Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 (M) SHAWN MENDES
Ayem El-Azem
  Ayem El-Azem  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 89
▎ Pseudo : Melais
▎ Faceclaim : Camila Cabello
▎ Crédits : .Cranberry
▎ Multi-comptes : /
▎ Points récoltés : 0
(M) SHAWN MENDES Tumblr_oemt4sf99y1vsg57fo2_1280
▎ Your age : 28
▎ Job/Studies : Interne en médecine
▎ The one you love : (M) SHAWN MENDES 1026376

(M) SHAWN MENDES Empty
Message#
Sujet: (M) SHAWN MENDES   (M) SHAWN MENDES EmptySam 7 Sep 2019 - 12:05

Alec Lancaster

shawn mendes ⟡ @kidd


âge : 25 ans. date, lieu de naissance : 1994 ou fin 1993 à Fall River. nationalité, origine(s) : américain. orientation sexuelle : hétérosexuel. statut civil : célibataire. études, métier : Au choix, je voyais surtout une branche artistique. situation financière : écrire ici. composition familiale : un frère aîné. traits de caractère principaux : patient + Aime la vie + Jovial + Peu bavard + Parfois déprimé + Distrait. à fall river depuis : écrire ici.



The river flows in you
+ Depuis petit, Alec, c'est ce rêveur, perdu dans ses pensées, toujours à s'imaginer comment pourrait être la vie, sans oublier de la vivre. Il passe son temps à mettre en place des idées, et des projets pour pouvoir se souvenir toujours de moments mémorables qu'il aurait créés
+ Il a un grand frère, d'à peu près deux ans son aîné, Asher. Ils se sont toujours bien entendu, et ils ont fait toujours barrière contre le reste du monde. Soudés comme jamais, les événements difficiles de leur vie à chacun ne les ont pas séparés.
+ Asher et Alec ont perdu leurs parents quand ils avaient respectivement 17 et 15 ans, dans un accident de voiture. L'homme qui a causé leur accident avait grillé un feu, et a fait un délit de fuite. Ils ne l'ont jamais retrouvé, et Alec a sombré, tandis que la rage de son frère l'a poussé à devenir policier. Alec, lui, a commencé à déconner, pendant quelques mois, avant que Asher ne le remette sur les rails en le rattrapant dans sa chute, lui promettant qu'il serait toujours là pour lui.
+ Alec, c'est ce garçon qui sait s'exprimer, mais qui le fait bien mieux dans son art. Il est parfois un peu lourdeau, mais la vie qu'il a subie jusque là, il veut la rendre meilleure, et parfois, il insiste auprès des gens, en essayant d'être positif.
+ Le reste est au choix, et je serai très heureuse d'en parler ensemble !

Ayem El-Azem // Camila Cabello (personnage joué)
Tout a commencé à la cafétéria de la faculté, il y a un peu plus d'un an.
Ayem était assise dans son coin, volontairement seule, à manger, tandis qu'Alec, seul, venait de débarquer, plateau en main. Il ne connaissait personne ici, et il n'avait pas trop envie de manger seul, la solitude le rongeant suffisamment au quotidien, bien qu'il ne le montrait pas.. En la voyant seule, il s'était décidé à s'installer à ses côtés. Et il a commencé à lui parlé, ce qui avait bien agacé la jeune femme qui ne souhaitait qu'une chose : sa tranquillité. En l'absence de sa meilleure amie, elle se sentait seule, et elle n'avait pas pour autant envie de faire la moindre réjouissance avec qui que ce ne soit. Pourtant, les tentatives répétées d'Alec pour créer un contact, dans le fond, ça l'amusait, presque autant que ça ne pouvait l'énerver. Il était lourd, et pourtant, c'était son côté têtu qui l'aurait presque faite sourire. Sauf qu'Ayem, princesse de glace au tempérament incendiaire, elle ne souriait pas aux inconnus qui n'avaient pas ses galons auprès d'elle. Parce qu'elle était comme ça : capricieuse, hautaine, elle obtenait tout ce qu'elle voulait. Et sa froideur mélangé à son caractère enflammé, ça lui avait valu le surnom de Princesse de Glace auprès de Meg, sa plus proche amie.
Mais Alec a tenu bon. Il est revenu, chaque midi, à cette table où Ayem était seule. Et son côté lourdeau qui n'a pas ni peur ni froid aux yeux, confronté à celui froid et qui le remballe à chaque fois d'Ayem, ça a créé une amitié. Une de ces amitiés dont on peut réver.
Le temps les a rendus très proches, très câlins l'un envers l'autre. Il connait Meg, il sait ce qu'elle provoque au niveau du caractère d'Ayem. Et sa mauvaise influence, bien qu'il ne la voie d'un mauvais oeil, il ne la lui reproche pas, pour ne pas perdre son amie. Il voit très bien que la jeune femme est rendue plus mauvaise par le joug involontaire exercé par Meg, ce qui est simplement dans son caractère, du moins, c'est ce qu'il essaie de se dire.
Alec, c'est ce garçon qui ne va pas juger Ayem face à ses fautes. Même celles faites contre Lidye, alors que lui est particulièrement proche de son frère, et qu'il peine à comprendre leur relation conflictuelle. Celui qui, quand bien même c'est difficile, lui pardonnera chaque erreur, et qui lui fera comprendre doucement, gentiment, que ses actes sont mauvais, et qu'elle est capable de faire mieux. En sa présence, il fait ressortir le meilleur en elle, et elle est capable de se confier sur ses peurs. Avec lui, Ayem ressemblerait presque à une bonne personne. Et cette bonne personne, lui, il l'aime bien. Et elle, elle aime ce qu'elle voit dans les yeux d'Alec, quand il la regarde. Elle se supporte beaucoup mieux en sa présence. Sauf qu'elle sait parfaitement qu'elle est incapable de dire adieu à Meg. Même si elle est loin d'être insensible à Alec, et que ça a l'air réciproque. Entre amitié et battements de coeur, elle ne sait que choisir.


Asher Lancaster // noah centineo (scénario non joué)
Ils sont frères, et ils sont très soudés depuis toujours, le peu de différence d'âge a, depuis le tout début, été leur plus grand atout dans leur relation. Certes, ils ne sont pas toujours d'accord l'un avec l'autre, mais ça ne les empêche pas de discuter, d'essayer de se comprendre l'un et l'autre, tout simplement parce qu'ils s'aiment. Le respect et la tolérance vis à vis de l'autre, c'est un mot d'ordre pour eux. Et si en grandissant, les chamailleries ont augmenté, c'était toujours quelque chose de normal, rien de bien inquiétant.
Quand leurs parents sont décédés, ils ont encore plus senti ce lien qui les unissait se resserrer. Ils n'étaient plus que tous les deux. Ils avaient le monde à affronter. Et Asher a été tel qu'il n'a jamais eu à se sentir vraiment seul, sauf en son absence. Il a réussi à se forger, et surtout il a réussi à ne pas tomber dans le vide qui tentait de l'engouffrer, grâce à la présence de son frère.
Aujourd'hui, même s'ils ont grandi, Asher continue de tout faire pour proteger son frère, et le guider sur le droit chemin. De son côté, Alec essaie de lui rendre la vie plus facile. Et il s'est promis de rester toujours présent au moindre tremblement de son frère, pour lui rendre tout ce que lui lui avait donné.


Nevaeh Rhodes // Selena Gomez (personnage joué)
Le lien sera à voir avec la joueuse !



Les conditions/exigences de l'auteur :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

(M) SHAWN MENDES Empty
Message#
Sujet: Re: (M) SHAWN MENDES   (M) SHAWN MENDES EmptyMer 14 Avr 2021 - 15:04
Voilà le monsieur. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Rhodes
  Nevaeh Rhodes  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 475
▎ Pseudo : midnight shadow
▎ Faceclaim : bb gomez.
▎ Crédits : bambieyes; pepperland, levy-tran (gifs sign.)
▎ Multi-comptes : Lennon, Jules, Maze.
▎ Points récoltés : 5
(M) SHAWN MENDES Giphy
▎ Your age : 31 ans.
▎ Job/Studies : Journaliste intrépide.
▎ En savoir plus :
(M) SHAWN MENDES Tumblr_onagkcp38m1qmmgooo1_250 (M) SHAWN MENDES Tumblr_onagkcp38m1qmmgooo2_250 (M) SHAWN MENDES Tumblr_onagkcp38m1qmmgooo3_250
❥ she's a tornado with pretty eyes and a heartbeat
“baby the stars above will light the way. just take my hand and hear the words i say. when the morning comes, i'll always stay, you gotta know, you gotta know that i'm feeling this way.”

(M) SHAWN MENDES Au0qhn
❥ partner in crime


▎ The one you love : (M) SHAWN MENDES Gfdphc

▎ Annuaire rp : RP EN COURS :
#alecsy ♡ #beatriz3

RP ARCHIVÉS :
#rpbeatriz2#rpnoan#rpbeatriz#rpasher#rplevi

https://likeariver.forumactif.com/t103-nevaeh-moonchild https://likeariver.forumactif.com/t372-the-heart-wants-what-it-wants-nevaeh
(M) SHAWN MENDES Empty
Message#
Sujet: Re: (M) SHAWN MENDES   (M) SHAWN MENDES EmptyMer 14 Avr 2021 - 15:29
(M) SHAWN MENDES 1627501295 (M) SHAWN MENDES 4076456673
C’est  @Ayem El-Azem qui va être ravie (M) SHAWN MENDES 2793191976


I WANT YOU TO FEEL ME
if I show you all my demons and we dive into the deep end, would we crash and burn like every time before? I would tell you all my secrets, wrap your arms around my weakness if the only other option's letting go, i'll stay vulnerable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

(M) SHAWN MENDES Empty
Message#
Sujet: Re: (M) SHAWN MENDES   (M) SHAWN MENDES EmptyMer 14 Avr 2021 - 15:33
j'ai hésité avec l'un de tes scénarios, Ezel, trop de bons scénarios par ici. sifflee
Revenir en haut Aller en bas
Ayem El-Azem
  Ayem El-Azem  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 89
▎ Pseudo : Melais
▎ Faceclaim : Camila Cabello
▎ Crédits : .Cranberry
▎ Multi-comptes : /
▎ Points récoltés : 0
(M) SHAWN MENDES Tumblr_oemt4sf99y1vsg57fo2_1280
▎ Your age : 28
▎ Job/Studies : Interne en médecine
▎ The one you love : (M) SHAWN MENDES 1026376

(M) SHAWN MENDES Empty
Message#
Sujet: Re: (M) SHAWN MENDES   (M) SHAWN MENDES EmptyMer 14 Avr 2021 - 22:21
Haaaa bienvenue à toiiii ♥♥ reeed (M) SHAWN MENDES 4076456673 (M) SHAWN MENDES 4076456673 (M) SHAWN MENDES 1627501295 (M) SHAWN MENDES 1627501295 (M) SHAWN MENDES 854818868 (M) SHAWN MENDES 63062841 (M) SHAWN MENDES 3926585615 (M) SHAWN MENDES 822982487 (M) SHAWN MENDES 2930247990 (M) SHAWN MENDES 1844676119 (M) SHAWN MENDES 2746473036 (M) SHAWN MENDES 2211228752 (M) SHAWN MENDES 489476361 (M) SHAWN MENDES 2079747847 (M) SHAWN MENDES 2079747847 (M) SHAWN MENDES 2079747847

J'suis trop happyyy (M) SHAWN MENDES 4076456673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

(M) SHAWN MENDES Empty
Message#
Sujet: Re: (M) SHAWN MENDES   (M) SHAWN MENDES EmptySam 21 Mai 2022 - 23:56
Coucou tous les trois I love you

J'espère que je suis toujours attendu (M) SHAWN MENDES 1180843709 L'inscription a été trop d'émotion pour moi ce soir, donc je donnerais plus d'info dans ma fiche demain mais je voulais poster pour montrer mon intérêt (M) SHAWN MENDES 3648234007

Je suis déjà parti scruter vos fiches, en revanche Ayem, la tienne présente un petit soucis qui m'empêche de la lire (M) SHAWN MENDES 3588771337 Et j'ai bien vu que le prénom était déjà pris, j'en changerais demain.

Bonne nuit à tous (M) SHAWN MENDES 4214042934
Revenir en haut Aller en bas
Ayem El-Azem
  Ayem El-Azem  
- Spring affair -

▎ Messages postés : 89
▎ Pseudo : Melais
▎ Faceclaim : Camila Cabello
▎ Crédits : .Cranberry
▎ Multi-comptes : /
▎ Points récoltés : 0
(M) SHAWN MENDES Tumblr_oemt4sf99y1vsg57fo2_1280
▎ Your age : 28
▎ Job/Studies : Interne en médecine
▎ The one you love : (M) SHAWN MENDES 1026376

(M) SHAWN MENDES Empty
Message#
Sujet: Re: (M) SHAWN MENDES   (M) SHAWN MENDES EmptyLun 23 Mai 2022 - 9:39
Haaaaa je suis trop contente de te voir tenter mon baby scénar ♥♥♥
Je modifie ma fiche ce soir pour que tu puisses la lire sans souci !

N'hésite pas à venir me voir ou Nevaeh si tu as des questions ! (Ou même Asher vu que du coup, c'est elle qui a les infos sur la famille qui ne seraient pas dans le scénario !) ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
  Invité  
Invité

(M) SHAWN MENDES Empty
Message#
Sujet: Re: (M) SHAWN MENDES   (M) SHAWN MENDES EmptyMar 24 Mai 2022 - 20:13
Top I love you

Je crois que tu m'as oublié mais ne t'embête pas, je l'ai cité pour la lire (M) SHAWN MENDES 2052301012
J'essaie de faire ma fiche ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Alecsy Lancaster
  Alecsy Lancaster  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 20
▎ Pseudo : MRS. SMITH
▎ Faceclaim : Shawn Mendes
▎ Crédits : cosmic light
▎ Multi-comptes : cade & roman
▎ Points récoltés : 0
(M) SHAWN MENDES Tumblr_ptfv1yFYik1xzvb8wo1_540
▎ Your age : 29 ans
▎ Your preference : les femmes
▎ Job/Studies : peintre-sculpteur
▎ The one you love : (M) SHAWN MENDES 200w

▎ Annuaire rp : Ayem
Nevaeh
Maxine

https://likeariver.forumactif.com/t2024-youth-away-alec https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
(M) SHAWN MENDES Empty
Message#
Sujet: Re: (M) SHAWN MENDES   (M) SHAWN MENDES EmptyJeu 23 Fév 2023 - 19:47
coucou la plus belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

(M) SHAWN MENDES Empty
Message#
Sujet: Re: (M) SHAWN MENDES   (M) SHAWN MENDES Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SHAWN MENDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: administration des personnages :: Personnages recherchés :: Personnages pris-
Sauter vers: