Partagez
 ⟡ Jim & Astoria
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 441
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 480
⟡ Jim & Astoria  - Page 3 Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

⟡ Jim & Astoria  - Page 3 Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
⟡ Jim & Astoria  - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2023 - 20:45
Il me reste encore une heure et demie avant de partir... J'encaisse les quelques clients qui viennent me voir pour divers achats et prends le temps d'envoyer quelques nouvelles de sa guitare au client qui m'a apporté cette pauvre petite chose toute cassée.

Je réponds également à Zepp qui continue de se foutre de ma gueule à cause des photos... t'en fais mon petit père, attends un peu qu'elle voie les photos de quand t'étais ivre mort à te faire tatouer le cul... On verra qui rira à ce moment-là ! Bon, Zepp c'est aussi un peu mon pense-bête... on a répète ce soir, il ne faut pas que je zappe... j'aurais juste le temps d’apporter ce que j'ai promis à Jelly avant de rentrer.

En parlant d'elle, je vois une notification sur mon écran... J'ai de plus en plus chaud... Jelly vas falloir que tu arrêtes de m'envoyer des messages comme ça... mais nan j'aime trop en fait... argh je sais plus, j'ai trop envie qu'elle continue... mais ça devient vraiment compliqué pour ma petite tête...

Heureusement que je dois passer juste en coups de vent... Je lui aurais bien volontiers proposé de devenir le fameux « propriétaire » de ce pauvre doudou perdu... mais pas par message... c'est bien mieux en face...  Pis bon, avec ses idées de vouloir me désaper un peu plus à chaque message... RAAAAAAAAAAAAAAA

Je passe mes mains dans mes cheveux, soupirant tout aussi fortement qu'elle avant de lui répondre. Plus nos morts s’échangent, plus je suis accro, si c'est encore possible de faire plus.





Jellybean
Jellybean a écrit :
Oui on va dire lool Oh non, t'en fais pas, tu me donnes pas de trauma Rolling Eyes  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f

Ah oui ils déconnent pas sur la marchandise ! Si mon père râle un jour que ses menottes ont disparu on saura où elles sont... xD
haaan mais parle pas de la vie sexuelle mon frère omg !! x_x ça c'est trauma ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f602

Haha je te trouverai des photos de lui gamin #smirk Hum... naan... j'ai rien dit moi x)

Euuhh..... je ne parlerais qu'en présence de mon avocat ! XD ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f633  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f  (mais même pas en fait... s'pas moi la dépravée ici change pas de sujet!!!)
Hahaha on va te faire prendre des couleurs  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f61c  je sais comment éviter les marques de maillot... ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f
Je suis sûr que tes ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 3382514884-tattoo sont aussi stylé que le reste de ton corps en plus ! x) Hum... Bah je t'avoue que si j'avais les moyens, j'aimerais bien avoir un bras complet avec des motifs tout fins, genre bien féminin ! Et faire un truc en couleur parce que ça rend trop bien sur toi les couleurs je me dis qu'il faut oser ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f605  Par ta faute en plus j'ai pris rdv pour faire le motif de ma nuque t'es une tentation permanente en fait !  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f605  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f618

Vous non plus, je vous laisse pas partir ! J'sais où vous habitez vous êtes foutus anyway  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f61b  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f49c
hahahaha mon Dieu j'avoue que si Ache apprend que j'ai tes photos compromettantes sur mon tel, il va vous défoncer Zepp et toi xD Mais faut juste pas lui dire hein... tu sais garder un secret non ? ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f609

C'est plus raisonnable, laisse les flingues aux grandes personnes ;) hahaha

Tu peux aussi rester pour tout plein d'autres raisons hein ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60d

Haha  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f605  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f633 J'espère oui... (ça s'entend mon gros soupir rêveur là ? Oups x) )  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f49c

⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f630  Mais... Faudra que tu trouves un alibi pour Helios alors parce que s'il me voit plus il va retourner la ville... Après.. moi j'veux bien rester dans ta cave sans souci lol y'a des menottes ? ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f61c

⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f49c

Jim a écrit :
Tant mieux  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f600 , ce n'est vraiment pas le but.

Omg, ne mêle pas ton père à ça  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f631 ... je vais avoir des images en tête que je ne veux pas visualiser  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f616  !haaaaaa non... Je ne veux jamais avoir les menottes de ton père aux poignets... pour aucune raison que ce soit.  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f629
Et je ne veux pas connaître celle de ton frère non plus ! J'en sais déjà suffisamment comme ça  wat  !

Hahaha, je veux voir ça  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f602 ! En échange j'ai pas mal de dossiers sur les gars si tu veux, mais il ne faut pas que tu en parles, sinon je suis un homme mort  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f635  ! Haha ! Comment ça, tu n'as rien dit  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f  ? C'est bien toi qui as mis « ON devrait pouvoir négocier 2 ou 3 trucs » Si tu as des plans et que ça me concerne, j'ai bien envie de savoir à quoi m'attendre haha  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f618

Ah, il te faut carrément un avocat maintenant ?  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f  
(Vas y fait moi porter le chapeau tant que t'y es  wat  ! Pour une fois, ce n'est pas moi qui commence  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f !)
Laisse-moi deviner... je vais pas garder moi maillot longtemps  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f  haha petite dépravée va !

… Pourquoi est-ce cet émoji qui twerk me fait autant rire ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 3382514884 ?  Je ne sais pas si c'est aussi stylé que ça, que ce soit mon cul ou le reste, mais c'est une torture de se faire tatouer cette partie du corps  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f624  (tout ça pour des conneries) haha, je recommande vraiment pas haha.
Franchement, fonce ! Les couleurs, je suis certain que ça tirait super bien.  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f499
Ce n'est pas donné c'est sûr, mais tu n'as qu'à faire une cagnotte ? Au moins, ça me fait une idée de cadeau pour Noël !  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f61c

Par MA faute  wat ? Je nie en bloc toute responsabilité ! Ce n'est pas parce que je dépense tout mon salaire dans les tatouages que tu dois en faire autant  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f602  ! Même si, les tattoos sur la nuque, c'est sexy.  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f
Une tentation permanente hein  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f ? S'qu'il faut pas lire !  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f602

Si c'est toi, j'accepte d'être foutu alors ♥ Ça sera donc une prise d'otage mutuelle haha.  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f499
Ho, si tu savais... ils ont bien pire de moi dans leur dossier... (j'aurais pas du dire ça hein  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f605 ?) Mais oui, vaut mieux pas qu'il apprenne que tu les as... on se ferait tous les trois tuer xD
Ça ne sortira pas de ma bouche, même sous la torture.  hihi

Oui, maman  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f61c ! Hahahaha je suis pire qu'un gosse, je sais.  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f499

Ah bon ? Y en a d'autres alors ♥ Bon bah tu vas devoir me supporter jusqu'à ma mort alors !  hihi

Je suis certain que tu as déjà plein de prétendants qui n'attendent que toi... Peut-être même certains qui sont vraiment tous près  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f ... (oui je l'ai entendu depuis le MIL, t'as même réussi à faire claquer la porte  wat ! )

Le sale gosse, j'en fais mon affaire haha !  Tu y viens quand tu veux  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f609 ... et pour ce qui est des menottes  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f ... Elles sont cachées et réservées à certains clients très fidèles  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f602 ... faudrait pas effrayer les nouveaux  wat ! Je te montrerai un de ces 4, au besoin...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f61c  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f




Code by Midnight Shadow


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 451
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 288
⟡ Jim & Astoria  - Page 3 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

⟡ Jim & Astoria  - Page 3 A443

⟡ Jim & Astoria  - Page 3 Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
⟡ Jim & Astoria  - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2023 - 22:06
J'ai quand même réussi à avancer dans l'écriture de mon morceau quand je reçois une nouvelle réponse. J'ai toute la mélodie en tête, qu'il me faut coucher sur papier afin de poser les notes et voir si ça rend aussi bien que dans mon esprit, mais ça prend forme doucement. Sauf que bien entendu, mon portable est bien plus intéressant !

Helios me surprend en train d'envoyer un nouveau message alors qu'il me demande si j'ai envie de quelque chose de spécial pour dîner ou non. Je ne sais pas si je serais capable de manger quoi que ce soit tant mon estomac de tord chaque fois qu'un message pop, le dernier accentuant un peu plus cette impression alors que Jim m'envoie plus que des signaux ! Il a mis les pleins phares là ! Mais je dois bien avouer que moi aussi... Dépravés, tentateurs, c'est fichu pour moi là avec tout ça !

Il ne sait pas à quel point je souhaite que mon « propriétaire » soit tout près, tellement près qu'il est au bout du fil à me répondre... Je dois trouver le courage de lui parler, avant que quelqu'un d'autre ne débarque dans sa vie, parce que j'en mourrai de le perdre... C'était peut-être ce ping pong sentimental qui m'avait fait sortir avec d'autres plutôt que de tenter le coup, parce qu'il avait bien assez à faire avec ses plans et lus aucune relation sérieuse ne semblait être d'actualité dans sa vie. Ça me faisait un peu peur je dois dire, mais je ne préférais pas y penser bien entendu, parce que Jim était pour moi tout ce que je désirais, peu importe les conséquences...


Jellybean a écrit :
haha t'inquiète !

….. Erf j'avoue ça me donne des images chelou en tête aussi, vaut mieux laisser le paternel en-dehors de ça ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f602 T'as bien assez de paires de menottes pour tenir sans les siennes de toute façon ! XD
Aaah je veux pas savoir !!

Hihihi on va s'organiser une soirée potins  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f606  Ils vont nous buter va falloir être discrets !
Hahahaha oui je l'ai dis... T'en fais pas, quand tu seras concerné, tu sauras  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f

Chuuuut ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f633 xD (mais c'est tout à fait le but mon cher ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f604  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f49c )
lool bah qui ? C'est de la dépravation que de faire du topless maintenant ? S'toi qui est trop pudique alors et j'aurais pas dit ça de toi au vu de tes tenues de scènehahahaha ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f61c  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f

loool Je t'imagine danser comme ça avec tes fesses tatouées ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f61b Je veux bien te croire que ça fait mal... Pour s'asseoir ça aide pas lol
Tu crois que ça m'irait bien ? ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f603  Un jour, un jour... Je note pour la cagnotte alors Oohh.. Mais noon ! T'es pas obligé !!! Je disais pas ça pour te soutirer de l'argent  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f631

Si c'est ta faute ! Fallait pas m'emmener te faire tatouer ! Je t'avais dit en plus que ça me démangeait ! Faut bien se faire plaisir dans la vie et tant que c'est en tattoo que tu dépenses, ça vaaa !
Ah oui ? ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f je vais pas dire le contraire je reconnais volontiers le pouvoir attractif d'une nuque tatouée...
Si, si, je te jure t'es une tentation  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f61d  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f605

Otages mutuels... C'est pas genre le mariage ça ?  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f602  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f602  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f602 Si t'as envie d'être pris en otage, c'est pas genre toi qui a déjà le syndrome de Stockholm ? On va s'y perdre là, monsieur le chat de gouttière  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f61c
Piiire ?? Je vais devoir avoir une conversation avec Zeppy moi je sens ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f hihihi merci de me donner des tips ! Je garderai ça pour moi, sinon Ache va m'arracher les oreilles x)

hahaha t'es un brave gamin comme dirait ma mamie ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f49c

Jusqu'à ta mort ? J'espère qu'elle arrivera suuuuper loin alors...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f49c

Hum... Pleins, pleins... Rolling Eyes j'te cache pas que certains peuvent toujours attendre... too late. ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f605 (lool oups ! Sorry du courant d'air !  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f618 )

Mdrr lui fait pas trop de mal hein, j'y tiens à mon twin x) Haan c'est vrai t'as des menottes dans la cave ??  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f631  Mais fais visiter ça m'intrigue trop là XD Make it loud... je comprends d'où vient le no maintenant... C'était pour pas rendre obvious le sex donjon ! XD


Mais arrête de lui dire qu'il est une tentation ! Aïe ma plaie me fait mal, bien fait pour moi c'est ma punition pour être aussi obvious malgré le fait que je tente de noyer le poussin avec des smileys rieurs...


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 441
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 480
⟡ Jim & Astoria  - Page 3 Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

⟡ Jim & Astoria  - Page 3 Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
⟡ Jim & Astoria  - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2023 - 11:32
Et voilà... la journée se termine tout doucement. Je range un peu tout le bazar que j'ai fait... la faute à un certain client souvenez-vous... il me la paiera un jour je vous le dis !

Une fois tout à sa place, je me mets à fixer l'horloge, comme si ça allait la faire tourner plus vite... me revoilà au lycée en fait...

Je profite du quart d'heure qu'il me reste à attendre pour répondre au message de Jelly qui vient d'apparaître à mon écran.

Effectivement il va falloir que je me retienne très fort de l'embrasser à peine la porte ouverte... si seulement Helios pouvais ne pouvait pas être là... mais je sais bien qu'il ne lâchera pas d'une semelle pour le moment…


Jellybean
Jellybean a écrit :
haha t'inquiète !

….. Erf j'avoue ça me donne des images chelou en tête aussi, vaut mieux laisser le paternel en-dehors de ça ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f602 T'as bien assez de paires de menottes pour tenir sans les siennes de toute façon ! XD
Aaah je veux pas savoir !!

Hihihi on va s'organiser une soirée potins  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f606  Ils vont nous buter va falloir être discrets !
Hahahaha oui je l'ai dis... T'en fais pas, quand tu seras concerné, tu sauras  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f

Chuuuut ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f633 xD (mais c'est tout à fait le but mon cher ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f604  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f49c )
lool bah qui ? C'est de la dépravation que de faire du topless maintenant ? S'toi qui est trop pudique alors et j'aurais pas dit ça de toi au vu de tes tenues de scènehahahaha ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f61c  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f

loool Je t'imagine danser comme ça avec tes fesses tatouées ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f61b Je veux bien te croire que ça fait mal... Pour s'asseoir ça aide pas lol
Tu crois que ça m'irait bien ? ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f603  Un jour, un jour... Je note pour la cagnotte alors Oohh.. Mais noon ! T'es pas obligé !!! Je disais pas ça pour te soutirer de l'argent  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f631

Si c'est ta faute ! Fallait pas m'emmener te faire tatouer ! Je t'avais dit en plus que ça me démangeait ! Faut bien se faire plaisir dans la vie et tant que c'est en tattoo que tu dépenses, ça vaaa !
Ah oui ? ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f je vais pas dire le contraire je reconnais volontiers le pouvoir attractif d'une nuque tatouée...
Si, si, je te jure t'es une tentation  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f61d  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f605

Otages mutuels... C'est pas genre le mariage ça ?  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f602  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f602  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f602 Si t'as envie d'être pris en otage, c'est pas genre toi qui a déjà le syndrome de Stockholm ? On va s'y perdre là, monsieur le chat de gouttière  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f61c
Piiire ?? Je vais devoir avoir une conversation avec Zeppy moi je sens ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f hihihi merci de me donner des tips ! Je garderai ça pour moi, sinon Ache va m'arracher les oreilles x)

hahaha t'es un brave gamin comme dirait ma mamie ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f49c

Jusqu'à ta mort ? J'espère qu'elle arrivera suuuuper loin alors...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f49c

Hum... Pleins, pleins... Rolling Eyes j'te cache pas que certains peuvent toujours attendre... too late. ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f605 (lool oups ! Sorry du courant d'air !  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f618 )

Mdrr lui fait pas trop de mal hein, j'y tiens à mon twin x) Haan c'est vrai t'as des menottes dans la cave ??  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f631  Mais fais visiter ça m'intrigue trop là XD Make it loud... je comprends d'où vient le no maintenant... C'était pour pas rendre obvious le sex donjon ! XD

Jim a écrit :
Tout à fait, laissons ton père loin de tout ça, ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f602 des menottes j'en ai à la pelle et je peux t'assurer que certaines sont bien assez solides comme ça haha ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f

Une soirée ragots, bières et grignotage ? Je dis oui ! On va faire de la concurrence à mamie geingarde attention. ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f602
J'attends d'être mis au courant alors ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f

Quoi wat Comment oses-tu ! Tu aggraves ton cas, jeune fille ! wat
Tu fais du topless ? Intéressant .... ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f
Plus sérieusement, personne ne vient jamais t'emmerder ? Autant je me contrefous du regard des autres… mais je suis bien placé pour savoir que certains spécimens ont le chic pour mettre très mal à l'aise avec leur regard lubrique dégueulasse... ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f612
Je ne pense pas que pudique puisse être un qualificatif qui me convienne… Zepp en a marre de me voir traîner en caleçon dans la maison haha

Mdr pas certain que ça soit très glamour à voir. ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f648
Ouai c'est un peu douloureux le lendemain… mais j'en regrette aucun... même celui fait quand j'étais défoncé... il est incroyable haha ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f602

Je suis certain que ça t'irait très bien ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f499
Tu ne me soutires rien du tout, c'est moi qui t'ai donné l'idée. En plus je trouve ça cool comme idée de cadeau, ça change.
Pfff, c'est une bonne excuse, ça tient  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f612 ! Ouai le tatouage est sans doute la drogue la plus addictive que j'aie jamais testée... je suis encore sous les aiguilles que je pense déjà à ma prochaine pièce ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f602
Ouai je trouve ça vraiment canon. ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f Si tu penses comme moi, c'est que je ne dois pas être loin du vrai.
Ha ouais, une tentation carrément... bah dis donc mademoiselle Talis... on est en roue libre aujourd'hui... ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f

Je n'y avais jamais réfléchi comme ça.... mais ce n'est pas entièrement faux ! Je ne verrai plus le mariage de la même façon, c'est bien plus drôle comme ça haha

Je suis démasqué alors... que veux-tu une belle jeune femme qui veut me prendre en otage, je serais fou de ne pas me laisser complètement faire ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f !
Oui pire... et je sais très bien qu'il ne te les enverra pas… parce que celles-là sont bien trop indécentes pour être partagées ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f633 !

⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f499

Ou même après en fait.... je suis tellement doué que je serais bien capable de revenir en poltergeist haha

Too late ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f631 ? Les pauvres, ils vont s'en mordre les doigts haha
(Ça va, la vitre est encore en place xD)

T'inquiète, il ne souffrira pas haha... ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f608
En vrai, non… mais ça peut s'arranger.... pour la blague xD voir combien de gens les remarques...

Le nom du MiL a été choisi en toute connaissance de causes ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f .... je préviens le voisinage qu'il peut entendre autant de musique que de cris indécents... hahaha

D'ailleurs en parlant du MIL... je ferme dans 10 minutes... je suis chez toi dans 30 pour une livraison express ! Je ne pourrais malheureusement pas rester on a répet ce soir avec les gars....

A tout de suite ma brune format doudou préféré ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f499





Code by Midnight Shadow


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 451
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 288
⟡ Jim & Astoria  - Page 3 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

⟡ Jim & Astoria  - Page 3 A443

⟡ Jim & Astoria  - Page 3 Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
⟡ Jim & Astoria  - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2023 - 12:26
J'ai de plus en plus chaud, je ne sais pas si c'est une fièvre qui monte à cause de ma plaie ou bien si ce sot les mots de Jim, mais ça commence à faire beaucoup pour mon petit cœur...

J'analyse tout ce que je peux et fais même des captures d'écran, histoire de conserver un souvenir et de partager des bouts random de conversation avec quelques proches qui sont dans la confidence, comme Liv ou Marc par exemple... Je pense que le coup du topless les ferait péter les plombs, tout autant que cette partie sur les nuques tatou »es qui me fait personnellement de l'effet quand je songe à cette séance tattoo où j'ai accompagné Jim. Ça semblait douloureux rien de d'y penser, mais ça m'excitait un peu je dois bien avouer...

Bon je m'étais fait prendre à mon propre piège et maintenant je rougissais plus que jamais à ses mots. Il me trouvait belle... Aujourd'hui, je ne me trouvais rien de bien exceptionnel dans ma tenue confort des grands jours de coma... Oh putain de merde ! Il arrive !!!??? Je crois que ça me fait vriller encore plus et je hurle le nom de mon frère pour qu'il vienne me jurer de rester avec moi.
Contrainte, je lis montre le dernier message de Jim et je vois que son visage passe au rouge lui aussi, les sourcils largement plus froncés que moi.
Lui ne voit pas d'un très bon œil cet échange alors qu'il prend conscience que c'est beaucoup trop indécent, même pour Jim ! Il connaît ses dingueries et sa capacité à lâcher des perles comme ça, mais le fait qu'il le fasse avec moi agaçait mon Helios qui ne savait plus quoi trouver comme argument pour me dire de rester à distance... Foutue pour foutue hein...

Il me promis de rester près de moi, rien que pour jouer les gardes du corps parce que je devais rester tranquille sous peine d'être enfermé dans ma chambre pour le restant de mes jours... Pire que mon père sérieux !


Jellybean a écrit :
lol les gars gèrent en marque de menottes !

On lui demandera du fric pour lui filer des infos si elle veut ! XD là on peut extorquer ça passe !

Hihihi laisse moi tranquiiiiiiiilllllee !!!  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f602  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f602
⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f633 bah... qui n'en a jamais fait ça vaaa xD
Oh ça m'est arrivé une fois ou deux, si, mais je ne suis jamais seule donc ça va. Pis, j'te rappelle que je suis armée  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f61d
XD Helios me dit la même chose ! « oh un crop top et un short jeune fille c'est pas un pyjama » la phrase de daron le mec... ça va j'le fais pas quand y a ses potes non plus ! Les femmes devraient avoir les mêmes droits pour se balader en petite tenue je m'insurge !

Lool glamour ou pas ça doit être très drôle ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f61b Je commissionne Zepp pour des vidéos drôles...
Ah bah oui forcément si tu fais des trucs quand t'es défoncé aussi..... Rolling Eyes lool J'te crois sur parole qu'il est incroyable x)

⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f604  cool je vais étudier la question alors ! J'aime les cadeaux originaux ** quand tu veux !! Haha je vous enverrai un lien pour la cagnotte xD
Le tattoo c'est vraiment aussi addictif que les bonbons.... Rolling Eyes
Mais tu voiiiis c'est ta faute !!!! tu me tentes trop avec tes histoires de tatouages là !!! Roue libre toi même d'abord ! Maintenant je veux des tattoos ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f62d  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f605

Hahaha je vois bien la gueule du mariage avec le passage de menottes au lieu d'une alliance ! XD Je vais écrire une pièce de théâtre tiens ! Je note...

#rougit Tu me trouves belle ? chhhtttttt J'vais m'habiller en rouge pour le restant de mes jours pour que personne remarque que je rougis  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f602 ça fait trop de compliments là !!! x)
Mon Dieu !! ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f631 j'ose même pas imaginer XD

ooh Jim l'esprit frappeur de Bay Avenue... J'trouve ça drôle on va t'appeler Tate bientôt  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60d  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f602

^^' hahaha  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f607

Oh.. mon Helios... x_x
Ah oui je comprends le concept de ta boutique maintenant ! C'est pour ça la musique métal, ça couvre les cris dans la cave... t'es malin ; ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f609

Oooooh des bonbons !!!!!! ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f49c  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f49c  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f49c Haha pas de souci, j'crois que Helios est autant en état que moi de recevoir toute façon... x) On te paiera une bière la prochaine fois t'inquiète !

À tout de suite, petite bouille de chat de gouttière  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f49c


Bon ! Maintenant, changement de tenue parce que ça va pas le faire ! Même si c'est pour dix minutes, il faut faire un effort pour rester à la hauteur de ma réputation...


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 441
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 480
⟡ Jim & Astoria  - Page 3 Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

⟡ Jim & Astoria  - Page 3 Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
⟡ Jim & Astoria  - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2023 - 14:10
Une fois l'heure passée, je quitte mon lieu de travail, je passe rapidement à l'épicerie qui se trouve un peu plus loin dans la rue et prend un paquet des bonbons préférés de Jelly... Je décide également de passer au Starbucks. Je commande deux grands Chaï latté pour Jelly et moi, ainsi qu'un grand café pour Hélios. Vu la dose de sucre que va ingurgiter sa sœur, je lui dois bien ça.

J’attends sur le côté que ma commande arrive et je remarque que j'ai reçu un nouveau message d'Astoria. Nos messages commencent à me faire rire, entre ce flirt débridé qui dépasse l'entendement et cette position féministe qui à mon sens rend la jeune femme encore plus attirante...
Je suis parfaitement de son avis. Un corps n'est qu'un corps et on en a tous un... Je ne comprends pas pourquoi les femmes n'auraient pas le droit de faire ce qu'elles veulent du leur.

Je lui réponds rapidement sans oublier de lui dire que je serai bientôt là.


Jellybean
Jellybean a écrit :
lol les gars gèrent en marque de menottes !

On lui demandera du fric pour lui filer des infos si elle veut ! XD là on peut extorquer ça passe !

Hihihi laisse moi tranquiiiiiiiilllllee !!!  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f602  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f602
⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f633 bah... qui n'en a jamais fait ça vaaa xD
Oh ça m'est arrivé une fois ou deux, si, mais je ne suis jamais seule donc ça va. Pis, j'te rappelle que je suis armée  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f61d
XD Helios me dit la même chose ! « oh un crop top et un short jeune fille c'est pas un pyjama » la phrase de daron le mec... ça va j'le fais pas quand y a ses potes non plus ! Les femmes devraient avoir les mêmes droits pour se balader en petite tenue je m'insurge !

Lool glamour ou pas ça doit être très drôle ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f61b  Je commissionne Zepp pour des vidéos drôles...
Ah bah oui forcément si tu fais des trucs quand t'es défoncé aussi..... Rolling Eyes lool J'te crois sur parole qu'il est incroyable x)

⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f604  cool je vais étudier la question alors ! J'aime les cadeaux originaux ** quand tu veux !! Haha je vous enverrai un lien pour la cagnotte xD
Le tattoo c'est vraiment aussi addictif que les bonbons.... Rolling Eyes
Mais tu voiiiis c'est ta faute !!!! tu me tentes trop avec tes histoires de tatouages là !!! Roue libre toi même d'abord ! Maintenant je veux des tattoos ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f62d  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f605

Hahaha je vois bien la gueule du mariage avec le passage de menottes au lieu d'une alliance ! XD Je vais écrire une pièce de théâtre tiens ! Je note...

#rougit Tu me trouves belle ? chhhtttttt J'vais m'habiller en rouge pour le restant de mes jours pour que personne remarque que je rougis  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f602 ça fait trop de compliments là !!! x)
Mon Dieu !! ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f631 j'ose même pas imaginer XD

ooh Jim l'esprit frappeur de Bay Avenue... J'trouve ça drôle on va t'appeler Tate bientôt  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60d  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f602

^^' hahaha  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f607

Oh.. mon Helios... x_x
Ah oui je comprends le concept de ta boutique maintenant ! C'est pour ça la musique métal, ça couvre les cris dans la cave... t'es malin ; ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f609

Oooooh des bonbons !!!!!! ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f49c  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f49c  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f49c Haha pas de souci, j'crois que Helios est autant en état que moi de recevoir toute façon... x) On te paiera une bière la prochaine fois t'inquiète !

À tout de suite, petite bouille de chat de gouttière  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f49c

Jim a écrit :
Je vais finir par connaître les marques par cœur aussi haha.

Elle nous doit au moins ça, oui ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f602

Jamais ♥
Tant mieux si t'es tranquille alors  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f600 ! Et je suis complètement d'accord avec toi ! C'est qu'une paire de seins, tout le monde en a déjà vu une... si chacun pouvait disposer de son corps comme il l’entend, le monde irait déjà bien mieux.

Un pyja-quoi  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f61c ? Connais pas... ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f
Hahaha Hélios 55 ans 3 enfants. ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f602

Mon Dieu, dans quoi je me suis fourré moi hum ... ça m’apprendra à ne pas réfléchir avant d'écrire...
Bon, je fais absolument plus d’excès dans ce genre-là maintenant (heureusement) , mais c'était la redescente la plus drôle de ma vie oui xD

Tu vois, c'est une bonne idée !
C'est même pire ! En tout cas pour moi, c'est une drogue.
Hahaha le monde entier finira tatouer de la tête aux pieds par ma faute ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f608

Je paierai cher pour voir ça haha, tu crois que ça serait accepté comme pièce tout public dans ton établissement ?  hum

Évidemment que je te trouve belle ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f499 ... tu t'es vue ? Celui qui pense le contraire est aveugle ! Hahaha ça me va, ça te va bien le rouge ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f ...
Mieux vaut pas que tu imagines xD

Hahaha, petit Tate ♥ Je vais juste éviter de prendre la même combi cuire que lui, ça doit être étouffant ce truc  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f602 !  Tu n'imagines pas à quel point ça me touche que tu apprécies quand même cette série alors que je sais que ça te fait peur ♥

T'as tout compris. ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f

Je passe en caisse et j'arrive, j'en ai pour 10 minutes ♥



Code by Midnight Shadow


Ma commande arrive, et comment à son habitude, Quechua s'est loupé un nom prénom... Super, ça ! Je prends des portes gobelets en carton pour camoufler le carnage et prends quelques secondes pour écrire des petits mots dessus, déjà parce que je trouve ça chou, pis en plus ça m'aidera à ne pas me tromper dans les gobelets. Le café pour Hélios porte donc l'inscription

« Désolé de donner autant de sucre à ta sœur... Remets toi de ta journée et profite d'un bon café, tu en auras sans doute besoin ! Pour courage, sale gosse♥ ! »

et le second pour Astoria aura cette note-là

« Pour que ma brune format doudou préférée se remette de ses émotions ♥ Surtout prend bien soin de toi♥ »

Oui, Jelly, elle a le droit à deux petits cœurs, elle... en même temps je n'ai pas envie de rouler une pelle à Hélios, donc heureusement que je ne lui en mets qu'un...

Je mets ma commande dans un sac, prend une poingée de sucre en poudre en plus pour Jelly et pars en direction du loft Talis.


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Talis
  Astoria Talis  
- Shade of winter -

▎ Messages postés : 451
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Lola Flanery
▎ Crédits : hypnotic & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zeppychou & Frankieblue & Tyler
▎ Points récoltés : 288
⟡ Jim & Astoria  - Page 3 4y5l
▎ Your age : 20 ans (26/05/2003)
▎ Your preference : Hétérosexuelle
▎ Job/Studies : 2ème année à l'université, avec double cursus art scéniques et langues + Armurière chez les Southside Serpents
▎ En savoir plus : ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 01dea0cdd4b1ccec15c46d2a5a543f52

▎ The one you love : Jim ♥

▎ Annuaire rp : Mes RPs

Dialogue: darkorchid
Langue des signes : HotPink & italique

⟡ Jim & Astoria  - Page 3 A443

⟡ Jim & Astoria  - Page 3 Tumblr_inline_oswpz2HJ0J1r63nz8_540

https://likeariver.forumactif.com/t2366-astoria-talis-here-s-to- https://likeariver.forumactif.com/t2370-astoria-come-join-me-to-the-dark-side-i-have-black-jellybeans#22006 https://likeariver.forumactif.com/t2371-508-559-5329-astoria-talis#22010 https://likeariver.forumactif.com/t2386-jellybeantalis#22099
⟡ Jim & Astoria  - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2023 - 20:38
Jim était en passe d'arriver et je me dépêchais de me préparer avant de le voir, cherchant des vêtements plus appropriés et détachant mes cheveux de cette tresse en bataille que j'ai gardé toute la journée. Je n'ai pas eu le temps de répondre à son message avant qu'il n'arrive, j'avais juste commencé quand il sonna à la porte.



Ce n'est qu'une fois qu'il est parti et que nous avons préparé à dîner, Helios et moi, que je lui fais un petit mot. Il ne doit pas avoir terminé sa répèt', je connais mon aîné, ça bosse dur, mais tant pis !
J'élude un peu ce qui a pu se dire avant, comme si ce mood était passé, mais l'idée générale reste.


Jellybean a écrit :
Merci pour le chaï, il était top  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60d  J'ai retrouvé un bonbon orange au fond du paquet, je te le laisse pour la prochaine fois ! x)

Notre conversation était sympa, petit chat dépravé ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f609  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f618  Reste comme ça en tout cas, ne change jamais, Jim...
Helios a boudé un peu quand je lui ait dit qu'on se moquait de ses phrases de darons ! Mais ça l'a fait rire, il dit juste que tu le paieras cher ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f61b

Je vais manger et aller me coucher, je suis épuisée par ce trop plein d'émotions, tu m'as fait bien rire avec tes photos et tout. Hâte de me faire entraîner dans un salon de tatouage, espèce de tentation sur pattes ! XD

Et au passage, j'aime AHS, j'ai pas peur s'pas vraiiii !! S'juste pour les câlins hein ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f61d  hahaha ^^'

Bonne répète, déchirez tout !
À très vite...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f49c


Nan c'était pas juste pour les câlins, je mentais et il le savait... Je savais qu'il savait, mais je préférais jouer les courageuses pour continuer de regarder avec lui. Je trouvais ça fascinant bien que je ne dorme jamais bien après quelques épisodes. Si ce doit être une source régulière de proximité entre nous, je suis prête à me traumatiser à vie, je m'en fou...

Cela scellait pas mal notre journée et je pouvais respirer un peu mieux. Je dépose le protège gobelet en carton sur mon bureau en souriant, avant de rejoindre mon jumeau pour manger. Malgré la boisson sucrée, je me sens épuisée et ai hâte d'aller me rouler en boule dans mon lit. Sur le côté gauche... pff


The James Dean tp my Audrey Hepburn
They say that love is forever, Your forever is all that I need. Please stay as long as you need. Can't promise that things won't be broken, But I swear that I will never leave, Please stay forever with me ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morgenstern
  Jim Morgenstern  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 441
▎ Pseudo : Adelheid-Pheles
▎ Faceclaim : Chris Cerulli
▎ Crédits : @Xanax
▎ Multi-comptes : Joshua Fowler, Raylee Thompson, Hécate Moore & Seth Atkins
▎ Points récoltés : 480
⟡ Jim & Astoria  - Page 3 Dfed0673543de583c339242c047a6cce00bbd58d
▎ Your age : 33 ans ( 31/10/1990)
▎ Your preference : Pansexuel
▎ Job/Studies : Propriétaire/vendeur au MiL & Guitariste des Scarlet Zombies.
▎ The one you love : ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 Ctp9

▎ Annuaire rp : IRP avec Jim...
Quand je parle #002EE6
Quand je signe #FFA200
Quand j'écrit #FFA200

⟡ Jim & Astoria  - Page 3 Giphy

https://likeariver.forumactif.com/t2372-jim-morgenstern-scars-be https://likeariver.forumactif.com/t2378-jim-you-re-mine-motherfkers https://likeariver.forumactif.com/t2382-508-616-4692-jim-morgenstern https://likeariver.forumactif.com/t2384-undead-j
⟡ Jim & Astoria  - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2023 - 0:04

Astoria Talis aime ce message

Samedi 9 septembre 00 h 46

Fiou ! Je n'en peux plus. Je viens de sortir de ma douche, j'en avais grandement besoin. C'est fou ce qu'il fait chaud quand on reste bosser plusieurs heures dans ce garage... Mais on peut être fiers de nous !

Je me vautres dans mon lit et regarde mon téléphone que j'avais mis en silencieux pour ne pas être tenté pendant qu'on travaillait. Jelly m'a envoyé un message tout mignon qui me fait fondre.

Vu l'heure, elle doit déjà dormir. Tant pis, elle verra ma réponse demain matin.

Je tombe du sommeil. C'est en pensant fortement à elle ainsi qu'à nos échanges aujourd'hui que je glisse dans les bras de Morphée.



Jellybean
Jellybean a écrit :
Merci pour le chaï, il était top  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60d  J'ai retrouvé un bonbon orange au fond du paquet, je te le laisse pour la prochaine fois ! x)

Notre conversation était sympa, petit chat dépravé ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f609  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f618  Reste comme ça en tout cas, ne change jamais, Jim...
Helios a boudé un peu quand je lui ait dit qu'on se moquait de ses phrases de darons ! Mais ça l'a fait rire, il dit juste que tu le paieras cher ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f61b

Je vais manger et aller me coucher, je suis épuisée par ce trop plein d'émotions, tu m'as fait bien rire avec tes photos et tout. Hâte de me faire entraîner dans un salon de tatouage, espèce de tentation sur pattes ! XD

Et au passage, j'aime AHS, j'ai pas peur s'pas vraiiii !! S'juste pour les câlins hein ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f61d  hahaha ^^'

Bonne répète, déchirez tout !
À très vite...  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f49c

Jim a écrit :
Oups désolé, notre répétition s'est éternisée  ! On a super bien bossé, on est contents de nous ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f600

De rien, ça m'a fait plaisir ♥

Promis, je viendrai te voir vite pour le manger  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f61c

C’était vraiment très sympa ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f , j'adore discuter avec toi ♥ et j'assume parfaitement ma dépravation  ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f601 !
Je promets de ne pas changer seulement si tu me promets la même chose♥

Roooo il n'est pas drôle, ça fait partie de sa personnalité, on l'aime comme ça ! ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f602 Hahaha, je l'attends de pieds ferme wat

tant mieux si je t'ai fait rire, j'ai tout gagné ! La tentation sur patte te renvoie le compliment et sera ravie de t'emmener te faire tatouer ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f60f ♥

Hahaha tu auras droit à un double dose de câlin sur les prochains épisodes alors. ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 1f61d

Vu l'heure, tu dois sûrement dormir, alors bonne nuit, ma brune format doudou préférée ♥ Fais de beaux rêves. Et comme tu liras sans doute ça au matin. Passe une bonne journée ♥



Code by Midnight Shadow


I keep it all inside because I know that Man
Is everithing but kind
If I showed you my soul
would you cover your eyes?
If I told you the truth
would you dare me to lie?
- Voices † MIW. ♥️
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

⟡ Jim & Astoria  - Page 3 Empty
Message#
Sujet: Re: ⟡ Jim & Astoria    ⟡ Jim & Astoria  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
⟡ Jim & Astoria
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ⟡ Astoria & Liv
» ⟡ Astoria & Jim
» Astoria ¤ where is the boom
» ⟡ Astoria &... oups Jim !
» #508-559-5329 (Astoria Talis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: everybody wants to have fun :: Archives du forum :: Divers/autres-
Sauter vers: