Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 Mon voisin du dessus
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
avatar
  Invité  
Invité

Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
Message#
Sujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 13:44
Je pense avoir trouvée un lien intéressant avec MVDD I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
Message#
Sujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 17:08
On va voir ce qu'on peut en faire, tu as raison MVDD 😏
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
Message#
Sujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 15:27
Le gif de MVDD est trop chou  I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
Message#
Sujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 17:48
C'est parce que je suis chou MVDD 😏
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
Message#
Sujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 22:48
J'aime beaucoup le FC de mvdd
Revenir en haut Aller en bas
Selene Myers
  Selene Myers  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 95
▎ Pseudo : Posy.
▎ Faceclaim : Eliza Taylor.
▎ Crédits : Velunes, Sirem charm
▎ Multi-comptes : Nova.
▎ Points récoltés : 0
Mon voisin du dessus - Page 10 Tumblr_otodwybhuE1qzmjfxo3_540
▎ Your age : (( 33 ans ))
▎ Your preference : (( hétérosexuelle ))
▎ Job/Studies : (( journaliste politique à la Taunton Gazette ))
▎ The one you love : Mon voisin du dessus - Page 10 0065cd0d4fc918692850fb7644186c13df850c55

▎ Annuaire rp : (( Cade 2 )) - (( Echo )) - (( Paige )) - (( Roman ))

--

(( Cade )) - (( Shiloh ))

https://likeariver.forumactif.com/t1200-selene-you-want-a-love-t https://likeariver.forumactif.com/t1334-selene-dancing-with-the-devil https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
Message#
Sujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 17:57
Même remarque pour toi VDD Mon voisin du dessus - Page 10 2296962871


- - J'aimerais que ta peau me remarque et veuille me garder à elle, comme un tatouage d'oiseau sur une épaule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
Message#
Sujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 18:07
J'ai des vibes centenaires en voyant le FC de MVDD 😏
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
Message#
Sujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyMar 1 Nov 2022 - 18:37
J'adore le prénom de MVDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
Message#
Sujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyMar 1 Nov 2022 - 22:22
Je ne connaissais pas le fc de mvdd jusqu'à maintenant  **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
Message#
Sujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyMer 2 Nov 2022 - 19:15
MVDD va bientôt le connaître, il va jouer un autre perso marvel (après Pietro Maximoff Kraven le chasseur XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
Message#
Sujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyLun 14 Nov 2022 - 22:15
Je regarderai ça de très près alors mvdd Mon voisin du dessus - Page 10 1627501295
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
Message#
Sujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyLun 28 Nov 2022 - 18:09
MVDD a la barbiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
Message#
Sujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2022 - 16:33
mvdd est journaliste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charles Chamberlain
  Charles Chamberlain  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 276
▎ Pseudo : blueberry hills
▎ Faceclaim : Rhys Matthew Bond
▎ Crédits : midnight shadow
▎ Multi-comptes : Lidye, Uriah, Soleine et Rose
▎ Points récoltés : 0
Mon voisin du dessus - Page 10 Tumblr_inline_pm2lusqWYN1uy9est_250
▎ Your age : 22 years old (fév.2001)
▎ Your preference : women are the only one who can attract his eyes
▎ Job/Studies : high school student
▎ En savoir plus :
Mon voisin du dessus - Page 10 Tumblr_osn4kcrw7M1tu9gh8o4_250

no more wide eyes, i can't pretend
NO MORNING CRIES, IT'S NOT THE END


♒️ VERSEAU - né le 2 février 2001 à Fall River.

O1. Depuis son arrivée à Washington D.C, Charles a developpé une véritable passion pour la photographie et pour la vidéo. Avec quelques uns de ses amis, il a d'ailleurs réalisé quelques films de façon amateure pour le plaisir et un comme support d'exposé. O2. Il a fugué une fois. Peu de temps après la mort de sa mère et l'arrestation de son père. La seule fois où il lui a semblé important et nécessaire de retourner dans la ville qui l'a vu naître. À Fall River il est resté plusieurs heures sur la tombe de sa mère avant de faire demi-tour. Heureusement que l'inconscient a des amis pour lui servir d'alibi, sinon quoi sa tante l'aurait probablement puni de jeux vidéos et de sorties pendant toute une année. O3. Charles a une relation particulière avec sa tante. Bien qu'en tant que responsable légale et seule parente "restante" (n'excluons pas son père, mais Charles ne le compte pas dans l'équation depuis qu'il ne l'a plus revu et ne sait plus quelle est sa vie) elle soit un véritable repère pour lui, elle est surtout comme sa meilleure amie. Ils ont des moments privilégiés qu'il n'échangerait pour rien au monde. O4. Il est allergique aux cacahuètes. La petite anecdote veut qu'il se soit rendu compte de cette allergie après avoir mangé un pot à lui tout seul lors d'une nuit de somnambulisme. Non, détrompez-vous, Charles n'est pas somnambule. Soit c'était une excuse pour son inadvertance et sa gourmandise, soit c'était l'histoire d'une seule nuit... O5. Charlie joue au soccer depuis toujours. Petit, il faisait la fierté de son papa avec cette information, tandis que sa mère essayait de comprendre sans jamais comprendre. Quelque chose dont il se souviendra toujours, l'air perdu dans ses yeux, mais ses sourires quand il gagnait une partie... qu'elle avait beau avoir suivi sans jamais comprendre pourquoi elle applaudissait. O6. Son oncle l'a adopté à ses 15 ans, devenant son second tuteur légal.

▎ The one you love : Mon voisin du dessus - Page 10 Tumblr_opag8igBTN1tu9gh8o5_250

▎ Annuaire rp : JoanaMazikeenDylan

https://likeariver.forumactif.com/t434-charles-it-s-not-where-yo
Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
Message#
Sujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2022 - 16:35
mvdd a les plus beaux yeux du forum siffle et pas que, mais j'ai pas le droit de divulguer ce genre d'infos askip



daily awards challenge:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
Message#
Sujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2022 - 16:37
gardons ça pour nous mvdd sifflee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
Message#
Sujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2022 - 17:40
On veut savoir MVDD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
Message#
Sujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyMer 28 Déc 2022 - 13:10
j'aime beaucoup le choix de fc de mvdd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
Message#
Sujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 0:29
Je n'avais même pas reconnu le fc de MVDD avec la belle Danneel  hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
Message#
Sujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyDim 1 Jan 2023 - 22:54
Et moi j'ai dû faire quelques recherches pour en apprendre davantage sur le fc de mvdd hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
Message#
Sujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyLun 2 Jan 2023 - 20:50
Mvdd ce fc je l'aime depuis descendants **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
Message#
Sujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2023 - 20:46
j'espère que tu continueras de l'apprécier sous les traits de Levi mvdd Mon voisin du dessus - Page 10 3891735447
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
Message#
Sujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2023 - 10:47
Mvdd il n'y a pas de raison siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
Message#
Sujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 20:09
MVDD à un super avatar Mon voisin du dessus - Page 10 2746473036
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
Message#
Sujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyDim 15 Jan 2023 - 21:26
J'aime beaucoup le prénom choisi de mvdd, en plus il colle merveilleusement bien à son fc Mon voisin du dessus - Page 10 4214042934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
Message#
Sujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyMer 18 Jan 2023 - 17:58
Et moi je suis ultra fan de l'avatar de MVDD, on ne le voit pas assez ej trouve et c'est dommage cry
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
Message#
Sujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: everybody wants to have fun :: Le flood du forum :: Jeux du forum-
Sauter vers: