lèvre inférieure pour ne pas gigoter en tout sens. Ses gestes sont précis et loin d'être bourrin, ce qui n'aide pas à penser à autre chose et je pris toutes mes Déités pour qu'elle passe vite à une autre zone, sa voix me tirant de ma concentration pour ne pas rire. Parler de moi ? Je n'allais pas lui refuser cela, j'étais après tout celle qui avait initié la conversation la première, à la sandwicherie, qui avait voulu rester près d'elle pour déjeuner, qui voulait connaître sa vie.
Je secoue la tête en faisant la moue lorsqu'elle me parle de cailloux. Ça me fait rire. « Hahaha ! Les cailloux, c'est trop bien ! Sans lui, Mercure t'aurais embêter hein. Sois sage, parce que j'en ai qui pourrait faire l'effet inverse. » Je laissais planer un petit suspens suite à ma « menace », souriant d'un air sournois. « Plus sérieusement, oui, j'ai toujours été attiré par cet univers, sans trop osé y plonger avant l'adolescence malgré le fait que ma grand-mère me racontait plein d'histoire sur nos ancêtres sorcières et m'apprenait quelques petites choses. Mais mon père trouvait ça idiot et... disons qu'il était assez strict pour que l'on ne tente pas de lui désobéir... » confiais-je en me mordant la joue intérieurement. « Quand on est partit, ma mère a fait en sorte de nous laisser nous ouvrir à ce qui nous attirait, à ce qu'on était et comme j'adorais venir à Fall River voir Granny, j'ai pu enfin suivre une véritable initiation. »

Parler de ma grand-mère était plus heureux que le sujet paternel et ça se sentait dans le ton de ma voix, ma gorge se nouait sans cesse quand je pensais à mon père que je devais parler de lui. Ses problèmes avec les gangs Californiens nous avaient pourri l'existence, je lui en voulais terriblement alors que je pensais avoir tourné la page depuis le temps. Pour apaiser mon esprit, je fis tourner ma bague en tourmaline, profitant de ses bénéfices sur mon âme, me concentrant sur elle alors que les souvenirs de Granny se mêlaient à tout ça et m'aidait à retrouver le sourire.
« Je n'ai jamais cherché à faire autre chose que ça dans la vie. J'ai fait quelques petits boulots nazes pour avoir de l'argent, mais j'ai fais flippé plus d'un client en leur parlant des esprits accrochés à eux, je crois. J'te cache pas que c'est épuisant parfois de communiquer avec eux, mais comme toi, j'ai à cœur d'aider les autres, morts ou vivants. »

J'adorais ma vie, mon travail, mes dons malgré l'énergie que ça me demandait, surtout en exploration avec Hiroki et tous les gens que l'on rencontrait dans le noir. Parler de mes passions m'avait fait oublier les chatouillis sur ma peau et je m'aperçus que la jeune femme avait bien avancé son tracé. « J'aimerais trop te tirer les cartes un jour. Si ça te dit bien sûr ! Ça n'aide pas seulement à prédire l'avenir, ça permet d'apprendre à se connaître, à savoir où on veut aller, même si on l'ignore. Mon domaine, c'est vraiment la communion avec l'au-delà, les cartes, les lignes de la main, les jolis cailloux ! Haha. Je sais même quelle pierre te correspond. J'y ai beaucoup pensé. » avouais-je en souriant. Oui, j'avais énormément pensé à elle, à ce qu'elle m'inspirait et ma meilleure amie m'avait orienté sur quelques idées. Nous partagions tout et puisque j'étais « obsédée » par Raylee comme elle le disait, j'étais en attente de cristaux qui correspondait à son aura selon moi et avait hâte de les monter sur fil pour en faire un bijou unique en son genre. C'était un service de notre boutique, de trouver les assortiments qui pourraient permettre aux personnes de se révéler véritablement et de rayonner dans le monde. Mes amis proches possédaient tous ce genre de talisman et puisque je sentais au fond de mon être que Raylee allait compter énormément, je me laissais porter par les énergies autour de moi et c'était venu tout naturellement.

code by bat'phanie

Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

Message#
Sujet: Re: This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee   This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee EmptyJeu 11 Juil 2024 - 22:09

feat. @Robin Vasquez

Je hausse un sourcil en me mordant doucement la lèvre quand elle me dit qu'elle m'aiderait bien à compter mes tatouages. Une très grande partie de moi est vraiment tentée de lui répondre immédiatement de me suivre jusque chez moi juste après, mais je sais que ce n'est pas une bonne idée du tout. On se calme Raylee on redescend ! Ce n'est pas parce qu'elle te matait allégement que tout de suite tu peux lui faire des propositions indécentes. En plus elle s'est justifiée en disant que c'étaient mes tatouages qu'elle regardait, donc soit elle a juste du mal à assumer, soit elle n'est vraiment pas lesbienne. Et c'est frustrant !

Vraiment frustrant même parce que clairement si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais accueilli avec un baiser... Quand je vous dis qu'elle me rend barge cette nana ? On s'est vu que deux fois, et on a parlé quoi... deux fois en face, un peu discuté sur insta, mais clairement, elle me plaît. Physiquement, déjà... elle est tout à fait mon genre... et je ne dirai clairement pas non à la ramener dans mon lit. Mais plus j'apprends à la connaître, plus je trouve qu'elle a une belle âme. Je ne saurais pas vraiment comment l'expliquer exactement, mais c'est comme si on s'était plus ou moins toujours connus, comme si on était déjà liés alors qu'on s'est rencontrés il y a moins d'un mois... et je ne compte plus les fois ou j'ai eu envie de l'embrasser, les rêves dans lesquels je le fais non plus d’ailleurs.

Je quitte ma courte rêverie, ce n'est pas le moment, pas du tout même. Et je me décide à lui répondre quelque chose d'un peu plus soft que ma première idée... mais je tends quand même une petite perche... sait-on jamais ? Certes je ne sais pas si j'ai réellement une chance de l'inviter à prendre un verre, mais rien ne m'empêche de laisser quelques sous-entendus par endroit... autant que je lui montre qu'elle m'attire non ?

- T'es sûre de ça ? Fais attention, tu ne sais pas où sont certains de mes tatouages... Quoi que, ça ne me gênerait pas de te les montrer... je saurai peut-être enfin tenir un compte de mes encrages.

Elle est rouge, je le vois bien et moi je ne peux m'empêcher de sourire, si c'est moi qui la trouble comme ça, c'est bon signe. Un point de plus pour Raylee ! Je débrieferais tout ça ce soir... mon Dieu Kyle va me haïr, mais je crois qu'il n'y a qu'à lui que je peux librement parler de tout ça... peut être à Astoria aussi, après tout on n'a pas mal discuté de Jim ensemble... mais je verrai plus tard. Bref, nous continuons de discuter de façon plus zen, et je suis étonné de voir qu'elle se souvient de mon parcours scolaire. Ça me touche qu'elle ait enregistré une si petite info, on n'en a pas parlé, j'ai à peine fait une blague dessus. Alors je lui raconte un  peu plus mon vécu. J'aimais sincèrement les études que j'avais suivies, et parfois oui ça me manque, mais pas mes camarades de promo, parce que eux c'était de sacrés cons.

On reste concentrés sur ce sujet un petit moment, elle m'écoute pendant que je continue, riant même à ma petite blague sur les châtiments corporels que je réserve à certains... si tu savais Robin, tu en rirais sans doute moins. Et puis je repars dans mes délires, soigner les gens, leur apporter mon aide… Me sentir utile aux yeux des autres. Ce délire de soigner l'un des gens à travers le tatouage, c'est ma mère qui m'a dit ça un jour, fière que j'ai réussi à trouver ma voix dans tout ce beau bordel qu'était devenu ma vie. En journée au salon, en soirée au Groov', à rafistoler les vieux serpents trop imprudents... souvent les mêmes d'ailleurs. Ca me fait un peu sourire de repenser à ça, à ce sentiment que j'ai ressenti ce jour-là, c'était une évidence.

Et je suis encore plus heureuse de voir que la belle rouquine semble comprendre mon point de vue, être d'accord avec même, et quand je sens sa main sur mon épaule, même au travers de ma chemise, je sens un frisson parcourir mon corps. Je suis vraiment atteinte, c'est grave à ce niveau-là... Heureusement qu'elle a attendu que j'ai relevé mon dermographe avant de me toucher... j'aurais pu faire une boulette. Est-ce que c'est du hasard ? Où est-ce qu'elle sait à quel point elle me perturbe... Si c'est la deuxième option, c'est une torture, parce que c'est un peu comme si j'agitais une friandise sous la truffe de Storm pour finalement la lui refuser. Mais je ne la pense pas comme ça. Pas du tout, même.

Je décide de changer de sujet alors que je termine mes tracés, détourne la conversation de moi vers cette âme de feu qui m'intrigue au plus haut point. Qui m'obsède, même, je devrais dire. Je l'entends rire à ma petite remarque sur les cailloux et je fronce les sourcils quand elle me menace à demi mot. Son regard en dit long, c'est qu'elle a confiance en elle en plus... Je relève mes aiguilles et plante mon regard dans le sien, un peu amusé par la situation.

- Regarde bien ce qui est dans ma main droite, et l'endroit ou est posé la deuxième... je t'ai dit que réserver la torture à certains de mes clients... Tu es certaine de vouloir me mettre Mercure à dos maintenant que j'ai commencé à t'encrer ?

A mon tour de laisser planer le doute avant d'éclater de rire avec elle. Je reprends plus calmement mon travail. Je suis assez satisfaite, j'ai bientôt fini les lignes les plus épaisses, je vais bientôt pouvoir attaquer les plus fines avant la couleur. En attendant je l'écoute me parler attentivement, curieuse de savoir d’où lui vient cette passion pour le moins atypique. Un peu touchée quand elle me parle de sa grand-mère, de part tout l'amour qui découle de sa voix, je tique un peu plus quand elle parle des méthodes de son père...

Je ne vais pas lui en parler, je sens bien que c'est un sujet sensible, les tremblements dans sa voix me le confirment. Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, on n'est pas là pour ça. Je n'arrive toute fois pas à m’empêcher de caresser doucement sa cuisse avec mon pouce, comme pour la rassurer et la réconforter. Quoi... vous aussi, vous trouvez ça étrange ? Ouais, je m'en suis rendu compte, mais c'est trop tard. C'est déjà fait... le rouge me monte aux joues et je prie intérieurement pour qu'elle ne s'en soit pas rendu compte... ou qu'elle ait pris ça comme un geste professionnel pour remettre de la vaseline ? Après tout, j'aurais fait des mouvements similaires à ceux-là.

Je passe outre, sans me faire plus remarquer et écoute la suite. Elle disait donc que sa mère a quitté son père, vu ce qu'elle vient de me dire ce n'est pas plus mal. Elle joue avec sa bague, un petit toc sans doute pour s'occuper les mains, alors qu'elle continue de me parler de sa grand-mère, bien plus joyeuse que précédemment. Quand elle commence à me parler des esprits, je suis intriguée... je dois bien avouer que je n'ai jamais vraiment cru  au paranormal... enfin plutôt, que je ne m'y suis jamais intéressé plus que ça... soudainement je trouve le sujet passionnant.

- Quand tu dis « communiquer » avec eux ? Tu t'y prends comment ? Enfin, je veux dire... j'imagine mal un esprit venir prendre un thé dans ton salon ou envoyer des textos. Désolé si ça te paraît bête, mais je n'y connais absolument rien.

Je change les aiguilles de ma machine pour passer sur un liner plus fin et écoute sa réponse à mes questions pendant que je termine les tracés. J'ai bien avancé, et je l'aurai plus que la couleur à faire. Je jette un petit coup d’œil à l'horloge au mur, il est bientôt midi, et je dois avouer que j'ai faim. En soit je suis allé assez vite, le temps qu'on papote, qu'on place le stencils et qu'on s'installe, je n'ai commencé à piquer que vers onze heures et cartes. Trois quarts d'heure pour tous mes tracés, ce n'est pas dégueulasse comme timing. Je relève mes aiguilles alors qu'elle me parle de me tirer les cartes ou de la pierre qui me corresponds.

- Oh, ça serait marrant ! Je n’ai jamais fait ça... si ça te dit... je pourrais t'inviter à prendre l'apéro pour qu'on regarde ça ? Je me mords l'intérieur de la joue... j'ai vraiment dit ça sans réfléchir plus que ça... vite Ray, change de sujet ! Et du coup ? Lequel des jolis cailloux magiques me correspond le plus ?

Je suis vraiment intriguée par cette histoire de carte, les lignes la main aussi pourquoi pas... mais je suis surtout stupide... et ce qu'elle accepterait de venir chez moi, comme ça, sur un coup de tête pour me tirer les cartes alors que je n’arrête pas de lui tendre des perches qui tendent à lui faire comprendre qu'elle me plaît ? Je suis stupide... Pour détourner l'attention de tout ça, je pose mon dermographe et m'étire le dos et les bras. J'ai faim, ça me fait dire des bêtises.

- Je te propose une petite pause pour se dégourdir les jambes et manger un morceau. Je ne sais pas si tu avais prévu quelque chose, mais si tu veux, j'ai encore beaucoup trop fait à manger, nouilles sauter aux légumes ça te tente ?

KoalaVolant

My heart's held high
with this battle cry,
(c) 0tsana

Robin Vasquez
  Robin Vasquez  
- Shade of winter -

Message#
Sujet: Re: This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee   This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee EmptyDim 14 Juil 2024 - 21:09

Robin x Raylee
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Le bruit de la machine se fait à peine entendre sous celui de nos conversations. J'apprécie de parler avec Raylee, elle me fascine, elle est tellement... Je n'ai même pas les mots en fait ! Ce qu'elle dégage est véritablement envoûtant, comme si elle était un aimant au pôle opposé au mien. Je me sens attiré par son aura comme ça a rarement été le cas. Avec Amelia aussi ça faisait un peu ça au lycée. Nous nous étions rapprochées très rapidement, une amitié d'une puissance inouïe, rassemblée par une passion commune pour l'occultisme et l'apprentissage. Elle était ma meilleure alliée dans ce monde, m'avait épaulé durant les pires moments de ma vie, notamment avec mon père. Elle avait tout quitté pour me suivre à Fall River et tenir la boutique de Granny avec moi.
Est-ce que Raylee allait devenir une amie aussi proche ? J'avais presque peur de l'aimer plus que ma colocataire, tant je sentais une forte connexion. C'était ridicule, je sais, mais c'était comme si nos âmes résonnaient en chœur et plus je l'observais, plus j'avais la sensation de la voir briller. Je dois être un peu cinglée !

Et en plus de ça, voilà que la brune me capte alors que je l'analyse, que je scrute son âme. Je pouvais être gênante avec mes regards intenses, ça avait dérangé Joshua que j'essaie de comprendre ce qui émanait de lui, cette façon de se connecter à l'autre. Et encore, je ne touchais pas vraiment Raylee. L'étreinte que j'avais initié le premier jour était gravé en moi, j'en voulais encore, persuadée qu'il fallait que je perce un secret. Pas étonnant que Hiroki et Amelia me pense love de la tatoueuse, mais je vous assure que non... (tu parles..)
Dérivant sur les tatouages de la jeune femme, je lui propose de l'aider à les compter, sans réfléchir, pour dissiper la rougeur de mes joues, ce qui ne se produit pas vraiment avec la réponse de mon amie. Malgré moi, mon estomac se noue, mais je souris. « Oh... ce genre de tatouage, hein ? C'est sexy... Je... Ouais. » Et faire une phrase Robin ? Je me facepalm mentalement d'avoir bugué de ma propre bêtise, à l'imaginer avec un petit motif sur les fesses ou un ornement entre les seins. Ça c'était vraiment canon ! Tout ce qui sublimait la poitrine féminine était magique, comme mon trio du chiffre sept juste sous le sein droit, qu'on voyait à peine entre les dentelles du bas de mon crop top. Raylee devait avoir tellement de tatouages incroyables...

Nous poursuivons notre discussion sur ses études de médecine et je comprends un peu mieux son parcours, qui semble semé d’embûches. Elle s'en sort bien et je suis ravie qu'elle ait trouvé sa voie dans ce monde, tout comme moi après tout, das un autre domaine. Oui, parce que le mien semblait être fait de petits cailloux magiques selon elle. C'était tellement drôle d'entendre les gens parler ainsi de lithothérapie et je menace mon amie de lui renvoyer Mercure. Sa réplique ne se fait pas attendre et voilà que Raylee s'en prend à mon tatouage. Alors qu'elle parle, mes yeux prennent la direction qu'elle indique, sa main droite tenant sa machine, la gauche sur ma cuisse, avant de revenir sur elle, d'un air assuré. « Et tu es certaine de vouloir t'en prendre à une sorcière ? » Nous restons à peine cinq secondes dans cet air de défi, que je trouve vraiment sexy chez elle, avant que nos sourires s'élargissent, déclenchant un fou rire commun. Je savais qu'elle ne me ferait pas de mal, tout comme moi non plus d'ailleurs, mais c'était assez drôle d'imaginer quel genre de torture elle pourrait m'infliger si Mercure lui rendait visite à nouveau. Elle avait en effet un contrôle de la situation dans le cas présent, légèrement au-dessus de moi, une arme en main sur ma cuisse dénudée.

Je lui raconte ensuite un peu ma vie, survolant les passages parlant de mon géniteur, laissant tout de même entrevoir la colère que j'avais envers lui pour ce qu'il m'avait fait subir toute ma vie, mon corps gardant les séquelles de ses abus, mais bien moins que mon esprit... J'apprécie que Raylee ne rebondisse pas sur le sujet, bien que je comprenne dans sa gestuelle que ça la démange, captant ses émotions et sa volonté au travers de son corps, de son pouce contre ma peau qui me fait frissonner. J'en oublie cet homme et retourne bien vite à Granny et tout ce que j'ai pu apprendre à ses côtés.
Et mon monde intrigue une personne de plus. Je ris de sa remarque sur les fantômes qui prennent le thé dans mon salon. « Alors, tu vas rire mais... Ça m'est déjà arrivé ! Bon pas vraiment de boire un thé avec un esprit, mais j'étais dans mon salon quand j'ai senti sa présence. L'immeuble est vieux, ça peut arriver, mais depuis ce jour, on a rajouté des protections pour les éloigner. J'aime boire mon thé avec des êtres vivants. » plaisantais-je avant de poursuivre. « Mais c'est pas bête du tout comme question ! Je ne saurais pas vraiment t'expliquer comment j'y arrive... Je ressens les esprits depuis toute petite je crois. Je les vois sous forme d'ombre devant moi et... J'sais pas, je leur parle, simplement. Je les entends dans ma tête. Dans les vidéos d'Hiro, j'ai souvent mon pendule pour canaliser les énergies et aider les esprits à se fixer, parce qu'ils sont souvent un peu déboussolés de nous voir chez eux. Ça demande une concentration de dingue, mais je trouve ça tellement génial de pouvoir les aider à comprendre ce qui se passe et les aider à partir, à trouver la paix. »

Mon travail était souvent d'aider les vivants et les défunts à se dire au revoir, à obtenir un dernier message, un symbole de l'au-delà envoyer par un de ces anges. Tyler garde les meilleurs moments de mes discussions avec les fantômes que nous croisons, pour l'audience, mais ça peut prendre plusieurs minutes, voire des heures, avant que quelqu'un ne daigne me répondre. Lui et moi sentions les esprits, lui ne les voit plus physiquement, mais sait quand ils sont là et peut leur parler, même s'ils ne lui répondent pas de la même manière qu'avec moi. Nous sommes ainsi et je n'ai pas de tuto pour devenir un.e bon.ne médium sous le coude, mais ce serait sympa !

