Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 Line it up for me, Steal away my dreams ¤ ft. Jim
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 291
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Francesca & Astoria & Tyler & Robin
▎ Points récoltés : 152
Line it up for me, Steal away my dreams ¤ ft. Jim 473101b48eca980ce9ad7104240ffd3758f9eea8
▎ Your age : 34 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
Line it up for me, Steal away my dreams ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Line it up for me, Steal away my dreams ¤ ft. Jim   Line it up for me, Steal away my dreams ¤ ft. Jim EmptyLun 7 Oct 2024 - 0:37
❖ Living like my parents is my worst fear, They had some kids And got lost in the suburbs, Working jobs they hated made them suffer
I'd rather die Than live my father's life And pretend like I'm satisfied ❖
Line it up for me, Steal away my dreams

Citation :
De : Laura Scotts
Date : dimanche 25 août 2024 à 00:45
Subject : affaire de famille
À : vous

Cher Zeppelin,

Tu dois être surpris d'avoir un e-mail de notre part, après toutes ces années.
Ton père et moi avons vu une interview de ton groupe à la télévision. Vous avez été superbe, quelle prestance ! La célébrité vous va bien. Je t'ai tout de suite reconnu, tu as les mêmes yeux et tâches de rousseur que moi, j'étais si émue de savoir que tu allais bien.

Nous sommes navrés de ne pas avoir pu te garder auprès de nous, j'aurais dû me battre pour toi, mais j'étais jeune et dépassée par la situation. Tout s'est passé très vite, et ton père est tombé malade peu après ton départ. Ça a été dur pour nous. Ça va mieux aujourd'hui, mais ton absence nous pèse, tous les jours... Nos jeux ensemble, tes sourires, je t'aimais tant. Nous n'avons pas eu d'autres enfants et avons failli nous séparer tant ton absence a briser nos rêves de parentalité.

J'espère que tu trouveras la force de me pardonner, de nous pardonner. J'aime beaucoup ta musique, je suis heureuse de te voir briller. Ta carrière est impressionnante ! Je suis navrée de ne pas t'avoir contacté avant.
Ton père et moi aimerions te rencontrer, si tu le veux bien. Renouer les liens, c'est important. Le cancer de ton père est revenu, il aimerait pouvoir te serrer dans ses bras une fois au moins avant d'être hospitalisé pour je ne sais combien de temps. Ton aide est précieuse.

À très bientôt, mon chéri.

Ta maman.

Voilà sur quoi tomba Zeppelin en se levant, un dimanche matin pluvieux de la fin août 2024. Il ne comprit pas tout au réveil, dû laisser son téléphone, pensant avoir rêvé tout ça. Mais non, cet e-mail existait bien, il était devant ses yeux, avec ces mots vides de sens pour lui. Rien que de lire « ton père » Zeppelin en avait des hauts le cœur. Ces gens, il ne les connaissaient pas ! Il les haïssait pour tout ce qu'ils lui avaient fait subir, durant les premières années de sa vie. Il se souvient de sa solitude, de visages sans amour, de cris inaudibles, colériques. Les seuls moments de répit étaient à la crèche pour lui, qui ne se faisait pas malmener.
Les Newell ont eu des informations sur le passé de leur enfant adoptif, des sévices subis avec ses géniteurs. Il a trouvé les papiers et confronté ses parents un soir, alors qu'il avait une quinzaine d'années. Secoué, frappé, brûlé à la cigarette, il comprenait certaines cicatrices qu'il arborait sur le torse ou les épaules. De tous petits ronds pour la plupart.

Tout son passé lui explosant au visage, le roux sentit le besoin de hurler. Mais ses colocataires dormaient encore, il n'était que neuf heures et leur soirée Netflix de la veille avait tant traîné que les deux autres méritaient bien une grasse matinée.
Aussi, il sortit de sa chambre dans ce qu'il pensait être la silence, il avait en effet claqué la porte de sa chambre d'énervement malgré la discrétion souhaitée : le garage. Insonorisé, ça lui permettrait de ne pas déranger ses amis, bien que les vibrations pouvaient parfois parvenir jusqu'à Jim, ce qui risquait de se produire tant le batteur avait besoin de sortir ce qu'il avait en lui.

Son instrument l'attendait bien sagement, son siège froid ne l'apaisant pas pour autant. Il bouillonnait de colère, de doutes aussi. Que voulait cette femme ? Était-elle sa génitrice ? Disait-elle la vérité ? Pourquoi attendre de le voir à la télévision pour le contacter ? Oh... Poussant un grognement de rage, le jeune homme se mit à frapper ses peaux plus frénétiquement, imprimant le rythme d'un de leur nouveau morceau, se laissant envahir par la musique et la rage qui lui coulait des yeux, du front aussi. Zeppelin ôta sa veste à capuche, bougeant mieux dans son marcel trempé de sueur.
Venir le trouver après des années de silence, alors qu'ils auraient pu le faire durant des années... Cette femme prétendait être malheureuse, mais il savait que c'était faux. Il l'avait vu avec ses autres enfants, qu'elle ne traitait pas comme lui... Personne ne savait qu'il avait fait un tour à Somerset, huit ans plus tôt, seul Heath savait et avait emporté le secret dans la tombe. Pourquoi lui et pas Jim ? Le moment, sans doute, le timing avait fait que, et après cette expérience, il n'avait pas souhaité en reparler, jamais.

Il n'entendit pas que l'on entrait dans le garage, concentré sur ses mouvements, et lorsqu'il ouvrit les yeux, tombant nez à nez avec son meilleur ami, il poussa un cri de surprise en lui jetant une baguette au visage par inadvertance. Réflexe... « Bordel ! Tu m'as foutu la trouille, t'es con ! » s'exclama-t-il en arrêtant le mouvement de sa cymbale, s'épongeant le front avec sa veste jetée au sol. « Je t'ai réveillé ? Pardon. » demanda-t-il en accompagnant les signes à la parole, une légère grimace d'excuse sur le visage.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Dark Side Of The Silver Spoon
Same me, same you, until the drugs start doing you
Poor me, poor you, the dark side of the silver spoon. ▬ Palaye Royale.

Line it up for me, Steal away my dreams ¤ ft. Jim X3ged2G
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 243
Line it up for me, Steal away my dreams ¤ ft. Jim Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 34 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Astoria ♥

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

Line it up for me, Steal away my dreams ¤ ft. Jim Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
Message#
Sujet: Re: Line it up for me, Steal away my dreams ¤ ft. Jim   Line it up for me, Steal away my dreams ¤ ft. Jim EmptyLun 7 Oct 2024 - 20:31

Line it up for me, Steal away my dreams.
feat. @Zeppelin Newell

- WOW ! PUTAIN !

Je me redresse d'un coup dans mon lit, c'était quoi ce bruit ? Y'a un tremblement de terre ? Je cligne des yeux pour tenter de m'habituer à l'obscurité, je tâtonne à mes côtés... Ok, je remets les choses à leur place, je suis dans ma chambre, seul, et le bruit était sans doute Zepp... oh merde, j'espère qu'il ne s'est pas fait mal. J'attrape mon téléphone pour lui envoyer un SMS... s'il est avec Maya, je ne veux pas prendre le risque de rentrer dans sa chambre comme ça Ça va, bro ? T'as prévu de démonter la barque ? Plus sérieusement, j'ai entendu un gros boom, tu t'es fait mal ?"

Pas de réponse, ok. Soit il s'est assommé bien comme il faut, soit il est occupé. Je me lève, j'enfile un jean qui traîne au bord de mon lit et je sors de ma chambre, bon sang j'ai la tête dans le cul, c'est un enfer... on s'est couché super tard hier soir, on a enchaîné les épisodes d'une série qui nous a passionnés tous les trois... j'aurais bien aimé que Jelly soit là D'ailleurs, je pense que ça lui aurait plu. Je passe ma main sur mes yeux pour tenter de me réveiller un peu mieux et je m'approche de la chambre de Zepp. La porte est fermée, mais je n'entends aucun bruit à son approche... c'est bizarre.

Je suis bien vite rassuré par le bruit de la batterie que j'entends en dessous de nous. Ok donc y'a un souci. Je connais suffisamment mon ami pour comprendre qu'il va mal, qu'il a dû claquer la porte et qu'il est allé se défouler... merde... je descends rapidement l'escalier en faisant attention de ne pas le ramasser la tronche, ça serait con de se ramasser la gueule en voulant aller aider Zepp... quoi que, Ça le ferait peut-être un peu rire.

J'arrive devant la porte du garage et je l'ouvre doucement, pour essayer de ne pas effrayer le rouquin que j'entends taper de plus en plus fort sur la grosse caisse. Il va réussir à y faire un trou s'il continue à ce rythme-là... Il ne me voit pas... pas du tout même. Il a les yeux fermés, comme en transe. Je viens me placer face à la batterie mais je n'ose pas le toucher... déjà j'aurais bien peur de me prendre une baffe sous l'effet de surprise, et aussi... j'essaie de comprendre ce qui peut ne pas aller... De toute évidence, ce n'est pas une douleur physique, il ne jouerait pas aussi fort dans le cas contraire. Il a l'air contrarié, en colère... presque au bord des larmes. Je n'aime pas le voir comme ça... La dernière fois, c'était vraiment pas bon.

Il finit par ouvrir les yeux et a un joli mouvement de recul, merde je lui ai fait peur... faut dire que j'ai  presque pas dormi et que je suis sacrément inquiet... je dois avoir une sale tronche. Il crie et me jette une baguette à la tronche, baguette que je n'ai pas le temps d'esquiver et qui m'atterrit en plein dans l'œil. Ha le con. Je me laisse tombé sur les fesses au sol, la main sur l'œil... ok, c'est pas agréable mais je sais déjà que ce n'est rien de grave, mais je passe trop de temps avec ma copine et je suis en train de devenir une belle dramaqueen. Je signe d'une main pour mon sourd préféré en riant comme un gamin.

- AHHHH C'est toi qui es con ! ça fait mal ! J'vais finir borgne haaaaaaaa... Quand je te dis que tu m'as tapé dans l'œil, ce n'est pas au sens littéral qu'il faut le prendre.  

Je me redresse et essuie les quelques larmes qui coulent sur ma joue... on va croiser les doigts que ça ne soit pas trop irrité. Je viens me placer à côté de mon meilleur ami, il n'a pas bonne mine, décidément il n'est vraiment pas bien. Il s'éponge le front et s'excuse de m'avoir réveillé.

- Nan t'inquiète, c'est rien, je ne dormais pas vraiment de toutes façons.

C'est faux, mais je ne veux pas le faire culpabiliser, il a l'air bien assez tourmenté pour que j'ai envie d'en rajouter. Je viens m'asseoir sur mon ampli que j'ai rangé contre le mur à côté de son tabouret, et je viens poser ma main sur son épaule, je n'aime vraiment pas le voir dans cet état. Je laisse un petit blanc... Va-t-il me dire ce qui ne va pas ? Où est-ce qu'il va falloir que je lui tire les vers du nez ? Visiblement, il n'est pas très loquace ce matin... ces derniers temps aussi en fait. Ou c'est peut-être moi qui me suis un peu mis à l'écart... J'ai eu beaucoup de choses à gérer, la boutique qui est en plein essor depuis que propose officiellement de faire un peu de lutherie et des réparations plus conséquentes, Declan que j'ai passé pas mal de temps à former et qui m'aide énormément maintenant, sans oublier Astoria, parce que j'ai envie de passer un maximum de temps possible avec elle... ouais... peut-être que j'ai merdé. Je prends une inspiration et me lance.

- Bon... J'te connais Zepp, je vois bien que ça ne va pas... Tu veux en parler ? Je suis là, tu sais, hein ? Je suis désolé si j'ai pu te laisser penser le contraire dernièrement, mais tu comptes énormément pour moi et je ne te laisserai pas tomber. Tu peux compter sur moi. Aller, raconte tout à tonton Jim !

KoalaVolant

I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana

Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

Line it up for me, Steal away my dreams ¤ ft. Jim 473101b48eca980ce9ad7104240ffd3758f9eea8

Couleurs en RP:

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
Message#
Sujet: Re: Line it up for me, Steal away my dreams ¤ ft. Jim   Line it up for me, Steal away my dreams ¤ ft. Jim EmptyLun 7 Oct 2024 - 23:41
❖ Living like my parents is my worst fear, They had some kids And got lost in the suburbs, Working jobs they hated made them suffer

La tension dans ses muscles est palpable, presque douloureuse tant Zeppelin tape comme un sourd sur sa batterie, ce qui est un euphémisme... La peine ne s'atténue pas, il voit les mots s'écrire dans son esprit et ferme les yeux pour se concentrer uniquement sur les vibrations de la grosse caisse, de ses mains qui frappent les peaux avec force, avec un rythme qu'il apprécie de jouer puisqu'il s'agit d'une de leurs chansons. Son visage prend une teinte rosie par l'effort bien rapidement, son teint trop pâle hérité de cette femme ne lui rendant pas service. Quelles sont ses origines ? Sa génitrice serait-elle Irlandaise pour être aussi rousse que lui ? D'où vient-il ? Tout ça, Zeppelin pensait en avoir fait le deuil il y a des années maintenant, mais tout lui revient soudain en tête, depuis cet e-mail.

Ce n'est que vers la fin de son solo qu'il rouvre les yeux, découvrant Jim qui le fixe bizarrement, lui faisant lâcher sa baguette de surprise. Son cœur bat encore plus fort, si c'est possible. Il s'écrit et voit son meilleur ami qui se tient l'œil en gesticulant, signant qu'il lui avait fait mal et le roux grimace. Mais le géant se relève et lui sort une blague qui, en temps normal, aurait fait mourir de rire Zeppelin, lui sortant une vanne tout aussi drôle. Mais pas ce matin. Non, là, il n'est pas d'humeur et ça le fait à peine pouffer, son sourire mourant dans sa veste qu'il pose sur son visage pour retirer la sueur.

« Désolé.. Maya aussi est réveillé ? » demanda-t-il en craignant d'avoir fait lever toute la colocation trop tôt. Mais ça ne semblait pas être le cas. Oh, la jeune femme serait peut-être d'humeur joueuse aujourd'hui, ça lui ferait du bien de se défouler un peu... Enfin, ce n'était pas le sujet du moment. Jim vient prendre place près de lui, son regard inquiet tentant de pénétrer son âme. Il en détourna les yeux, ne sachant pas quoi dire, ni comment aborder le sujet. Jim venait à peine de se réveiller, ça se lisait sur son visage malgré ses dires, et il n'était peut-être pas enclin à entendre ce qu'il s'était passé quelques minutes plus tôt.

Le guitariste attire son attention d'un geste de la main et il sait qu'il doit y faire face, alors Zeppelin relève le menton en se mordant l'intérieur de la joue, respirant profondément, un peu plus fort que ce qu'il croit d'ailleurs. Ok, c'est vrai, Jim est loin d'être un idiot, il a le cœur sur la main et sait toujours être là pour ses proches quand ils en ont besoin, il ne pourrait pas lui mentir très longtemps... « Nan, t'excuse pas ! Ça a rien à voir avec toi, je sais que tu bosses beaucoup en ce moment. Nan, c'est... mes parents. » lâcha le batteur en signant uniquement, la gorge nouée. L'utilisation du mot « parent » n'était pas ce qu'il voulait ici, mais il n'existait pas vraiment de signe pour parler des « connards qui m'ont abandonné à la naissance parce que j'étais un fardeau », alors c'était ce qui est sorti...
Jim avait l'air encore plus inquiet, pensant sûrement que les Newell avaient des problèmes et lorsqu'il le réalisa, Zeppelin reprit ses signes. « Oh nan ! Non, non, non !  Pas mes parents ! Tout va bien chez eux. Nan, je voulais dire... mes parents biologiques. Je... Tiens. »

Incapable d'expliquer tout ce qui blessait son cœur, le rouquin sortit son téléphone de la poche de son pantalon, l'ouvrant sur ses mails avant de tendre l'objet à son meilleur ami. Sa jambe recommença à trembler, ses mâchoires se serrèrent et il grinçait légèrement des dents, assez pour que Jim le remarque en tout cas. Il attendit une réaction, quelque chose pour ne pas devenir fou et débarquer chez ces gens pour leur hurler dessus.
Ils n'étaient pas ses parents, il n'acceptait pas de lire les mensonges de cette foutue Laura, de l'entendre l'appeler « mon chéri » alors qu'elle avait perdu ce droit en le maltraitant, en l'abandonnant. Zeppelin avait envie de lui faire bouffer ses e-mails, sa télévision pour qu'elle ne suive plus les exploits de sa progéniture, lui qui avait tant rêvé de leur montrer qu'il pouvait tout accomplir, même sans oreilles fonctionnelles... Elle venait de lui pourrir la vie, une fois de plus.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

Line it up for me, Steal away my dreams ¤ ft. Jim Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d

Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
Message#
Sujet: Re: Line it up for me, Steal away my dreams ¤ ft. Jim   Line it up for me, Steal away my dreams ¤ ft. Jim EmptyMer 9 Oct 2024 - 23:28

feat. @Zeppelin Newell

J'ai absolument aucune idée de ce qu'il se trame dans la tête du rouquin, mais je déteste le voir comme ça. Lui qui est d'habitude si solaire, si doux. Toujours le mot pour rire, le signe pour blaguer, très bon public en plus de ça... bah là il esquisse à peine un petit sourire à cette vanne vaseuse à laquelle il aurait en temps normal ri avant de me répliquer quelque chose de tout aussi tendancieux. Mais pas aujourd'hui, pas maintenant. Je ne déchiffre qu'un mélange de tristesse et de rage... il a l'air perdu. Qu'est-ce qu'il se passe... Visiblement, il n'a pas trop envie de s'étaler sur le sujet, préférant se concentrer sur notre colocataire qui n'a toujours pas quitté sa chambre ?

- T'inquiète pas, elle dort comme un bébé, enfin... un bébé qui ronfle plus fort que ta moto... mais un bébé quand même.

Il faut dire que je ne comprends pas comment Maya fait pour ne pas se faire réveiller à chaque fois que l'un de nous deux a le droit à une de ses belles crises... elle a un sommeil de plomb cette fille, c'est incroyable, et un peu une bénédiction parce qu'on ne peut pas vraiment dire que le batteur et Moi sommes les hommes les plus discrets du quartier. Quoi que... elle peut parler de nous, mais elle aussi est du genre bruyante quand elle veut, et visiblement en ce moment ils ont décidé de recommencer à s'amuser à mon rouquin préféré...

Très loin de moi l'idée de les juger, déjà je serais bien mal placé et en plus ils sont adultes, ils font ce qu'ils veulent... cependant je m'inquiète pour Zeppelin... même s'il me dit le contraire, et que je ne l'appréciais pas plus que ça, sa rupture avec Béatriz a fait des dégâts et j'ai peur qu'il cherche simplement à combler vide dans le lit de notre bassiste. Sur ce sujet-là je pourrais vous faire une dissertation complète, sur le moment ça semble être une idée parfaite, se vautrer dans des bras connus pour oublier la douleur, puis ça tourne à l'addiction, au besoin vital de combler ce vide... c'est plus destructeur qu'autre chose. J'espère que mon cas n'est pas une généralité et qu'ils sauront gérer.

Bon, trêve de digressions. Là, tout de suite, Zepp est dans le mal et je compte bien le faire parler. Assis à ses côtés, j'attire son regard pour pouvoir lui signer quelques mots. Je sais qu'il n'aime pas forcément se confier sur ce qui le ronge, mais là je vois qu'il en a besoin, alors je force un peu, n'hésitant pas à m'excuser d'avoir été moins présent ces derniers temps. J'acquiesce quand il me dit que ça n'a rien à voir avec moi, et blêmis un peu quand il commence à me parler de ses parents. Les Newell ont des soucis ? Oh non, j'espère que ce n'est pas trop grave... Enfin, tout un tas de films défilent dans ma tête à une vitesse ahurissante, passant par un accident ou encore une maladie grave... quoi que ce soit qui explique l'état de mon meilleur ami.

Il avorte ses idées en quelques signes. Je soupire de soulagement en lisant qu'ils vont bien, ces gens ont tant fait pour moi, je suis heureux qu'ils aillent bien. Mais la suite de ses mots me fait me poser encore plus de questions. Comment ça, ses parents biologiques ? Je ne savais pas qu'il avait cherché à les contacter... ou alors c'est eux qui ont fait le premier pas ? Je ne sais pas trop comment prendre cette nouvelle... Est-elle tout simplement mauvaise ou, avec du recul, est-elle annonciatrice d'un renouveau ? Le roux finit par me tendre son téléphone ouvert sur sa boîte mail, visiblement les mots lui manquent pour m'expliquer ce qu'il s'est produit.

- Elle est sérieuse celle-là ?

Les mots sont sortis tout seuls à la lecture de ce mail. Les nerfs me montent, elle ne manque pas de culot. D'où se permet-elle de le contacter comme ça, après l'avoir lâchement abandonné et ne plus avoir donné signe de vie pendant plus de trente ans... et surtout d'où elle pense avoir le droit de l'appeler "Mon chéri" ? Pardon ? Sous quel prétexte ? On est connus maintenant ? Ils veulent de la fric ? Ah non, pardon, son géniteur est malade ? La bonne blague, ils étaient où eux dans toutes les galères que Zepp a traversées ? Ils n'étaient pas là parce qu'ils n'en avaient rien à foutre de lui. C'est officiel, je ne les aimais pas, maintenant je les déteste. Je crois que si demain mon trou du cul de daron m'envoie un mail du genre, je péterais les plombs.

Je relève les yeux vers mon ami, les siens sont encore dans le vague... Putain Zepp... Je ne réfléchis pas plus longtemps, je pose son portable sur la grosse caisse de sa batterie et viens le prendre dans mes bras. Je ne sais pas quoi dire, cette nouvelle est bouleversante et je comprends ce qu'il doit ressentir... si mon premier réflexe irait vers la colère, ça reste très désorientant... c'est toute sa vie qu'il doit être en train de remettre en question. Je le serre fort contre moi et le berce doucement, frottant son dos du plat de ma main. Il se laisse aller à cette étreinte, j'espère que ça l'aide à se calmer un peu... ça va être une sacrée épreuve à surmonter. On finit par se détacher un peu l'un de l'autre ?

- On peut dire qu'elle ne manque pas d'air, celle-là... comment... comment tu prends la nouvelle ?

Zepp a l'air largué, et ma question est complètement con... comment veux-tu qu'il prenne ce mail, espèce d'andouille. Devant ses yeux dans le vide, je pose ma main sur son épaule.

- Eh, Zepp. Ça va aller, je te promets. T'es même pas obligé de lui répondre. Et tu sais, ça ne changera rien au fait que même s'ils sont tes géniteurs, tes vrais parents ce sont les Newell. Ils t'aiment et te soutiendront toujours, c'est la seule chose qui compte.

KoalaVolant

Is everithing but kind
If I showed you my soul
If I told you the truth
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana

Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

Couleurs en RP:

Message#
Sujet: Re: Line it up for me, Steal away my dreams ¤ ft. Jim   Line it up for me, Steal away my dreams ¤ ft. Jim EmptyJeu 24 Oct 2024 - 9:05

Maya dort, ce qui rassure quelque peu le roux, qui n'avait pas envie de réveiller toute la maison. Jim avait le sommeil plus léger, carrément absent certaines nuits, et sa chambre étant juste au-dessus du garage, il n'avait pas vraiment d'autre choix que d'être le premier à subir les affres de sa douleur... Au moins, Jellybean n'avait pas été là et pouvait dormir, elle aussi. Zeppelin s'en serait voulu de couper leurs rêves, ou autre chose qu'ils seraient en train de faire...

Mais le guitariste ne compte pas lâcher l'affaire si facilement. Il vient près de lui, s'installe au mieux - pas forcément confortable – afin de comprendre ce qui empoisonne l'esprit de son ami et le fait se lever aussi tôt pour tabasser sa batterie. Mais le Newell est bien incapable d'exprimer correctement ses pensées, encore perturbé et agacé par cet e-mail qu'il a reçu et qui remet tout en question. Cette femme se prend pour sa mère, elle ose lui donner de petits surnoms mignons qu'il aurait tant aimé recevoir plus jeune, au lieu de se faire ballotter de famille d'accueil en famille d'accueil... Avec ce mail, elle lui donnait une sort d'avant-goût de ce qu'aurait pu être sa vie à leurs côtés, la joie qu'il aurait pu ressentir en lisant ces mots, la peine qu'il devrait avoir pour son père malade. Au lieu de ça, il était excédé, tremblant de rage de voir cette inconnue lui réclamer subtilement – ou pas – de l'argent.
Reprenant sa phrase pour expliquer à Jim qu'il s'agit de ces gens et non des Newell dont il était question ici, le batteur tend son téléphone à ce dernier. Et puis, il attend en observant le visage de son meilleur ami. Il fronce les sourcils, pince les lèvres. Ses narines frémissent et lorsqu'il ouvre la bouche, c'est pour grogner quelque chose que Zepp n'a pas besoin d'entendre pour comprendre, les lèvres de Jim n'ayant étrangement aucun secret pour lui, tant il a pris l'habitude de lire sur elles, n'allez pas vous méprendre.

Zeppelin hoche la tête silencieusement, sa jambe agitée de soubresauts nerveux. Il n'y a pas de mots pour définir les êtres abjects que sont ces gens. Aussi, comme sait si bien le faire le tatoué, il vient sauter sur son ami et refermer ses bras sur lui. Peu surpris, Zepp accueille ce contact avec plaisir et s'accroche à son ami qui lui envoie toute sa force et son soutien par ce geste. Ça fait du bien d'être dans ses bras, Jim sait toujours y faire pour réconforter les autres et leur offrir les meilleures étreintes au monde, c'est Astoria qui doit être contente ! Une larme s'échappe des yeux du batteur qui se détend à mesure que Jim lui caresse le dos avec compassion. Zeppelin se sent entouré, il a ses ami.es, une famille aimante, il ne devrait même pas se sentir affecté par ce genre de connerie et les envoyer en spam automatique ! Mais là est le problème de tout enfant adopté, rejeté par ses géniteurs : pourquoi. Pourquoi l'avoir abandonné ? Pourquoi venir se repentir des années plus tard ? Pourquoi avoir besoin de ruses et de mensonges ? Pourquoi attirer la pitié sur leurs problèmes alors qu'ils ne s'intéressent pas aux siens ? Pourquoi...

Les bras du géant se desserrent et Zeppelin en profite pour essuyer son visage d'un revers de manche, reniflant bruyamment avant de se concentrer sur les paroles de son camarade. « Je... Je sais pas quoi penser, quoi faire... » balbutie le roux, ses mains tremblantes signant. Il se mord la lèvre en jetant un œil vers son portable, bien vite ramené à la réalité par la main de Jim sur son épaule. Il a raison, il le sait, mais ça fait tellement mal... « Je sais qui sont mes parents, oui. Ils ont toujours été là pour moi, pour m'apprendre l'amour, pour m'aider à communiquer, pour me soutenir dans les pires merdes que j'ai pu faire, mais... Pourquoi elle se permet de me parler ? Elle croit pouvoir me mentir et m'apitoyer pour quoi ? Pour que j'aille les voir ? Pour me faire cracher la thune qu'ils pensent qu'on a ? » grogne le roux en serrant les dents. « Je déteste les menteurs ! Elle se fout clairement de moi... Ils ont eu des enfants. Et ceux-là, ils ont rien en commun avec moi, ils sont pas handicapé ! » C'était rare d'entendre le roux parler de handicap, lui si fier d'être sourd, d'avoir toute une communauté à ses côtés, luttant pour ne pas qu'on le traite comme tel. Mais là, sa mère biologique faisait ressortir tout ce qu'il avait tenté de combattre, le ramenant à cet état d'enfant isolé, qu'on pense pouvoir maltraiter parce qu'il ne peut pas se plaindre, pas vraiment. Qui ne parle pas, n'entend pas, handicapé, inutile, dispensable...

Zeppelin fait les cent pas dans le garage à présent. Il a bien conscience que ça tourne autant dans sa tête que dans celle de Jim, mais il lui faut quelques minutes pour calmer le lion qui tourne en cage. Après une bonne inspiration, Zeppelin se tourne vers son ami pour lui révéler une chose qu'il n'a jamais dite à personne. « Je suis déjà retourné à Somerset, y'a des années de ça. Je suis resté devant leur baraque toute une journée et j'ai vu à quel point ils étaient heureux sans moi. J'ai vu ces deux ados, qu'elle prétend ne jamais avoir eu dans son mail de merde. Ils sont aussi roux que moi, c'est flippant à quel point on se ressemble. Et pourtant, on n'a pas la même vie. Ils ne savent rien... » Las, le batteur se laisse tomber sur le canapé qui fait face aux instruments, pour leur petit public personnel. Le visage enfoui dans ses mains, il n'y a que sa voix qui transperce l'air. « Je les hais. J'te jure, je les hais ! » lâche-t-il avec douleur et rage profonde, lui qui ne détestait jamais vraiment personne... Il relève ses yeux rouges vers son ami et ajoute les signes à la parole. « Je veux qu'elle voit que j'ai pas besoin de ses conneries, qu'elle m'aura pas. C'est trop tard pour me manipuler. » Il n'avait plus quinze ans, n'était pas impressionnable. Ses parents l'avaient bien éduqué, lui avaient appris à ne pas se laisser faire, qu'il avait de la valeur et ça, il ne pouvait pas laisser une inconnue qui prétendait l'aimer lui enlever.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

Message#
Sujet: Re: Line it up for me, Steal away my dreams ¤ ft. Jim   Line it up for me, Steal away my dreams ¤ ft. Jim EmptyDim 27 Oct 2024 - 22:12

feat. @Zeppelin Newell

Putain, ça me fout les nerfs tellement fort... Comment est-ce que cette connasse a pu se dire que c'était une bonne idée de contacter quelqu'un, SON ENFANT, dont elle n'a jamais daigner s'occuper avant ce jour... Avec juste un putain de mail. Parce qu'en plus, elle ne prend même pas la peine de chercher à le voir, de le rencontrer... même pas, elle se bouge le cul cette conne. Le pire, c'est qu'elle ne cache même pas la raison de cette prise de contact, elle veut juste du pognon, mdr, comme si on roulait sur l'or... Ok, on s'en sort mieux depuis qu'on a repris la scène, mais on est encore loin d'être de grosses stars internationales pétées de thunes.

Et elle, elle qui n'a jamais rien fait pour celui qu'elle ose nommer son fils, elle se pointe comme une fleur, comme s'il allait sauter de joie et lui donner tout ce qu'il a. Je comprends sans souci son état... je crois que si mon enfoiré de géniteur me faisait le même coup... je lui enverrais seulement une photo de mon majeur bien levé. Putain Zepp... Je ne tiens plus et viens le serrer fort dans mes bras pour tenter de le soulager. Il m'a toujours dit qu'il aimait bien mes éteintes, c'est le moment de vérifier ça... Si seulement je pouvais réellement le soulager d'une partie de sa peine en faisant ça... c'est ce que j'essaie de faire en tout cas en frottant son dos, je cherche à le rassurer le plus possible, lui n'a rien fait, il n'a jamais été fautif de quoi que ce soit, c'est elle qui n'a aucune gêne et qui s'incruste là où jamais elle n'aurait dû avoir le culot de s'imposer.

Je finis par me détacher de lui doucement, de mon frère de cœur, pour jauger de son état... il est perdu, ça se voit. Et moi, je suis visiblement pas foutu de poser une question intelligente... J'instaure un autre contact physique avec lui. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça aide à garder un lien avec la réalité... Je continue de lui parler avec des mots calmes, en soi je pense que je n'ai pas tort. Même si ça secoue carrément, ça ne change rien, ils ne sont personnes. Zepp est en colère, il signe vite et déverse toute sa haine envers ses gens dans ses propos... étrangement, il a l'air d'en savoir bien plus que ce que je pensais...

- Attends Zepp doucement, attends quoi ? Comment ? Je veux dire...

Je n'ose même pas finir ma phrase... à vrai dire je n'ai pas les mots. Je sais bien que mon ami ne supporte pas le mensonge, encore moins si c'est par pur malhonnêteté. Et cette femme est plus que malhonnête, visiblement. Le rouquin tourne au milieu de la pièce, un lion en cage qui n'arrive pas à se débarrasser de sa rage. Il a l'air de chercher ses mots alors je ne dis plus rien. De toutes façons, même si j'essayais de signer, il n'arriverait pas à me lire, il ne me regarde pas, alors j'attends. J'ai conscience qu'il a besoin de temps pour tout ranger dans sa tête, ça doit être un sacré bordel. Il finit par prendre une grande inspiration et se tourne enfin vers moi et lâche tout ce qu'il a. On non Zepp...

Je me lève quand il se laisse tomber sur le canapé, pour venir m'installer à côté de lui. J'en reviens pas, pourquoi ne nous a-t-il rien dit sur cette visite ? On aurait pu le soutenir, même si je comprends qu'il ait eu envie de faire ça seul... Ça a dû être tellement dur d'affronter ça... Quand est-ce qu'il a bien pu y aller ? Je ne me suis douté de rien. Je fais vraiment un piètre colocataire, ou alors il est très bon comédien. Il prend sa tête dans ses mains et se met à hurler à plein poumons. Je ressens sa peine, sa douleur... ça fait tellement mal... et putain, ça me fout encore plus la haine... j'ai horreur de le voir comme ça et c'est encore pire de savoir que la cause n'est qu'un groupe de sombres connards.  Je viens poser ma main sur son dos comme tout à l'heure et le frotte doucement. Je signe d'une main quand il pose ses yeux sur moi.

- Les bâtards... si t'as leur adresse j'irais bien leur expliquer un peu ma façon de penser... Putain Zepp, je suis désolé que tu aies eu à subir ça... pourquoi tu ne m'as rien dit... Ne t'occupe pas d'eux, ces gens sont juste des connards finis... bon les gamins y sont sans doute pour rien, mais cette conne la ? Elle ne te mérite tellement pas.

C'est hyper maladroit, j'en ai conscience, mais bordel, vous voulez que je réponde quoi à tout ça ? Il pourrait bien y avoir un slogan qui dit "notre batteur, c'est le meilleur", il ne correspondrait qu'à nous parce que c'est le cas. Je n’ai jamais rencontré un mec aussi génial que Zepp. Même si la vie ne lui a pas fait de cadeaux, il est toujours là pour les autres, toujours à soutenir ses proches contre vents et marrées... une force de la nature ce mec. Alors aujourd'hui, il est hors de question que je le laisse tomber, même si je ne sais pas vraiment comment choisir mes mots. Il finit par ajouter quelques mots, les yeux emplis d'une énergie nouvelle. Je lui souris, il a raison, faut pas se laisser abattre !

- Voilà, ça c'est mon Zepp ! Tu sais quoi ? T'as carrément raison ! En fait, c'est eux qui ont le plus perdu dans tout ça, parce qu'ils ne sauront jamais à quel point tu es quelqu'un de génial, ils ne mériteront jamais ton amour et rien que pour ça, ils vont s'en mordre les doigts.

On prend une petite pause pour souffler, sans un mot, on n'en a pas besoin... nos yeux parlent pour nous. Quoi qu'il arrive, je serai là pour lui, rien n'empêchera ça. Et puis, je sens que c'est le moment de détendre un peu cette atmosphère, une simple étincelle mettrait le feu à la pièce et ce n'est pas le moment.

- Tu disais tout à l'heure qu'eux n'étaient pas handicapés, mais tu te goures. Déjà j'aime pas que tu parles de toi comme ça... je t'ai déjà dit, ce n'est pas un handicap de ne pas avoir été colorié jusqu'au bord, et encore tu l'es déjà plus que moi ! Je ris de ma connerie avant de reprendre un peu plus sérieusement. Mais tu sais, à mes yeux c'est eux qui le sont... et c'est bien plus grave pour eux, parce que là où toi tu t'es toujours démené pour te sortir de tout sans avoir besoin de leur aide... eux sont tombés tellement bas qu'ils vont jusqu'à implorer quelqu'un qu'ils ont choisi d'ignorer parce que c'est la facilité. C'est eux qui sont handicapés, avoir un tel manque de sentiment, ce n'est pas normal. Tu vaux tellement mieux qu'eux. Je ne remerciais jamais assez les Newell pour tout ce qu'ils t'ont  apporté... eux t'ont appris à être vrai et entier... Même avec ta surdité, tu restes un humain dix mille fois plus valeureux qu'eux tous réunis.

J'ai toujours la main dans le dos de mon ami, je n'ai aucune idée de si oui ou non mes mots ont un impact positif sur lui, mais je le souhaite... il mérite tellement mieux... il mérite tout l'amour de ce foutu monde.

KoalaVolant

Is everithing but kind
If I showed you my soul
If I told you the truth
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana

Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

Couleurs en RP:

Message#
Sujet: Re: Line it up for me, Steal away my dreams ¤ ft. Jim   Line it up for me, Steal away my dreams ¤ ft. Jim EmptyJeu 31 Oct 2024 - 0:04

Ce n'est pas facile de rassembler ses idées, ses mots, mettre bout à bout ses signes pour se faire comprendre, articuler en même temps pour que Jim prenne bien le sens de ce qu'il disait. Mais il n'en avait plus la force, il était tellement en colère et triste que ça remettait tout en question. Ces gens se permettaient de revenir dans sa vie maintenant, alors qu'ils avaient tout fait pour se débarrasser de lui dès que le docteur leur avait dit que Zeppelin avait failli au test auditif d'un vieux médecin de famille. Aucune chance ne lui avait été laissée, pas une, et c'était les Newell, avec leur générosité et leur bienveillance, qui avaient pris soin de lui, construisant autour de ce pauvre gamin sourd et mal aimé un refuge, un cocon. Personne ne lui enlèverait ça.

Zeppelin finit par avouer à son meilleur ami de quelle façon il a su que cette femme mentait. Il était allé les voir, c'était il y a des années, un peu avant la mort de Heath. Ce qui ne lui avait pas rendu service et l'avait fait plonger un peu plus avant de pouvoir s'en sortir vraiment et de mettre tout ça de côté. Car oui, rien n'était définitivement soigné, c'était juste dans un coin de la tête de Zeppelin, verrouillé jusqu'à ce jour, jusqu'à ce mail qui lui brisait à nouveau le cœur.
Les images de la petite famille parfaite l'avaient enragé à l'époque, les enfants du couple devaient avoir à peine quatre ou cinq ans de moins que lui. Et cette Laura osait venir pleurer sa détresse de mère orpheline d'enfant. Comment ses autres fils prendraient la chose ? De se savoir bafoués, remisés pour apitoyer le premier enfant ? Étaient-ils aussi maltraités que lui l'avait été ? La peur lui nouait l'estomac rien que de penser qu'elle serait capable de heurter encore un de ses bébés.

Monstre. C'était tout ce qui qualifiait cette femme, ce couple et Zeppelin en était épuisé, se laissant tomber sur le canapé lourdement. Bien entendu, Jim se rua vers lui pour ne pas laisser trop d'espace au chagrin, prenant sa place sur la sofa pour le chasser par ses gestes, par ses signes. Il avait beau être maladroit dans ses gestes du quotidien, le guitariste était d'une grande justesse et d'une sensibilité particulière auprès de ses amis en détresse, cherchant toujours les mots qui soigneraient les cœurs. « Désolé de n'avoir rien dit avant. Je voulais juste oublier tout ça... Cette femme... j'peux pas. » dit-il en laissant retomber ses mains, comme un soupir las.

Quelques minutes pour souffler, pour réfléchir à ce qu'il convenait de faire. Le batteur ne voulait pas leur donner des raisons de lui faire du mal, il ne comptait pas lui offrir une réponse, ou pas une gentille, afin que ses parents biologiques, ses géniteurs, ne se mettent plus jamais en tête de le mener en bateau. C'était Zeppelin ça, oui, comme le disait son frère de cœur, avec ses mots tendres et puissants. Le roux pose sa main sur le genou de Jim pour le remercier. « Merci. Je l'espère... » signa-t-il d'une main, bouche close mais le cœur grand ouvert.

Cette main dans son dos faisait du bien au disquaire qui sentait sa colère s'apaiser. Ne pas être seul était le meilleur remède à la frustration, bien qu'il ait choisi de s'enfermer dans le garage pour ne voir personne... Jim avait un grand cœur, qui avait été tout autant malmené par le passé. Il était bon à savoir que désormais, son bonheur était entre les mains d'Astoria, tout irait bien pour eux. Lui aussi se languissait de retrouver l'amour un jour, de partager une connexion aussi forte avec quelqu'un. Oh les gens pensaient que Maya était cette femme faite pour lui, mais les deux amis riaient bien fort de ces élucubrations. Si l'amitié était ancrée et l'attirance physique certaine, il n'en était rien. Les deux profitaient parfois d'un moment de célibat, d'un moment de désir, pour s'envoyer en l'air, parce que leurs corps fonctionnaient bien ensemble. C'était comme dans le groupe, leurs instruments suivaient le rythme de l'autre, mais savaient faire leur solo. Un peu d'amusement pour ne pas rouiller, quoi !

Jim leva sa main dans les airs et les yeux du batteur s'y accrochèrent, suivant le tracé de ses signes avec attention. Il hochait la tête, rougissant légèrement de s'être traité lui-même d'handicapé alors que non, il n'en était rien. « Je sais. » acquiesça-t-il, main sur la tempe. Cette femme était une handicapée des sentiments, incapable d'aimer, d'être honnête, malheureuse et faible. Dieu que ça faisait du bien d'entendre ça de la bouche – ou des mains – de quelqu'un ! « Merci, mon frère. Tu as raison. J'ai de la chance de vous avoir, vous êtes ma famille, toi, les Scarlet, les Newell. Je n'ai besoin de rien ni personne d'autre dans la vie. » assura le jeune homme en séchant son visage d'un revers de main. Il sentit son estomac gargouiller, ignorant si Jim pouvait l'entendre ou non. « Enfin... peut-être qu'un ou deux pancakes ne seraient pas de trop ! » plaisanta Zepelin en souriant, la tristesse encore présente, mais la colère retombée. Il fallait tenter de penser à autre chose, de remettre Pandore dans sa boîte et de ranger la boîte au fond d'un placard qu'on n'ouvrirait jamais plus.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

Message#
Sujet: Re: Line it up for me, Steal away my dreams ¤ ft. Jim   Line it up for me, Steal away my dreams ¤ ft. Jim EmptyDim 3 Nov 2024 - 0:59

feat. @Zeppelin Newell

Je déteste voir les gens que j'aime souffrir autant, encore plus quand je sais que je suis totalement impuissant face à ça. Et là malheureusement je ne peux pas faire grand-chose pour aider mon meilleur ami. Mis à part le soutenir, le rassurer, et même aller pourrir la gueule des connards qui lui ont fait subir tant de souffrance... ça, je dois vous avouer que plus je le vois signer, plus ça me donne envie d'aller les trouver pour leur expliquer un peu le sens de la vie. Qui fait ça sans déconner ? Qui met au monde un bébé pour le rejeter juste parce qu'on a la flemme d'essayer de le comprendre ? Ce genre de gens me révulse totalement... je sais que j'ai un rapport à la parentalité qui est assez particulier, enfin à vrai dire, je ne veux pas vraiment de rapport avec la parentalité, mais croyez-moi que si un jour je me retrouve un enfant... il est hors de question qu'il subisse le même sort.

Le rouquin se laisse aller et je fais de mon mieux pour l'épauler, cherchant à lui remémorer que ces gens ne sont absolument rien, qu'ils ne sont pas importants et que ce qui compte c'est sa vraie famille, les Newells, nous... rien d'autre ne doit l'atteindre. Il me fait encore plus mal au cœur quand il s'excuse une fois de plus...

- Non Zepp, t'excuse pas, je comprends que tu n'as rien dit et ce n'est pas un reproche. T'as absolument rien fait de mal, bien au contraire.

Je continue de remonter son moral au plus haut et je ne lésine pas sur les compliments, il en a besoin. Il est juste parfait, notre batteur. Il mérite le monde et jamais je ne pourrais assez remercier les Newells de lui avoir offert tout ce qu'ils avaient. Ils ont rendu sa vie tellement plus douce, lui faisant connaître l'amour et la reconnaissance. Il vient poser sa main sur mon genou, je crois que ça lui fait du bien. Je lui souris avec tendresse, il compte vraiment beaucoup pour moi et je suis content de pouvoir l'aider même si ce n'est pas grand-chose.

Je reprends en lui disant que dans toute cette histoire, ce n'est pas lui le plus à peindre au final. C'est eux qui passent à côté de quelqu'un d'absolument incroyable et qui n'auront juste jamais la chance de connaître toute la profondeur du cœur de cet enfant dont ils n'ont pas voulu. Ils ne le méritent pas et ne l'ont même jamais mérité, tant pis pour eux. Quand on est handicapés des sentiments, y'a pas de remèdes miracles. Je continue de frotter doucement le dos du batteur, je sais d'expérience que ça fait du bien. Je le sens se détendre petit à petit. Tout comme Zepp a toujours été là pour moi depuis qu'on se connaît, pour faire passer mes crises de nerf, mes terreurs nocturnes qu'il devine quasiment à chaque fois, sous sixième sens de sourd ça, même mes excès de colère il m'a aidé à les faire passer... Alors oui, ça me tient à cœur de lui rendre le pareil, et d'essayer à mon tour de rendre son univers un peu meilleur... de le protéger de ce qui lui ferait trop mal.

Ses signes me font sourire, la colère semble calmer et je le sens bien plus confiant que tout à l'heure, plus stable. Stable, ce mot allume une petite lumière dans mon esprit... c'est vrai qu'en ce moment je trouve qu'il est parfois un peu plus distant... je vois bien qu'il fait tout pour paraître le plus normal possible, mais j'ai l'impression qu'il cache quelque chose d'un peu plus profond que ça. Une part de moi pense qu'il doit s'agir de sa rupture avec Beatriz... Je ne vais pas vous le cacher, elle aussi j'ai bien eu envie d'aller lui dire ses quatre vérités.

C'est un secret pour personne, je n’ai jamais pu la supporter. Ouais je sais, c'est pas juste, en soi elle avait rien de mal... j'ai même failli commencer à l'apprécier, parce que même si elle représentait un danger à mes yeux, une tentation pour Zepp qui aurait pu replonger dans les merdes qui auraient pu lui coûter la vie par sa faute... bah il était heureux avec elle. Je le voyais rire et sourire comme je l'avais rarement vu. Alors même s'il est resté assez secret sur leur rupture... autant vous dire qu'elle est tombée au plus bas de mon estime. Et depuis ce jour-là... Je ne sais pas trop ce qu'il se passe, mais j'ai l'impression qu'il a beaucoup de mal à remonter la pente. Je ne suis pas encore certain de ce qu'il se passe, mais je vais garder un œil sur lui.

Je me fais sortir de mes pensées d'un coup, par un son que j'aurais pu croire tout droit sorti des enfers, attends, c'est son estomac ça ? Je le regarde avec les yeux écarquillés, pendant qu'il rit en séchant ses larmes. Il plaisante un peu en me parlant de pancake et je comprends donc que ce que je viens d'entendre était bel et bien ce que je pensais. Je pointe son ventre d'un doigt et reprends.

- Attend, c'était ton bide ça ? Mais vous êtes combien là-dedans ? Je te jure que même le growl d'Achilles n'est pas aussi fort que ce que je viens d'entendre !

Nous éclatons de rire, bien sûr que j'exagère, mais on a tous les deux besoin de penser à autre chose  et je ne connais rien de mieux que le rire pour ça. Je me redresse et lui tends la main pour l'aider à me suivre vers la cuisine.

- Mais tu as raison, il est temps de nourrir ce monstre. Bon, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de me laisser me charger de faire cuire des pancakes, mais à deux on devrait s'en sortir non ? Maya sera sans doute ravie si on évite de foutre le feu.

On continue de rire, se chamaillant un peu plus à chaque seconde. Heureux de retrouver notre bonne humeur et notre complicité. Il a toujours raison Zepp, et cette fois ne fait pas exception, rien de mieux que de remplir l'estomac avec un vrai petit déjeuner pour chasser les mauvais moments pour de bons.

KoalaVolant

Is everithing but kind
If I showed you my soul
If I told you the truth
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana

Contenu sponsorisé  

Message#
Sujet: Re: Line it up for me, Steal away my dreams ¤ ft. Jim   Line it up for me, Steal away my dreams ¤ ft. Jim Empty

Line it up for me, Steal away my dreams ¤ ft. Jim
Page 1 sur 1