Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 291
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Sean Berdy
▎ Crédits : Vava: moi // Signa: Tumblr
▎ Multi-comptes : Francesca & Astoria & Tyler & Robin
▎ Points récoltés : 152
It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim 473101b48eca980ce9ad7104240ffd3758f9eea8
▎ Your age : 34 ans (03/06/1990)
▎ Your preference : Hétérosexuel
▎ Job/Studies : Disquaire / Batteur des Scarlet Zombies
▎ En savoir plus : Couleurs en RP:
_ langue oral : Royalblue
_ Paroles + signes : DarkTurquoise
_ langue des signes : DarkTurquoise et italique

▎ Annuaire rp : RP - Click here

Couleurs en RP:

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim   It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim EmptyVen 18 Aoû 2023 - 11:03
❖ I know I'm gonna die in this bed I made. And I'm drowning in a dream that I can't escape If I could wake up I'd hesitate ❖
It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how
C'était un soir de semaine normal à la coloc, les trois amis avaient bossé toute la journée et le batteur était en train de terminer la préparation du repas quand Maia passa la porte, venant le saluer d'une bise sur la joue. C'était un geste naturel entre eux à présent, sans ambiguïté, quoi que, vu leur passif. Mais les deux s'appréciaient énormément et adoraient jouer de cette relation, surtout sur scène. « Il est pas là Jim ? »demanda la jeune femme et son ami lui rappela que le lundi était désormais consacré à la jolie petite Astoria, pour ce cours particulier de guitare. « On est d'accord qu'il se passe un truc là, nan ? » Zeppelin rit. « Ah ça... Jelly à du mal à le cacher, c'est clair ! Il à pas l'air de capter grand-chose, lui, c'est démoralisant à force ! »

Les deux colocataires continuèrent de parler, de ce duo et d'autres choses, le roux priant très fort pour que la brunette ne s'y brûle pas les ailes en cas de non-réciprocité, même s'il sent qu'il pourrait se passer un truc entre eux. Peut-être que l'ombre menaçant d'Achilles planait trop haut au-dessus de leurs têtes, mais personne n'était dupe et sûrement pas le chanteur d'ailleurs !
Maia signa sans un bruit que leur grand nigaud était de retour et mirent la table comme si rien n'était. « Hey Morgenstern ! » héla-t-il comme à son habitude, l'accueillant avec une accolade.

Jim était étrangement silencieux, il parlait et signait, mais quelque chose semblait le tracasser, Zepp pouvait le sentir sans mettre le doigt dessus. Chacun alla s'occuper de ses affaires le temps que le repas soit prêt et c'est à trois, ans la bonne humeur, qu'ils dînèrent. Le géant alla se fumer une cigarette avant l'épisode réglementaire du soir chose qu'il faisait rarement, mais son ami ne dit rien. Il ne fit qu'une seule remarque, lorsque le brun retourna après la fin de la série, connaissant les habitudes de ses amis par cœur à force de les observer.
Rien de grave sûrement, la semaine démarrait, il avait peut-être eu un client chiant, il en parlerait à Zeppelin au besoin, parce que les deux étaient vraiment très proches et ne se cachait pas vraiment de trucs. Sauf quand le batteur était tombé bien bas et planquait son stock sur le rebord de sa fenêtre quand Jim lui faisait une inspection. Il était un de ceux qu'il avait autorisé à venir le voir au centre de désintox, trop honteux pour affronter les autres, en particulier Ache qui avait perdu beaucoup. Le décevoir le hantait.

Ses yeux piquants, Zepp alla se coucher un peu avant minuit, il ouvrait le lendemain. À peine la tête sur l'oreille qu'il dormait déjà, pensant pouvoir profiter de Morphée jusqu'au réveil. Il faisait chaud ce soir, mais la fenêtre ouverte permettait de faire circuler l'air dans la chambre. Et sans ses appareils auditifs, le silence était si reposant.
Mais voilà qu'une lumière vive lui brille rétine et Zepp grogne en attrapant son portable, pensant qu'il s'agissait de son alarme. Il fronça un sourcil alors que la lumière s'éteignait et il comprit que ce n'était pas normal. Se redressant avec les yeux à peine ouverts, il constata qu'il était une heure et demie du matin ! Quelqu'un était dehors ? Tout en baillant, le Newell se dirigea vers la fenêtre pour apercevoir, dans la pénombre, une large silhouette sous les étoiles, ressemblant étrangement à Jim, encore en train de fumer. Non, décidément là y'avait un problème ! Enfilant un bermuda sur son caleçon, le batteur dévala les escaliers en essayant de mettre ses appareils dans les oreilles. Ça ne changeait pas grand-chose pour lui, mais le bruit d'ambiance lui permettait de capter un peu les choses et de ne pas parler trop fort, sinon il s'en donnait à cœur joie.

La gueule en vrac, il ouvrit la baie vitrée du salon, découvrant son colocataire, tout aussi peu vêtu que lui. « Jim ? Qu'est-ce tu fous, il est presque deux heures ! » fit-il remarquer en rallumant la lumière. Foutu pour foutu autant s'en mettre plein les yeux. Et puis, pour suivre une conversation, c'était moins évidant dans le noir quand on n'entend pas les gens... « T'es chelou depuis ce soir, ça va »

⇜ code by bat'phanie ⇝

Dark Side Of The Silver Spoon
Same me, same you, until the drugs start doing you
Poor me, poor you, the dark side of the silver spoon. ▬ Palaye Royale.

It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim X3ged2G
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 572
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 243
It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 34 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : Astoria ♥

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim Empty
Message#
Sujet: Re: It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim   It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim EmptyVen 18 Aoû 2023 - 23:33

It's too late to turn back now, Oh God I tried but I don't know how.
-feat Zeppelin Newell

Je rentre enfin chez moi. Ce cours de guitare était... intense. Astoria portait de nouveau le t-shirt que je lui ai donné, aujourd'hui, assorti d'une ceinture pour en faire une robe. Plus je la vois dans ce genre de tenue, plus je la trouve sexy et bon sang c'est de plus en plus compliqué de faire taire ces petites voix dans ma tête. Je crois que je suis foutu cette fois-ci. C'est en train de me rendre fou... Elle est en train de me rendre fou. J'ai fini par comprendre que des sentiments pour elle ont commencé à naître dans mon cœur, et il ne faut pas.

J'ai encore failli l'embrasser. Je lui montrais une nouvelle série de power chords pour quelques morceaux plus pêchus. Plaçant mes doigts sur les siens pour mieux l'accompagner, je ne vous cache pas que j'avais déjà bien chaud. Mais alors, quand j'ai tourné la tête vers la droite pour la regarder, et qu'elle a tourné la sienne vers la gauche, nous étions tellement prêts... J'ai failli déraper. J'ai complètement bloqué sur ses lèvres, je n'avais qu'une envie, c'était de plaquer les miennes dessus. Mais soyons réalistes, ça ne marchera jamais. Je suis bien trop vieux pour elle.

Une fois arrivé chez moi, je largue mes affaires dans l'entrée fait un câlin à mes deux colocataires préférés, en guise de salut. C'est habituel avec moi, mais j'en particulièrement besoin ce soir.Je signe pour Zepp, et parle en même temps pour Maia.

- Hello, vous deux. Ça a été votre journée ?

Après un léger échange, je pars me glisser sous la douche et dieu sait que j'y suis resté un moment, savourant la sensation de l'eau froide sur ma peau après une journée aussi chaude que celle que nous venons d'avoir. Oui il a fait très chaud, dans tous les sens du terme. Une fois bien rafraichi, je me décide à sortir et à m'habiller, enfin pas trop quand même, les températures actuelles sont horriblement élevées. Un short suffira, ils ont l'habitude de me voir trainer comme ça.

C'est donc légèrement habillé que je retourne au salon pour aider en cuisine, dans l'espoir que ça occupera assez mon esprit pour ne pas penser à cette magnifique petite blonde que je tente d'oublier par tous les moyens possibles.

Nous avons tout mangé en discutant de tout et de rien, et croyez-le ou non, j'ai même réussi à ne pas me blesser ni me tâcher ce soir ! Mais une fois le repas fini, je ressens le besoin d'aller m'en griller une. Je fais signe aux gars que je reviens dans 5 minutes pour notre série, me roule une cigarette et sort dans le jardin par la porte fenêtre du salon et fume rapidement à l'extérieur.

Notre épisode passe assez vite finalement, j'avais peur de ne pas réussir à suivre, mais ça c'est bien passé et ça a été efficace pour détourner mon attention de mes pensées. Nous avons beaucoup rigolé tous ensemble, mais il se fait tard, Maia part se coucher, et Zepp me dit qu'il ne va pas tarder non plus. Pour ma part, je retourne fumer à l'extérieur avant, en espérant réussir à m'endormir par la suite. Ce n'est pas habituel pour moi, mais j'ai vraiment besoin de me vider la tête.

Je rentre dans la maison, vérifie que tout est bien fermé et éteint, puis monte dans ma chambre. Je m'affale sur mon lit et tourne en rond dans l'espoir de trouver le sommeil.

Je me réveille d'un bond, en sueur, les jouant en feu. J'ai rêvé d'elle... et pour des raisons évidente de bienséance, je ne vais pas vous raconter ça ici. C'est rouge honte que je m'assois dans mon lit, le temps de reprendre un rythme cardiaque normal et de calmer mon corps. Putain de bordel de merde… Je suis foutu... J'ai signé mon arrêt de mort... Je me redresse et roule quelques clopes... La nuit va être longue. Je vais en avoir besoin.

Je descends dans le salon, me fais couler un petit café et retourne dans le jardin. Par réflexe, j'allume la lumière avant de me rappeler que Zepp dort juste au-dessus. J'estime aussi vite que je le peux.

- Et merde, fais chier ! Désolé Zepp. Je parlais tout bas, ce qui est con, ce n'est pas lui qui m'entend et la chambre de Maia est de l'autre côté.

Je m'assois sur le canapé d'extérieur, je bois quelques gorgées de mon café et profite des quelques bouffées salvatrices de ma clope une fois celle-ci allumée. Le ciel est clair ce soir, on voit bien les étoiles, c'est beau. J'entends les pas de mon meilleur ami dans l'escalier, et le vois allumer la lumière, d'un air un poil énervé.

- Je suis vraiment désolé ! Je ne voulais pas te réveiller...

Je signe pour que ça soit plus simple pour lui, à cette heure-là il aura sans doute du mal à lire sur mes lèvres. Il le demande rapidement, ce qui ne va pas. Ouais, j'aurais dû me douter que ça se voyait sur ma tronche. Aller, c'est parti pour ma séance psy annuelle ! Je laisse de la place a Zepp sur le canapé. Il sait que ça va être long.

- J'en ai marre Zepp, je crois que je me mets dans la giga merde tout seul. Il me regarde un peu inquiet. Non, rien de grave dans un sens santé ou justice. Il semble se rassurer un peu, mais me regarde sans comprendre plus. Est-ce que tu sais pourquoi je tombe toujours amoureux de la mauvaise personne ? Parce que ça commence un peu à me prendre la tête là.

Je laisse une petite pause, lui laissant le temps de me répondre rapidement.

- Je sais très bien que ça ne marchera jamais... elle est tellement... incroyable. Elle est belle, intelligente, drôle, gentille, douce... et moi je suis juste... moi, un grand crétin maladroit avec des insécurités plus grosses que lui. Elle mérite bien mieux que moi, et clairement y' a aucun monde où je lui plairait. Mais y' a rien à faire... je n'arrive pas à me la sortir de la tête, je viens encore de rêver d'elle, et ça me rend dingue.

Je me laisse tomber sur côté et pose la tête sur l'épaule de mon meilleur ami. Je m'énerve moi-même à toujours avoir besoin de contact humain. C'est bien ça qui a toujours tout foutu en l'air.

KoalaVolant

I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana

Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim 473101b48eca980ce9ad7104240ffd3758f9eea8

Couleurs en RP:

https://likeariver.forumactif.com/t1740-zeppelin-welcme-to-my-wo https://likeariver.forumactif.com/t1753-zeppelin-everybody-needs-somebody#15979 https://likeariver.forumactif.com/t1752-857-599-4565-zeppelin-newell#15974
Message#
Sujet: Re: It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim   It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim EmptySam 19 Aoû 2023 - 8:43
❖ I know I'm gonna die in this bed I made. And I'm drowning in a dream that I can't escape If I could wake up I'd hesitate ❖
Le grand brun est là, tout seul dans le noir avec a clope au bec et son meilleur ami sait qu'il se passe quelque chose. Toute la soirée, il a été étrange, comme si quelque chose le rongeait de l'intérieur et bien que Zeppelin n'ait pas voulu s'en inquiéter au départ, le voir dehors à deux heures du matin prouvait bien que c'était plus grave qu'il ne le pensait. S'il s'était passé quelque chose au magasin ou chez les jumeaux, il l'aurait dit en rentrant directement ou les aurait appelé pour obtenir de l'aide, quel était le problème donc ?
C'est donc en baillant que le batteur s'approche de son ami, les yeux ayant du mal à focaliser au départ mais la lumière l'aura bien vite réveillé et Zeppelin prend place sur l'espèce de canapé posé dans le jardin. Ils en ont de la chance d'avoir un extérieur comme ça, et c'est très beau à cette période de l'année, mais bon Dieu il est trop tard pour ces conneries !

Jim s'excuse et son ami lui donne une tape amicale sur l'épaule en voyant ses signes et son air désolé. « T'inquiète ! » signe-t-il en baillant. Plutôt pratique pour communiquer tout en faisant autre chose de sa bouche. La conversation serait sans doute comme ça, sans un bruit pour ne pas réveiller le quartier, ponctuer seulement par des bruits de main et de bouche.
Le musicien demanda très rapidement ce qu'il se passait, il ne comptait pas tourner autour du pot pendant des heures pour le faire avouer de lui-même, Jim était déjà sous pression et la fumée de la cocotte-minute était celle des trop nombreuses cigarettes fumées ce soir. Celle qu'il avait en main était-elle la sixième ? Plus ? Lui qui n'était pas un gros fumeur, c'était perturbant.

Les mains de Jim reprirent la parole, pour exprimer son désarroi et le simple fait d'avoir insinué être dans la merde fit écarquiller les yeux de son colocataire. « Comment ça ? » répondit-il en fronçant les sourcils, très vite rassuré sur le point de la santé. Jim avait tendance à s'attirer des ennuis par sa maladresse, surtout en présence de ses amis. Il se prenait sans arrêt les pieds dans des trucs, tapis, chaussures, ou même sans rien d'ailleurs... Il aurait sûrement une commotion cérébrale un jour à force de se prendre des encadrements de porte ou coin de meuble trop bas ou qui « bougeait » selon ses dires. Mais ce soir, cela semblait bien pire pour le tatoué. Le cœur de Zeppelin rata un battement lorsque son camarade lui parla de tomber amoureux de la mauvaise personne. Parlait-il de son ex ? Les deux ne s'étaient jamais vraiment revu depuis son départ où elle avait bloqué tout le monde pour s'enfuir et lui faire comprendre plus tard que c'était mort pour lui. Normalement, il avait décroché de cette conne, mais...

« Comment ça amoureux ? Attends, t'as quelqu'un en vue ? » Son cerveau se mit à tourner à la vitesse de l'éclair. Le guitariste semblait perdu, ce qui ne lui était pas arrivé depuis des années, sa dernière véritable histoire remontant à un moment. Leurs histoires de cœur était toujours complexe, rien n'était simple en fait pour les Scarlet... Lui était épris d'une jolie brune en court de sevrage et qu'il aidait tout en tentant de ne pas se laisser avoir par les faiblesses et les rechutes de Beatriz. Avant ça, il y avait Maia avec qui il ne savait pas trop ce qui se passait mais appréciait le contact charnel. Elle était un oiseau blessé et apparemment, c'était son truc quand on voit l'historique de ses anciennes copines avant ça... Jim n'était pas en reste, mais avait connut plus de coups d'un soir que de véritables relations amoureuses, se jugeant trop souvent indigne d'amour, à tord.

Et voilà, c'est bien ce qu'il pensait ! Le brun se dénigrait encore ! La personne dont il était entiché était « trop bien pour lui » comme à chaque fois... Jim ne parvenait pas à comprendre qu'il était tellement plus de choses qu'un grand nigaud maladroit et ça fendait le cœur de son meilleur ami, qui l'observait signer que la personne qui le faisait crusher était tout ce qu'il ne se considérait pas être. Zeppelin ne parvenait pas à comprendre de qui il s'agissait, puisque, dans ses signes, Jim ne faisait que répéter un pronom, qu'il ne pouvait pas identifier comme « il » ou « elle » puisque le fait est que la langue des signes ne permet pas ce genre de contraste. Tout est neutre pour faciliter la vie des autres, on ne peut pas forcément savoir comme ça de qui il s'agit si le contexte n'est pas clair et le tatoué ne s'en occupe pas, trop perturbé pour se concentrer sur ça.

Le laissant un instant se poser contre son épaule, Zeppelin s'écarta ensuite pour lui faire face et lui parler. « Alors à je dis stop, déjà. » fit le roux en plantant sa main fortement dans l'autre pour signer ce stop. « Tu es très bien comme tu es ! Ta maladresse fait ton charme et j'en connais plus d'un.e qui craque pour toi ! Je connais tes insécurités, bro, mais tu te trompes. Tes pas si moche que ça. Pas ma cam du tout mais ça va hein ! » fit-il en souriant, histoire de le dérider un peu, parce qu'il avait besoin de ça. La sincérité du batteur était pure, il ne mentirait pas à son frère de cœur, jamais. Il avait lâcher l'info de potentilles conquêtes et c'était affligeant que Jim ne se rende pas compte de l'effet qu'il faisait. Outre Astoria qui était raid love de lui depuis mille ans, il y avait toujours tout un tas de personnes en train de baver sur lui ou tenter d'attirer son attention à la fin d'un concert, surtout cet été où ses muscles sous les tatouages se voyait. Ils étaient tous bien bâtis dans le groupe, ça attirait les minettes et lui était peut-être trop grand pour voir ce qui se passait sous son nez...

« Je comprends ce que c'est d'avoir quelqu'un dans la peau. Ça fait des mois que je me poser des questions sur Beatriz. Me regarde pas comme ça, j'y peux rien ! Elle est clean maintenant j'te jure... » se défendit Zepp devant le regard de son camarade qui ne voyait pas d'un très bon œil cette relation naissante. « C'est pas la question là. Je suis content de voir que tu ressentes quelque chose pour quelqu'un, tu te sous-estime mais tu es boyfriend material même si t'en rend pas compte. Qui n'aimerait pas un Morgenstern hug, hein ? » fit-il en lui donnant un coup de coude. « C'est qui alors ? Un.e client.e de la boutique ? Fille ou garçon déjà ? Raconte à tonton Zepp. »

Le batteur n'était pas au bout de ses surprises ! Bien entendu, son cœur allait vers cette jolie petite brune aux grands yeux bleus pleins d'étoiles dès que Jim entrait dans une pièce. La pauvre était tellement enfoncé dans son crush depuis quelques mois... Sa dernière relation l'avait elle aussi blessée fortement, elle s'était confiée aux deux Newell en qui elle avait le plus confiance, Liv et lui, et depuis cette rupture, elle semblait s'être recentrée, comme si elle redécouvrait le géant tatoué sous un autre jour. Zepp avait pensé que ça lui était passé et s'en réjouissait pur elle, parce que son petit cœur ne tenait pas le choc face à l'indifférence de Jim. Mais elle se sentait proche de lui et faisait tout cet été pour lui envoyer des signaux bien trop flashy pour qu'il n'ouvre pas les yeux ! Elle était toujours au premier rang des concerts du festival, ne voyait que lui en oubliant que Achilles était là et qu'elle était censée acclamer son frère.
C'était drôle et mignon, mais la jeune fille était en proie à de lourdes retombées quand elle rentrait chez elle. Il était arrivé qu'elle l'appelle en facetime rien que pour lui confier sa peine. Elle aussi se trouvait peu digne d'intérêt, trop petite, trop jeune pour Jim, trop collante. En fait, les deux étaient tellement fait l'un pour l'autre !

Et si.... Et si Jim était en train de parler de la petite brune ? Il ne semblait pas vraiment avoir changé, bien qu'il soit pus joyeux les lundis soirs, ou cette fameuse soirée couvert de traces de mains... Le fameux pop corn qu'il avait pu goûter la semaine passée. Se pourrait-il que... Non, ce serait vraiment trop gros pour être vrai ! Digne d'un film de Noël et on était dans la réalité, non ?

⇜ code by bat'phanie ⇝

It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim X3ged2G
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d

Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
Message#
Sujet: Re: It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim   It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim EmptySam 19 Aoû 2023 - 15:59

-feat Zeppelin Newell

- Ouai j'ai quelqu'un en vue... et pas qu'un peu malheureusement pour moi. Je crois que je suis devenue complètement accro... ça dure certainement depuis un moment, mais je viens vraiment de m'en rendre compte.

Et ça ne m'était pas arrivé depuis très longtemps, bien sûr j'ai régulièrement des petits coups de cœur, comme beaucoup de gens, mais j'ai bien plus de mal à vraiment tomber amoureux. Ça s'est tellement mal passé dans mes anciennes relations que je pense que c'est une espèce de carapace que je me suis forgée.

Alors que je lui explique à quel point je suis atteint, Zep finit par me couper la parole. Attends, quoi ? Bon, j'ai beaucoup de mal à croire que ma maladresse puisse être un atout charme. Enfin, qui trouverait ça mignon de m'entendre me cogner de partout tout le temps ? Mais alors... Comment ça, plus d'une qui craque pour moi ? Je suis sur le cul, vraiment. A quel moment ? Bref, sa phrase suivante me fait rire.

- Je ne suis pas si moche que ça ? Pas ta came du tout ? Je joue la Drama Queen. Ce n'est pas ce que tu disais quand tu m'embrassais la fesse droite.

Je lui fais un clin d'œil provocateur et nous explosons de rire ! Enfin, on essaie de ne pas rire trop fort non plus pour ne pas réveiller tout le quartier.

Je vous arrête tout de suite, je n’ai jamais couché avec Zeppelin, et ça n'arrivera jamais. C'est comme mon frère, je l'aime d'un amour inconditionnel, mais pas d'un amour charnel. Non, c'est une histoire bien plus stupide que ça. On était défoncés… on a eu une idée à la con, je sais même pas comment, mais dans nos têtes sur le moment c'était l'idée de l'année ! Et on est allés se faire tatouer l'emprunte des lèvres de l'autre sur la fesse. J'ai donc les lèvres de Zepp gravées sur la fesse droite, et Zepp à les miennes sur la gauche. On ne les a jamais fait recouvrir, parce que c'est beaucoup trop drôle déjà, et puis bon, on est bro pour la vie.

Nous nous calmons, et je m'allume une autre clope. Mon ami me parle de son expérience récente avec Béatriz. Mon regard change un peu... Ce n'est pas vraiment que je ne l'aime pas. Si Zepp se sent bien avec elle, je ne peux que lui souhaiter d'être heureux à ses côtés. Mais une petite part de moi-même ne peut pas s'empêcher de se méfier. Cette période de notre vie est loin d'être la plus joyeuse, et je refuse catégoriquement de retrouver Zepp aussi bas qu'il l'a été. Sa désintox a été très compliquée, et je ne veux plus jamais voir mon frère souffrir autant. Je garderai toujours un œil sur lui.

- Si elle fait l'effort d'être clean et de le rester avec toi, je l'accepte. Mais pour le moment je reste un peu méfiant, je sais bien à quel point c'est dur de s'en sortir, et je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi.

Je prends mon ami dans mes bras en prenant bien attention à ne pas le brûler avec les cendres rouges de ma cigarette.

Zepp reviens à ce qui l'intéresse. Il me dit que j'ai toutes mes chances et que doit voir un peu plus confiance en moi... Raaaaaaa, il va tellement me juger quand il va comprendre de qui il s'agit.

- Tu comprends pas Zepp... ça ne sera jamais possible, je signerai mon arrêt de mort là.

Je marque un arrêt et souris à son "tonton Zepp"

- C'est une femme. Et tu la connais...

Allez Jim... tu peux le faire, c'est Zepp, il ne va pas de jeter la pierre... enfin j'espère... je détourne les yeux n'ose pas le regarder dans les yeux pour le moment, je coince ma cigarette entre mes lèvres et signe très rapidement.

- Une petite brune, avec un regard magnifique et un rire qui me fait fondre. Mais aussi 13 ans de moins que moi et deux frères qui vont très certainement vouloir ma mort.

Zepp semble planter... il attire mon regard pour que je le regarde. Ses yeux sont écarquillés. Merde, il n'a peut-être pas compris. Et puis merde.

- Je suis raide dingue de Jellybean.

J'utilise notre façon bien à nous de signer son surnom... Et je crois bien que j'ai perdu Zepp. Je me prend la tête dans la main gauche tout en tirant une dernière fois sur mon mégo que je jette dans le cendrier juste à côté. Je reprend

- Tu comprends mieux maintenant ? Ache et Helios ne laisseront jamais passer ça... et rien ne me dit qu'elle est réceptive de toute façon... enfin... y' a bien eu deux ou trois moments ou j'ai eu l'impression qu'elle me chauffait... mais je n'ai aucune idée de si elle était sérieuse ou de si elle rigolait juste de mon malaise...

KoalaVolant

Is everithing but kind
If I showed you my soul
If I told you the truth
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana

Dernière édition par Jim Morgenstern le Sam 19 Aoû 2023 - 21:52, édité 1 fois
Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

Couleurs en RP:

Message#
Sujet: Re: It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim   It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim EmptySam 19 Aoû 2023 - 20:12
Bien réveillé par les révélations de son ami, Zeppelin tentait de comprendre la situation tout en ayant une pensée pour une certaine jeune femme de leur entourage. Jim disait que ça durait depuis un moment son béguin et il faut bien admettre qu'un nuage d'inquiétude passa dans ses yeux alors qu'il songeait au fait qu'Astoria soit dingue du guitariste sans plus aucun espoir s'il avait trouvé quelqu'un.  Ça lui briserait le cœur si Jim se mettait en couple, lui qui n'a jamais de bol semble tout de même encore dans la merde et son camarade se diot de le soutenir plutôt que de penser à la brunette. Il gérerait cette partie-à le moment venu.

Docteur Zeppelin tenta en priorité de remonter le moral de son frère de cœur lui rappelant que de nombreuses personnes le trouvaient assez digne de baver dessus. Pas lui bien entendu mais le brun se mit à plaisanter sur ce fameux tatouage qu'ils avaient fait des années plus tôt et qui était embarrassant dans leur vie intime. Le batteur explosa de rire et du se reprendre avant de réveiller tout le quartier, le son de son rire étant assez particulier quand il s'y mettait. « On a dit qu'on ne reparlerait plus de cette soirée ! Si j'avais été sobre, jamais j'me serai approché de ton cul ! » Il riait de bon cœur la nostalgie le prenant le temps d'une seconde.
Ce n'était pas une période heureuse de l'histoire des Scarlet Zombies, sombre malgré ce qu'ils pensaient à l'époque. Ce soir-là, le roux se souvient à peine de ce qu'il faisait, il s'amusait juste et il n'a même pas senti les aiguilles du tatoueur, s'endormant même durant quelques minutes.

Cela fit remonter quelques souvenirs et la conversation dévia un instant sur Beatriz et l'inquiétude de Jim à son égard, pur se focaliser à nouveau sur cette personne ayant envoûter le cœur de Jim... Ce dernier parlait d'arrêt de mort, toujours dramatique au possible, c'était un peu la marque de fabrique des Scarlet ça. « Oh arrête ! J'suis sûr que tu dramatises... » dit-il en levant les yeux au ciel, loin de s'imaginer la suite.
Une femme donc. Une connaissance ? Durant une seconde, les sourcils froncés, Zeppelin tenta de passer en revue toutes les filles que les deux connaissaient, occultant l'éventualité pour que le géant s'intéresse à une de ses sœurs, mettant de côté Maia parce que c'était leur colocataire, les quelques amies de l'un ou l'autre et celles en commun. Non, il ne voyait pas de femme correspondant aux critères du guitariste et l'incita d'un regard à lu bien dire plus.

Ses yeux décortiquaient chaque signe donnant une information supplémentaire sur l'identité de la dulcinée potentielle de Jim, se mettant à jouer à Qui est-ce dans son esprit. Petite brune, ça n'éliminait que peu de nanas vu que tout le monde est petit quand on est Jim. Treize ans de moins ? Les yeux du batteur commencèrent à s'ouvrir en grand. Deux frères... Nan ?? sa bouche était aussi ouverte que ses yeux et il n'avait même plus les mots. Était-il sérieux ? C'était un film de Noël ?

Et c'est là qu'il avoua. Sous les yeux de Zeppelin, le grand brun forma un signe qu'il connaissait bien. Ce signe qu'il avait attribué à Astoria depuis qu'il l'avait rencontré une décennie plus tôt et qui lui collerait à la peau pour toujours. La lettre J qui rejoint le coin de sa bouche pour s'y enfoncer comme pour signer le mot bonbon. Si sa mâchoire avait pu se décrocher comme dans un dessin animé, elle l'aurait réellement fait. « Quoi ? » lâcha Zeppelin d'une voix bien trop forte. Si la jeune femme pouvait entendre ces confidences, elle serait dans le même état de choc que son confident. « Tu déconnes ? » signa-t-il en ayant perdu sa voix à présent.
Apparemment pas ! Le visage du guitariste était en proie à plusieurs émotions, entre joie et peine, peur et désir, il ne saurait dire mais il était plus que certain que la situation était compliquée. Jusqu'à ce jour, Zepp n'avait jamais vraiment réfléchi aux conséquences de cette situation, se disant qu'Astoria pouvait bien avoir un coup de cœur pour pour ce grand crétin attachant, que ça ne faisait de mal à personne sauf à elle peut-être parfois. Mais il était vrai que Helios et Achilles allaient être moins cool... Helios était au courant et avait son avis sur la question, plus méfiant et protecteur que véritablement en colère, mais le chanteur... Il en grimaça. « J'avoue que les gars sont un peu... bah tu vois quoi ! Ils sont très protecteurs, de vrais lions, mais c'est pas leur vie... » fit-il en haussant les épaules.

« Si elle t'envoie des signaux, c'est peut-être qu'elle s'intéresse à toi, mec. Vous vous marrez toujours bien, mais qu'est-ce qui te fait penser que ce serait le cas là ? Elle est pas comme ça... » Zeppelin ou comment faire comprendre que la jeune fille est réceptive sans le dire pour ne pas la mettre en porte-à-faux. Ce serait con de tout balancer au géant maintenant alors qu'il estimait que c'était à elle de prendre son courage à deux mains pour lui parler. Il n'avait pas envie de gâcher ce moment entre ses deux amis, la brune en rêvait tellement que ce serait bête. Il ne ferait que l'encourager dans le bon sens, de temporiser le reste.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

Message#
Sujet: Re: It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim   It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim EmptySam 19 Aoû 2023 - 22:52

-feat Zeppelin Newell

Je revois encore Zepp endormi sur la table pendant que le tatoueur marquait sa fesse pour la vie, j'y étais passé avant lui, et j'étais jaloux qu'il se soit endormi, parce que merde, ça fait mal sur les fesses. Bon le fait que je suis déjà beaucoup tatoué n'aide pas, la résistance à la douleur diminue à mesure que le corps s'ancre. J'ai quand même gardé une magnifique photo de ce moment-là, Zepp couché sur le ventre sur la table avec un sublime filet de bave au bord des lèvres.

- Roooo ne fait pas cette tête, c'était super drôle. Ça nous fait des souvenirs.

Une fois calmés nous avons continué de parler de nous, Zepp de son histoire avec Beatriz, et moi... et bien je lui ai tout raconté sur Jellybean. J'ai dû passer par toutes les couleurs, mon ami tente de me rassurer un maximum et d'un côté ça me fait un bien de fou, genre vraiment, mais de l'autre... bah je me remémore les messages que j'ai reçus tout à l'heure. Je ne les ai pas encore montré à Zepp, et là, c'est clair, je n'ai aucune chance.

En réalisant de qui je suis en train de parler, Zepp cri. Je lui fais signe de baisser un tout petit peu le volume, je ne voudrais pas qu'on réveille Maia en plus. Il me signe un "tu déconnes" putain, comme j'aimerais.

- Si seulement ! Je te jure, elle est en train de me rendre fou. J'ai en permanence envie de la prendre dans mes bras, de la sentir contre moi... J'ai même failli l'embrasser tout à l'heure. Heureusement que je ne l'ai pas fait.

Rien que d'y repenser, le rouge me monte aux joues et un frisson court le long de ma colonne vertébrale. Puis je me dis que Ache m'aurait arraché les yeux s'il avait juste su que j'avais posé mon regard sur la bouche de sa sœur, alors je ne voulais pas savoir ce qu'il me ferait s'il savait de quoi j'avais rêvé cette nuit.

- Je sais bien que ce n'est pas leur vie, mais bon, Astoria c'est leur petite sœur, ils la voient encore comme une enfant alors, je ne donne pas cher de ma peau...

Je repense encore une fois à tous ces moments ou j'ai eu envie de la toucher ou de l'embrasser. Tous ces moments où j'ai cru que peut être, éventuellement, elle me draguait. Quand elle se penchait en avant devant moi, sans plier les jambes, quand elle me lançait des phrases tendancieuses à tout bout de champ ou encore quand j'ai cru remarquer que plus je la voyais, plus j'avais l'impression que ces décotés étaient plongeant.

- Bah, c'est là que quelque chose cloche en fait. J'ai l'impression qu'elle m'envoie plein de signes, mais en même temps, bah... j'ai l'impression qu'elle ne le fait pas exprès du tout et qu'en fait, c'est plus de l'humour pour elle.

Je reprends ma tasse de café désormais froide, mais tant pis, j'ai soif.

- C'est ça qui est étrange, pourquoi est-ce qu'elle ferait ça ? Je comprends déjà pas grand chose de basse, mais alors là, bah je suis complètement larguée, et je te jure que c'est de plus en plus compliqué de faire taire ces petites voix dans ma tête qui se battent à coup de "vas-y fonce, embrasse la" et de "mais non pauvre fou, tu vas tout foutre en l'air".

je signe tout en me pivotant à moitié pour miner lesdites voix. Je finis par prendre mon téléphone et montrer notre conversation de ce soir à Zepp.

- M'enfin, la question ne se pose plus trop, en fait. C'est plutôt clair comme ça, non ? Je n'ai aucune chance.

KoalaVolant

Is everithing but kind
If I showed you my soul
If I told you the truth
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana

Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

Couleurs en RP:

Message#
Sujet: Re: It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim   It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim EmptyDim 20 Aoû 2023 - 0:12
Les deux amis rient un instant, se rappelant cette soirée bien trop floue mais bien réelle pourtant... Ils étaient jeunes et bêtes, et bien stone pour aller embrasser le popotin de l'autre. Chacun avait gardé des souvenirs et Zeppelin se souvient encore de son ami lui signant qu'il avait envie de mourir de douleur tant ses fesses chauffaient. C'était leur running gag et c'était bien plus agréable que de parler de leurs problèmes de cœur...
Parce qu'il y en avait un paquet de ces problèmes... Entre lui qui ne savait pas comment aborder Beatriz et paniquait de se retrouver dans une drôle de position si elle rechutait, et maintenant Jim qui disait être amoureux de... de leur petite Jellybean...

Il ne plaisantait pas et son colocataire était un peu confus par ses mots. Jim était quelqu'un de très tactile de base, il prenait tout le monde dans ses bras sans arrêt, ce besoin d'affection constant faisant partie de lui, mais il est vrai que le batteur avait remarqué qu'il appréciait particulièrement les étreintes de la jeune femme, sans doute parce qu'elle faisait tout pour les provoquer... Cela faisait des années que Zeppelin avait compris son jeu, la voyant se rapprocher petit à petit, prenant le temps de vivre sa vie mais revenant toujours vers le géant. À présent que Jim avait conscience de quelque chose, il serait dommage que l'un et l'autre ne fasse pas ce dernier pas vers le bonheur...

« Bro, je t'ai jamais vu comme ça... Elle t'as vraiment tapé dans l’œil... » C'était à la fois rassurant et malaisant, parce que bien entendu, qui disait s’intéresser à Astoria voulait aussi dire se coltiner les deux monstres géants qui lui servait de frères ! Et eux ils étaient plus difficiles à convaincre... Achilles avait démonté la tête du dernier ex en date de sa cadette, que ferait-il si Jim tentait quelque chose ? Et s'il la blessait ? Et le groupe ? Zeppelin réalisait qu'il n'avait pas pris toutes les possibilités en compte, s'étant laissé charmé par le scenario de la brunette quant à ses rêves d'amour éternel... Çà risquait d'être sanglant tout ça...

Compatissant d'un air désolé, Zeppelin demanda à son frère d'armes ce qui lui faisait dire que la jeune femme ne serait pas intéressé par lui. Les deux semblaient plus proches que jamais depuis le début de l'été et toutes ces histoires de soirée films, à s'endormir tous les deux... a faire des batailles de bouffe... Si Jim croyait que son ami n'avait pas vu la nouvelle photo de son pote dans sa chambre, il se fourrait le doigt dans l’œil ! Il avait bien vu ce cliché du duo de choc, couvert de... cannelle on espère ! Il n'avait rien dit pour le coup, mais leurs visages hilares ne trompaient qu'eux...
Le Newell savait bien que la petite brune avait le béguin, il ne pouvait pas le nier mais refusait de mettre les pieds dans le plat, au risque de tout gâcher.
« Tu sais, on cache parfois bien des choses derrière l'humour... Y'a qu'à te voir ! Tu détournes souvent les conversations quand ça te met mal à l'aise. Peut-être que elle aussi. Rappelle toi quand les jumeaux étaient gamins, elle venait te voir pour échanger ses bonbons et dès qu'elle te disait que tu étais le plus chouette, tu détournais son attention... » Il avait tendance à faire ça, le tatoué, à se dénigrer par la blague, comme pour ne pas affronter la vérité. Et c'était ce qu'il faisait là aussi... Il était légitime qu'il se pose des questions, que ses voix intérieures lui parlent et que tout soit confus. C'était la première fois depuis longtemps qu'il était amoureux.

« Oublie tes voix, elles sont creepy. Déjà peut-être juste lui parler avant de lui sauter dessus comme un animal ! » Zeppelin se mit à rire, plus doucement que quelques minutes auparavant. Jellybean en jouait pas avec lui, ou du moins out autant que lui et leurs discours se suivaient sans jamais se croiser.
Jim sortit son portable pour appuyer son point quant au désintérêt de leur cadette et lui montra des messages échangés un peu plus tôt, quand les gens normaux dormaient... Il disait n'avoir aucune chance et en lisant rapidement la conversation, Zepp reconnu les appels à l'aide d'Astoria en souriant. Elle faisait toujours ce genre de « oh mon dieu » quand elle quittait le géant, mais lui n'avait pas compris. Et comment n'avait-il pas remarqué son dernier message pourtant si évidant ?

« Mec t'es con ou bien ? » Cette fois, le roux accompagna ses signes de sa voix, parce qu'il était bien trop important que son ami percute. « Et ça, c'est une sucette géante ? » ajouta-t-il en articulant, montrant le dernier message d'Astoria du doigt. Son « s'toi la bouille de chaton ». Certes avec un smiley qui rit, mais c'était une façon de ne pas totalement avouer directement qui était l'objet de ce fantasme qu'elle avait. « Jim, je t'aime à en avoir ta bouche sur le cul, mais sérieux, faut apprendre à lire ! » Il souriait, se moquant gentiment de son ami. Le message était subtil et si lu parvenait à le comprendre ,c'est parce qu'il avait bien trop de sœurs pour les compter et qu’elles avaient trop de copines également, dont cette petite brune qui était bel et bien en train de faire comprendre au nigaud qu'il avait une chance.

« Réponds lui un truc, vas-y ! Je suis du genre à peser le pour et le contre en temps normal, pour être certain de pas faire de boulettes mais j'ai envie d'y croire... Rebondit sur son histoire de chaton, j'suis sûr que ça lui fera plaisir. Elle attend peut-être juste que ça. » Il poussait son ami un peu plus vers le précipice, mais également dans les bras de sa protégée, persuadé que les deux seraient bien ensemble. Il les aimait tous les deux inconditionnellement, ne souhaitant que leur bonheur et s’il se passait en effet quelque chose, Zeppelin serait prêt à affronter Achilles le terrible avec eux. Personne ne pouvait résister au petit batteur.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

Message#
Sujet: Re: It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim   It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim EmptyDim 20 Aoû 2023 - 17:44

-feat Zeppelin Newell

On cache parfois bien des choses derrière l'humour. Ouais, t'as pas tort Zepp... c'est complètement mon mécanisme d'autodéfense favori. Tout est plus facile à appréhender avec ça. C'est moins compliqué à gérer pour moi, dans ma tête, c'est trop souvent le bordel. Après de là à dire que Jellybean fait pareil... Je n'en suis pas si sûr. Elle a tout pour avoir confiance en elle, tout pour être complètement à l'aise. Elle est à sa place partout.

- Si seulement j'arrivais à leur faire fermer leur grande gueule... Elles sont insupportables ! Et je ne pense pas que Jellybean agisse comme ça. Et je ne lui ai pas sauté dessus !

On rigole un peu tous les deux, l'image de me voir sauter sur JB paraissant complètement improbable et en même temps...J'en ai tellement eu envie... ho comme j'ai dû me retenir tout à l'heure... mais je n'aurais pas osé... je n'aurais pas pu... Je refuse de me jeter à l'eau, parce que les répercussions pourraient être immenses... déjà, je suis bien trop vieux, j'aurais trop peur de la forcer et puis merde sa famille putain ! Et si ça foire... ça mettrait tout le groupe dans la sauce...

Pour confirmer mes dires,  me montre la conversation que j'ai eu par message avec Astoria, avant de descendre dans le jardin. Zepp prend mon téléphone et lis tous les messages que nous avons échangés. Il me dit que je suis con, et qu'il faut que j'apprenne à lire... Putain, mais de quoi il parle?

- Attends, quoi ? Comment ça ? Donne-moi mon portable.

Il me sort qui m'aime à en avoir ma bouche sur le cul, ce qui me fait exploser de rire. C'est tellement beau que je refuse de lui en vouloir pour les quelques piques envoyées plus tôt.

- Moi aussi je t'aime à en avoir tes lèvres sur ma fesse, le seul tatouage que je ne ferai jamais recouvrir de toute ma vie ! Et ce n'est pas parce que ça fait bien trop mal.

Cette petite parenthèse refermée par un rire, je relis attentivement les derniers messages de cette petite brune qui me fait tourner la tête. En effet… les derniers, je ne les avais pas vus.

Jellybean
Jellybean a écrit :
OMG ma puce ! Faut que j'te raconte !!! c'était tellement parfait ! Il était trop stylé, comme d'hab ! Helios m'a dit d'arrêter de mater quand on était au resto, mais comment faire ? Il me fait baver d'envie avec sa bouille de chaton !!

Jim a écrit :
Ma puce ? hum JB je crois que tu t'es trompé de contact, où alors j'ai loupé un épisode et je n'étais pas au courant de mon nouveau surnom ! It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim 1f602

Alors, comme ça on mate mademoiselle ? It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim 1f60f  

Jellybean a écrit :
Hahaha,  It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim 1f605  It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim 1f605  It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim 1f605  Noon je mate pas !! … Fais comme si t'avais rien vu s'te plaiiiit !
En plus ,t'es clairement pas une puce tu es immense !! XD

Jellybean a écrit :
Désolée de t'avoir réveillé Jim... J'espère que tu pourras te rendormir...  It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim 1f49c

Jim a écrit :
Ca c'est ce que tu dit  It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim 1f60f.
Tu peux toujours courir pour que j'oublie par contre !

C'est vrai que "puce" ne conviens pas trop à un grand nigaud d'1m86  It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim 1f602

Alors, qui est l'heureux élu à la bouille de chaton  ?

Jim a écrit :
Ne t'inquiètes pas, tu ne m'a pas réveillé, il faut croire que le sommeil n'est pas mon ami cette nuit.  It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim 1f499

Jellybean a écrit :
Tu ferais mieux d'oublier x) si mes frères savaient que tu me couvre, ils te ferait bouffer ton téléphone autant que le mien ! XD
C'est personne... un pote de fac.

Jellybean a écrit :
Tu dormais pas ? J'espère qu'il n'y a rien de grave qui t'empêche de dormir... Je vais pas me coucher tout de suite, si t'as besoin...

Jim a écrit :
Je prends le risque, je ne parlerais que sous la torture !

Jim a écrit :
Non ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien. Je vais allé fumé une clope et me posé un peu dehors, je pense que j'ai juste trop chaud.

En tout cas... bonne chance avec bouille de chaton, il en as de la chance  It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim 1f499

Jellybean a écrit :
Merci de ton sacrifice. La patrie te décorera ! Hihihi:P

Jellybean a écrit :
Prends l'air oui, repose toi bien.

Hahaaha !! chhuuutt.. S'toi la bouille de chaton ! XD

Code by Midnight Shadow

- Ha, je n'avais pas vu ces messages-là ! Tu vois ! Je ne comprends rien... elle me parle d'un ami de la fac qui lui plaît... et juste après, elle me taquine comme si... je sais même pas... presque comme si ça lui plaisait que je la cherche un peu.

Je relis ces messages...

- Je suis censé répondre quoi à ça, mais...Je suis largué !

Zepp me dit de foncer, de laisser planer le doute... le chaton le fait rire… alors pourquoi pas en fait, en y mettant assez d'humour, je suis sûr que ça passe et si je dois me prendre un stop... bah au moins ça sera fait non ? Je lui réponds et fais lire à Zepp, qui se moque un peu de moi...

Jellybean

...

Jim a écrit :
Oups j'avais pas vu ton message, C'est un véritable honneur de me sacrifier pour une cause aussi belle et grande... enfin, grande... façon de parler  It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim 1f61c

Je te jure, l'air frais fait un bien de fou. Il fait beaucoup trop chaud dans se pays !

Heu... Miaou ? paye ton chat de gouttière  It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim 1f602  It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim 1f602

Code by Midnight Shadow

- Arrête de te moquer y' a que ça qui est venu !

Elle ne répond, pas, c'est qu'elle a dû s'endormir. Je lui envoie un petit message pour lui souhaiter une bonne nuit et range mon téléphone dans ma poche, bien plus troublé qu'avant. Raaaaaaah je vais vriller.

- Tout se mélange tellement fort dans ma tête... D'un côté je meurs littéralement d'envie de tout plaquer et de l'embrasser. Mais de l'autre, je ne veux pas la forcer à quoi que ce soit. Dans l'hypothèse où elle me laisserait faire, hypothèse à laquelle je ne crois pas vraiment, j'aurais bien trop peur qu'elle regrette en se réveillant un matin... A ce dire, mais putain qu'est ce que j'ai fait ? imagine la merde que ça mettrait dans tout le groupe ?

Je vois bien que Zepp y a pensé aussi... mais lui au moins ne semble pas me juger.

KoalaVolant

Is everithing but kind
If I showed you my soul
If I told you the truth
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana

Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

Couleurs en RP:

Message#
Sujet: Re: It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim   It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim EmptyDim 20 Aoû 2023 - 22:15
Il le voit bien, Zepp, que son ami est en proie à de nombreux sentiments contradictoires et ça le peine énormément. Lui sourire en hochant la tête est le maximum qu'il puisse faire pour accompagner les paroles du guitariste, avant de se mettre à rire avec lui parce que les deux se surprennent à l'imaginer sauter sur Astoria de manière peu catholique... Pourtant, le roux sait parfaitement que son coloc n'a pas de souci à se faire, qu'il pourrait y aller directement, la jeune fille ne refuserait pas bien au contraire. Si seulement il avait eu le temps d'en parler avec Jellybean, ils auraient pu trouver un moyen d'entamer la discussion autrement, mais il était d'une part fatigué, et de l'autre inquiet de trahir la brune si elle était dans une position d'apprécier Jim de loin en se trouvant un autre mec pour l'oublier. Ça la mettrait mal, elle qui n'aimait pas faire souffrir les autres.

Se promettant de lui envoyer un message le lendemain, il regarda le portable de Jim d'un drôle d'air, avant de lui sortir tous les noms d'oiseaux possibles. Ce qui les fit rire tous les deux avant que le tatoué récupère son portable. Pour le batteur, c'était clair, Astoria tentait de lui faire comprendre qu'il était ce chaton pour qui elle craquait après s'être défendu et avoir trouvé un prétexte pour ne pas laisser entendre qu'elle parlait de Jim en premier lieu. Chacun était en train de se cacher derrière des faux-semblants et ça le faisait sourire et le rendait triste en même temps. Le destin avait besoin d'un coup de pied au cul ! « Tu t'es pas dit qu'elle a sorti l'excuse du pote de fac pour éviter d'avouer ? » fit-il en baillant, reprenant ensuite. « Elle taquine tout le temps, tu verrais les conneries qu'elle m'envoie parfois ! Mais ça, elle me le fait pas à moi. Je la fais pas autant rire et tu sais s'qu'on dit... Femme qui rit... »  Il attendait que son ami finisse la phrase.

Ce n'était pas toujours le cas mais pour ces deux-là, il était plus que certains que ça risquait d'arriver ! Il fallait donc lui répondre quelque chose pour lui laisser une porte ouverte parce qu'il était certain que la brunette se torturait l'esprit tout autant que lui. Zeppelin et Helios étaient les réceptacles de toute cette confusion nocturne à n'en pas douter et le musicien se prêtait bien volontiers à l'exercice, tout en ne lui mâchant pas le travail. Le message s'écrivit, avec un petit diable roux sur l'épaule pour regarder ce qu'il écrivait avec ce petit sourire naissant. « Oh la la ! » lâcha-t-il en se tenant le ventre, tant le fou rire fut violent. Cette histoire de chat de gouttière était beaucoup trop drôle et la tête de Jim en l'écrivant aussi ! L'autre essayait de le faire arrêter de rire mais il fallut quelques minutes pour que le Newell se reprenne, les larmes aux yeux de rire.

Il était vraiment tard, ok ? Le géant se défendit puis expliqua ce qu'il ressentait. De grands conflits se posaient en lui, partagé entre son désir d'être avec la jolie jeune femme et la peur de voir le groupe voler en morceau s'il le faisait. Achilles n'était pas connu pour sa capacité à accepter que l'on touche à sa petite sœur, l'ex de JB s'en souvenant encore sans aucun doute, puisqu'il n'avait pas refait surface en ville depuis. « Tu sais... Je pense pas que le problème soit Astoria. J'suis sûr que t'auras pas besoin de beaucoup la forcer pour l'embrasser ! » C'était la vérité mais de là à la sortir à voix haute ? Il était sur sa lancée et ne pouvait pas le nier. « 'J'suis pas dans sa tête, mais ça se voit qu'elle te trouve pas aussi repoussant que ça. » ajouta-t-il en souriant pour rattraper le coup. Sorry Jellybean !
« J'te cache pas que par contre, si tu veux vraiment tenter le coup, vaut mieux pas le faire devant Ache... Il est cool comme type, mais il hésiterait pas à t'arracher les couilles. Faut que tu sois sûr de toi et tâte le terrain avant tout, de toute façon. Au pire, Ache on peut le gérer. » Zeppelin haussa les épaules, persuadé qu'à plusieurs, ils pourraient parvenir à apaiser assez le chanteur. Il suffirait de lui prouver les bonnes intentions de Jim tut en l'attachant à une chaise peut-être...

Jim avait toujours cet air inquiet sur le visage, perdu au fond de lui et son meilleur ami passa son bras autour de ses épaules pour l'attirer dans ses bras le temps d'une minute ou deux. Il le relâcha ensuite. « Tu ferais mieux d'aller dormir. La nuit porte conseil. Mais je suis là pour toi ok ? Je dirais rien à personne. Je peux même aller prendre la température s'tu veux. Liv et Jelly sont tout le temps fourrées ensemble, on peut voir avec elle si JB à quelqu'un en tête de sa fac pour de vrai ! » C'était une option, les deux étaient inséparables, il était certain que Liv savait bien plus de choses que n'importe qui concernant la vie amoureuse de la petite Talis.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

Message#
Sujet: Re: It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim   It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim EmptyLun 21 Aoû 2023 - 0:09

-feat Zeppelin Newell

Ce que me dit Zepp me fait réfléchir, ça pourrait effectivement être une façon de ne pas avouer... mais en même temps... c'est quasiment impossible pour moi d'imaginer un seul instant que je puisse lui plaire. Et ça y est mon frère est en roues libres, il se met à me sortir de vieux dictons bien beaufs...

- Ouais, ouais, femme qui rit à moitié dans ton lit, je sais bien. Mais ça me paraît tellement... improbable ?

il me pousse pour que je lui réponde, alors je m'exécute et trouve un truc un peu marrant tout en gardant cette idée de doute à répondre. Zepp lit par-dessus mon épaule et se marre de mon choix, bah en même temps passé 2 heures du matin, c'est chaud quoi, déjà que de base on ne me surnomme pas Versailles.

Je finis donc complètement de vider mon sac auprès de mon ami. Je sais qu'il me comprend, et qu'il ne me jugera pas, de plus il est en général de bon conseil. Il me dit que je pourrais tenter de l'embrasser... Je rougis violemment à cette idée.

- Bro, elle ne me trouve pas si repoussant ? Comment ça, "ça se voit" ? T'es sûr de ça ? Nan parce que clairement je n'ai pas le niveau à côté d'elle. Puis bon, l'écart d'âge ne joue vraiment pas en ma faveur.

Zepp m'encourage à tenter si je sens que ça peut le faire et dieu seul sait que je crève d'envie que ça le fasse, les rêves que je fais depuis quelques jours me le prouvent les uns après les autres. Mais j'ai bien trop peur de tout foutre en l'air... Une chose est sûre, si je dois tenter, ça ne sera certainement pas maintenant. Non je vais... ouais je vais attendre, prendre mon mal en patience et observer. Si Zepp me dit qu'il y a moyen... peut-être qu'il y a des choses que je n'ai pas vues ? En soi ça ne m'étonnerait pas vraiment, je suis du genre à ne pas trop voir ce genre de choses.

Je blêmis un peu à l'idée qu'Ache pourrait effectivement se décider à m'arracher les couilles avec une tenaille si je touche à sa sœur. Il est évident que je tenterais rien sous son nez à lui... Je sais même pas si j'oserais un jour lui en parler... en même temps je me vois mal débarquer chez lui avec un pack de bière en gueulant "hé ! salut beau-frère" !" Il me décapiterais surplace.

- Ouais non, ne t'en fait pas, je tiens encore un peu à la vie quand même je vais pas jouer au con. Mais tu sais, c'est surtout pour elle que je m'inquièterais en fait. J'ai pas envie qu'elle soit mise en porte à faux parce que j'ai écouter un instinct égoïste.

Ouais en y réfléchissant vraiment, la situation pourrait être très compliquée pour Astoria, que dirait sa famille ? Ses amis ? Ils comptent tellement pour elle... et puis ses parents aussi ? Ils sont adorables, je les connais un peu, et ils ont l'air de m'apprécier, mais ils risquent fortement d'être contre cette histoire entre nous deux... et je refuse que Jellybean souffre par ma faute.

Enfin voilà je pars encore trop loin tout seul dans ma tête... y' a absolument rien de fait pour le moment, et me voilà déjà à penser à mon process... ça ne va vraiment pas bien dans ma tête. Zeppelin a raison, il se fait tard, et ça ne serait pas une si mauvaise chose d'aller dormir.

- T'as raison, ça serait con que je n'arrive pas à me lever demain matin...

Je souris à mon meilleur ami, son soutien me fait énormément de bien et ça me touche beaucoup qu'il me propose de mener l'enquête de son côté.

- Si tu as des infos qui me seraient utiles, je ne dis pas non, mais ne te mets pas dans la merde non plus, je vais laisser passer un peu de temps et je verrai bien ce qu'il se passe ou non.   Je replace les cheveux en arrière et glisse ma langue sur mes piercings. Et tu sais, c'est réciproque hein, même si je méfie de Beatriz, tu peux venir m'en parler si tu en ressens le besoin.

Sur ses belles paroles, je prends mon ami dans mes bras pour une courte étreinte et lui souhaite une bonne nuit, tout en m'excusant encore une fois de l'avoir réveillé, et en le remerciant de m'avoir écouté.

KoalaVolant

Is everithing but kind
If I showed you my soul
If I told you the truth
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana

Zeppelin Newell
  Zeppelin Newell  
- Autumn leaves -

Couleurs en RP:

Message#
Sujet: Re: It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim   It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim EmptyLun 21 Aoû 2023 - 10:32
C'était difficile de mettre les formes et de peser le pour et le contre, tant il y avait de facteurs à prendre en considération dans l'affaire. Mais Zeppelin pouvait affirmer sans aucun mal que leur petite protégée en pinçait pour le tatoué, qu'elle i quelqu'un d'autre en vue ou non, elle aurait toujours ces étoiles dans les yeux pour lui et ça, il pouvait bien le lui dire sans mettre à mal Astoria. Cette remarque si beauf de sa part était une part de la vérité bien que Jim n'y croit pas, se pensant trop vieux et peu digne d'être aimé. « Oh mais si ! Je le vois bien moi, ses yeux qui brillent quand t'es là. Je pense pas que Kim ou moi lui fassions le même effet. Elle t'admire ça c'est clair. Pourquoi j'sais pas, mais bon.. » Et une petite pique au passage, faisant bien marrer le batteur. « L'âge c'est qu'un chiffre, t'es cute dans ton genre, tu devrais ouvrir les yeux sur le nombre de gens qui sont venu t'accoster en fin de concert à l'époque. »

Les messages que les deux s'envoient sont vraiment pleins de contradictions, du charme et des blagues, du détournement d'attention pour  cacher une gêne certaine, il fallait lire entre les lignes mais au vu des dernières entrevues entre la brunette et lui, Zeppelin ne pouvait pas penser qu'il y avait quelqu'un d'autre que Jim dans son esprit en ce moment. Elle lui en aurait parlé, aurait évoqué le désir de bloquer son crush, quelque chose mais là, non.
Qu'est-ce qui était le plus égoïste à ce jour ? Tout garder à l'intérieur pour ne jamais savoir si une belle histoire pourrait voir le jour et rendre deux êtres heureux, ou bien tout déballer au risque de faire exploser un cercle amical ? Le roux était convaincu que rien n'était insurmontable, mais pour ça, il fallait réussir à convaincre deux immenses gars dont u toujours fourré avec sa sœur et ça, c'était pas facile !

« T'inquiéter pour elle ? Tu sais, c'est une grande fille, si tu tentes un truc, elle saura te dire si ça lui convient ou pas. Elle en a envoyé chier pour moins que ça des gars, et des plus balaises que toi. C'est pour toi qu'on doit s'inquiéter ! » Le sourire du batteur était moqueur, il s'imaginait tellement bien une Jellybean hargneuse en train de lui arracher les yeux elle-même, sans faire appel à ses frangins. Il y avait des preuves de sa ténacité, à la p'tite nana ! Pas sûr qu'elle se laisse faire docilement non plus. Les Scarlet avaient vu grandir cette petite poupée de porcelaine, qui était fait d'un autre alliage à présent.

Mais il se faisait tard et cogiter plus que de raison ne mènerait à rien. Et puis, ils allaient pas finir leur nuit sur la terrasse, ça rappelait trop de soirées où ils avaient été enfermés dehors par leurs amis, oubliés comme deux malpropres dans leur maison. Finit les conneries. Zeppelin promis à son meilleur ami de prendre des informations auprès de sa sœur, il savait qu'elle lui dirait volontiers si quelque chose se tramait dans cette université... « T'inquiète pas ! Rien me met dans la merde avec Liv. Repose toi, tu y verras plus clair et si c'est vraiment elle qu'il te faut, on gérera les pitbulls. » assura-t-il en posant sa main sur l'épaule de Jim. Il le remercia d'être présent pour lui afin de démêler cette affaire avec Beatriz, qui commençait à peine à voir le jour et qui amenait son lot de questions et dangers.

Se prenant dans les bras, les deux rentrèrent à l'intérieur et tentèrent de ne pas faire de bruit puisque Maia dormait certainement mieux qu'eux ! De retour dans sa chambre, le Newell s'écroula sur son lit. Il attrapa son portable et envoya un message à Astoria.
Citation :
« J'espère que tu vas bien... Si tu as besoin, appelle moi ou passe à la boutique dans la semaine. »
Elle comprendrait peut-être qu'il était au courant de cet échange de message, il savait toujours tout comme le disait Jellybean. Il sombra dans le sommeil et verrait bien le lendemain comment se profilait cette histoire.

- Fin -

⇜ code by bat'phanie ⇝

Contenu sponsorisé  

Message#
Sujet: Re: It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim   It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim Empty

It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim
Page 1 sur 1