Partagez
 The morning light will lead you ¤ ft. Jim
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 291
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Francesca & Astoria & Tyler & Robin
▎ Points récoltés : 152
The morning light will lead you ¤ ft. Jim 473101b48eca980ce9ad7104240ffd3758f9eea8
▎ Your age : 34 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
The morning light will lead you ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: The morning light will lead you ¤ ft. Jim   The morning light will lead you ¤ ft. Jim EmptyLun 7 Aoû 2023 - 15:28
❖ The meaning, the reason,The set backs, the season Come and go neglect the sorrow. The shadows, the angels That walk through this strange world Knowing which one I will follow ❖
The morning light will lead you
Une lumière clignotante dans la pénombre de la chambre, Zeppelin pousse un grognement, cherchant à tâtons son portable qui vibre sur la table de nuit. Il était déjà l'heure de se lever et bien qu'il adore son travail, sa nuit n'avait pas été des plus agréables, bien trop courte à son goût. Après avoir dîné avec Maya et bosser sur un morceau, le batteur s'était presque assoupi sur la canapé. Il n'avait pas fait long feu mais une fois dans son lit, il n'avait pas trouvé le sommeil. Quelques échanges de messages avec une très charmante demoiselle l'avait tenu éveillé malgré lui et il avait fermé l’œil tardivement, ignorant même si Jim était rentré.

Sa soirée avait dû être intéressante pour ne pas leur avoir envoyé un message à son départ de chez les jumeaux. Cela faisait sourire Zeppelin malgré lui d'imaginer ce qui avait pu se passer et nota mentalement d'envoyer un message à Astoria afin de s'assurer qu'elle allait bien, connaissant les sentiments qu'elle avait pour le grand tatoué. C'était d'une évidence quand on y regarde bien ! Ses petits yeux brillant chaque fois qu'il ouvrait la bouche, ses joues rosies par les étreintes incessantes de Jim... Déjà quand elle était gamine, ils avaient ce truc avec leurs bonbons, il n'avait jamais trop compris mais l'attitude de la brunette était adorable.

Le musicien avait une véritable affection pour ses proches, les considérant comme de la famille, lui le pauvre gamin que ses parents biologiques ont délaissé à cause de son handicap... Il aurait suffi qu'ils fassent un effort et bien qu'il leur en veuille toujours à ce jour, Zepp était heureux de voir qu'il avait trouvé des gens prêt à tout pour lui, cherchant à l'intégrer au mieux, à apprendre une nouvelle langue pour qu'il ne passe pas sa vie  lire sur les lèvres sans vraiment pouvoir suivre les conversations. Ils étaient tout pur lui et c'est ce qui le motivait chaque jour.

Après un passage dans la salle de bain, le roux s'habilla et descendit dans la cuisine pour se préparer un petit déjeuner de champion. Sa colocataire s'était levée tôt également et les deux échangèrent avant qu'elle parte. Le troisième n'était apparemment pas rentré de la nuit, ce qui surpris Zeppelin, se demandant ce qu'il avait bien pu faire toute la nuit chez les jumeaux...
Et il allait avoir sa réponse très rapidement, puisque, quelques minutes après le départ de Maya, voilà qu'un géant tout de noir vêtu passe devant la cuisine ouverte. « Hey Morgenstern ! » le héla-t-il, un air suspicieux sur le visage. « Tu rentres que maintenant ? On a cru que les jumeaux t'avaient kidnappé ! Ça roule ? » demanda-t-il d'une voix endormie, sa main droite signant en même temps pour être sûr qu tout soit compris.

C'est en portant vraiment son attention sur le brun qu'il se rendit compte de son état. Son débardeur était déjà un peu usé, mais il avait quelques traces étranges, ocre comme des traces de je ne sais quoi. « T'as vu ton haut ? Qu'est-ce que t'as fait avec Jellybean ? » Cela ne ressemblait pas à quelque élément huileux huileux pour synthétiseur sur son débardeur, ça aurait sent fort autrement, tout ceci était intrigant...

⇜ code by bat'phanie ⇝

Dark Side Of The Silver Spoon
Same me, same you, until the drugs start doing you
Poor me, poor you, the dark side of the silver spoon. ▬ Palaye Royale.

The morning light will lead you ¤ ft. Jim X3ged2G

Dernière édition par Zeppelin Newell le Ven 18 Aoû 2023 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 243
The morning light will lead you ¤ ft. Jim Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 34 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Astoria ♥

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

The morning light will lead you ¤ ft. Jim Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
Message#
Sujet: Re: The morning light will lead you ¤ ft. Jim   The morning light will lead you ¤ ft. Jim EmptyMar 8 Aoû 2023 - 21:21

-feat Zeppelin Newell

Bon, Hélios il fait peur quand il veut. Je ne dirais pas qu'il a voulut me tuer, mais s'il avait eu des flingues à la place des yeux, ce n'est pas de la cannelle qu'il y aurait eu sur mon haut, mais plein de trous. Il exagère un peu quand même, fin je sais pas, il n'y a pas mort d'homme, on s'est juste endormis comme des merdes à la fin du film, ce n'est pas comme s'il m'avait trouvé à poil dans le lit de sa sœur.

Après ce petit moment un peu gênant ou Hélios n'a fait que des sous-entendu en me demande si le canapé me plaisait. Qu'est-ce qui peut être relou quand il s'y met, le petit Talis là. Bref, je n'ai pas voulu les déranger trop longtemps alors je suis allé me passer un peu d'eau sur la tronche, récupérer mes affaires dans l'entrée, fait une petite accolade aux jumeaux, ouais même à Hélios, comme ça pas de jaloux et leur ait souhaité une bonne journée. Sans oublier de rappeler à Jellybean qu'on se voyait lundi pour sa première leçon.

J'ai sauté dans mon vieux van et ai pris la route, sursauter en mettant le contact, ça a lancé la musique en même temps, et j'avais oublié que le son était à fond, au moins ça réveille. La route passe vite et je vois déjà la porte du garage de notre maison. J'entre dans l'allée pour me garer et croise Maya qui part, elle me regarde trop bizarrement et me demande où j'étais.

- Bah j'étais chez les jumeaux, t'as pas vu mon mot sur le frigo ? Ça s'est fini en soirée film et je me suis endormi comme une merde dans le canapé.

Je fais bien attention à ne pas mentionner que je n'y étais pas seul dans ce canapé, elle se moque de moi et lui tire la langue comme un gamin. Je lui demande s'il reste du café et elle me dit de voir avec Zep qui prend son petit-déjeuner. Je lui souhaite une bonne journée et elle s'en va.

Je rentre, me prends les pieds dans le tapis, comme d’habitude en fait, je ne devrais même pas être surpris. Je passe devant la cuisine pour aller poser mes affaires sur la table du salon, de ranger après, d'abord CAFE ! Zep m’appelle, avec son petit accent que je trouve adorable, je le rejoins donc dans la cuisine et m'installe sur la chaise à côté de lui après m'être servi un grand mug de café.
J’avale une gorgée de mon doux breuvage et commence à signer pour communiquer avec mon ami, je sais qu'il lis sur les lèvres, mais j'ai tendance à parler très vite et à mal articuler quand je suis fatigué, ça sera plus simples.

- Salut, oui je me suis endormi comme une merde. Mais bon, au moins j'ai réussi à réparer le synthé d'Astoria.

Il me lance un regard pleins de sous entendus et change complètement de regard en remarquant mon haut. Ouais, ce n'est pas fou quand même.

- Je sais, ce n'est pas glorieux. La réparation a dérivé en soirée musique et film. Et Jellybean avait fait du pop-corn trop bon. Et comme tu le sais, je suis pas foutu de manger proprement. Et la cannelle sa tache.

Je ris à la suite de mon ami, qui semble vouloir en savoir plus. Alors tout en buvant mon café, je suis raconté,, c'est qu'il s'est passé. Le passage de Jellybean à la boutiques et ses achats, pourquoi son synthétiseur ne marchait plus.

- Oh pis du coup, elle veut prendre des cours de guitare, donc je passerais au loft les lundis soir.

Je continue en lui parlant de notre petit moment musique qui était vraiment cool, mais aussi du comportement étrange d'Hélios et pour finir , des deux films que nous avons regardés.

- Enfin voilà c'était vraiment cool, mais on était crevés et on as finit par s'endormir comme des idiots dans le canapé.

KoalaVolant

I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana

Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

The morning light will lead you ¤ ft. Jim 473101b48eca980ce9ad7104240ffd3758f9eea8

Couleurs en RP:

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
Message#
Sujet: Re: The morning light will lead you ¤ ft. Jim   The morning light will lead you ¤ ft. Jim EmptyMer 9 Aoû 2023 - 13:27
❖ The meaning, the reason,The set backs, the season Come and go neglect the sorrow. The shadows, the angels That walk through this strange world Knowing which one I will follow ❖
Le roux ne s'attendait pas à voir débarquer son colocataire dans un état pareil, plein de tâches étranges qui ne collaient pas avec une réparation de synthétiseur et se posait beaucoup de questions. Certes, Jim avait pu réparer l'instrument et c'était une bonne chose, tant la demoiselle appréciait de jouer, la rapprochant de son frère, mais ce que racontait le grand brun était plutôt intriguant et Zeppelin se concentra sur les signes de son ami, cherchant à décrypter son visage en même temps, comme pour y déceler une joie particulière ou quelque chose de plus, sans torp savoir à quoi il s'attendait.

« Ah t'as goûté son pop corn ! Maya n'arrête pas d'en dire du bien aussi. Faut vraiment qu'on se fasse une soirée chill chez eux. » fit-il avec envie, son bol de céréales soudain moins intéressant. « Et qu'on t'apprenne à bouffer... » ajouta-t-il, dépité par son ami tout autant qu'il riait de lui.

Jim raconta sa soirée et lorsqu'il lui apprit qu'il allait donner prochainement des cours de guitare à Astoria, le Newell baissa les yeux sur ses céréales pour cacher son sourire. Elle était douée a p'tite, pensait-il. Un cours de guitare... Cela promettait d'être une aventure épique, ponctuée de malaises de la part de la jeune femme qui était complètement amourachée de Jim. Mais le roux savait à quel point son ami avait du mal avec ça, se trouver désirable aux yeux des gens, méritant de l'amour d'autrui. Il ne l'avait pas eu facile, le Jim... Et pourtant, s'il ouvrait les yeux il saurait qu'il n'y a pas que les Scarlet qui lui vouent un amour profond.

« Bientôt, Jellybean saura jouer de tous les instruments ! Pratique si on a besoin d'un remplacement un jour, elle connaît déjà tous nos morceaux par cœur. » Impressionnante la gamine quand même !
C'était assez plaisant de converser ainsi et Zeppelin était soulagé que son colocataire signe ses dires, parce que clairement, ses lèvres étaient fatiguées et il n'aurait rien compris. Au début, les piercings de son ami étaient un frein pour lire sur ses lèvres, tant ils avaient donné des tics et une formation des mots peu conventionnelle. À force des années, Zeppelin avait appris à reconnaître ses paroles, mais il lui fallait toujours un effort supplémentaire, qu'il fournissait bien volontiers pour lui, son ami, son frère.

Mais là, son sourire et ses signes formaient des phrases encore jamais vu ! Le batteur s'en étouffa un instant avec son petit-déjeuner, toussant durant quelques secondes avant de boire une bonne gorgée de son verre d'eau. « Attend quoi !? « On » ? t'as dormis avec Astoria ? » L'information était difficile à avaler, comme les céréales et le jeune homme avait du mal a process la chose. Y'en a une qui devait être contente à cette heure-ci ! « Va falloir me raconter tout ça, mec ! Et Helios, il était où ? » demanda-t-il, à moitié surpris qu'il les ai laissé seuls. Bien qu'il apprécie Jim et soit au courant du crush de sa jumelle, il avait tendance à être très protecteur avec elle et s'il avait été présent, il n'aurait sûrement pas accepté que Jim se rapproche trop d'elle. Il avait des limites, il le disait souvent au musicien, un peu mais pas trop quoi. S'il avait pu, il aurait adoré être une petite souris pour voir la tête d'Helios ce matin, se disant que son colocataire jouait avec sa vie sans s'en rendre compte.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Dernière édition par Zeppelin Newell le Mer 9 Aoû 2023 - 20:24, édité 1 fois
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

The morning light will lead you ¤ ft. Jim Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d

Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
Message#
Sujet: Re: The morning light will lead you ¤ ft. Jim   The morning light will lead you ¤ ft. Jim EmptyMer 9 Aoû 2023 - 15:50

-feat Zeppelin Newell

- Oh, c'est une tuerie, son truc ! Et t'inquiète pas, elle viendra sans doute à la maison de temps en temps, on s'est dit que ça serait cool d'organiser des soirées ciné ici, elle m'a dit qu'elle aimait bien les films d'horreur, même si de toute évidence elle n'était pas très rassurée. Elle pourra peut-être en faire pour que tu goûte. Dis-je avec un grand sourire. Et ouais, t'as raison, un jour, je serai un grand garçon capable de manger proprement. J'éclate de rire, me moquant allègrement de ma maladresse habituelle.

Zep a l'habitue, depuis le temps qu'on vit ensemble. J'ai tendance à oublier que je suis grand, donc je me prends tout le temps aux portes de placards dans la tronche, je fais tout tomber, à cause de ça je change régulièrement de téléphones, je me cogne aux coins de meubles... C'est presque comme si des fois je n'avais pas conscience ce mon corps. Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire attention à moi.

On mange tous les deux un peu pendant que je lui parle de ce cours de guitare improvisé, et du fait que je lui apprendrai tous les lundis soir après le taf.

- Ah, mais complètement ! Et en plus, elle chante hyper bien. Bon au niveau du style, c'est bien loin de ce qu'on fait, mais je pense qu'elle serait capable de nous filer un coup de main au besoin.

Je continue à lui parler de la soirée en mordant à pleines dents dans un bout de brioche avec un peu de confiture. Et je lui parle du reste de la soirée, je passe juste sous silence la petite crise de larmes de Jellybean pendant qu'on jouait le morceau qu'elle a écrit. Ca me paraît un peu trop intime pour raconter ça ouvertement à mon meilleur ami. Ledit meilleur ami qui me coupe quand je lui dis qu'on s'est endormis...

- Alors attends, il te faut le contexte là.

J'étire mes épaules et fais craquer mes doigts, ça va être long je le sens.

- En gros, Hélios avait des campagnes en ligne de prévues hier soir, dont on ne l'a pas trop vu. Nous, on a un peu joué de musique, tu n'es pas sans savoir qu'Astoria est émotive, ça a fini par lui mettre un peu le cafard, donc je lui ai proposé qu'on regarde un film pour se changer les idées. Elle était emballée et comme elle sait que j'aime bien les films d'horreur, elle a voulu regarder A quiet place. Tu me connais je n'ai pas dit non, sauf qu'elle a peut-être surestimée sa sensibilité, et qu'elle était encore moins bien après coup.

Je finis ma tasse de café pour faire une pause.

- Je m'en voulais un peu, parce que bon, c'est pour moi qu'elle a choisi ce film-là et même si c'était trop mignon, je ne voulais pas qu'elle se tape une insomnie après. Donc je lui ai proposé qu'on regarde son film préféré, West side story, comme je ne l'avais jamais vu ça pouvait être sympa, mais bon il était déjà tard. Tout ça pour dire que vers la fin, elle fatiguait et je n'étais pas mieux, elle a fini par poser sa tête sur mon épaule, je lui ai fait un câlin, et je crois qu'on s'est endormis juste avant le générique de fin.

Ouah ! Je crois que je n’ai jamais autant singé. Zep est pendu à mes mains, c'est assez drôle à voir d'ailleurs. Plus j'avance dans mon récit, plus ses yeux s'ouvrent en grand.

- Enfin voilà, c'était une soirée super cool, par contre Hélios a été relou ce matin. J'ai cru qu'il allait me tuer, pourtant je n'ai rien fait de mal. On s'est juste endormis, ce n'est pas comme si il m'avait trouvé à poils dans le lit de sa sœur non plus.

Je ris à ma connerie tout en signant pour Zep, je me ressert une tasse de café encore fumant et... voilà que je renverse la cafetière. Putain, je ne suis vraiment pas sortable.

- Et merde ! Je hurlais en sentant la boisson brûlante se répandre sur ma cuisse. Haaa ! C'est chaud, bordel de merde !

Je me lève d'un bond et file dans ma chambre me changer. Je fais signe à Zep que je reviens après une douche rapide. Je me débarrasse de mes fringues et les mets a laver, ils en ont terriblement besoin et moi aussi. Je saute sous l'eau, ça fait un bien de fou. Pendant que l'eau coule, je regarde l'étendue des dégâts... et merde, j'ai une belle marque bien rouge qui prend une bonne partie de l'avant de ma cuisse. Putain, ça n'arrive vraiment qu'à moi, ce genre de conneries. Ca fait mal, cette merde. J'espère que ça ne va pas trop abîmer la partie tatouée qui se trouve en dessous.

Je sors de la douche et mets un caleçon et un autre débardeur qui traînait sur mon lit. Je redescends dans le salon pour montrer ma nouvelle blessure de guerre à mon frère de cœur. Il va encore se foutre moi, c'est sûr. Je l'interpelle.

- Tu sais s'il nous reste de la Biafine quelque part ? Je me suis pas loupé pour changer.

KoalaVolant

Is everithing but kind
If I showed you my soul
If I told you the truth
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana

Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

Couleurs en RP:

Message#
Sujet: Re: The morning light will lead you ¤ ft. Jim   The morning light will lead you ¤ ft. Jim EmptyMer 9 Aoû 2023 - 20:25
La proposition était alléchante et le batteur salivait d'avance de pouvoir goûter ce fameux pop corn dont tout le monde parlait. Les soirées ciné seraient les bienvenues et Zeppelin avait hâte, adorant regarder tout un tas de films. Les films d'horreurs pouvait lui aussi lui donner la chair de poule, mais il riait de bon cœur devant parfois, ayant même fait découvrir quelques pépites de films indépendants faits par des réalisateurs et acteurs sourds, ce qui donnait une autre dimension à la chose. Son sourire était radieux à l'idée d'avoir une nouvelle camarade appréciant les films d'horreurs. Ce n'était pas son genre de prédilection mais à force d'être poussé par Jim dans tous les cinémas de la ville, il y avait pris goût, tentant tout de même de lui faire regarder autre chose de temps en temps. « Cool ! On va s'éclater ! Maya va flipper ça sera drôle ! » fit-il en signant d'une main, l'autre prenant son verre afin de boire une gorgée d'eau.

Manger proprement en revanche, c'était une autre affaire parce que d'aussi loin qu'il se souvienne, son meilleur ami n'avait jamais terminé une journée sans se salir... Parfois, lorsqu'ils étaient tous les trois, Maya et lui avaient l'impression d'être les parents d'un gamin turbulent en manque d'affection. Mais c'était drôle, la dynamique était bonne et l'arrivée de Maya  avait ajouté quelque chose d'intéressant. Certes, quelques semaines après son emménagement, le musicien était sorti avec elle, créant une ambiance particulière dans la maison, mais ces quelques parties de jambes en l'air couplés à un ou deux rencards leur ont suffi pour comprendre qu'ils étaient mieux en tant qu'amis et depuis, c'était encore plus cool de vivre sous ce toit !

Il y avait toujours de bonnes surprises ici, des moments de partage et d'échange, mais aussi de traumatisme parce que, bien que Zeppelin veuille bien croire que la petite Talis soi une merveilleuse chanteuse, il n'en restait pas moins qu'il était choqué d'entendre dire que son ami avait dormi avec, connaissant les sentiments d'Astoria pour le géant tatoué. Ce dernier eut de la chance d'ailleurs parce qu'il se mit à raconter en détails ce qui s'était passé, sous le regard perplexe du Newell.
Son regard ne quittait pas Jim des yeux, ses mains dansant dans l'air pour imprimer les souvenirs de la nuit passée et toute cette tension qui avait dû régner. De la musique, des films, et une fatigue prenant par surprise, ok il avait saisit, mais n'en restait pas moins sur le cul « d'entendre » tout ça.

Ponctué de soupires et de « waouh », « naaan », Zepp n'en revenait vraiment pas et ça ne l'étonna pas qu'Helios lui ait servit l'attitude du chien de garde. « P'tain, bah mec ! Heureusement qu'il t'as pas trouvé dans son lit ! Tu serais passer par la fenêtre et 'as vu ils habitent vachement haut ! » Les deux étaient hilares et c'était presque trop gros pour croire que Jim n'avait jamais rien remarqué de l'attitude de la jeune femme à son égard. Lui était certes un fin observateur, mais il semblait si évidant que Jellybean craquait pour cet idiot perché, qu'il ne pouvait pas concevoir que seuls Helios et lui avaient remarqué. Soit Jim était vraiment à côté de ses pompes, soit il en jouait, mais le connaissant, il était impossible qu'il profite des sentiments d'une personne et encore moins d'elle...

Plongeant son regard dans son bol, il termina les dernières bouchées sans se rendre compte de ce qui se passait à ses côtés. Il ne le comprit qu'en sentant la table trembler alors que le guitariste se levait d'un bond, son pantalon humide. « Mais... Qu'est-ce tu fous ? » s'étonna Zepp les yeux écarquillés devant la bêtise de son colocataire.
Le grand crétin signala son départ rapide afin de se nettoyer et éviter la brûlure au second degré – ils avaient donné – et c'est en imaginant la tête de Maya que le roux se mit à rire seul dans la cuisine. L'heure tournait et bien qu'il soit encore tôt, il fallait qu'il fasse sa vaisselle pour être certain de laisser l'espace commun en état avant de partir travailler.

Cela fut fait rapidement et alors que monsieur catastrophe était encore absent,  le Newell attrapa son portable, un simple « alors cette soirée ? » envoyé à Astoria qui ne tarda pas à répondre « m'en parle pas ! ». Les deux échangèrent quelques minutes et bien entendu, la jeune fille était en émoi, n'hésitant pas vraiment à se confier à lui. C’était un véritable pincement au cœur de voir à quel point elle était entiché de Jim sans espoir de voir la situation changer un jour... C'était désespérant et si seulement le brun n'était pas ce grand nigaud plein d'amour et de maladresse, elle pourrait passer à autre chose... Comment le roux pouvait-il l'aider dans cette affaire ? La soutenir était tout ce qu'il avait mais ça semblait si peu...

Pas le temps de demander à Jellybean comment son jumeau se sentait et s'il lui avait fait une remarque qu'une main s'agita près de lui, attirant son attention. Jim était de retour et sa jambe fit tiquer Zeppelin. « tu crois vraiment qu'on n'en a pas dans chaque recoin de la maison avec toi ? » Il rit de bon cœur, remettant son portable dans sa poche pour ouvrir le placard le plus proche de lui, où se trouvait quelques cachets pour l'estomac et bien entendu une trousse de premiers secours avec de quoi soulager son meilleur ami. « T'as vraiment le chic, bro ! T'as tout renversé aussi chez les jumeaux comme ça où tu t'es tenu un minimum ? » C'était d'un drôle et la mine dépité du guitariste était hilarante. C'était étonnant qu'il puisse prendre la bagnole et arriver entier à ses points de rendez-vous et n'avait pas faire cramer sa boutique !
⇜ code by bat'phanie ⇝

Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

Message#
Sujet: Re: The morning light will lead you ¤ ft. Jim   The morning light will lead you ¤ ft. Jim EmptyMer 9 Aoû 2023 - 22:43

-feat Zeppelin Newell

Je bénis mon ami lorsqu'il me tend le tube de crème salvateur, et en applique une généreuse couche. Je fais un peu la grimace, ça pique beaucoup. Bon je ne pense pas que ça ira jusqu'à faire une cloque, mais ça ne reste pas très beau à voir.

- Ouais, bah, encore heureux qu'on en a d'avance. Tu me sauves, mon frère !

Je prends une bande de gaz que j'avais au préalable pris dans la salle de bain et m'enroule la cuisse dedans. Ca fera moins mal sous le jean.

Je regarde mon ami, on peut dépiter de ma stupidité, c'est un miracle que j'ai réussi à survivre 32 ans sans me tuer tout seul, je prends souvent les paris avec moi-même, juste pour savoir si j'atteindrai les 33 !

- Alors, c'est un exploit, mais non, je n'ai rien renversé, rien cassé, rien taché. Bon, sans compter mon débardeur. Mais c'est déjà un beau progrès, non ? D'habitude y' a que au boulot ou avec les instruments qui ne m'arrive rien.

Tout en signant, je me rends compte de l'absurdité de cette phrase, je suis vraiment un cas désespéré. Il va vraiment falloir que j'apprenne à faire attention.

- On va dire que c'est mon karma, j'ai passé une super soirée, à vrai dire l'une des meilleures depuis longtemps, alors forcement, le lendemain rien ne va.

Je ne dirais pas que je suis quelqu'un de très spirituel, mais le karma, c'est un truc auquel je crois. Dans la vie, tout est un cycle. Tu en chie, mais ça finit par valoir le cou, ou à l'inverse, si tout se passe trop bien, on finit toujours par te faire redescendre un bon coup. C'est comme ça que je vois ma vie. C'était la giga merde toute mon enfance, puis j'ai découvert la musique et tout allait mieux. C'est reparti en couilles au collège, et on a déménagé dans cette super ville où j'ai rencontré des gens géniaux. Et bon, j'ai perdu deux des êtres les plus importants de ma vie. Je vous avoue que celle-là, elle fait encore bien mal. J'attends donc le retour, ce moment de bonheur qui viendra, même si je n'ai absolument aucune idée de la forme qu'il prendra.

- Bref, et sinon votre soirée à vous deux ? Je ne ne vous ai pas trop manqué ?

KoalaVolant

Is everithing but kind
If I showed you my soul
If I told you the truth
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana

Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

Couleurs en RP:

Message#
Sujet: Re: The morning light will lead you ¤ ft. Jim   The morning light will lead you ¤ ft. Jim EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 13:46
La capacité de Jim à se mettre dans des situations improbables pouvait se montrer dangereuse parfois et il était étonnant qu'il soit toujours l pour en rire tant il était capable de passer à travers une fenêtre en disant bonjour ! Le batteur l'appelait souvent le ras de marée, parce qu'il faisait des dégâts sur son passage mais était aussi nécessaire pour l'écosystème. Ce qui était drôle était le fait que tout soit intact chez les jumeaux, mais c'était sans doute parce qu'il avait un synthétiseur à réparer, c'était déjà cassé, donc ça annulait sa malédiction... Ce devait être ça, sinon le roux ne voyait pas d'explication logique.

« Ah je te félicite ! Tes fringues, tu sais pas manger mais c'est pas dangereux comme là... » fit Zeppelin en regardant son ami se bander la jambe afin de ne pas coller à ses jeans plus que moulant, se disant qu'au vu du texto d'Asoria, il avait mieux valut qu'il n'y ait que son T-shirt de salit par le pop corn ou elle aurait fait une syncope ! Déjà qu'elle semblait toute retournée par ce moment passait avec lui. Son portable vibra d'ailleurs et il vit le nom de la jeune fille et un début de message parlant de cours. Ah oui, les fameux cours de guitare sûrement ! Que ça allait être intéressant tout ça... Sorte les pop corn à la cannelle !

Le grand tatoué reprit, ses mains encore collantes de crème, pour lui parler de karma, ce qui semblait bien le poursuivre en effet. Le batteur ne savait pas vraiment s'il croyait à ça ou non, ne se laissant pas influencer par toutes ces choses, mais il se disait que si on faisait du mal dans la vie, on le payait forcément à un moment. « Ouais... Bah fait gaffe sur la route du boulot hein ! On sait jamais. » Mieux vaut prévenir que guérir, limite si Jim ne devait pas lui envoyer un sms à chaque déplacement, histoire d'être certain qu'il ne lui arrive rien. Il passait toujours à côté semble-t-il, mais bon. Tant qu'une guitare ne lui tombait pas sur la tête à la boutique, ça va, parce que ça arrivait souvent à Zeppelin de voir des affiches frôler son visage parce que l’adhésif ne tenait plus.

S'intéressant à la soirée de ses amis, le tatoué espérait que rien n'était pareil sans lui, à l'évidence. « Tu n'imagine pas le nombre de paquets de mouchoirs passés en pleurant ton absence ! » mieux valait préciser avec lui, bien que le duo n'ait plus d’interaction charnelle depuis plusieurs mois, Zepp ayant des sentiments fort pour une belle brune... « On a juste chill en bossant sur un morceau. T'as loupé une bonne pizza et un film, mais on n'a pas continué notre série t'inquiète, jamais sans toi. » Les colocataires avaient des petits rituels et des séries qu'ils regardaient ensemble, sans jamais déroger à la règle, c'était sacré ces soirées plateau-télé tous les trois ! « Vers minuit comme tu revenais pas, on est aller se coucher. Chacun dans son lit, nous ! » signa-t-il, prononçant le « nous » d'une voix se voulant un peu plus appuyée, un sourire malicieux sur les lèvres.

Ils riaient bien ensemble, mais l'heure tournait malgré tout. « tu devrais aller enfiler un fute ! Déjà parce que c'est pas la vue que je préfère le matin, mais parce que la boutique va pas s'ouvrir toute seule ! » Le musicien était mort de rire en jetant un œil à son frère de cœur, en caleçon, la jambe bandée sur ses tatouages. Lui qui préférait les courbes féminines, ce n'était pas ce dont il rêvait dans sa cuisine pour le petit déjeuner. « C'est ce matin que tu reçois les nouvelles cymbales et mes peaux ? » se rappela-t-il en terminant de remplir le lave-vaisselle.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

Message#
Sujet: Re: The morning light will lead you ¤ ft. Jim   The morning light will lead you ¤ ft. Jim EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 14:55

-feat Zeppelin Newell

Oui Zepp à raison, au moins je n'ai pas causé de catastrophe chez les Talis. Mais j'étais concentré sur ce que je faisais et ça joue beaucoup. C'est bête hein, mais si je me focalise complètement sur une seule chose, tout roule, par contre si on demande de faire plusieurs choses en même temps, bah forcement, c'est déjà plus risqué. Zepp et Maya me font toujours rire à jouer à moitié les parents avec moi, ça en énerverait plus d'un, je le sais bien, mais moi, ça me touche en fait. J'ai enfin trouvé ma place, avec des gens géniaux que j'aime de tout mon être. Alors franchement, c'est plutôt le jour où ils arrenteront de se comporter comme ça que je m'inquiéterais d'avoir fait la boulette de trop.

- Oui Papa, promis je ferai attention. Je lève les yeux au ciel comme un ado en pleine crise, ce qui a pour conséquence de faire rire mon frère cœur. Plus sérieusement, je fais toujours très attention sur la route, ne t'en fais pas.

Je finis de bander ma blessure en regardant mon ami me raconter leur soirée. Le ton mélodramatique du rouquin m'arrache un sourire. Je rentre dans son jeu avec plaisir.

- Oh mes pauvres petits chéris, je sais combien vous passer de ma présence a dû être long pour vous. Je place ma main sur mon front de façon dramatique. Mais ne vous inquiétez plus, je suis de retour !

Nous rions de plus belle. Nan, mais encore heureux qu'ils n'ont pas continué notre série sans moi ! Ça ouais je l'aurais mal pris, c'est notre petit rituel à tous les trois. On a instauré ça avant même que Maya nous rejoigne, et c'est devenu encore plus récurrent une fois notre bassiste arrivé. On y tient beaucoup parce que ce sont toujours de très bons moments.

Oh, le petit con ! Il a osé. Nan, mais ça va pas la tête ? C'est Jellybean ! J'aimais, j'oserais me comporter comme ça avec elle !

- Gnagnagna.... Je lui tire la langue comme un sale gosse. Ca vas ! On a juste dormi ! De toutes façons il était trop tard, et j'avais trop bu pour reprendre le volant. Pis bon, Jelly dormait quasiment sur moi, donc c'est que ça n'a pas dû la gêner plus que ça, elle aurait très bien pu rejoindre son lit.

On est tous les deux tactiles, donc je ne vois pas ou est le problème. Au contraire c'est agréable de dormir avec quelqu'un. Jetant un regard à l'horloge, je vois qu'effectivement Zepp vas entre en retard si on continu comme ça.

- Pardon ? Comment ça, c'est pas la vue que tu préfère ? Je suis outré que ne tolère pas la vue de mon incroyable fessier ! J'éclate de rire à ma propre connerie. Tu penses que ça me ferait faire plus de vente si j'optais pour ce sublime caleçon Batman en guise de tenue de travail ?

Je commençais à partir en quête d'un jean dans la buanderie quand mon ami me demanda où en était sa commande.

- Oui si le transporteur fait bien son boulot, je devrais être livré en début d'après-midi. On fait comme d'habitude et je te ramène ça à la maison ce soir, ou tu veux passer à la boutique ?

Je trouvais un jean noir, presque pas déchiré, un peu près du corps, mais pas trop. C'est bon, ça fera l'affaire. Et au pire, c'est moi le parton, je fais ce que je veux... d'ailleurs, mon polo étant sale, ça sera débardeur aujourd'hui, de toute façon, il fait trop chaud pour ces conneries. Je sais même plus pourquoi je me suis imposé une tenue de travail à la base... à oui, ça fait plus propre et pro… mais les 3/4 de mes clients sont des habitués maintenant, alors bon, on s'en fout.

KoalaVolant

Is everithing but kind
If I showed you my soul
If I told you the truth
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana

Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

Couleurs en RP:

Message#
Sujet: Re: The morning light will lead you ¤ ft. Jim   The morning light will lead you ¤ ft. Jim EmptyVen 11 Aoû 2023 - 1:08
Ce grand dadet était à la fois le meilleur ami, le frère et l'enfant du Newell qui ne se serait pas imaginé avoir à charge un être avant longtemps ! Au moins, il serait prêt ce jour-là, à l'exception de changer des couches. Et encore, il avait déjà déshabillé Jim après quelques soirées arrosées où il n'était même pas en état de trouver la manche de son T-shirt... Leur amitié était unique, drôle et touchante à la fois et chacun s'y retrouvait, les deux ayant ce désir d'appartenance à quelque chose qui les dépassait. Tous deux n'avaient plus de famille de sang, celle qui devrait être présente à chaque instant pour eux, pour les protéger et les forger dans l'amour. Zeppelin ne se rappelait pas vraiment ses parents biologiques, mais il avait eu la chance d'être adopté par des gens généreux, qu'il considérait comme ses véritables parents, peu importe ce qu'on lui dirait. La force du cœur est plus forte que celle du sang à ses yeux et il aime ses frères et sœurs autant que les Scarlet qui sont une part importante de sa vie.

Jim avait peut-être plus de mal, son expérience étant différente et sa solitude plus récente que celle de son camarade, mais les deux se retrouvaient sur bien des terrains, alors même si le batteur riait de sa soirée passée sans lui, il y avait une part de vérité dans ce manque. Pare que Jim était unique et les faisait toujours rire, avec sa maladresse légendaire surtout, qui terminait presque avec un « file dans ta chambre » venant de Maya lorsque ça devenait un champ de mine dans le salon.
Elle aussi avait su trouver sa place pari eux, sachant s'imposer dans la coloc et leur donnant de nouvelles habitudes, parce que deux mecs sous le même toit... On fera pas de dessin ! « Bien content que tu sois là, ouais. » fit le roux d'une main vive.
Avant d'envoyer une balle perdue à son meilleur ami, au sujet de sa nuit passé dans les bras de la petite sœur de leur chanteur. Ache aurait été pire qu'Helios ce matin, c'était certain que Jim aurait un membre en moins...

Sa façon de s'exprimer, ses expressions de visage lorsqu'il parlait d'Astoria, ayant une manière bien à lui de signer le surnom de la jeune femme, il n'était pas étonnant qu'elle craque s'il était toujours dans cette configuration avec elle. Zepp leva les yeux au ciel en souriant. « Ouais, ouais... Toi aussi ça pas l'air de t'avoir déranger... » disait-il en espérant intérieurement que sa protégée ne soit pas trop chamboulée. Elle passerait peut-être à la boutique et verrait l'étendue des dégâts, quoi qu'en journée, elle semblait disparaître de la surface de la terre. Des activités secrètes la miss ? Oh sûrement le centre commercial et ses salles de cinémas. (lol)

« Hum... Mec t'es gaulé comme un cure-dent ! » signa le Newell avec une grimace, avant de rire, un peu trop fort pour cette heure matinale, mais ça ne le dérangeait pas lui, il ne s'entendait pas. « Pour l'été, je reconnais que c'est pas mal. On instaurera une journée décontractée, j'demanderai à Kim, le quartier va changer de visage ! » Ce serait assez drôle de les voir faire, mais peut-être que leurs anciens-futurs agents ne seraient pas d'accord, cette publicité non demandée n'aidant pas leur cause.
« Cool. Tu m'envoies un message quand il te livre et je passerai. Normalement, Kim ferme ce soir, donc je pourrais passer mais si ya un truc avec Vicky j'te dirais. » tout le monde savait bien quel genre de problèmes pouvaient arriver avec sa compagne et le soutenait, mais ça changeait parfois leurs plans quand madame n'était pas dans un bon jour. Heureusement qu'il avait le boulot pour décompresser, le Kim !

« D'ailleurs, va pas falloir que je tarde non plus. Il emmène minipousse à la garderie ce matin. » leurs horaires étaient bien répartis, Kim était un bon patron et un ami en or. Chacun se dépannait toujours et lorsqu'il n'avait pas le choix, sa fille venait faire des stages en disquerie, s'amusant avec tout ce qui lui tombait sous la main. Kim et Zepp étaient les pères de tout le monde à force. « Normalement, Maya termine tôt, elle s'occupe du dîner. Enfin, sauf si tu retournes manger du pop corn... » Non, il n'allait pas le lâcher avec ça, c'était trop hilarant de voir sa tête avec ces allusions, qu'il ne pourrait pas s'en empêcher. Bon sauf en répète, parce que Ache n'aurait pas la même vision des choses.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

Message#
Sujet: Re: The morning light will lead you ¤ ft. Jim   The morning light will lead you ¤ ft. Jim EmptyVen 11 Aoû 2023 - 12:16

-feat Zeppelin Newell

- Pour être franc, ça ne m'a pas gêné du tout. J'adore dormir avec des gens, y' a presque que dans ces moments-là où mon cerveau se met en off. D'ailleurs, j'ai beaucoup trop bien dormi. Leur canapé est super confortable !

Je ne cache rien à Zepp, de toutes façons, même si je le voulais ça ne servirait à rien, je ne sais pas comment il fait, il devine toujours tout. Sans doute un superpouvoir de sourd, ça.

Ouch, elle fait mal celle-là... Je mets les mains sur mon cœur et fais mine de tomber à la renverse en arrière. Je le sais que je ne suis pas forcément très épais, mais merde j'ai pris un peu de masse quand même depuis le lycée ! La guitare mine de rien ça fait bosser les bras et vu le nombre de cartons que je bouge par jour, je fais mon quota de squattes quotidiens dès le matin donc les jambes ne sont pas forcément en reste non plus. Mais c'est vrai que j'ai un métabolisme à la con, je peux bouffer toute merde du monde sans prendre un grand... je sens que je vais le payer dans 20 ans ça... il faudra que je fasse un peu plus attention. J'ai encore le temps, hein, donc je ne m'en inquiète pas trop pour le moment.

- Bon okay j'avoue, y' a plus sexy. Mais c'est le caleçon qui fait tout le charme de la tenue. Je ris avec mon ami de bon cœur. Mais carrément, les petites vieilles ne vont pas s'en remettre ! Déjà tu aurais vu la gueule de la voisine des twins ce matin quand je suis sorti de chez eux... c'était à mourir de rire.

Ouai leur voisine cheloue là qui surveille tous nos faits et gestes à chaque fois qu'on vient. Je ne sais pas dans quel genre de série policière elle s'est crue, mais il s'y croit bien ! À regarder toutes les 30 secondes par la fenêtre avec sa tasse à café. Ca me rappelle la fois où j'étais venu avec Alex, mon ex, pour récupérer Ache qui avait crevé... et que j'ai roulé une énorme pelle à ce charmant jeune homme juste sous sa fenêtre pour bien la faire rager... Ouais, c'est méchant, mais c'est elle qui cherche du drama là ou il n'y en a pas, et moi j'adore titiller les gens.

Mon amis me dit qu'il va devoir y aller, et moi aussi, j'ai une flamme de tous les diables… mais il a raison, la boutique ne va pas s'ouvrir toute seule. J'enfile mes vieilles Docs et ma veste en cuir et attrape un pain au chocolat pour la route.

- Impeccable on fait comme ça, si tu peux passer ça me fera une pause dans la journée. Passe le bonjour à Kim et croisons les doigts que l'autre conne là ne casse pas les couilles.

Ah vous ne saviez pas que je ne l'aime pas, sa nana à Kim ? Au premier abord elle a l'air cool, mais putain la vie qu'elle lui mène... heureusement que Kim est un super papa, parce que sinon je plaindrai la pauvre petite. Elle est tellement mignonne cette gosse, Vicky ne la mérite pas. Bon je ne suis pas forcément très à l'aise avec les enfants, j'ai toujours peur de faire une bourde ou autre, mais Kim sais qu'il peut compter sur moi en cas de besoin, je ferai de mon mieux. Je reviens à notre conversation alors que mon ami me glisse un dernier taquet.

- Nan, mais t'as pas bientôt fini là ? Pourquoi t'es aussi à fond de bon matin ? J'ai loupé un truc ?

Il éclate de rire... et je suis largué. J'ai encore merdé quelque part, c'est ça ?

KoalaVolant

Is everithing but kind
If I showed you my soul
If I told you the truth
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana

Dernière édition par Jim Morgenstern le Jeu 7 Sep 2023 - 13:06, édité 1 fois
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

Couleurs en RP:

Message#
Sujet: Re: The morning light will lead you ¤ ft. Jim   The morning light will lead you ¤ ft. Jim EmptyLun 14 Aoû 2023 - 0:17
Zeppelin n'arrêtait pas de faire des allusions, espérant peut-être y déceler quelque chose qui aiderait sa protégée à comprendre la situation, pour savoir s'il y avait ou non un espoir et dans le cas où la réponse serait négative, l'aider à passer à autre chose pour son bien. Mais le grand tatoué soufflait tellement le chaud et le froid que même lui se perdait dans ses déchiffrages. C'était un sacré personnage ce type ! Il disait aimer dormir avec des gens et c'était vrai, surtout quand il les appréciait, parce qu'il se sentait en sécurité, le batteur y voyait clair sur le sujet, Jim avait besoin de sécurité et d'amour qu'il n'avait pas assez reçu plus jeune, il était le premier à le comprendre, lui-même ayant longtemps douté d'être assez bien pour mériter l'amour de sa famille d'adoption, lui qu'on avait abandonné presque dès la naissance pour un problème d'oreille ne fonctionnant pas. Il n'y avait pourtant que ça qui n'était pas en état, tout le reste était opérationnel et jamais Zepp n'avait souffert de retard quelconque.

Mais ressasser le passé n'était pas à l'ordre du jour et si les deux hommes riaient bien de la maladresse du guitariste, son ami alla tout de même lui sauver la vie en trouvant le tube de biafine qu'il gardait u peu partout dans la maison, tout comme les trois bacs à glaçon en cas de bosse. Un vrai gamin... « T'es mignon mais mater ton caleçon c'est vraiment pas ma cam' bro ! » répondit-il en riant de bon cœur. Lui préférait les courbes féminines et n'avait aucune envie de mater le paquet de son meilleur ami, bien qu'ils aient pu vivre des scènes complètement WTF par le passé dû à la maladresse de Jim et qu'il préfère oublier. « T'as encore fait peur à mamie geignarde ? »
Cette vieille dame n'aimait pas les Scarlet Zombies du tout ! Entre le dégoût et la peur, son cœur ne savait que faire et chaque fois qu'ils débarquaient dans le quartier, c'est comme si son radar à conneries s'activait et elle les épiait en permanence, même quand rien n'annonçait de grosse orgie. C'était pas leur genre en plus de faire ça chez les jumeaux alors qu'ils avaient une maison mieux isolée. Mais en première apparition du matin, il fallait avouer que Jim était un peu flippant, surtout couvert de traces de mains à la couleur douteuse...

Les petites vieilles n'étaient pas toutes comme ça et il était arrivé que les membres du groupe trouvent leur petites fans parmi le troisième âge, les faisant frisonner d'horreur. Il y en avait une qui était venue à la boutique draguer Kim une fois, son meilleur employé – Zeppelin – hilare dans l'arrière boutique. Boutique qui n'allait pas s'ouvrir toute seule d'ailleurs ! Le Newell était d'ouverture, puisque c'était son patron qui fermait normalement ce soir. Normalement, car cela dépendait de l'état mental de sa charmante compagne... Jim avait le même air soulé à l'idée que Victoria fasse un esclandre encore et que tout parte en vrille. « Ouais, clairement j'ai la flemme de la supporter cette semaine. »

Elle n'était pas très sympathique avec Zeppelin, et les Scarlet en général, mais elle ne faisait vraiment aucun effort avec lui, parlant de lui comme s'il n'était pas là, demandant de « dire à Zepp » tel ou tel truc alors qu'il était juste à côté d'elle mais ne savait pas signer et n'avait pas envie de le faire... Une de ces entendantes à la con qui considérait le roux comme un moins que rien. Heureusement que ses amis n'étaient pas comme ça, et que leurs familles aient tous appris à communiquer avec lui, à plus ou moins de degrés, comme les parents de Achilles qui connaissaient quelques mots, ou comme les jumeaux qui étaient totalement bilingues, Astoria l'ayant impressionné par sa rapidité d'apprentissage.
Elle maîtriserait la guitare en un rien de temps ! Mais peut-être ferait-elle de faire traîner les cours pour rester u peu plus avec son professeur... C'était trop tentant, il fallait que Zeppelin fasse un dernier sous-entendu appuyé à son camarade qui  était à côté de la plaque comme à son habitude. « Ah la la Jim... » fit le batteur en donnant de petites tapes sur l'épaule du géant. « Aller, en route avant de tomber dans les bouchons ! » Surtout lui, parce que Zepp avait sa moto et ne se déplaçait que comme ça en semaine, évitant les ennuis sur les axes principaux. Il riait toujours de son frère de cœur en enfilant son casque, lui envoyant un dernier salut avant de filer dans l'allée.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Contenu sponsorisé  

Message#
Sujet: Re: The morning light will lead you ¤ ft. Jim   The morning light will lead you ¤ ft. Jim Empty

The morning light will lead you ¤ ft. Jim
Page 1 sur 1