Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 Some things need to be said - Elena
Adèle Marlow
  Adèle Marlow  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 225
▎ Pseudo : wh.
▎ Faceclaim : sabrina carpenter.
▎ Crédits : vellichor - sial - haricon - sabrinasource - spacemansgifs
▎ Multi-comptes : aucun.
▎ Points récoltés : 21
Some things need to be said - Elena 84620bacc7825443bbbc8b4d046460a96bcea5ee
▎ Your age : trente ans.
▎ Your preference : the men's arms.
▎ Job/Studies : responsable animation à l'hôtel Riverview Inn & Suits.
▎ The one you love : Some things need to be said - Elena 50e6dfb0a1327bc392a84e33b0d0c83d2eae6b45

▎ Annuaire rp :
• RP EN COURS •
Noan #4Ivy

• RP TERMINES •
Noan #1Noan #2ElenaNoan #3

https://likeariver.forumactif.com/t153-a-heart-that-beats-is-a-h https://likeariver.forumactif.com/t182-adele-right-now-i-m-shameless https://likeariver.forumactif.com/t775-199-619-0660-adele-marlow#5622
Some things need to be said - Elena Empty
Message#
Sujet: Some things need to be said - Elena   Some things need to be said - Elena EmptyMar 28 Déc 2021 - 23:42

Some things need to be said
Perdue dans ses pensées, Adèle avait le regard fixé dans le vide. Elle était fatiguée, mais pas assez pour vouloir rentrer chez elle et retrouver Miles. Ces derniers temps, elle faisait de son mieux pour l’éviter sans trop savoir pourquoi. Son comportement étrange et plus possessif ? Ses sentiments qui commençaient à changer ? Ou était-ce parce qu’elle venait de revoir Noan il y a quelques jours et que les choses avaient pris une tournure surprenante ? Elle ne savait pas. Quoiqu’il en soit, la blondinette avait besoin de s’aérer maintenant qu’elle avait terminé sa journée de travail et surtout… Elle avait faim ! Rien de mieux pour cela que d’aller au restaurant tout en étant bien accompagnée ! Et pour cela, personne ne pouvait convenir pour le poste qu’Elena, sa meilleure amie qu’elle connaît depuis son enfance. Bien sûr, Adèle allait devoir y aller doucement avant de tout raconter à son amie, elle était consciente qu’Elena n’appréciait pas vraiment Noan et pour cause… Les jeunes femmes s’étaient éloignées à cause de cette relation et au vu de la violence de leur rupture, Elena ne pouvait naturellement pas le porter dans son cœur.

Adèle envoie un message à son amie pour lui proposer de la retrouver au restaurant The Tipsy Toboggan après son service. Elle l’avait aperçu de loin à la réception, mais elle ne voulait pas la déranger alors qu’elle était occupée avec des clients de l’hôtel. Une fois chose faite, Adèle s’était rendue dans son bureau pour rassembler ses affaires pour ensuite quitter l’hôtel au volant de sa voiture, en direction de l’établissement. L’Hôtel était en dehors de Fall River, mais pas assez éloigné pour que la route soit trop longue. Il ne lui fallait que vingt minutes pour rejoindre la ville et se garer sur le parking du restaurant. Une fois passé les portes, elle s’annonçait au serveur qui l’accueillait puisqu’elle avait pris le temps d’effectuer une réservation avant de partir de son lieu de travail. Le serveur la dirigeait alors jusqu’à une table pour deux personnes à laquelle Adèle s’était installée en attendant que son amie arrive.

@Elena Creighton

☽☽ Right now, I'm shameless, screamin' my lungs out for ya. Not afraid to face it. I need you more than I want to. Show me you're shameless, write it on my neck, why don't ya? And I won't erase it, I need you more than I want to.

Revenir en haut Aller en bas
  Invité  
Invité

Message#
Sujet: Re: Some things need to be said - Elena   Some things need to be said - Elena EmptyVen 31 Déc 2021 - 17:27
Finissant un quart de travail épuisant à 18h, je me rends compte que la plupart des clients arrivant au Riverside proviennent des quatre coins du pays pour faire des affaires florissants. Lorsque je suis arrivée pour retirer mon uniforme de travail, mon téléphone me signale l'arrivée d'un texto provenant du téléphone d'Adèle!

Je t'invite à souper au Tipsy Toboggan, à 18h30, enfile tes plus beaux atouts! XXX Adele

En observant l'heure sur l'horloge au-dessus de l'ascenceur, je fais une moue en pensant que je vais arriver en retard et je me dépêche à prendre l'autobus en direction du centre-ville. En arrivant devant le restaurant, j'avais lu le journal local pour trouver un logement correspondant à mon budget. Me présentant devant la réception, je signale que je suis attendue pour une réservation mais je remarque la présence d'Adèle avec son habillement d'animatrice. J'ai toujours adorée quand elle se coiffe avec ses cheveux bouclées et je vais la saluer avec les embrassades.

Bonsoir, Ad, désolée si je n'ai pas pu te parler au travail, une grosse journée de fou s'est abattu à la réception si tu as pu constater!
Adèle Marlow
  Adèle Marlow  
- Summer sunshine -

▎ The one you love : Some things need to be said - Elena 50e6dfb0a1327bc392a84e33b0d0c83d2eae6b45

▎ Annuaire rp :
• RP EN COURS •
Noan #4Ivy

• RP TERMINES •

https://likeariver.forumactif.com/t153-a-heart-that-beats-is-a-h https://likeariver.forumactif.com/t182-adele-right-now-i-m-shameless https://likeariver.forumactif.com/t775-199-619-0660-adele-marlow#5622
Message#
Sujet: Re: Some things need to be said - Elena   Some things need to be said - Elena EmptyDim 9 Jan 2022 - 22:33

Le téléphone en main, Adèle pianote sur le clavier pour prévenir son petit ami qu’elle n’allait pas rentrer de suite et qu’elle comptait passer la soirée en compagnie d’Elena. Elle savait pertinemment qu’il n’allait pas être ravie, mais qu’importe, elle n’avait pas envie de rentrer de suite. L’esprit embué par de nombreux doutes, le quotidien d’Adèle était devenu difficile pour la jeune femme qui ne savait plus vraiment quoi penser de sa situation. Tellement de questions sans réponses qui trottaient dans sa tête qu’elle avait l’impression d’être sur le point d’exploser. Elle qui pensait que travailler allait l’aider à lui changer les idées… C’était peine perdue puisqu’elle n’arrêtait pas de faire revivre ce moment où elle avait à nouveau croisé le regard de Noan, son timbre de voix, son sourire…

Le message envoyé, Adèle décide de prendre le menu en main pour tenter de savoir ce qu’elle avait envie de manger ce soir. Grande gourmande, Adèle n’arrivait pas à choisir tellement le restaurant offrait de bonnes choses. Et comme si elle ne pouvait pas s’en empêcher, elle comparait cette situation à sa vie sentimentale, Noan, Miles… Heureusement, Elena venait d’entrer dans le restaurant au même moment, comme si elle était venue à sa rescousse. Le sourire aux lèvres, la blondinette accueille son amie comme il se doit, ravie de la revoir. « Aucun problème ne t’en fait pas, le travail avant tout ! Il y a beaucoup de monde en plus en ce moment à l’hôtel, c’est dingue ! ». Il était vrai que même Adèle était surchargée de travail, devant préparer de nombreux programmes de visites et d’animations au vu de la demande. « Tu as passé une bonne journée malgré tout ? ». Elle sait à quel point ce genre de journée chargée peut être fatigante alors elle préfère s’assurer que son amie va bien avant de lancer les hostilités et de lui parler de Noan.

@Elena Creighton

☽☽ Right now, I'm shameless, screamin' my lungs out for ya. Not afraid to face it. I need you more than I want to. Show me you're shameless, write it on my neck, why don't ya? And I won't erase it, I need you more than I want to.

Invité  
Invité

Message#
Sujet: Re: Some things need to be said - Elena   Some things need to be said - Elena EmptyDim 6 Fév 2022 - 2:04
Allant la rejoindre, je pris la peine de faire la bise et la serrer dans mes bras! Adèle et moi connaissons depuis que nous sommes enfants puisque nos mamans sont des grandes copines. Le serveur était revenu pour me porter le menu à la carte avec le sourire et je lui commande un verre de vin français comme apéritif. Malgré mes cheveux bruns lissés et étirées pour faire un chignon, j'avais pris la peine de retirer mon manteau et présente une blouse blanche et une veston beige.

Puisque tu me poses la question, tes idées d'animation a fait attirer beaucoup de clients. J'ai trouvé formidable les activités d'hiver à travers Fall River, on n'a jamais manqué de clients même les plus fortunés ont envie de retrouver leur coeur d'enfant avec leur famille! Il y a des rares fois que je suis retrouvée avec une journée très calme.

Pendant le calme plat, derrière mon écran d'ordinateur, je prends la peine de répondre au téléphone, de mettre à jour les réservations et parler avec les clients provenant du Canada ou du Mexique. J'ai une grande facilité à communiquer avec la langue espagnole pour aider les Mexicains, les Cubains ou les Espagnols.

J'imagine que ce n'est pas pour parler de ma journée de travail que tu as organisé cette charmante soirée gastronomique? Il doit avoir anguille sous roche et c'est louche!

Je ne sais pas ce qui se passe mais quelque chose de mauvais s'est passé sans m'en rendre compte! Quand Adèle a envie de discuter de relations amoureuses autour d'un repas, je ressens une envie soudaine de craquer mes jointures quand le sujet me déplaît. De toute façon, je décide de prendre une grande respiration afin de chasser l'envie de crier ma rage. Évidemment, Adèle sait que ce que je pense de son ancien amoureux, Noan, et ça se voit dans mes yeux.

@Adèle Marlow

Adèle Marlow
  Adèle Marlow  
- Summer sunshine -

▎ Annuaire rp :
• RP EN COURS •
Noan #4Ivy

• RP TERMINES •

Message#
Sujet: Re: Some things need to be said - Elena   Some things need to be said - Elena EmptyMer 16 Mar 2022 - 21:13

Avoir l’avis d’Elena sur son travail était une chose assez importante aux yeux d’Adèle. Après tout, sa meilleure amie était au centre même de l’action puisqu’elle accueillait et gérait les clients du début à la fin de leur séjour à l’hôtel. Elle était ainsi au premier rang de toutes les remarques et retours des clients sur les animations et visites proposées par l’établissement. D’autant plus que le River Inn & Suits n’était pas qu’un simple hôtel, mais bien de qualité supérieure et luxueux. Le droit à l’erreur était très rarement admis et il fallait contenter les clients à chaque fois, ce qui demandait beaucoup d’investissement, de travail et d’énergie dépenser. « Sérieusement ? Tu n’imagines pas à quel point je suis contente que tu me le dises. C’était un pari assez risqué, je n’étais pas sûre que le concept plaise ! Vraiment, tu viens de refaire ma soirée, je t’invite ce soir pour la peine ! ». Un large sourire aux lèvres, la blonde sirotait son verre, oubliant presque ses tracas précédents. Son dernier projet était celui d’intégrer la réserve de Fall River dans les animations proposées par l’hôtel. Si les plus riches pouvaient s’offrir aisément des vacances au soleil et à la mer, rares étaient les fois où ils pouvaient en découvrir plus sur l’histoire de la ville et sur ses contrées magnifiques.

Et voilà qu’il n’en fallait pas plus pour la demoiselle pour que ses pensées vaguent à nouveau vers Noan. C’est là-bas qu’elle l’avait recroisé alors qu’à la base, elle devait voir la directrice de la réserve et rentrer avec Miles. Ce qui s’en était suivi venait brûler les joues d’Adèle pour la faire rougir légèrement. Elle se souvient, Adèle. De son regard pétillant, de la chaleur de son contact lorsqu’il a déposé son front contre le sien et… le goût de ses lèvres qu’elle n’oublie pas. « Noan ». Adèle avale sa salive difficilement alors qu’elle vient de prononcer le nom de son ex, ce nom un peu « interdit » entre elles puisqu’Elena sait ô combien Noan lui a fait du mal à une certaine époque. « J’ai revu Noan » qu’elle avoue, la voix hésitante. Elle ne sait pas si c’est une bonne idée, mais elle préfère être honnête avec sa meilleure amie, après tout, elle lui doit bien cela. Adèle s’était quelque peu éloignée d’Elena une fois en couple avec Noan, si bien qu’elles avaient fini par ne plus se parler du tout durant quelques mois. Mais c’est devant sa porte qu’elle s’était présentée lorsque Noan l’avait abandonnée en prétendant ne l’avoir jamais aimée. Adèle sait qu’Elena n’allait pas aimer savoir cela et qu’elle voudrait même creuser pour en apprendre davantage, mais encore une fois, elle ne se voyait pas mentir à sa meilleure amie.

@Elena Creighton

Invité  
Invité

Message#
Sujet: Re: Some things need to be said - Elena   Some things need to be said - Elena EmptyVen 15 Avr 2022 - 13:00
Noan! Ce type ne m'inspire pas confiance et je sais à quel point je ne le porte pas dans mon coeur.

Mais à quoi as-tu pensé de revoir ce type, Adèle? Ce gars-là t'a dominée et violentée au point de vouloir te convaincre de le laisser! J'en reviens pas encore!

Sur l'entre-fait, une serveuse vient prendre la commande de l'apéritif comme c'est la coutume et je prend un demi-litre de Pineau de Charentes, boisson que j'ai appris à déguster par des clients français! C'est l'occasion pour ouvrir mon menu et trouver le repas idéal pour continuer la discussion! Dans ma pensée intérieur, si je visualise la relation, c'est sous la forme d'un rôti de porc à l'ail tellement qu'il me dégoûte! Heureusement pour moi, je suis restée célibataire assez longtemps au point de ne pas fréquenter aucun mauvais garçon!

Je ne sais pas si tu souviens de Jonathan Ashford, du temps quand on était des lycéennes? J'ai sorti avec lui pendant deux ans et sais-tu comment ma relation était terminée? C'est très mal terminé puisqu'il doit quitter la ville pour aller s'installer en Californie avec la famille d'une autre fille qu'il a rencontré. Tu rends compte? Me laisser pour aller suivre une fille? J'étais tellement découragée que j'ai fait le serment de ne plus fréquenter aucun autre garçon!

Dérivant mes yeux sur le menu, je tombe sur la section des grillades et la mention filet mignon ne fait pas exception! En observant les repas inscrit sur le menu, j'esquisse un petit sourire narquois en m'imaginant animer une émission de cuisine ou jouer la comédie dans une émission de sketchs!

Sais-tu que je pourrais être une excellente cuisinière si je n'avais pas été réceptionniste? Imaginer tous ces morceaux de viandes attendri comme si je me défoulais pour chasser la déception! Il me semble que ce serait un bon moyen de défoulement!

@Adèle Marlow
  Contenu sponsorisé  

Message#
Sujet: Re: Some things need to be said - Elena   Some things need to be said - Elena Empty

Some things need to be said - Elena
Page 1 sur 1