Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 ⟡ Jim & Astoria
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 451
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 288
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 A443

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2023 - 21:46
Cette histoire de soupe me fait cogiter quelques secondes tout de même, mais c'est clairement une connerie parce que vu ce que nous avions avalé gamin, Helios et moi n'avions vraiment pas la même constitution ! Ce grand bêta était immense ! Il m'a tout pris, je le sais bien, aucun gêne de croissance ne m'a été laissé alors je lui ai piqué l'intelligence et je ne me gêne pas pour lui dire parfois. Je l'aime plus que tout mon bébé twin !

Et un autre que j'aime... pfiou ! Je ne sais plus où donner de la tête avec Jim, ça me dépite ! Il joue, il me répond et j'ai envie d'y croire bien qu'une petite voix dans ma tête me dise de faire attention, de ne pas sauter à pied joint dans la mare pour ne pas me noyer... Peut-être que j'imagine plus de choses qu'il n'y en a, c'est possible à force de fantasmer comme ça...

Je lâche ma lecture dès qu'il me répond et que je vois son icône pop sur mon ordinateur, souriant comme une abrutie, en m'enfonçant un peu plus. Il peut conclure ce qu'il veut, tout ce qu'il veut, je n'ai pas envie de faire semblant, mon cœur fond un peu plus...


Jellybean a écrit :
Cool fait péter les DVD !

 ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f633  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f648  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f64a

QUOII ?? depuis tout ce temps en fait je te donne les bonbons qui font grandir  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f631  auto-sabotage mon dieu !! #drama … zut, t'as vu e à quoi j'ai renoncé pour toi hein ??  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602

ça t'allais trop bien le blond !! Mais oui c'est galère... Si un jour tu veux refaire, cale toi en même temps que Helios que je m'occupe de vous deux dans mon salon un « hair de musique »  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602 (ok je sors!)
Oooh du violet !! mais tu serais trop beau j'avoue ! C'est une de mes couleurs favorites je peux pas te dire non x) loool

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c

mon dieu mais que va-t-il advenir de moi !! #drama c'est normal d'avoir peur mais d'être curieuse en même temps ?  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

Tant mieux s'il a peur ! On embête pas mon chat de gouttière oh !

Oh gosh ! JE vais être moins occupée que toi ! Qu'est-ce qu'il a ait à cette pauvre guitare ton client ?? ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f623  j'en ai mal pour elle... Tu vas pouvoir lui réparer ? Bon courage !! je suis de tout cœur avec toi ! Pour me remettre je vais faire un câlin à la mienne xD Tu sais que je lui ai donné un nom d'ailleurs !? Tu vas peut-être trouver ça débile remarque... oublie  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602



The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 443
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 482
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
En ligne
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 23:57
J'ai été interrompu dans mon opération par quelques clients qui sont entrés. J'ai donc laisser ma patiente du jours quelques minute pour aller voir ce que je pouvais faire pour les trois personnes qui venaient d'entrer.

Une fois leur bonheur (et le mien) trouvés, ils payent et partent, je regarde donc mon pc et vois que j'ai laissé une réponse de Jelly en attente un petit moment... mince !

Je suis de plus en plus perplexe face à son message... elle me cherche... mais avec retenue, comme si elle n'osait pas, ou comme si elle avait peur. Je fais si peur que ça ? J'ai juste envie de lui faire comprendre qu'elle peut y aller, que je ne fuirai pas, bien au contraire.

La suite de son message se veut bien plus mignonne... Je veux savoir comment elle a nommé sa guitare !



Jellybean
Jellybean a écrit :
Cool fait péter les DVD !

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f633  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f648  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f64a

QUOII ?? depuis tout ce temps en fait je te donne les bonbons qui font grandir   ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f631   auto-sabotage mon dieu !! #drama … zut, t'as vu e à quoi j'ai renoncé pour toi hein ??   ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602

ça t'allais trop bien le blond !! Mais oui c'est galère... Si un jour tu veux refaire, cale toi en même temps que Helios que je m'occupe de vous deux dans mon salon un « hair de musique »   ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  (ok je sors!)
Oooh du violet !! mais tu serais trop beau j'avoue ! C'est une de mes couleurs favorites je peux pas te dire non x) loool

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c

mon dieu mais que va-t-il advenir de moi !! #drama c'est normal d'avoir peur mais d'être curieuse en même temps ?  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

Tant mieux s'il a peur ! On embête pas mon chat de gouttière oh !

Oh gosh ! JE vais être moins occupée que toi ! Qu'est-ce qu'il a ait à cette pauvre guitare ton client ??   ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f623    j'en ai mal pour elle... Tu vas pouvoir lui réparer ? Bon courage !! je suis de tout cœur avec toi ! Pour me remettre je vais faire un câlin à la mienne xD Tu sais que je lui ai donné un nom d'ailleurs !? Tu vas peut-être trouver ça débile remarque... oublie   ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602



Jim a écrit :
Oups, dsl du temps de réponse, j'avais du monde ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f623

Tu passes à la coloc 'quand tu veux  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f609

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f618

Haha complètement, mais ne t'en fais pas, même si t'es toute petite, tu comptes quand même énormément pour moi ♥  T'y as vraiment renoncé ? Ou c'est une excuse pour qu'on te porte sur nos épaules en concert ? ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f606

Merci  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f633, Ouais j'aimais bien aussi,  peut être que j'en referais un jour...
tu es obligée d'ouvrir un salon avec un nom pareil ! Ça cartonnerait !
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602. Raison de plus pour faire du violet, alors  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f600

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f C'est toi qui vois ça... mais c'est marrant, les menottes ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61d

Ne t'en fais pas, "TON" ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f609 chat de gouttière est parti se cacher derrière son atelier et est prêt à donner des coups de manche de guitare si on l'emmerde de trop⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f609

Je ne veux même pas savoir ce qui lui est arrivé... mais je te jure c'est pas joli... sur la photo, on voit pas l'arrière, on dirait qu'elle a été raclée contre un pur en crépi ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f623
Ouais je devrais y arriver... j'ai reçu un manche tout neuf, l'original est irrécupérable, après, c'est surtout l'idée de lui refaire une beauté, quelques jours de taf et elle sera comme neuve ! (J'espère ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f631 )

Prends bien soin de la tienne, hein ! Sinon, c'est moi qui me fâche ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f624

Sérieux ! Ha non tu es obligé de me le dire maintenant ! Ce n'est pas débile, au contraire... mais aussi je leur donne un petit nom ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602

 


Code by Midnight Shadow


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 451
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 288
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 A443

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2023 - 0:39
Le temps passe et je délaisse messenger pour continuer de bosser mes emplois du temps, relevant les yeux de temps à autres vers le panneau de liège accroché au-dessus de mon bureau où j'ai fait imprimer et accrocher une photo du dernier shoot des Scarlet Zombies. Penchant la tête sur le côté, je souris niaisement avant de me remettre au travail.

Il doit se passer encore un moment, je ne saurais dire combien de temps, mais un nouveau bip de message retentit sur l'ordinateur et mon sourire s'élargit encore une fois. J'avais du mal à ne pas être heureuse de voir que Jim me parlait et continuait son espèce de flirt, bien qu'une petite voix dans ma tête me dise que je devais penser à protéger mon cœur au lieu de lui jeter au visage... Je me retenais un peu, de peur d'en faire trop, d'en dire bien trop, parc que je n'avais qu'une envie là, maintenant, c'était de faire passer ma migraine pour aller au Make It Loud et lui sauter dessus...


Jellybean a écrit :
Oh pas de souci, il faut bien faire rentrer l'argent ^_^

Faut pas me le dire deux fois ! Hahaha

oooww...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60d  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60e t'as vraiment envie de me faire pleurer avec tes phrases trop mignonnes ou bien ? XD  Zut tu m'as démasqué ! Ne note pas ce point contre moi pitiiééé !!!

yeaaah !!
hahaha je sais pas si je serais assez douée pour être coiffeuse... Pis, bon je préférerais faire ma vie à Broadway plus qu'autre chose et pas dans les coulisses tu vois... lool mais si ça marche pas je me reconvertis !
Oh tu ravis mon cœur !!  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c

Marrant ? C'est une invitation ? ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f  Hahahaha Dors que d'un œil, sinon je t'attache à ton lit  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f608

Owiii sors les griffes chaton ! Moi j'en ai des vraies, mais je pense que ça plairait trop à ton patron, il en redemanderait...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

Je veux même pas voir l'arrière alors je vais être traumatisé !! Mais normalement, tu fais pas ce genre de réparation, je me trompe ?
Promis, je ne lui ferais jamais de mal !! j'aime pas te voir en colère contre moi..

Roh.. ok mais tu rigoles pas hein ? Je l'ai appelé Riff. Et si toi ça te fait penser à l'instrument en lui-même c'est bien, mais à la base c'est parce que c'est le nom du leader des Jets dans West Side Story et qu'il est trop cool ! Même s'il finit mal, mais bon... c'est stylé je trouve ^^
Et toi ? Tu dois me donner le nom d'un de tes jouets maintenant...


Je rougis toute seule de ma phrase parce que mon cerveau est aller bien loin...


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 443
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 482
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
En ligne
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2023 - 9:09
Sa réponse me parviens vite pour mon plus grand plaisir !

Je passe par tout pleins d'émotions... elle est a la fois si mognone, touchante, drôle.... et complément salaces ! Ma petite Jelly heureusement que tu n'est pas face a moi.... y'a un moment que tu aurais finit plaquée contre le mur de l'arrière boutique a me tendre des perches comme ça.... et dire que je suis certain que quand on vas se voir, aucun de nous deux n'osera faire le premier pas.... on est maudits je vois que ça !

Je lui réponds en en remettant une couche.... quitte a être foutu autant continuer de creuser.


Jellybean
Jellybean a écrit :
Oh pas de souci, il faut bien faire rentrer l'argent ^_^

Faut pas me le dire deux fois ! Hahaha

oooww...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60d  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60e  t'as vraiment envie de me faire pleurer avec tes phrases trop mignonnes ou bien ? XD  Zut tu m'as démasqué ! Ne note pas ce point contre moi pitiiééé !!!

yeaaah !!
hahaha je sais pas si je serais assez douée pour être coiffeuse... Pis, bon je préférerais faire ma vie à Broadway plus qu'autre chose et pas dans les coulisses tu vois... lool mais si ça marche pas je me reconvertis !
Oh tu ravis mon cœur !!   ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c

Marrant ? C'est une invitation ?  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f   Hahahaha Dors que d'un œil, sinon je t'attache à ton lit   ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f608

Owiii sors les griffes chaton ! Moi j'en ai des vraies, mais je pense que ça plairait trop à ton patron, il en redemanderait...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

Je veux même pas voir l'arrière alors je vais être traumatisé !! Mais normalement, tu fais pas ce genre de réparation, je me trompe ?
Promis, je ne lui ferais jamais de mal !! j'aime pas te voir en colère contre moi..

Roh.. ok mais tu rigoles pas hein ? Je l'ai appelé Riff. Et si toi ça te fait penser à l'instrument en lui-même c'est bien, mais à la base c'est parce que c'est le nom du leader des Jets dans West Side Story et qu'il est trop cool ! Même s'il finit mal, mais bon... c'est stylé je trouve ^^
Et toi ? Tu dois me donner le nom d'un de tes jouets maintenant...


Jim a écrit :
haha je t'attend alors.

Pleurer... non ! Rougir par contre peut être  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f609 ... JE LE SAVAIS ! Ah si ! Ça compte même double pour la peine !  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f631

Même si bien évidement, je te souhaite de tous mon cœur de réussir, ça peut toujours faire un plan B, t'a déjà le nom du salon !! Je viendrais me faire coiffer chez toi avec un nom comme ça haha !!

Peut être bien que s'en est une ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f607 . Fait attention, là c'est moi qui vais prendre ça pour une invitation...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

Rawr ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f638 ! Haha. Le pire.... c'est que tu as raison... il deviendrais chiant exprès !  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61d

Normalement je fait pas se genre de réparation effectivement... a la base il m'avais dit qu'il fallait changer que le manche, donc ça, ça vas. il avait pas vu qu'elle était aussi abîmé au niveau de la peinture.... et le mec m'a fait trop de peine j'ai pas réussi à dire non... me voila donc embarqué dans un projet lutherie.... je savais que j'aurais dû continuer la formation haha !

Je rigole hein ? Je crois bien que je suis pas capable d'être en colère contre toi de toutes façons....  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f499

Ha mais oui ! J'me souviens haha ! En vrais c'est cool comme nom, elle le porte bien

Tu veux connaître de le nom d'un de mes jouets maintenant ? T'es sûr de la tournure de ta phrase ?  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

Pour mes guitare celle que tu as vu l'autre jour, la sept corde, elle s'appelle Moonlight, je peux aussi te citer ma première guitare, une rouge et noire qui s'appelle Rébecca (Réby de son nom usuel, ça ressemble a Ruby xD j'avais 15 ans on ne juge pas xD) ou encore une de mes guitares acoustiques qui a des motifs colorés dessus qui s'appelle Sally.

Pour ce qui concerne les autres jouets... sont trop nombreux  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f633  hahaha flemme de leur trouver des noms xD
 


Code by Midnight Shadow


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 451
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 288
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 A443

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2023 - 13:35
Jim n'arrête pas de me tendre des perches, ou bien c'est moi... je ne sais plus à force mais j'ai bien trop chaud rien que d'imaginer que ça pourrait un jour se produire tout ça... Je le voyais bien attaché à un lit, autant que d'aller lui fourrer ma langue dans sa bouche dans l'arrière-boutique, sur cette caisse où il m'avait posé pour me soigner... Mon Dieu va falloir arrêter ma fille, parce que là ça va partie en sucette !!

La seule chose qui me retenait de ne pas aller le rejoindre tout de suite pour vérifier s'il y avait bel et bien moyen de répondre à cette invitation, c'est le fait qu'Helios était dans le salon et m'empêcherait de sortir, pour mon « propre bien » comme il disait souvent. J'affichais une moue boudeuse, tout en répondant histoire de me détendre un peu, un rictus tout aussi joueur sur le visage que ce smiley que nous utilisions de plus en plus, bien trop pour que ces messages soient innocents...


Jellybean a écrit :
Vu le niveau de fatigue et la petite douleur à la tête (rien d'insupportable panique pas stp!!) je risque de faire les deux ! XD  Noon !!! pas double point c'est de la triche !! J'ai avoué alors c'est normalement à moitié pardonné...   boudee  boude

Tu es adorable... Je prends note si jamais, mais si tu es pas le premier client à passer la pote, ça va barder  wat

Hahahaha x) Tu veux que je t'envoie un carton ? …  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  infernal ce patron hahaha

ooooh a bonté te perdra tu sais ça ?  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f604  Mais tu vas faire un heureux ! Peut-être que tu devrais checker pour faire une sorte de formation accélérée ? Ça te permettrait d'ajouter une corde à ton arc ta guitare  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61c  Tu sais déjà retirer les boucles d'oreille des claviers et redonner vie à ce... truc qui ressemble à une guitare !  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f605

J'espère... Parce que c'est franchement pas fun de te voir fâché x_x  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f603  aah Tu n'as pas fait que dormir devant le film alors je suis touchée ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60d

euuuuuhh.... J'ai réalisé une fois que j'ai envoyé  Rolling Eyes  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f648 ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Png-clipart-facepalm-emoji-iphone-emoticon-emoji-purple-face

Oooh Moonlight... ça lui va bien, c'est beau ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60d  (lol si, si, on juge fort !! Méfie toi du double comptage de points toi aussi...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f ) Oh Sally !! Comme dans NBC ! Je veux trop la voir !!!

Quoi ? Comment ça tes « autres » jouets !? J'ai peur de demander maintenant  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602


Un carton... je me facepalm une fois le message envoyé, je suis vraiment bête moi ! J'ai trop peur de sa réponse maintenant... Soit il me dit oui et je pète les plombs, soit il ignore le truc et... bah je pète les plombs aussi !


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 443
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 482
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
En ligne
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2023 - 18:43
Je me décide à prendre une petite pause café/clope devant ma boutique. Je m'assois sur le rebord de ma vitrine et en profite pour regarder ma messagerie. Sans surprise, je vois que Jelly m'a répondu.

Ce petit jeu qui s'est installé entre nous me plaît de plus en plus. Je n'ai absolument aucune idée de comment on réagira en se retrouvant face à face... mais je ferais tout pour ne pas laisser passer cette chance, ce moment qui pourra, je l'espère, nous rendre encore plus proche.

J'ai failli recracher ma gorgée de café en lisant qu'elle propose de m'envoyer un carton d'invitation et une deuxième fois alors qu'elle me demande de quel genre de jouets je parle... Mon Dieu, si tu savais... Tu me prendrais pour un fou ! Quelques années de célibat ainsi que certains partenaires m'ont fait découvrir bien des choses... et je suis toujours partant pour un peu de piment... Oulaa non, Jim... il ne faut pas que tu commences à penser à ça !  

Rougissant un peu, j'envoie une réponse.


Jellybean
Jellybean a écrit :
Vu le niveau de fatigue et la petite douleur à la tête (rien d'insupportable panique pas stp!!) je risque de faire les deux ! XD  Noon !!! pas double point c'est de la triche !! J'ai avoué alors c'est normalement à moitié pardonné...   boudee  boude

Tu es adorable... Je prends note si jamais, mais si tu es pas le premier client à passer la pote, ça va barder  wat

Hahahaha x) Tu veux que je t'envoie un carton ? …  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  infernal ce patron hahaha

ooooh a bonté te perdra tu sais ça ?  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f604  Mais tu vas faire un heureux ! Peut-être que tu devrais checker pour faire une sorte de formation accélérée ? Ça te permettrait d'ajouter une corde à ton arc ta guitare  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61c  Tu sais déjà retirer les boucles d'oreille des claviers et redonner vie à ce... truc qui ressemble à une guitare !  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f605

J'espère... Parce que c'est franchement pas fun de te voir fâché x_x  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f603  aah Tu n'as pas fait que dormir devant le film alors je suis touchée ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60d

euuuuuhh.... J'ai réalisé une fois que j'ai envoyé  Rolling Eyes  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f648 ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Png-clipart-facepalm-emoji-iphone-emoticon-emoji-purple-face

Oooh Moonlight... ça lui va bien, c'est beau ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60d  (lol si, si, on juge fort !! Méfie toi du double comptage de points toi aussi...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f ) Oh Sally !! Comme dans NBC ! Je veux trop la voir !!!

Quoi ? Comment ça tes « autres » jouets !? J'ai peur de demander maintenant  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602

Jim a écrit :
Oh, non, ne pleure pas  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f625 Tu veux que je t'apporte des bonbons pour aller mieux ?  :)

Ok je ne panique pas, j'essaie, mais tu fais attention à toi hein !

Bon... je n'en compte qu'un alors... mais c'est bien parce que c'est toi ! ♥

Ahahaha, promis, je serai le premier à venir ♥

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60fJe vais surveiller ma boîte à lettres très attentivement dans ce cas  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f ♥

Ouai, un jour j'apprendrai à dire non (peut être ? xD), mais oui, le pauvre avait l'air perdu⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f605 Une formation en lutherie, c'est long malheureusement et je m'imagine mal travailler le bois comme ça... trop d'options différente pour se blesser bêtement haha j'imagine même pas les allers-retours aux urgences pour des conneries⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f625  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f606

Je me fâche que contre les gens que je n'aime pas... on peut donc dire que ce n'est vraiment pas ton cas  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f609

Roooo je me suis endormi que sur les dernières minutes... et toi aussi, en plus ! Na ! J'en ai conclu que je dois être assez confortable, Haha !⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f618

Hahaha c'est ce que tu dis ça!  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602 Vas y compte  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f609

Oui ! Elle est trop belle, et elle m'a fait penser à elle. C'est une acoustique avec un bois jaune et une plaque au fond noir avec une mosaïque pleine de couleurs autour de la rosace.⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60dJ'avais craqué quand je l'avais reçu à la boutique je suis reparti avec... mon boulot est un danger permanent pour mon compte en banque⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602

Hummm certains jouets oui, disons pour adultes...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f. Et tu m'as même aidé à en accrocher un dans mon van après la foire⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61c En tout bien, tout honneur, bien sûr...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602


 


Code by Midnight Shadow


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 451
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 288
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 A443

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2023 - 20:13
Helios me propose de faire une pause dans mes papiers et en profite pour checker un peu ma blessure. Il est délicat mais je grimace tout de même lorsqu'il retire une mèche coincée dans le pansement. Je me fige quand j'entends mon portable sonner et je rougis, ce qui fait comprendre à mon frère que je n'ai pas arrêté de converser avec Jim et il me fait un peu la morale, ce qui me rend boudeuse.

Parce que c'est en train d'avancer dans le bon sens selon moi, je le sens et je suis heureuse de pouvoir me rapprocher du guitariste de cette façon. Il a réalisé que je n'étais plus une enfant, je suis une adulte presque majeure aux yeux de l'état et je ne plaisante pas en tentant de le séduire, ce jeu est révélateur de mes envies et je n'ai pas peur de dire que j'ai envie de Jim. Bon je n'irais pas le lui dire cash comme ça mais bon... Mon Dieu ça allait être tendu les cours de guitare...

Helios me lâche enfin et on se pose devant une série, mon portable ne main pour répondre, retrouvant le sourire et ma couleur tomate au vu des mots du géant.


Jellybean a écrit :
Bonbons !?
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Eating-sweets-agnes
Toi, tu sais comment me séduire...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602

Non ne t'inquiète pas chaton #cry Helios vient de regarder et soigner un peu la plaie et remettre de la pommade, tout va bien ♥

Merci, tu es trop bon ! ♥

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f  super...

OMG ! Ah non !! tu as raison il faut renoncer à cette formation ! Je t'interdis de te couper quoi que ce soit ! C'est dangereux, j'ai google les machines qu'il faut et je refuse de prendre un abonnement aux urgences ! x_x fais attention  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f62d  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602

Je suis contente de le savoir. Je t'adore..  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c

Oui c'est vrai, mais il était tard hein ! Aussi confortable que mon matelas oui  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61c  hihihi Je dois avouer que, je dors mieux quand je suis avec quelqu'un... Une pédiatre a dit à ma mère que c'est pas mal dû au fait qu'on était deux dans son ventre et que les battements de cœur de l'autre. C'est pour ça qu'on a dormi jusqu'au collège quasiment toujours ensemble avec Helios XD D'où le fait que dormir sur le côté gauche me soûle grave....  wat  Toi comme Helios, c'est plus fort sur la gauche de la poitrine...

Mais sii  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f648 Le pire c'est que c'est vrai xD mais bon j'assume ça va !

Oooh elle à l'air incroyable ! Il faut que tu me présentes Sally si elle est aussi chouette ! C'est ma préférée ! (voilà que je chante sa chanson maintenant... lol) Ton job est trop cool... Zepp et toi vous avez de la chance de vivre au milieu de votre passion même si c'est tentant ^^

Han whaat ??? Toi aussi tu collectionnes !? xD
Mais combien t'as de paires de menottes pour plus arriver à les nommer ! Celle de ton van on va l'appeler..... Kiky ! Avec un Y ! C'est comme Kinky mais on retire le "n" pour les âmes sensibles =P ♥ voilà !


Comme j'aurais aimé lui écrire que je l'aime, pas seulement que je l'adore... Je ne peux pas, pas au travers de tous ces messages bien trop connotés qui me rendent folle, ce serait trop pour moi !

Han merde ! J'ai encore envoyé trop vite et sans relire et j'ai lâché une dinguerie à la fin... Il va me prendre pour une tarée x_x' J'espère qu'il ne m'imagine pas avec une armoire remplie de jouets coquins, bien que je possède quelques trucs sympa, mais c'était pas le but de lâcher des trucs comme ça ! Bonjour, je vais m’enterrer ! x)


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 443
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 482
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
En ligne
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2023 - 23:55
Une fois mon café fini, je m'occupe un peu de la paperasse de la boutique et prends aussi connaissance des prochaines nouveautés de mes fournisseurs, je remplis un panier fictif en réfléchissant à qu'est-ce qui pourrait plaire à quels clients.

J'envoie quelques mails à ceux qui veulent des updates sur mon stock et vois l'icône de la page Facebook clignoter sur mon PC. Elle m'a répondu. Je laisse tout en plan et lis son message. Ouais, je ne vais pas être productif que ça aujourd'hui, en fait...

Son "Je t'adore" me fait l'effet d'une bombe. Ca retourne toute ma tête, et je n'ai qu'une envie, c'est de lui répondre que je l'aime... mais je n'ai pas envie d'écrire par message... je ne suis pourtant pas forcément un grand romantique ni de la vieille école, mais je trouve ça plus... comment dire... plus vrai si c'est dit en face... Alors je me contente d'un je t'adore aussi pour le moment.

Son histoire de sommeil et battement de cœur me fait sourire tant, c'est mignon... et je me rends compte au passage que ça pourrait être pratique... moi qui ai l'habitude de dormir sur le côté droit... elle vient redormir dans mes bras quand elle veut. Pour être tout à fait honnête, c'était une de mes meilleures nuits depuis des mois.

Et nous revoilà à parler de jouets pour adultes... Je n'irai pas jusqu'à dire que je les collectionne, à part les menottes qui me font bien rire, mais oui j'ai quelques objets assez sympas dans des tiroirs de ma chambre... je n'aurais pas forcément imaginé qu'Astoria puisse en avoir aussi... Ca me donne quelques idées que je m'empresse de faire taire.



Jellybean
Jellybean a écrit :
Bonbons !?
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Eating-sweets-agnes
Toi, tu sais comment me séduire...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602

Non ne t'inquiète pas chaton #cry Helios vient de regarder et soigner un peu la plaie et remettre de la pommade, tout va bien ♥

Merci, tu es trop bon ! ♥

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f  super...

OMG ! Ah non !! tu as raison il faut renoncer à cette formation ! Je t'interdis de te couper quoi que ce soit ! C'est dangereux, j'ai google les machines qu'il faut et je refuse de prendre un abonnement aux urgences ! x_x fais attention  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f62d  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602

Je suis contente de le savoir. Je t'adore..  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c

Oui c'est vrai, mais il était tard hein ! Aussi confortable que mon matelas oui  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61c  hihihi Je dois avouer que, je dors mieux quand je suis avec quelqu'un... Une pédiatre a dit à ma mère que c'est pas mal dû au fait qu'on était deux dans son ventre et que les battements de cœur de l'autre. C'est pour ça qu'on a dormi jusqu'au collège quasiment toujours ensemble avec Helios XD D'où le fait que dormir sur le côté gauche me soûle grave....  wat  Toi comme Helios, c'est plus fort sur la gauche de la poitrine...

Mais sii  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f648 Le pire c'est que c'est vrai xD mais bon j'assume ça va !

Oooh elle à l'air incroyable ! Il faut que tu me présentes Sally si elle est aussi chouette ! C'est ma préférée ! (voilà que je chante sa chanson maintenant... lol) Ton job est trop cool... Zepp et toi vous avez de la chance de vivre au milieu de votre passion même si c'est tentant ^^

Han whaat ??? Toi aussi tu collectionnes !? xD
Mais combien t'as de paires de menottes pour plus arriver à les nommer ! Celle de ton van on va l'appeler..... Kiky ! Avec un Y ! C'est comme Kinky mais on retire le "n" pour les âmes sensibles =P ♥ voilà !


Jim a écrit :
C'est une proposition tout à fait sérieuse, si tu veux je t'en apporte ce soir  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f600

Je note c'est plutôt un bon point  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61c

C'est une super nouvelle si tout va bien ♥

Ca sera un honneur que de me faire coiffer par mademoiselle la gangsta en personne haha, j'espère que j'aurai droit à un massage du crâne au passage ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61d

On est d'accord, c'est préférable... moi aussi, je préfère rester entier ! J'ai notamment besoin de mes deux mains et de mes dix doigts pour jouer de la guitare... entre autres... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f  

Moi aussi je t'adore  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f499

Tant mieux alors, c'est vrai que moi aussi j'avais super bien dormi moi aussi ! En fait, tu n'es pas petite... T'as un format doudou ! Impec !  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602

Oui, je comprends... C'est toujours agréable de serrer quelqu'un dans ses bras la nuit. Moi aussi je dors mieux avec quelqu'un, je ne sais pas, c'est comme si c'était la seule façon que j'avais de couper complètement mon cerveau... y' a que comme ça que je ne me réveille pas douze fois par nuit en me rappelant des trucs débiles qui se seraient mieux passés si j'avais dit telle ou telle chose... bref... Quant aux battements de cœur, il faudrait que je teste un jour pour voir haha.

Il faut toujours assumer... c'est la seule façon de savoir où ça peut mener ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f609

C'est le meilleur Disney de tous les temps je ne veux rien savoir d'autre ! xD Oui elle est sublime ma Sally, je te la présenterai un de ces quatre, tu viendras faire notre cours à la coloc' ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f609

Je ne te raconte même pas le nombre de fois où je me retiens si fort pour ne pas craquer... Avec Zepp et Kim on est devenu le soutien des autres, comme ça on évite les trop gros craquages xD

Alors... oui, peut-être  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f633 ... mais comment ça "toi aussi" ?  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f Dites donc, jeune fille... aurait-on un secret inavouable ? ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

Heu... j'ai arrêté de compter... une bonne 15aines je pense ? La plupart m'ont été offerte par ton frère ou Zepp... c'est un peu devenu un running gag... mais je ne suis pas certain que tu connaisses l'histoire... et je ne suis pas certain de vouloir que tu la connaisses non plus ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602

Hahahahaha  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602 Si tu veux, les rouges seront donc maintenant nommées Kiky !  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602 sur un malentendu, les gens croiront qu'on parle du chien d'une mamie xD, ça reste assez discret, donc personne ne comprendra qu'on parle de mes kinks chelou⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61c

 


Code by Midnight Shadow


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 451
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 288
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 A443

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 EmptySam 23 Sep 2023 - 12:48
Un nouveau message pop, le téléphone vibre dans ma main et je m'empresse de regarder sous les yeux suspicieux de mon jumeau que je tente d'ignorer.

Mon Dieu que ce message est... Je n'ai pas les mots. Je n'ose pas imaginer ce qui se cache derrière ce « entre autres » bien que j'ai mon idée... Que c'est gênant de se mettre à parler ainsi avec lui en fait ! Je réalise que l'on part dans certains délires pour lesquels je n'étais pas prête ! J'ai tellement fantasmé sur Jim que le voir me faire ce genre d'avance me retourne le cerveau y'a plus personne aux commandes ! Peut-être pour ça que j'envoie des dingueries en fait...
Je lâche un « Oowwww Jiimm... » à voix haute quand je lis que je suis un format doudou. C'est bête, mais je trouve ça tellement mignon. Quand tu veux je te sers de doudou Jim...

J'analyse ces mots un à un, effectuant bien un ou deux screens pour débriefer avec des gens de confiance et garder un petit souvenir. Il faut que je la joue cool, plus cool que ma gueule toute rouge à l'instant. J'ai lâché des énormités, je dois assumer comme il dit.


Jellybean a écrit :
Maintenant que tu l'as proposé, t'es obligé de venir  Rolling Eyes  On me promet jamais de bonbons dans le vent xD
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f605

Va pour un massage de crâne ! Les papouilles ça m'connais, autant en faire un business !
Euh.... Dans le sens coiffure du terme hein ! ! Va pas imaginer des trucs chelous parce que là j'ai vu que ma phrase était WTF  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  hihi

Je suis certaine que tu pourrais toujours jouer de la guitare même à une main, mais je pense que les deux sont quand même bien utile ! Comment on fait des câlins sinon hein ? Si on étouffe pas parce que tu nous serres en nous agrippant de tes griffes, on fait comment ? XD

aww  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c

XD J'utiliserai cette excuse la prochaine fois qu'on me dit que je suis minus ! C'est tellement chou !!  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60d  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c

Dormir avec quelqu'un, surtout quelqu'un de proche, ça a un côté rassurant, c'est pour ça que le cerveau se met en pause. T'es en sécurité alors que seul, il reste en alerte. Moi aussi je pense à tout ce qui s'est passé dans une journée sinon ! Et aussi tout se transforme en chanson dans ma tête on dirait un musical permanent la nuit j'te jure ! XD
h oui si tu as l'occaz de coller ton oreille contre un cœur, tu vas voir c'est formidable !

C'est vrai... C'est presque une citation littéraire ça ! XD Oscar Wilde le disait presque comme ça...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f605

Mais ouiii c'est le meilleur ! Oh un cours à la coloc oui ! Je vote pour !

Hahaha heureusement que vous vous entraidez alors ! Je donne pas cher de votre compte en banque sinon x) Au besoin, on peut lancer un trafic de matos si tu veux ! x)

euuuh... Inavouable je sais pas Rolling Eyes mais c'est pas s'que t'imagines ! J'assume volontiers le contenu de mes tiroirs mais c'est pas la dépravation hein on se calme !!! XD

Ah oui quand même ! Y'a plus de menottes que de mains à attacher ! Enfin... sauf si tu donnes dans ce genre d'ambiance..... x) Je vais développer une image étrange de toi à force... XD
Y sont sympa les potes ! Hahahaha ya une histoire derrière ?? Un truc bien coquin j'imagine !?? Si tu me le dis pas j'irais demander à Zepp et tu sais comment il est hein...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f Je rigole hein, si tu veux pas en parler j'insisterai pas, je veux pas te mettre mal ♥ Mais sache que mon cerveau est en train d'imaginer des scenarios très drôle...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

lool je vais plus jamais voir les chiens de ma grand-mère du même œil maintenant merci XD


Comme je rêve qu'il vienne coller son oreille à ma poitrine, pour sentir à quel point mon cœur bat fort pour lui...

Ça m’intrigue cette histoire de « kinks chelou » comme il dit et je me demande dans quoi je suis en train de me fourrer en m'accrochant à lui, mais c'est excitant tout de même... Quelle genre de choses aimes-tu, Jim... J'espère le découvrir un jour, bien que j'ai du mal à me faire une image.


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 443
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 482
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
En ligne
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 EmptySam 23 Sep 2023 - 20:51
Un message apparaît sur mon écran, je le lis et je suis bien content que personne n'entre dans la boutique à ce moment-là... Je suis rouge, pivoine ! On est vraiment entrain de parler de cul là ? OMG... Si tu savais Jelly, tu n'es pas au bout de tes peines.

Je me mets un mémo, pour penser à aller lui chercher un paquet de bonbons ce soir... même si je sais très bien que je n'oublie jamais quand il s'agit d'elle... et si j'ai le temps j'irai même lui prendre un Chaï avec plein de sucres, ça lui fera plaisir.

Je lui réponds rapidement.

Je donne peut-être un peu trop de détails, non ? Oh et puis merde, j'ai dit qu'il fallait assumer non ? C'est ce que je fais ! Je maudis un peu mon esprit de me faire apparaître autant d'images salaces en tête... Si seulement... humhum, on se calme !



Jellybean
Jellybean a écrit :
Maintenant que tu l'as proposé, t'es obligé de venir  Rolling Eyes  On me promet jamais de bonbons dans le vent xD
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f605

Va pour un massage de crâne ! Les papouilles ça m'connais, autant en faire un business !
Euh.... Dans le sens coiffure du terme hein ! ! Va pas imaginer des trucs chelous parce que là j'ai vu que ma phrase était WTF  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  hihi

Je suis certaine que tu pourrais toujours jouer de la guitare même à une main, mais je pense que les deux sont quand même bien utile ! Comment on fait des câlins sinon hein ? Si on étouffe pas parce que tu nous serres en nous agrippant de tes griffes, on fait comment ? XD

aww  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c

XD J'utiliserai cette excuse la prochaine fois qu'on me dit que je suis minus ! C'est tellement chou !!  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60d  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c

Dormir avec quelqu'un, surtout quelqu'un de proche, ça a un côté rassurant, c'est pour ça que le cerveau se met en pause. T'es en sécurité alors que seul, il reste en alerte. Moi aussi je pense à tout ce qui s'est passé dans une journée sinon ! Et aussi tout se transforme en chanson dans ma tête on dirait un musical permanent la nuit j'te jure ! XD
h oui si tu as l'occaz de coller ton oreille contre un cœur, tu vas voir c'est formidable !

C'est vrai... C'est presque une citation littéraire ça ! XD Oscar Wilde le disait presque comme ça...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f605

Mais ouiii c'est le meilleur ! Oh un cours à la coloc oui ! Je vote pour !

Hahaha heureusement que vous vous entraidez alors ! Je donne pas cher de votre compte en banque sinon x) Au besoin, on peut lancer un trafic de matos si tu veux ! x)

euuuh... Inavouable je sais pas Rolling Eyes mais c'est pas s'que t'imagines ! J'assume volontiers le contenu de mes tiroirs mais c'est pas la dépravation hein on se calme !!! XD

Ah oui quand même ! Y'a plus de menottes que de mains à attacher ! Enfin... sauf si tu donnes dans ce genre d'ambiance..... x) Je vais développer une image étrange de toi à force... XD
Y sont sympa les potes ! Hahahaha ya une histoire derrière ?? Un truc bien coquin j'imagine !?? Si tu me le dis pas j'irais demander à Zepp et tu sais comment il est hein...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f Je rigole hein, si tu veux pas en parler j'insisterai pas, je veux pas te mettre mal ♥ Mais sache que mon cerveau est en train d'imaginer des scenarios très drôle...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

lool je vais plus jamais voir les chiens de ma grand-mère du même œil maintenant merci XD


Jim a écrit :
C'est noté, je déboule après le boulot avec un gros paquet de Jellybeans alors  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f609

Tu me vends du rêve, là... les papouilles, c'est la vie !  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f604
Haha, c'est vrai que c'est un peu tendancieux... mais bon est-ce qu'on est encore à ça près ?

Hummm j'ai des doutes, c'est quand même vachement moins pratique avec une main en moins. Bah, voilà ! Je ne pensais pas tout à fait à ça, mais ça marche aussi eh. Si je ne peux plus faire des câlins à en étouffer les gens, ma vie n'aura plus de sens ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f631

♥

Bah, voilà ! C'est vrai que ça te va bien en plus, un taille doudou ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f499  Mais un doudou armé attention ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f632

Ha oui, ça doit être folklos tes nuits si tu te crois à Broadway ! De mon côté, c'est plus des trucs débiles sans queue ni tête ou des cauchemars... c'moins fun .  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f612
J'adorerais essayer...  Je note dans ma liste de choses à faire avant de mourir haha ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61c

Haha on ne m'a jamais vu en même temps que lui dans une même pièce... je dis ça, je dis rien xD

Et bah go, prochain lundi on fait ça, Hélios n'aura qu'à nous rejoindre le soir et on se fera un Bbq tous ensemble.

On serait clairement dans la merde ! Un trafic de matos... hum je tiens trop à mes bébés, je ne vends personne pour me faire des thunes, et si on pique chez nos fournisseurs... on va pas faire long feu ! Naaaaaan on va résister hein. ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602

Mais tu n'as aucune idée de ce que j’imagine  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f . Si toi tu es dépravée... Je ne veux même pas savoir où je me trouve sur l’échelle... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

Ouais, elles me servent le plus souvent de déco haha !
On va dire que j'ai l'esprit très ouvert et que j'ai tester beaucoup de choses... J'aime donner dans plusieurs ambiances différentes selon des goûts de mes partenaires ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f (On est vraiment en train de parler de ça ? ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f633 ) Mdr ouais, je t'en dis peut-être un peu trop là. ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602

Tu imagines bien... Bah, si Zepp te raconte, il va en rajouter des caisses ! Et j'entends encore Ache se foutre de ma gueule... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  Et en vrai aujourd'hui ça me fait plus rire qu'autre chose donc ça ne me gêne pas du tout, par-contre il est possible que je brise une nouvelle partie de l'image que tu as de moi.  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

En gros, c'était y' a quoi 5, 6 ans peut être... Y' avait un mec que je côtoyais de temps en temps qui s'est pointé chez moi et m'a avoué avoir un petit fantasme. Il avait ramené une paire de menottes et j'ai donc fini attaché au barreau du radiateur à côté de mon lit. Je ne te fais pas un dessin hein, t'as capté. Sauf que ce petit con... il a réussi à paumer les clefs... il a paniqué et s'est barré en courant... Je me suis retrouvé comme un con à galérer, à remettre mon jean et à essayer de me détacher... Heureusement que mon téléphone était à porté de main... J'ai envoyé un « SOS maison » à Zepp, qui était avec ton frère... Et eux sont venus casser les menottes à la pince coupante... Zepp ne s'en est sans doute jamais remis et ton frère ne m'a pas lâché avec ça pendant 6 mois haha !

Fin voilà, Mr j'ai la poisse ! Ça tombe toujours sur moi, ce genre de conneries haha ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602

Quoi ? Il s’appelle Kiki ? C'est plutôt à ta grand-mère qu'il faut poser des questions du coup


 


Code by Midnight Shadow


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 451
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 288
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 A443

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 EmptySam 23 Sep 2023 - 21:39
Je n'ai pas la tête à faire grand-chose, les messages de Jim me perturbe bien trop, je ne sais plus quoi penser. Mon Dieu il me parle de sexe et je ne sais plus où me mettre ! Je suis loin d'être coincée ou quoi, mais là c'est Jim quoi ! Je crois n'avoir jamais osé effleurer ce genre de sujet avec lui, alors sauter à pieds joints c'était trop !

Bon son histoire de menottes me fait bien rire, même si je trouve ça franchement nul de se barrer en laissant quelqu'un attaché. Moi, je n'aurais jamais laissé le beau brun comme ça ! Il me donnait envie de jouer avec des menottes maintenant ça va plus là ! Je ne l'ai fait qu'une fois et ce n'était pas concluant, mais je suis certaine que tout réside dans le partenaire et la communication, parce que quand on a seize ans, c'est pas pareil du tout...


Jellybean a écrit :
Mon héros !!!!!  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60d ♥♥

Mon Dieu... je sais plus où on en est à force là XD s'pas ma faute je maintiens !

Pas de lutherie pour le chat de gouttière, c'est plus sûr oui !  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f618

Lool armée jusqu'aux dents ! Mais tu lui files des bonbons et ça redevient un doudou câlin... sauf après minuit, faut se méfier des Gremlins ;)

Ouiii c'est cool mais je me réveille toujours avec une chansons coincée dans la tête... J'te jure TOUS les matins, peu importe la nuit passée... Mes cours me montent à la tête j'crois XD
Oh non... tu fais beaucoup de cauchemars ? … Je t'envoie des câlins pour ces moments...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c

lool tu es donc Jim Wilde... tu as bien trop de secrets pour moi... ;)

Oh super idée !! Avant que la météo parte en live ce serait cool !

Ok résistons alors... Mais au besoin, j'connais un gars qui connaît un gars...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

haaan mais quoi ?? Je retire, les secrets sont en train de tombés...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602

Ah d'accord... Oh, bah le tout c'est de s'amuser hein ! Pis si on découvre des trucs qu'on aime et qu'on soupçonnait pas, c'est sympa ^_^  (mon Dieu j'en ai bien peur ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f648 rien ne va plus !! moi j'ai l'excuse de m'être pris un coup sur la tête, mais toi ? XD)

Mais ouii Zepp aime trop te taper l'affiche  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f603  lol j'aime trop ses délires, il est parfait ! ♥
Oh mais non, tu peux pas briser.... hum je retire, je viens de lire la suite.....  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f631  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602
En vrai ça vaa !! C'est drôle de t'imaginer pendu à un radiateur et j'espère que Zepp à des photos... Mais sinon j'trouve que le type il a mal géré... Sérieux, moi j'me retrouve dans ce genre de situation, quitte à pas avoir les clés autant remettre le couvert ! Foutu pour fout j'en aurais grave profité !

Tes anecdotes sont incroyables ! XD Moi à part brûler les abdos d'un de mes ex avec du chocolat bien trop chaud...  Rolling Eyes C'était la première fois, j'avais pas calculé la température du micro-onde... Il a gardé une cicatrice... xD Je me suis amélioré depuis avec le chocolat depuis !  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61c

Haaaan mais laisse ma mamie tranquille !!! Déjà que j'ai dû lui expliquer que Tinder c'était pas un bon nom pour un chien et pourquoi... Elle me fait peur parfois... xD


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 443
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 482
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
En ligne
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 EmptySam 23 Sep 2023 - 22:27
A peine mon message parti, je vois déjà trois petits points danser sur le bas de mon écran, on va vraiment passer notre journée à se parler en fait... non pas que ça me dérange, loin de là !

J'aime de plus en plus ce que je lis... la demoiselle n'est visiblement pas réfractaire à parler sexe, et je dois vous avouer que ça me plaît, vraiment. Même si je ris en l'imaginant rouge de honte devant son portable...

Je lui réponds au fur et à mesure que je lis...


Jellybean
Jellybean a écrit :
Mon héros !!!!!  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60d ♥♥

Mon Dieu... je sais plus où on en est à force là XD s'pas ma faute je maintiens !

Pas de lutherie pour le chat de gouttière, c'est plus sûr oui !  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f618

Lool armée jusqu'aux dents ! Mais tu lui files des bonbons et ça redevient un doudou câlin... sauf après minuit, faut se méfier des Gremlins ;)

Ouiii c'est cool mais je me réveille toujours avec une chansons coincée dans la tête... J'te jure TOUS les matins, peu importe la nuit passée... Mes cours me montent à la tête j'crois XD
Oh non... tu fais beaucoup de cauchemars ? … Je t'envoie des câlins pour ces moments...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c

lool tu es donc Jim Wilde... tu as bien trop de secrets pour moi... ;)

Oh super idée !! Avant que la météo parte en live ce serait cool !

Ok résistons alors... Mais au besoin, j'connais un gars qui connaît un gars...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

haaan mais quoi ?? Je retire, les secrets sont en train de tombés...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602

Ah d'accord... Oh, bah le tout c'est de s'amuser hein ! Pis si on découvre des trucs qu'on aime et qu'on soupçonnait pas, c'est sympa ^_^  (mon Dieu j'en ai bien peur ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f648 rien ne va plus !! moi j'ai l'excuse de m'être pris un coup sur la tête, mais toi ? XD)

Mais ouii Zepp aime trop te taper l'affiche  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f603  lol j'aime trop ses délires, il est parfait ! ♥
Oh mais non, tu peux pas briser.... hum je retire, je viens de lire la suite.....  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f631  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602
En vrai ça vaa !! C'est drôle de t'imaginer pendu à un radiateur et j'espère que Zepp à des photos... Mais sinon j'trouve que le type il a mal géré... Sérieux, moi j'me retrouve dans ce genre de situation, quitte à pas avoir les clés autant remettre le couvert ! Foutu pour fout j'en aurais grave profité !

Tes anecdotes sont incroyables ! XD Moi à part brûler les abdos d'un de mes ex avec du chocolat bien trop chaud...  Rolling Eyes C'était la première fois, j'avais pas calculé la température du micro-onde... Il a gardé une cicatrice... xD Je me suis amélioré depuis avec le chocolat depuis !  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61c

Haaaan mais laisse ma mamie tranquille !!! Déjà que j'ai dû lui expliquer que Tinder c'était pas un bon nom pour un chien et pourquoi... Elle me fait peur parfois... xD


Jim a écrit :
Je te prévient quand je pars du boulot.  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f609

On en était à parler de papouilles, je crois... Je signe où pour une double dose ?  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61c

Ouais, on va éviter... j'aime trop les câlins pour ça haha !

Alors.. En journée, la nourrir au sucre et en Chaï... mais surtout pas après minuit ! Je prends des notes, ça peut me servir pour plus tard xD

Tu vis comédie musicale Haha, tu es faite pour ça tu vois ♥
Tu me diras... il y a bien un jour où je me suis réveillé avec les lacs du connemara en tête... ça n'avait aucun sens !  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f635
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours fait beaucoup de cauchemar... Je ne sais pas trop d’où ça peut venir... ma famille chaotique peut-être ? Je les accepte avec grand plaisir ♥ j'adore tes câlins ♥

Enlève le « E » à la fin,  et c'est tout à fait moi  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

Et bah je note, j'irai faire quelques courses avec Zepp et Maia pour organiser ça.

Haha, on ne touche pas mes bébés nahmého !   wat

Heu... trop tard ?  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602

Complètement, et surtout que tout le monde soit consentant... c'est un peu la base pour ce genre de choses. Mais oui, ça peut être très sympa.
( euhhhh je cherchais quelque chose à répondre, mais non je n'ai aucune excuse... Je suis juste dépravé pour reprendre tes mots. Voilà que je vais traumatiser une belle et innocente jeune femme... J'aggrave mon cas ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f605  )

Toujours t'as vu ! C'est une honte haha ! Oui, ça aurait pu être bien pire... il aurait pu me laisser complètement à poil sans me jeter mon jean...  wat
Pour les photos... je crois que oui, malheureusement pour moi... (ce n'est pas une raison pour les lui demander ! wat )
C'est bien pour ça que je ne l'ai jamais revu après ça.. Je n'ai étrangement pas trop apprécié qu'il me laisse en plan comme ça... Il aurait au moins pu aller chercher la pince qui est dans le garage quoi.
Ahhhh bah je vois qu'on est sur la même longueur d'onde en fait, ça ne m'aurait pas dérangé de repartir pour un round ou deux hahaha ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f  ! Pas si innocente que ça finalement, mademoiselle Talis ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61c

Ouch ! J'ai mal pour lui... haha, le chocolat, je n’ai jamais testé tien hum ... mais la bouffe au lit ça peut être super cool aussi... sauf quand tu t’appelles Jim et qu'il faut que tu changes tous les draps après parce que t'en as foutu partout... je me désespère... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f611
Vraiment pas si innocente…  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

… Va falloir m'expliquer à quel moment elle s'est dit que Tinder s'était collé comme nom pour chien  Shocked



 


Code by Midnight Shadow


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 451
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 288
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 A443

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 EmptySam 23 Sep 2023 - 23:09
Je n'en reviens pas de la tournure de cette conversation... C'est aussi drôle qu'excitant et gênant à la fois ! Et en plus il doit venir apporter des bonbons ? J'ai envie de mourir à de suite en fait ! Une part de moi doute toujours du fait que tout ça soit du premier degré, qu'il tente comme moi j'essaie de lui faire comprendre que je veux plus qu'une amitié avec lui...

Je devrais arrêter je le sais, parce que j'ai bien trop l'estomac noué, mais je n'y arrive pas, j'aime ce qui s'écrit, j'ai envie de lui montrer que je ne suis pas si innocente et il commence à le comprendre, à voir la vraie Astoria et ça me plaît énormément...


Jellybean a écrit :
J'te cache pas que je vais guetter ce message...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602

hahahaha toi alors ! Je t'envoie le formulaire d'inscription avec le carton, promis... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

xD prends des notes oui ! Mais n'écoute pas celles d'Helios, il serait pour me bâillonner pour que j'arrête de chanter des conneries h24 !  boudee

Owii J'aime cet univers, ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60d Je ne respire que pour l'art !
XD j'avoue.. Oh non, tu viens de me la mettre en tête... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f616
oh... Je suis tellement triste de l'apprendre... J'aimerais les faire disparaître... Oh j'ai envie de te faire un câlin maintenant  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f62d  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c

XD Il y a beaucoup trop d'info et bien moins de secret là monsieur Wild !

Ah oui il faut toujours demander la permission ! On ne met pas n'importe quoi n'importe où n'importe comment... x) (J’avoue que je n'aurais jamais osé imaginer ce côté de toi... Mais j'suis pas si innocente tu sais... Belle oui je prends j'te cache pas  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f605 mais innocente et gangsta c'est pas compatible..)

Hahaha Zepp est parfait j'te dis je l'aime trop ! Et SI ! J'irai lui demander des photos ! Ça doit grave valoir le détour hihihi  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61c
T'as bien fait de pas le revoir... Il sait pas ce qu'il perd ce naze...
xD Bah quoi ? Qui peut dire non ? Moi si j'trouve un bel homme comme ça, à poil accroché à mon radiateur j'te jure que je me sauve pas !  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f605 L'innocence c'est pour les faibles ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f4aa

Nan le plains pas, c'était un con... Mais siii le chocolat c'est la base ! Et on peut faire avec autre chose aussi ! Tu kifferai, ça te donnerait une excuse de te salir volontairement pour une fois  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602
hum.... Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat... x)

Franchement, j'en ai aucune idée... Elle a du entendre des trucs de mes cousins je vois que ça ! x)


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 443
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 482
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
En ligne
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 14:16
Bordel de merde... Je n'ai absolument plus les mots...

Cette conversation prend une tournure de plus en plus intéressante... Plus j'en apprends sur elle, plus j'ai envie d'en savoir encore plus... je me décide à lui répondre tout glissant d'autres allusions. Oui ça me fait beaucoup rire... mais je vous mentirais si je vous disais que n'a aucun effet sur moi...

Je me retiens si fort de fermer ma boutique pour aller la rejoindre... Qu'est-ce que tu es en train de me faire Jelly...

J'ai relu tout de même avant d'envoyer... et je percute que j'ai lâché une dinguerie en fait... OMG s'est sorti tout seul... j'aurais pu lui dire « vas-y grimpe moi dessus », ça aurait eu le même effet... bon, on assume, on a dit, hein ? Aller, on va juste temporiser, à l'époque, elle était vraiment jeune... ça aurait être vraiment trop bizarre pour le coup.

Envoyé... Aller on croit, je ne suis pas allé trop loin.



Jellybean
Jellybean a écrit :
J'te cache pas que je vais guetter ce message...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602

hahahaha toi alors ! Je t'envoie le formulaire d'inscription avec le carton, promis... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

xD prends des notes oui ! Mais n'écoute pas celles d'Helios, il serait pour me bâillonner pour que j'arrête de chanter des conneries h24 !  boudee

Owii J'aime cet univers, ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60d Je ne respire que pour l'art !
XD j'avoue.. Oh non, tu viens de me la mettre en tête... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f616
oh... Je suis tellement triste de l'apprendre... J'aimerais les faire disparaître... Oh j'ai envie de te faire un câlin maintenant  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f62d  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c

XD Il y a beaucoup trop d'info et bien moins de secret là monsieur Wild !

Ah oui il faut toujours demander la permission ! On ne met pas n'importe quoi n'importe où n'importe comment... x) (J’avoue que je n'aurais jamais osé imaginer ce côté de toi... Mais j'suis pas si innocente tu sais... Belle oui je prends j'te cache pas  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f605 mais innocente et gangsta c'est pas compatible..)

Hahaha Zepp est parfait j'te dis je l'aime trop ! Et SI ! J'irai lui demander des photos ! Ça doit grave valoir le détour hihihi  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61c
T'as bien fait de pas le revoir... Il sait pas ce qu'il perd ce naze...
xD Bah quoi ? Qui peut dire non ? Moi si j'trouve un bel homme comme ça, à poil accroché à mon radiateur j'te jure que je me sauve pas !  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f605 L'innocence c'est pour les faibles ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f4aa

Nan le plains pas, c'était un con... Mais siii le chocolat c'est la base ! Et on peut faire avec autre chose aussi ! Tu kifferai, ça te donnerait une excuse de te salir volontairement pour une fois  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602
hum.... Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat... x)

Franchement, j'en ai aucune idée... Elle a du entendre des trucs de mes cousins je vois que ça ! x)

Jim a écrit :
Promis, je n'oublie pas... Je n'oublie jamais quand c'est pour toi.  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f499

Haha, j’attends ça avec impatience  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

Je rajoute, ne pas écouter Hélios alors mdr !  Le pauvre, je suis sûr que lui aussi il en rêve la nuit du coup !  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602

Hahaha, bah on est deux ! Le fait d'y repenser, je me la suis mise tout seul en tête... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f612  c'est reparti pour le reste de la journée...
Bah tu sais j'ai l'habitude depuis le temps... par-contre tu viens me faire un câlin quand tu veux !  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f499

Je n’ai jamais été très secret de toute façon  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61c

Oui, c'est mieux d'en parler avant dans tous les cas, Haha ! Parfois, les surprises, c'est intéressant aussi  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f
(Hahaha je n'aurais pas imaginé ça de toi non plus, mais ce n'est pas pour me déplaire.  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f )

Ne lui signe pas de trop près, son ego ne passera plus les portes après hahaha, je l'aime de tout mon cœur aussi ce petit Zepp  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60d ! NOOOOOOOON ! Omg ca serais si gênant  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f606 , bon y en a une qui est drôle ou je fais semblant d'être mort pour la vanne, mais sinon je ne suis vraiment pas beaucoup habillé  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f633 ... Ro pis je suis certain qu'il te les enverra en plus... ch'ui foutu !  XD

Alors comme ça, tu me trouves bel homme  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f ? Dommage que ça ne soit pas toi qui sois rentré dans la pièce à ce moment-là alors… Heu attends... y' a 6 ans, t'avais quoi 14/15 ans ? ...Ouais nan abort mission c'était pas légal ! Je n'ai rien dit !  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602

Un con je veux bien te croire, mais ça soit faire mal quand même !   ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f635
Bien, envie de tester d'un coup... voir si c'est différent d'avec de la chantilly...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61c  Hahaha dit donc toi, arrête de te moquer  wat  ! Je rajoute un point pour la peine ! Ça commence à faire beaucoup, fais attention !

Pauvre mamie...


 


Code by Midnight Shadow


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 451
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 288
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 A443

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 14:52
Avec ma chanson débile dans la tête, je vois les trois petits points clignoter et je souris d'avance en me mordant le lèvre inférieure. Je suis foutue, le mec je vais plus jamais pouvoir le regarder dans les yeux s'il me pose un stop... Faudra que je déménage et change d'identité c'est certain !

Le message arrive et je lis tout ça très vite, avec l'excitation d'une enfant au matin de Noël. Et quel cadeau ! J'avoue que je saute sur le canapé en poussant un cri strident qui sort mon frère de ses pensées. Je rougis et m'excuse, filant dans ma chambre avant qu'il ne pète les plombs et me vole mon téléphone. C'est vraiment pas le moment qu'il mette son nez dedans, il s'en remettrait pas !
À vrai dire, moi non plus en fait...

Je me jette sur mon lit en serrant le petit fantôme bleu contre moi et m'empresse de lui répondre, des images bien trop intenses en tête.


Jellybean a écrit :
Tu es le meilleur !!!  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f499  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c

;) ♥

lool C'est fort probable qu'il en fasse des cauchemars oui x)

Faut qu'on trouve d'autres chansons à se mettre en tête, ça va plus là...
Oooww... Je suis toujours partante pour les câlins ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c

J'aime les surprises ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f604  euuuh... oui nan, en fait en général j'aime ça, même dans ce contexte mais je vais me taire hein !  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f64a (chhhtttt hahahaha ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61d )

Mais lol ! Zeppou... Nan mais arrête d'enfoncer le clou, j'ai trop envie de voir ces photos ! XD Il peut rien me refuser et surtout pas quand il s'agit de t'afficher ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61c  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c

bah... oui  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f633  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f633  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f648 tu t'es vu dans un miroir sérieux ?  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60d
Mon Dieu XD je crois que tu aurais gardé tes menottes mais aurais finit au poste si on m'avait trouvé à 15 piges dans ta piaule ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602 T'inquiète, j'aurais pas porté plainte  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

Ok ça doit faire mal, mais 'pas une raison pour me traiter de conne x) J'ai pas fait exprès ! Pis y'en a qui aime quand ça fait mal...  Rolling Eyes breeffffff !!!! *sort*
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61b  Oh mais noon ! Ça vaut pas un point ça c'était pour t'aider moi que j'disais ça  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f62d  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f618
J'en suis à combien de points omg ??  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f631  nan j'veux pas savoir en fait parce que tu comptes depuis plus longtemps que moi j'ai pas fait l'historique.... x)


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 443
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 482
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
En ligne
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 19:24

Astoria Talis aime ce message

Je m'aperçois que j'ai retenu ma respiration tout du long ou elle tapait sa réponse... Je souffle de soulagement... c'est bon, c'est passé et elle me répond normalement.

Bordel, elle veut voir la photo... Je suis quasiment à poil dessus, merde... Je peux pas la laisser voir ça, si ? Bon, j'avais réussi à remonter un peu mon jean, mais sans les mains, c'est chaud ! Il est vraiment bas sur mes hanches... C'est limite s'il m'arrive à la moitié du cul... Ro et puis merde, elle assumera hein. Je sais que Zepp ne vas pas se faire prier pour la lui envoyer...

Elle me trouve beau... vraiment... Je ne sais plus où me foutre du tout... Jelly tu es tellement bien plus belle que moi, je ne t'arrive même pas à la cheville...

Je réponds bien vite avant de me tourner vers les clients qui viennent d'entrer. Ça va me permettre de me calmer un peu.


Jellybean
Jellybean a écrit :
Tu es le meilleur !!!  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f499  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c

;) ♥

lool C'est fort probable qu'il en fasse des cauchemars oui x)

Faut qu'on trouve d'autres chansons à se mettre en tête, ça va plus là...
Oooww... Je suis toujours partante pour les câlins ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c

J'aime les surprises ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f604  euuuh... oui nan, en fait en général j'aime ça, même dans ce contexte mais je vais me taire hein !  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f64a (chhhtttt hahahaha ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61d )

Mais lol ! Zeppou... Nan mais arrête d'enfoncer le clou, j'ai trop envie de voir ces photos ! XD Il peut rien me refuser et surtout pas quand il s'agit de t'afficher ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61c  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c

bah... oui  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f633  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f633  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f648 tu t'es vu dans un miroir sérieux ?  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60d
Mon Dieu XD je crois que tu aurais gardé tes menottes mais aurais finit au poste si on m'avait trouvé à 15 piges dans ta piaule ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602 T'inquiète, j'aurais pas porté plainte  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

Ok ça doit faire mal, mais 'pas une raison pour me traiter de conne x) J'ai pas fait exprès ! Pis y'en a qui aime quand ça fait mal...  Rolling Eyes breeffffff !!!! *sort*
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61b  Oh mais noon ! Ça vaut pas un point ça c'était pour t'aider moi que j'disais ça  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f62d  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f618
J'en suis à combien de points omg ??  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f631  nan j'veux pas savoir en fait parce que tu comptes depuis plus longtemps que moi j'ai pas fait l'historique.... x)

Jim a écrit :
Haha, si tu le dis.  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f499

Je vote pour ! Cette chanson me sort par les yeux... si tu as mieux, je prends. Un Câlin c'est bien mieux, par exemple ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f609

Tu aimes les surprises, hein ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f . Ça aussi je note, trop tard.  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61c

Pfffff, va y demande lui... T'as mon autorisation  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f636 ... je vais le regretter je le sens  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602 ... Je dois être maso en fait... j'avais encore des doutes, mais maintenant j'en suis certain haha !  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602

Heu... merci... je crois  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f633 ? Heu... Je t'avoue que j'ai beaucoup de mal avec mon apparence.  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f616  Les tatouages et le maquillage m'aident beaucoup à m'accepter, mais j'ai du mal à comprendre qu'on puisse me trouver attirant...  hum

J'aurais été mis droit dans le couloir de la mort, oui  wat ... ton père m'aurait tué Haha (sans compter Ache et Hélios...). Bon si tu ne portes pas plainte j'ai peut-être une chance de m'en sortir alors... et c'est peut-être aussi que l'idée te plaît...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

Oh, le connard  wat ... il est sérieux ? Bah Cheh pour lui, alors  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f621  ! Ça arrive les accidents, j'en suis la preuve vivante haha ! Oui, certains aiment ça... (*tousse* c'est pas si mal *tousse*)

mouaiiiiiii tant pis, je note quand même !  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61d  

Hum, nan tu ne veux pas savoir crois-moi  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602 . Tu le sauras bien assez tôt de toutes façons  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f .




Code by Midnight Shadow


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 451
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 288
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 A443

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 21:46
Je reçois le message de Jim et mon cœur passe encore par pleins d'émotions. Ça me fait mal au cœur qu'il puisse ne pas assumer son apparence, parce que je sais qu'il est attirant, il me plaît avec ou sans tous ses tatouages... Je ne peux pas retenir mes mots, c'est trop important qu'il ait confiance en lui et à mes yeux, il est juste parfait... Ok, personne ne l'est vraiment, mais Jim a cette aura envoûtante qui émane de lui. Ses yeux sont incroyables et sans tatouages, on verrait encore plus qu'il est bien bâti avec les années de soulever de cartons. Ça fait les fessiers ! Bon ça j'irais pas lui dire je suis pas cinglée à ce point, j'en ai déjà bien trop dit...


Jellybean a écrit :
Trouvons une chanson...  hum Je vais t'en écrire une sur les câlins tu vas voir ! XD

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f648 arrête de tout noter !! t'auras pas de carnet à ton anniv ça c'est sûr !... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602

Avec ton autorisation c'est moins drôle... débats toi un peu plus xD J'ai demandé, j'attends sa réponse ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61c  hihihihi lol oui un peu maso je reconnais... mais on t'aime comme ça xD

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c  Oh... mais... moi j'ai du mal à comprendre que tu ne vois pas à quel point tu es canon... Genre cet été y'avait des gens qui pétaient les plombs sur toi ! Comme l'autre conne là déjà qui t'a pourchassé... C'était pas pour pécho Kim ou Maia... Ok ton style est incroyable et ton make up fait ressortir tes yeux de dingue, ça fait le personnage et tu prends confiance, c'est chouette. Mais ça fait dix ans que j'te côtoie et je t'assure que tu n'as aucun souci à te faire...

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f631  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602 Mon Dieu, j'avoue que mon père t'aurais éclater la tête contre le radiateur !!  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602 ils sont pas commodes les hommes de ma famille j'avoue... lool Je t'aurais aidé à t'en sortir oui... euh...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f64a  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602

Ouais... il était moins fun après ça x) lool comme tu dis, cheh pour lui ! ^_^
Oh mais non !! x) T'es pas un accident, que ferait le monde sans toi hein ? Ce serait bien trop calme sans tes bêtises  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f605  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f618
….. lol tu sais que je vois quand même ton message même si tu le raie hein ? XD dépravé va... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

Maiiiiss !!! pfff je t'en note un aussi pour la peine !

What ??  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f631  Tu me fais peur.... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602


J'envoie et comme il n'écrit pas tout de suite, je pars me prendre un cachet parce que le sang dans mes tempes tapent trop fort sur ma plaie. Et j'ai besoin d'une douche froide...


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 443
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 482
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
En ligne
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2023 - 19:21
Je sais qu'elle m'a répondu, j'ai senti mon portable vibrer dans ma poche, et je meurs d'envie de lire la suite... Mais le mec face à moi veut absolument tester TOUTES les basses que j'ai en rayon pour « être sûr que c'est la bonne »... Ouais bah moi aussi je veux être sûr que c'est la bonne, et là tu fais pas avancer mon affaire Jacky ! Allez, sourire commercial, je déballe toutes les infos que j'ai sur chaque modèle et essaie de le conseiller au mieux ? Plus vite il sera content, plus vite il se cassera.

… il s'est barré... sans rien acheter... j'ai perdu 35 minutes de ma journée et gagné une demi-heure de rangement en plus ce soir... Je hais les types comme ça ! J'ai besoin de 10 min pour souffler. Je me roule une clope et sort devant ma vitrine. Je prends enfin le temps de lire le message d'Astoria. C'est celui de Zepp aussi... Visiblement elle lui a demandé pour les photos puisqu'il vient de me les envoyer... adieu monde cruel... Je me souvenais que je n'avais pas réussi à remonter mon pantalon complètement... mais je ne me souvenais pas qu'on voyait autant mes hanches sur les photos... bordel pourquoi j'ai dit oui déjà ?
Son message à elle est déjà bien plus mignon...

Mais elle va arrêter de me faire rougir comme une collégienne !! ! raaaaah reprend toi, Jim, bon sang ! Je n'en reviens pas de tout ce qu'elle me dit... Je n'avais jamais entendu personne parler de moi comme ça, sauf peut-être ma mère quand j'étais plus jeune... mais c'était ma mère donc ce n'est pas très objectif tout ça !

Même si je n'étais pas prévu dans sa vie, je sais qu'elle m'a aimé de tout son cœur. Pas comme mon connard de géniteur. Dire qu'il a osé m'imposer le prénom de son propre père... pfffffff tocard.

Mais elle a raison Jelly, même si dans les faits je suis un accident, ou plutôt une catastrophe ambulante, je sais qu'ils s’ennuieraient sans mes conneries.



Jellybean
Jellybean a écrit :
Trouvons une chanson...  hum Je vais t'en écrire une sur les câlins tu vas voir ! XD

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f648 arrête de tout noter !! t'auras pas de carnet à ton anniv ça c'est sûr !... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602

Avec ton autorisation c'est moins drôle... débats toi un peu plus xD J'ai demandé, j'attends sa réponse ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61c  hihihihi lol oui un peu maso je reconnais... mais on t'aime comme ça xD

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c  Oh... mais... moi j'ai du mal à comprendre que tu ne vois pas à quel point tu es canon... Genre cet été y'avait des gens qui pétaient les plombs sur toi ! Comme l'autre conne là déjà qui t'a pourchassé... C'était pas pour pécho Kim ou Maia... Ok ton style est incroyable et ton make up fait ressortir tes yeux de dingue, ça fait le personnage et tu prends confiance, c'est chouette. Mais ça fait dix ans que j'te côtoie et je t'assure que tu n'as aucun souci à te faire...

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f631  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602 Mon Dieu, j'avoue que mon père t'aurais éclater la tête contre le radiateur !!  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602 ils sont pas commodes les hommes de ma famille j'avoue... lool Je t'aurais aidé à t'en sortir oui... euh...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f64a  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602

Ouais... il était moins fun après ça x) lool comme tu dis, cheh pour lui ! ^_^
Oh mais non !! x) T'es pas un accident, que ferait le monde sans toi hein ? Ce serait bien trop calme sans tes bêtises  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f605  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f618
….. lol tu sais que je vois quand même ton message même si tu le raie hein ? XD dépravé va... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

Maiiiiss !!! pfff je t'en note un aussi pour la peine !

What ??  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f631  Tu me fais peur....

Jim a écrit :
Le pire, c'est que je suis certain que ça ferait un carton ! Au moins sur un public de moins de 10 ans haha  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602

Pas de besoin de carnet, tout est dans ma petite tête  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61d (estime-toi heureuse, y' en a sans doute que j'ai déjà oublié  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f612 )

Bon, OK... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f610
NOOOOOOOOOON ne lui demande pas  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f62d ! Je t'en supplie à genoux, je ferai absolument tout ce que tu voudras ! Haaaaaaaaaaaaaaa (j'en fais assez là ?  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  )
Je vois bien que tu lui as demandé..., il vient de m'envoyer un message pour me narguer le sale gosse  wat ! Tu vas bientôt recevoir les photos qu'il me dit... Je vais en entendre parler un moment, je pense.  hum
J'en ai de la chance, alors !  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f499

Je... Heu... Oh, mon Dieu  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f633 ... Bah voilà, je sais plus où me foutre  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f633 ... Je... Merci  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f623 ... Ça me touche encore plus parce que compliment vient de toi, tu sais ♥ C'toi qu'es canon !
A part l'autre folle là, je n'ai pas spécialement remarqué... Bon, après il faut dire que... Eux, tout autant qu'ils sont, ils ne m'intéressent absolument pas alors je ne fais vraiment pas attention...  hum

Je ne connais pas ton père dans les moindres détails, mais je n'aurais pas donné cher de ma peau non ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  et tes frères n'en parlons même pas... Même si je pense qu'hélios serait plus dans la démolition verbale que physique… Ache aurait frappé pour deux Haha. cry

Nan, mais il est juste trop con... On ne traite pas ma brune format doudou préféré comme ça  wat  !
Bah techniquement... je n'étais quand même pas prévu au programme pour aucun de mes parents  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f613 , on a d’ailleurs bien vu ce que ça a donné.  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f612
T'as raison, Maya et Zepp s’ennuieraient trop de ne pas m'entendre me casser la gueule douze fois par jour  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  ! Et bon, qui vous soûlerait tous avec des câlins impromptus si je n'étais pas là wat  ! Tant que je vous ai vous tous, je suis heureux et si en plus je vous fais rire j'ai tout gagné ♥

Oui, je sais… Alors dépravé, je ne peux plus nier , mais un Chat de gouttière dépravé s'il te plaît ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f  xD

Vas-y notes, j'attends ... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

HAHAHAHAHAHA tu verras bien ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61c




Code by Midnight Shadow


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 451
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 288
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 A443

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2023 - 21:03
Me doucher avec cette chanson débile dans la tête me sort par les yeux alors j'ai demandé à mon portable de mettre quelque chose de plus distrayant et bien entendu, ma playlist démarre sur un gros riff de guitare reconnaissable entre mille, suivant de la voix de mon frère. Ah oui, j'avais mis les Scarlet dans la nuit pour tester un truc au piano... Bon, ça va pas m'aider à oublier les messages de Jim mais bon...

Je vois deux notifications très intéressantes et ne sait pas laquelle ouvrir en premier... J'ouvre la conversation de Zepp avec un petit sourire coquin à l'idée de recevoir ces photos et rit de voir ce qu'il m'écrit. Je lui promets que c'est pour un usage personnel avant de renvoyer un message pour expliquer que c'est parce que c'est pour embêter Jim et rien d'autre mais bien entendu, le batteur ne me croit pas... Maudit sois-tu, Zepp, de connaître mon secret... x)
Les images me font buguer complet, le comique de la situation capturé parfaitement, ainsi que ce petit bout de fesse que j'aperçois – entre autre - en zoomant. Quoi ? Je partage pas ! J'arrête de me mordre la lèvre avant de saigner et file répondre à Jim.


Jellybean a écrit :
Hey, on a le public qu'on mérite ! XD

Hahaha ça me rassure alors si tu en oublies au passage ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f605

xDD Tu es mignon x) c'est parfait comme plainte  ♥
Oui, oui... j'ai bien reçu les photos ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f633  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  comment dire... tu vas vraiment en entendre parler jusqu'à la fin de ta vie ouais... XD Mon Dieu j'étais pas prête à voir cet angle de toi ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602 Zepp à su capturer ta bouille de chaton perdu c'est juste parfait ! Hahaha

Aaawww... Bah... si je te le dis pas, qui va le faire hein ? ^_^ ♥ Micii ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f633  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c  
Tout le premier rang de mon côté était là pour toi j'te jure x) On en a calmé quelques-uns avec Helios en disant bien fort que tu venais à la maison le soir, ou nous avais payé un verre la veille, des conneries du genre ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61b  On assure tes arrières, mini garde du corps en action ;)

Papa peut faire peur ouais...  hum comme Ache ouais... x) tu as tout à fait raison, Ache est le plus violent des trois, mais mon père, il a un permis de port d'arme et le droit de l'avoir tout le temps sur lui avec son job... XD

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60d Ce surnom bien trop long me plaît tellement haha ^^'  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c
… Jim... Tu n'étais peut-être pas prévu, ça a été compliqué et j'en suis vraiment mal pour toi, mais sache qu'on est là nous... Je suis heureuse que tu sois dans ma vie avec tes maladresses, tes câlins et toute cette musique que tu mets dans mon quotidien.  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f496
On n'ira nulle part t'en fais pas ! Qui te mettrait de la pommade pour tes bleus hein ? XD

haha tu joues en plus de ça ! Petit malin hein ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

Je suis joueuse tu sais ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f je t'attends... hahaha


Je réécris ma phrase mille fois tellement je ne sais pas quoi dire par rapport à ses parents. J'étais trop jeune, je n'ai vu sa mère que deux fois dans ma vie avant qu'elle ne parte... J'espère que ma phrase lui fera du bien...


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 443
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 482
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
En ligne
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2023 - 22:37
Bon, plus de client craint en vue, je peux enfin me remettre à bosser correctement. Je démonte complètement cette pauvre guitare qui n'avait pas bougé de mon atelier... bon sang ce n'est pas de la tarte... on dirait qu'elle avait été réparée avec de la colle forte, ou je ne sais quoi du même genre... pauvre petite...

Après quinze longues minutes de bataille, j'arrive enfin et décrocher le manche cassé. Bon bah, je n'ai plus qu'à poncer les résidus de colle... Aller, je fais ça pour finir ma journée...  Et je pourrais fermer boutique en ayant tout de même eu l'impression d'avoir avancé dans mes tâches.

Je prends quelques minutes de plus pour répondre à Jelly avant de sortir mon papier de verre.

Son message me touche particulièrement... Ce que j’écris est vrai... si c'était à refaire, je referais tout pareil. J'espère juste que ma mère a pu trouver la paix, peu importe où elle est maintenant... en y repensant, je ne sais pas si elle verrait d'un très bon œil ce qui se passe avec Jelly en ce moment... Mais je pense qu'elles se seraient très bien entendues. Enfin, dans les bons jours de ma mère, dans les mauvais elle supportait personne.

En parlant de voir cette histoire d'un mauvais œil... Je me mange une mini-vague de panique... Dans quoi est-ce que je suis en train de me fourrer, moi ? Parce que bon, oui, je suis entrain devenir complètement accros à elle...  mais je suis un peu entrain de sauter dans ma propre tombe aussi non ? Je ne vais peut-être pas finir l'année finalement... mais tant pis, elle en vaut la peine.

Je lui réponds avant de reprendre mon boulot. Et je ne peux pas m’empêcher de la chercher encore un peu...


Jellybean
Jellybean a écrit :
Hey, on a le public qu'on mérite ! XD

Hahaha ça me rassure alors si tu en oublies au passage ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f605

xDD Tu es mignon x) c'est parfait comme plainte  ♥
Oui, oui... j'ai bien reçu les photos ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f633  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  comment dire... tu vas vraiment en entendre parler jusqu'à la fin de ta vie ouais... XD Mon Dieu j'étais pas prête à voir cet angle de toi ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602 Zepp à su capturer ta bouille de chaton perdu c'est juste parfait ! Hahaha

Aaawww... Bah... si je te le dis pas, qui va le faire hein ? ^_^ ♥ Micii ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f633  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c  
Tout le premier rang de mon côté était là pour toi j'te jure x) On en a calmé quelques-uns avec Helios en disant bien fort que tu venais à la maison le soir, ou nous avais payé un verre la veille, des conneries du genre ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61b  On assure tes arrières, mini garde du corps en action ;)

Papa peut faire peur ouais...  hum comme Ache ouais... x) tu as tout à fait raison, Ache est le plus violent des trois, mais mon père, il a un permis de port d'arme et le droit de l'avoir tout le temps sur lui avec son job... XD

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60d Ce surnom bien trop long me plaît tellement haha ^^'  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c
… Jim... Tu n'étais peut-être pas prévu, ça a été compliqué et j'en suis vraiment mal pour toi, mais sache qu'on est là nous... Je suis heureuse que tu sois dans ma vie avec tes maladresses, tes câlins et toute cette musique que tu mets dans mon quotidien.  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f496
On n'ira nulle part t'en fais pas ! Qui te mettrait de la pommade pour tes bleus hein ? XD

haha tu joues en plus de ça ! Petit malin hein ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

Je suis joueuse tu sais ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f je t'attends... hahaha

Jim a écrit :
Comment ça je suis mignon maintenant  wat ! Va falloir arrêter là, je vais finir plus rouge que ma veste !  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f633

Alors non... tu ne peux pas dire que t'étais pas prête, j'avais prévenu  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f608  ! T'as insisté, t'assumes ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f608  ! D’ailleurs... je vais finir par croire qu'en fait je te les ai plus vendus qu'autre chose hum ... j'aurais dû me taire hahahahaha.

Je ne vois pas trop ou tu vois le chaton là dessus, mais pourquoi pas xD j'ai plutôt l'air saoulé, la faute à ton frère qui se foutait de ma gueule  wat . Il était tellement mort de rire, il a failli se pisser dessus  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602 . (Mange ta balle perdue Ache ! C'est ma vengeance ! )

Bon... ok, je rends les armes... j'accepte le compliment ♥  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f633

T'es sérieuse  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f636 ? Bordel... Bah heureusement que tu es là alors, j'aurais fini submergé de « Laura » à la boutique sinon.
Merci de défendre mon cul ♥  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f618

Ha bah ça, j'avais remarqué qu'Ache était le plus violent des trois ... je le connais depuis assez longtemps pour. C'est un miracle qu'on n'en soit jamais venu aux mains tous les deux  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f633 ... Je peux être une vraie tête de con quand je m'y mets aussi  wat ... j'ai parfois le poing facile...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f607

Putain, c'est vrai ton père est armé  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f631 ... j'avais zappé ce détail. J'aurais pu finir avec une balle entre les yeux.  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f635

Hahaha je t'appellerai tout le temps comme ça maintenant alors, ma petite brune format doudou préférée ♥  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f618

C'est adorable de ta part, je sais que je peux compter sur vous, et c'est entièrement réciproque. ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f499
Tu n’as pas à te sentir mal pour ça... c'est du passé et même si ça n'a effectivement pas été facile tous les jours, je ne regrette rien. C'est tout ça qui m'a mené ici aujourd'hui. Sans tous ces événements je ne vous aurais peut être jamais rencontrés, et je serais passé à côté des plus beaux moments de ma vie ♥

Je suis très heureux aussi que tu fasses partie de ma vie ♥  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60d

Si vous vous barrez tous, je serais bien dans la merde effectivement haha, y' a pas moyen que je vous laisse vous barrer maintenant... vous êtes à moi mouhahahahahahahahaha  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f608

Voilà donc un autre point commun... j'ai toujours été très joueur aussi  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f ... ne me tente pas trop...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f





Code by Midnight Shadow


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 451
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 288
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 A443

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2023 - 23:17
Je ne pensais pas que je pouvais craquer encore plus pour mon géant, mais quand je vois ses mots... Ces mots qui sont pour moi, rien que moi... J'ai plongé dans un gouffre sans fond, redoublant mon amour pour lui sans s'arrêter...
J4avais envie de l'enlacer de toutes mes forces, de rire avec lui, de le protéger bien qu'il ait plus la taille du garde du corps que moi au final !

En revanche, il n'avait pas tort sur ma famille... Mon père avait les moyens pour le coffrer au besoin si sa tête ne lui revenait pas – il avait menacé un de mes ex comme ça d'ailleurs – mais Achilles avait le sang chaud et voir écrit que le tatoué s'étonnait de ne s'être jamais battu avec lui me faisait un peu peur. Je ne sais pas ce que je ferais si les deux se déchiraient, je tiens trop à eux et je prends conscience que je suis peut-être en train de foutre la merde en fait... Je vais envoyer mon message et demander conseil à Helios pour la peine, histoire de tâter le terrain...


Jellybean a écrit :
Hahaha je demande à voir ! XD si j'arrête c'est plus drôle... x)

Mais tu m'avais pas dit qu'on voyait trop de détails.... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f648  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f605 Hey oui voilà tu m'as poussé à les obtenir c'est toi maintenant qui assume !! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602 un point contre toi !

Mais siii tu as toujours une bouille de chaton anyway ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602 J'imagine tellement la tête d'Achilles mon Dieuuuu x) ils t'ont fait des misères mon pauvre... Zepp en rit encore vu ses messages ^_^ Je suis presque désolée de lui avoir ravivé la mémoire hahaha

hahaha j'ai gagné !!!  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c

T'inquiète, j'suis un super garde du corps et au premier qui passe la porte de la boutique, t'as mon numéro  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61c
Ouais..  ton pti cul tout palot qu'on voit sur les photos hein... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  (mon dieuuu sorry j'ai pas pu résister à la vanne!!)

Ouais... Je l'aime plus que tout, mais il peut faire peur quand même le bro ! Ça peut servir des fois, mon ex m'a jamais plus contacté au moins  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f606  (et « on » a pu le faire dégager, tu vois ce que je veux dire...) Après heureusement que vous vous êtes jamais battu ! Les coups de guitare ça fait mal hahaha !!
Toi aussi t'as un côté gangsta en fait ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

lool j'aurais jamais laissé mon père te flinguer x) pis ça lui fait trop de paperasse s'il fait une dinguerie, donc t'inquiète il préférerait sans doute l'éviter  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f605

Haha si tu m'appelles comme ça, c'est moi qui vais finir comme ta veste ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f64a  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c

Tu peux oui...
Je suis soulagée si tu arrives à le voir comme ça alors.. Mais si jamais tu en ressens le besoin, tu sais que tu me parler hein ? Je suis pas juste là pour manger des bonbons et t'accaparer les lundis avec mes lubies musicales. Je suis ton amie  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c

Lool Ah ouais on est à toi ? ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f608 ça fait très mec qui séquestre dans sa cave quand même XD

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f Tu sais que tu fais que me provoquer en me disant ça ? … ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 443
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 482
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
En ligne
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2023 - 16:06
Un nouveau sourire apparaît sur mon visage quand je vois son message s'afficher sur mon écran. Je pose mon papier de verre et profite de ma lecture. Comment est-ce qu'elle peut réussir à me faire ressentir autant d'émotions contradictoires en même temps ? Elle m'a jeté un sort ou quoi ?

Je ne sais plus où donner de la tête... ce n'est pas humain de se sentir euphorique, honteux, nostalgique et peut être un peu excité aussi...  D'avoir autant envie de rire que de chialer... Putain, qu'est-ce que tu me fais, Jelly... Je touche le fond, ça y est... Je suis éperdument amoureux d'elle...



Jellybean
Jellybean a écrit :
Hahaha je demande à voir ! XD si j'arrête c'est plus drôle... x)

Mais tu m'avais pas dit qu'on voyait trop de détails.... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f648  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f605 Hey oui voilà tu m'as poussé à les obtenir c'est toi maintenant qui assume !! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602 un point contre toi !

Mais siii tu as toujours une bouille de chaton anyway ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602 J'imagine tellement la tête d'Achilles mon Dieuuuu x) ils t'ont fait des misères mon pauvre... Zepp en rit encore vu ses messages ^_^ Je suis presque désolée de lui avoir ravivé la mémoire hahaha

hahaha j'ai gagné !!!  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c

T'inquiète, j'suis un super garde du corps et au premier qui passe la porte de la boutique, t'as mon numéro  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61c
Ouais..  ton pti cul tout palot qu'on voit sur les photos hein... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  (mon dieuuu sorry j'ai pas pu résister à la vanne!!)

Ouais... Je l'aime plus que tout, mais il peut faire peur quand même le bro ! Ça peut servir des fois, mon ex m'a jamais plus contacté au moins  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f606  (et « on » a pu le faire dégager, tu vois ce que je veux dire...) Après heureusement que vous vous êtes jamais battu ! Les coups de guitare ça fait mal hahaha !!
Toi aussi t'as un côté gangsta en fait ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

lool j'aurais jamais laissé mon père te flinguer x) pis ça lui fait trop de paperasse s'il fait une dinguerie, donc t'inquiète il préférerait sans doute l'éviter  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f605

Haha si tu m'appelles comme ça, c'est moi qui vais finir comme ta veste ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f64a  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c

Tu peux oui...
Je suis soulagée si tu arrives à le voir comme ça alors.. Mais si jamais tu en ressens le besoin, tu sais que tu me parler hein ? Je suis pas juste là pour manger des bonbons et t'accaparer les lundis avec mes lubies musicales. Je suis ton amie  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c

Lool Ah ouais on est à toi ? ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f608 ça fait très mec qui séquestre dans sa cave quand même XD

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f Tu sais que tu fais que me provoquer en me disant ça ? … ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

Jim a écrit :
… Oui, tu me fais rougir  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f633 ! T'es fière de toi en plus  boude  !

Bah.. Disons que je suis au moins un minimum présentable  hihi ? En vrai, dans mon souvenir, j'avais mieux remonté mon jean que ça  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f633 ... Je ne t'ai pas traumatisé au moins  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f616 ?
QWA wat  ! Tu oses utiliser mes propres attaques contre moi ? Je suis outré !

MEOW  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f638  ! Ouais, c'est vrai qu'ils ne m'ont pas lâché avec ça, pendant au moins 4 mois  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602 ... c'est comme ça que ça a commencé d’ailleurs... Un soir, en rentrant du taff, j'ai trouvé deux menottes roses fluo accrochées au barreau de mon nouveau lit...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f611

C'est gentil d'avoir pitié de moi  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602 ... mais ne t'en fais pas... j'ai quelques dossiers sur lui pour me venger s'il me cherche trop il me trouvera.  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f608

Ouais... tu gagnes une bataille, mais pas encore la guerre ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

Je compte sur toi alors, au premier « sexto » tu rappliques !  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f
Heu... mais je ne te permets pas  wat ! Mon « p'tit cul » comme tu dis, je sais bien qu'il ne voit pas souvent le soleil, mais il n'est pas si blanc que ça ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602  Ro pis de toutes façons il est tatoué aussi maintenant, donc ça se voit plus trop haha ! (Du coup, je note un point de plus  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61c  !)

Ce n'est pas faux, il fait parfois peur Ache haha  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602 , si ce n'est pas lui qui avait été refaire le portrait de ton ex... je pense que ce connard se serait mangé mon poing  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f621 ... peut être même celui de Zepp...
J'espère de tout cœur qu'on n'en arrivera jamais là... Je tiens beaucoup à lui, mine de rien, Haha. Non, je ne tape pas à coup de guitare  wat ! Pas mes bébés  cry  !
Un tout petit côté gangsta alors, mais ne me laisse pas une arme dans les mains, je serais capable de me tirer dans le pied  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602 !

J'espère bien que tu ne le laisserais pas me tuer  wat ! Qui mangerait tes bonbons orange ?

Okay, ma petite brune, format doudou préféré ♥ (moi aussi je demande à voir ça !)

♥
Et c'est réciproque, tu peux me parler tout autant si tu en as envie... je suis là pour toi ♥ Tu ne m'accapares pas du tout, j'adore nos lundis ensemble  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f499


Tout à fait ! A quoi crois-tu que sert réellement la cave du MIL  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f ? Vous êtes tous à moi... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f608  ♥

Vraiment ? Alors... voyons lequel craquera en premier... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f





Code by Midnight Shadow


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 451
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 288
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 A443

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2023 - 22:06
C'est moi ou il fait chaud là ? Je n'en reviens pas de tout ce temps passé à échanger des messages avec mon crush comme une collégienne aux hormones déréglées ! S'il pouvait lire mes pensées, il me prendrait pour une tarée à force de baver sur lui... Et surtout depuis combien de temps je le fais...

Je laisse tout en plan pour lui répondre, tant pis pour les autres, j'ai même oublié le message de Zeppelin qui me racontait... bah j'sais plus en fait... P'tain, Jim est vraiment trop présent dans ma tête, il m'obsède je vous jure...


Jellybean a écrit :
haha Très fière oui ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60b ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f618

lool si on veut oui x) Mais noon t'en fais pas il m'en faut plus pour être traumatisé ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f605
hihihi ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f618

Han je les imagine tellement venir accrocher des trucs en douce en plus XD Ils les prennent aussi à la fête foraine ou tu crois qu'ils se baladent dans les sexshop ? Hum... Ils nous cachent bien leur jeu les deux là... lol

lol si t'as des doss' sur Ache je prends ! J'adore l'emmerder =P ON devrait pouvoir négocier 2 ou 3 trucs hihihi ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f608

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

XD Mais tu vas me la sortir longtemps celle- là ? C'est l'auto-correct ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f62d ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61d
hahaha j'allais te proposer de venir en vacances la prochaine fois pour le faire dorer, c'est cool aussi le bronzage mais bon si t'as les fesses tatouées on peut pas... xD Tu vas être une œuvre d'art sérieux ! J'aimerais trop bosser et avoir l'argent de faire des dingeuries... x) (noooon pas de point ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f606 )

Oh... Vous êtes des amours ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c Votre présence m'a fait beaucoup de bien, je vous remercierai jamais assez d'avoir été là..
Moh y'a pas de raison de vous taper dessus avec Ache hein x) utilisez vos instruments pour la musique ça vaut mieux !!
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f631 ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f631 han j'avoue !!... Jamais j'te laisse toucher un flingue, même pas chargé je te file rien !

Promis ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c Sans toi pour manger mes oranges, je ne pourrais pas survivre x_x

aaaawww !! arrête !! (nan continue...) aarf voilà un point pour toi... J'aime bien être un format doudou... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f633 manque plus qu'à trouver mon propriétaire haha

Merci Jim... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c J'adore aussi nos lundis, ils sont parfaits... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c

Haaan cette cave dans laquelle je suis « tombée » ;) lool Je dirais aux autorités que tu as voulu m'y enfermer je préviens ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61c

hum.... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f nous verrons bien...


J'aurais pu lui parler en effet, lui dire ce que j'avais sur le cœur, mais je ne voulais pas d'un message débile. J'avais envie de lui déclarer ma flamme en face à face, de lui montrer ce que j'ai dans le cœur en espérant voir la même étincelle dans ses yeux et que nous vivions heureux pour toujours... J'ai un peu trop grandi avec des contes de fées ouais... Mais ce serait tellement beau...


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 443
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 482
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
En ligne
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2023 - 23:45
J'ai enfin fini de poncer cette guitare ! Youhou, plus aucune marque de colle, plus de rayure au dos, plus rien. Je suis assez fier de moi. Je range tout ce que je peux ranger pour le moment, finirait les travaux lourds dans la semaine tranquillement.

Une fois fais-je prends le temps de consulter mon portable, comme je l'ai fait tout au long de la journée. Elle m'a répondu ! Un sourire débile se colle à mes lèvres juste en voyant son nom apparaître à l'écran.

Je reste sur le même ton, flirtant encore et toujours avec elle... il faudra que je me tienne quand on se verra en face, ça sera compliqué de ne pas continuer sur cette même vague... ou alors ça sera le meilleur moyen de lui faire comprendre que j'aimerais plus entre nous deux...

Tu veux jouer Jelly ? Jouons !



Jellybean
Jellybean a écrit :
haha Très fière oui ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60b  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f618

lool si on veut oui x) Mais noon t'en fais pas il m'en faut plus pour être traumatisé !  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f605
hihihi ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f618

Han je les imagine tellement venir accrocher des trucs en douce en plus XD Ils les prennent aussi à la fête foraine ou tu crois qu'ils se baladent dans les sexshop ? Hum... Ils nous cachent bien leur jeu les deux là... lol

lol si t'as des doss' sur Ache je prends ! J'adore l'emmerder =P ON devrait pouvoir négocier 2 ou 3 trucs hihihi ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f608

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

XD Mais tu vas me la sortir longtemps celle- là ? C'est l'auto-correct  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f62d  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61d
hahaha j'allais te proposer de venir en vacances la prochaine fois pour le faire dorer, c'est cool aussi le bronzage mais bon si t'as les fesses tatouées on peut pas... xD Tu vas être une œuvre d'art sérieux ! J'aimerais trop bosser et avoir l'argent de faire des dingeuries... x) (noooon pas de point ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f606  )

Oh... Vous êtes des amours  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c  Votre présence m'a fait beaucoup de bien, je vous remercierai jamais assez d'avoir été là..
Moh y'a pas de raison de vous taper dessus avec Ache hein x) utilisez vos instruments pour la musique ça vaut mieux !!
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f631  ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f631  han j'avoue !!... Jamais j'te laisse toucher un flingue, même pas chargé je te file rien !

Promis ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c  Sans toi pour manger mes oranges, je ne pourrais pas survivre x_x

aaaawww !! arrête !! (nan continue...) aarf voilà un point pour toi... J'aime bien être un format doudou... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f633  manque plus qu'à trouver mon propriétaire haha

Merci Jim... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c  J'adore aussi nos lundis, ils sont parfaits... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c

Haaan cette cave dans laquelle je suis « tombée » ;) lool Je dirais aux autorités que tu as voulu m'y enfermer je préviens ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61c

hum.... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f nous verrons bien...

Jim a écrit :
Bah, on va dire que je suis suffisamment présentable ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61c , alors hahaha. Tant mieux, alors je n'ai pas envie de donner des traumas. ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f609

Ah, mais ils le font ... C'est une catastrophe... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f605
Je sais que certaines viennent de la fête foraine... mais y en a d'autres qui ont l'air vachement plus solides hum , donc ça ne m'étonnerait pas qu'elle vienne d'un sex-shop ou d'un site spécialisé... Ouai, bah... je ne veux pas savoir ce qu'ils font dans leur lit ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f616 , ça ne me regarde pas.

Bah Ache c'est plus compliqué d'avoir des dossiers... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f612 Mais j'ai peut-être deux ou trois trucs en réserve... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60e Comment ça, « ON » ? T'as des idées en tête ? ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

Oh oui je vais te le ressortir souvent hahaha ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f , bah justement, si c'est l'auto-correcte, c'est que tu utilises le mot régulièrement… ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f62e
Je dis pas non à venir en vacances avec toi... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f603 mais ce n'est pas certain que je fasse bronzer mon cul hahaha ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602 . Ouais, j'ai quelques tatouages dessus... ha ouais ? Tu voudrais te faire tatouer quoi ? ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f604
(Oh, si les points haha)

C'est normal qu'on ait été là ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f499 on le sera toujours ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f499
Non ça devrait le faire, sauf si il ne tombe sur ces messages là, dans ce cas je suis mort hahaha ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602
Non pas les instruments ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f635 , juste les poings. ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602

Nan je m'en passerai hein, pas trop envie de me retrouver avec une arme dans les mains haha

Mow, je vais être obligé de rester en vie pour tes bonbons orange alors ♥

Hahaha je compte bien continuer, ne t'en fais pas... ♥ Ne t'en fais pas, ton « propriétaire » est peut-être plus proche que tu ne le penses... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

♥

Tu ne pourras pas leur dire, ils ne te trouveront pas, tu seras séquestrée jusqu'à être atteinte syndrome de Stockholm ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f608

Deal ♥




Code by Midnight Shadow


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 451
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 288
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 A443

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2023 - 8:41
Moi qui pensais passer la journée à me reposer, à lire ma paperasse pour les cours et profiter d'Helios, voilà que je ne faisais que penser à Jim... Ok, je le faisais souvent, encore plus ces derniers mois que je passais tous mes lundis avec lui entre autre chose, et profitait des concerts du festival pour l'admirer en toute impunité, mais là c'était carrément ma journée qui y passait ! Je régresse au collège et j'adore ça cette sensation de flirter avec les limites, de chercher le déclic...

Je l'ai trouvé en tout cas et chaque fois que mon téléphone sonne, je laisse tout en plan en espérant que ce soit Jim... Là, j'en loupe une note au piano de surprise et attrape mon portable en rougissant de mon comportement. Tant pis hein !


Jellybean a écrit :
Oui on va dire lool Oh non, t'en fais pas, tu me donnes pas de trauma Rolling Eyes ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f

Ah oui ils déconnent pas sur la marchandise ! Si mon père râle un jour que ses menottes ont disparu on saura où elles sont... xD
haaan mais parle pas de la vie sexuelle mon frère omg !! x_x ça c'est trauma ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f602

Haha je te trouverai des photos de lui gamin #smirk Hum... naan... j'ai rien dit moi x)

Euuhh..... je ne parlerais qu'en présence de mon avocat ! XD ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f633 ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f (mais même pas en fait... s'pas moi la dépravée ici change pas de sujet!!!)
Hahaha on va te faire prendre des couleurs ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61c je sais comment éviter les marques de maillot... ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f
Je suis sûr que tes ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 3382514884-tattoo sont aussi stylé que le reste de ton corps en plus ! x) Hum... Bah je t'avoue que si j'avais les moyens, j'aimerais bien avoir un bras complet avec des motifs tout fins, genre bien féminin ! Et faire un truc en couleur parce que ça rend trop bien sur toi les couleurs je me dis qu'il faut oser ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f605 Par ta faute en plus j'ai pris rdv pour faire le motif de ma nuque t'es une tentation permanente en fait ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f605 ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f618

Vous non plus, je vous laisse pas partir ! J'sais où vous habitez vous êtes foutus anyway ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61b ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c
hahahaha mon Dieu j'avoue que si Ache apprend que j'ai tes photos compromettantes sur mon tel, il va vous défoncer Zepp et toi xD Mais faut juste pas lui dire hein... tu sais garder un secret non ? ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f609

C'est plus raisonnable, laisse les flingues aux grandes personnes ;) hahaha

Tu peux aussi rester pour tout plein d'autres raisons hein ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60d

Haha ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f605 ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f633 J'espère oui... (ça s'entend mon gros soupir rêveur là ? Oups x) ) ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f630 Mais... Faudra que tu trouves un alibi pour Helios alors parce que s'il me voit plus il va retourner la ville... Après.. moi j'veux bien rester dans ta cave sans souci lol y'a des menottes ? ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f61c

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f60f ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 1f49c


Oh oui, une tentation de tous les instants...

Est-ce que je crève d'envie de lui demander d'être ce "propriétaire" de doudou ? Suis-je si obvious ? ... nouveau gros soupir de ma part...

Ok, je crois que je suis aller un peu loin avec mon histoire de cave... Faut que j'arrête de vouloir me faire séquestrer par lui en fait... J'ai des images en tête et fiouu !! cinquante nuances de Jim là, j'suis pas prête !


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
⟡ Jim & Astoria
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⟡ Astoria & Liv
» ⟡ Astoria & Jim
» Astoria ¤ where is the boom
» ⟡ Astoria &... oups Jim !
» #508-559-5329 (Astoria Talis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: everybody wants to have fun :: Archives du forum :: Divers/autres-
Sauter vers: