Sujet: Re: It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim Ven 18 Aoû 2023 - 23:33
It's too late to turn back now, Oh God I tried but I don't know how.
-feat Zeppelin Newell
Je rentre enfin chez moi. Ce cours de guitare était... intense. Astoria portait de nouveau le t-shirt que je lui ai donné, aujourd'hui, assorti d'une ceinture pour en faire une robe. Plus je la vois dans ce genre de tenue, plus je la trouve sexy et bon sang c'est de plus en plus compliqué de faire taire ces petites voix dans ma tête. Je crois que je suis foutu cette fois-ci. C'est en train de me rendre fou... Elle est en train de me rendre fou. J'ai fini par comprendre que des sentiments pour elle ont commencé à naître dans mon cœur, et il ne faut pas.
J'ai encore failli l'embrasser. Je lui montrais une nouvelle série de power chords pour quelques morceaux plus pêchus. Plaçant mes doigts sur les siens pour mieux l'accompagner, je ne vous cache pas que j'avais déjà bien chaud. Mais alors, quand j'ai tourné la tête vers la droite pour la regarder, et qu'elle a tourné la sienne vers la gauche, nous étions tellement prêts... J'ai failli déraper. J'ai complètement bloqué sur ses lèvres, je n'avais qu'une envie, c'était de plaquer les miennes dessus. Mais soyons réalistes, ça ne marchera jamais. Je suis bien trop vieux pour elle.
Une fois arrivé chez moi, je largue mes affaires dans l'entrée fait un câlin à mes deux colocataires préférés, en guise de salut. C'est habituel avec moi, mais j'en particulièrement besoin ce soir.Je signe pour Zepp, et parle en même temps pour Maia.
- Hello, vous deux. Ça a été votre journée ?
Après un léger échange, je pars me glisser sous la douche et dieu sait que j'y suis resté un moment, savourant la sensation de l'eau froide sur ma peau après une journée aussi chaude que celle que nous venons d'avoir. Oui il a fait très chaud, dans tous les sens du terme. Une fois bien rafraichi, je me décide à sortir et à m'habiller, enfin pas trop quand même, les températures actuelles sont horriblement élevées. Un short suffira, ils ont l'habitude de me voir trainer comme ça.
C'est donc légèrement habillé que je retourne au salon pour aider en cuisine, dans l'espoir que ça occupera assez mon esprit pour ne pas penser à cette magnifique petite blonde que je tente d'oublier par tous les moyens possibles.
Nous avons tout mangé en discutant de tout et de rien, et croyez-le ou non, j'ai même réussi à ne pas me blesser ni me tâcher ce soir ! Mais une fois le repas fini, je ressens le besoin d'aller m'en griller une. Je fais signe aux gars que je reviens dans 5 minutes pour notre série, me roule une cigarette et sort dans le jardin par la porte fenêtre du salon et fume rapidement à l'extérieur.
Notre épisode passe assez vite finalement, j'avais peur de ne pas réussir à suivre, mais ça c'est bien passé et ça a été efficace pour détourner mon attention de mes pensées. Nous avons beaucoup rigolé tous ensemble, mais il se fait tard, Maia part se coucher, et Zepp me dit qu'il ne va pas tarder non plus. Pour ma part, je retourne fumer à l'extérieur avant, en espérant réussir à m'endormir par la suite. Ce n'est pas habituel pour moi, mais j'ai vraiment besoin de me vider la tête.
Je rentre dans la maison, vérifie que tout est bien fermé et éteint, puis monte dans ma chambre. Je m'affale sur mon lit et tourne en rond dans l'espoir de trouver le sommeil.
Je me réveille d'un bond, en sueur, les jouant en feu. J'ai rêvé d'elle... et pour des raisons évidente de bienséance, je ne vais pas vous raconter ça ici. C'est rouge honte que je m'assois dans mon lit, le temps de reprendre un rythme cardiaque normal et de calmer mon corps. Putain de bordel de merde… Je suis foutu... J'ai signé mon arrêt de mort... Je me redresse et roule quelques clopes... La nuit va être longue. Je vais en avoir besoin.
Je descends dans le salon, me fais couler un petit café et retourne dans le jardin. Par réflexe, j'allume la lumière avant de me rappeler que Zepp dort juste au-dessus. J'estime aussi vite que je le peux.
- Et merde, fais chier ! Désolé Zepp. Je parlais tout bas, ce qui est con, ce n'est pas lui qui m'entend et la chambre de Maia est de l'autre côté.
Je m'assois sur le canapé d'extérieur, je bois quelques gorgées de mon café et profite des quelques bouffées salvatrices de ma clope une fois celle-ci allumée. Le ciel est clair ce soir, on voit bien les étoiles, c'est beau. J'entends les pas de mon meilleur ami dans l'escalier, et le vois allumer la lumière, d'un air un poil énervé.
- Je suis vraiment désolé ! Je ne voulais pas te réveiller...
Je signe pour que ça soit plus simple pour lui, à cette heure-là il aura sans doute du mal à lire sur mes lèvres. Il le demande rapidement, ce qui ne va pas. Ouais, j'aurais dû me douter que ça se voyait sur ma tronche. Aller, c'est parti pour ma séance psy annuelle ! Je laisse de la place a Zepp sur le canapé. Il sait que ça va être long.
- J'en ai marre Zepp, je crois que je me mets dans la giga merde tout seul. Il me regarde un peu inquiet. Non, rien de grave dans un sens santé ou justice. Il semble se rassurer un peu, mais me regarde sans comprendre plus. Est-ce que tu sais pourquoi je tombe toujours amoureux de la mauvaise personne ? Parce que ça commence un peu à me prendre la tête là.
Je laisse une petite pause, lui laissant le temps de me répondre rapidement.
- Je sais très bien que ça ne marchera jamais... elle est tellement... incroyable. Elle est belle, intelligente, drôle, gentille, douce... et moi je suis juste... moi, un grand crétin maladroit avec des insécurités plus grosses que lui. Elle mérite bien mieux que moi, et clairement y' a aucun monde où je lui plairait. Mais y' a rien à faire... je n'arrive pas à me la sortir de la tête, je viens encore de rêver d'elle, et ça me rend dingue.
Je me laisse tomber sur côté et pose la tête sur l'épaule de mon meilleur ami. Je m'énerve moi-même à toujours avoir besoin de contact humain. C'est bien ça qui a toujours tout foutu en l'air.
Sujet: Re: It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim Sam 19 Aoû 2023 - 15:59
-feat Zeppelin Newell
- Ouai j'ai quelqu'un en vue... et pas qu'un peu malheureusement pour moi. Je crois que je suis devenue complètement accro... ça dure certainement depuis un moment, mais je viens vraiment de m'en rendre compte.
Et ça ne m'était pas arrivé depuis très longtemps, bien sûr j'ai régulièrement des petits coups de cœur, comme beaucoup de gens, mais j'ai bien plus de mal à vraiment tomber amoureux. Ça s'est tellement mal passé dans mes anciennes relations que je pense que c'est une espèce de carapace que je me suis forgée.
Alors que je lui explique à quel point je suis atteint, Zep finit par me couper la parole. Attends, quoi ? Bon, j'ai beaucoup de mal à croire que ma maladresse puisse être un atout charme. Enfin, qui trouverait ça mignon de m'entendre me cogner de partout tout le temps ? Mais alors... Comment ça, plus d'une qui craque pour moi ? Je suis sur le cul, vraiment. A quel moment ? Bref, sa phrase suivante me fait rire.
- Je ne suis pas si moche que ça ? Pas ta came du tout ? Je joue la Drama Queen. Ce n'est pas ce que tu disais quand tu m'embrassais la fesse droite.
Je lui fais un clin d'œil provocateur et nous explosons de rire ! Enfin, on essaie de ne pas rire trop fort non plus pour ne pas réveiller tout le quartier.
Je vous arrête tout de suite, je n’ai jamais couché avec Zeppelin, et ça n'arrivera jamais. C'est comme mon frère, je l'aime d'un amour inconditionnel, mais pas d'un amour charnel. Non, c'est une histoire bien plus stupide que ça. On était défoncés… on a eu une idée à la con, je sais même pas comment, mais dans nos têtes sur le moment c'était l'idée de l'année ! Et on est allés se faire tatouer l'emprunte des lèvres de l'autre sur la fesse. J'ai donc les lèvres de Zepp gravées sur la fesse droite, et Zepp à les miennes sur la gauche. On ne les a jamais fait recouvrir, parce que c'est beaucoup trop drôle déjà, et puis bon, on est bro pour la vie.
Nous nous calmons, et je m'allume une autre clope. Mon ami me parle de son expérience récente avec Béatriz. Mon regard change un peu... Ce n'est pas vraiment que je ne l'aime pas. Si Zepp se sent bien avec elle, je ne peux que lui souhaiter d'être heureux à ses côtés. Mais une petite part de moi-même ne peut pas s'empêcher de se méfier. Cette période de notre vie est loin d'être la plus joyeuse, et je refuse catégoriquement de retrouver Zepp aussi bas qu'il l'a été. Sa désintox a été très compliquée, et je ne veux plus jamais voir mon frère souffrir autant. Je garderai toujours un œil sur lui.
- Si elle fait l'effort d'être clean et de le rester avec toi, je l'accepte. Mais pour le moment je reste un peu méfiant, je sais bien à quel point c'est dur de s'en sortir, et je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi.
Je prends mon ami dans mes bras en prenant bien attention à ne pas le brûler avec les cendres rouges de ma cigarette.
Zepp reviens à ce qui l'intéresse. Il me dit que j'ai toutes mes chances et que doit voir un peu plus confiance en moi... Raaaaaaa, il va tellement me juger quand il va comprendre de qui il s'agit.
- Tu comprends pas Zepp... ça ne sera jamais possible, je signerai mon arrêt de mort là.
Je marque un arrêt et souris à son "tonton Zepp"
- C'est une femme. Et tu la connais...
Allez Jim... tu peux le faire, c'est Zepp, il ne va pas de jeter la pierre... enfin j'espère... je détourne les yeux n'ose pas le regarder dans les yeux pour le moment, je coince ma cigarette entre mes lèvres et signe très rapidement.
- Une petite brune, avec un regard magnifique et un rire qui me fait fondre. Mais aussi 13 ans de moins que moi et deux frères qui vont très certainement vouloir ma mort.
Zepp semble planter... il attire mon regard pour que je le regarde. Ses yeux sont écarquillés. Merde, il n'a peut-être pas compris. Et puis merde.
- Je suis raide dingue de Jellybean.
J'utilise notre façon bien à nous de signer son surnom... Et je crois bien que j'ai perdu Zepp. Je me prend la tête dans la main gauche tout en tirant une dernière fois sur mon mégo que je jette dans le cendrier juste à côté. Je reprend
- Tu comprends mieux maintenant ? Ache et Helios ne laisseront jamais passer ça... et rien ne me dit qu'elle est réceptive de toute façon... enfin... y' a bien eu deux ou trois moments ou j'ai eu l'impression qu'elle me chauffait... mais je n'ai aucune idée de si elle était sérieuse ou de si elle rigolait juste de mon malaise...
Sujet: Re: It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim Sam 19 Aoû 2023 - 22:52
-feat Zeppelin Newell
Je revois encore Zepp endormi sur la table pendant que le tatoueur marquait sa fesse pour la vie, j'y étais passé avant lui, et j'étais jaloux qu'il se soit endormi, parce que merde, ça fait mal sur les fesses. Bon le fait que je suis déjà beaucoup tatoué n'aide pas, la résistance à la douleur diminue à mesure que le corps s'ancre. J'ai quand même gardé une magnifique photo de ce moment-là, Zepp couché sur le ventre sur la table avec un sublime filet de bave au bord des lèvres.
- Roooo ne fait pas cette tête, c'était super drôle. Ça nous fait des souvenirs.
Une fois calmés nous avons continué de parler de nous, Zepp de son histoire avec Beatriz, et moi... et bien je lui ai tout raconté sur Jellybean. J'ai dû passer par toutes les couleurs, mon ami tente de me rassurer un maximum et d'un côté ça me fait un bien de fou, genre vraiment, mais de l'autre... bah je me remémore les messages que j'ai reçus tout à l'heure. Je ne les ai pas encore montré à Zepp, et là, c'est clair, je n'ai aucune chance.
En réalisant de qui je suis en train de parler, Zepp cri. Je lui fais signe de baisser un tout petit peu le volume, je ne voudrais pas qu'on réveille Maia en plus. Il me signe un "tu déconnes" putain, comme j'aimerais.
- Si seulement ! Je te jure, elle est en train de me rendre fou. J'ai en permanence envie de la prendre dans mes bras, de la sentir contre moi... J'ai même failli l'embrasser tout à l'heure. Heureusement que je ne l'ai pas fait.
Rien que d'y repenser, le rouge me monte aux joues et un frisson court le long de ma colonne vertébrale. Puis je me dis que Ache m'aurait arraché les yeux s'il avait juste su que j'avais posé mon regard sur la bouche de sa sœur, alors je ne voulais pas savoir ce qu'il me ferait s'il savait de quoi j'avais rêvé cette nuit.
- Je sais bien que ce n'est pas leur vie, mais bon, Astoria c'est leur petite sœur, ils la voient encore comme une enfant alors, je ne donne pas cher de ma peau...
Je repense encore une fois à tous ces moments ou j'ai eu envie de la toucher ou de l'embrasser. Tous ces moments où j'ai cru que peut être, éventuellement, elle me draguait. Quand elle se penchait en avant devant moi, sans plier les jambes, quand elle me lançait des phrases tendancieuses à tout bout de champ ou encore quand j'ai cru remarquer que plus je la voyais, plus j'avais l'impression que ces décotés étaient plongeant.
- Bah, c'est là que quelque chose cloche en fait. J'ai l'impression qu'elle m'envoie plein de signes, mais en même temps, bah... j'ai l'impression qu'elle ne le fait pas exprès du tout et qu'en fait, c'est plus de l'humour pour elle.
Je reprends ma tasse de café désormais froide, mais tant pis, j'ai soif.
- C'est ça qui est étrange, pourquoi est-ce qu'elle ferait ça ? Je comprends déjà pas grand chose de basse, mais alors là, bah je suis complètement larguée, et je te jure que c'est de plus en plus compliqué de faire taire ces petites voix dans ma tête qui se battent à coup de "vas-y fonce, embrasse la" et de "mais non pauvre fou, tu vas tout foutre en l'air".
je signe tout en me pivotant à moitié pour miner lesdites voix. Je finis par prendre mon téléphone et montrer notre conversation de ce soir à Zepp.
- M'enfin, la question ne se pose plus trop, en fait. C'est plutôt clair comme ça, non ? Je n'ai aucune chance.
Sujet: Re: It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim Dim 20 Aoû 2023 - 17:44
-feat Zeppelin Newell
On cache parfois bien des choses derrière l'humour. Ouais, t'as pas tort Zepp... c'est complètement mon mécanisme d'autodéfense favori. Tout est plus facile à appréhender avec ça. C'est moins compliqué à gérer pour moi, dans ma tête, c'est trop souvent le bordel. Après de là à dire que Jellybean fait pareil... Je n'en suis pas si sûr. Elle a tout pour avoir confiance en elle, tout pour être complètement à l'aise. Elle est à sa place partout.
- Si seulement j'arrivais à leur faire fermer leur grande gueule... Elles sont insupportables ! Et je ne pense pas que Jellybean agisse comme ça. Et je ne lui ai pas sauté dessus !
On rigole un peu tous les deux, l'image de me voir sauter sur JB paraissant complètement improbable et en même temps...J'en ai tellement eu envie... ho comme j'ai dû me retenir tout à l'heure... mais je n'aurais pas osé... je n'aurais pas pu... Je refuse de me jeter à l'eau, parce que les répercussions pourraient être immenses... déjà, je suis bien trop vieux, j'aurais trop peur de la forcer et puis merde sa famille putain ! Et si ça foire... ça mettrait tout le groupe dans la sauce...
Pour confirmer mes dires, me montre la conversation que j'ai eu par message avec Astoria, avant de descendre dans le jardin. Zepp prend mon téléphone et lis tous les messages que nous avons échangés. Il me dit que je suis con, et qu'il faut que j'apprenne à lire... Putain, mais de quoi il parle?
- Attends, quoi ? Comment ça ? Donne-moi mon portable.
Il me sort qui m'aime à en avoir ma bouche sur le cul, ce qui me fait exploser de rire. C'est tellement beau que je refuse de lui en vouloir pour les quelques piques envoyées plus tôt.
- Moi aussi je t'aime à en avoir tes lèvres sur ma fesse, le seul tatouage que je ne ferai jamais recouvrir de toute ma vie ! Et ce n'est pas parce que ça fait bien trop mal.
Cette petite parenthèse refermée par un rire, je relis attentivement les derniers messages de cette petite brune qui me fait tourner la tête. En effet… les derniers, je ne les avais pas vus.
Jellybean
Jellybean a écrit :
OMG ma puce ! Faut que j'te raconte !!! c'était tellement parfait ! Il était trop stylé, comme d'hab ! Helios m'a dit d'arrêter de mater quand on était au resto, mais comment faire ? Il me fait baver d'envie avec sa bouille de chaton !!
Jim a écrit :
Ma puce ? hum JB je crois que tu t'es trompé de contact, où alors j'ai loupé un épisode et je n'étais pas au courant de mon nouveau surnom !
Alors, comme ça on mate mademoiselle ?
Jellybean a écrit :
Hahaha, Noon je mate pas !! … Fais comme si t'avais rien vu s'te plaiiiit ! En plus ,t'es clairement pas une puce tu es immense !! XD
Jellybean a écrit :
Désolée de t'avoir réveillé Jim... J'espère que tu pourras te rendormir...
Jim a écrit :
Ca c'est ce que tu dit . Tu peux toujours courir pour que j'oublie par contre !
C'est vrai que "puce" ne conviens pas trop à un grand nigaud d'1m86
Alors, qui est l'heureux élu à la bouille de chaton ?
Jim a écrit :
Ne t'inquiètes pas, tu ne m'a pas réveillé, il faut croire que le sommeil n'est pas mon ami cette nuit.
Jellybean a écrit :
Tu ferais mieux d'oublier x) si mes frères savaient que tu me couvre, ils te ferait bouffer ton téléphone autant que le mien ! XD C'est personne... un pote de fac.
Jellybean a écrit :
Tu dormais pas ? J'espère qu'il n'y a rien de grave qui t'empêche de dormir... Je vais pas me coucher tout de suite, si t'as besoin...
Jim a écrit :
Je prends le risque, je ne parlerais que sous la torture !
Jim a écrit :
Non ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien. Je vais allé fumé une clope et me posé un peu dehors, je pense que j'ai juste trop chaud.
En tout cas... bonne chance avec bouille de chaton, il en as de la chance
Jellybean a écrit :
Merci de ton sacrifice. La patrie te décorera ! Hihihi:P
Jellybean a écrit :
Prends l'air oui, repose toi bien.
Hahaaha !! chhuuutt.. S'toi la bouille de chaton ! XD
Code by Midnight Shadow
- Ha, je n'avais pas vu ces messages-là ! Tu vois ! Je ne comprends rien... elle me parle d'un ami de la fac qui lui plaît... et juste après, elle me taquine comme si... je sais même pas... presque comme si ça lui plaisait que je la cherche un peu.
Je relis ces messages...
- Je suis censé répondre quoi à ça, mais...Je suis largué !
Zepp me dit de foncer, de laisser planer le doute... le chaton le fait rire… alors pourquoi pas en fait, en y mettant assez d'humour, je suis sûr que ça passe et si je dois me prendre un stop... bah au moins ça sera fait non ? Je lui réponds et fais lire à Zepp, qui se moque un peu de moi...
Jellybean
...
Jim a écrit :
Oups j'avais pas vu ton message, C'est un véritable honneur de me sacrifier pour une cause aussi belle et grande... enfin, grande... façon de parler
Je te jure, l'air frais fait un bien de fou. Il fait beaucoup trop chaud dans se pays !
Heu... Miaou ? paye ton chat de gouttière
Code by Midnight Shadow
- Arrête de te moquer y' a que ça qui est venu !
Elle ne répond, pas, c'est qu'elle a dû s'endormir. Je lui envoie un petit message pour lui souhaiter une bonne nuit et range mon téléphone dans ma poche, bien plus troublé qu'avant. Raaaaaaah je vais vriller.
- Tout se mélange tellement fort dans ma tête... D'un côté je meurs littéralement d'envie de tout plaquer et de l'embrasser. Mais de l'autre, je ne veux pas la forcer à quoi que ce soit. Dans l'hypothèse où elle me laisserait faire, hypothèse à laquelle je ne crois pas vraiment, j'aurais bien trop peur qu'elle regrette en se réveillant un matin... A ce dire, mais putain qu'est ce que j'ai fait ? imagine la merde que ça mettrait dans tout le groupe ?
Je vois bien que Zepp y a pensé aussi... mais lui au moins ne semble pas me juger.
Sujet: Re: It's too late to turn back now Oh God, I tried but I don't know how ¤ ft. Jim Lun 21 Aoû 2023 - 0:09
-feat Zeppelin Newell
Ce que me dit Zepp me fait réfléchir, ça pourrait effectivement être une façon de ne pas avouer... mais en même temps... c'est quasiment impossible pour moi d'imaginer un seul instant que je puisse lui plaire. Et ça y est mon frère est en roues libres, il se met à me sortir de vieux dictons bien beaufs...
- Ouais, ouais, femme qui rit à moitié dans ton lit, je sais bien. Mais ça me paraît tellement... improbable ?
il me pousse pour que je lui réponde, alors je m'exécute et trouve un truc un peu marrant tout en gardant cette idée de doute à répondre. Zepp lit par-dessus mon épaule et se marre de mon choix, bah en même temps passé 2 heures du matin, c'est chaud quoi, déjà que de base on ne me surnomme pas Versailles.
Je finis donc complètement de vider mon sac auprès de mon ami. Je sais qu'il me comprend, et qu'il ne me jugera pas, de plus il est en général de bon conseil. Il me dit que je pourrais tenter de l'embrasser... Je rougis violemment à cette idée.
- Bro, elle ne me trouve pas si repoussant ? Comment ça, "ça se voit" ? T'es sûr de ça ? Nan parce que clairement je n'ai pas le niveau à côté d'elle. Puis bon, l'écart d'âge ne joue vraiment pas en ma faveur.
Zepp m'encourage à tenter si je sens que ça peut le faire et dieu seul sait que je crève d'envie que ça le fasse, les rêves que je fais depuis quelques jours me le prouvent les uns après les autres. Mais j'ai bien trop peur de tout foutre en l'air... Une chose est sûre, si je dois tenter, ça ne sera certainement pas maintenant. Non je vais... ouais je vais attendre, prendre mon mal en patience et observer. Si Zepp me dit qu'il y a moyen... peut-être qu'il y a des choses que je n'ai pas vues ? En soi ça ne m'étonnerait pas vraiment, je suis du genre à ne pas trop voir ce genre de choses.
Je blêmis un peu à l'idée qu'Ache pourrait effectivement se décider à m'arracher les couilles avec une tenaille si je touche à sa sœur. Il est évident que je tenterais rien sous son nez à lui... Je sais même pas si j'oserais un jour lui en parler... en même temps je me vois mal débarquer chez lui avec un pack de bière en gueulant "hé ! salut beau-frère" !" Il me décapiterais surplace.
- Ouais non, ne t'en fait pas, je tiens encore un peu à la vie quand même je vais pas jouer au con. Mais tu sais, c'est surtout pour elle que je m'inquièterais en fait. J'ai pas envie qu'elle soit mise en porte à faux parce que j'ai écouter un instinct égoïste.
Ouais en y réfléchissant vraiment, la situation pourrait être très compliquée pour Astoria, que dirait sa famille ? Ses amis ? Ils comptent tellement pour elle... et puis ses parents aussi ? Ils sont adorables, je les connais un peu, et ils ont l'air de m'apprécier, mais ils risquent fortement d'être contre cette histoire entre nous deux... et je refuse que Jellybean souffre par ma faute.
Enfin voilà je pars encore trop loin tout seul dans ma tête... y' a absolument rien de fait pour le moment, et me voilà déjà à penser à mon process... ça ne va vraiment pas bien dans ma tête. Zeppelin a raison, il se fait tard, et ça ne serait pas une si mauvaise chose d'aller dormir.
- T'as raison, ça serait con que je n'arrive pas à me lever demain matin...
Je souris à mon meilleur ami, son soutien me fait énormément de bien et ça me touche beaucoup qu'il me propose de mener l'enquête de son côté.
- Si tu as des infos qui me seraient utiles, je ne dis pas non, mais ne te mets pas dans la merde non plus, je vais laisser passer un peu de temps et je verrai bien ce qu'il se passe ou non. Je replace les cheveux en arrière et glisse ma langue sur mes piercings. Et tu sais, c'est réciproque hein, même si je méfie de Beatriz, tu peux venir m'en parler si tu en ressens le besoin.
Sur ses belles paroles, je prends mon ami dans mes bras pour une courte étreinte et lui souhaite une bonne nuit, tout en m'excusant encore une fois de l'avoir réveillé, et en le remerciant de m'avoir écouté.