Un semblant de paix refait surface.
Si les derniers jours ont été éprouvants et que la ville a subi de nouvelles attaques, il semblerait que les esprits s'apaisent et que disparaissent certaines activités. Serait-ce temporaire ou arrivons nous devant le véritable calme après la tempête qui s'est abattue sur la ville ces dernières années ? Sommes nous simplement dans l'œil du cyclone, un temps calme avant de nouveaux tumultes ?
L
es derniers jours qui sont passés ont été éprouvants. La ville a souffert de bien des maux. Si certains peinent à se remettre des frayeurs vécues lors des différents règlements de comptes, on peut déjà en voir certains qui s'affairent déjà à préparer le Manchester Festival by Sea et la Grande Illumation qui sont annonciateurs de la Boston Tea Party qui ne demande qu'à être célébrée à Fall River également. L'augmentation des forces de police et leur mobilisation semble avoir apaisé bien des esprits.
Les regards dans les rues expriment un relan d'espoir, espoir que la ville n'a pas ressenti depuis bien longtemps, et on en vient à se sourire les uns aux autres sans s'inquiéter du véritable danger qui sévit en ville. Mais est-il encore là, à guetter aux coins de rues ? Depuis plus d'une semaine, au poste de police, on sent certains trainer du pied. Les affaires ne se bousculent plus, et les crimes non plus. L'ennui est présent, mais est-il vraiment une mauvaise chose ? Pour certains, il est annonciateur de bonne nouvelle, comme si la guerre, autant invisible que visible qui hurle dans Fall River, et qui se fait toujours plus présente offre une vraie pause. Mais s'agit-il d'une trêve ou d'une armistice ?
Cependant, en dépit du calme qui semble revenir, nos sources ont rapporté qu'une prise d'otage est en cours suite à une fusillade, seule entache à ce moment de paix retrouvé. D'après les informations en notre possession, cet évènement serait isolé de ce qui semblait terrifier les habitants de la ville. Mais qu'en est-il vraiment ? C'est ce que nous cherchons à savoir. Pour l'instant, il n'y a pas de victimes à déplorer. Mais toutes les forces de l'ordre et une grande partie des forces médicales de la ville sont mobilisées pour pouvoir intervenir. C'est pourquoi une question nous vient à l'esprit : et s'il ne s'agissait que d'un subterfuge ?