Tout comme de pouvoir un jour tirer les cartes à Raylee ! Parce qu'on apprend jamais mieux à connaître quelqu'un qu'en laissant parler nos guides spirituels. Ça semble emballer ma camarade et mon sourire s’élargit à son invitation. « Oooh ce serait chouette ! Quand tu veux ! » m'enthousiasmais-je plus que de raison à cette idée. Était-ce un peu bizarre de se faire inviter chez une inconnue de la sorte ? J'avais bien vu la façon dont elle m'avait regardé plus tôt, quand je disais que ses tatouages devaient être sexy. Est-ce qu'elle voulait me les montrer par la même occasion ? Une bouffée de chaleur envahie mon corps, jusque dans mes oreilles et je me demande si elle ne va pas prendre ma réponse pour de la drague. Je... Est-ce que... Ouais, nan, je crois pas...
Heureusement qu'elle change de sujet et me demande quelle pierre lui correspond le plus. Ça me remet dans le droit chemin. « Ah oui. Et bien, ce serait le grenat. Elle symbolise le courage et la force, la joie de vivre, elle est faite pour les gens attentionnés et battants. Elle a des vertus fortifiantes pour le corps et l'esprit et augmente la confiance en soi. Plus j'apprends à te connaître et est près de toi, plus j'ai l'impression que c'est ce qui émane de ta personne. C'est l'effet que tu me fais en tout cas. » Un sacré effet, ouais ! Oh merde ! Et après j'ose dire que je la drague pas ??? Mon Dieu que va-t-elle penser ? Oh mais robin ne rougit pas en plus de ça p'tain ! F*ck, trop tard...

Alors que je cherche le meilleur moyen de me téléporter moins d'ici, pour ne plus me faire transpercer par le regard de Raylee qui semble aussi perturbée que moi, c'est elle qui trouve comment désamorcer tout ça. Elle pose sa machine et s'étire largement, ses bras musclés sous sa chemise semblant prendre une autre dimension. Puis, elle me propose de faire une pause déjeuner. Attrapant mon portable qui était posé à côté, je constate qu'il est en effet presque midi e suis surprise. « Déjà midi !? J'ai l'impression qu'on a commencé ya vingt minutes, même pas mal ! » m'exclamais-je en baissant les yeux sur ma cuisse rougie – moins que mes joues précédemment haha – et souris de voir toutes ces lignes. « T'es sûr ? Nan parce qu'un repas maison, surtout de toi, ça me tente bien plus que mon sandwich. Mais je voudrais pas te priver, hein ! »
Raylee m'assure qu'elle a bien fait une quantité démesurée de nouilles et j'accepte volontiers de déjeuner avec elle, heureuse de tester un autre de ses plats. Je me relève et la laisse crémer et saucissonner ma jambe pour ne pas risquer une irritation et laisse le tissu glisser vers le bas, la lissant légèrement pour qu'elle se remette en place. Je titube légèrement en voulant la suivre. « Wow ! Ah oui, c'est bien engourdi par les aiguilles ! Attends-moi. » couinais-je en riant de moi-même, tant j'ai l'air ridicule à ne plus sentir ma jambe. Ça pique un peu, le sang n'a pas trop circulé pendant près d'une heure, tout en se faisant marteler d'encre, il faut que je réapprenne à marcher.

Une fois ceci fait je reste quelques minutes à l'accueil pour caresser Storm pendant que sa maîtresse fait réchauffer notre repas. Il y en avait pour dix personnes au moins et même ses collègues hallucinent. Le patron du shop s'installe au bureau d'accueil pour continuer de répondre à ses e-mails et passer des commandes, pendant que nous nous installons non loin de lui, Storm bien trop ravi de revoir Raylee. « Il est vraiment cool comme chien. Bon, Mabon va me bouder ce soir, ce jaloux, mais tant pis. » dis-je en acceptant les câlins du chien, entamant ensuite mon repas quand il se calme. « T'es une super cuisinière oh la la ! Tout a du goût ! J'pourrais t'épouser pour ça, mon Dieu ! » plaisantais-je en riant de bon cœur, ce qui fit rire aussi le patron de Ray qui écoutait tout ce qui se passait dans son salon d'une oreille. « Ahahaha ! Profite-en vite alors, pendant qu'elle est encore célib ! Mais je préviens, j'veux être invité ! » Il est bête et je ris un peu plus de sa remarque avant de reprendre une bouchée. On parle un peu de l'avancée du tatouage et j'ai hâte de voir ce que va donner la reste, craignant un peu la taille des aiguilles pour la couleur, bien que rassurée par ma nouvelle amie. Nous croisons le collègue de Raylee alors que nous retournions dans sa salle de tatouage, il vient de terminer avec son client et a hâte de pouvoir goûter le plat rapporté par la brune. « C'est fou ça, tout le monde cours pour ta cuisine. C'est un restaurant que tu aurais dû ouvrir, j'aurais été ta meilleure cliente ! »

Cela nous amuse quelques minutes puis je remonte ma jupe doucement, ma tatoueuse venant retirer la cellophane de ma jambe pour reprendre où elle en était. Le premier nouveau coup d'aiguille pique comme celui du matin, parce que le corps a refroidi, mais tout va toujours bien et je souris pour ne pas inquiéter mon amie. 

code by bat'phanie

Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

Message#
Sujet: Re: This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee   This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee EmptyJeu 25 Juil 2024 - 21:57

feat. @Robin Vasquez

Décidément, cette session tatouage me fait passer par toutes les émotions possibles et imaginables... Je crois que je n'ai jamais été aussi rouge en exerçant mon métier... encore moins sur une simple cuisse. Mais merde quoi, habituellement je suis pro, un corps n'est qu'un corps, je vois de façon médicale, uniquement comme un trame pour mon art. Mais c'est elle, elle me fait un effet monstrueux. Purée, c'est compliqué de rester concentré et de ne rien laisser paraître.

J'ai su que cette séance serait longue à l'instant même où elle a passé la porte du shop, sa présence, son sourire... tout semble calculer pour me rendre folle. Alors quand elle a remonté sa jupe pour me permettre de travailler... j'ai dû mobiliser tout mon être pour garder mon self-control et m'empêcher de lui sauter dessus sur mon fauteuil.  Ça aurait fait tâche quand même. Et c'est qu'en plus elle m'aide pas vraiment... nan parce qu'elle est bien mignonne, mais dès que je tends un perche elle la saisit et même elle en remet une couche... Du coup je suis un peu perdu. Est-ce que je lui plais ? Genre... elle serait peut être pas si héréto que ça... une lesbienne refoulée ? Tu me dira ça serait pas la première fois que j'en croise une, et l'avantage c'est qu'elle au moins n'a pas des tendances homophobes.

L'idée que mon instinct ne se soit pas trompé me donne un petit sourire, et celui d'avoir une chance avec la belle rouquine fait s'emballer mon petit cœur tout mou. J'ai beau passer pour une nana beauf, au cœur de pierre qui drague sans lendemain dans les bars pour s'amuser le temps d'une soirée... la réalité est bien éloignée. Dans le fond je suis du genre à chialer comme une merde devant les comédies romantiques et à me laisser submerger par des crush qui sont bien trop souvent voués à ne rester que de plaisants fantasmes. Et bien là, aujourd'hui s'en est encore une énième preuve... parce que purée, il n'aura fallu quelques heures en compagnie de la jeune femme pour que mon rythme cardiaque atteigne des sommets et seulement quelques instants de plus pour qu'elle m’envoûte totalement. J'ai la sensation qu'on se connaît depuis toujours et ça me rend dingue.

Rien qu'à voir notre complicité actuelle, les rires et les connexions qui nous unissent spontanément... c'est vraiment très perturbant, je crois n'avoir jamais ressenti ça avant. Elle est vraiment spéciale, et plus on discute, plus elle me plaît... ça va au-delà du physique maintenant. Parce que bien évidemment elle est totalement à mon goût, un sourire à tomber, un regard pétillant... un corps plutôt avantageux du peu que j'ai pu en apercevoir. Oui, c'est bon, je sais... Ne me jetez pas la pierre, j'vous vois venir, vous aussi vous auriez maté à ma place ! Mais en plus elle est drôle, douce, empathique, attentionnée... il faut vraiment que j'arrête de me flageller mentalement. Parce que même si je meure d'envie de tenter ma chance tout de suite, ça la ferait sans doute fuir... non, il faut que j'y aille plus doucement. Juste à la voir virer rouge quand elle dit des choses tendancieuses... elle se rend sans doute compte trop tard des mots qui sortent de sa bouche et ne sait plus où se mettre.

Je préfère donc changer de sujet afin de réussir à me concentrer de nouveau pleinement sur mon travail tout en apprenant plus de choses encore sur la vie de Robin. Et je ne suis pas déçu, elle est encore plus intrigante que je le pensais. Même si son passé n'a pas l'air tout rose, elle a su rebondir, trouver sa place dans ce foutu monde pour reprendre sa façon de dire les choses. Son don me file des frissons... je trouve ça aussi passionnant que flippant. L'idée que certains esprits puissent rester de notre côté, quel que puisse être leur forme... je ne sais pas trop pourquoi mais ça me touche. Et savoir qu'elle fait de son mieux pour les aider à reposer enfin en paix, je trouve ça tellement beau. C'est une belle âme. Je ris un peu en blaguant qu'un fantôme pourrait peut-être venir prendre le thé avec elle, et visiblement elle trouve l'idée assez drôle aussi. Quand elle me dit que ce genre de choses aurait pu arriver, que parfois elle les sent et les voit dans des lieux insolites, il nouveau frissons vient me hérisser la peau, quand elle viendra chez moi, parce que j'y compte bien, je me demande ce qu'elle y verra. Tyler m’avait déjà fait part de ses dons quand je lui avais demandé quelques infos sur la belle rouquine, mais je suis sincèrement impressionnée par ses capacités, c'est avec des petites étoiles et plein d'admiration dans le regard, que je relève enfin les yeux vers elle.

- Haha, vu le vieux bâtiment tout pété où j'habite, je ne sais pas si j'ai vraiment envie de savoir ce que tu pourrais y trouver. Ça expliquerait les portes grincent, les objets qui changent de place et les courants d'air ceci dit...

Je laisse ma phrase s’évanouir, une petite invitation suggérée pour la demoiselle, je me vois mal l'inviter chez moi comme ça... ouais vous non plus vous n'y croyez pas hein... nan parce que c'est pas que moins de deux minutes après ça, me voilà à la convier à un petit apéro tranquille à la maison... Au programme, tirage de carte, lecture des lignes de la main... et plus si affinité ? Haha, nan je déconne, mais c'est beau de rêver. Enfin, je rêve... oui et non visiblement, puisque qu'elle accepte avec plaisir mon invitation... Oh mon dieu, je ne suis pas en train de rêver là ? C'est presque trop beau. Je lui souris de toutes mes dents et garde cette info dans un coin de ma tête, on pourra en rediscuter après le tatouage... peut-être après les retouches ? Je continue sur la pierre qui selon elle me correspondrait le mieux.

Elle me touche bien trop facilement, tant ce portrait qu'elle dresse de moi est flatteur. C'est comme ça qu'elle me voit ? Whaou ! Et quand elle dit que c'est l'effet que je lui fait ? Elle entend quoi ? Je ne la laisse pas indifférente ? Je ne sais paaaaaaaas. Je l'ai bien surprise en train de me mater tout à l'heure, mais peut-être que ce n'était que de la curiosité... plus on passe de temps ensemble, plus je pense que j'ai mes chances au final... j'ai l'impression qu'elle flirte avec moi...  mais je préfère rester sur ma garde, ça verra moins mal en cas De mur, on ne sait jamais, peut-être que c'est tout simplement son tempérament.

- Oh... c'est touchant ce que tu dis... merci. Mais tu sais, je suis aussi une sacré tête de mule, et je peux avoir un caractère de merde si on cherche un peu trop. Je ris en repensant au nombre de baston que j'ai pu déclencher au Groov juste parce qu'un vieux serpent a osé me regarder de travers ou encore que j'ai entendu une nouvelle remarque bien peu sympathique sur ma sexualité... Tu as peut-être une image de moi un peu biaisée... mais promis en temps normal j'essaie de me tenir à carreau !

J'ai enfin  fini mes tracés et je commence à avoir faim, alors je propose une petite pause à ma cliente, histoire de se remplir l'estomac en bonne et due forme, mes nouilles sautées nous attendent. Je lui crème la cuisse généreusement et l'enroule de cellophane sans trop serrer, histoire de protéger la zone. Une véritable torture pour moi, parce que bon sang, elle a des jambes canon ! Si ça ne tenait qu'à moi... on va laisser ses images dans un coin de ma tête. Aller Raylee, focus sur le repas !Repas qui est présent en bien trop grande quantité d'ailleurs... c'est vrai que s'il m'arrive régulièrement de nourrir mes collègues, j'ai peut-être un peu abusé sur ce coup-là... on a de quoi faire même avec Robin en plus, peut-être même qu'il en restera pour demain. La réaction de la rouquine me fait chaud au cœur, il est vrai qu'elle avait eu l'air d'apprécier ma cuisine la dernière fois au parc... tous les points sont bons à prendre, alors je suis ravie que l'idée semble lui plaire autant.

- Oh ne t'en fais pas, j'ai encore cuisiné pour un régiment... ça me prend des fois je pourrais nourrir tout mon immeuble...

Je vous raconte pas quand on fait un petit repas avec tous les voisins... on a à manger pour la semaine. Alors clairement, ce n'est pas une bouche de plus qui va nous mettre en difficulté aujourd'hui. Bon ok mon boss et mes collègues ont un bon coup de fourchette et ce n'est pas eux que je mettrais au défi de finir le plat, ils en seraient capables... mais ça ne serait pas bon pour ce qu'ils ont ! On se met en route pour rejoindre notre salle de pause que j'ai aménagée en petite cuisine, et j'éclate de rire quand Robin se redresse avec peine, la jambe toute engourdie à force d'être restée immobile. Je lui tends la main pour l'aider à avancer en me moquant gentiment.

- Ah alors ? À peine une heure avec moi et on ne peut déjà plus marcher ? Tu veux que je te porte ?

Oh wait... je viens vraiment de dire ça là ? Niveau double sens, on repassera hein, c'est à peine violent... je fais quoi ? Parce que là, mis à part rougir comme une sirène de pompier, je ne fait pas grand choses. Oh et puis merde, on assume, de toutes façon j'ai déjà mis les pieds dans le plat à peu près quinze fois, je suis plus à ça prêt. Je lui attrape la main qu'elle hésitait à prendre et l’entraîne à ma suite pour aller manger. Et vous savez quoi ? J'aime Storm bien plus que raison, parce que mon petit bébé arrive toujours à distraire l'univers de mes conneries. Et la magnifique rouquine marque encore des points en plus auprès de moi quand je la vois lui faire des câlins, surtout que c'est assez rare que Storm aille de lui-même vers des inconnus. Il lui saute limite dessus pour quémander des grattouilles. Je leur jette un sourire plein de tendresse pendant que je prépare les assiettes et que je fais chauffer le tout au micro-onde. J'apporte la première assiette à ma cliente du jour et en profite pour lui poser une question.

-Mabon ? Tu as un animal toi aussi ? Et bon appétit bien-sur !

Tout en l'écoutant, je donne son assiette à Caleb, mon boss, et prépare celle pour mon autre collègue qui ne devrait pas trop tarder à nous rejoindre. Robin plante une bonne fourchette dans son assiette et je je fige, croisant les doigts pour que ça lui plaise... oufff, un grand soupire de soulagement sort de mes poumons quand elle s'extasie sur la nourriture. Oh bon sang, faut pas me dire des trucs comme ça Robin... on est d'accord qu'elle me drague là ? Nan parce que c'est comme ça que je l'interprète hein !  Pour camoufler le rouge qui me monte aux joues, j'ajoute rapidement avec un sourire charmeur.

- Ça tombe bien, les candidatures sont actuellement ouvertes... n'hésite pas à postuler.

Et voilà que Caleb en rajoute une couche en signalant tout haut que je suis pour le moment célibataire... le bâtard ! Il a bien compris que la rouquine me met dans tous mes états et visiblement il a envie de se moquer un peu de moi... tu ne paies rien pour attendre vieux con !

- TUTUTU ! Faudra que le mérite ton carton d'invitation mon p'tit père, je t'invite pas juste pour que tu bouffes gratis !

S'en suit quelques insultes plus fleuries les unes que les autres et un bon fou-rire. Caleb est un homme en or, on s'est tout de suite très bien entendu, et même si parfois les gens pensent qu'on se déteste profondément vu la violence de nos échanges, on s'adore. Il est comme un second papa pour moi, c'est juste que notre humour est un peu étrange ? Nous finissons par reparler de l'avancée de la pièce de la belle rouquine, je la rassure parce qu'elle me dit avoir un peu peur quand l'arrivée prochaine des aiguilles magnums, mais ça ira vite, j'ai confiance en elle, tout se passera bien !
C'est Ludo qui nous interrompt, mon autre collègue qui vient de terminer son tatouage, comme à son habitude, il se rue sur la bouffe en grondant qu'il meure de faim ! Ce mec marche à l'estomac, c'est abusé !

- Hey Ludo ! Ça a été ? Ton assiette est dans le micro-onde, t'en fais pas, je ne t'ai pas oublié, y'en as largement assez pour toi.

Il me fait un grand sourire en réchauffant son plat et j'éclate de rire à la remarque de mon amie.

- T'es beaucoup trop mignonne ! Mais tu sais, la cuisine c'est un plaisir mais aussi une question de survie ici. Nan parce qu'ils sont gentils deux minutes les mecs hein, mais que ça soit  les deux débiles là, ou mon frangin, y'en a pas un qui sait se servir d'une poêle et si je les écoute, c'est fast-food à tous les repas... heureusement que je suis là parce que sinon dans 2 ans vous claquez à cause du cholestérol !

J'éclate de rire alors qu'ils me lancent des capuchons de stylos à la figure, je me cache derrière Robin en riant

-Au secours Robin ! Sauve-moi de ces barbares qui veulent ma mort alors que je ne cherche qu'à rallonger leur espérance de vie !

On à fini de manger dans la bonne humeur et les rires de chacun, et nous revoilà maintenant de nouveau dans ma salle. Il faut bien s'y remettre, et j'ai encore du boulot !  Elle remonte sa jupe et s'installe pendant que je remets en place mon matériel, puis je me lance.

- Aller, quand faut y aller ! Ça va le faire pour toi ? Promis je vais y aller en douceur !

Et je commence doucement à encré sa jambe. Elle a eu le temps de refroidir, donc forcément ça pique un peu plus fort que tout à l'heure, je la sens se tendre un peu plus quand je pique alors je tente de détourner son attention pour qu'elle se focus sur d'autres choses.

- Alors, tout à l'heure tu me parlais un peu de ta boutique, tu me conseillerais quoi pour purifier un peu mon chez moi ? Non pas qu'il y ait trop d'énergies négatives, mais sur un malentendu ça peut servir...

Surtout vu le nombre de fois où je me retrouve à devoir soigner un des crétins qui déverse son seum de s'être fait blesser en jouant au con... oui parce que maintenant ils ne prennent plus forcément la peine de m'appeler, ils viennent directement toquer à ma porte.

KoalaVolant

My heart's held high
with this battle cry,
(c) 0tsana

Robin Vasquez
  Robin Vasquez  
- Shade of winter -

Message#
Sujet: Re: This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee   This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee EmptyVen 26 Juil 2024 - 20:32

Robin x Raylee
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Nous parlons tellement bien que j'en oublierais presque que Raylee est en train de tatouer ma jambe. Je me suis habituée à l'aiguille qui me griffe la peau et la conversation est si intéressante que je préfère me focaliser dessus. En apprendre plus sur qui est Raylee, et ce qui l'a mené jusque dans ma vie, me plaît beaucoup, j'aime ce que j'entends en majorité, elle a une personnalité rayonnante et forte, mais je sens aussi une fragilité en-dessous, qu'elle n'expose pas à tous.tes. Je me dis de plus en plus que si elle était un mec, je pourrais carrément craquer pour elle ! Son humour est parfois un peu beauf, le son de son rire est si communicatif qu'il pourrait me faire oublier tous mes chagrins. Son corps musclé semble chaud et parfait pour des câlins, son visage est si harmonieux, surtout sa bouche charnue qui me fait rougir dès que j'y pense...
Dans un coin de ma tête, une petite voix me dit que c'est mal de la reluquer comme ça, que c'est une femme et que c'est interdit. C'est la voix de mon père qui déverse sa rage contre les personnes différentes de lui, que ce soit au niveau de la sexualité ou de la personnalité, du physique. Il n'a jamais apprécié la famille de ma mère et nous en a coupé très tôt, tentant de façonner une image de notre famille qui n'était que mensonge. Il nous battait et nous avons appris à être docile, pour ne pas subir et rentrer dans le moule. Que ma grand-mère veuille m'enseigner la sorcellerie dès mon plus jeune âge l'a toujours mis hors de lui et s'il me voyait aujourd'hui, il me ferait payer cher mes pratiques, mes fréquentations... Alors non, je n'ai pas vraiment le droit de ressentir une attirance pour Raylee. Je me dis – et me mets en tête – que ce n'est que son aura qui m'hypnotise et me perturbe, il ne peut en être autrement...

Mon tour vient de me confier sur ma vie et j'ose à peine effleurer la partie qui concerne mon enfance à Sacramento, préférant parler de ma grand-mère, ma sauveuse, celle qui m'a appris à aimer qui j'étais. Elle a bien rattrapé le coup sur pas mal de sujets, je dirais...
J'expliquais à ma tatoueuse comment je parvenais à communiquer avec les esprits, ce que je ressentais en leur présence, à quel point j'aimais ce que je faisais dans la vie. Je croise son regard pétillant quand elle me regarde et je souris. Elle à l'air touchée de mon histoire, admirative peut-être, je trouve ça merveilleux. Quand elle laisse entendre que son immeuble était peut-être hanté, une lueur s'alluma en moi, un feu aussi fougueux que celui de mes cheveux. « Oooh trop bien ! Il faut que je vois ça ! » m'exclamais-je avec enthousiasme. Hiroki et moi allions parfois à l'autre bout de l’État pour ses vidéos, alors qu'il y avait plein d'endroits hantés au centre-ville, en particulier dans des quartiers comme celui où nous vivions. Il fut quasiment approuvé que j'irais bientôt chez Raylee pour élucider le mystère des objets mouvants, et d'une séance de tirage de cartes afin d'en apprendre plus.

Puis, je lui confie quelle pierre lui correspond le plus selon moi et je suris de l'entendre me dire qu'elle peut être une vraie tête de mule par moment. « Hahaha, peut-être oui, mais on en est encore au début de notre relation. Je vais un jour tout savoir sur toi, tes petites manies, tes prises de bec avec les incompétents, tes hobbies préférés... le nombre de tes tatouages. Tu verras, on ne se débarrasse pas de moi une fois accroché, je suis pire qu'un poltergeist ! » avouais-je en riant, tout en sachant que c'était la pure vérité. Une fois attachée à quelqu'un, je n'abandonnais jamais cette personne, nous étions liées pour toujours et si la relation devait se terminer – amicale ou amoureuse – c'était à cause d'une impasse ou parce que l'autre avait lâché l'affaire, parce que moi, je donne tout pour mes proches jusqu'à épuiser toutes les solutions.
Bon, ça ne compte pas trop dans mes anciennes relations avec les hommes, parce que si beaucoup s'étaient lassés de moi, il y en avait qui avaient été si malsains que j'avais pu recourir à l'aide de ma meilleure amie pour me sortir de sales histoires. Quand sa vie est en danger, il vaut mieux filer.

L'heure de la pause sonne et c'est quand la brune me parle de manger que je réalise que j'ai faim. Résister à la douleur et parler autant dépense pas mal d'énergie et ça ne fera pas de mal de réalimenter la machine. Et Raylee avait besoin de se poser également, car elle donnait tout depuis de trop longues minutes. Elle disait avoir fait tellement à manger que tout le quartier pourrait en profiter, ce qui me fit sourire et j'accepte de déjeuner avec elle, préférant oublier mon pauvre sandwich qui serait bien fade à côté de ce que propose mon amie.

Ma jambe est engourdie et je supplie presque la tatoueuse de m'attendre, de peur de me casser la figure, surtout avec une cuisse saucissonnée de la sorte. Elle se moque de moi d'un air joueur et sa phrase me fait planter l'espace d'une seconde. C'est moi où c’était une invitation ça ? Calme-toi Robin, tu divagues... Je décide de passer outre et de tirer la langue à mon amie, qui rit et me saisit la main pour m'accompagner en dehors de la salle de tatouage.
Là, nous retrouvons l'air libre, les collègues de Raylee et son chien qui se précipite sur moi pour se coller, réclamant des câlins que je lui accorde volontiers en me moquant de mon chat, ce qui interpelle la cuisinière. « Oui, c'est mon chat. Une petite terreur. Mais avec Amelia, il nous arrive de recueillir tout un tas d'animaux qui ont besoin de soin en attendant qu'on trouve leur propriétaire. J'adore les animaux. » confiais-je en caressant la tête de Storm, récupérant mon assiette ensuite.

Le plat est excellent, je suis choquée qu'il ne s'agisse que de simples nouilles. Je serais incapable de faire ça et je ne mens pas en disant que je pourrais épouser Raylee pour sa cuisine ! Elle me répond que les candidatures sont ouvertes et je me sens légèrement rougir alors que mon estomac de noue. Heureusement qu'elle tourne la tête vers son boss pour écouter la bêtise qu'il sort, sinon je me serais retrouvé bien bête ! Il dit d'en profiter et a bien l'intention de s'inviter coûte que coûte. La réplique de Raylee ne tarde pas et je m'esclaffe d'autant de répartie, même si c'est pour envoyer Caleb sur les roses, qui me supplie de ne pas écouter son employée. « Ah désolée, elle a raison. Il nous faut une liste de qualité, et de plus petits mangeurs pour que ça ne nous coûte pas trop cher ! » plaisantais-je avec eux, envoyant un clin d’œil à la belle brune. Caleb marmonne qu'il n'est pas d'accord et j'observe les deux artistes s'envoyer des piques. C'est tellement drôle de les voir faire, on dirait un frère et une sœur qui se chamaillent.

Et ça ne désemplit pas quand Ludo débarque de sa séance, le ventre gargouillant de plus bel. C'est hallucinant de les voir se damner pour sa cuisine et je suis certaine qu'elle aurait fait un carton en ouvrant un restaurant ! Elle me dit que c'est une question de survie, pour eux surtout, car ils n'ont pas les mêmes talents. Je ris tellement, tant de ses propos que de la réaction de ses collègues qui se mettent à lancer de petits objets pour l'embêter, qui m'atteignent aussi puisqu’elle vient se cacher derrière moi. « J'peux rien pour toi, désolée. J'fais partie de la team de ceux qui ne savent pas se servir d'une poêle ! » Ça fait rire tout le monde et l'atmosphère s'apaise un peu de ces jeux d'enfants qui font du bien. Travailler dans une telle ambiance est plutôt agréable et je suis ravie de me sentir intégrée à leurs rires. Je connais assez bien Caleb depuis le temps que j'accompagne Tyler et j'apprécie sa personnalité et sa façon de gérer une affaire.

Après un bon repas où je me suis même resservis une petite part pour la route, Raylee et moi laissons les garçons pour retourner à notre séance, non sans occulter complètement les regards qu'ils se lancent en nous voyant partir toutes les deux. Je n'y fais pas trop attention et me concentre sur ma tatoueuse. « Oui, ça va aller, je suis prête. » dis-je en me réinstallant sur le fauteuil, cherchant la position de ce matin pour mieux supporter la douleur. La couleur allait prendre un peu plus de mon énergie, parce qu'il fallait compter pas mal d'aiguilles sur la machine et même si j'appréhendais, j'avais hâte de voir le résultat !
Outch ! Ça pique carrément là ! Je ne m'attendais pas à ça alors que nous avions passé la matinée à encrer ma peau. La pause était bénéfique, mais n'aidait pas à se remettre dans le bain ! Aussi, Raylee ouvrit la bouche pour me distraire et j'appréciais fortement son geste. En plus, niveau occulte, elle savait qu'elle visait juste pour que je parle sans plus penser à rien. « Oh, il y a pas mal de trucs qu'on peut utiliser. Tout dépend de la nature des énergies. Certaines choses marchent mieux que d'autres. Du sel, de la sauge, des cristaux, une cloche... Il peut y avoir pas mal de talismans en fait. Quand je viendrai chez toi, je pourrais t'en dire un peu plus, mais quoi qu'il advienne, c'est l'intention qui compte. Si tu y mets tout ton cœur et te concentres assez fort, c'est l'idée de base qui fera tout. La sorcellerie, c'est pas juste une question de cailloux magiques ou de sortilèges. C'est l'intention qu'on met dedans qui fait tout. » confiais-je, afin d'expliquer un peu plus comment tout ça fonctionnait.

Je ne me répéterais jamais assez, il faut avoir le cœur à ce qu'on fait pour que ça fonctionne, autrement, c'est voué à l'échec. Comme dans tout d'ailleurs. « Ça me touche que ça t'intéresse autant. Si tu as besoin de conseil dans le domaine ou quoi que ce soit, je suis là. » Protection contre bon repas ? C'était un peu se retrouver au début de la magie, quand les gens ne nous brûlaient pas encore et qu'ils avaient besoin de nous pour leurs petits bobos. J'espérais que Raylee ne finirait pas par cet extrême tout de même, mais c'était une comparaison assez intéressante tout de même !

Les sujets de conversations vont bon train et les heures défilent sans vraiment m'en rendre compte. Je crois que nous n'avons arrêté de parler que lorsque Amelia et Tyler m'ont envoyé des messages pour savoir où en était ma séance et si tout allait bien. Lui avait hâte de découvrir le tatouage, toujours fasciné par le travail de son amie. « Tyler me demande si tu m'as attaché à la table avec des menottes ou ligoté avec des cordes. Je lui réponds « les deux » ? » demandais-je en riant, avant d'envoyer la réponse, avec un retour de Tyler par un gif animé d'un personnage de manga qui hurle de peur, puis un autre où le même personnage hausse les sourcils de manière tendancieuse. Je roule des yeux en explosant de rire, ce qui me fait oublier un peu la douleur alors que Raylee griffe la peau près de mon genou.

Je regarde l'heure lorsque mon amie me dit avoir terminé et se redresse, s'étirant lourdement. Je ressens la même fatigue qu'elle, sans avoir été celle qui s'use les yeux et le dos sur une cuisse. « Oooh ! C'est incroyable ! J'ai l'impression que ça fait une heure comme mille qu'on est là ! Merci de ta conversation, ça m'a aidé à aller jusqu'au bout. Tu es géniale ! » m'exclamais-je en m'étirant à mon tour, baillant même, la main devant la bouche. La jolie brune me propose de me lever pour regarder mon tatouage dans la glace et ainsi voir le rendu. Je suis carrément nerveuse, j'en tremblais même. Quoique, ça pouvait aussi venir de la fatigue et de ma cuisse malmenée.
Une nouvelle fois, je saisis la main de Raylee pour aller jusqu'au miroir et regrette de devoir la lâcher pour qu'elle positionne l'objet. Mes yeux s'écarquillent de stupéfaction. « Par Cernunnos ! Que c'est beauuuu ! » criais-je presque de surprise, observant ma jambe sous plusieurs angles. « Je... Tu es... waouh ! » Toujours pas de phrase complète Robin... « Tu es tellement douée ! J'en doutais pas, mais j'ai eu la confirmation ! Merci ! » soufflais-je en me tournant vers elle, penchant le buste en avant pour la serrer dans mes bras, évitant de coller ma jambe pour ne pas endommager la pièce. « Merci... » murmurais-je une nouvelle fois, à son oreille. « ON notera l'effort colossal que je fais pour ne pas pleurer ! » plaisantais-je en me détachant de mon amie, les yeux brillants de bonheur. Et peut-être un peu de tristesse aussi, parce que ça voulait dire que notre journée s'achevait...

code by bat'phanie

Raylee Thompson
  Raylee Thompson  
- Spring affair -

Message#
Sujet: Re: This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee   This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee EmptyDim 18 Aoû 2024 - 18:43

feat. @Robin Vasquez

Je suis un peu décontenancée de l'entendre me dire avec autant d'entrain qu'elle voudrais venir chez moi. Mais tellement heureuse en même temps ! C'est fou que tout se déroule aussi facilement entre nous... ce petit crush qui n'était que physique au début évolue de plus en plus et je crois que je suis bien plus que touchée de voir qu'elle semble tout autant s’intéresser à moi que moi à elle. Je croise les doigts pour que notre relation s'approfondisse de plus en plus.

On en vient à parler de la vision qu'elle a de moi, ça me touche de voir l'image que je lui inspire,  mais je ne peux m’empêcher de penser que son avis est un peu biaisé. Je rectifie le tir en mettant l'accent sur mon caractère de merde et mes accès de colère. Elle me répond bien vite, c'est qu'elle me contredirait presque en plus. Et putain... comme j'ai envie que tout le reste de ses mots se produise. Qu'on finisse par tout connaître l'une de l'autre, les bons comme les mauvais côtés, nos habitudes... nos tatouages... Je mords un peu l'intérieur de ma joue pour ne pas faire de bêtises... si tu savais comme j'ai envie de que tu viennes compter tous mes encrages Robin. Heureusement pour moi, elle continue de parler, m'empêchant de me perdre totalement dans ses yeux avec envie. Et en prime, c'est pour me faire rire.

- Et bien, j'ai hâte de voir ça mon petit poltergeist. Je suis certaine que tu es de très bonne compagnie.

Ça lui va bien comme surnom je trouve, ça me fait rire. La fin de la séance se déroule très bien, enfin, de la première partie de la séance, parce qu'il est grand temps de faire une petite pause pour se nourrir. Bon Ok j'avoue, j'ai aussi hâte de voir ce que la rouquine pense de ma cuisine. On dit qu'on le chemin le plus proche pour toucher le cœur des autres, c'est en passant par l'estomac. Alors si son charme naturel a pu m'ensorceler, j'espère bien faire de même avec de bons petits plats. Chacun ses armes, elles ne sont pas conventionnelles mais fonctionnent visiblement.

La suite me conforte dans l'idée que c'est réellement quelqu'un d’exceptionnelle, une âme pure, un vrai ange. Pour aimer autant les animaux, et s'en faire aimer aussi vite, c'est qu'elle ne joue pas un double jeu, elle est sincère. Mais je ne peux m'empêcher de tiquer quand elle parle d'une certaine Amélia... c'est qui celle là ? Elle a cette espèce de tendresse dans la voix en prononçant son nom... ça ne devrait pas et j'ai honte de moi, mais cette tendresse éveille une certaine jalousie dans mon cœur. Je tente de me rassurer en me disant que ça doit être la meilleure amie et collègue dont elle m'a déjà parlé. Aller Ray, elle ne te doit rien, ne pète pas un boulon qui n'a pas lieu d'être.

Heureusement pour moi, on en revient à parler de nourriture et Caleb se permet d'en remettre une couche, me taquinant au passage, bien conscient de l'effet que la belle rousse a sur moi. Et c'est qu'elle entre dans le jeu en plus ? Oh mon Dieu, mais comment voulez-vous que j'y vois claire moi avec tout ça... je suis complètement larguée... Et pourtant j'ai envie de sauter à pieds joints dans l'inconnu et de lui faire comprendre qu'elle me plaît plus que de raison. De jouer le jeu à mon tour sur un hypothétique mariage imaginaire. Mais je me retiens, bien consciente que mon pauvre petit cœur serait mis à bien trop rude épreuve pour mon bien. Je me contente alors de rire à plein poumons pour me moquer à mon tour de mon patron qui baragouine dans son coin.

- Tu vois Caleb, écoute la voix de la sagesse ! Ça ne te fera pas de mal, depuis le temps que je te dis que  j'ai toujours raison !

Il me lance un joli doigt d'honneur et éclate de son rire si particulier pendant qu'on s'insulte gentiment. Ludo se joins finalement à nous et je finis par devenir la cible de tous les bouchons de stylos et autres petits objets indolores de la part des deux mecs présents dans ce bureau. La voix de la raison me fait encore plus rire quand elle m'avoue qu'elle non plus ne sait pas cuisiner. Je me retourne, choqué de comprendre qu'elle ne rigolait pas la dernière fois.

- Quoi ? Attend, je pensais que tu voulais juste gratter des cookies la dernière fois ! Ne me dis pas que tu ne manges que des plats tout près ou des sandwichs au quotidiens !

- Ouhla ! Faite attention à toi Robin, tu viens de réveiller la maniaque de la bouffe ! Elle va venir te réorganiser tout ton frigo.

Je jette un nouveau bouchon à Ludo pour qu'il la boucle et me concentre sur la belle rouquine

- N'écoute pas cet idiot, il sera privé de dessert ! Mon collègue est outré mais se tait. Enfin !  Plus sérieusement, c'est important de bien manger...  hum... maintenant que tu as mon numéro... et bien... hésite pas à venir partager le repas avec nous... j'en fais toujours bien trop de toute façon.

Et voilà, je suis encore allé trop vite et trop loin dans ma tête. Je l'ai réellement invitée à venir manger quand elle veut avec nous... genre comme si elle était ma nana. Tu débloques totalement ma pauvre Raylee... Et je vois bien les regards en coins de mon boss et mon collègue... ils finissent par se regarder et éclater de rire... j'allais passer outre, mais Ludo en remet une couche en lâchant bien fort.

- T'es vraiment pas discrète quand tu dragues Ray... c'est flagrant, et un peu affligeant aussi !

Oh le con... il n'a pas osé ? Me dit pas qu'il a osé... j'vais me le faire. Caleb me jette un regard qui me dit « non Ray, tu ne fais pas ça » mais là j'en ai plus rien à foutre du tout ! Je n'ose même pas regarder Robin dans les yeux tant je suis rouge de honte. A la place, je me jette sur le dos de Ludo et commence à lui faire une petite prise d'étranglement pour lui faire ravaler sa fierté, nous faisant tous les deux tombés sur le sofa, l’empêchant de bouger.

- T'as pas honte de lâcher des conneries plus grosses que toi ? T'es pire qu'un gosse ! T'as intérêt à t'excuser, petit con !

Ça aurait pu durer encore très longtemps comme ça, c'est habituel ici nos chamailleries de gamins et comme toujours, c'est le boss qui nous sépare en nous attrapant par les oreilles comme les deux sales gosses que nous nous sommes. Ça me fera toujours rire de voir à quel point on pourrait presque passer pour une famille de l'extérieur. On finit par s'excuser l'un envers l'autre, puis auprès de Robin.

- Je suis vraiment désolée... on est intenables tous ensemble, mais mieux vaut en rire qu'en pleurer non ?

Je souris de toutes mes dents, encore un peu rouge de la dinguerie qu'a lâché mon collègue, mais sincèrement heureuse à ce moment précis. Heureuse parce que je sais combien de la chance de travailler avec des gens comme eux, parce que je suis ravi d'avoir des clients au top et parce que je me dis qu'au meilleur des cas elle n'a pas compris qu'il était sérieux, et au pire des cas... bah elle aura les cartes en mains. Elle me plaît et ce n'est qu'une question de temps avant que je lui dise. Je me reprends un peu et continue.

- Par contre, ma proposition pour les repas était sérieuse, c'est important de manger sainement. Donc si jamais t'as envie de changer un peu, n'hésite pas à m'envoyer un texto, tu travailles pas loin ça serait con de te priver.

Et heureusement, il est bientôt l'heure de reprendre le travail. Ça empêchera Ludo de recommencer à déblatérer des conneries, et ça m'aidera à calmer un peu les idées loufoques qui me passent par la tête pour l'inviter à prendre un verre. Elle a déjà l'air d'avoir envie de venir chez moi pour une soirée ésotérisme, pas la peine de la brusquer plus.

Je me remets donc au boulot en tentant au maximum de canaliser mon cerveau sur mes dessins et non pas sur le corps de la magnifique rouquine qui est devant moi. C'est pas si simple mais je finis par trouver comment me détourner d'elle. Notre discussion reprend bon train sur le sujet de la sorcellerie, et je suis ravie d'en apprendre toujours plus sur les pratiques de l’énigmatique Robin. Entre fantômes, cailloux magiques, plantes et rituels, tout cet inconnu me paraît tellement excitant.

Je souris de plus belle quand elle me parle de quand elle viendra chez moi. Elle n'a pas dit « si », elle a dit « quand ». Ça veut dire qu'elle compte toujours me rendre visite et ça, ça me rebooste pour toute la semaine croyez moi ! J'ai déjà hâte à cette petite soirée... il faudra que je dise à Kyle de débarrasser le plancher, hors de question qu'il me foute la honte, il en sait déjà trop. Ho je sais je pourrais faire plein de petits biscuits rigolos ! Bon, aller. Stop Raylee, on a dit qu'on restait calme ! En plus, il faudrait déjà qu'on fixe une date. J'écoute attentivement ses conseils.

- Oh je vois ! Et bien écoute, c'est quand tu veux, ma porte est toujours ouverte aux amis. En attendant, je pourrais toujours passer te voir à la boutique pour trouver quelques jolies pierres de protection, je les aime bien, surtout si elles sont jolies en plus d'être efficaces.

Elle éclate de rire tout à coup et me fait part des bêtises de notre ami Tyler, me faisant rire à mon tour, qu'il est con celui-là aussi... mais je l'adore. Il sait très bien ce que j'en aurais fait moi, des menottes, et je sais très bien qu'il dit ça dans le seul espoir que la rouquine me lise son texto à voix haute. Sale gosse !

- Tu peux oui, après si tu veux.. je te ligote avec du cellophane et tu lui envoies une photo ? Je suis certaine que ça le fera rire... ça lui rappellera le tatouage de son torse...

Et oui petite balle du pour notre Hiroki national qui avait un mal de fou à ne pas bouger pendant sa séance... bon pour sa défense, le sternum ça fait archi mal, même moi j'ai eu du mal à rester zen sur le moment... mais il l'a cherché.

On a continué à parler de tout et de rien et de rire pendant une bonne heure, je voulais vraiment que ce tatouage soit parfait, tout comme sa propriétaire. Mais voilà, je crois que j'ai terminé, je nettoie sa peau délicatement pour ne pas la brûler plus, et applique une bonne dose de crème pour aider sa cuisse à se remettre.

- Et voilà petit poltergeist, la torture est finit !

Je me redresse, enlève mes gants et m'étire longuement le dos, je vais aller me défouler à la salle ce soir, ça ne me fera pas de mal. Son sourire me met du baume au cœur, je suis ravi du résultat et encore plus fière quand j’entends l'admiration qu'elle a pour mon travail dans sa voie.

- Oh ça me touche, merci beaucoup. Mais tu sais, tu as été une cliente exemplaire aussi, et ta peau est parfaite... enfin... je réalise ce que je viens de dire. Je veux dire, pour le tatouage, elle prend super bien l'encre et ne gonfle pas trop et les couleurs ressortent vraiment bien... non pas qu'elle ne soit pas parfaite sous d'autres angles non plus... je.... ouai j'vais la fermer, ça devient gênant là. Je glisse une main dans mes cheveux et lui tends la main. Viens voir le résultat de pleins pieds avec que je protège la zone.

Je la dirige vers le grand miroir et lui lâche la main, que j'aurais aimé garder un peu plus longtemps entre mes doigts, pour orienter l'objet vers elle. Et là, c'est moi qui dois me retenir de ne pas pleurer tant sa réaction est mignonne. C'est beaucoup de compliments en bien trop peu de temps, et il faut que je fasse mon maximum pour ne pas prendre la grosse tête tout à coup. Elle me prend dans ses bras et j'en profite, c'est honteux mais je suis fan de ses câlins. Je lui rends son étreinte avec force.

- Arrête sur les compliments, je ne vais plus rentrer dans aucune de mes chaussures ! Je ris de bon cœur contre son oreille. Je suis quand même assez fière de moi, il rend aussi bien sur toi que ce que j'avais imaginé en le dessinant.

Je finis par me mettre à genoux et m'occupe de lui remettre un peu de crème sur la cuisse et de l'emballer dans du cellophane. Puis-je l’entraîner au niveau de la caisse pour finaliser le paiement et lui donner la fiche de soins. Je lui annonce le montant et n'oublie pas d'appliquer la petite réduction « c'est pour les copains ». Je gagne un peu moins dessus, mais ça me fait plaisir. Je l'encaisse et  repasse derrière le comptoir pour lui dire au revoir.

- Et bien voilà mademoiselle, merci encore d'avoir adopté ce dessin et de m'avoir fait confiance par la même occasion, j'ai passé une super journée avec toi.

Je dépose un baiser sur sa joue et l’enlace une dernière fois et la regarde quitter le shop avec un grand sourire aux lèvres. Mon parton et mon collègues viennent se mettre à côté de moi et me regardent avec plein de sous entendus dans les yeux.

- Les gars... je suis foutue... je me jette dans les bras de Caleb qui se moque déjà de moi. Je crois qu'elle me plaît un peu trop...

- Ah ça, on avait remarqué, t'aurais pu la mettre à poil du regard tout à l'heure.Je suis même presque étonné qu'elle soit sortie de la salle sans qu'on l'entende crier.

S'en suit une énième bataille d'à peu près tout ce qu'on trouve dans notre shop pour bien finir la journée.

KoalaVolant

My heart's held high
with this battle cry,
(c) 0tsana

Robin Vasquez
  Robin Vasquez  
- Shade of winter -

Message#
Sujet: Re: This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee   This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee EmptyDim 18 Aoû 2024 - 23:23

Robin x Raylee
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Alors que j'informais Raylee de ce qui pourrait potentiellement nous attendre à force de nous voir et de devenir de plus en plus amies, je l'entends me répondre qu'elle a hâte et me gratifie d'un surnom qui me fait mourir de rire. « C'est vrai que dit comme ça ! J'te montrerai comme je peux être chiante tout autant qu'adorable, alors ! » lançais-je joyeusement, avec l'impression que ce surnom me collerait à la peau, ce qui ne me déplaisait pas. Et pendant que nous continuons de parler de tout et de rien ce matin, je n'arrête pas de penser à ce qui lui irait comme petit nom mignon. J'aime bien que chacun ait son petit patronyme, son identité qui lui correspond. Tyler est souvent notre Joker puisque Amelia est notre Batgirl. Jim restera un vampire puisque c'est ainsi que mon meilleur ami l'appelle depuis des années. Joshua est souvent appelé Cookie, tant par son métier et le fait qu'il m'offre ces pâtisseries, mais également parce qu'il est aussi chou qu'eux ! Comme sa fille que je qualifie de chouquette tant elle est à croquer ! Mais pour Rayle, j'hésite. Tant de choses pourraient lui aller... Pumpkin, Dollface, Cupcake, ou encore pourquoi pas Ivy, parce qu'elle me fait penser à Poison Ivy, aussi belle que redoutable, tentatrice et maîtresse des plantes médicinales. Elle entrerait tellement bien dans notre version de Batman !

Bon, je m'égare en fait ! Et pendant mes délires mentaux, l'heure de manger arrive et je me laisse pratiquement porter par Raylee pour atteindre la porte de sa salle de tatouage. Après ça, j'arrive à marcher seule, la circulation revient peu à peu. C'est fou ce qu'on peut s'engourdir, quand je reste dans mon canapé, ça ne m'arrive jamais. Je découvre avec joie la cuisine de mon amie, impressionné par ses talents, tout comme ses collègues qui adorent quand elle ramène à manger visiblement ! C'est limite s'ils ne voudraient pas qu'elle fasse ça h24 et vienne cuisiner chez eux. Franchement, si je n'avais pas Amelia, je crois que je ferais comme eux ! D'ailleurs, je me range de leur côté lorsqu'ils attaquent Raylee, sorry ma belle, mais je suis une quiche aussi... Cela choque la brune au plus haut point et je grimace de mon incompétence, ouvrant la bouche pour répliquer que j'ai une alimentation équilibrée, mais pas grâce à moi, quand Ludo me menace d'une potentielle réorganisation de mon frigo à la moindre réponse qui ne plairait pas à Raylee. Ça me fait rire et puis la tatoueuse me touche en plein cœur en s'inquiétant pour moi de la sorte, à vouloir être certaine que je mange convenablement. « Ooh tu es trop mignonne !! Mais ne t'en fais pas, hein ! C'est ma meilleure amie qui cuisine à la maison et elle est plutôt douée. Mais je note l'info si jamais Amelia doit s'absenter, je débarque ! » fis-je en replongeant le nez afin de lui montrer à quel point j'apprécie l'invitation.

Je manque de m'étouffer avec ma bouchée quand j'entends Ludo parler de drague affligeante de la part de notre amie commune, et je baisse un peu plus les yeux sur mes nouilles. Je me sens rougir et ne sais pas trop ce que je dois faire de cette information. Un petit blanc s'installe et je regarde à peine vers le jeune homme qui semble fier de lui, avant que Raylee ne se jette sur lui pour le punir de dire des bêtises. Ça me rassure un peu de les voir se battre gentiment comme ça, bien que ça me déstabilise pas mal. Est-ce que c'était vraiment de la drague ? Proposer un repas à une amie de courte durée ? Est-ce que je peux plaire à une femme, à cette femme ? Bizarrement, ça me donne des frissons et je sens mon bas-ventre se tordre de... désir ? Je me mets une claque mentale, ce n'est pas possible, Raylee est juste hyper amicale ! Comme moi ! Et ça peut s'apparenter à du flirt, ça m'a fait cet effet avec quelques hommes qui ont pu mal interpréter mes gestes et mes mots. Mais je sais que la tatoueuse n'est pas attirée par les hommes... Comment je peux m'en sortir là ?
C'est Caleb qui nous remet tous sur les rails en séparant les deux « morveux » comme il les appellent et je leur souris, hilare.
Ils s'excusent comme des enfants et je suis impressionné de la poigne de fer de Caleb, qui doit gérer bien plus qu'une entreprise avec ce genre de gugus ! « Vous êtes de vrais enfants. J'adore l'ambiance qui se dégage ici, ça respire l'amitié et la joie. Et on y mange bien ! Parmi, si je me fais abandonnée ou si j'ai envie de cookies, je viens te trouver. » fis-je en lançant mon plus beau sourire à la brunette. Est-ce que c'est moi qui la drague, maintenant ? Ludo ne dit plus rien, mangeant sagement alors je ne sais pas trop. Je ne drague jamais, enfin pas vraiment... malgré moi on va dire, c'est Hiroki qui me l'a dit...

Bref ! Je me défait de ces idées quand nous nous levons pour retourner sous les aiguilles. J'ai hâte de recommencer, je me suis habitué maintenant ! Enfin... pas vraiment puisque ça pique de plus en plus. Ce tatouage est ma plus grosse pièce, je n'ai jamais trop eu à faire de pause pendant une séance, alors ça me perturbe un peu et je pense que Raylee s'en doute car elle se met bien rapidement à me parler de sorcellerie, un sujet qui sait occuper mes pensées. Je lui donne quelques informations sur la pratique et les protections et suis plus que ravie de l'entendre dire qu'elle viendra me voir à la boutique. « Chouette ! J'ai une gamme de pierres brutes mais aussi taillées, avec des formes sympa qui plaisent, alors n'hésite pas ! Je te conseillerai personnellement. » OH que oui ! Pas question de laisser Amelia la prendre en charge ! Je serais trop jalouse qu'elle veuille se l'approprier et lui vole son attention pour moi. Jalouse de ma meilleure amie, c'est ridicule ! Mais je trouve Amelia tellement rayonnante et attirante psychiquement parlant, elle sait charmer son monde et comme je lui ai déjà parlé de Raylee... En plus, elle me pense obsédée par cette nana, elle serait capable de la faire fuir en se montrant invasive...

Le temps passe et je finis par recevoir un message de Tyler qui me demande ce que ça donne et si je suis attaché quelque part. Ce type est fou ! Je partage son message avec ma tatoueuse qui s'esclaffe et se moque de lui et d'une certaine séance un peu... douloureuse ? « Hum... Aussi tentant que ça puisse paraître, je préfère être libre de mes mouvements. » riais-je, avant d'ajouter. « Mais je veux bien en apprendre plus sur ce fameux tatouage.. c'est le couple avec le squelette de sa poitrine ? Il est splendide mais il a dû douiller ! Plus que ce qu'il raconte à tout le monde. » C'était tellement marrant, parce que de ce que me disait Raylee, il avait eu énormément de mal alors que lui disait que ça piquait un peu mais qu'il avait survécu ! Alors, oui dans un sens, mais il avait omis certains détails bien trop drôles que je ne manquerais pas de lui mettre dans les dents à l'occasion !

Encore un peu et l'artiste m'annonce en avoir fini avec ma peau. Et ce surnom encore... Je m'en mords la lèvre tant je le trouve mignon. Bordel ! « Je trouve que ça me va bien comme surnom. Toi, je vais t'en trouver un... t'es pas prête ! Surveille tes messages, ma belle. » Je suis aussi touchée par ses attentions que par son travail, qui est splendide. Je n'en reviens pas d'avoir tenu pour une aussi grosse pièce et qu'elle soit sur ma cuisse ! Et que ma peau soit aussi... parfaite pour l'encre ! C'est la première fois qu'on me dit ça, ce compliment étrange me fait sourire, surtout quand je vois la réaction de mon amie. Oh punaise ! … Ludo avait peut-être raison, on dirait bien de la drague vu sa façon de se corriger encore et encore ! Je tente de rester zen et souriante malgré tout, attrapant sa main pour passer à autre chose et admirer l’œuvre d'art sur ma cuisse.
Je suis à deux doigts de pleurer tant j'aime ce que je vois. Et parce que je suis fatiguée aussi ! Je ne peux pas retenir mes compliments, ni mes étreintes intempestives, peu importe si Raylee dit racheter des chaussures ! Je prends une ou deux photos avant que ma tatoueuse se mette à genoux devant moi, jupe relevée, le souffle de Raylee sur ma peau. La crème est salvatrice bien que mon corps me dise que ça suffit pour le contact physique, ça chauffe fortement et le cellophane qui m'enferme sera le premier truc que je virerai une fois chez moi, protéger et avec la possibilité de me mettre en petite tenue.

Il est temps de payer pour cette pièce et si ça avait été un tableau, j'aurais payé sans compter, tant c'est beau. J'ai hâte de le montrer à mes proches ! Raylee me fait le speech habituel pour les soins, et me fait même un prix d'ami, ce qui me touche. Je lui prends les mains quand elle revient vers moi pour me remercier « Nan, merci à toi ! Garde cette énergie et compte sur moi pour revenir, et pas que pour la bouffe. » Elle se rapproche pour embrasser ma joue et je me laisse glisser dans ses bras. J'adore me retrouver au creux de ses bras musclés, sentant leur puissance tout autant que la douceur de Raylee. J'en ai même du mal à me détacher, mais quand je sens des regards sur nous, je m'écarte, légèrement rosie d'émotions et je finis par quitter le shop en saluant ses collègues. Bon ! Tu me fais quoi Robin ! Il faut que je rentre, et vite ! J'ai envie de pleurer, de sourire, de dormir aussi. Quelle journée incroyable !

code by bat'phanie

Contenu sponsorisé  

Message#
Sujet: Re: This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee   This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee Empty

This won't be the first time, won't be the last time Won't be the only time it's on our minds ¤ ft. Raylee
Page 1 sur 1