Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 I Get Higher, I Get Higher The sun is shining I'm on fire ¤ ft. Anya
Francesca Alvarez
  Francesca Alvarez  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 56
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Charlotte Sands
▎ Crédits : Me & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zepp & Astoria (Jellybean) & Tyler
▎ Points récoltés : 15
I Get Higher, I Get Higher The sun is shining I'm on fire ¤ ft. Anya 097cc93942a5b49f020c89c402aae2d3000eb97b
▎ Your age : 25 ans (09/08/1998)
▎ Your preference : Pansexuelle & Polyamoureuse
▎ Job/Studies : Illutstratrice dans le domaine du livre (romans, alums, BD...)
▎ The one you love : I Get Higher, I Get Higher The sun is shining I'm on fire ¤ ft. Anya Giphy

▎ Annuaire rp : Mes RPs

dialogue en : DeepSkyBlue

https://likeariver.forumactif.com/t2292-frankie-comme-dans-les-l https://likeariver.forumactif.com/t2328-frankie-you-got-a-friend-in-me#21374
I Get Higher, I Get Higher The sun is shining I'm on fire ¤ ft. Anya Empty
Message#
Sujet: I Get Higher, I Get Higher The sun is shining I'm on fire ¤ ft. Anya   I Get Higher, I Get Higher The sun is shining I'm on fire ¤ ft. Anya EmptyMer 13 Sep 2023 - 23:11

I Get Higher, I Get Higher, The sun is shining I'm on fire
Oh we live like we want to Where nobody tells you.
▴▽▴⟁▴▽▴

Il y avait un monde fou sur la route ce soir, j'avais presque oublié avec l'été qui avait été tranquille pour aller bosser, mais c'était terminé, tout le monde était en train de revenir pour la rentrée. Je prendrais le bus à partir de la semaine prochaine, histoire de ne pas me retrouver au volant moi-même. Le temps passait toujours plus vite quand je pouvais dessiner dans les transports en commun. Là, je m'agaçais toute seule de ces idiots d'Américains, tous de sortie. Oui, je n'étais toujours pas franchement adaptée à la vie dans ce pays, craignant trop de perdre mes habitudes et manières bien british. J'aimais trop celle que j'étais pour changer et mon exubérance était accrue ici.

J'arrivais vers mon appartement où une autre excentricité m'attendait, mon singe de compagnie (t'as cru que j'allais dire Anya avoue ;) ). « Hey bébé ! Encore avec Señor monkey !? » lançais-je à mon bébé qui sautillais sur le dossier du canapé, ravi de me retrouver. S'il était dans le salon, c'est que ma sœur ne devait pas être loin, parce qu'autrement, il ne se baladait pas aussi librement, nous tenions à nos affaires et Amp avait tendance à ne pas aimer la solitude... Bon, même en étant bien élevé, il avait encore flanqué la peluche de singe par terre, par jalousie plus qu'autre chose je pense en vérité. C'était drôle de voir qu'il préférait être le petit préféré de la maison et n'affectionnait pas notre doudou d'enfance autant qu'Anya et moi. Ça me faisait rire plus qu'autre chose, bien qu'il se soit fait engueuler pus d'une fois pour lui avoir arraché un œil ou autre...

Me rendant jusqu'à ma chambre, Amp sur les talons, je passais près de celle de ma blonde préférée. « Salut toi ! Ça va ? » demandais-je en voyant sa porte ouverte. « J'ai acheté une bouteille de vin sur le chemin du retour, ça te dit une soirée cocooning entre nous ? J'prends une douche et on se pose. » J'avais tellement l'impression que notre été avait été fou, entre le boulot et le festival, c'était un rythme effréné et pour une fois qu'Anya ne travaillait pas ce soir et que je n'avais pas de job à terminer, ce serait l'occasion de papoter un peu.

Dès que j'eus confirmation, je filais me prendre une bonne douche et mettre des vêtements confortables, à savoir juste un vieux short lâche et un T-shirt oversize qui appartenait à l'origine à ma petite amie restée à Londres et que je chérissais plus que tout. Anya m'attendait dans la cuisine en tentant de préparer quelques trucs pour manger avec une bonne bouteille qu'on avait mise au frais quelques semaines auparavant, se promettant de trouver un moment pour être ensemble, juste nous deux. Ce soir, c'était le soir et j'avais hâte. Elle m'avait manqué mine de rien, bien que je sois souvent fourré au bar où elle bosse et que je la croise tous les soirs, mais une soirée comme ça, ça avait été trop rare cet été. « Alors, ça fait quoi d'enfin pouvoir souffler un peu avec a rentrée ? »demandais-je en piochant une cacahuète avant même que nous soyons installées.

code by bat'phanie


I’m not letting you go
I'm not gonna let you down , I’m not gonna let you fade away another day, Don’t run away (run away) RUN! ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Crimson
  Anya Crimson  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 57
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Sophie Thatcher
▎ Crédits : nukaven (av)
▎ Multi-comptes : red lockheart | lion lovelace | jay compton| rune sabatti
▎ Points récoltés : 9
I Get Higher, I Get Higher The sun is shining I'm on fire ¤ ft. Anya 36d72206e49aab3faaf280e9689e48b35a0ad8d1
▎ Your age : 20 ans
▎ Your preference : pansexuelle, gray romantic
▎ Job/Studies : barmaid au scotties pub
▎ The one you love : I Get Higher, I Get Higher The sun is shining I'm on fire ¤ ft. Anya 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
I Get Higher, I Get Higher The sun is shining I'm on fire ¤ ft. Anya Empty
Message#
Sujet: Re: I Get Higher, I Get Higher The sun is shining I'm on fire ¤ ft. Anya   I Get Higher, I Get Higher The sun is shining I'm on fire ¤ ft. Anya EmptyJeu 21 Sep 2023 - 20:20
I get higher, I get higher, the sun is shining I'm on fire

Quand on habitait encore à Londres, Frankie et moi on passait beaucoup de temps ensemble. D’autant plus que bon, habitant sous le même toit, c’était assez dur de ne pas se croiser. Elle a toujours un peu été comme une grande sœur pour moi, même quand mes parents étaient encore en vie. Peut-être parce qu’ils étaient proches de ceux de Frankie et qu’on se voyait régulièrement.
Moi j’étais la petite chieuse qui s’agrippe à son modèle, et elle, la grande sœur presque exemplaire qui était le centre même de toutes nos idées les plus folles. Je crois qu’on peut avancer sans se tromper que ma personnalité de merde, je la tiens un peu de Frankie. Alors à l’idée qu’on va passer une p’tite soirée tranquille toutes les deux avec Amp, je dois dire que ça me met en joie. Tellement en joie que j’ai passé la journée à faire le ménage dans l’appart, sous le regard méfiant d’Amp. J’ai bien tenté de lui expliquer que j’avais de l’énergie à dépenser pour ne pas exploser, je ne crois pas qu’il m’ait prise trop au sérieux.
Quand enfin, j’ai terminé de nettoyer et récurer tous les coins de notre chez-nous, je me rends dans ma chambre, abandonnant Amp à Señor monkey le temps d’aller mettre la musique un peu plus fort, juste pour me mettre dans l’ambiance. Si bien que je n’entends pas la porte d’entrée, ni même l’arrivée de Frankie et quand elle s’adresse à moi, je fais un bond de dix mètres ;

« Oh bordel de cul ! Tu m’as foutue une de ces trouilles ! »

Je pose théâtralement une main sur mon coeur comme si celui-ci avait failli nous claquer entre les mains. Puis un sourire vient éclairer mon visage à l’écoute des plans de Frankie pour ce soir. Je ne lui avouerais pour rien au monde, mais elle m’a manqué et j’avais franchement hâte qu’on se trouve une soirée, rien que pour nous.  Je lui offre un clin d’oeil malicieux :

« De toute façon si tu restais pas avec nous ce soir, Amp et moi on t’aurait fait un show dramatique comme t’en as jamais vu. »

De Amp ou de moi, je ne sais lequel est le plus théâtral. Je crois que j’ai encore beaucoup à apprendre du petit singe, mais il faut dire aussi qu’il a eu les meilleurs modèles en la matière. Une fois Frankie dans la douche, Amp et moi on se dirige vers la cuisine, moi pour préparer, lui pour grappiller tout ce qui passera à portée de main. Je chantonne doucement sur l’air de rock qui s’évade de ma chambre, n’hésitant pas un petit mouvement de danse dramatique quand les inflexions m’y motivent. J’organise un plateau de crudités avec des toasts au tatziki et au houmous, sans oublier le petit fromage dans lequel tremper nos bâtons de carottes et de concombres.
J’essaie de mon mieux à devenir végétarienne, mais on ne peut pas dire que ce soit un chemin facile. Quand finalement Frankie revient, je pousse un soupire à fendre l’âme :

« Tu n’as pas idée d’à quel point je suis soulagée ! Je commençais à en avoir marre des petites querelles amoureuses d’adolescents, j’te jure on aurait cru que le monde s’écroulait pour une semaine de vacances séparés ! »

J’abats le couteau sur mes carottes, un peu plus férocement :

« Et tous ces gars visqueux qui pensent que tout le monde ne peut vouloir mieux qu’eux ! Blergh ! »

Je mime une sueur froide avant de reprendre, un brin de sourire mauvais au coin des lèvres :

« Quoi que ceux-là, on les retrouve facilement au bar… »


tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Alvarez
  Francesca Alvarez  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 56
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Charlotte Sands
▎ Crédits : Me & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zepp & Astoria (Jellybean) & Tyler
▎ Points récoltés : 15
I Get Higher, I Get Higher The sun is shining I'm on fire ¤ ft. Anya 097cc93942a5b49f020c89c402aae2d3000eb97b
▎ Your age : 25 ans (09/08/1998)
▎ Your preference : Pansexuelle & Polyamoureuse
▎ Job/Studies : Illutstratrice dans le domaine du livre (romans, alums, BD...)
▎ The one you love : I Get Higher, I Get Higher The sun is shining I'm on fire ¤ ft. Anya Giphy

▎ Annuaire rp : Mes RPs

dialogue en : DeepSkyBlue

https://likeariver.forumactif.com/t2292-frankie-comme-dans-les-l https://likeariver.forumactif.com/t2328-frankie-you-got-a-friend-in-me#21374
I Get Higher, I Get Higher The sun is shining I'm on fire ¤ ft. Anya Empty
Message#
Sujet: Re: I Get Higher, I Get Higher The sun is shining I'm on fire ¤ ft. Anya   I Get Higher, I Get Higher The sun is shining I'm on fire ¤ ft. Anya EmptySam 4 Nov 2023 - 0:23

I Get Higher, I Get Higher, The sun is shining I'm on fire
Oh we live like we want to Where nobody tells you.
▴▽▴⟁▴▽▴

Je rigole un peu d'avoir fait peur à Anya, elle qui était pourtant habituée à mon exubérance, j'adore être capable de la surprendre encore avec le temps. Nous nous connaissons depuis tellement longtemps que j'ai la sensation de toujours avoir vécu avec elle, alors qu'elle est en réalité la fille de feu les anciens meilleurs amis de mes parents. Je l'ai certes vu naître, mais je n'aurais jamais pensé que l'on pourrait développer une telle relation ! J'ignore si nous serions aussi proche si ses parents étaient encore en vie mais je ne pense pas que j'aurais pu accepter de suivre ma mère en Amérique sans la blonde à mes côtés.

C'est pour ça que j'ai envie de passer ma soirée avec elle, l'été va être intense, surtout de son côté, il faut donc profiter de nos moments de répit et je souris en l'entendant parler de faire sa drama queen avec Amp' pour m'amadouer. « Oh ça aurait été drôle de vous voir faire ! Il t'imite tellement bien que j'ai du mal à savoir qui est l'animal par moment, j'te jure ! » fis-je en riant de bon cœur, sous les cris joyeux de mon petit singe adoré. Embêter les deux était mon occupation favorite. « Aller j'me dépêche ! À toute ! » Et je filais me glisser sous l'eau chaude quelques minutes, délassant mes muscles.

Une fois que j'ai passé un short et un T-shirt large pour être confortable, je rejoins ma sœur à la cuisine où elle est en train de zigouiller des légumes pour notre apéro. Je lui demande son ressenti pour cette journée de repos bien méritée, tout en allant attraper un bol pour y mettre les carottes qu'elle coupait. J'étais assez de son avis concernant les couples de gamins qui se déchirent de ne pas se voir à cause des vacances. Ça me fait rouler des yeux, parce que les bougres ne se rendaient pas compte de leur chance ! Être séparés pour SEULEMENT quelques semaines... Quand moi, ma partenaire principale vivait à des milliers de kilomètres de moi, dans notre ville natale... « Han mais les gens ! Et je parie avec crise du jalousie du genre « si tu mates une meuf je te bute » et les « tu me trompes je te trompe » que les couples hétéronormés emploie, nan ? Faut que je leur file des cours. »

C'était assez drôle ce genre de comportement, que j'avais moi-même expérimenté avant de comprendre ce qu'était le polyamour et ce qu'il était possible de vivre comme aventure dans une vie. Moi qui me pensais en décalage permanent avec la société et en souffrais, ado, au point de me faire du mal pour éviter mes camarades de classe, j'en avais aujourd'hui fait une force, assumant pleinement ma personnalité flamboyante, colorant mes cheveux en bleu, plus grand chagrin de ma mère qui adorait que notre ressemblance quand j'étais rousse. Je suis plus heureuse comme ça, le bleu est une couleur tellement vibrante, chaude et froide à la fois, électrique pour la majorité de ce qui m'entoure, comme ma voiture, mes murs, ma guitare, notre grille-pain pour ne citer que ça ! J'avais donc un peu de mal à comprendre les couples traditionnels par moment, ma vision ayant été déconstruite depuis longtemps.

Anya me parle également des vieux alcoolos un peu pervers et j'acquiesce vivement, ouvrant un paquet de chips, dont une part dans les mains de Amp'. « Ils t'emmerdent pas trop, hein ? Tu me dis si t'as besoin d'en faire fuir un ou deux. » J'étais prête à mordre pour défendre l'honneur de celle que je considérais comme ma petite sœur, ma chouchoute.
Mon capucin grimpe sur mon épaule alors que j'attrape la bouteille et les verres, la laissant prendre le plateau pour s'installer au salon, où mon plaid – bleu – trône dans un coin, en vrac parce que Amp' adore jouer avec. « Aaah ! Ce canapé est trop bien ! » m'exclamais-je en m'enfonçant dans un des coussins. « Tu pense pouvoir tenir le végétarisme à long terme, darling ? Tu m'impressionne de fou, je suis fière de toi. » Il fallait qu'elle le sache, je la soutenais et étais prête à la suivre si ça la motivait.

code by bat'phanie


I’m not letting you go
I'm not gonna let you down , I’m not gonna let you fade away another day, Don’t run away (run away) RUN! ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Crimson
  Anya Crimson  
- Autumn leaves -

▎ Messages postés : 57
▎ Pseudo : R.
▎ Faceclaim : Sophie Thatcher
▎ Crédits : nukaven (av)
▎ Multi-comptes : red lockheart | lion lovelace | jay compton| rune sabatti
▎ Points récoltés : 9
I Get Higher, I Get Higher The sun is shining I'm on fire ¤ ft. Anya 36d72206e49aab3faaf280e9689e48b35a0ad8d1
▎ Your age : 20 ans
▎ Your preference : pansexuelle, gray romantic
▎ Job/Studies : barmaid au scotties pub
▎ The one you love : I Get Higher, I Get Higher The sun is shining I'm on fire ¤ ft. Anya 6509a85b0542054b20ed198cdbb54a7b

https://likeariver.forumactif.com/f38-liens-des-membres https://likeariver.forumactif.com/f82-les-telephones https://likeariver.forumactif.com/t651-instagram-explications-modele
I Get Higher, I Get Higher The sun is shining I'm on fire ¤ ft. Anya Empty
Message#
Sujet: Re: I Get Higher, I Get Higher The sun is shining I'm on fire ¤ ft. Anya   I Get Higher, I Get Higher The sun is shining I'm on fire ¤ ft. Anya EmptyDim 26 Nov 2023 - 21:21
I get higher, I get higher, the sun is shining I'm on fire

Un jour, je vais mourir d’une crise cardiaque. J’ai tellement les nerfs sous tension qu’un rien me fait sursauter, comme un hamster survitaminé à la caféine. Mon père disait souvent que j’avais autant de tension que le plus stressé des chihuahuas et ça ne m’a jamais vraiment trop quittée. Il y a des choses qui ne changent jamais et je me suis fait depuis longtemps à l’idée que mon coeur sera le premier à me lâcher.
C’est comme ça !
Certains se font lâcher par leur foie, ou par leur cerveau, mais je me dis que ça aurait pu être pire, au moins je ne ferais pas partie de ces personnes qui meurent par le cul.

Je tire la langue à Frankie pour toute réponse à son commentaire. C’est vrai qu’Amp et moi on se ressemble sous certains aspects, mais de là à dire qu’il est plus humain que moi ! J’vous jure ! Évidemment, Amp est ravi et je laisse échapper un « Nia nia nia » d’une répartie redoutable.
Quand je vous disais que c’est pas mon cerveau qui va me lâcher en premier…
Je retrouve toutefois rapidement le sourire quand elle me dit se dépêcher et je roule des yeux comme si ça m’était indifférent. Mais Frankie le sait, j’attendais cette soirée avec impatience. Ça fait trop longtemps qu’on ne s’est pas retrouvées toutes les deux et j’ai bien l’intention de profiter de ma sœur autant que possible. Il est souvent trop tard quand on remarque qu’une personne vous manque, et si j’ai fait l’erreur avec mes parents, à les croire immortels, je n’ai pas l’intention de reproduire cette faute avec ma nouvelle famille. Heureusement pour moi que Rowan a fini par nous rejoindre ici ! Quand on habite sur des continents différents, se voir devient tout de suite très compliqué, on se demande pourquoi !

Frankie ne tarde pas à revenir, et je ne me fais pas prier pour me plaindre de tout et de rien. Me plaindre fait partie de moi, et si je devais m’en passer, ce serait comme si… je devais me retenir de respirer ! Autant vous dire que l’asphyxie serait ma première crainte.
La deuxième serait que j’exploserais probablement.
Quant à la dernière eh bien, c’est qu’on se ferait sacrément chier.
Surtout que je sais que Frankie comprend parfaitement ma frustration. Moi en tant que célibataire, elle en tant que personne loin d’une partenaire aimée. Alors les lycéens qui vous pleurent de la morve et des ruisseaux pour deux petites semaines de séparation, ça nous sort par les trous de nez !

« Mais oui ! Je te jure c’est d’un ridicule ! »

J’abats ma lame un peu trop fort, laissant une petite entaille sur la planche à découper et maugrée :

« Moi en tout cas, ils me manquent pas du tout. »

Pour autant, je peux pas dire que les gens qu’on voit au bar sont beaucoup plus matures quand j’en ai vu se tirer dessus pour moins que ça. Mais ça, ce n’est peut-être pas très judicieux d’en parler à Frankie. J’ai toute confiance en elle pour ne rien en dire aux parents, mais je ne peux pas imaginer qu’elle serait très heureuse de me savoir dans ce genre d’environnement.
Me voulant rassurante, je secoue la tête :

« Nan t’inquiètes ! Même si on me fait chier, y a toujours un ou deux réguliers pour intervenir. Les relous restent jamais trop longtemps. »

J’ai acquis ma petite réputation au bar, et les réguliers m’apprécient. Je sais que Johnny mettrait des patates à ceux qui me cherchent des noises. Alors Frankie n’a aucune raison de s’inquiéter.
Attrapant mon plateau, je la rejoins sur le canapé, posant mon œuvre sur la table basse avant de poser mon cul dans les coussins rembourrés avec un soupire de satisfaction.

« Tu m’étonnes ! »

Je laisse passer quelques secondes, le temps de me détendre un chouïa, puis mon regard se pose sur Frankie quand elle me complimente et je lui adresse un large et franc sourire :

« T’AS VU ? Franchement je suis sûre je vais tenir des années ! »

Je ne lui dis pas que ça fait une semaine que je rêve de hamburgers. J’agite la main comme si c’était du gâteau :

« J’vais être la meilleure végétarienne de tous les temps, t’as encore rien vu ! »

Comme pour appuyer mon propos, je me penche en avant et attraper un bâton de carotte pour le tremper dans le fromage avant de croquer dedans.

« Bon, et toi alors ? J’suis sûre t’as des trucs de dingue à me raconter ! »


tumblr_n4dn8t2lAM1r94jnqo4_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Alvarez
  Francesca Alvarez  
- Summer sunshine -

▎ Messages postés : 56
▎ Pseudo : Pandore Malone
▎ Faceclaim : Charlotte Sands
▎ Crédits : Me & Tumblr
▎ Multi-comptes : Zepp & Astoria (Jellybean) & Tyler
▎ Points récoltés : 15
I Get Higher, I Get Higher The sun is shining I'm on fire ¤ ft. Anya 097cc93942a5b49f020c89c402aae2d3000eb97b
▎ Your age : 25 ans (09/08/1998)
▎ Your preference : Pansexuelle & Polyamoureuse
▎ Job/Studies : Illutstratrice dans le domaine du livre (romans, alums, BD...)
▎ The one you love : I Get Higher, I Get Higher The sun is shining I'm on fire ¤ ft. Anya Giphy

▎ Annuaire rp : Mes RPs

dialogue en : DeepSkyBlue

https://likeariver.forumactif.com/t2292-frankie-comme-dans-les-l https://likeariver.forumactif.com/t2328-frankie-you-got-a-friend-in-me#21374
I Get Higher, I Get Higher The sun is shining I'm on fire ¤ ft. Anya Empty
Message#
Sujet: Re: I Get Higher, I Get Higher The sun is shining I'm on fire ¤ ft. Anya   I Get Higher, I Get Higher The sun is shining I'm on fire ¤ ft. Anya EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:44

I Get Higher, I Get Higher, The sun is shining I'm on fire
Oh we live like we want to Where nobody tells you.
▴▽▴⟁▴▽▴

Je crois que j'ai pris la douche la plus rapide du monde ! J'aime me prélasser sous l'eau chaude en général, mais ce soir, je préfère largement passer le plus de temps possible avec ma petite sœur ! Ça fait tellement longtemps, sa bouille st sa mine renfrognée me manque, alors qu'on vit ensemble, c'est pas normal ça ! Depuis qu'Anya vit avec nous, j'ai pris conscience de l'importance des autres dans ma vie et ai adopté certaines pratiques. Je ne vais jamais au lit sans avoir envoyé de tonnes de mots doux à ceux que j'aime, je ne laisse jamais une dispute irrésolue, quitte à m'écraser pour ne pas risquer de voir quelqu'un s'éteindre en ayant la pensée que nous nous sommes fâchés quelques heures avant. Et je passe du temps avec mes proches, autant que je peux, que ce soit physiquement avec ma famille et mes amis, ou bien en visio avec ma petite amie qui est loin, trop loin de moi...

Elle et moi gérions plutôt bien notre relation à distance, faisant notre vie, sortant avec qui nous voulions de notre côté tout en conservant notre couple intacte, puisque nous étions polyamoureuses. Leo m'avait aidé à comprendre comment tout ça fonctionnait, m'enlevant un sacré poids des épaules, je ne la remercierais jamais assez, elle était ma plus belle rencontre dans ce monde, quand j'étais au plus mal. Je crois que mes parents lui sont aussi reconnaissants que moi et que c'est pour ça qu'ils se sont liés à elle, l'accueillant dans la famille comme ils l'avaient fait avec Anya. Ils sont si généreux... Anya aussi aime ma petite amie, elle adore râler avec elle en permanence sur le monde et je pense qu'elle se confie à elle parfois. Elles ont leur jardin secret, leur amitié et j'en suis plus qu'heureuse !
Alors avec tout ça, voir des gamins en couple se promettre une fidélité absolue que peu de gens peuvent tenir en réalité et hurler au scandale dès que l'un tourne le regard vers un.e autre... ça nous sort par les yeux ! « Tu m'étonnes ! Au boulot, quand le mec de ma collègue est partit à sa bachelor party, elle m'a fait le même coup de la nana jalouse ! Cliché de rom-com ça ! On devrait en écrire une qui nous ressemble ! » fis-je avec aplomb, à la limite de vouloir le faire.

Dans son bar, ma sœur voit tout un tas de gens différents, autant sympa que chelous A.F. ! je ne sais pas comment elle fait... Je crois que je préfère la tranquillité de mes carnets de croquis et mes quelques séances au bureau pour les briefings et projets importants qui nécessitent ma présence. Autrement, le télétravail c'est la vie ! Tant que personne n'emmerde Anya, ça me va et je suis soulagée de savoir que les habitués veillent sur elle, bien que je n'ai pas trop de détails là-dessus. Un jour, j'irai jeter un coup d’œil quand même, histoire de... Et aussi parce qu'elle reçoit parfois des gens intéressants, comme ce groupe-là, les Scarlet Zombies qu'on avait vus au festival, ils ont l'air trop cool !

Nous nous installons au salon avec nos victuailles et surtout une bonne bouteille qui nous a fait saliver toute la semaine. Une fois affalée, je me dis que j'aurais dû ouvrir la bouteille avant parce que je suis trop bien pour bouger à présent... Mais la quantité de légumes sur le plateau me fait oublier ma soif pour un temps et je m'enquis du nouveau mode de vie de ma petite sœur, curieuse et fière de la voir entamer cette aventure. « Je te souhaite la même chose ! » de longues années de végétarisme, tant qu'elle ne m'impose pas ça... Je crois que ses conversations avec Eleonore l'ont convaincu du bien fondé de cette alimentation, bien qu'aucune des deux ne parviennent à me convaincre jusqu'alors ! Je veux bien respecter et ne pas apporter de viande à la maison pour ne pas tenter ma sœur qui débute, mais pas me priver complètement non plus en-dehors de notre foyer ! C'est tellement bon, la viande, le poulet grillé, les ribs, les sushis... Pffiouuu je pourrais pas perso ! « Hallelujah ! » m'écriais-je en me redressant pour prendre un bout de concombre pour imiter Anya, mon singe criant aussi en prenant une chips.

Je vous jure qu'il comprend tout ce qu'on dit et fait ! Il est parfait mon fils, je suis gaga et lui souris avant de reporter mon attention sur ma cadette qui désire connaître les derniers potins. Je sais très bien ce qu'elle veut savoir et ça me fait sourire tout autant que ça me déprime. « Ah si tu savais... J'me doute que tu veux pas parler du taff, mais du beau gosse qui fait du bon café... Je sais pas où ça va cette histoire ! Il est trop craquant mais il est aussi super timide... La semaine dernière, je lui ai filé le dessin sur lequel je bossais. Il est tellement réussi j'te jure ! » je sortis mon portable pour lui montrer la photo du dessin que j'avais fait de Joshua en train de travailler. Creepie ? Moi je trouve ça cute, ça montre que je m'intéresse à lui... « J'ai mis mon numéro derrière et il m'a toujours pas appelé ! J'ai merdé un truc ? Normalement ça marche le coup du dessin, s'pas le premier à qui je le fais ! Tu crois qu'il me trouve pas à son goût ? » Je fis la moue... Ça me faisait vraiment chier de le voir faire comme si de rien était quand je passe eu Starbucks. Il est toujours aussi gentil avec moi, son sourire et sa façon de me regarder dans les yeux, ou de détourner le regard... Je pige pas... pour la peine, la frustration me fait ouvrir la bouteille et nous servir un bon verre !

code by bat'phanie


I’m not letting you go
I'm not gonna let you down , I’m not gonna let you fade away another day, Don’t run away (run away) RUN! ▬ Sleeping With Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
  Contenu sponsorisé  

I Get Higher, I Get Higher The sun is shining I'm on fire ¤ ft. Anya Empty
Message#
Sujet: Re: I Get Higher, I Get Higher The sun is shining I'm on fire ¤ ft. Anya   I Get Higher, I Get Higher The sun is shining I'm on fire ¤ ft. Anya Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I Get Higher, I Get Higher The sun is shining I'm on fire ¤ ft. Anya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (anya) don't test me
» #508-120-4133 (anya crimson)
» (anya) hey baby why don't you smile , you got such a pretty face
» There is a house in Fall River feat. Anya
» [Ivy] | set fire to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ like a river :: fall river city :: Estern Avenue :: Highland avenue-
Sauter vers: